Aller au contenu


Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

xavier: relis bien le manga depuis le début, la froce, la qualité de Naruto, c'est sa façon de ne jamais abandonner, comme dans le roman de Jiraya. Et c'est ce qu'elle aime/admire.

 

bien vu lock-on! Il a pas trop eu le temps, elle est discrète (trop même). D'ailleurs ses proches à elle ne l'ont pas compris non plus. Et puis même dans la vie, ça arrive souvent qu'on met du temps à le comprendre (oui je parle de moi ^^ non je suis pas un idiot).

 

Autre chose: Naruto orphelin sens réelle éducation gagne contre le rinnegan, est l'ami d'un sharingan et est aimé par une femme avec le byakugan.

--> parti de rien, il fait tourner tous les nobles dojutsu autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Hinata finira avec Naruto

Elle est rarement avec lui

Et Naruto n'éprouve pas les même sentiments qu'elle

Hinata doit être très importante pour Naruto mais c'est pas de l'amour

Je pense que c'est Sakura qui finira avec Naruto

C'est trop flagrant

Et elle comprends encore mieux Naruto que Hinata(elle est toujours avec lui aussi)

D'ailleurs Kishi va écrire beaucoup sur Sakura(et je pense que c'est pour bientôt)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois options:

_ sakura: elle est depuis longtemps sa coéquipière, son amie, même si elle a longtemps rejeté. On tomberait dans le stéréotype au final. Mais je n'y crois pas: Naruto a très bien compris qu'elle voulait Sasuke, ça se voit plusieurs fois, et je sais pas s'il serait pour: il y a Sasuke dans l'histoire. N'aurait il pas l'impression de trahir son ennemi?

 

_ Hinata: elle est selon moi l'idéale quant à la logique du manga actuellement. Elle a réussi seule par sa volonté, malgré ses défauts. Elle est prête à tout pour ce qui lui tient à cœur (je me rappelle pas avoir vu Sakura se battre pour Sasuke, elle a laissé faire les autres).

 

_ personne: pourquoi pas? après tout on est dans un shonen. Et puis niveau temps, je crois que Naruto a pas que ça à faire. Il est possible d'imaginer le héros solitaire, malgré ses sentiments (pour l'une et/ou l'autre). Qui nous dit que Jiraya n'aimait pas encore Tsunade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Illusion

 

Sakura:

Quand on regarde Sakura on voit que c'est même plus de l'amitié

Elle demande a Naruto si elle est devenu plus féminine

Elle est même d'accord que Naruto l'invite a manger des ramens(shippuuden Gaara vs Deidara)

Avant elle l'aurai déjà envoyer ch....

Sakura aime Naruto

Yamato l'a remarqué(Kyuubi vs Oro) et même Sai(dans les shippuuden avec les fameuse boules de boue préparé par Sakura pour Naruto,cette scène est très interessante...)

Elle veut même l'aider a manger(Après Kakuzu vs Naruto)

Naruto veut sauver Sasuke

Pas seulement parce que c'est son meilleur ami(ou frère)

Il le fait aussi pour Sakura(Il lui fait même une promesse)

Moi je pense que c'est surtout ça qui touche Sakura

Ca lui fait même mal quand elle voit Naruto se transformer en Kyuubi contre Oro

Quand elle soigne Hinata elle commence a ce poser des questions

Kishi a dit qu'il allait se concentré sur Sakura

On verra bien

 

Hinata:Je ne pense pas que ce soit possible

Plus maintenant en tout cas

Si Sakura ne serai pas tomber amoureuse de Naruto ça aurait été possible

Déjà elle est rarement avec Naruto

Et Naruto lui n'a pas les même sentiments qu'elle(reste a confirmer mais pour le moment il aime Sakura)

C'est magnifique ce qu'elle a fait pour Naruto:Ce sacrifier pour lui

Mais je suis sur que Sakura aurait fais la même chose si elle était pas occupé a soigner les blessé

En plus Sakura ne pouvait pas suivre le combat(elle n'a pas de Byakugan)

Donc elle peut pas savoir si Naruto est en danger ou pas

 

Personne:C'est pas impossible

C'est un shonen et pas un shojo

 

 

Mon opinion:Sakura et Naruto

Naruto aimes Sakura et Sakura aimes Naruto(Je ne pense pas qu'il a des sentiments pour Hinata)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et Naruto ne vont pas ensemble : Naruto n'apporte rien à Sakura et réciproquement.Tout ce que Naruto apporte à Sakura, c'est de la faire complexer. Et pire que tout il la balaye d'un revers de la main de la mission : "sauver Sasuke". Faut rappeler que lors de cet arc, elle est obligé de lui rappeler qu'elle existe et qu'elle est aussi là pour sauver Sasuke...(parce que Naruto, il prend cette mission pour lui seul)

 

Si faut que je développe plus, je mettrais le copier-coller d'un post que j'ai mis sur un autre forum, mais Naruto est plus en phase avec Hinata qu'avec Sakura qui elle est plus en phase avec Sasuke.

Un couple, c'est un équilibre et dans le Naruto/Sakura il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je sens bien que c'est avec sakura qu'il finira :'((s'il doit vraiment y avoir une fin dans ce style).

d'accord hinata aime naruto mais lui c'est claire qu'il aime sakura :-X.en plus depuis le début de la NG on voit bien que sakura ressent un petit quelque chose pour lui. >:(

du coup, avec le sacrifice de hinata, sakura risque de se rendre compte qu'elle est vraiment amoureuse du blondinet.

mais de toute façon c'est un shonen donc Mr kishi pas de ça ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation Naruto/Sakura me fais plus pensé à une relation frère/soeur même si il y a certaines scènes qui peuvent prouvées que Sakura pourrait très bien ressentir quelque chose de plus fort. Il est vrai aussi que Naruto aime Sakura mais Kishi reste très floue sur les relations entre les personnages et aussi avec leurs sentiments...quoique Hinata on sait vraiment se qu'elle ressent pour Naruto.

Naruto a toujours recherché à se faire aimer que se soit par amitier ou par amour et là il a une femme qui lui avoue ses sentiment et qui est prête à ce sacrifier pour lui, il y a de quoi remettre ses sentiment en question surtout que la femme ce n'est pas veraiment une inconnue.

 

De toute façon j'aime bien les relations sakura/naruto et Hinata/Naruto comme elles sont actuellement, elle permettent d'apporter des situation assez comiques :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vois plus la relation Naruto/Sakura comme une relation frère/soeur. Ya plein d'histoires d'amour de jeunesse qui finissent en amitié sincère.

 

En plus, Naruto veut toujours ramener Sasuke à Konoha pour Sakura. Tant qu'il le voudra, quelque part cela voudra dire que l'histoire entre Sakura et Sasuke est toujours d'actualité. Le jour où Naruto aura vraiment décider de ne plus ramener Sasuke (ou si Sakura lui demande de ne pas le ramener), alors on pourra dire que qu'il n'y a plus rien entre eux deux.

 

Or tant qu'il y a quelque chose entre Sasuke et Sakura, il ne peut rien se passer entre elle et Naruto (parce qu'on est dans un shonen là ! Les filles, on sait bien qu'elles sont capables d'aimer 2 mecs en même temps et même de sortir avec eux en même temps sans arriver à se décider sur leur préféré ! On les connait bien les coquines ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour k.hyuga ^^

 

De plus, sakura même si elle a des sentiments et de l'estime pour naruto le considère toujours comme un gamin dans la vie civile, et comme un protecteur au combat. Elle ne l'admire pas autant qu'elle admire Sasuke.

 

Personnellement, je ressens plus d'équilibre avec Naruto/Hinata, Sasuke/sakura, et puis ptet Temari/Shika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour k.hyuga ^^

 

De plus, sakura même si elle a des sentiments et de l'estime pour naruto le considère toujours comme un gamin dans la vie civile, et comme un protecteur au combat. Elle ne l'admire pas autant qu'elle admire Sasuke.

 

Personnellement, je ressens plus d'équilibre avec Naruto/Hinata, Sasuke/sakura, et puis ptet Temari/Shika

 

Shika/Temari c'est le plus probable

Sinon Sakura et Sasuke

Sasuke n'a jamais aimé Sakura et ne l'aimera jamais

Et Sakura c'est plus la mème que dans la saison 1

Justement elle voit Sasuke comme un camarade maintenant

Tout ce qu'elle veut c'est que la team Kakashi redevient comme avant

Naruto/Hinata c'est pas imposssible

C'est a Kishi de décider

Mais quand on regarde tout les épisodes de next gen on voit que Naruto/Sakura c'est très probable

Donc pour moi si je dois être objectif Naruto/Sakura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je mets quand même le post que j'avais mis : (bon c'était un débat assez philosophique vu que certains opposaient les clairvoyants aux persévérants et exposaient cette complémentarité entre les deux qui permettait à chacun d'être complet. Je ne vais pas l'exposer vu que je ne maitrise pas ça totalement et bon ne complexons pas le truc ^^)

 

Naruto ne fait aucunement évolué Sakura, il l'a fait complexé sur ses capacités... Le moment où Yamato lui fait son discours est assez clair, Sakura a beau etre avec quelqu'un qui lui montre à chaque mission que ce n'est pas la victoire qui fait d'un ninja quelqu'un de grandiose, elle n'arrive pas elle même à se l'appliquer, c'est donc qu'elle complexe vis à vis de Naruto.

 

C'est bien Sasuke qui fait évolué Sakura : c'est lui qui lui fait reprendre confiance en elle avant l'examen chuunin (bon c'est la seule fois qu'il fait ça mais vu le personnage, ça vaut 1000 compliments de Naruto), c'est à cause du fait qu'elle n'ait rien pu faire pour l'empêcher de partir qu'elle décide d'aller demander à Tsunade de l'entrainer.

 

 

Sakura a besoin de quelqu'un lui montrant qu'elle vaut quelque chose, quelqu'un qui lui fasse prendre conscience de sa valeur et ça Naruto en est incapable !!! Ca fait quand même un an qu'ils trainent ensemble depuis la NG et elle n'a toujours pas compris ce qu'elle valait, c'est donc que Naruto n'est pas celui qui lui faut. Ce genre de truc ne prend pas 30ans à venir, c'est censé être quasiment naturel : cf FG avec le discours d'Hinata reboostant Naruto et Sasuke reboostant Sakura avant l'examen chuunin.

 

 

Naruto/Sakura : c'est pour le moment vouloir un couple avec quelqu'un faisant complexer l'autre.... Alors que le but d'un couple est justement de s'épauler et de permettre à l'autre d'être conscient de sa valeur. Un couple avec quelqu'un "écrasant" l'autre, ça ne fait pas très équilibré....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'un couple Naruto/Hinata serait plus dans la logique des choses, si on peux parler de couple dans un shonen, c'est sur kishi n'écrira pas des chapitres entiers la dessus.

 

D'une part, naruto et hinata ca donnerait un élément comique, une ultra timide, un qui comprend pas grand choses aux sentiments : des bonnes rigolades en perspective.

Mais a coté de ca, hinata est complètement opposée a naruto : manque de confiance en soi/trop de confiance en soi, timidité/gueulard qui n'as pas peur du ridicule, un supayr fort/une supayr faible. C'est aussi 2 persos touchants par leur gentillesse et le fait qu'ils pensent aux autres. Bref je pense qu'ils iraient très bien ensemble... Alors qu'un Naruto/Sakura, c'est du masochisme pour naruto vu les baffes qu'il se prend déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,je vois dans la relation Naruto /Sakura comme deux amis très proches ,qui sont toujours prêts à aider l'un l'autre dans ses problèmes,ils se ressemblent beaucoup dans leurs caractère et dans leurs nindo ("ne pas abandonner " ,''déteste perdre'')..

Naruto veut sauver Sasuke parce qu'il le considère comme un frére et par la meme occasion parce qu'il a fait une promesse à Sakura .

quand à Sakura ,elle s'est promis de protéger ses deux compagnons quel que soit le prix à payer ,elle a combattu un membre de l'Akatsuki et malgré la différence de niveau elle est allait jusqu'au bout pour obtenir des information sur Orochimaru, meme en sachant que Naruto a perdu le contrôle sur lui même ,elle court vers lui elle préfère risquer sa vie que rester les bras croisé en attendant que Naruto se calme,  elle voulait apprendre la technique de scellement de Yamato afin de pouvoir protéger Naruto dans l'avenir ,mais malgré que se soit impossible ;la première chose que lui est venue à l'esprit aprés que Naruto soit transformé à nouveau devant Pain ;c'est chercher Yamato afin qu'il sauve Naruto et non pas courir bêtement vers lui...même si à la fin c'était Yondaime qui a sauvé son fils.

 

tout ça pour dire que Sakura n'a qu'un seul but à présent c'est "protéger ses deux compagnons ",elle n'a que faire de l'amour en ce moment sachant que ses deux amis sont en danger!!

 

Et Sakura c'est plus la mème que dans la saison 1

Justement elle voit Sasuke comme un camarade maintenant

 

ça c'est sur ,Sakura a changé ;dans la FG c'était essentiellement sur le plan sentimental ;ce n'est plus cette gamine qui n'arrêtait  pas de courir derrière Sasuke ,avec le temps elle a appris à  le comprendre et en savoir plus sur son passe ,son amour enfantin qui est basée sur le physique devint un amour sincère ...

Sakura aime Sasuke ,elle le déclare haut et fort !!

c'est vrai qu'avec cette longue séparation ,l'intensité de son  sentiment a sans doute diminué ,mais il est toujours là ..

tous qu'elle veut c'est sauver Sasuke ,et retrouver le bon vieux temps d'autre fois dans la team 7!!

 

 

Sasuke n'a jamais aimé Sakura et ne l'aimera jamais

 

moi je ne me prononcerais pas la dessus ;ce fameux "merci" de Sasuke avant qu'il ne quitte le village ,ne me laisse pas indifférente  9_9

 

 

tu connais combien de personnes à qui le grand prétentieux Uchiha Sasuke leur a dit "merci" ? :o   hmm 9_9 

 

@Ramichou: comme on le dit ;les contraires s'attirent ^^

 

@k.hyuga: +1 ,j'aime bien ton analyse des choses  :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi, ce "merci" à voix basse te fait bizarre?

 

Sasuke sait clairement ce que Sakura ressent, et je pense qu'il a fait ce choix à contrecœur en sachant qu'il ne pourrait être heureux sans ça. Sakura respecte maintenant Naruto, mais sans plus. Elle ne se comporte pas différemment avec Naruto que Ino avec Shika je pense. Et Naruto a très bien compris ce que ressentait Sakura.

 

On le voit quand il part à la poursuite de Sasuke: il lui promet de le ramener à elle, ça veut tout dire: il est conscient de ce qu'il y a entre elle et l'Uchiwa et il l'encourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah hyuga hinata, une telle jolie fille ;D mais j'ai comme l'impression qu'elle n'aura pas naruto car, ce dernier est toujours attiré par sakura ( des expressions qu'il exprime durant l'arc sai ou bien quand sasuke tue orochimaru nous tend a dire qu'il ressent toujours cette attirance). Hinata irait bien a naruto cependant, je ne pense pas qu'il gagnera son coeur car la femme de l'hokage se doit de suivre les convictions de son mari ( les villageois symboliser par le roi comme l'a annoncer asuma et qui doivent être protéger, chose que hinata n'a pas faite ( elle dit elle -même qu'elle est intervenu pour de sa propre volonté pour naruto) et que ceci correspondrait parfaitement a sakura qui elle a soigner beaucoup de patient et en quelque sorte soigner beaucoup de villageois).

D'ailleurs dans le databook il est préciser que sakura ressent un sentiment qu'elle ne peux exprimer envers naruto et qu'elle n'a pas encore trouver la réponse, hinata serait peut-être l'élément déclencheur??!

Quoiqu'il en soit cela risque de devenir intéressant pour les prochain chapitre a venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sincèrement que Naruto trouvera l'amour dans les bras de la belle Hinata  9_9;D.

Pourquoi ???

Naruto aime Sakura depuis son plus jeune age.On le voit meme une fois qu'il revient de son entrainement avec Jiraya,il est toujours amoureux.

Hinata aime Naruto depuis qu'elle jeune aussi et se décide enfin de lui dire,par un geste héroique ou bête (selon l'interpretation de chacun).

Naruto quand il entend ça il devient fou,soit parce qu'il se rend compte que Hinata l'aime et qu'il y a aussi eu un déclic pour lui,soit juste parce que c'est une amie et qu'il a envie de passer en mode Kyubi  ;D

Je pense plutot que vu la circonstance,une femme lui annonce JE T'AIME!!!! et lui qui ne rêvait meme pas de cela une seule seconde, et je pense qu'il apprécie Hinata meme depuis toujours,meme sans vraiment avoir de sentiments pour elle.Il lui dit dans la premiere gen 'j'aime bien les filles dans ton genre', et il la protège de Neji aussi.Donc c'était peut etre pas de l'amour mais un minimum d'intéret pour elle.

Enfin Naruto a grandi et a compris depuis longtemps que Sakura aime Sasuke,et il ne va quand meme pas jouer le role du bouche-trou :-[

Il est prêt a joué le sale role pour Sakura et faire ce qu'il peut pour ramener Sasuke,mais il ne le fait pas vraiment pour elle,il le fait aussi pour lui,considérant Sasuke comme son frère!! :-X

Donc,situation difficile,mais Naruto-Hinata pour moi c'est ce qu'il faut :P

Sakura pense a Naruto en soignant Hinata,elle se dit que Hinata a réussi a aller aussi loin pour Naruto et qu'elle se demande si elle l'aurai fait pour Sasuke ???pour Naruto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est-ce que tout le monde est fixé à ce point sur Naruto et Sakura? Pour moi, Kishimoto a mis un terme à cette affaire depuis longtemps et pour être plus précis depuis le début de l'arc de la vallée de la fin. Le blondinet a particulièrement bien compris (une fois n'est pas coutume ;D) ce que Sasuke représentait pour elle. C'est d'ailleurs assez bien mis en scène avec le fait qu'il lui tourne le dos et baisse la tête. Il lui demande d'ailleurs confirmation. A ce moment là, il a décidé de tirer un trait.

Naruto est animé par l'idée de ramener Sasuke mais c'est aussi pour tenir une promesse faite à Sakura et les réunir. C'est un game over et la déclaration de Hinata permet de lui ouvrir les yeux et de lui montrer que même lui peut représenté quelque chose pour quelqu'un. Sur ce point Narutio se situe à un niveau plus haut que Jiraya qui est resté bloqué sur tsunade et elle sur son ex. Hinata va apporter à Naruto ce qui lui manquait parce que jusqu'à présent, côté affectif pour lui, c'était le gros vide. Il se battait pour tenir des promesses, survivre à ses prédateurs mais en dehors de ça, qu'est-ce qu'il y gagnait?

 

@Senjutsu

je l'ai déjà dit mais je vais me répéter. Quand Sakura soigne hinata, elle réalise qu'elle a été capable d'aller jusqu'à se sacrifier pour sauver Naruto alors qu'elle n'a rien fait pour ramener Sasuke. Dans l'arc de la vallée de la fin, elle nous a juste versé des larmes et a envoyé l'équipe de genin dirigée par Shikamaru au casse pipe. J'avas particulièrement bien noté le "ramène-moi Sasuke. Elle montrait bien qu'elle n'avait que faire des autres et qu'ils y restent. Ensuite qu'elle a été sa réaction quand elle a vu Naruto dans son lit, couvert de bandages: aucun effet. Elle a été bien plus choquée par la discussion de Naruto/Shikamaru qu'elle écoutait derrière la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le départ de Sasuke: je confirme ce que dit baroudeur. On voit très bien la réaction de Naruto.

 

Il avait déjà compris que Sakura s'en foutait de lui, qu'elle s'intéressait à Sasuke. Il ne la protégeait pas par amour, mais par amitié. Et puis c'est dans la personnalité de Naruto de protéger les autres.

 

Et je pense que Sakura se moque toujours de Naruto au fond: il est son co-équipier, celui qui doit se démerder pour ramener Sasuke pour elle, c'est tout. Et là elle vient de se rendre compte qu'elle avait pas fait grand chose pour Sasuke, Naruto a pris bien plus de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà dit mais je vais me répéter. Quand Sakura soigne hinata, elle réalise qu'elle a été capable d'aller jusqu'à se sacrifier pour sauver Naruto alors qu'elle n'a rien fait pour ramener Sasuke. Dans l'arc de la vallée de la fin, elle nous a juste versé des larmes et a envoyé l'équipe de genin dirigée par Shikamaru au casse pipe. J'avas particulièrement bien noté le "ramène-moi Sasuke. Elle montrait bien qu'elle n'avait que faire des autres et qu'ils y restent. Ensuite qu'elle a été sa réaction quand elle a vu Naruto dans son lit, couvert de bandages: aucun effet. Elle a été bien plus choquée par la discussion de Naruto/Shikamaru qu'elle écoutait derrière la porte.

 

@baroudeur:

je ne suis pas  d'accord avec toi,tu dis que Sakura n'a rien fait pour ramené Sasuke ;oui c'est vrai que dans la FG lors de la mission "ramener Sasuke" ,elle n'a rien fait elle ne pouvait rien faire ,si pour gêner ses compagnons ,elle ferait mieux de rester tranquillement dans le village et attendre leurs retour (et ce n'est pas elle qui a envoyé ce groupe comme tu l'as dit non, c'est Tsunade qui a donné l'ordre )...

 

Franchement,elle est loin d'avoir le niveau à cet époque ,rien qu'avoir comment le groupe de gennin ont eu du mal ,et sans leur dons héréditaires ,ils n'auraient aucune chance face à de tel adversaires (Chouji et son pouvoir de décuplement sans oublier ses pilules,Shikamaru et son ombre ,Neji et son Byakugan ,Kiba et Akamaru et leurs pouvoir de fusion et pour finir Naruto et son bijuu)...

 

d'ailleurs c'est son impuissance et avoir le sentiment que certains de ses compagnons auraient pu passer (chap 236 p 15 ,elle regarde les bandages de Naruto ;un regard triste ):ce qu'il l'a poussé à demandé à Tsunade de la prendre comme une élève ,et deux ans et demi après ;on a une Tsunade bis ,elle a meme réussit à atteindre le niveau des autres genins avec leurs pouvoirs héréditaires (peut etre meme elle a surpassé certains d'entre eux ,(cf ,son potentiel dans le dernier databook))....

comme je l'ai dit dans mon précédent post ,elle a combattu un membre de l'akatsuki ,elle a faillit y laissé la vie ,tous ça pour obtenir des info sur Orochimaru afin de retrouvé Sasuke !!!

 

dire qu'elle ne soucie pas de Naruto ,et tous qu'elle veut c'est "son" Sasuke ,en meme temps je vais citer le post de @illusion:

 

 

Il avait déjà compris que Sakura s'en foutait de lui, qu'elle s'intéressait à Sasuke. Il ne la protégeait pas par amour, mais par amitié. Et puis c'est dans la personnalité de Naruto de protéger les autres.

 

Et je pense que Sakura se moque toujours de Naruto au fond: il est son co-équipier, celui qui doit se démerder pour ramener Sasuke pour elle, c'est tout. Et là elle vient de se rendre compte qu'elle avait pas fait grand chose pour Sasuke, Naruto a pris bien plus de risques.

 

si elle s'en foutait de Naruto pourquoi elle a fonçé vers Naruto qui s'est transformé en Kyuubi contre orochimaru ??

 

au yeux de Sakura ,Naruto a était prêt à risqué sa vie en se transformant en Kyuubi pour sauver Sasuke et aussi parce qu'il lui a fait la  promesse (chap 296 Sakura se rappelle de la promesse que lui a fait Naruto dans l'hopital ,et avec les remarques de Kabuto ) .Elle s'est sentit tellement coupable de voir Naruto ainsi qu'elle fonce sur lui et se fait blaissé ...

 

comme je l'ai dit Sakura s'est fixé un but :protéger ses deux compagnons même au péril de sa vie (et pas seulement Sasuke !) ....elle dit  à Naruto aprés qu'il s'est rétablit de ses bléssures qu'il faut sauver Sasuke ensemble  ,elle ne veut pas que Naruto se met en danger encore une fois ,car elle tient aussi à lui ,peut etre meme plus que Hinata  !!!

 

Hinata n'a pas aider Naruto et n'a aider personne.. Elle a mis sa vie en danger et de même que celle de tout les villageois (certes sans le savoir mais quand même) en allant le rejoindre (meme si au final grace à la chance (ou plutot Kishimoto qu'il l'a voulu) Pain à ramener le mini kyuubi ailleurs sans ça ,et bien.... :-X). Sakura en s'occupant de Tsunade et en prenant maintenant le contrôle du village, fait se que Naruto aurait voulu qu'elle fasse en ne se laissant pas emporter par ses sentiments , et en meme temps elle veut  trouver Yamato car elle sait qu'elle ne peut rien faire et que lui seul peut sauver Naruto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont exactes, Sakura ne se porte pas auprès de Naruto quand elle le voit transformer en mini-Kyuubi à 4 queues. Ce sont les paroles de Kabuto qui la font réagir. C'est lui qui a touché la corde sensible en disant que Naruto en était arrivé à cette extrémité pour tenter de sauver Sasuke. Il avait même dit qu'il l'avait même caractériser de monstre. Sakura a réagi parce qu'elle se sentait coupable à cause de la promesse qu'il lui avait faite de lui ramener le Uchiha. Encore une fois, elle a compris qu'ellene servait pas à grand chose, propos qui sera repris plus tard avec Yamato quand elle soignera Naruto revenu à la normal.

même dans la Next Gen, elle a l'occasion de confronter Sasuke (repère d'Orochmaru) mais encore une fois,elle n'est pas capable de se bouger, juste un boulet qui cause à Yamato d'être blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, sakura même si elle a des sentiments et de l'estime pour naruto le considère toujours comme un gamin dans la vie civile, et comme un protecteur au combat. Elle ne l'admire pas autant qu'elle admire Sasuke.

 

 

Elle l'admire plus que Sasuke

Naruto Shippuuden 81:

Sai fait exprès de critiquer Naruto et c'est la que Sakura ce fâche

Sakura:"Qu'est-ce que tu sais de Naruto?!!!"

"Oui c'est un idiot maladroit,stupide et borné!!"

"Mais personne ne lui arrive à la cheville!!!"

"Il nous a sauvé a de nombreuses reprise!!"

"A chaque fois qu'on pense qu'il n'y arrivera pas ,il nous prouve le contraire!!"

"Uzumaki Naruto est ce genre de personne!!"

C'est alors que Sai lui montre un livre qu'il a lu

Et le titre du livre s'appelle "En quoi les mots révèlent-ils les sentiments cachés"

Faut arrêter de retourner dans le passé là ou Sakura n'était qu'une gamine

Elle a changé et a beaucoup muri(plus que Hinata)

Elle est l'élève du 5ième hokage et de Kakashi et a appris beaucoup plus que Hinata

Faut arrêter de traiter Sakura comme une merde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sakura a muri depuis la FG, j'ai reregardé l'épisode dont tu parles, son respect pour son équipier est éloquent.

 

Mais la question que l'on a et à laquelle ne je suis pas sur de ma réponse:

 

--> Sakura considére-t-elle Naruto comme un équipier talentueux, comme un ami proche ou comme plus que cela? Bref, se peut il que Naruto est peu à peu "remplacé" Sasuke dans ses sentiments?

 

Si oui, ben il est impossible de deviner ce que va faire faire Kishi à ses personnages.

 

Si non, Hinata a largement ses chances (si elle n'a pas de séquelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode que t'évoques, c'est un HS de l'animé donc c'est comme si ça comptait pas ^^.

 

 

Sinon Hinata est beaucoup plus mur au niveau de ses sentiments que n'importe quelle Kunoichi : elle sait qui elle aime et pourquoi elle l'aime. Il lui reste juste à réussir à atteindre son objectif d'être comme Naruto d'un point de vue combat : persévérer tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aurait dit qu'il aimerait bien développer de la romance dans son manga (ce qui ce que voit vu qu'on a quand même eu deux déclarations d'amour explicite, chose surréaliste pour un shonen ^^)

 

Après tout l'un n'empêche pas l'autre si il révolutionne le genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...