Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Naruto a muri, ça ne signifie pas qu'il a changé parce que dans ce cas, cela voudrait dire qu'on a plus le Naruto plein de volonté qui ne renonce jamais à son nindo, ce qui n'est pas le cas ici bien au contraire  ;)

 

Moi je parle de Sakura reconnaissant les mérites de Naruto par son nindo et non par le fait qu'il ressemble plus à un homme et fait moins le gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shaitan

 

Hinata n'a vu Naruto que "10" fois pendant la next gen? On en sais rien, le manga nous montre pas la relation qu'on les personnages entre eux. Par exemple la relation entre shika et Naruto, Shikamaru à l'aire de très bien connaitre Naruto et s'entend très bien avec pourtant on ne les a vu que très peu de fois ensemble.

 

Perso je ne suis ni pro Naru/hina ou Naru/Saku ;), c'est juste que je trouverai dommage que Kishi n'exploite pas tout ce qu'il a montré sur hinata et les sentiments de celle-ci envers naruto, et que en fin de compte, qu'elle ne serve qu'à s'evanouir en voyant naruto. En fin de compte si naruto reste focalisé sur sakura, tout ce que Kishi à montré de hinata pendant la NG ne sera ni plus ni moin que du gachit....bref ce n'est que mon opinion.

 

tu le dis toi même Yamato ne connaîssait que depuis peut de temps Sakura et Naruto, il ne connaît rien de ce qu'il on vécu ensemble ou de leurs relation, c'est juste le comportement à ce moment là de sakura qui laisse des doutes. Et franchement, si Sakura tient énormement à Naruto, cela ne veut pas dire qu'elle l'aime car si je pense comme toi, Tsunade est amoureuse de Naruto.

 

En faite pour moi, pourr le moment Sakura doit considérée Naruto comme son Frère voire plus, c'est pour ça qu"elle ne sait plus ou elle en est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va essayer de répondre à tout le monde:

 

@ Bℓαɔк.Рαιи : bon j'avoue, Naruto avec deux filles à ses pieds, ç'est un peu trop fort  ;D

 

Mais franchement, il y'a quand même plus de chance que Sakura connaisse mieux Naruto que Hinata non ? Encore une fois, je ne dénigre pas Hinata et comme tu l'as remarqué, elle aime Naruto d'un amour pur mais je pense qu'elle l'idéalise trop alors que Sakura n'hésite pas à remettre Naruto en place et à lui foutre des baffes (regardez Temari et Shikamaru, si ç'est pas un exemple ultra flagrant  ;D)

 

@ k.hyuga : Quand tu muris, tu changes forcément, ç'est la définition même de mûrir. Le nindo de Naruto ne change pas mais sa personnalité si clairement. Il ne fait plus de blagues pourries, il fait beaucoup moins le gamin notamment parceque s'il continuait, une baffe de Sakura l'enverra ad patres. D'après mon expérience (ultra limitée mais là n'est pas le propos), tu ne peux pas baser une relation juste en te regardant dans les yeux tous pleins de larme et vivre un conte de fée. Il faut que l'autre personne te challenges, te changes pour que tu deviennes une personne meilleure. et là, ç'est plus Sakure qui tient la corde.

 

@ Lock-on: ç'est vrai que j'extrapole sur le nb de fois où Hinata et Naruto se sont vus mais il était soit en mission (avec Sakura) soit à l'entraînement (où Sakura venait le voir).  Maintenant, je ne dis pas que l'amour de Hinata envers Naruto ne devrait pas être exploité mais je pense que Sakura est plus faite pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va mieux avec Sakura que Hinata.... mouai et faite je ne pense pas, bref je crois que K.Hyuga avait laissé un poste intéressant sur la question quelques pages en arrière ( je ne sais plus laquel). même si je sais que tu n'es pas trop de notre avis, mais je t'invite à le lire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura aime Naruto pour qu'il la protége, la preuve dans les derniers chapitres: elle pleure en suppliant Naruto de revenir les aider, elle n'est pas sur du tout qu'il ait la moindre chance de gagner, pour elle il est un ami et un bouclier, je pense pas qu'elle s'intéresse à lui autrement que comme un ninja. La plupart ne le considére que comme un ninja exceptionnel, certes avec des défauts, mais des défauts de ninja: pas sérieux, etc.

 

Mais Hinata le considére comme un être humain, un homme avec ses défauts d'humain. Elle est donc consciente qu'il a besoin d'être protégé et soutenu et non seulement être entrainé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon expérience (ultra limitée mais là n'est pas le propos), tu ne peux pas baser une relation juste en te regardant dans les yeux tous pleins de larme et vivre un conte de fée. Il faut que l'autre personne te challenges, te changes pour que tu deviennes une personne meilleure. et là, ç'est plus Sakure qui tient la corde.

 

Et par la mienne, de ce chemin on y revient vite et on comprend rapidement que pour qu'un couple soit solide et fiable sur le long terme, il faut une personne capable de nous prendre pour ce qu'on est, de nous comprendre et apporter son soutien.

 

Une femme parfaite pour un homme, c'est celle à qui celui-ci peut se confier et exposer ses doutes en étant sur qu'il trouvera du réconfort.

 

Et sur ce point là, Hinata est la mieux placée.

 

 

Naruto va mieux avec Sakura que Hinata.... mouai et faite je ne pense pas, bref je crois que K.Hyuga avait laissé un poste intéressant sur la question quelques pages en arrière ( je ne sais plus laquel). même si je sais que tu n'es pas trop de notre avis, mais je t'invite à le lire :)

 

 

Je pense que tu parles de ce post la :

 

Naruto ne fait aucunement évolué Sakura, il l'a fait complexé sur ses capacités... Le moment où Yamato lui fait son discours est assez clair, Sakura a beau etre avec quelqu'un qui lui montre à chaque mission que ce n'est pas la victoire qui fait d'un ninja quelqu'un de grandiose, elle n'arrive pas elle même à se l'appliquer, c'est donc qu'elle complexe vis à vis de Naruto.

 

C'est bien Sasuke qui fait évolué Sakura : c'est lui qui lui fait reprendre confiance en elle avant l'examen chuunin (bon c'est la seule fois qu'il fait ça mais vu le personnage, ça vaut 1000 compliments de Naruto), c'est à cause du fait qu'elle n'ait rien pu faire pour l'empêcher de partir qu'elle décide d'aller demander à Tsunade de l'entrainer.

 

 

Sakura a besoin de quelqu'un lui montrant qu'elle vaut quelque chose, quelqu'un qui lui fasse prendre conscience de sa valeur et ça Naruto en est incapable !!! Ca fait quand même un an qu'ils trainent ensemble depuis la NG et elle n'a toujours pas compris ce qu'elle valait, c'est donc que Naruto n'est pas celui qui lui faut. Ce genre de truc ne prend pas 30ans à venir, c'est censé être quasiment naturel : cf FG avec le discours d'Hinata reboostant Naruto et Sasuke reboostant Sakura avant l'examen chuunin.

 

 

Naruto/Sakura : c'est pour le moment vouloir un couple avec quelqu'un faisant complexer l'autre.... Alors que le but d'un couple est justement de s'épauler et de permettre à l'autre d'être conscient de sa valeur. Un couple avec quelqu'un "écrasant" l'autre, ça ne fait pas très équilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas d'accord evidemment mais bon ... D'ailleurs, si je reprends ta phrase K.Hyuga, Naruto se confie quand même beaucoup plus à Sakura qu'à Hinata, ce qui d'après ton expèrience ferait de Sakura, une femme parfaite pour Naruto  ;D ;D

 

et puis pour moi, Naruto doit réussir là où Jiraya a échoué et cela passe aussi par gagner le coeur de Sakura là où Jiraya avait échoué. Et puis, si Sakura ne termine pas avec NAruto, avec qui elle sera ? sasuke ? ç'est une blague là les enfants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Illusion

on peut interpréter l'appel de Sakura comme une façon de mettre un terme au combat contre Konoha. Tout ce que veut Pain, c'est Naruto or ce dernier n'est pas là alors que sa seule présence mettrait un terme à la violence et au carnage.

On en a pas mal discuté dans les pages précédentes mais j'y reviens un peu dessus: pourquoi Sakura tiendrait tant que ça à ramener Sasuke si au final, elle a à présent des sentiments pour Naruto. Ce serait plus de l'égoisme de sa part qu'autre chose. Que gagnerait le Uchiha s'il revenait? Ensuite le perso de Sakura en prendrait vraiment un coup en craquant encore une fois pour le gars balèze du coin.

Hinata sur le plan sentimental, est bien plus crédible et aboutit. Elle n'a pas hésité à se sacrifier pour celui qu'elle aime alors que Miss Gros Front nous gonfle avec ses larmes. A-t'elle tenté de la sauver? Non et on a vu sa trouille quand elle a su le nombre de queues via le Hyuuga qui lui commentait le match (à défaut d'utilité). Elle a même demandé l'évacuation du village.

Hinata accepte Naruto tel qu'il est avec ses défauts et quand il s'est transformé en mini-kyuubi à 6 queues, elle n'a pas montré la moindre réaction de dégout ou de peur. Pour elle, il était encore et toujours Naruto. La première fois que Sakura a vu mini-kyuubi ou quand elle a ressenti son chakra (sur le pont quand Naruto commence à s'énerver), tout ce qu'elle fait, c'est trembler et être effrayée. Pour elle, c'est juste un horrible monstre. Kabuto ne fait que dire à haute voix ce qu'elle pense.

Il n'y a rien à attendre du couple Sakura/Naruto car Kishimoto y a mis un terme au moment du départ pour la vallée de la fin (first gen). Maintenant avec l'assaut sur Konoha et la déclaration de Hinata, Kishimoto ouvre les yeux sur son entourage et découvre qu'il n'est pas aussi seul qu'il le pense et que même lui peut être aimé. Jusqu'à présent, combien de fille y avait-il autour de lui? Juste une qui est aussi membre de son équipe, c'est-à-dire Sakura. Les autres le voient juste comme un monstre puisque Jinchuuriki ou comme le gros nul.

=> faut attendre à présent la fin de l'arc et un retour sur le couple Hinata/Naruto.

 

@shaitan

difficile pour Naruto de se confier à Hinata dans la mesure où elle faisait tout pour se cacher et quand il était devant elle, elle s'évanouissait systématiquement.

Le paradoxe entre les sanin et Sakura/Sasuke/Naruto, est aussi un moyen de montrer que Jiraya n'a jamais vu plus loin que Tsunade alors qu'il aurait pu trouver une autre femme. C'est pareil avec Naruto qui a à présent découvert "l'existence" de Hinata. Si le blondinet se tournait encore vers Sakura, il ne serait en rien différent de Jiraya.

Le cas de Sakura est similaire à Tsunade avec Sasuke. Si elle est sincère, elle fera tout pour le sauver ou alors répètera l'erreur de son maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaitan

difficile pour Naruto de se confier à Hinata dans la mesure où elle faisait tout pour se cacher et quand il était devant elle, elle s'évanouissait systématiquement.

Le paradoxe entre les sanin et Sakura/Sasuke/Naruto, est aussi un moyen de montrer que Jiraya n'a jamais vu plus loin que Tsunade alors qu'il aurait pu trouver une autre femme. C'est pareil avec Naruto qui a à présent découvert "l'existence" de Hinata. Si le blondinet se tournait encore vers Sakura, il ne serait en rien différent de Jiraya.

Le cas de Sakura est similaire à Tsunade avec Sasuke. Si elle est sincère, elle fera tout pour le sauver ou alors répètera l'erreur de son maitre.

 

ç'est pas moi qui le dit !!! Hinata s'évanouit systématiquement devant Naruto !! S! ça ç'est pas une groupie, je sais pas ce qu'il vous faut les enfants !! Faut qu'elle se balade avec un T-Shirt Naruto Power !!! et pourquoi vous voulez tous que Jiraya amoureux de Tsunade ça soit une erreur. A croire que Jiraya, il était juste bon à entraîner des ninjas !! Jiraya, ç'est le ninja très puissant qui n'a pas réussi à réaliser ces rêves. Si Naruto ne termine pas avec Sakura, ça voudra vraiment dire que Jiraya n'aura été au fond qu'un simple senseï et qu'il n'aura pas été à la hauteur ni en tant qu'ami envers Oro ni en tant qu'amour potentiel pour Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata s'évanouit tout le temps devant Naruto? Perso je ne l'aie vu s'évanouir que deux fois pour deux choc émotionnel...dans le tome 27 je crois, Kiba dis quel s'est évanouie en voyant naruto couvert de bandage, et la seconde fois c'est lorsqu'elle revoit naruto après deux ans et demi de voyage, bref deux gros chocs émotionnel.

 

pour le lien avec les sannin, donc naruto devra réussir ou Jiraya avait échoué, il va devoir devenir un méga pervers, et écrire un livre pour en faire un best seller. ;D

 

Sasuke devra terminer se qu'a commencer oro, connaitre toutes les technique du monde ninja.

 

Et sakura devra avoir une poitrine plus devollopée que tsunade, empeché son petit frere de mourir(si elle en à) et son fiancé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dingue avec toi on a l'impression de parler a un mur.

Tout a l'heure tu reconnait la sincérité de Hinata :

 

Attendez' date=' je ne dis pas que Hinata n'est pas sincère je dis qu'elle se voile la face.[/quote']

 

Et maintenant tu doute de sa sincérité en la comparant a une groupie:

 

ç'est pas moi qui le dit !!! Hinata s'évanouit systématiquement devant Naruto !! S! ça ç'est pas une groupie' date=' je sais pas ce qu'il vous faut les enfants !! Faut qu'elle se balade avec un T-Shirt Naruto Power !!![/quote']

 

C'est presque hallucinant de devoir te pouver en page 23 ce qu'on t'a dit en page 22.

Les évanouissement sont une partie de cette histoire mais c'est peu de chose comparé au reste et surtout c'est un symptome physique qui ne peut en aucun cas permettre de qualifier la nature de ses sentiments, donc je te renvoie, une fois de plus, les meme arguments:

 

On peut ne pas etre séduit par la perspective d'une relation Naru/Hina, mais en aucun cas on ne peut douter de la sincérité de hina la dessus.

Autant les groupies de Sasuke n'aimait pas Sasuke mais aimait son image, autant Naruto est a fond sur Naruto et certainement pas sur une image. Tant elle nous fait une description précise de ce qui lui plait chez Naruto, des choses dont naruto a en lui et qu'il n'en a parfois meme pas conscience...

Non non non, on peut ne pas etre séduit par ce couple, mais en aucun cas on ne peut douter de la sincérité de la petite.

C'est un amour parmis les plus purs qu'il m'ait été donné de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bℓαɔк.Рαιи : attends, ç'est pas parceque j'ai une opinion différente que je suis un mur.

 

ç'est pas parce que tu es une groupie que tu n'es pas sincère, ce sont deux choses totalement différentes. Et puis, encore une fois, ce n'est pas moi qui est parlé des évanouissement de Hinata, j'ai répondu à un autre post. En gros, parceque je suis à peu près l'un des rares à ne pas voir Hinata comme la femme parfaite, je suis un mur.

 

Toi, tu trouves que le couple Hinata / Naruto est un couple pur. OK très bien, ç'est ton point de vue. Moi je trouve que l'amour d'Hinata est sincère mais trop dans l'excès, comme une groupie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan

D'accord avec toi

J'avoue être un pro NaruSaku,mais franchement Hinata et Naruto ne vont pas ensemble

Naruto est quelqu'un qui parle beaucoup,qui s'amuse beaucoup,alors que Hinata elle est pas trop bavarde,trop timide

Sakura est la fille idéal

Elle a plus de chances que Naruto

Yamato l'a remarqué et Sai n'arrête pas de l'embêter avec ses livres qui parlent de sentiments

 

 

Et pour les autres(pro Hinata)

Sakura connait beaucoup mieux Naruto que Hinata

Elle sait même pas ce que Naruto ressent après avoir perdu Sasuke

Elle sait pas ce que Naruto ressent qui est un Jinchuuriki

Tout ce qu'elle sait de Naruto c'est qu'il n'abandonne jamais et c'est pour ça qu'elle craque pour lui

J'avoue que son sacrifice fallait le faire

Mais faut pas ignorer Sakura qui a essayer d'arrêter Naruto Kyuubi

Si elle aura suivi le combat de Naruto VS Pain et qu'elle aurai su qu'il était en danger je pense qu'elle aurai fait la même chose

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Shaitan donc en gros c'est un prblème de vocabulaire.

Groupie pour moi c'est comme les grognasse qui suivait Sasuke en First Gen, plus amoureux d'une image que de la personne.

Au début c'est ce que tu disait mais tout le monde t'a montré (dont moi avec un post comme celui que j'ai cité) que ce n'était pas le cas.

C'est pour ça que te voir revenir a ce que tu disait une page en arrière comme si rien ne s'était passé m'a un peu choqué, comme si on t'avais rien dit (d'ou la comparaison avec le mur).

 

Toi, tu trouves que le couple Hinata / Naruto est un couple pur.

Non, ce sont les sentiments d'Hinata qui sont purs, pas d'amalgammes sinon on se comprendra pas!^^

En plus je ne suis meme pas pro NaruHina nio pro naruSaku a la base lol, j'ai juste voulu rétablir une vérité sur les sentiments de la petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaitan

groupie:  Personne qui admire inconditionnellement une personne célèbre.

 

Bon si on enlève le dernier mot alors oui, Hinata est une groupie. Sauf que quand Hinata a commencé à aimé naruto, ce dernier était très loin d'être célebre.

Bref Hinata n'a rien de l'attitude de Sakura ou Ino( qui elles , étaient des groupies) quand celles si aimaient sasuke.

Comme tu dis hinata n'est pas la femme parfaite, mais jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui comprend le mieux naruto et ceci depuis le début. Kishi l'a clairement exprimé.

j'aimerai bien voir Sasuke revenir du bon coté juste pour savoir ce qui va advenir des sois disants sentiments que Sakura a pour Naruto.

 

Sojobo87.

 

Sakura connaît mieu Naruto que Hinata? perso ce n'est pas ce que j'ai vu. Sakura la seul chose quel savait avant hinata, c'est que naruto est un jinchuriki.

 

Hinata ne sais pas se que naruto ressent en tant que jinchuriki...Sakura non plus.

elle ne sais pas se que ça fait d'avoir perdu un ami proche? peut être mais elle sais ce que ça fait d'être rejeté, pas sakura donc sur se point elle comprend mieu naruto que sakura.

Saï qui embete sakura avec Les livre qui parle de sentiment, il me semble que c'est du HS.

 

Bref tant que l'on ne saura pas clairement ce que ressent sakura pour naruto et sasuke, je penserai qu'il ne peuvent pas être ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo87.

 

Sakura connaît mieu Naruto que Hinata? perso ce n'est pas ce que j'ai vu. Sakura la seul chose quel savait avant hinata, c'est que naruto est un jinchuriki.

 

Hinata ne sais pas se que naruto ressent en tant que jinchuriki...Sakura non plus.

elle ne sais pas se que ça fait d'avoir perdu un ami proche? peut être mais elle sais ce que ça fait d'être rejeté, pas sakura donc sur se point elle comprend mieu naruto que sakura.

Saï qui embete sakura avec Les livre qui parle de sentiment, il me semble que c'est du HS.

 

Sakura connait mieux Naruto que Hinata,c'est logique

Quelqu'un qui te vois tout les jours te connais mieux que quelqu'un qui te vois 2x par mois ;D

Sakura sait ce que Naruto ressens:

Etre traiter comme un objet de guerre(je pense qu'elle en a appris beaucoup durant l'arc de Gaara)

Et pour les livres de sentiments c'est du HS mais aussi le manga

 

Pour les sentiments de Sakura j'avoue c'est pas encore clair dans le manga

Mais d'après ce que Yamato elle l'aime

Franchement je vois pas Sakura avec Sasuke

Le gars est trop froid

Sakura et comme Naruto,elle aime s'amuser,rire,donner des coups ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prouves le par les faits  ;) Je t'ai sorti le passage du manga où Hinata montre à Naruto ce qu'il est, montrant qu'elle meme connaissait mieux ce dernier que lui ne se connaissait à l'époque.

 

Ceci est un fait établi du manga. Maintenant trouves un passage du manga où Sakura en fait autant et voit la vraie force de Naruto. ;)

 

Ce n'est pas parce que tu traines souvent avec quelqu'un que tu le connaitras mieux qu'un autre en profondeur. Parce que si ce dernier ne fait que te révéler sa face positive, tu ne pourras pas connaitre sa face négative.

 

 

Oui Hinata était l'une des personnes qui connaissait mieux Naruto dans la FG ,MAIS maintenant dans la NG je trouve qu'elle se soucie trop de Naruto alors que ce dernier a beaucoup évoluer ,je dirais plutôt qu'elle ne lui fait pas confiance comme Sakura l'a apprit à le faire avec le temps .

 

Rien qu'à comparer la réaction de Sakura et celle d'Hinata dans la dernière mission contre Tobi quand Naruto s'est fait mal menait ,et bien c'est claire Sakura s'est montré plus mature et responsable que Hinata ,mais comme Sakura est au courant pour les sentiments d'Hinata elle la rassure et lui conseil de faire confiance à Naruto (tient ?les rôles se sont inversé) et se concentré sur l'ennemie,mais malgré ça Hinata a contunier de s'inquiété pour lui.

 

Et meme dans son dernier combat  contre Pain ,quand elle a su que Naruto est entrain de  combattre "seul" (avant qu'il ne se trouve en difficulté ) elle a voulu le rejoindre parce que Naruto était seul contre son ennemie ,Mais heureusement que l'Hyuuga qui était avec elle l'a empêché d'y aller .

 

Comme je l'ai dit Sakura a apprit  à faire entièrement confiance en Naruto et à sa force,et en meme temps elle l'encourage par exemple contre Kakuzu avant de rejoindre Shikamaru avec Sai,avant de partir elle lui dit qu'elle conte sur lui .

le dernier databook l'a souligné:

"- La Sakura qui était constamment encouragée par Naruto est celle qui lui donne désormais de la force. Elle a clairement mûri. "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura connait mieux Naruto que Hinata,c'est logique

Quelqu'un qui te vois tout les jours te connais mieux que quelqu'un qui te vois 2x par mois

Sakura sait ce que Naruto ressens:

Etre traiter comme un objet de guerre(je pense qu'elle en a appris beaucoup durant l'arc de Gaara)

Et pour les livres de sentiments c'est du HS mais aussi le manga

 

Oui, Et?

Le raccourcis entre "c'est la personne qui le connait le mieu" et "c'est la personne qui lui faut" est plutot hasardeux je trouve.

A la limite tu m'autais dit "la personne qui est le mieu a meme de le comprendre", ok ça va, mais est-ce Sakura?

 

De toute façon, la vrai question c'est avec laquelle notre blondinet serait le plus heureux?

Pour Sakura, le post de k.huyga en haut de page a fait son petit effet et je me dit que naruto se sentirais écrasé par le charactère trés dirigiste de Sakura. Hinata a l'air plus facile a vivre que Sakura mais qu'en pense Naruto? (oui parceque on a beau débattre, c'est quant meme a Naruto de faire ce qu'il veut de sa vie sentimentale lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien qu'à comparer la réaction de Sakura et celle d'Hinata dans la dernière mission contre Tobi quand Naruto s'est fait mal menait ,et bien c'est claire Sakura s'est montré plus mature et responsable que Hinata ,mais comme Sakura est au courant pour les sentiments d'Hinata elle la rassure et lui conseil de faire confiance à Naruto (tient ?les rôles se sont inversé) et se concentré sur l'ennemie,mais malgré ça Hinata a contunier de s'inquiété pour lui.

 

Sauf que Sakura n'était pas encore au courant des sentiments de Hinata

Elle vient de s'en rendre compte y a pas longtemps quand elle s'est sacrifier

Mais j'avoue que Sakura est devenu très mature

Belle exemple Tobi VS Naruto

Si Naruto devient plus fort c'est grâce a Sasuke mais aussi grâce a Sakura

Il veut la protéger plus que tout(voir passage avec Yamato quand il lui dit que c'est lui qui a blessé Sakura )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sakura n'était pas encore au courant des sentiments de Hinata

Elle vient de s'en rendre compte y a pas longtemps quand elle s'est sacrifier ...

 

je croyais que toute la new gen' était au courant des sentiments de Hinata pour Naruto?

à la rigueur, t'aurais dit "Elle viens de se rendre compte que c'était de réels sentiments et pas une romance de fillette... (un truc du genre)" là j'aurais été d'accord. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que Sakura n'était pas encore au courant des sentiments de Hinata

Elle vient de s'en rendre compte y a pas longtemps quand elle s'est sacrifier

 

 

J'en doute ,Sakura est au courant pour les sentiments d'Hinata depuis longtemps, la preuve lors du combat d'Hinata VS Neji ,Sakura fait remarqué à Naruto que Hinata le regardé trés souvent ,je ne sait pas pourquoi mais j'ai tout de suite deviné qu'elle a une petite idée sur les sentiments d'Hinata .

 

Ce n'est pour rien que Sakura était la seule à avoir remarqué la déconcentration de l'hyuuga ,et essayer de la rassurer par la suite .

 

Et aussi elle a tout de suite compris pourquoi Hinata a voulu aider Naruto (contrairement à Neji ) ,alors qu'elle n'a aucune idée sur ce qui c'est passé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement: j'aurai ma copine sur un champ de bataille, je pete un cable d'inquiétude, confiance ou pas. Un ami, j'arriverais à me rassurer parce qu'il est fort, mais pas une copine!

 

Et puis, je trouve que Sakura a effectivement tout à fait compris ce qu'était un jinchuriki, elle le traite comme tel: Naruto on est dans la merde avec Pain régle lui son compte! Naruto est dans la merde? ah non on l'aide pas, c'est son boulôt! t'inquiete pas Hinata, il est pas blessé, c'est pour ça qu'il existe! ah merde j'ai réveillé le bijuu avec ma promesse, faut qu'il se calme, on va perdre une arme par ma faute.

 

Avant elle le traitait comme un minable, après elle a compris qu'il pouvait la protéger, puis qu'il était un jinchuriki! Pactole!

 

Certes, je caricature, mais bon quand même: dans l'arc Gaara, elle n'a pas dit que les jinchuriki étaient des armes de guerre, pour ne pas le vexer, mais elle a quand même failli faire la remarque à voix haute. Elle le considère, et beaucoup le considèrent ainsi: pas comme un jeune homme qui doit faire sa vie, qui a des sentiments, etc. mais comme un ninja avec du potentiel et un démon qui doit servir son village et les habitants. Certes, il a des qualités, mais il doit s'en servir pour les autres, pas pour son bonheur.

 

On n'est pas loin de ce que ressent Hachibi: même si les autres pleurent pour qu'ils reviennent etc, il le dit lui même qu'il considéré comme une arme. naruto est presque comme ça...

 

Si Sakura lui fait confiance, c'est parce qu'elle estime que c'est son boulôt. Hinata ne le pense pas ainsi, et donc elle s'inquiète pour lui vu qu'il n'est pas une arme, mais un humain (qu'elle aime au passage ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Illusion je crois qu tu te trompes sur Sakura elle le dit pasmais après le combat Naruto mini Kyubi vs Oro elle est en pleur elle s'était fait du souci pour Naruto et toute façon elle le dit bien je veux devinir forte pour qu'il rrett de me secourir  donc je pense pas qu'elle le considère comme un simple jinchuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si Sakura lui fait confiance, c'est parce qu'elle estime que c'est son boulôt. Hinata ne le pense pas ainsi, et donc elle s'inquiète pour lui vu qu'il n'est pas une arme, mais un humain (qu'elle aime au passage ^^).

 

:o

 

Donc si on suit ton raisonnement ,Tsunade (qui donne l'ordre de le fair revenir ),Kakashi ,Yamato (contre Kakuzu) et toute la compagnie sauf Hinata ,s'ils mettent tout leurs espoirs sur lui c'est uniquement parce que c'est un jinchuriki  :-\

 

Dans ce cas les deux vieilles et Danzou se soucient vraiment de Naruto et le considèrent  vraiment comme un humain puisque ils  veulent le mettre à l'écart pour sa sécurité =/

Et si ça se trouve ,si Hinata ne lui fait pas confiance c'est parce qu'elle ne sait pas que c'est un jinchuriki ,ben oui  9_9

 

excuse moi ,mais je trouve que c'est vraiment de la mauvaise foi de penser ainsi ,un minimum d'objectivité serai le bienvenu .

C'est dommage mais j'ai l'impression que "la plus part" des fun du couple Naru/Hina détestent Sakura parce que cette dernière commence à avoir des sentiments (?) pour Naruto ,étant une fun à 100% du personnage de Sakura (et du couple SakuSasuke ) je trouve ça triste  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...