Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si cela a déjà été fait, de l'amour dans un shonen ^^

 

Mais s'il dit qui veut le faire, il faut s'attendre bientôt à en avoir: sasuke-sakura, on peut attendre, mais hinata-naruto, c'est pour dans les 15 chapitres qui viennent (dans les 4 mois qui viennent environ en fait...).

 

C'est vrai qu'on a déjà eu la déclaration de Sakura, j'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

même dans la Next Gen, elle a l'occasion de confronter Sasuke (repère d'Orochmaru) mais encore une fois,elle n'est pas capable de se bouger, juste un boulet qui cause à Yamato d'être blessé.

 

je me souviens d'une Sakura qui fonce sur Sasuke ‘en se disant « Sasuke je vais t'arrêter avec ma force »après son souvenir  de sa promesse qu’elle a faite à Naruto  ,non Sakura n’a pas resté les bras croisé en laissant les autres se débrouillé seuls  ,malgré qu’elle a compris que Sasuke est devenue très fort ;mais Yamato l'a protégé car il savait qu’elle ne se ferait que se blessé => un boulet ? (dans ce cas ,on peut dire la même chose pour Naruto ,car sans Sai ,Sasuke l’aurait blessé )

non ,pour moi si elle a resté à regarder les autres ,sans se bouger :dans ce cas c’est un boulet et une lâche qui n’a pas tenue sa promesse !!!

 

 

Mais la question que l'on a et à laquelle ne je suis pas sur de ma réponse:

 

--> Sakura considére-t-elle Naruto comme un équipier talentueux, comme un ami proche ou comme plus que cela? Bref, se peut il que Naruto est peu à peu "remplacé" Sasuke dans ses sentiments?

 

meme Sakura n’a pas trouvé de réponse ,d’après le dernier databook ^^

 

le message de    @  orochipein      m’a fait réfléchir,ce n’est pas faux ce qu’il a dit,Sakura comme Naruto se soucie de son village ;sa réaction quand elle a vu Konoha détruite …et avant elle était entrain de soigner les nombreux blessés … après Naruto revient et s’occupe de l'agresseur de son village…. Hinata est loin d'être comme Sakura ,on l’a pas vu combattre ,mais quand elle a vu Naruto en danger elle se décide de bouger :un acte égoïste ,elle le dit elle-même .

 

Le couple Naruto /Sakura a largement ses chances ,mais si l'auteur a laissé en vie Hinata c’est qu’il y'a surement une raison, surtout après qu’elle soit enfin déclarer à Naruto !!

si ça se trouve ,Naruto peu finir avec une autre fille autre que Hinata ou Sakura ,une qu’il l'a trouverai dans un autre village  (comme son père ^^)et ce-ci au cours de ses voyage par exemple ,qui sait  9_9….

en tout cas rien n’est sur avec Kishimoto !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'épisode 100 c'est qui qui va consoler Naruto?

Sakura(pourtant Hinata est la aussi)

Ca se voit que Kishi veut les mettre ensemble

J'ai même capter une scène dans le film 2 de shippuuden

Sakura est inconsciente dans les bras de Naruto

Au moment ou elle se réveille elle rougit et frappe Naruto

Naruto et Sakura ont la discussion facile

Alors que Hinata n'ose même pas regarder Naruto en face

Elle est trop timide et Naruto s'amuse beaucoup plus avec Sakura

Kishi va écrire sur Sakura

On va bientôt voir de quoi il sagit

@K.Hyuuga

Je ne vois pas pourquoi ça ne compte pas les HS?

Ca fait p'tet pas partit du scénar principale mais ça reste quand même "Naruto".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne compte pas tout simplement parce que ce n'est pas fait par l'auteur  ;) Il me semble que Kishi s'occupe juste du manga pas de l'animé et encore moins des films (surtout quand tu vois les incohérences avec le manga lui même)

 

L'animé ne fait que surjouer sur les sentiments : cf les HS de la FG qui n'exploite que le Naruto/Hinata. Tu verras qu'à l'approche de l'arc Pain, ils vont en faire des tonnes sur le Naruto/Hinata (ça sera pas compliqué vu qu'ils sont ensemble avec Yamato lorsqu'ils recherchent Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo87

 

"Naruto et Sakura ont la discussion facile"

je suis d'accord, mais de toute façon, Naruto a la discution facile avec tout le monde, même avec ses ennemis ;).

 

"Elle est trop timide et Naruto s'amuse beaucoup plus avec Sakura"

Ca, c'est pas sur, Kishi reste très vague avec les relations entre les personnages, Naruto est peut être beaucoup plus proche de Tenten qu'il l'est avec Sakura (j'avoue, argument qui sert à rien car on en saura jamais rien).

 

j'ai remarqué que quand hinata est proche de naruto, se dernier semble plus calme, il parle assez calmement avec elle (enfin pour le peu qu'ils parlent ensemble c'est le cas), et ça c'est depuis le début du manga.

 

Après pour la timidité.. mouai bof, elle s'est quand même déclaré devant des millier de fan  :D (argg encore un agument qui sert à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, quand il est avec elle, comme sa timidité le trouble, il est plus calme (et ça lui fait pas de mal ^^)

 

Je pense que si elle lui a dit là comme ça, c'est parce qu'elle voulait lui dire au cas où l'un des deux (ou les deux) mourraient. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire à regarder celui qu'elle aime et admire se faire clouer au sol puis capturer. C'est compréhensible que malgré le danger, malgré qu'elle n'aurait pas du faire ça, elle n'a pas pu se retenir: elle a pété un câble en quelque sorte.

 

Et là elle va l'admirer encore plus d'avoir gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un débat entre ceux qui préfère le naruto/sakura et ceux qui préfère le naruto /hinata,dans mon cas je fais clairement partit de la deuxième catégorie et je suis persuadé d' ailleurs que c' est cette relation qui sera la bonne.

Si vous souvenez bien à la fin de l' arc gaara(je l' ai vu dans l' anime mais je doute que ce soit un HS)des kunoichis du village du sable se précipite sur gaara pour l' aider à se relever.Naruto et jaloux mais kankuro lui fait remarquer qu' une fille qui ne s' intéresse qu' a la "renommé" du personnage n' a aucun intérêt et qu' il vaut mieux s' interesser à une fille qui l' aime pour ce qu' il est.Naruto lui répond d' ailleurs que shikamaru lui à déjà fait la même remarque.

A mon avis ce petit passage n' est pas anodin,ce sera peut être une aide pour les futurs relation de naruto.Si il suit ce conseil d' ailleurs,ce ne sera pas vers sakura mais vers hinata qu' il se tournera(qui l' aime pour ce qu' il est elle on en est sur).

Moi je vois bien sakura se prendre un rateau et se rendre compte qu' elle n' éprouve qu' un sentiment fraternel envers naruto,avant de retourner vers sasuke et le faire changer de camp en se sacrifiant pour lui,de la même manière que hinata pour naruto.

 

Edit:je viens de vérifier tu as pas tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atonium: Il me semble que c'est pas ça qui lui dit. Il lui dit un truc du genre les filles ne s'interressent car la renommé et pas au sans grade mais je ne crois pas qu'il parle de fille qui aime pour ce que les gens sont.

 

En tout cas je voit mal une relation naitre dans ce manga. Ça arrive rarement dans les shonen ( Fuyutsuki dans GTO ne l'avoue jamais a Onizuka par exemple enfin il me semble corriger moi si je me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi. Si c'est pour avoir un  truc qui suit bêtement les règles, c'est pas intéressant. J'aime beaucoup les shonen, mais ça donne un côté humain, une profondeur aux personnages.

 

evilsnake: ça arrive rarement dans les shonen, mais là on a quand même déjà eu deux "déclarations": Sakura à Sasuke et Hinata à Naruto...

 

ben merde tiens, c'est toujours une fille qui se lance dans les shonen ou quoi? c'est l'inverse dans la vie en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, corrigez moi si je me trompe, que le manga Naruto a désormais suffisamment de prestige et de renommée pour se permettre de sortir du carcan shonen non ?

 

Tu voit je pensais la même chose que toi jusqu'a ce l'auteur décide de sauver Hinata... Et maintenant c'est le père de Shikamaru qui l'autorise a y aller seul. Naruto c'est pas juste un Shonen mais des fois on a des trucs trop pourris comme ce dernier ou un personnage qui est sensé mourir survit miraculeusement... Pain est quand même sensé être un pro et il a loupé les points vitaux d'Hinata... Ont se demande pourquoi tien. Depuis que naruto est revenu a Konoha le manga est retombé dans le shonen de base (donc pas intéressant). Naruto fais tout seul on se croirait en train de lire un bleach ... Y a pas plus basique que ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Pain a épargné Hinata, deux solutions :

-Sa déclaration a fait douté Nagato une fraction de secondes ce qui fait qu'il n'a pas pu la tuer. Faut pas oublier que Nagato n'a pas toujours été comme ça et que par le passé Yahiko ou Konan a bien p ufaire  la meme chose pour lui (d'ailleurs Pain semble réagir un peu au moment où elle dit qu'elle est prête à mourir pour se sacrifier comme si ça faisait écho à son passé)

 

-Pain est Dieu, il est sur de ses convictions donc il n'a pas envie de passer pour un lâche en tuant celle qui serait la plus dangereuse vis à vis de ses idéaux. (elle serait capable de le contredire) Il est sur de lui et le montre en épargnant celle qui peut le contredire histoire de montrer que personne ne lui fait peur et qu'il est bien sur de ses convictions, ne doute pas de ceux-ci et de lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense plus qu'il la laissée en vie pour qu'elle puisse souffrir une fois que naruto aurait été capturé puis tué.

Ensuite, on peut pas vraiment dit que naruto se bat tout seul puis qu'y l'a bénéficié d'aides sous la forme des informations recueillis par le village, gamabunta (qui l'a bien aidée contre pain-chan) & Cie qui ont combattu a ses cotés, minato qui répare le sceau et lui remet les idées en place et hinata qui l'a indirectement sauvé d'une sale situation donc à partir du chap 430 il a été le seul ninja à se battre physiquement contre pain mais il a jamais été seul contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me turlupine que Nagato n'ait pas tué Hinata...j'ai du mal à comprendre pourquoi.

 

Peut être sa déclaration l'a t-il fait douté, mais je n'y crois pas: ça suit son cycle, l'amour engendre la haine qui engendre la souffrance.

 

Ou alors il a un doute quant à la destinée de Naruto et il a laissé Hinata en vie au cas où il se tromperait. Pour le moment, il n'a jamais douté, n'ayant jamais eu d'interlocuteur/adversaire de sa taille. Mais là c'est différent il le dit lui même...

 

Et puis Kishi va encore nous sortir une autruche de son chapeau alors qu'on est persuadé qu'il y a un lapin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter un truc : les blessures d'Hinata étaient mortelles si elles n'étaient pas soignées par une personne compétente. Pain avait peut-être juste l'intention de lui offrir une mort douloureuse, ou bien de la laisser juste assez consciente pour qu'elle puisse le voir emporter Naruto. Si ça se trouve, il avait déjà préparé son speach "ton sacrifice n'a servi à rien, penses-y en mourant." ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Vindo, Pain n'a pas du tout raté les points vitaux d'Hinata, Sakura elle même dit que les PV étaient touchés.

Faut arreter, Pain n'avait aucune raison pour l'épargner, d'ailleurs il n'est toujours pas rangé du coté des propos de Naruto sur la paix il n'avait RIEN à gagner dans l'histoire il ne s'est pas retenu il croyait vraiment en avoir fini avec elle. 9_9

PS : Rhoo je suis a donf du côté du couple NaruHina ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ne mérite même pas que Naruto daigne la regarder dans cet arc. Elle ne fait que se reposer sur lui, rien que l'exemple où elle crie pour qu'il revienne, l'exemple où elle est contente que Naruto explose Shuradô en une seule attaque ( comportement immature au passage), alors que Hinata, sa réaction à elle, c'était de courrir l'aider pour commencer, tout le contraire de Sakura qui se repose sur lui, comme d'habitude.

 

Maintenant, Sakura fait quand même extrêmement confiance à Naruto, ses gestes s'expliquent probablement par cette " confiance" qu'elle éprouve vis à vis de Naruto. De même, elle réagit mal quand elle a su que Hinata avait " sauvé" Naruto, donc par ce geste, on sent clairement qu'elle a elle aussi, un faible pour le Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet arc , kishi montre à fond que Hinata dévoile ses sentiments.

Mais je reste convaincu qu'il use juste de ça pour que Sakura réalise que d'autres peuvent tomber amoureuse du blondinet.

Elle va donc prendre conscience qu'elle doit elle aussi se dévoiler.

Naruto et Sakura, même si je ne suis pas d'accord, je pense que c'est le schéma qu'on risque de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet arc , kishi montre à fond que Hinata dévoile ses sentiments.

Mais je reste convaincu qu'il use juste de ça pour que Sakura réalise que d'autres peuvent tomber amoureuse du blondinet.

Elle va donc prendre conscience qu'elle doit elle aussi se dévoiler.

Naruto et Sakura, même si je ne suis pas d'accord, je pense que c'est le schéma qu'on risque de voir.

 

Je ne pense pas, c'est depuis le début du manga que kishi a travaillé son personnage, et en lui donnant plusieurs traits de caractères distinct, ce dont beaucoup de personnages ne peuvent pas se vanter (Timidité, volonté, rejet par sa famille, admiration, amour). Aussi je ne pense pas que hinata ne servira qu'a réveiller une sakura dont le personnage est moins travaillé que Hinata (bah ouai, on connait rien de l'enfance de sakura, elle est juste violente, amoureuse de sasuke et sait pas ce qu'elle veut, en tant que ninja elle a autant de compétences que hinata, même si elle est plus forte au combat), ce serait du gachis de la part de kishi, et je ne pense pas qu'il ne se serve de hinata que pour ca.

 

@Uzumachiwa : les 2 comportements ne valent pas plus l'un que l'autre : Hinata n'a même pas cherché à se battre réellement, ou alors elle est vraiment bien débile dès qu'il s'agit de se battre. Le juken et le byakugan devait surement avoir quelques possibilités contre ce pain, genre voir le chakra arriver, prévoit quelques secondes a l'avance un shinra tensei, s'en protéger plus ou moins en s'enveloppant de chakra. Au lieu de ça elle a juste sauté dessus avec un joli dragon dans chaque main. Je ne dit pas que hinata aurait du battre tendou bien évidement, mais elle n'as rien cherché a faire. A coté de ca, sakura avait quand même une tache importante :  soigner des bléssés.

 

@Illusion : c'est quand même pas du ino vs sakura a la fg là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kishi n'avait pas prévu la création de Sakura au début et que celle-ci est une création de l'éditeur. En tout cas, Kishi avait prévu depuis belle lurette le développement de Naruto/Hinata puisque sur son 1er croquis d'Hinata (qui devait être qu'une civile à l'époque), on voit Naruto derrière.

 

Hinata est la seule à qui Naruto s'est montré sous un jour de doute (1ere fois où on le voit avouer à quelqu'un qu'il pense qu'il ne vaut rien), les éléments comme ça sont pas anodin. Hinata est bien développée comme celle qui complète parfaitement Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nannn  :o

Je veux pas ... je veux paaaaaas  :'(

Cette Sakura, j'espere que le cauchemard qu'elle soit un jour ou l'autre avec Naruto ne sera jamais réel !

Je veux Hinata avec Naruto !  >:(

J'avoue a fond que Sakura n'a rien foutu pour aider Naruto, la seule qui s'est jetée à l'eau pour ne serait-ce qu'essayer d'aider celui-ci c'est Hinata qui a d'ailleurs indirectement pu sauver Naruto grace aux 6/8/8,99 tails ^^

J'aime bien Sakura mais Kishi ne l'a pas trop mise dans nos favoris pour le moment on peut dire 9_9

Mais regardez un peu la premiere rencontre dans Shippuden Sasuke/Sakura vous avez vu la tête qu'elle nous sort ? on dirait vraiment une momie décharnée sur le coup  :D

Tsss nan le mieux serait ce déroulement : Sakura avoue si elle le fait ses sentiments envers Naruto et comme on est gentil ... bah on veut presque tous qu'elle se prenne un rateau aussi impressionnant que sa tête !! rha le bonheur que cela engendrera (pour moi en tout cas )  ;D

Ca serait le pied integral !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère largement le perso de Hinata; qu'elle soit avec Naruto ou pas. Le perso est réel, a un vrai caractère. Ce n'est pas une suiveuse ou une fashion victime sans fond à la Ino. Bref elle donne envie de la voire se développer, de la voir agir aussi, car chacun de ses agissements sont forts et ont un sens.

 

Pour moi Sakura je ne lui trouve rien. Elle est juste gentille et elle s'énerve. Le perso classique de la groupie du héro. Franchement first gen ça n'a été qu'une groupie inutile. Next gen à part son combat avec Sasori elle est toujours la derrière. Ouais super elle soigne les gens mais question initiative elle reste celle qui suit et qui est amoureuse du plus fort, rien de plus.

 

La vérité à l'époque je me demandait déjà ce qu'elle aimait chez Sasuke à part que c'était le numéro 1 des jeunes de Konoha. Maintenant je me pose la même question pour Naruto.

 

Hinata tu sais ce qu'elle aime chez son blondinet. C'est un amour sans intérêt, elle s'en fou que Naruto l'ait sauvé ou soit en vue ou maltraité. Elle le kif pour ce qu'il ait pas pour son statut. Et en plus elle le prouve au lieu de chialer tout le temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata m'énerve,elle est trop timide est silencieuse

C'est soulant a la fin :-\

 

Sakura je la préfère à Hinata

C'est p'tet la perso classique mais au moins elle a beaucoup changé(beaucoup plus qu'Hinata)et est devenu beaucoup plus forte

Hinata elle est rester la même(timide et silencieuse)

 

Qu'est-ce qu'elle aimait chez Sasuke a l'époque?

Je pense qu'elle l'aimait juste parce qu'il avait de la classe(la vrai gamine quoi)

En plus elle ne connaissait rien de Sasuke

Sakura FG était vraiment idiote

 

Les sentiments qu'elle a envers Naruto maintenant sont plus important

Elle le connait beaucoup mieux que Sasuke

Franchement je pense que le passage avec Kyuubi VS Oro est clair

Sakura aimes Naruto

Si elle est pas venu au secours de Naruto contre Pain c'est parce qu'elle soignait les blessés

Et surtout elle pouvait pas savoir que Naruto était dans unétat critique alors que Hinata elle a le Byakugan pour suivre le combat

Sakura aurai fait le même chose qu'Hinata

Elle a fait la même chose quand Naruto se battait contre Oro

Elle s'est approcher sans réfléchir parce qu'elle l'aimes et parce qu'elle veut pas qu'il souffre a cause d'elle

 

 

Franchement y a pas photo

On sait que Kishi veut mettre Naruto et Sakura ensemble

On sait tous qu'il va écrire beaucoup sur Sakura(voir interview)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...