Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Oui mais c'est hs quand même, c'est pas fiable ;)

Quand tu dis que Sakura n'aime plus sasuke, c'est comme si tu disais Sakura aime Naruto. C'est aussi floue, on ne peut pas vraiment savoir pour le moment. Je ne suis pas contre naruto sakura mais Kishi à quand même fait beaucoup plus claire comme scene pour le naruhina et sasusaku contrairement au Naru saku qui reste extremement floue. Ce que dit Yamato à Sakura c'est du sous entendu, on ne saura jamais ce qu'il à vraiment voulut dire, surtout qu'il ne sais rien de ce qu'ils ont vécu ensemble. Tout ce qui est fait entre naruto et sakura pour le moment c'est plus pour nous embrouillé et ça marche.

On ne sait clairement pas ce que veux Sakura en faite, je pense que la venu de sasuke à Konoha va tout clarifié.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmmmh..

Je pense que c'est surtout la déclaration de Hinata qui va tout clarifier

Quand elle soigne Hinata elle se pose même des questions

Franchement on verra mais je suis sur a 100%(comme pour la survie de Kakashi sorry Jaggy ;D)que Sakura et Naruto c'est pour bientôt

@Okito

Plus douce?ouais

Mais bon Naruto mérite quand même des coups

Et puis un couple ça se dispute de temps en temps ;)

Exemple:Chichi et Goku(DBZ),Yusuke et Keiko(Yuyu Hakusho),Keitaro et Naru(Love Hina)

C'est vrai qu'elle se pose des question, mais on ne sait pas dans quel sens. jalousie ou un simple constat? on saura plus tard.

Mais j'ai encore des gros doutes sur Sakura quand même, bref c'est très flour pour moi :-\

Heu..100% ben si c'est comme pour Kakashi j'ai pas d'inquietude à me faire puisqu'il est quand même décédé  :P , réssucité après mais mort 50/50 donc, tu avait raison oui et non sur ce topic  ;D heuu..désoler pour le p'tit hs :)

C'est pas pour dire mais Sakura a toujours été amoureuse du sauveur et du plus fort. Elle ne réagit que là. Je n'ai jamais vu Sakura s'intéressé à un perso sans que le gars ne l'ait sauvée ni n'ait été le plus fort. Elle n'a aucune maturité et reste une groopie dans le fond malgrès son évolution. C'est pour ça qu'elle reste bête devant Naruto puis la seconde d'après bave, tellement sa bouche reste ouverte quand elle voit Sasuke...elle ne sait pas ce qu'elle veut à cause de sa groopie attitue.

Quant a Naruto son amour pour Sakura s'est transformé d'un amour imature de garçon groopi en amitiè de l'équipe 7!!! Quand il était jeune il la regardait comme Sakura regardait Sasuke...pour le prestige et la reconnaissance. En gros c'était la meuf à la mode dont tous les petits looser étaient amoureux et Naruto avec!!! Depuis son retour on voit que cette détermination n'est plus d'actualité même si l'amitié est là.

Par contre il réagit intensément et même excessivement depuis qu'il est jeune dès qu'il arrive quelque chose à Hinata. Il s'est même confié à elle, il n'y a que Sasuke qui a eut cette honneur. Kishi brouille les cartes mais tous les moments d'amour intense, de partage appartienne à Hinata un perso secondaire de secondaire. Le Naruto 6 queues arrive avec elle comme le MS de Sasuke apparait avec la mort d'Itachi...après une forte émotion. Naruto apprend que Kakashi est mort, Pa se fait dégommer devant lui mais c'est seulement quand Hinata intervient qu'il pète un plomb et quel plomb...

La chose est dite c'est caché et très profond mais il tient à elle. Ce n'est pas l'admiration infantile d'une des plus belles kunoichi du village, c'est une émotion profonde au contacte d'une personne particulière!!! Et puis c'est pas pour dire mais Naruto à le même caractère que sa mère et elle à choisit un homme calme!!!  

Non il ne ressens pas la même chose

J'ai jamais vu une scène ou Naruto pense a Hinata(il l'a voit rarement aussi)

Regarde la fin du combat de Naruto contre Neji. Regarde le retour de Naruto après l'intervention de Sandaime.

Quand il était enfant, Naruto ne prêtait attention qu'à celle qu'il considérait comme la plus belle, Sakura, tandis qu'il voyait Hinata comme "a dark weirdo" (je me souviens plus de la VF). Sauf qu'après lui avoir parlé, il change radicalement son point de vue.

Je suis d'accord avec vous Mâât !

Les relations entre Naruto & Hinata sont bien plus intenses et profondes comme vous l'avez si bien expliqué.

Je rajouterai que Naruto n'est pas le genre de personne qui va montrer ses réels sentiments devant le public, il est d'ailleurs assez pudique et même maladroit un peu comme Hinata ^^

Effectivement, il y a plusieurs éléments dans le manga qui démontre bien que Naruto est pudique concernant ses sentiments. Exemple : L'Arc Gaara, c'est Gaara qui lui tend la main quand ils se disent au revoir et non Naruto car il est géné. Naruto dit lui même qu'il n'est pas doué pour ce genre de choses. Autre exemple : Kakashi dans le next-gen quand il entraîne Naruto, Kakashi lui fait un compliment et Naruto lui dit "il ne faut pas me dire des choses comme ça" et il rate sa technique ;D et puis des petites allusions comme le bisou de Tsunade sur son front et ses paroles où là nous voyons un Naruto étonné qui n'ose rien dire. Et aussi sont père qui lui dit qu'il croit en lui alors que Naruto se sous-estime etc.

Mais c'est un peu normal que Naruto soit comme ça, il a tellement été rejeté et méprisé durant toute son enfance qu'il devait se fixer des objectifs comme devenir Hokage pour qu'il aille toujours de l'avant quoi qu'il arrive. C'était une sorte de motivation, persévérance et de surpassement de soi pour lui et aujourd'hui, Naruto est accepté tel qu'il est !

Et c'est là que Naruto ressemble beaucoup à Hinata car cette dernière a été rejeté par sa famille même si globalement, elle a moins souffert que Naruto. Naruto et Hinata ne sont pas le genre de personne a exprimer leur sentiment devant un public.

Enfin, en ce qui concerne Sakura, je n'ai rien d'autre à ajouter aux dires de Mâât juste que j'attends depuis 2008 que Kishi la fasse grandir... Et je suis aussi d'accord avec Jaggy et Vindo ! Attendons.

Franchement, les "prédictions" de Kishi ne se sont pas réalisées, à part éventuellement celles sur Sasuke. Je rappelle que après Sasuke, ce devait être Kakashi et Sakura, tandis que Naruto devait attendre. Ben la vache, attendre comme ça (senjutsu+FRS+Kyubi8 queue+Minato...).

Bref, pour imaginer la suite du manga, il vaut mieux se baser sur le manga que sur les propos attribués à l'auteur.

Et puis c'est pas pour dire mais Naruto à le même caractère que sa mère et elle à choisit un homme calme!!!  

Ce que tu dis n'est pas totalement faux, mais là permet moi d'entraver ton raisonnement car là 450ème Chapitre de naurto nous ne connaissons absolument rien ou très peu de choses sur la mère de naruto, alors de là dire que naruto lui ressemble  9_9

Secondo je vois pas pourquoi il faut autant s'acharner sur Sakura, car depuis le shippuden je pense que dans une certaine mesure elle a beaucoup évolué sur le plan sentiment comparé au first gen où , j'acquiesce totalement avec ta façon de la décrire comme une "groupie".Mais comme je l'ai déjà mentionné ci-avant , elle a beaucoup évolué, elle donne beaucoup plus d'estime à Naruto qui lui ne l'a jamais rejeté même après toutes les souffrances qu'elle lui a fait subir, depuis qu'elle a revu Sasuke au repaire d'oro (next gen), lorsque ce dernier affirma à naurto qu'il n'était pas près de revenir à Konoha et bien elle a commencé à oublier un peu son Sasuke d'amour, afin d'aider plus efficacement son ami naruto dans sa quête du titre d'Hokage et dans son combat contre les vils de l'akatsuki.

Pour preuve ça fait combien de chapitres qu'on ne l'entend plus prononcer la phrase "ramener sasuke au village". Ensuite en ce qui concerne sa relation avec naruto elle s'est beaucoup rapproché de ce dernier, comme le souligne plusieurs personnages du manga tel que: Sai et Yamato , qui sentent un sentiment amoureux de plus en plus fort se construire entre ces deux ninjas.

ensuite pour Hinata , et bien malgrès le geste héroique et courageux qu'elle a accompli en confessant ouvertement son amour, je ne pense pas qu'elle soit encore prête pour entretenir une relation sérieuse avec naruto, si ce n'est que de l'admirer de loin sans oser lui parler.

Mais ce qui pourrait être vraiment sympa pour le manga ,  c'est qu'hinata et Sakura entrent en concurrence pour conquérir le coeur de naruto, afin  d'obtenir bien-sûr au finale une perdante et une gagnante, un peu drama ça ne ferait pas de mal bien qu'on soit toujours dans un shonen il ne faut pas perdre cela de vue (où les histoires d'amour restent souvent très secondaires).

Je vous prie de m'excuser si mon expression et mon raisonnement vous semble un peu confus,

Sur ce, Je vous salue!

Bonjour à tous,

Il est vrai qu'à l'heure actuelle il existe un flou entretenu par l'auteur

qui fait soulever de nombreuses interrogations! Et je pense que les

sentiments amoureux sont au-delà du complexe....je m'explique,

si les choses étaient aussi simples en amour que 2+2=4 alors tout

serait trop facile!

Pour le moment et en ce qui concerne Naruto au fond de son coeur

nous savons qu'il veut ramener Sasuke et protéger tous ceux qu'il aime.

Mais pour ce qui est de ses sentiments amoureux les plus profonds, on

ne peut que "supposer ", il ne les a jamais vraiment livré....Même si au

fond de moi je perçois beaucoup plus d'affinités avec Hinata  :D qu'avec

Sakura!!!

@Mâât

C'est pas pour dire mais Sakura a toujours été amoureuse du sauveur et du plus fort. Elle ne réagit que là.

Toujours ?? je n'ai jamais vu un tel comportement ,j'aimerai bien que tu nous donne des exemples !

Je n'ai jamais vu Sakura s'intéressé à un perso sans que le gars ne l'ait sauvée ni n'ait été le plus fort. Elle n'a aucune maturité et reste une groopie dans le fond malgrès son évolution. C'est pour ça qu'elle reste bête devant Naruto puis la seconde d'après bave, tellement sa bouche reste ouverte quand elle voit Sasuke...elle ne sait pas ce qu'elle veut à cause de sa groopie attitue.

Pourtant si ,malgré que Sasuke lui a avoué que ce n'est pas lui qu'il l'a sauvé contre Gaara mais Naruto qui a fait tout son possible pour la sauver ,ça n'a pas suffit pour qu'elle s'intéresse à Naruto et oublie Sasuke ,alors que celui-ci n'a rien pu faire pour elle  ;si on suit ton raisonnement ...

Quant a Naruto son amour pour Sakura s'est transformé d'un amour imature de garçon groopi en amitiè de l'équipe 7!!! Quand il était jeune il la regardait comme Sakura regardait Sasuke...pour le prestige et la reconnaissance. En gros c'était la meuf à la mode dont tous les petits looser étaient amoureux et Naruto avec!!! Depuis son retour on voit que cette détermination n'est plus d'actualité même si l'amitié est là.

Si Naruto a changé et muri ,alors pourquoi Sakura ne le serait pas ?? je ne voit où est la différence ,je trouve même qu'au début du NG que Sakura est plus mature que Naruto .

tous les moments d'amour intense, de partage appartienne à Hinata un perso secondaire de secondaire. Le Naruto 6 queues arrive avec elle comme le MS de Sasuke apparait avec la mort d'Itachi...après une forte émotion. Naruto apprend que Kakashi est mort, Pa se fait dégommer devant lui mais c'est seulement quand Hinata intervient qu'il pète un plomb et quel plomb... 

Si il craque  devant la mort de Hinata , c'est bien une accumulation de circonstances (la mort de Jiraya, il vient juste de venir d'un entrainement intense ,la destruction du villaga ,la "mort" de son Sensé...) en gros la goutte d'eau qui fait déborder l'Océan .

Et puis Naruto était totalement à la merci de son ennemie ,impuissant lorsque Hinata est intervenue ,une autre personne aurait donner le meme résultat .

Mais c'est Hinata que l'auteur a choisit ,comme quoi  si elle est bien plus mise en avant c'est uniquement pour sa relation avec Naruto qu’en tant que combattante ,la preuve avant le méga Shinra tensei ,Kishimoto nous montre tous les shonobi qu'on connait ;Kiba ,Shino entrain de se combattre, sauf Hinata .

.

Si il craque  devant la mort de Hinata , c'est bien une accumulation de circonstances (la mort de Jiraya, il vient juste de venir d'un entrainement intense ,la destruction du villaga ,la "mort" de son Sensé...) en gros la goutte d'eau qui fait déborder l'Océan .

C'est une interprétation pleine de mauvaise foi. Face aux évènements précédents, il a gardé un calme et une détermination olympienne. Et là, boom, directement 4 puis 6 queues, une transformation instantanée, rien à voir avec ce qui avait eu lieu contre Orochimaru. Et tu nous sors que le déclencheur n'était "qu'une goutte d'eau", un évènement mineur ? Et tu soutiens la même chose alors qu'une fois qu'il a retrouvé son état normal, la première personne à laquelle il pense est Hinata ? Alors que le texte précise bien que Naruto est emporté par "la pire émotion qu'il ait jamais ressenti" ? Suffit de voir sa tête au moment où Hinata lui fait sa déclaration pour voir le choc que ça lui fait.

Et puis c'est pas pour dire mais Naruto à le même caractère que sa mère et elle à choisit un homme calme!!!  

Ce que tu dis n'est pas totalement faux, mais là permet moi d'entraver ton raisonnement car là 450ème Chapitre de naurto nous ne connaissons absolument rien ou très peu de choses sur la mère de naruto, alors de là dire que naruto lui ressemble  9_9

Comme tu dis nous ne connaissons que très peu de chose sur la mère de Naruto. Mais ce que nous savons c'est que Jiji a dit que c'était un genre de garçon manqué, donc qui est très loin de la femme manga japonnaise tout en retenue...elle en est plutôt l'extravertie manga jap. D'ailleurs quand il la voit enceinte il n'en revient pas de la voire femme en robe, toute tranquile et douce. Il rapproche directement le caractère de Naruto à celui de sa maman car Minato était d'un genre très équilibré et serein... Uzumaki la famille tourbillonante...si tu vois ce que je veux dire!!! Voila le peu que nous savons; Naruto ressemble à son père physiquement et à sa mère au niveau du caractère...on peut même penser que l'élément vent vient de sa mère peut être (village des tourbillons).

Pour ce qui est de Sakura je n'ai aucun problème avec elle, je constate qu'elle est comme Ino elle regarde les ninjas qui sont fort et beau et les sauveurs!!! Même si c'est moins évident aujourd'hui. Témari regarde Shikamaru qui est loin de l'élégant de base, elle l'a même traité de lache. La petite Kunoichi du village de sable admire le démon de suna malgrès son côté sombre. Hinata regardait le looser de Konoha et ne s'extasie pas plus quand il se bat pour elle ou qu'il gagne. Par contre Sakura a regardé Lee et Naruto qu'au moment ou ils se sont battu pour elle et Naruto beaucoup plus puisqu'il est devenu le plus fort de sa génération avec le départ de Sasuke. Mais déjà dans la first gen elle commençait à ne plus savoir qui regarder autant que nous on ne savait plus qui était le plus fort àprès la victoire contre Gaara. C'est des faits. Dans la next gen elle fait la grande amoureuse puis débarque Sasuke et elle est comme paralisé par le beau et fort appolon. Je ne suis pas injuste, elle est comme ça, elle réagit à la puissance, c'est seulement quand elle reconnait ta force qu'elle commence à avoir un comportement amoureux respectueux...pas avant, montre moi que je me trompe!!!

Hinata aime Naruto pour ce qu'il est et Naruto a été profondément touché par cette petite fille insignifiante qui est capable de réveiller sa force et sa dignité dans le situations les plus critiques. Il a combattu pour elle comme un chevalier, pas pour la protéger, pour elle, en l'honneur d'Hinata!!! Avec Néji et aussi il s'est venger de ce qu'on a fait à sa Hinata avec Pain...D'ailleurs Nagato l'a bien compris et la prise pour faire grandir sa haine (amour haine)...Naruto devient fort et incntrolable face à Hinata, fort et faible...  

Hinata aime Naruto pour ce qu'il est et Naruto a été profondément touché par cette petite fille insignifiante qui est capable de réveiller sa force et sa dignité dans le situations les plus critiques. Il a combattu pour elle comme un chevalier, pas pour la protéger, pour elle, en l'honneur d'Hinata!!! Avec Néji et aussi il s'est venger de ce qu'on a fait à sa Hinata avec Pain...D'ailleurs Nagato l'a bien compris et la prise pour faire grandir sa haine (amour haine)...Naruto devient fort et incntrolable face à Hinata, fort et faible...  

Il y a une part de vraie dans ce que tu dis, mais sur ce point je pense qu'il y a divergence entre nous deux.

tu extrapole un peu trop la réaction de naruto face à la déclaration amoureuse d'hinata, je vais tout simplement te dire que naruto n'as pas combattu Pain pour venger hinata loin de là, comme l'a si bien précisé younamina, c'était la goute qui a fait déborder le vase, il ne faut pas faire sous éclipse le fait que Pain a tué Jiraya, que c'est l'un des piliers de l'akatsuki, et enfin qu'il  a détruit le village de konoha si tu regroupes tout ça et bien tu auras un naruto enragé.

Donc il vaut mieux éviter de dire que naruto a combattu pain de toute ses forces juste pare ce dernier a tué hinata.

Je pense que naruto aurait eu la même réaction si pain aurait tué je sais pas moi...Tsunade..ou shikamaru, il ne supporte pas de voir ses amis se faire torturer par un vil de l'akatsuki c'est tout ^^

C'est une interprétation pleine de mauvaise foi. Face aux évènements précédents, il a gardé un calme et une détermination olympienne. Et là, boom, directement 4 puis 6 queues, une transformation instantanée, rien à voir avec ce qui avait eu lieu contre Orochimaru. Et tu nous sors que le déclencheur n'était "qu'une goutte d'eau", un évènement mineur ? Et tu soutiens la même chose alors qu'une fois qu'il a retrouvé son état normal, la première personne à laquelle il pense est Hinata ? Alors que le texte précise bien que Naruto est emporté par "la pire émotion qu'il ait jamais ressenti" ? Suffit de voir sa tête au moment où Hinata lui fait sa déclaration pour voir le choc que ça lui fait.

Je n'ai pas  penser une seule seconde à la mauvaise foi ,c'est comme ça que j'ai interpréter les choses ,c'est la vérité !!

S'il a gardé son calme après tous les évènements qu'il a passé ,c'est aussi parce qu'il avait les choses en mains ,CF quand il a reçu la nouvelle de la "mort" de son Sensé ,il dit un simple "j'ai comprit.."mais juste après il se tourne vers Pain complètement énervé (meme ses moustaches se sont élargi )

Quand Hinata est intervenu pour le protéger ,il était fixé à terre impuissant ,ne peut rien tenter pour protéger Hinata ,mais en  voyant Pain "l'achever" il n'a pas pu garder son clame et il a laissé libre court à sa colère ,donc une seule option s'offre à lui => Kyuubi avec 4 puis 6 queues directement !!

(face à orochimaru il a sortie 4 queues ,aprés seulement qu'Orochimeru lui a "parler" de Sasuke )

Et si la premiére personne qu'il a penser à elle quand il a retrouvé son état normal c'était Hinata ,c'est parce qu'elle était toute proche de la zone du combat ,c'est pour ça que Naruto a pensé tout de suite qu'il l'a tuée ...

Comme je l'ai dit c'est comme ça que j'ai interpréter la scène ,et je n'ai nullement penser avec une mauvaise foi .

Pour ce qui est de Sakura je n'ai aucun problème avec elle, je constate qu'elle est comme Ino elle regarde les ninjas qui sont fort et beau et les sauveurs!!!

Autrement dit ;une groupie ^^ je suppose que c'est ton avis *soupir* mais malheureusement je ne le partage pas ,j'ai déja expliqué mon point de vue la dessus .

Si je ne m'abuse, il avait été précisé par les géniaux membres de la MFT qui ont traduit le chapitre à l'époque, que ce n'était pas complètement une déclaration d'amour, mais que le terme employé par Hinata signifiait (aussi ?) "apprécier".

Du coup, je rejoins l'avis qui dit que Naruto a pété un cable devant l'accumulation de souffrances et non pas devant la déclaration d'amour d'Hinata.

Pour Sakura, évidemment c'était une groupie de Sasuke comme beaucoup d'autres, mais c'était aussi une gamine de 12/13 ans, là à 16/17 elle devient plus mature et se rend compte de sentiments réellement profonds pour le blond (amour/amitié on verra ça plus tard), comme Yamato le lui dit (magnifiquement tout en laissant le suspens) lorsqu'elle soigne Naruto après son combat en Kyubi v4 contre Orochimaru. Si elle était très énervante avant, je trouve son évolution carrément encourageante.

naruto n'as pas combattu Pain pour venger hinata loin de là, comme l'a si bien précisé younamina, c'était la goute qui a fait déborder le vase, il ne faut pas faire sous éclipse le fait que Pain a tué Jiraya...

Je connais la suite il a tué Kakashi, rasé le village etc etc et Hinata c'était la goutte d'eau. EEEEEEEEEEuuuuuhhhh comment dire?

Pa s'est fait défoncer devant lui...rien!!! Même pas un petit réveille de Kyubi, peau de pêche!!! Pourquoi la goutte d'eau ne survient pas, vous prétendez pourtant que si ça avait été Shika ou un autre il aurait réagit pareil, ben y'a eut Pa et RAS. Pourquoi Pain ne lui fait pas un discours sur l'amour en embrochant papa grenouille, parce qu'il sent bien que Naruto n'est pas touché au plus profond de lui même (amour).

Parcontre dès qu'il a vu Hinata il a senti la panique chez le petit blondinet. Naruto n'en pouvait plus et gueulait comme un malade...voila pourquoi Nagato a fait trainer les choses en longueur et en plus ne l'a pas tué mais fait croire. Parce qu'il sentait qu'il y avait quelque chose de fort entre ses deux là et il a eut pitié pour la première fois à Konoha. Et de toute façon il savait qu'il suffisait juste de faire croire à sa mort pour que la haine gagne Naruto!!!

Et comme tu oublie Boogies man, je n'ai jamais dit que Naruto se battait pour Hinata mais qu'il a pété les plombs pour elle et à quel point!!! Quand tu dis que ça aurait été pareil pour Shika, je dis mauvaise fois...je le vois mal déclecher un 6 QUEUES pour lui... un 4 à la grande limite. Mais 6 queues, ça c'est du lourd, du non contrôle absolue de sa rage et ça c'est la marque Hinata!!! C'est pas Jiji, C'est pas Gaara (4 q), c'est pas Sakura, c'est pas Kakashi, c'est Hinata. Je ne vois que Sasuke pour faire pareil ou mieux. Peut être Sakura aussi c'est come une soeur pour lui. En attendant les sentiments qu'il a pour Hinata sont très fort, les six tails nous le montrent sans détour alors qu'on la voit jamais. La vérité on aurait compris 6 queues pour Sakura, pour Kakashi, Pour Jiraya, pour Sasuke, pour Iruka mais pas pour Hinata...c'est la preuve absolue de son estime pour elle au rang de ses plus proches et forts liens!!!

Pour finir Naruto était très calme alors qu'il allait se faire capturer malgrès le sacrifice de TOUS SES MAITRES, quand Hinata est arrivée ce n'est pas l'accumulation de stress qui l'a emporté...c'est la situation qui lui a complètement échappée, il a été totalement dépassé et n'avait plus aucun controle sur rien à part gueuler à tout va et rester bête devant son acte héroïque et amoureux. Il a pété les plombs dès qu'il l'a vu et a perdu la maitrise de la situation que Pain a pris immédiatement à son compte!!!

Mais c'est Hinata que l'auteur a choisit ,comme quoi  si elle est bien plus mise en avant c'est uniquement pour sa relation avec Naruto qu’en tant que combattante ,la preuve avant le méga Shinra tensei ,Kishimoto nous montre tous les shonobi qu'on connait ;Kiba ,Shino entrain de se combattre, sauf Hinata .

@Younamina tu l'as dit toi même c'est la relation unique qu'il y a entre Naruto et Hinata. Ce qui n'est pas avec Sakura qui est dans l'admiration et la pleurnicherie. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de coeur, elle fait beaucoup pour le village et a grandi de ce côté. Mais niveau relation amoureuse elle n'arrive toujours pas à regarder quelqu'un comme il est et non comme il parait être. Même chose pour Sasuke elle ne le connait pas!!! Elle peut toujours chercher des infos elle est loin de lui ;). Hinata n'a jamais eut besoin de voir les exploits de Naruto pour l'applaudir et vouloir le serrer dans ses bras!!! Même chose pour Tsunade et son fiancé...

v9nur46y.jpg

c'est vrai que le coup de shika... c'était un peu trop abusé de ma part ^^

Ce que je n'apprécie pas vraiment dans la relation Naruto/Hinata c'est que ça part dans un seul sens et pas dans l'autre  (pour l'instant) si naruto a pété les plombs c'est tout simplement pare ce qu'il a un bon coeur, voire quel qu'un se sacrifier juste pare ce qu'il l'aime...il a jamais vu ça de toute sa vie, personne ne lui a ouvertement dit 'Je t'aime' ou a sacrifié sa vie pour lui.

Bah ça l'a profondément touché c'est pour ça qu'il s'est énervé c'est tout.

Mais de là à dire que Naruto est amoureux d'Hinata, et qu'il s'est transformé en 6 queus pare ce qu'il l'aime....ça reste du "bullcrap" pour moi et rien de plus.

Bah je sais pas , imagine que durant toute ta vie on t'as rejeté , et un jour alors que quelqu'un te pointe un pistolet droit sur la geule , une personne survient et te dit : 'Je t'aime' et paf elle meurt à ta place...je ne pense pas que tu puisses rester indifférent à cela, mais ça ne veut pas forcément dire que tu aimes de tout ton coeur cette personne.

Eidt du BoooOOooogie man : comme le souligne ce scan, l'émotion qu'il n'a jamais ressenti ce n'est pas de l'amour mais d'être aimé par quelqu'un.

Faut avoué que depuis le début, Naruto réagit au quart de tour quand cela concerne Hinata et la seul autre personne pour qui on l'a vu réagir de la même manière est sasuke. Mais on peut dire que tout ceux qui touche ces amis ne font pas long feu.

On ne peut pas non plus dire ce qu'il ressent pour elle, mais ce qui est sur c'est qu'il aime bien les filles comme elles (et ça je n'inventes pas) et que, même si le manga ne montre pas leurs relation, ce n'est pas comme si ils ne se connaissaient pas. Pour exemple Shikamaru apprécie énormément naruto pourtant on ne les voient jamais ensemble.

Pour ce qui est du scan que montre Mâât, la seul chose que je peux dire est que la sensation d'être impuissant dans ce genre de situation, avec Pein qui prend bien le temps "d'exécuté" Hinata doit ètre éxtremement dur pour naruto, cela aura put etre une autre personne qui lui est chère, il aurai eu la même reaction, apres aussi violente je ne suis pas sur.

Euh les enfants, il voit à peine Orochimaru et il est à quatre queues. Est-ce que ça veut dire que Orochimaru compte plus pour lui que Sakura ?? Vous rigolez là, j'espère. Et puis, celle qu'il aime depuis le début, même alors qu'elle ne regardait que Sasuke, ça reste Sakura. Il n'abandonne jamais et ç'est pas avec Sakura que ça va changer.

après faut pas abuser non plus, Hinata compte aussi pour Sasuke. Mais franchement, tu te ferais du souçi pour quelqu'un que t'as pas vu pendant trois ans, à qui t'as pas trop adressé la parole quand tu es revenu (en dehors des missions) et pas pour quelqu'un que tu aimes depuis l'enfance, qui est ta coéquipière et qui a partagé les instants les plus importants de ta vie. Kishi nous a sorti Hinata en sacrifice pour semer le doute et rien d'autre

@Vindo

Alors que le texte précise bien que Naruto est emporté par "la pire émotion qu'il ait jamais ressenti" ? Suffit de voir sa tête au moment où Hinata lui fait sa déclaration pour voir le choc que ça lui fait.

"Naruto bouillonne sous le coup des pires émotions qu'il n'a jamais ressentit "

Merci Maat d'avoir mit le scan ,j'ai eu un doute quand j'ai lu le message de Vindo ,mais finalement j'avais un peu raison ,Naruto sous le coup des émotion qu'il n'a jamais ressenti avant  càd :la perte de ses deux Sensé par le meme individu ,la destruction quasi complète de son village en plus la "mort" devant ses yeux de son amie ;encore et toujours par le même individu ,il y'a vraiment de quoi péter un plomb là :o

@Maat:

Mais niveau relation amoureuse elle n'arrive toujours pas à regarder quelqu'un comme il est et non comme il parait être. Même chose pour Sasuke elle ne le connait pas!!! Elle peut toujours chercher des infos elle est loin de lui

Un aveuglement primaire qui devient avec le temps un amour fort et  sincère ..

Elle a découvert que le garçon qu'elle a toujours prétendue etre amoureuse de lui est loin d'etre le garçon le plus beau et le plus doué du village dont toutes les filles  donneraient chére pour l'embrasser y compris elle même ...

Elle découvert un garçon froid et troublé psychologiquement (Cf quand il était sous l'emprise du sceau maudit ) elle a eu peur elle se dit que ce n'est pas le Sasuke qu'elle connait tout comme Ino ,mais cette dernière n'a rien pu faire contrairement à Sakura qui a voulu à tout prix l'arrêter et essayer de le raisonner afin de trouver le "vrai" Sasuke .

Je trouve que Sakura est comme le fourreau qui permet de contenir la lame qui est Sasuke .

Si c'était une vrai groupie elle n'aurait rien tenté et l'abandonner à la première occasion ,car une groupie ne voit que les qualités d'un garçon ..

Voilà ce que j'ai écrit avant ,es que malgré que le beau et fort Sasuke est devenue un Nukenin a suffi pour qu'elle l'oublie ? chercher des infos sur lui afin de mener à bien sa mission ,son nindo ,ce n'est qu'une preuve qu'elle tient toujours à Sasuke elle tient absolument à le sauver .

Il n' y a que la comparer avec Ino pour faire une différence sur la sincérité de leurs sentiment ,Ino qui était comme Sakura dingue de Sasuke ,semble avoir être complètement guérit de son "amour" ,elle l'a tout de suite remplacé par Sai parce qu'il ressemble à Sasuke càd un beau gosse ^^

ça c'est une fille qui ne s'attarde que sur les apparences d'un garçon .

il a jamais vu ça de toute sa vie, personne ne lui a ouvertement dit 'Je t'aime' ou a sacrifié sa vie pour lui.

De quoi tu parles, presque Naruto est handicapé affectivement. Sasuke s'est sacrifier pour lui, Iruka et l'on ne parle pas de Jiji, Kakashi et Sakura. Sans parler du respect de l'Hkage en personne. Il ne faut pas confondre Naruto tout petit et le après l'académie.

Ensuite je ne parle jamais sans m'appuyer sur le scénar. Gaara dont on a baladé le cadavre, sans maturité il est arrivé à 4 queues aux bout d'un long moment. Avec Oro il ne s'énerve pas pour le serpent blanc mais pour Sasuke; on dit donc 4 queues instantanément!!! Pour Hinata 6; ce n'est pas moi qui le dit c'est le scénar...il la tient en très très haute estime!!!

Maintenant il n'est plus possible de dire le contraire mais c'est vrai qu'on n'est pas sure que ce soit de l'amour...cependant c'est très fort!!! Elle vient de se mettre dans la catégorie des plus grands liens de Naruto. Pour moi le fait qu'elle ne soit pas tout le temps là à s'accrocher à son pantalon est la preuve que c'est un amour caché pour Naruto dont il ne se rend pas compte!!!

Cela n'a pas grand chose à voir avec son besoin de reconnaissance ni avec la situation...il a vu Sasuke tombé devant lui (Haku). On voit que cette énervement est phénoménal, le stade du 4 queues a été dépassé avec Hinata, c'est elle le facteur en plus qu'il n'y avait pas dans les autres situations ou Naruto pète les plombs...Elle est particulièrement importante pour lui, ce n'est plus une simple habitante de Konoha depuis Neji fight....et c'est plus que confirmé par 6 queues, du jamais vu.

EDIT/Younamina si ce que tu disais était vrai il aurait eut au moins une queue en voyant Pa se faire transpercer devant lui et sa femme. Rien, même pas les yeux!!! Kishi ne nous a pas montré une accumulation mais une perte de controle. Et pour Hinata 6; du jamais vu. Et pour Sakura si elle aimait Sasuke elle serait allée le chercher quitte à abandonner le village (ermite vagabon)...non elle attend toujours que Naruto fasse le travail...c'est lui qui est prêt à tout pour son ami, comme Hinata est prête à tout pour lui. Mais Sakura est prête à tout pour qui??? Toujours assise à attendre que le destin se fasse à sa place...c'est devenu un bon ninja médecin mais niveau affectif elle reste une suiveuse...groopie!!!

Shaitan

Pourquoi il a 4 queues quand il voit Orochimaru?? Simplement parce qu'il lui parle de sasuke comme si c'était son objet, faut pas tout oublié et ne pas voire seulement que ce qui nous arrange.

Et le Naruto qui ne parle que très peu à Hinata, tu sais en deux page de Flashback ça peut s'arranger, ça à été fait pour savoir ce que pense shikamaru de naruto il peut très bien le refaire pour ça...

Tu dis que naruto aime sakura depuis longtemps, mais sakura aime aussi sasuke depuis longtemps et rien ne prouve vraiment le contraire. Moi aussi je peut dire que kishi fait des sous entendu sur les sentiments de Sakura pour semé le doutes, et en plus ça marche parfaitement.

Younamina, je pense que si il n'avait pas tué ses sensei et tout le reste, ça réaction aurai été la même, peut-etre pas aussi violent mais pas loin.

Par contre pour le cas sakura je suis de ton avis, se qu'elle ressentait pour sasuke au début du manga et à la fin de la FG, c'est complètement different, elle a appris à le connaitre et à l'aimé pour ce qu'il est.

Faut avoué Mâât que tu abuse un peu avec sakura, mais bon je respect ton point de vue même si il n'est pas totalement objectif :D

Shaitan

Faut avoué Mâât que tu abuse un peu avec sakura, mais bon je respect ton point de vue même si il n'est pas totalement objectif :D

:D :D :D Bon j'avoue que j'abuse. Mais je fais comme Younamina qui abuse en voulant faire croire que Hinata n'a rien à voir avec l'énervement phénoménal de Naruto. Si on l'écoute ça aurait pu être le chef du restaurant de ramen que ça aurait été la même :D :D :D.

Top délire, on anime juste un peu le topic ;)

Mais sinon dans le fond je le pense...moins brutalement: tu penses que Hinata aurait attendu en lisant des bouquins sur l'histoire de Naruto Kyubi pendant qu'il aurait été dans les mains d'un Oro??? Y'a longtemps qu'elle serait devenue un ninja vagabon comme Naruto (et Jiji) ou un nukenin comme Sasuke. C'est vrai que Sakura a appris à voir ses deux amis différemment, de manière plus mature mais dire qu'elle a atteind la compréhenion du coeur c'est abuser. Celui qui comprend Sasuke c'est Naruto, ceux qui comprennent Naruto c'est Sasuke et Hinata. Profondément j'entends. Ou est Sakura dans tout ça, elle ne sait pas qui suivre, parce qu'elle n'a pas de vrai sentiments profonds pour aucun d'entre eux...c'est de l'amitié??? Et aujourd'hui on se rend compte que Naruto qui n'est obsédé que par Sasuke a quand même un oeuil sur Hinata...quel genre d'oeuil, si ce nest profond, secret??? Si ce n'est pas de l'amour elle est au moins très importante pour lui. Pour moi c'est du Love.

Mais Sakura est prête à tout pour qui??? Toujours assise à attendre que le destin se fasse à sa place...c'est devenu un bon ninja médecin mais niveau affectif elle reste une suiveuse...groopie!!!

Pour qui ?? hmm simple pour deux personnes :Naruto et Sasuke !!

Et son combat contre Sasori on est la preuve ,elle le dit à haute voix à Sasori "meme si je n'ai plus de bras ni de jambes je t'attraperait quoi qu'il arrive "  tout ça pour obtenir seulement des infos sur Orochimaru  :o ,en tout cas tu a l'air avoir complètement oublier ce combat qui était une preuve de détermination et de courage !!

voilà ce qui était écrit sur Sakura dans le dernier databook :

"_Sakura sait que dans le monde shinobi, il faut payer une compensation appropriée pour obtenir quelque chose. Malgré cela, si elle pouvait récupérer Sasuke… et le quotidien qui a été perdu, Sakura ferait volontiers n’importe quel sacrifice. Et cette résolution lui donne la force de se frayer un chemin vers l’avenir."

mais je vois que tu ne changera pas d'avis  :D ,donc Sakura était une groupie et le restera pour toujours  :D

si ce que tu disais était vrai il aurait eut au moins une queue en voyant Pa se faire transpercer devant lui et sa femme.

en voyant Pa se faire transpercer ,il a foncé vers Tendou (il était capable de bouger ,capable de faire quelque chose même si c'était vain ! ) et s'il n'a pas utiliser Kyuubi c'est parce qu'il a fait la promesse de ne jamais recourir au démon ,mais après l'intervention de Hinata ,il était accroché par terre comme un papillon, impuissant ,incapable de faire le moindre mouvement ,donc il n'a pas le choix que de revenir sur sa promesse et se laisser emporter par sa colère   !!

EDIT :

Mais je fais comme Younamina qui abuse en voulant faire croire que Hinata n'a rien à voir avec l'énervement phénoménal de Naruto.

Mais absolument pas  :D comme je l'ai dit c'est comme ça que j'ai interprété les choses ,en me basant sur des faits ,en tout cas tu avoue toi meme que tu abuse sur Sakura ,c'est déja un pat pour comprendre un peu le personnage  :D :D

Si ce n'est pas de l'amour elle est au moins très importante pour lui. Pour moi c'est du Love.

Et Pour moi ça sera du Love tôt ou tard   :D  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...