Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

En même temps, Naruto cherche sans cesse à ce que l'on reconnaisse, et à être aimé.

Il dit lui même qu'il aime bien les filles comme Hinata avant le combat contre Neji.

 

Sérieux, ça arrive qu'on ne voit pas tout de suite qu'une fille nous intéresse, il y a des mecs très longs (je parle pas pour moi, mais non xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le fait que Naruto soit souvent avec Sakura, n'est-ce pas tout simplement dû au fait qu'il est un jinchuuriki et que comme on l'a vu depuis le début du manga, beaucoup se tiennent loin de lui, ceux restants le voyant juste comme un déchet. Faut pas croire que c'est juste parce qu'elle tient à lui, c'est juste qu'il n'y a aucune autre fille dans son entourage. maintenant avec la confession d'Hinata, on va voir Naruto murir et s'ouvrir davantage aux autres. pour lui, c'est un grand pas car il a gagné le coeur d'une personne qui l'accepte entièrement. Je me souviens pas d'avoir vu Hinata effrayée après qu'il se soit changer en mini-Kyuubi, pourtant cela aurait été une réaction normale.

Pour Hinata aussi, c'est un grand pas car elle n'a pas hésité à ouvertement se déclarer, même si cela parait plus comme la déclaration d'une personne qui va mourir. Pour la première fois depuis le manga, elle fait front alors que jusqu'à présent elle restait toujours en retrait de peur d'être rejetée par le blondinet. On a bien vu comment les autres la voyaient. personne n'éprouvait le plus petit intérêt pour elle, ni n'attendait rien d'elle. Sa famille s'en débarasse en la faisant devenir une genin et Kurenai nous a bien montré qu'elle n'attendait rien d'elle (scène de l'arbre, où Hinata pleure), elle ne l'a pas vraiment soutenue comme Naruto.

Je trouve que la déclaration d'Hinata est assez bien placée dans le manga puisque cela se situe au moment de la destruction de Konoha. Cela fait un bon parallèle entre la reconstruction du village.

Pour ce qui est de Sakura, vous trouvez pas que si cette potiche vient à être amoureuse de Naruto, cela rendra la scène des adieux avec Sasuke (de la First Gen) complètement stupide. A quoi bon nous faire une scène de Sakura qui pleure devant la photo de Sasuke (Next Gen, entrainement au fuuton), une scène où elle est écroulée quand elle découvre qu'il est parti (First gen, après lavalléede lafin, où elle n'a rien à faire de l'état de Naruto, ni des autres genin). A quoi bon vouloir que son Sasuke revienne si au final s'est pour le laisser dans son coin? Une Sakura amoureuse de Naruto serait une grosse boulette pour le manga.  Le perso en prendrait un gros coup et au final, on serait encore devant une fille qui craque pour le gars balèze du coin. Naruto a tiré un trait sur Sakura au moment du départ pour la vallée de la fin. La scène est plutôt révélatrice de ses sentiments et, c'est à ce moment qu'il décide de tourner la page et lui fait la promesse de lui ramener Sasuke. C'est cette promesse qui le motive dans la Next Gen, où encore une fois la potiche aux cheveux roses est la seule fille de son entourage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baroudeur +1

 

Récapitulatif des filles de son âge qu'il connaît:

_ Ino: l'a longtemps considéré comme une merde, maintenant comme un jinchuriki (une arme pour protéger le village)

_ Ten-ten: l'ignore complètement à ce que j'en ai vu

_ Hinata: plus timide, tu deviens une laitue (parle pas la laitue)

_ Sakura

 

A ce qu'on en sait, naruto ne connaît aucune autre fille de son âge. Donc il ne reste que Sakura qu'il côtoie: il s'est logiquement tourné vers elle. Sérieux mettez vous à sa place: la seule fille qu'il connaisse, il a passé énormément de temps avec elle.

 

Mais si de nouveaux horizons s'ouvre à lui, il s'ouvrira à d'autres filles: Hinata en première ligne. Pour une fois que quelqu'un le reconnait, l'aime pour ce qu'il est, cela va le marquer profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas comment Naruto pourrais tomber amoureux d'une fille qu'il ne voit presque jamais

 

Hinata a une peur bleue de se trouver près de lui à cause de sa timidité et lui passe plus de temps avec Sakura du fait qu'elle est sa partenaire (un coup du sort). Mais maintenant que Hinata a fait cette déclaration, salutaire pour son personnage car elle la débarasse de ses plus grosses inhibitions, ça pourra bouger de son côté maintenant, donc ils devraient se fréquenter plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Baroudeur

 

Pour l'image de Sakura, vaut mieux pas qu'elle finisse avec Naruto parce que ça ferait vraiment la fille qui s'intéresse qu'aux mecs les plus forts : Sasuke puis Naruto. (Cette image est un peu réservé à Ino)

 

Qui plus est par rapport à ce qu'à dit très justement baroudeur sur la scène d'adieu, je rajouterais que Sakura a enquêté pendant les 3 ans sur la vie de Sasuke ce qui montre une certaine évolution vu qu'elle ne reste plus sur l'extérieur, mais va en profondeur. (elle cherche à découvrir un peu plus sur la vie de Sasuke)

 

Pour faire un schéma des deux couples :

 

Sakura admet Sasuke malgré ses faiblesses : contrairement aux autres groopies, elle voit les imperfections de Sasuke (la foret de la mort, pensée qu'à soi même et sa vengeance, etc...)

Hinata admet Naruto malgré ses faiblesses, ce n'est pas une groopie. Son discours lors de la FG avant le combat contre Neji le montre.

 

A noter en plus que la fausse assurance de Naruto ne tient pas deux secondes devant elle et que pour la 1ere fois on découvre le vrai Naruto, celui qui ne joue pas un rôle pour les apparences... Et là Hinata le révèle à lui-même, en lui expliquant le pourquoi via la maxime "ce n'est pas la grandeur des actes qui fait la valeur de quelqu'un", lui montrant qu'elle a vu en lui ce que personne, pas même lui-même, n'avait vu.

 

Bref la relation Naruto/Hinata, c'est plus une relation du style : "Grâce à toi, je suis fort(e)". Grâce à lui, elle se sent forte (elle lui explique là encore dans le discours de la FG et encore plus récemment lors de son sacrifice), et inversement grâce à elle, il se sent à nouveau fort.

Et perso je dirais que c'est un peu la même entre Sasuke/Sakura bien qu'on a eu moins de gestes/discours de ce genre vu le caractère auto-destructeur de Sasuke. (Sasuke réveille Sakura avant l'examen chuunin au moment où elle se considérait comme un zéro total et elle le réveille dans la foret de la mort au moment où ce dernier faisait dans son froc devant Orochimaru)

 

 

Je ne vois vraiment pas comment Naruto pourrais tomber amoureux d'une fille qu'il ne voit presque jamais

 

A mon avis, ils se sont vu plus que le montre le manga (après tout Kishi ne va pas montrer leur vie jour par jour sinon dans 50 ans on y est encore ^^) parce qu'il la considère drôlement proche pour quelqu'un à qui il ne parle presque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

Elle pleure sur une photo ou y a toute la team Kakashi

Elle pleure parce qu'elle veut que tout redevienne comme avant c'est tout

Pour sa déclaration je m'en moque un peu maintenant

Sakura FG et NG sont différent

Je pense que Sakura ne voit plus Sasuke comme elle le voyait avant

Si elle était amoureuse de Sasuke a l'époque c'était clairement parce qu'il était le beau gosse et le plus fort de l'équipe

C'est des trucs de gamines ça

Elle s'est jamais amusé avec lui

et Sasuke ne l'a jamais complimenté

En plus elle ne connaissait rien sur lui

@K.Hyuuga

Sakura ne s'intéresse pas a Naruto parce qu'il est fort

Quand je regarde Sasuke et Sakura a l'époque et Naruto et Sakura dans Ng on voit clairement que Sakura et Naruto ressemble plus a un couple que Sasuke et Sakura

Ils s'aiment tout les 2

C'est même plus flagrant encore que Tenmari et Shikamaru

Et je pense que si Naruto est devenu plus fort c'est grâce a Sakura,pas grâce a Hinata

Le gars veut ramener Sasuke et tenir sa promesse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation entre Naruto et Sakura est bien plus proche de l'amitié que de l'amour. On y verra plus clair d'ici quelques chapîtres... Mais, du point de vue de l'histoire, un couple Saku-Naru n'aurait aucun sens, car il rendraient inutiles Sasuke et Hinata (qui, eux, n'ont aucune chances de finir ensemble !). Surtout, étant donné que Hinata a survécu à Pain, il rendrait son intervention et sa déclaration complètement inutile, et son sauvetage absurde.

Bref : Hinata vivante => Hinata et Naruto. Simple logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnage de Sakura est étroitement lié à Sasuke. Faut pas croire qu'elle ait décidé de devenir médecin pour rien. D'ailleurs Tsunade dit bien à Shikamaru qu'une certaine condition est nécessaire. Alors pourquoi choisir de devenir un shinobi médical? La réponse n'est-elle pas pour le débarrasser du sceau maudit et le protéger des techniques d'Itachi. Elle a bien vu quels étaient les effets du MS sur Sasuke qu'elle a veillé durant des semaines à l'hôpital.

Si la Hokage la prend pour disciple, n'est pas à cause des sentiments de miss Gros Front pour Sasuke? C'est ce qui donne la force et la détermination pour devenir shinobi médical.

 

 

@Sannom

je ne pense pas que ce soit la timidité qui fait qu' Hinata reste toujours à distance de Naruto mais plutôt la peur d'être rejetée par celui qu'elle aime et admire. On a d'ailleurs cette réaction quand il lui disait qu'il la trouvait bizarre, sombre (scène des troncs d'arbres avant le combat contre Neiji, examen chuunin de la First Gen). Naruto avait touché la zone sensible mais il a fini par dire qu' il appréciait les personnes comme elle. Pour elle, c'est une victoire car il l'accepte telle qu'elle est aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que sa volonté de devenir ninja médical est lié à une vision plus large que celle de Sasuke. Elle veut protéger tous les êtres qui lui sont chers et ne se limite pas uniquement à Sasuke.

 

  Je trouve que les derniers évènements tendent à montrer qu'au contraire elle s'éloigne de Sasuke ou en tou cas se rapproche de Naruto. Il suffit de voir son visage décomposé lorsqu'elle voit ce qu'a fait Hinata pour Naruto. Elle sait qu'elle a une rivale désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi baroudeur: il n'y a pas que de la timidité (même s'il y en a certainement), tout le monde l'a trouve faible, inintéressante, elle a peut qu'il pense pareil, et la rejette comme le fait sa famille. Surtout qu'elle l'admire, elle se sent peut être inférieure à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est jamais amusé avec lui

et Sasuke ne l'a jamais complimenté

En plus elle ne connaissait rien sur lui

 

Hum on dirait que t'as zappé la scène du départ du manga quand tu l'as lu parce que ce que tu dis là est contredit par ce passage :

 

Sakura : "Ce que j'en garde, c'est le souvenir de tout ces bons moments passés ensemble".

 

Elle ne parle pas spécialement de elle et Sasuke mais si elle ne s'était jamais amusé avec lui, elle ne dirait pas ça.

 

Sasuke : "merci"

 

On a beau dire ce qu'on veut, un merci de la bouche d'un type comme Sasuke vaut 1000 compliments de Naruto car d'une il n'exprime que rarement ce qu'il ressent vraiment (comme il n'avait jamais dit à Naruto qu'il l'appréciait avant de se sacrifier pour lui contre Haku. Et encore il ne lui dit que bien plus tard qu'il le considère comme son meilleur ami) et de deux c'est pas le genre à remercier les autres.

Et en plus avant l'examen chuunin, il vante ses qualités dans le domaine du genjutsu.

 

 

Elle ne connaissait rien sur lui pourtant elle lui dit qu'elle a appris pour ses parents dans ce passage également  ;) Et pendant les 3 ans, elle a enquête sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sait une chose c'est que Sakura c'est un peu la belle groupie mise en avant qui reste quand même derrière. Elle fait partie des stars de l'école pendant que Hinata est la transparente.

 

Telle une pom pom girl elle ne regarde que le quater back et tous les élèves sont amoureux d'elle; Lee, Naruto; les loosers en particulier qu'elle ne calcule pas.

 

Telle une star toujours elle ne s'intéresse pas vraiment aux autres, elle ne savait même pas que Sasuke était orphelin. Elle table tout sur l'image.

 

Pendant la first gen elle grandit quand même un peu mais reste une suiveuse. Elle commence a respecter Lee parce qu'il c'est battu pour elle ou Naruto parce qu'il l'a sauvé. Mais ce n'est pas leurs caractères qui fait naitre cette soudaine attention mais bien leurs capacités.

 

A la next gen on ne voit toujours pas vraiment ce qu'elle trouve à Naruto à part son succès et le compagnonnage de longue date. La preuve quand elle revoit Sasuke on se pose de réel question sur son amour envers le blondinet. Elle est dévoué certe mais elle semble ne pas connaitre Naruto. On peut dire beaucoup sur elle pace que c'est un perso principale travaillé pour être la belle, sexy et dévoué Sakura.

 

Pour Hinata timide et personnage secondaire on ne peut pas en parler autant. Pourtant son amour est claire et profond depuis fort longtemps. Cette fille nulle apparait une fois ou elle te décris la grandeur de Naruto avant même que Naruto lui même l'ai vu; c'en est presque incroyable. On se rend compte en fait que cette anti-sexy est la seule de leur génération avec Sasuke à avoir vu en Naruto quelqu'un d'exceptionnel à tous les niveaux. Et surtout au niveau humain. Il y a deux personnes qui connaissent vraiment Naruto dans ce manga, deux personnes éloignées pour des raisons diverses. C'est Hinata et Sasuke. Les autres savent qu'il a quelque chose de génial à force de travail, mais ces deux là l'ont vu avant même qu'il ne l'ai prouvé. Ils ont vu sa souffrance et la façon dont il ne l'a jamais laissé l'emportée.

 

Et pour finir à la next Gen on voit deux geste d'amour profond hors du monde de la guerre; réputation, feeling et compagnie. Deux gestes gratuits; le moment ou Sasuke empêche Kyubi de se réveiller et la façon dont il le regarde avant de partir; c'est subtil comme ça l'a toujours été entre eux mais c'est fort. Le deuxième est le sacrifice d'Hinata qui pour la deuxième fois s'arrache de sa timidité pour permettre à Naruto de se surpasser. La première fois elle lui a rappelé qu'il n'a jamais été un minable malgrès tout ce que tout le monde pouvait penser. La deuxième fois elle lui parle pour lui déclare sa flamme et son importance primordiale non pour tout le monde mais pour elle... :'( :'( :'(

 

Aucune fille à part Hinata n'a eut une telle proximité avec la personne qu'est Naruto.

 

Maintenant Naruto a toujours aimé Sakura comme on aime la plus belle de la classe mais en tant qu'adulte avec un amour mature il se tournera vers un vrai sentiment qui n'aura plus rien avoir avec le j'aime la plus en vue. Et ça, ça laisse une chance à Hinata. Car au final on ne sait pas ce qu'aime Naruto chez une femme à part la beauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, désormais Naruto va regarder Hinata d'une autre façon ,après que celle-ci lui a enfin déclaré sa flemme et pour le prouver elle a risqué sa vie pour le protéger ,même si son sacrifice était en vain.

Désormais il va s'apercevoir ,si depuis qu'il a connu  elle se comporté d'une façon "bizarre" avec lui ,c'est uniquement parce qu'elle l'aimait ,et ce-ci depuis le début...

Mais attention je ne dis pas qu'il est tombé amoureux d'elle (comme le pensent la plupart des personnes ) ,ce n'est pas parce que Hinata aime Naruto ,que ce dernier va automatiquement tombé amoureux d'elle ,c'est vraiment insensé -_-'...

Naruto est toujours sous le charme de Sakura  ,je ne croit pas qu'il a tiré une bonne fois pour toute un tirait sur Sakura (comme tu la dit ,baroudeur  ;) ) peut etre que l'intensité de son sentiment pour elle a diminué depuis qu'il a compris que Sakura aime de tout son cœur Sasuke ,mais je croit qu'il pince toujours pour elle ;plusieur passage le prouve :

Par exemple quand il est rentré au village après son entrainement qui a duré deux ans,Naruto a rougie en voyant Sakura ,chose qui ne s'est pas produite quand il a vu Hinata (surtout que cette dernière a changé ,je parle évidement sur le plan physique ^^)...

Et chez Ichiraku il ne revenais pas que Sakura va lui donner ses ramens ,il rougie là aussi..

Sans parler de ses tentations pour inviter Sakura dans un rendez-vous amoureux .

Non,il est clair que Naruto a encore des sentiment pour sa coéquipière ,et je ne dis pas ça pour défendre le couple Naruto/Sakura ,au contraire ,ça rajoutera un peu d'obstacles pour  une éventuelle relation entre Naruto et Hinata.

D'ailleurs, je trouve que Naruto et Sakura se trouveront à peu prés dans la même situation :

Une Sakura qui est coincé entre deux garçon ,d'un coté le garçon qu'elle a toujours aimé ,et d'un autre coté un garçon qu'il aime (il ne lui a pas dit de façon direct mais elle a surement compris) et qu'il a toujours risqué sa vie pour la protéger .

Et un Naruto qui est désormais coincé entre deux filles ,une qui l'a toujours aimé mais qui est amoureuse d'un autre ,et une autre qu'elle aime et qui est prête à risqué sa vie pour le protéger.

je trouve que leur situation se ressemble  ,mais qui aura surement un résulta différent pour chaque'un d'entre eux .

 

Oui ,oui je sait qu'on est dans un Shonen et que la situation actuelle ne laisse pas le temps à ce genre de choses ,qui n'a pas sa place pour l'instant ,mais avec Kishimoto deux ou trois pages suffiront pour passer le message  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, désormais Naruto va regarder Hinata d'une autre façon ,après que celle-ci lui a enfin déclaré sa flemme et pour le prouver elle a risqué sa vie pour le protéger ,même si son sacrifice était en vain.

 

  Je n'en suis pas si sûr. Je verrais bien Naruto faire comme si de rien était pendant un bon moment. Après tout il a toutes les raisons de vouloir esquiver cette déclaration :

_ il n'aime pas forcément Hinata

_ il pense à autre chose que d'avoir une copine

_ il est peut être simplement pommé par cette situation peu courante pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gros problème est comment dire: la maladresse sociale de Naruto ^^

 

Il ne va pas savoir comment réagir à ce problème, être puissamment étonné, décontenancé. Il est probable qu'il ne fasse rien, simplement parce qu'il ne saura pas quoi faire. Et alors soit Hinata vient vers lui, ou alors Sakura le conseillera.

 

Perso, je vois bien notre blondinet ne sachant pas quoi faire et être guidé par Sakura (c'est pas Sai qui va l'aider ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord pour Naruto. En revanche je vois mal Sakura aller conseiller Hinata.

 

  Je pense que l'attitude d'Hinata ne va pas stimuler Naruto mais plutôt Sakura, paradoxalement. Elle qui laissait caché tranquillement ses sentiments depuis longtemps se trouve un peu poussée par sa rivale. Peut être va-t-elle à son tour faire une déclaration à Naruto.

 

  Dans ce cas de figure là, je pense que ce dernier devrait réagir différemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sakura déclare sa flamme à Naruto, il sera troublé, mais après il lancera une question de deux mots qui sera un énorme pavé dans la mare: "Et Sasuke?"

 

Si on a SakuNaru, ben le glaçon Uchiwa on sait plus trop à quoi il sert..et Hinata pareil.

 

Et puis il y a toute la symbolique: le gamin Kyubi rejeté de tous devient ami avec le chef de clan Uchiwa (ce qu'il en reste) et en couple avec l'héritière Hyuuga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Illusion, sur la "gêne" que le souvenir de Sasuke pourrait faire naître dans un couple Naru/Saku, sur le côté "déplacé" d'Hinata et de sa déclaration dans ce cas (5 ou 6 pages dont certains dessins parmi les plus réussis de Kshimoto, juste pour dire que le héros a une groupie?), et sur la symbolique du héros aux origines "princières" inconnues (fils du 4e Hokage) qui finit par épouser la belle princesse.

 

Quand à Vindo...toute la pièce de Cyrano de Bergerac repose justement sur le décalage entre une personne très courageuse au combat, et lâche en amour, preuve qu'on peut bien cumuler les deux. Et Naruto n'est pas tellement habile pour donner ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto se met avec Sakura, alors hinata se mettra avec brandon le frere caché de naruto, et sakura trompera naruto avec kevin le meilleur ami de sasuke.Sasuke lui est avec brenda mais celle qu'il aime vraiment c'est kimberly mais elle sort avec l'ainé de la famille Mc Dallas qui n'est autre que le jumeau maléfique de kakashi.

 

Enfin chacun son hypothese quoi.

 

 

 

@Mâât : Hey c'est pour rigolay hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est de Naruto ça m'étonnerai qu'on est une situation amoureuse à ce moment. L'attaque Danzo se profile, Sasuke arrive sur Konoha, la réunion des Kage. Tout ça ne va être qu'un seul bordel.

 

Cependant on peut être sure que la relation qui va changer c'est celle de Naruto Hinata. Même si Sakura se lance elle ne l'aura pas entièrement tant qu'il n'y aura pas l'éclaircissement Sasuke; il acceptera peut être mais il ne sera pas vraiment avec elle sans que la question Sasuke soit prise avec sérieux et non dans le non dit!!!

 

Parcontre il regardera Hinata différemment c'est sure. Il va plus l'observer, de loin sans doute, lui qui n'avait que la sexy du manga en tête, il va se rappeler de la présence discrète d'Hinata tout le long de sa vie et va la regarder enfin comme une femme et non comme une petite fille bizarre. Maintenant est ce qu'il aimera cette femme??? Kishi répondra!!!

 

C'est étrange mais je vois bien Sasuke intervenir dans cette histoire. On sait qu'il vient chercher les vieux de Konoha, si il prend Danzou il lui faudra un autre otage pour ne pas se faire poursuivre par Konoha. A moins qu'il décide de tenter la course poursuite sans garanti. Je le vois bien prendre une femme en Otage...Mais ça ce n'est peut être qu'un de mes souhaits.

 

Edit Taishi: si ça ne t'intéresse pas, qu'est ce que tu faisdevant les feu de l'amour, allez fait ton comming out... :D :D :D

 

Re Edit: moi aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ignorer la déclaration d'Hinata ? Impossible. Au pire il lui dira un gentil merci et s’enfuira en courant mais ça ne lui ressemblerait pas, quoi qu’il en soit, d’être insensible à ce qu’elle a dis et surtout ce qu’elle a fais. Elle était quand même prête à mourir pour lui sans qu’aucunes circonstances l’impose (elle ne fait pas partie d’une équipe dans laquelle les membres doivent se protéger entre eux comme c’est déjà arrivé).

Prenez le Tome 1 quand Naruto entend Iruka prendre sa défense et prendre des risques en disant ce qu’il pense de lui, ça le touche énormément parce que pour la première fois quelqu’un reconnait sa valeur. C’est quelque chose de trop important pour lui pour qu’il passe outre. Surtout que, contrairement à une bande de cruches que je ne nommerais pas, elle se contente pas d’un  « Je t’aime » sans rien de plus ! Elle lui dit carrément qu’elle l’a admiré des années durant, qu’il a eu un impacte essentiel sur sa vie et que c’est pour ça qu’elle l’aime. Ca a beaucoup plus de sens et de valeur à mon avis que les pauvres idiotes qui courent après Sasuke-kun parce qu’il est trop beau, trop ténébreux, trop intelligent …

Non seulement Naruto découvre qu’Hinata a des sentiments pour lui mais aussi pourquoi elle les éprouve et à quel point sa personnalité à lui l’a marquée. C’est l’une des plus belles marques de reconnaissance qu’on puisse faire à quelqu’un qui a toujours été méprisé et tourné en ridicule par les autres. Contrairement à Sakura qui nous a gonflé (et encore je suis gentille) avec son amour pour Sasuke en saison 1 sans jamais au final dire vraiment ce qu’elle lui trouvait, on sait d’où viennent les sentiments d’Hinata et eux n’ont rien de ridicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto après l'arc de la Vallée de la Fin, quand il a vraiment été sure des sentiments de Sakura a vraiment laissé tomber tout ce qui concerne l'amour. C'est une interprétation de ma part, mais son acharnement à l'entrainement et sa conscience de son statut de jinchuriki (arc Gaara)me font penser qu'il se considère  quasiment que comme un ninja qui doit défendre son village et ses compagnons. Il s'est considéré plus ou moins comme un outil, une arme, qu'il ne pouvait être reconnu et apprécié que comme cela: il est un ninja, c'est tout et rien que cela. Cela serait aussi pour cela qu'il ne tient pas en place lors des entrainements, quand il a une nouvelle technique. Certes il veut ramener Sasuke (il est son ami, et pour Sakura), mais aussi il n'existe que par cela à ses yeux: Gaara se sentait exister en tuant, lui c'est en protégeant, en étant assez fort.

 

Par exemple, à son retour à Konoha pendant l'attaque: il dit à Tsunade de s'en aller, qu'elle n'a pas à s'occuper de cela, sous entendu que c'est son rôle à lui, même s'il ne le pense pas clairement, qu'il n'en a pas conscience, mais il ne se considère que comme un combattant.

 

Hinata lui montre le contraire: elle l'aime pour sa personnalité, pas parce qu'il est un ninja assez talentueux. Et elle vient à lui alors qu'il est en difficulté, elle lui montre de l'intérêt alors qu'il est en train d'échouer dans son rôle de protecteur. Il est aussi un homme, pas seulement un ninja, et il peut être apprécié et même aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la relation à venir entre Hinata et Naruto pourrait être davantage développée avec les dernières découvertes du blondinet sur ses origines. Inutile de dire que même si pour le moment, il accepte le coup à cause de Pain,  c'est pas un truc qu'il va pouvoir garder pour lui. Tôt ou tard il va chercher quelqu'un pour se confier et je le vois bien se confier à Hinata qui s'est ouverte à lui. C'est pas Sakura qui lui serait d'un grand secour puisqu'elle n'en a que pour Sasuke ou dans la situation actuelle pour Tsunade (dites vous pensez qu'elle va pensez à sa famille à un moment), d'autant plus qu'elle a un peu pris la grosse tête depuis le début de la Next Gen parce qu'elle est la disciple de la sanin.

c'est clair que, si on se retrouve avec une Miss Gros Front qui craque sur Naruto, on sera en droit de se demander pourquoi elle tient tant à ramener Sasuke à Konaha. Cela ressemblerait alors plus au caprice d'une petite fille qu'autre chose. Si elle vient à ne plus être folle du Uchiha, autant ne plus nous saouler avec leurs "sasukkeeeee" et le laisser mener sa vie hors de Konoha. De route façon, je vois mal Naruto courir derrière Miss Gros Front sans arrière pensée envers Sasuke. Et qui sait, on pourrait même se retrouver avec un Sasuke qui viendrait se venger de lui parce qu'il lui aurait piqué Sakura (une nouvelle excuse pour nous dire qu'il est un vengeur :P).

Un couple Sakura/Naruto aurait un mauvais impact sur le manga et rendrait un peu inutile cette saoulante course poursuite pour le ramener à Konoha. A l'inverse le couple Naruto/Hinata incarnerait le renouveau de Konaha et il est clair qu'ils ne passeraient pas inaperçu dans tout le village à la différence de Kushina et Yondaime. Personne n' a cogité sur le fait que le Hokage était avec une femme enceinte. Franchement je me demande qui serait le plus idiot du village, peut-être Kakashi vu qu'il était son élève. Là où Ino a percé à jour l'attirance d'Asuma pour Kurenai, tout un village serait resté ignorant des parents de Naruto?

 

@illusion

le gros problème c'est qu'on ne sait rien de ce que Naruto a fait en dehors de Konoha, ni des gens qu'il a rencontré durant son entrainement avec Jiraya. or en dehors du village, il n'est plus un jinchuuriki soumis aux regards des autres alors tout lui était possible. Dommage que Kishimoto n'est pas développé davantage cette partie au lieu de revenir directement sur la Next Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...