Aller au contenu


Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kun Sama, je suis d'accord que naruto et sakura est très probable, mais le naruto hinata aussi par contre sasuke et sakura :-\

 

Sojobo: quand je vois la relation entre naruto et sakura, je peux aussi dire qu'il se comporte comme un frère et une soeur, je vois même que leurs relation et un peu plus forte que ça, mais de là à les voir en couple...J'avoue aussi que je préfere leur relation fraternel que leur possible relation de couple, ça peut gaché une amitié si ça marche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kun Sama, je suis d'accord que naruto et sakura est très probable, mais le naruto hinata aussi

Naruto/Hinata est beaucoup moins probable pour moi car Naruto ne semble pas nourrir de sentiments amoureux pour Hinata.

Peut-être en aura t-il plus tard.Mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kun Sama, je suis d'accord que naruto et sakura est très probable, mais le naruto hinata aussi par contre sasuke et sakura :-\

 

On ne connait pas encore les sentiments de Naruto envers Hinata donc pour l'instant ça va être difficile

Le plus probable reste SakuNaru ;)

Tu va me dire que Hinata mérite Naruto plus que Sakura car elle l'aimait depuis le début

Mais Naruto aussi mérite plus Sakura que Sasuke car il l'aimait aussi depuis le début

On verra comment ça va se dérouler,Naruto n'a pas encore répondu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'elle le mérite plus, d'ailleurs, deux deux je ne vois pas laquelle le mérite vraiment plus.

On peut dire que actuellement, narusaku est le plus probable, mais le naruhina n'est pas non plus improbable, il faut juste voire si Kishi va utilisé la déclaration de Hinata pour la rapproché de naruto, je pense que ça serai décevent si Kishi laisse ça en plan.

Le naruhina et Sasusaku restent très probable c'est pas comme si on parlait de sasuhina :D, faut juste voir comment kishi va tourné ça... enfin si il veut bien  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Naruto se dire: super cette fille que je ne voyais quasi jamais m'aime.Donc moi aussi je vais me mettre à l'aimer.

La personne pour qui Naruto semble avoir des sentiments c'est Sakura.Et depuis le début de la NG, ça semble réciproque.

Relisez le manga en particulier tout le passage en first gen, du combat Neji-Hinata jusqu'au combat Naruto-Hinata ("jaime bien les filles comme toi"). Relisez les derniers chapitres : dans ses visions, Naruto place Hinata au même rang que Kakashi et Jiraya, ses deux sensei. Les images sont assez parlantes en elle même tout comme le scénario. Encore une fois, rien que la symétrie des pensées ("il/elle est vivante, merci mon dieu") suffit pour montrer le choix scénaristique de Kishi.

 

Et encore une fois, l'interprétation qui fait de la remarque mentale de Sakura ("Hinata aime Naruto") une prise de conscience n'est qu'une interprétation... Qui oublie totalement Sasuke et les remords de Sakura pour son inaction envers lui.

 

Quand à l'argument "Kishi a dit qu'il allait écrire sur Sakura", franchement, il ne vaut rien. D'une part, je rappelle que "Kishi a aussi dire qu'il allait écrire sur Kakashi", et on a vu le résultat. D'autre part, écrire sur Sakura ne veut absolument pas dire en faire la femme ou l'amoureuse de Naruto... Elle a tellement d'autres choses à faire...

 

En fait, ce serait insultant pour le personnage de Sakura. ça voudrait dire qu'elle n'aime Naruto que parce qu'il est devenu le plus fort et le plus cool (comme Sasuke en first gen) et qu'elle ne devient capable de le dire que parce qu'une autre fait le premier pas ? Je sais que beaucoup ici n'aiment pas Sakura, mais depuis longtemps, c'est devenu un personnage responsable et mature, même si elle a ses faiblesses et ses doutes (revoyez le combat contre Sasori !). Ce n'est pas une évadée de Santa Barbara... Elle doit devenir la plus forte ninja médecin du manga et développer ses capacités en genjutsu aussi (dixit Sasuke et Kakashi*). Donc forcément, Kishi va écrire sur elle.... Mais pas pour qu'elle vienne piquer Naruto à Hinata qui n'aurait plus qu'à aller se jeter sous la première invocation géante qui passe (à défaut de train)... Sakura est une héroïne positive de shonen, pas une pouffiasse de telenovelas brésilienne. 

 

 

* HS Sakura : je ne serai pas surpris que, lorsque la team Naruto apprendra que Sasuke et Madara travaillent ensemble, elle s'y mette sérieusement. Parce que deux ninjas capables d'utiliser Tsukyomi, ça demande un gros power-up en genjutsu pour y résister, quand on a pas un Bijuu en soi. A moins qu'elle ne le développe une fois que Sasuke aura utiliser Tsukyomi sur elle, histoire de lui faire comprendre sa douleur à lui ("tu vas me voir tuer tes parents pendant 3 jours").

HS off//

 

Bref, pour moi, désormais, il me semble impossible scénaristiquement parlant que Hinata échoue à "capturer" Naruto ou que Sakura s'en mêle. Sauf si Hinata meurt. Mais comme Kishi a laissé passer l'occasion en or qu'il avait de la tuer... (on peut le regretter du reste... la dimension tragique du manga aurait atteint des niveaux stratosphériques, mais je pense que ce n'était pas possible éditoriale ment parlant. Et plus j'y pense, plus je me dis que ce ne devait pas être l'intention de Kishi de toute manière... Il y a trop de signes annonciateurs du rôle que doit jouer Hinata.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'auteur fait beaucoup le parallèle entre l'ancienne team Jiraya / Oro / Tsunade et team Sasuke / Naruto / Sakura; et l'ancienne génération de Ninja avec la nouvelle.

Jiraya et Oro meilleur amis du monde puis cassure, Jiraya amoureu de Tsunade mais jamais ensemble etc...

 

Je pense que ce sera la même chose pour Sakura / Naruto.

 

Je pense également que si Love Naruta y'a, et ce n'est finalement pas le "but" du Manga, on saura peut être à la fin que Naruto sera avec une Ninja d'un autre village (tout comme l'a fait son père).

 

Je vois en Hinata plus un rôle de "soutien affectif de plus pour Naruto (ses amis)" que autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois en Hinata plus un rôle de "soutien affectif de plus pour Naruto (ses amis)" que autre chose.

 

Tronche du soutien affectif... "ah, Hinata, ben après le rateau que tu lui as mis quand elle est venu se sacrifier pour toi, elle est partie s'ouvrir les veines avec son kunai". Un indice : l'amour à sens unique ça fait mal à celui qui aime, mais ça fait aussi mal à celui qui n'aime pas et qui ne peut pas répondre. Je ne pense pas que le trio ait à répéter exactement la carrière des précédents... Pour plusieurs raisons :

 

1) les autres équipes sont formés en imitant les parents (Inoshukacho par exemple) alors que l'équipe Naruto ressemble à la génération précédente.

2) La ressemblance entre Sasuke et Orochimaru est franchement pas frappante. Jusqu'à présent, Sasuke n'a jamais été un sadique sans pitié qui fait des expériences sur les gens, que je sache.

3) La ressemblance entre Naruto et Jiraya...bof... Rasengan et mode ermite. C'est tout. Jiraya n'était pas seulement amoureux de Tsunade, il tombait amoureux de toutes les filles qui passaient à porté. Jiraya n'a semble-t-il jamais été un grand amateur de kage-binshin (même s'il maitrise bien sur). Jiraya est un voyeur, Naruto serait plutôt un exhibitionniste.

4) Tsunade et Sakura : on est d'accord qu'en terme de compétence, Sakura est vraiment un clone de Tsunade. Mais elle n'a pas perdu son petit frère à la guerre, elle n'est pas une princesse appelée à régner, son fiancé ne s'est pas fait buter, elle n'est pas alcoolique et droguée aux jeux d'argents... C'est en fait la petite fille modèle un peu bêcheuse mais très douée, modèle Hermionne dans Harry Potter.

 

Donc, je ne pense pas que Naruto doive en plus d'être Hokage et de sauver Sasuke, devenir l'époux de Sakura. Accessoirement, s'il devait réussir tout ce que son sensei a échoué, c'est mal barré : un des grands regrets de Jiraya était de ne pas avoir pu sauver son sensei...Naruto en a déjà perdu un, peut-être deux. Et il a faillit perdre son propre "élève" au passage.

 

Je ne pense pas qu'il failler se baser sur des symétries basiques comme ça pour deviner la suite de l'histoire. Je pense qu'il est plus révélateur de regarder la dynamique de l'histoire, le développement de l'intrigue. De regarder les conséquences possibles des différentes options, de se demander si ça peut coller avec le scénar... Et de ce point de vue, Naru/Hina est cent fois plus probable que l'inverse.

 

 

edit : je viens de relire ton post, je l'avais mal compris, car il ressemblait à d'autres utilisant le ressemblance des trios et le fait que Naruto doive réussir ce que son maitre n'a pas sur faire comme argument pour l'hypothèse narusaku. En fait, tu dis le contraire, toutes mes excuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de signes annonciateurs du rôle que doit jouer Hinata.)

 

 

Allez? ;D

On regarde pas le même manga alors(peut-être dans la FG on aurai pu croire)

Elle sert juste a faire avancer les choses entre Sakura et Naruto

Mais bon on verra hein ;D

Et puis chacun son opinion ;)

 

Pour ce que Kishi a promis sur Kakashi et Sakura c'est vrai qu'on a encore rien vu

On verra...

Moi je suis sur qu'on verra du Kakashi(Tobi) et du Sakura(Tsunade et Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de signes annonciateurs du rôle que doit jouer Hinata.)

 

 

Allez? ;D

On regarde pas le même manga alors(peut-être dans la FG on aurai pu croire)

 

Dans la FG, effectivement, j'ai déjà donné les références plusieurs fois... Et là, dans la NG, le mini-arc Hinata est évident. Et ça ne déclenchera rien entre Naruto et Sakura. Si ce n'est, peut-être, pour Sakura le besoin de se mettre au clair dans sa tête, réaliser que Naruto est bien son ami mais pas plus et qu'elle doit se bouger le popotin pour récupérer son Sasuke, comme Hinata a été prête à le faire pour sauver Naruto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne faut pas chercher une parfaite symétrie.

 

Sasuke / Oro -> Ils sont tous les 2 entré dans l'Aka.

Jiraya et Oro était meilleur ami et Oro est partie, Jiraya à tout fait pour le faire revenir avec Tsunade... Elle est là la symétrie avec le next gen.

 

Après tu parles du "sacrifice" de Hinata, au regard du début de la série, je vois + un Naruto "engueuler" Hinata plutot que de l'enlasser comme dans vos rêves érotique :P

J'espère de tout coeur que l'avenir me prouvera le contraire, un peu de //Love peut pas faire de mal, même si ce n'est pas le but du Manga.

 

Enfin, Hinata il me semble, est l'héritière de la branche principale, ainsi de part son "rang", je vois mal son clan approuvé une liaison "extérieure". Afin de permettre la continuité du clan, je voit plus une relation forcée ou d'obligation avec un autre membre de son clan. On peut penser que c'est du hors sujet mais ca prend son sens du fait du rôle de Hinata (c'est une sorte de "princesse").

 

Peut être que je me trompe, c'est tout ce qui fait le charme de ce Manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et là, dans la NG, le mini-arc Hinata est évident.

Tu dis bien Mini arc(1chapitre ;D)sinon pas trop présente

Tu ignores les signes annonciateurs de Sakura

Je dis bien les signes!!(contrairement a Hinata qui n'a droit qu'a un chapitre)

 

Et Sasuke n'en a plus rien a faire de Sakura

Je vois pas ce gars être dans le love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu parles du "sacrifice" de Hinata, au regard du début de la série, je vois + un Naruto "engueuler" Hinata plutot que de l'enlasser comme dans vos rêves érotique :P

Vu son caractère, quand il la trouvera vivante, il va faire les deux, en pleurant et en riant qui plus est. :D

 

Enfin, Hinata il me semble, est l'héritière de la branche principale, ainsi de part son "rang", je vois mal son clan approuvé une liaison "extérieure". Afin de permettre la continuité du clan, je voit plus une relation forcée ou d'obligation avec un autre membre de son clan. On peut penser que c'est du hors sujet mais ca prend son sens du fait du rôle de Hinata (c'est une sorte de "princesse").

Naruto est le fils du Yondaime, le porteur de Kyubi (bon, ok, c'est pas forcément un argument...surtout s'il y a un rapport byakugan+ influence de kyubi = sharingan...) et le sauveur de Konoha... Je pense que le clan Huyga, si tant est que le problème existe, pourrait accepter de limiter un peu la consanguinité familiale pour cette génération :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis bien Mini arc(1chapitre ;D)sinon pas trop présente

Plus que ça. ça continue dans les suivants chaque fois que Naruto pense à Hinata ou que Hinata pense à Naruto, tu n'as pas suivi ?

Tu ignores les signes annonciateurs de Sakura

Je dis bien les signes!!(contrairement a Hinata qui n'a droit qu'a un chapitre)

Je ne les ignore pas. Je les interprète autrement. Et eux sont ambigus et laissent de la place à l'ambiguïté. Alors qu'il n'y aucune ambiguïté de la part d'Hinata.

 

Et Sasuke n'en a plus rien a faire de Sakura

Je vois pas ce gars être dans le love

Il n'a plus rien à foutre de Konoha au contraire... sauf... sauf que regarde la fin du combat avec Hachibi : qu'est-ce qui lui permet de faire apparaitre Amateratsu ?  http://www.onemanga.com/Naruto/414/16/

Bref, aussi bête qu'il soit, il se fera sauvé du côté obscur. Et logiquement, Sakura jouera son rôle dans l'histoire. Karin... en tant qu'ancienne sbire adulant Orochimaru, je pense pas que ce perso ait un grand avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof quand il est allé voir Nagato et tout je ne l'ai pas entendu pester contre lui à propos d'achever Hinata; il ne semble pas conscient de ce qui c'est passé à cause de la transfo en kyubi: la seule personne qui se end compte des sentiments d'Hinata c'est Sakura. Donc ce mini (vraiment mini^^) arc Hinata est là pour ouvrir les yeux de Sakura qui sortira avec Naruto à la fin... (pas plausible pour un sous-_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ça viendra ;)

Kishi nous a promis qu'il allait écrire sur Sakura

 

 

Et sur Kakashi aussi et on voit ce qu'il en est... Ca veut rien dire ça.

 

Et désolé mais il y  a des raisons de s'inquiéter car comme tu le dis Sakura et Naruto sont proches et se connaissent très bien donc Kishi aurait du montrer une scène où elle vient réconforter Naruto pour la mort de Jiraiya (enfin pour moi c'est le minimum des choses de faire ça quand on est vraiment proche de quelqu'un), il n'en fut rien donc dès cet instant ça paraissait clair que Kishi n'irait jamais pour faire du Narusaku tout simplement parce que comme moment intime où Naruto aura vraiment besoin de réconfort, il n'y en aura plus d'aussi intense vu qu'il vient d'acquérir une maturité.

 

 

Hinata apporte à Naruto la même chose que Sakura apporte à Sasuke: quelqu'un face à qui il peut se montrer vulnérable sans crainte. (là encore j'insiste, ce n'est pas pour rien qu'on a jamais vu Naruto montrer verbalement des failles à Sakura, il se montre toujours fort devant elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose je précise que je ne suis pas partisant de NaruHina, et pour dire vrai les histoires d'amour de Naruto je m'en lustre l'asperge, voila c'est dit, donc qu'on me réponde pas sur une critique de NaruHina si on répond a ma critique de NaruSaku.

 

Maintenant il y a un truc qui me fera toujours rire chez les partisans du NaruSaku, c'est l'argument selon lequel ils se connaisent plus, genre : "oui mais Sakura elle fait équipe avec Naruto depuis plusieurs années elle le conait mieux tandis qu'Hinata elle le voit rarement"

Quel argument de choc! 8) C'est clair qu'avec ça ça empeche toute l'histoire de se produire!

Une question pour ceux qui ont une copine : votre copine vous la connaissez depuis la maternelle? ... Non hein? C'est bien ce qu'il me semblait. C'est pas parceque la relation a commencé a mathusalem qu'elle a plus de chance de déboucher sur la love story du siècle.

J'aurais même plutôt tendance a dire le contraire moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof quand il est allé voir Nagato et tout je ne l'ai pas entendu pester contre lui à propos d'achever Hinata; il ne semble pas conscient de ce qui c'est passé à cause de la transfo en kyubi: la seule personne qui se end compte des sentiments d'Hinata c'est Sakura. Donc ce mini (vraiment mini^^) arc Hinata est là pour ouvrir les yeux de Sakura qui sortira avec Naruto à la fin... (pas plausible pour un sous-_-)

 

Pas conscient sauf que la première chose qu'il a demandé à la limace c'est si il avait détruit Hinata quand il était possédé par Kyubi ? Mais lol quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de jeter un coup d'oeil sur le databook 4, et ma première réaction a été "mais qu'elle est faible, même Ino et Tenten sont plus fortes". En fait, après comparaison précise, parmi les filles de sa génération, seules Sakura et dans une moindre mesure Temari lui sont largement supérieures. Mais si Hinata n'a pas de grosses faiblesses, elle n'a pas non plus de gros points forts, même en tai-jutsu, où le monstre Sakura est au même niveau qu'elle. Bref, en tant que ninja, elle est franchement moyenne. Au passage, le databook montre à quel point les personnages principaux ont été boostés entre la first gen et la next gen, tandis que les secondaires ont un peu stagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère encore une grosse surprise sur Neji, parce que son génie dans la fg est montré comme proche de celui de Itachi : Il a tout appris TOUT SEUL ! Du coup, désormais il doit avoir un sacré niveau puisque Hiashi a pris son entrainement en charge, passé de genin a jounin en 2 ans une fois entrainé !

 

L'arguments ils se voient tout le temps donc ils doivent être ensemble, je le trouve mauvais. J'ai cette impression que Kishi avait construit son histoire pour Hinata plus que pour Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous derivez du sujet la. hinata a elle aussi un entrainement de choc durant ces 2 ans et demi. elle a muri, progresse en terme de combat. le databook n'est , selon moi, pas une preuve de la force des personnages. il varie selon les opinions des votants. et puis on vote le personnage qu'on prefere pas qui est le plus fort. faites bien cette nuance. je maintiens ma position : naruto + hinata = amour

bien sur,cette relation va prendre du temps ca ne va pas se faire du jour au lendemain. il va y avoir une discussion entre ces 2 personnages apres l'arc nagato et wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous derivez du sujet la. hinata a elle aussi un entrainement de choc durant ces 2 ans et demi.

 

La databook est écrit par Kishi pourquoi parles tu de vote ? En faisant http://la somme des scores des personnages dans les différents domaines (taijutsu, ninjutsu...), Hinata a un score de 21.5, là où Naruto et Sakura sont à 26, Temari à 24.5, Neji et Sai à 27, Gaara à 29 et Jiraya à 35.5.

 

Mais Chouji, Tenten, Ino, Lee et Shino ont un score global plus faible que Hinata. (au passage, il est intéressant de noter que Sai est censé être meilleur globalement que Neji, qui est moins intelligent que Hinata...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Vindo, quant je te dit que Kishi écrit son databook avec les pieds!

Il donne des chiffres a l'arrache, la avec les exemples que tu donne c'est flagrant quant meme lol.

 

Il vaut mieu se fier a ce qu'on voit dans le manga parceque c'est pas avec ce 21,5 (que Kishi a donné a la louche) qu'on aura une idée de la force d'Hinata (et des autres d'ailleurs)

 

La force d'Hinata? Elle est moindre, mais c'est pas l'interet du personnage de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...