Aller au contenu


Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Nan mais sincèrement. Hinata et Naruto ?? :D la bonne blague. Le problème d'Hinata, ç'est qu'elle fait trop groupie. On dirait une ado pré-pubère fan de Tokyo Hôtel. Sakura au moins, elle est un peu plus classe (et surtout beaucoup moins nunuche). De plus, Hinata, elle a plus des sentiments enfantins. Elle est amoureuse de Naruto parceque ç'est son prince charmant pas parceque ç'est Naruto. Elle est amoureuse d'une image, d'un symbole et pas de la véritable personne. Sakura, elle connait beaucoup mieux notre blondinet et elle sait ce qui se cache derrière le ninja.

 

Enfin, un couple Naruto/Sakura, ça ferait un peu revivre le "couple" Jiraya/Tsunade qui n'a jamais réellement vu le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils pourraient mal le prendre mais ils comprendront quand il s'agit du bien de konoha. je pense que si naruto part, il est fort probable que hinata va le suivre. sakura s'est montree moins courageuse que hinata lorsque naruto etait dans un sale petrin.( il y a en qui diront qu'elle a fait qu'obeir a naruto) etje maintiens mes positions. je pense que le couple naruto-sakura est moins probable que le couple naruto-hinata( qui est je trouve plus charmant)

dire que hinata est une groupie c'est ton opinion shaitan. Sache qu'elle est timide. et ne pas confondre petit ami avec meilleur ami. naruto et sakura sont juste amis meme si naruto a un faible pour sakura (sentiment peu fort pour etre de l'amour) n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'en y pensant Danzou pourrait se servir de la décision de Naruto pour enfoncer Tsunade qui elle risque de le soutenir à 100%. Ca popularité pourrait ainsi monter et ce sont les plus influant du village qui feront pencher la balance je pense.

 

  A ce petit jeu là je trouve qu'Hinata pourrait avoir une carte à jouer. Elle est la fille du leader des Hyuuga après tout. Peut être qu'elle sera d'un soutien intéressant envers Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mathio: En fait, je trouve Hinata gamine par rapport à Sakura et ç'est pour ça que j'ai utilisé le terme de groupie. Hinata a pas trop évolué emotionellement depuis la FG et ç'est pas avec Naruto que ça va s'arranger. Sakura a depuis longtemps laissé tomber son admiration sans limite pour Sasuke et se rend compte que Naruto n'est plus le gamin turbulent qu'elle a connu. de plus, yamato lui-même dit à Sakura que ces sentiments sont visibles. Sakura apporterait un équilibre émotionnel à un Naruto assez adolescent à ce niveau-là, ce qui je pense ferait évoluer le personnage.

 

En fait, j'ai surtout l'impression que Kishi se tâte et attends la réaction des fans pour se décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve tes remarques plutôt surprenantes :

_ Sakura serait plus mature parce qu'elle a changé ses vues alors qu'Hinata a toujours été fixée sur Naruto ? Peux-tu m'en dire un peu plus...

_ Tu ventes les mérite qu'à Sakura de laisser transparaître ses sentiments alors qu'Hinata s'est totalement affirmé en voulant se sacrifier pour Naruto. A ce petit jeu là, c'est elle qui a le plus avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik a raison puisque ta remarque marche aussi dans l'autre sens:

on peut aussi dire que Sakura est une gamine capricieuse qui n'arrive pas à décider lequel choisir entre Naruto et Sasuke contrairement à Hinata qui n'a jamais cessé d'aimer Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est qu'elle fait trop groupi

 

............

 

@ Mathio: En fait, je trouve Hinata gamine par rapport à Sakura et ç'est pour ça que j'ai utilisé le terme de groupie. Hinata a pas trop évolué emotionellement depuis la FG et ç'est pas avec Naruto que ça va s'arranger. Sakura a depuis longtemps laissé tomber son admiration sans limite pour Sasuke et se rend compte que Naruto n'est plus le gamin turbulent qu'elle a connu. de plus, yamato lui-même dit à Sakura que ces sentiments sont visibles. Sakura apporterait un équilibre émotionnel à un Naruto assez adolescent à ce niveau-là, ce qui je pense ferait évoluer le personnage.

 

Bon alors je ne suis pas d'accord du tout...

 

Hinata n'a rien d'une groopie car elle sait que Naruto a des défauts, là où une groopie ne regardera que les qualités d'une personne. De plus une groopie a la fâcheuse tendance d'étouffer la personne aimée, ce n'est pas le cas d'Hinata.

 

 

Niveau émotionnel, Hinata est la Kunoichi la plus mature. Elle sait qui elle l'aime, mais surtout le plus important pourquoi elle l'aime et elle sait également ce qu'il peut lui apporter. Et en plus comme je l'ai dit, elle est parfaitement consciente que Naruto a des défauts donc ce n'est pas de l'amour aveugle.

 

Et pour le dernier paragraphe Naruto a déjà bien évolué mentalement, il n'a pas besoin d'une Kunoichi que lui même étouffe psychologiquement car c'est un fait Sakura se sent nul vis à vis de Naruto, il l'a fait complexer énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata groupie?!? ça c'est nouveau. Ino je comprendrais, Sakura FG aussi, mais Hinata loin de là

 

Ou alors Tsunade, Iruka et Jiraya sont des groupies ^^ au fond, le point commun entre eux et Hinata est qu'ils ont très tôt vu ce qu'il était, malgré ses défauts. Iruka et Hinata l'ont compris dès son enfance qu'il était extraordinaire de volonté et de personnalité, Jiraya et Tsunade l'ont compris en quelques jours à ses côtés

 

Sakura a mis un temps fou: quasi tout le long de la FG elle le prend pour un abruti: après le combat contre Gaara, elle est tout étonnée que ce soit lui qui l'ait sauvé.

Je dirais que c'est dans l'arc de sauvetage de Gaara qu'elle comprend enfin qui il est vraiment. Je rappelle qu'elle est l'une des personnes à le voir le plus...Je ne pense pas que Sakura soit une groupie, elle a évolué, mais elle est encore loin de la maturité de gens comme Naruto, ou Shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, ç'est la fête à Shaitan là  ou quoi ;D ;D

 

ç'est pas grave, j'aime bien et on va essayer d'argumenter.

 

Encore une fois, Sakura a des sentiments clairs envers Naruto, ç'est pas moi qui le dit ou qui extrapole, ç'est Yamato, qui ne connaissant Sakura que depuis peu lui dit clairement qu'elle affiche trop ses sentiements. Donc je maintiens que Salura est plus mature, elle est capable de changer d'avis et de reconnaître qu'au fond d'elle, elle préfère Naruto. Soyons réaliste, elle s'inquiète beaucoup plus de Naruto et de l'influence de Kyuubi que du retour de Sasuke.

 

Maintenant pour répondre à k.hyuga, je ne pense pas que Sakura se sente nulle vis à vis de Naruto. ç'est quand même la meilleure med-nin si ce n'est la meilleure kunoichi (je sens déjà les pierres qu'on va me jeter) de sa génération. De plus, je suis désolé mais Hinata a toujours cette vision chevaleresque de Naruto. La preuve, ç'est qu'elle dit que ç'est lui qui l'a toujours poussé à franchir ces limites. Elle aime une image, la preuve, elle est restée amoureuse du souvenir de Naruto pendant 3 ans. Pour moi, ç'est pas très sain.

 

Alors d'après vos posts, cela veux surtout dire qu'elle sait ce qu'elle veut. Selon moi, ç'est surtout qu'elle arrive pas à évoluer. Et puis elle est pas trop consciente des défauts de Naruto, sur ce point-là, ç'est surtout Sakura qui le rembarre et qui lui renvoie une image plus fidèle de lui-même.

 

La comparaison Jiraya-Tsunade est pour moi inévitable: jiraya aimait tsunade parcequ'elle était difficile à conquérir. Sur ce point, je pense que le maître sera le miroir de l'élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois, Sakura a des sentiments clairs envers Naruto, ç'est pas moi qui le dit ou qui extrapole, ç'est Yamato, qui ne connaissant Sakura que depuis peu lui dit clairement qu'elle affiche trop ses sentiements...

 

si Yamato avait connu Hinato, tu pense pas qu'il aurait pu lui dire la même chose?

 

... ç'est quand même la meilleure med-nin si ce n'est la meilleure kunoichi (je sens déjà les pierres qu'on va me jeter) de sa génération...

 

de sa generation, c'est un peu gros puisqu'on ne connait pas vraiment toute les fille de son age nul comme argument mais réaliste

 

 

... ç'est surtout Sakura qui le rembarre et qui lui renvoie une image plus fidèle de lui-même...

 

 

pas sure, cela peut aussi dire que Sakura ne l'aime pas tout simplement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les pro Hinata qui parlent ;D

Naruto et Sakura c'est déjà fait

Obito n'a jamais eu Rin et Jiraiya n'a jamais eu Tsunade

Comme Shaitan le dit le maitre sera le miroir de l'élève

 

Pour moi y a pas photo:Sakura est BEAUCOUP plus mature alors que Hinata qui n'a même pas évolué(de ce qu'on a vu d'elle aussi 9_9)

Et pour son sacrifice Sakura aurait fait la même chose mais elle ne pouvait pas suivre le combat donc elle pouvait pas savoir que Naruto était en danger,elle était trop occupé a soigner les blessés(au moins elle sers a quelque chose)

Kishi veut les mettre ensemble c'est flagrant

Il a même dit qu'il allait écrire sur Sakura bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi veut les mettre ensemble c'est flagrant

Il a même dit qu'il allait écrire sur Sakura bientôt

 

il te l'a dit textuellement? xD

 

j'ai pas compris ce que t'a voulu dire par: " Obito n'a jamais eu Rin... ", Obito? qu'es qu'il a à faire ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez avant le combat Naruto-Neji? Hinata a une discussion avec Naruto: elle sait qu'il a des défauts, elle le lui dit, mais elle l'admire quand même

 

Et après son retour, elle ne sait pas quoi dire:

1. ben quoi dire pr le saluer

2. elle ne sait pas s'il a changé, et donc comment elle doit se comporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata aime Naruto y a pas photo

Mais Naruto n'a pas les même sentiments qu'elle

Franchement je le vois pas avec Hinata

Elle est trop timide et pas très bavarde,c'est pas le genre de fille avec qui Naruto s'amuse

Sakura a bien plus de chance

1.Naruto l'aime

2.Il est dans son équipe

3.Ils se voient quasi tout le temps

4.Ils s'amuse beaucoup ensemble

 

Si tu regardes bien le début de Shippuuden jusqu'a maintenant tu te rends compte que Sakura /Naruto c'est trop flagrant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu les derniers chapitres? naruto est plus trop dans un état d'esprit de faire le pitre ^^

 

Selon moi, Hinata, par son calme etc, apporterait une réserve, un calme de réflexion qui manque à Naruto. Elle est quelqu'un qui aide Naruto à penser, et lui l'aide à s'affermir.

 

Sakura: qu'apporte t-elle à Naruto? je cherche, et je trouve pas, des medocs ptet? Lui qu'apporte t-il? en dehors d'être protecteur, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison Jiraya-Tsunade est pour moi inévitable: jiraya aimait tsunade parcequ'elle était difficile à conquérir. Sur ce point, je pense que le maître sera le miroir de l'élève.

 

Il pourrait y avoir une 2eme interprétation... Jiraiya n'a fait qu'échouer toute sa vie en faisait à chaque fois de mauvais choix. Pour moi l'échec de Jiraiya vis à vis de Tsunade, ce n'est pas de ne pas être arriver à être avec elle, mais de ne pas avoir vu qu'elle n'était pas faite pour lui.

 

Après tout, Jiraiya pensait surtout à sa paix dans le monde donc bon il s'est accroché à celle qu'il connaissait puis voila... Ce qui l'a éloigné du vrai bonheur qu'une autre aurait pu lui donner qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison Jiraya-Tsunade est pour moi inévitable: jiraya aimait tsunade parcequ'elle était difficile à conquérir. Sur ce point, je pense que le maître sera le miroir de l'élève.

 

Il pourrait y avoir une 2eme interprétation... Jiraiya n'a fait qu'échouer toute sa vie en faisait à chaque fois de mauvais choix. Pour moi l'échec de Jiraiya vis à vis de Tsunade, ce n'est pas de ne pas être arriver à être avec elle, mais de ne pas avoir vu qu'elle n'était pas faite pour lui.

 

Après tout, Jiraiya pensait surtout à sa paix dans le monde donc bon il s'est accroché à celle qu'il connaissait puis voila... Ce qui l'a éloigné du vrai bonheur qu'une autre aurait pu lui donner qui sait....

 

Pour moi, ç'est vraiment tout l'inverse. Depuis l'apparition des trois sannins, la comparaison entre la team 7 et les trois ninjas légendaires n'a cessé d'apparaître dans le manga et quasimment tout le manga tourne autour des trois élèves qui doivent surpasser leurs maîtres respectifs:

 

- Sakura: il est dit qu'elle deviendra une meilleure med-nin que Tsunade. de plus, Tsunade non plus n'a pas réussi à avoir Jiraya qu'elle considérait comme trop immature et au final, elle le regrette vachement quand il ne revient pas (la dernière conversation entre Jiji et Tsunade est quand même vachement ambigue)

 

-Sasuke: il faut qu'il arrive à dépasser sa rancoeur et son arrogance pour enfin trouver une paix intérieure que n'a jamais su acquérir Orochimaru.

 

- Naruto: Naruto le dit lui-même, il suivra la voie de Jiraya jusqu'au bout, il ne renonce jamais. Il arrivera à ramener Sasuke (ce que Jiji n'avait pas su faire pour Orochimaru), il amenera la paix dans le monde shinobi (ce que Jiji souhaitait par dessus tout mais il a echoué) et il arrivera à conquérir le coeur de Sakura (ce que Jiraya n'a jamais réussi avec Tsunade)

 

Les parallèles entre les élèves et les maîtres sont trop flagrants.

 

Perso je vois plus Hinata avec un membre de son équipe, genre Kiba. Et encore une fois, Hinata n'est amoureuse que d'une image pas du Naruto réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore pas d'accord. Tsunade ne voulait pas de Jiraiya, son véritable amour est Dan et d'ailleurs la perte de celui-ci l'a fait carrément renoncer au monde ninja (ce qui n'est pas le cas de celle de Jiraiya).

 

Jiraiya est un très bon ami, mais il n'est pas et ne sera jamais l'égal de Dan dans son coeur. D'ou le fait que je dis que Jiraiya a persisté sur le mauvais chemin en continuant à vouloir être avec elle.

 

Quand à Naruto, il ne suit pas la voie de Jiraiya jusqu'au bout puisque je te rappelle que ce dernier voulait tuer Nagato sans rien savoir de son histoire... Bref Naruto suit la voie de Jiraiya, mais en évitant de commettre les mêmes mauvais choix que ce dernier.

 

 

Et encore une fois, Hinata n'est amoureuse que d'une image pas du Naruto réel

 

Faux. La encore relis le passage avant le combat contre Neji, dissèques le bien plusieurs fois car tout est dans ce passage et contredis ta phrase.

Naruto lui explique bien que ce qu'il montre n'est qu'une image de lui, qu'en réalité il n'est pas comme ça (il avoue même qu'il se considère comme un raté) et c'est exactement à ce moment qu'elle le reprend et lui explique pourquoi elle l'admire. Et mieux elle montre à Naruto quelque chose dont même lui n'était pas conscient : sa propre force.

Bref elle connait le vrai Naruto et elle le fait découvrir à ce dernier en lui disant que la vraie force d'une personne, ce n'est pas d'être parfait et de tout réussir, mais c'est être capable de se relever de ses échecs et de continuer son chemin fièrement vers ses objectifs. (et à ce moment là, Naruto n'était pas conscient de ça donc pas conscient de ce qu'il était réellement.)

 

D'ailleurs c'est surement le seul passage du manga où Naruto dévoile clairement ses failles à une personne en disant qu'il doute de lui même (Sakura n'a fait que voir le Naruto qui jouait le dur et ne doutait jamais de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaitan.

 

Hinata aime une image?? Tu es sur que tu ne confonds pas avec Sakura?

 

hinata connait tout de naruto, ses forces et ces faiblesses, Sakura connait quoi de Naruto? il sont proche seulement car ils sont dans la même équipe, si ça n'avait pas été le cas elle n'en aurait rien a faire du blond.

Hinata sait pourquoi elle aime Naruto. Est-ce que Kiba ou Sasuke ont ce quelque chose qui fait que Naruto est unique au yeux de Hinata? NON.

 

Sakura aimait une image ( Sasuke ), tu trouve que Hinata portre le même amour envers naruto que celui que sakura porte/portait envers Sasuke? Pas moi.

Et la scene ou Sakura pleur quand elle voit kyubi 4 queues, elle pleurs simplement car elle voit de ces propres yeux que naruto serait capable de mourir tout simplement pour satisfaire ses caprices de p'tite fille( la promesse) d'ailleur c'est là où l'on voit qu'elle a évoluer car elle demande a Naruto d'abandonné sa promesse. Biensûr maintenant elle est plus mature et heureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord avec k.hyuga et Lock-on

 

On peut ne pas etre séduit par la perspective d'une relation Naru/Hina, mais en aucun cas on ne peut douter de la sincérité de hina la dessus.

Autant les groupies de Sasuke n'aimait pas Sasuke mais aimait son image, autant Naruto est a fond sur Naruto et certainement pas sur une image. Tant elle nous fait une description précise de ce qui lui plait chez Naruto, des choses dont naruto a en lui et qu'il n'en a parfois meme pas conscience...

Non non non, on peut ne pas etre séduit par ce couple, mais en aucun cas on ne peut douter de la sincérité de la petite.

C'est un amour parmis les plus purs qu'il m'ait été donné de voir.

 

 

Pour Sakura, j'en sait rien, c'est plutot ambigue, mais pour Hinata il n'y a pas a douter une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, je ne dis pas que Hinata n'est pas sincère je dis qu'elle se voile la face. Et puis vous me faites rigoler quand vous dîtes que Hinata connaît mieux Naruto que Sakura. Sakura passe quand même largement plus de temps avec Naruto qu'avec Hinata; Hinata l'a vu quoi, 10 fois grand max depuis qu'il est revenu. ça fait pas d'elle une experte en Naruto alors que Sakura, même en dehors des missions, va manger avec lui au resto (elle lui donne même à bouffer quand son bras est en mille morceaux)

 

De plus, pour l'instant, vous parlez tous d'un sens unique. Hinata aime Naruto, Hinata se sacrifie pour lui etc ... Mais bon, Naruto, il a peut être son mot à dire non ? Alors vous allez me dire que la réaction de Naruto quand Hinata se prend une branlée par Pain est significative. Là je réponds que Naruto est quand même déjà passablement berserk face à ce Pain qui a tué Jiraya et pitêtre Kakashi et que sa réaction était inévitable, Hinata ou pas Hinata.

 

Pour finir, naruto est le ninja qui poursuit par ses rêves par excellence et là, je suis désolé, mais le rêve de NAruto, avant même de vouloir ramener Sasuke, ç'est Sakura. Vous pouvez pas me dire que l'amour d'Hinata est pur parcequ'il remonte à la FG et me dire que l'amour de Naruto envers Sakura est futile parceque lui aussi remonte à la FG.

 

Désolé, un post un peu long mais vu que je suis l'un des rares pro Sa-Na, je dois argumenter 3 fois plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prouves le par les faits  ;) Je t'ai sorti le passage du manga où Hinata montre à Naruto ce qu'il est, montrant qu'elle meme connaissait mieux ce dernier que lui ne se connaissait à l'époque.

 

Ceci est un fait établi du manga. Maintenant trouves un passage du manga où Sakura en fait autant et voit la vraie force de Naruto. ;)

 

Ce n'est pas parce que tu traines souvent avec quelqu'un que tu le connaitras mieux qu'un autre en profondeur. Parce que si ce dernier ne fait que te révéler sa face positive, tu ne pourras pas connaitre sa face négative.

 

Et Naruto aime Sakura parce qu'elle aussi avait un besoin de reconnaissance comme lui (de Sasuke en l'occurrence pour elle) . Maintenant ce n'est plus trop le cas pour Sakura, elle a changé : elle ne cherche plus la reconnaissance, elle cherche à protéger ses amis donc faudra que Naruto s'interroge réellement sur son amour pour Sakura car cette dernière n'est plus la même que lors de la FG justement comme tu le dis. (or c'est bien celle-ci qu'aimait Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, des faits, Yamato qui connaît Naruto depuis 2 jours voit clairement qu'elle est amoureuse de Naruto (comme il l'aurait vu pour Hinata, je le concède). Et Sakura, depuis le retour de Naruto, elle dit texto plusieurs fois qu'il a changé, qu'il a mûri. Si ç'est pas une preuve qu'elle le connaît bien, je sais pas ce qu'il vous faut !!

 

Et puis tu me sors un passage de la FG là, on est dans Shippuuden, il a évolué depuis le temps le Naruto quand même (ce dont se rend compte Sakura)!! Mais là maintenant tout de suite, Naruto il a 2 filles à ses pieds, Hinata et Sakura.  On a d'une part, une fille qu'il voit tous les jours, qu'il connaît et qu'il invite cash dès son retour de son entraînement avec Jiji et de l'autre, on a une fille tout timide, qu'il apprécie certes mais qu'il ne connaît pas vraiment (il la voit une fois et part en mission une fois avec elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh deux filles a ses pieds tu y va fort quant meme lol

Hinata peut etre mais Sakura est pas du genre a se prosterner devant Naruto :D

 

Franchement je comprends pas ce qui te fait penser que Hinata connait pas bien Naruto tant elle nous fait une description précise de ce qui lui plait chez Naruto, des choses absolument vraies dont naruto a en lui et qu'il n'en a parfois meme pas conscience... (copier coller de tout a l'heure, as tu seulement lu mon message de tout a l'heure ou je répond a la question que tu pose maintenant?^^)

 

 

Encore une fois, je ne dit rien sur Sakura, parceque je pense que cette histoire est aussi probable, mais on ne peut pas balayer d'un revers de la main cette histoire NaruXHina d'une si grande pureté.

 

 

PS: je dit quant meme un truc sur Sakura! ;D

Il l'invite cash dès son retour de son entraînement avec Jiji, mais entre nous n'aurais tu pas fait pareil avec quelqu'un que tu n'a pas vu depuis trois ans? Ca ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de sérieux derrière....

Franchement j'ai l'impression en lisant ça de me retrouver en primaire où si tu parle avec une fille on te charrie "ouh il est amoureuh euh!!!" mdr.

Bon vila c'était juste pour nuancer ce point, aprés je ne renie pas le reste de ce que tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...