Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

 

Houlaaa, Kyuubi-chan  :o

 

Surtout que, contrairement à une bande de cruches que je ne nommerais pas, elle se contente pas d’un  « Je t’aime » sans rien de plus !

 

Si tu fais allusion à Sakura ,alors d'après toi ;

-Se faire blesser ,s'amocher et trainer par terre par les ninjas du son ,c’est rien

-Se mettre devant Gaara afin de protéger Sasuke ,c’est rien

-enfreindre les règles et se permettre de fouiller dans les documents de l’hokage afin d’obtenir des information sur le passer de Sasuke et sur Orochimaru (par ex le délai du 6 mois qu’il faut pour faire son rituel de transfert )….c’est rien

-Affronter un membre d’Akatsuki ,pour obtenir encore une fois des infos sur Orchimaru et donc de Sasuke ,c’est rien .

 

Pourtant ,je ne me rappelle pas que Hinata a fait quelque chose après qu’elle a dit à Naruto qu’elle aime .Au contraire à cause d’elle, Naruto a perdu le contrôle sur lui en se transformant en Kyuubi (mais heureusement que papa Yondaime ,était là ,sinon on peut dire au revoir à naruto^^) ,et heureusement encore une fois ^^ que Pain a emmené ailleurs le mini Kyuubi ,sinon le reste du village et les villageois ne seront plus là ,et à ce moment le sacrifice de Kakashi ,Jiraya ,Tsunade n’aurait servie à rien ….mais tout est bien qui fini bien ;yokata ^^  !!

 

Ca a beaucoup plus de sens et de valeur à mon avis que les pauvres idiotes qui courent après Sasuke-kun parce qu’il est trop beau, trop ténébreux, trop intelligent …

 

il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac ,désormais si Sakura veut sauver Sasuke ,ce n’est plus uniquement pour elle mais pour le bien de Sasuke et pour Naruto aussi.

 

 

Contrairement à Sakura qui nous a gonflé (et encore je suis gentille) avec son amour pour Sasuke en saison 1 sans jamais au final dire vraiment ce qu’elle lui trouvait, on sait d’où viennent les sentiments d’Hinata et eux n’ont rien de ridicule

 

Tu n’as qu’a comparé les sentiments de Sakura avec celles d’Ino par exemple et tu trouvera la différence.

ex :la réaction d’Ino quand elle a vu Sasuke sous le pouvoir du sceau maudit,ou dans la NG elle a tout de suite remplacé Sasuke par Sai  par ce qu’elle trouver qu’il lui ressemble ,donc un beau gosse ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, faut pas oublier un détail: Naruto était à terre.

 

Si pas d'intervention d'Hinata: capture de de naruto, extraction du Bijuu et mort du réceptacle blond, et un obstacle de moins pour l'Akatsuki.

Si intervention d'Hinata: prise de contrôle par Kyubi.

 

Hinata dit elle même que c'est égoiste: elle sait que c'est peine perdue, et une prise de risques pour tout le monde. Mais elle savait que sinon il était mort, sans qu'elle lui ai dit, ce qu'elle ne voulait surtout pas. Si on est foutu, au moins lui dire.

 

Sakura a muri: elle est moins cruche, un peu moins bidon. Mais on sait toujours pas ce qu'elle veut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edit sur le nom Younamina (mea culpa  :D je sais pas d'où j'ai sortis l'autre  :-\ surtout que c'est pas du tout pareil lol. J'ai du taper trop vite ^^ encore désolée).

 

lol quand je dis bande je pense à Sakura mais aussi à Ino et la bande de groupies idiotes qu'on voit de temps à autres. Ensuite, aucunes des groupies de Sasuke, comme ça a été dis, ne le connait vraiment. Sakura n'est pas différente, elle a juste le mérite d'avoir essayé de le connaitre et le fait d’être dans son équipe y a aidé. Je ne doute pas qu’elle ait toujours été sincère mais à la base, elle craque pour lui parce que c’est le plus beau de la classe comme toutes les autres.

Ensuite, encore heureux que Sakura se soit donné du mal pour ses deux partenaires, mine de rien c’est un peu le principe même si la plupart du temps elle ne sert strictement à rien. Entendons nous bien, je reste sur la FG pour l’instant.

C’est pas tant les actions que je souligne dans la phrase que tu as cité mais plutôt la nature des sentiments. On sait depuis le début que l’admiration d’Hinata s’est changé en amour mais Sakura and co. se battent pour l’amour d’un type dont elles ne savent rien juste parce qu’il est beau. A mes yeux c’est horriblement réducteur et ça ne joue pas en leur faveur. Le « Je t’aime » dont je parlais veut dire : elles le disent mais y a pas grand-chose derrière puisque leur seule raison c’est : il est trop beau. Hinata est différente en cela puisqu’elle a réussi à connaitre et comprendre Naruto et que pour ce qu’il est vraiment, elle est tombée amoureuse de lui.

Sakura a changé, je lui accorde (mon analyse était cantonnée à la FG) et j’en ai été ravie mais je ne la supporte pas dans la Fg aussi bien dans son admiration aveugle devant Sasuke que dans la façon dont elle traite Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Youmania :

 

:D AHAHA mdr ,youmania  ;D en lisant ce pseudo pour la première fois ,j'ai cru qu'il s'agit d'une autre personne ,mais enfaite c'était moi  :D ... non,c'est younamina  8)

 

Sakura n'est pas différente, elle a juste le mérite d'avoir essayé de le connaitre et le fait d’être dans son équipe y a aidé. Je ne doute pas qu’elle ait toujours été sincère mais à la base, elle craque pour lui parce que c’est le plus beau de la classe comme toutes les autres.

[...]

Sakura a changé, je lui accorde (mon analyse était cantonnée à la FG) et j’en ai été ravie mais je ne la supporte pas dans la Fg aussi bien dans son admiration aveugle devant Sasuke que dans la façon dont elle traite Naruto.

 

C'est sûr,Sakura de la FG et celle de NG ,c'est comme le jour et la nuit .

 

Mais même au cours  la FG ,elle a changé surtout sur le plan psychologique,elle a apprit à mieux connaitre Sasuke et Naruto ,c'est deux garçons qu'elle avait sur eux une vision complètement différente avant de rejoindre la team 7 et faire équipe avec eux.

L'un que toute les filles craquent pour lui ,d'ailleurs dans le flashback quand elle est petite ,elle révèle à ses amis qu'elle vient de tomber amoureuse d'un garçon (j'espère qu'on aura droit à ce passage  9_9 ) elle ne savait pas que c'était le garçon le plus populaire du village dont toutes les filles sont amoureuse ,et à ce moment elle dit dans ce cas s'il le faut se battre pour lui ,je suis prête ,elle a dit ça comme ça quand elle est qu'une petite fille ,mais quand on regarde combien elle se donne du mal à présent pour le sauver ,finalement ses paroles avaient un sens ^^

Et d'un autre coté ,un garçon turbulent qui ne cesse de faire des bêtises ,et que les villageois l'enfuient comme de la peste ,c'est tout à fait normal pour une gamine de 12ans d'adopter le même comportement avant de le connaitre ,mais Sakura a découvert au fil du temps malgré qu'il soit un maladroit et un idiot ,il était courageux ,elle a apprit à reconnaitre sa vrai valeur et le respecter comme il se doit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur d'orthographie nominale corrigée  ;D.

 

C'est pour les raisons que tu viens de citer que je trouve qu'Hinata mérite plus Naruto que Sakura. Je ne dis pas que Sakura est tombée amoureuse de Sasuke par phénomène de mode mais juste que ses raisons ne diffèrent pas de celles des autres groupies. La où Hinata a du mérite (autre que celui depas avoir craqué sur Sasuke ce qui est apparament difficile dans ce manga  :-\) c'est d'avoir un peu creusé la personnalité de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait lâche. Pas vraiment son caractère.

 

Il n'est pas lâche mais mine de rien il est timide (malgré les apparences. Dans la FG il met bien plus de 20 tomes à enfin dire à Sasuke qu'il le considère comme son frère.) donc il pourrait chercher à l'esquiver dans un premier temps ou ne saurait pas trop quoi faire ou dire.

 

De toute façon, la Team Raikage va arriver et vu le caractère de Naruto, il va direct vouloir partir à la recherche de Sasuke lol

 

 

Je me demande si Sasuke pourrait tuer Hinata vu le discours qu'il tient à Madara : "Ceux qui ne veulent pas comprendre, je tuerais ceux qui leur sont chers"  (même si je pense plus à une "mort" accidentelle de Sakura sur ce combat histoire d'atteindre le paroxysme du suspense sur le retour de Sasuke et au moins ça aurait le mérite d'ouvrir les yeux de l'aveugle sur sa bêtise.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de la lacheté avec Naruto: de la timidité d'accord, de la maladresse aussi et beaucoup d'indécision. Surtout face à Hinata me semble t-il: son comportement le trouble en général vu qu'il ne sait pas comment réagir (cf. après le combat contre Kiba).

 

Je ne pense pas Sasuke assez bête pour tuer des anciens camarades, ni même pour attaquer Konoha.

Mais admettons:

_ il tue Sakura: il s'en veut à mort, et Naruto voudra le ramener à Konoha, mais plus mort que vivant

_ il tue Hinata: je ne sais pas sa réaction, mais il se prendra un jinchuriki très énervé sur le coin de l'oeil, et seule sa tête reverra Konoha.

 

Dans tous les cas, cela détruit les personnages:

- mort de Sakura: le personnage de Sasuke est détruit par le remords, plus rien de bon à tirer, Naruto péte un cable

- mort d'Hinata: Naruto péte vraiment vraiment un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya et Asuma sont morts pour de vrai, si Sasuke doit tuer quelqu'un, la "logique" voudrait que ce soit Kakashi... Sauf que Kakashi est peut-être déjà mort...

Je ne pense pas qu'il tue Sakura ou Hinata, même s'il essaie, car ça rendrait le manga bien plus sombre encore. Si c'était ce que Kishi voulait faire, Hinata serait déjà morte en fait.

De même, si Naruto devait la rejeter, ce personnage deviendrait pathétique et désespéré, avec une situation très différente des râteaux "comiques" distribués par Sakura (Lee et Naruto) ou Sasuke (Ino, Sakura etc...). Le seul personnage qui ait mis autant d'intensité et de sérieux dans une déclaration, c'est Sakura envers Sasuké.

 

Conclusion logique : Sa-Sa et Naru-Hina, c'est une évidence scénaristique. (maintenant, on peut imaginer un drame psychologique, avec Naruto se faisant moine après la mort de Hinata tuée par Sasuke, celle de Sakura qui se suicide aussi à cause de Sasuke qui se pacse avec Neji, finalement ravi de la disparition de l'héritière de la famille principale...mais bon...)

 

,elle a dit ça comme ça quand elle est qu'une petite fille ,mais quand on regarde combien elle se donne du mâle à présent pour le sauver ,finalement ses paroles avaient un sens ^^

 

lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que naruto veut se faire accepter avoir une petite copine, représente un standing, qu'il veut atteindre.

 

Il s'est donc fixé sur une personne, mais qu'il ne connait pas vraiment, maintenant, cela ne signifie pas qu'il aime sakura, il l'a voit d'ailleurs très vite comme une sœur, une fois qu'il apprend à vraiment la connaitre.

La preuve il se concentre, bien plus sur tisser un lien avec sasuke, avoir un ami.

 

Maintenant qu'il s'est fait accepter, naruto a l'objectif de devenir hockage, on voit bien que le reste n'a pas encore une grande importance, même si maintenant il faut attendre la suite, pour voir sa réaction.

 

Mais je pense qu'il choisira de partir à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,elle a dit ça comme ça quand elle est qu'une petite fille ,mais quand on regarde combien elle se donne du mâle à présent pour le sauver ,finalement ses paroles avaient un sens ^^

 

lol

 

:o ehum ,n'importe quoi  9_9 j'ai du me trompé du mot (et quel mot  ;D ) proposé par le correcteur  :P

 

@k.hyuga :

Je me demande si Sasuke pourrait tuer Hinata vu le discours qu'il tient à Madara : "Ceux qui ne veulent pas comprendre, je tuerais ceux qui leur sont chers"

 

Je ne pense pas que Kishimoto s'amuserait à refaire le même scénario ,comme quoi Hinata a été "tué"

sauf que cette fois ci c'est par la main de Sasuke ,mais en réalité il n'a pas visé les points vitaux,et elle est toujours vivante  9_9

 

Je pense que les paroles de Sasuke n'étaient que du bluff ,j'attends toujours de voir  le ninja de la foudre jay si il est vraiment mort par la main de Sasuke et de son équipe (peut étre que c'est Suigetsu qu'il l'a tué sans l'autorisation de Sasuke  9_9 ) car j'ai du mal à croire qu'il soit capable de tuer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sasuke vient pour une capture de vielliots, pas pour tuer. A la limite il prendra un otage plus important aux yeux de Naruto que les trois vieux que tout le monde déteste. Et je pense que ça pourrait être Hinata. C'est un très bon moyen de partir sans avoir à tuer personne et d'éviter une course poursuite inutile avec tout un village à son dos...

 

Ce scénario pourrait donner quelque chose de très intéressant au niveau amour, mais aussi si Hinata reste avec le groupe Hébi, ça pourrait lui permettre de grandir sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Sasuke est avec son groupe, on voit bien qu'il pense que Amateratsu lui permettra de détruire Konoha. Les petits vieux ne sont pas ses seules cibles.

http://www.onemanga.com/Naruto/417/08/

 

Son objectif est bien de détruire Konoha. Après, instable mentalement comme il est, il peut encore changer, mais il a bien l'intention de tuer plus que les trois vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on va pas partir sur sasuke même sur ce post la... Pas a ce point, il y a tant de fans de sasuke que Ca ? De toute façon avant qu'il n'arrive à toucher aux 3 vieux... A moins que le village ne les lui livre, il se fera défoncer la gueule par konoha.

 

@Gabriel, je ne suis pas sur que avoir une copine représente tant que ca un standing dans le monde de Naruto... Tout les persos sont célibataires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la les anti tout me font toujours aussi rire :D :D :D.

 

Bref on verra ce que Sasuke fera, de toutes les façons c'est pour bientôt. Sinon pour moi, dans tous les cas Hinata doit aussi murrir. Sortir de son survette et s'affirmer dans le village de Konoha, si elle veut se faire remarquer et respecter. Car c'est vrai qu'il reste encore quelque chose de frustrant chez elle c'est pas forcément sa timidité mais son manque de motivation au combat. On attend un peu plus d'elle et j'espère que Kishi nous le donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kishi décide de faire quelque chose d'elle, ce sera intimement lié a naruto. Naruto a beau être reconnu comme un ninja puissant il lui manque encore certaines choses qui feront de lui un humain plus qu'une arme. Tout les jinchurikis ont étés soit considéré comme des merdes soit comme des armes cf gaara, hachibi, ou nibi que personne n'aide... "Faîtes revenir Naruto" by tsunade : avec un peu de chance le mode sennin lui permettra de battre pain, sinon il aura ce qu'il est venu cherché et évitera de continuer a détruire.

 

Naruto aura besoin de se sentir aimé et reconnu non pas parce qu'il est capable de faire appel au chakra kyûubi mais parce qu'il est aussi un être humain. Hinata a désormais le beau rôle pour faire évoluer Naruto. De même qu'elle a cette place assé particulière d'être la seule dans un cas aussi similaire que Naruto.

Kishi ne fera jamais d'Hinata un perso puissant, ce rôle est déjà occupé par Neji dans son clan, au mieux elle atteindra le niveau minimum requis pour prétendre à son héritage, j'en attend juste un rôle un peu plus développé qu'une disparition du manga (probable) ou le même rôle que sakura pour sasuke dans la FG (peu probable vu le son caractère). On sait comment elle se battrait si elle pouvait beaucoup progresser, Neji nous le montre, a moins que les technique de juyken ne soient suffisamment nombreuses et diversifiées, ce dont je doute car l'héritage des autres clans paraîtrait alors bien dérisoire.

 

@Maat : je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère c'est vrai, tant mieux si ca fait rire, mais on est pas sur le topic Sasuke vs Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Maat : je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère c'est vrai, tant mieux si ca fait rire, mais on est pas sur le topic Sasuke vs Naruto.

 

 

:D :D :D J'abordais une possibilité de scénario. Je n'ai pas insisté sur le sujet en plus. Même si je trouve que maintenant qu'Hinata se met entre Naruto et ses "enemis" il y a de forte chance qu'elle ait affaire à eux et que dans l'avenir il va falloir qu'elle se renforce. On ne peut pas marcher à coté d'un jinchuriki sans être fort!!!

 

Mais bon essaye de m'oublier avec Sasuke, ça ne dérange que toi d'en parler, car Kishi lui ça ne le dérange pas. Bref j'ai parlé d'une possibilité de scénario; ça te dérange...tanpis. Ensuite si tu veux savoir pourquoi je l'ai fait; eh bien c'est simple, je souhaite que Hinata devienne plus forte, prenne du grade. Je souhaite qu'elle continue à être la dans toutes les altercations de Naruto comme elle l'a fait là. Et ce n'est que l'une des nombreuses possibilités possible. Et vive Sasuke  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois par Naruto sortir avec Hinata pour le standing, s'il y e bien un personnage qui se fout de standing, c'est Naruto. Il cherche la reconnaissance de ce qu'il est, de ses qualités, d'être reconnu par ses pairs, il y a une nuance importante.

 

Quant à Sasuke là dedans, je sais pas: il est idiot sur les bords, j'aime pas ce personnage, mais je le vois pas attaquer Konoha, s'en prendre à Hinata ou autre: il a quand même je pense un certain respect pour ses anciens camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour le coup Hinata n'a peut être pas murie mais ce qui est clair c'est qu'elle s'est complètement affirmé. Je pense que c'était là le point le plus important qu'elle devait corriger.

 

  Au passage cette expérience la fera grandir, ça c'est clair. Disons que son attitude n'était pas très réfléchit, mais en revanche elle lui apportera plus de discernement à l'avenir concernant les conséquences que cela peut avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi avait la bonne idée de lui donner un vrai combat à gérer... Etant donné que Naruto et Sasuke sont devenus des persos hyper grosbills, les mettre en scène contre qui que ce soit d'autre que des "top level" (Madara, Danzou, Hachibi, Kabuto et ?) n'a pas grand intérêt. C'est le moment de mettre en avant les personnages "secondaire" un peu moins puissants sans doute mais avec une plus vaste palette d'adversaires potentiels...

 

Après, si l'auteur veut rester dans son trip macho "les filles sont faites pour être sauvées par les mecs" il peut toujours faire un truc du style Hinata qui résiste héroiquement à x ninjas (une mission quelconque pour Konoha, genre "retenir l'ennemi pendant l'évacuation"), puis qui est sauvée au dernier moment par Naruto, mais après avoir accompli sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle peux toujour affronter Karin... Mais j'avoue karin c'est encore pire que ino, sinon il n'y a pas d'autres persos importants a un niveau similaire. Ou bien elle aurait gagné en potentiel, mais hinata ne se distinguera jamais pas un combat je pense. Je crois que les filles ne servent qu'a être sauvées (sauf Temari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip même Konan s'est fait capturer (enfin l'adversaire était le triompheur des 3 sanins donc...)

Ca serait vraiment trop cool que sasuke tue Hinata et d'autres ninja en cherchant à avoir les vieux (Madara l'a dit pour avoir le sommet il faudra affonter les ninjas) peut être que Naruto va vraiment ressentir la souffrance^^

Sinon Hinata c'est vraiment un type de personnage que je déteste, trop timide, ne s'affirme pas, plutôt moche (dans la NG) et a osé tenté un déicide...  9_9

 

Elle ne peut plus avoir de combat car les ninjas qui restent sont soient trop forts (Aka) ou trop faible (Karin^^) mais je compte bien sur Kishi pour ne pas nous faire le coup de la demoiselle ne danger que Naruto vient sauver ce serait gerbant, digne des pires shojos qui soient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Hinata c'est vraiment un type de personnage que je déteste, trop timide (1), ne s'affirme pas(2), plutôt moche (dans la NG) (3) et a osé tenté un déicide (4)...  9_9

1 et 2 : c'est fini

3 : ça se discute, des goûts et des couleurs

4 : c'est un bon point. Il faut ériger une statue au premier personnage qui nous débarrasse de Pain/Nagato. Naruto a fait la moitié du travail, mais il reste encore le pathétique dans sa chaise roulante à supprimer..

 

Elle ne peut plus avoir de combat car les ninjas qui restent sont soient trop forts (Aka) ou trop faible (Karin^^)

Les ninjas qui restent... Rien n'empêche Kishi d'en créer plein de nouveaux. On va voir débarquer ceux de la foudre d'ici pas longtemps, vous savez, les mecs du village qui ont essayé de l'enlever quand elle était petite ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en même temps, on n'a jamais vu Kishi mettre suffisament Hinata en avant pour lui faire l'honneur de tout un combat (en dehors de celui contre Neji mais il s'agissait plus de montrer son insoupçonée détermination que son vrai niveau de combattante).

Il se sert surtout d'elle pour quelques interventions plus ou moins utiles et en général toujours dans l'esprit de "Naruto mon héros".

Maintenant je trouve que Kishi a introduit suffisament d'éléments sur son caractère et sur le personnage pour qu'on puisse s'y attacher. Il y a ce coté burlesque avec sa relation directe sur Naruto, cette volonté de se servir du blondinet comme modèle que ce soit sur la détermination ou sur l'entrainement acharné, et tout récemment sa volonté de le protéger son amoureux.

De plus je dirais qu'il lui reste des axes de progression que Kishi exploitera ou pas, mais du genre sa concentration en mission ou en combat (même si de gros progrès ont été fait, on reste loin du niveau de certains), encore un peu de sa confiance en elle, et surtout des nouveaux power up que la Next Gen n'a pas encore vraiment montrée.

Et puis qu'elle insolence, oser s'en prendre à un dieu qui plus est avec une attaque aussi minable. Ca en devient pour le coup presqu'un momment de génie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...