Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Bon alors, ç'est vrai que Sakura a un caractère étouffant. et alors ? Prenez Temari et Shikamaru, qui est pour moi le couple le plus évident du manga (encore plus que Naruto / Sakura ou Naruto / Hinata). Temari arrête pas de l'enquiquiner, elle lui met des baffes pas possibles, le charrie, l'insulte constamment. ç'est de l'amour vache certes mais au final on sait tous qu'ils vont finir ensemble.

 

Quand une fille te met des baffes et t'insultes, soit tu la détestes soit tu sais que ç'est un pur jeu de séduction (je parle de Shippuuden là, dans la FG, ç'était des gamins).

 

Après Sakura qui considère Naruto comme une arme, faut arrêter là. Si ç'était le cas, elle aurait laissé Naruto défoncer Orochimaru quand il était en mode Kyuubi. D'ailleurs, on remarquera que ce n'est pas Hinata qui appelle Naruto au secours (alors que bon, vu qu'elle le considère comme son prince charmant, elle devrait le supplier d'arriver sur son cheval blanc non ?) mais bien Sakura.

 

Je suis désolé mais Hinata + naruto et on reste coincé dans un couple d'ado pré-pubère (tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil). Naruto + Sakura, ç'est moins rose bonbon (à part les cheveux de Sakura) mais ç'est plus réaliste et ça a le mérite de faire évoluer le blondinet vers des relations un peu plus adultes   :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Illusion

Je ne vois pas l'utilité de répondre a ton poste

Si tu déteste Sakura y a pas de problème

J'aime pas Hinata j'avoue(trop timide elles m'énerve ce genre de persos dans un manga)

Mais soit au moins objective dans tes com's merci

@Shaitan

Tenmari et Shika c'est flagrant (encore pire que NaruSaku)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand une fille te met des baffes et t'insultes, soit tu la détestes soit tu sais que ç'est un pur jeu de séduction (je parle de Shippuuden là, dans la FG, ç'était des gamins).

 

Dans la FG les baffes c'était surtout à cause de ses bêtises et pour le corriger (on dirait une grande sœur) ,Mais dans la NG la seule et dernière baffe c'était quand il s'apprêtait à faire un jutsu pervers (rien qu'à voir ceux de Konohamaru et bien j'imagine meme pas ceux de Naruto ) .

Mais quand Naruto a vu la force de Sakura lors de la deuxième épreuve des clochette ,il se dit qu'il vaut mieux qu'il arrête de faire l'idiot,au moins ses baffes ont servie à quelque chose  :)

 

 

Naruto + Sakura, ç'est moins rose bonbon (à part les cheveux de Sakura)

 

Ahahaha MDR  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrais que certain/certaine rabaisse beaucoup Sakura pour des choses qui n'ont pas lieu d'être. Par exemple Sakura qui ne voie Naruto que comme Jinchuriki, mouai, je ne sais pas où l'on peut voir ça. J'avoue que Sakura FG était vraiment lourde dans son comportement et dans son entêtement  à voir Sasuke comme le prince charmant. Heureusement qu'elle à grandit. C'est pour ça que j'aimerai que Sasuke "revienne du bon côté", voir le comportement qu'elle adopterai vis à vis de lui et de Naruto,  on saura si elle a vraiment évoluer dans ses sentiments, que se soit pour le blond ou sasuke.

 

Sobojo.

 

Tu écris souvent que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Sakura aime Naruto et que Kishi veut les mettre ensemble.

Moi je vois surtout que Sakura à d'énorme doutes sur se qu'elle ressent pour Naruto ou Sasuke et, je pense que lorsque se probleme sentimental seront résolut elle gagnera encore en maturité. Pareil pour Hinata, si elle arrive à mettre ses sentiments de coté, ce que elle à du mal a faire, pendant les missions ou situation comme celle que l'on a eu, elle aura fait un grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lock-on

 

hmmm je pense pas que Sasuke revienne dans le "droit" chemin pour tester la force des sentiments de Sakura :D

 

Et sinon c'est vraiment osé de dire que Sakura considère Naruto comme une arme de guerre. Dans shippuden elle est plutôt très compatissante envers son statut elle face à Pain elle attend son retour comme si c'était le chevalier galant (ou pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver alors j'ai lu quelques premiers message et les derniers mais je vois qu'en ce moment c'est plutôt : Qui ira avec Naruto c'est bien ça ?

 

Personnellement , je ne sais pas trop.

Naruto ne pense pas trop à l'amour , on dirait que c'est le dernier de ses soucis donc , pour l'instant je suis assez neutre mais voici mes théories :

 

Pour Hinata : Dès qu'elle se fais poignarder ou je sais pas quoi en le protégeant , Naruto explose de rage. Il sort d'ailleurs les 6 queues. De plus , avant le combat Naruto VS Neji , Naruto la voit finalement sous un autre angle : plus forte que ce qu'il pensait et se rends compte , ou plutôt aime bien les filles comme elle.

 

Mais dans Naruto , Masashi Kishimoto fais passer nombre des compagnons de Naruto dans les derniers (Neji , Lee , Gaara que l'on voyait souvent dans la FG ne sont plus beaucoup présent , et Shino que ne l'a jamais été à ma grande déception.) , donc ça fais que Naruto passe beaucoup plus de temps avec Sakura , elle le connait plus que personne presque , et a la même ambition que lui : retrouver Sasuke. Ils se connaissent donc mieux étant donné qu'ils sont co-équipiers.

 

Mais donc , je sais toujours pas , mais je pencherai vers Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans Naruto , Masashi Kishimoto fais passer nombre des compagnons de Naruto dans les derniers (Neji , Lee , Gaara que l'on voyait souvent dans la FG ne sont plus beaucoup présent , et Shino que ne l'a jamais été à ma grande déception.) , donc ça fais que Naruto passe beaucoup plus de temps avec Sakura , elle le connait plus que personne presque , et a la même ambition que lui : retrouver Sasuke. Ils se connaissent donc mieux étant donné qu'ils sont co-équipiers.

 

C'est la description d'un(e) ami(e) : une personne qui vous connait très bien, avec qui vous passez du temps et partagez des objectifs communs qui ne sont pas familiaux (Sasuke n'est pas le fils de Naruto et Sakura...).

Si on regarde ce que DISENT les personnages, on a eu deux déclarations d'amour  : celle de Sakura pour Sasuke et celle d'Hinata pour Naruto.

Pas besoin à mon avis d'aller plus loin... Et les évènements des derniers chapitres rendent obligatoire cette évolution. A quoi pense Sakura quand elle soigne Hinata ? Elle n'est pas jalouse de l'amour de celle-ci pour Naruto, elle s'en veut de n'avoir pas risqué sa vie pour ramener Sasuke : c'est un motif récurrent depuis la fin de la FG. Inutile d'aller chercher midi à 14 heures quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je crois que Sakura est encore dans la phase de prise de conscience. Elle est amoureuse de Naruto, mais ne s'en est pas encore rendu compte. Si elle se pose des questions quand elle voit Hinata blessée, je pense que c'est parce que ça la renvoie à ses propres sentiments: Elle comprend pourquoi Hinata a fait cela, elle a fait de même quand Naruto faisait face à Orochimaru (se précipiter pour essayer d'aider Naruto). Bref, on recommence à avoir un triangle, depuis un certain temps déjà, mais différent de celui de la firstgen (Naruto/Sakura/Sasuke), là on a Hinata/Naruto/Sakura.

 

Après, dire qui va finir avec qui... Je pense que la phase "Sasuke" est définitivement passée pour Sakura. Ca reviendra peut-être si Sasuke change, mais je crois qu'elle a compris qu'elle n'arriverait pas à le faire changer, elle, avec de bons sentiments (tu aurais du essayer de taper, Sakura, ya que ça qui marche chez lui... Et encore, faut taper fort...) et qu'elle en a marre de souffrir toute seule comme une nouille. Par rapport à Naruto, elle s'aperçoit que ce n'est pas un débile, qu'il est même plutôt gentil, et plus attentionné que Sasuke, de toutes les manières possibles (j'aime bien Sasuke en tant que perso, je l'adore, il est super intéressant, mais je n'en voudrais pas comme copain, c'est un cauchemar ce mec^^). Bref... Son amour pour Naruto est plus réfléchi, plus rationnel et moins "syndrome de l'infirmière". C'est quelque chose de plus stable. Je ne pense pas qu'elle le considère comme une arme, mais comme quelqu'un qui a une destinée particulière, et elle sait qu'à certains moments, il doit faire des choses seul, que ça fait partie de cette "destinée". Comme son entraînement, ou vaincre Nagato: ce sont des choses que seul lui peut faire. Après, elle n'est pas encore très claire avec elle-même. Peut-être qu'elle reviendra sur Sasuke, finalement, qui sait... S'il change...

 

Hinata, elle, a toujours été amoureuse de Naruto, ya de la constance... L'avantage (les avantages) qu'elle a sur Sakura est que

-elle le sait depuis un bail

-elle vient de faire sa déclaration: Naruto ne peut plus ignorer qu'il plaît à quelqu'un...

 

Quant à Naruto... Ma foi, il a toujours eu des oeillères, et ça risque de continuer... Sauf qu'il y en a une qui s'est lâchée...^^ Il va devoir réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhm... Le plus plausible se serait un naruto/hina, naruto se rend compte qu'elle ne la jamais jugée même durant l'académie (si il sen rend compte...) et aprés les révélation qu'elle vient de lui faire sa doit cogiter dans sa tête ???, sakura a était la certe mais dans la même équipe vous allaient me dire...

 

En se qui conserne sakura oui elle doit se dire qu'elle a raté quelque chose avec sasuke voire peut étre avec naruto, mais la saku/sasu sa colleré pas, faut dire que sasuke a bien basculé du coté obscure, il revien le monde est beau tout le monde lui pardonne ? pas top.Et puis sasuke je le trouve parfait en "méchant", en "gentil" il ferait un peu peine a voire.

 

J'aime bien le Naruto/Sakura mais Hinata serait plus judicieux, Hinata serait un personnage intéressant si elle était moins timide en sortant avec naruto.

 

(dsl pour les fautes ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.En se qui conserne sakura oui elle doit se dire qu'elle a raté quelque chose avec sasuke voire peut étre avec naruto, mais la saku/sasu sa colleré pas

 

"collerait".

Et si, puisque justement, l'objectif de Sakura (et de Naruto) est de ramener Sasuke. Et eux réussiront, même s'ils vont en ch... grave pour y parvenir. C'est la morale du manga : Sasuke serra sauvé du mal par l'amour qui porte Sakura et l'amitié de Naruto. ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sakura voit Sasuke plus comme un amis important maintenant,un membre de la Team Kakashi

Quand elle a vu Sasuke dans NG elle n'a pas hésité de l'arrêter avec la force

Et quand elle regarde la photo dans de la Team Kakashi elle pleure car elle voudrait que tout redevienne comme avant

Son amour pour Sasuke c'est fini,je dirais même que Karin a plus de chance maintenant

Elle passe tout son temps avec Sasuke comme Sakura passe tout son temps avec Naruto

C'est comme ça qu'on apprends a ce connaitre dans un couple

La preuve Sakura connait beaucoup mieux Naruto maintenant et en est même tomber amoureuse

Faut juste qu'elle le réalise (qui est déjà fait a mon avis)et qu'elle se déclare

Et là on peut oublier Hinata car Naruto est trop amoureux de Sakura

NaruSaku flagrant ;)

Vous verrez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sakura voit Sasuke plus comme un amis important maintenant,un membre de la Team Kakashi

Quand elle a vu Sasuke dans NG elle n'a pas hésité de l'arrêter avec la force

Et quand elle regarde la photo dans de la Team Kakashi elle pleure car elle voudrait que tout redevienne comme avant

Son amour pour Sasuke c'est fini,je dirais même que Karin a plus de chance maintenant

Tu n'as aucun argument pour le démontrer. Quand à Karin...

 

Elle passe tout son temps avec Sasuke comme Sakura passe tout son temps avec Naruto

C'est comme ça qu'on apprends a ce connaitre dans un couple

La preuve Sakura connait beaucoup mieux Naruto maintenant et en est même tomber amoureuse

D'une part, ce n'est pas en passant "beaucoup de temps" avec quelqu'un qu'on en tombe et qu'on en reste (surtout...) amoureux. D'autre part, contrairement à ce que beaucoup pense, rien ne prouve que ce que Sakura éprouve pour Naruto est de l'amour et non de l'amitié, y compris ce qu'a dit Yamato.

 

Faut juste qu'elle le réalise (qui est déjà fait a mon avis)et qu'elle se déclare

Et là on peut oublier Hinata car Naruto est trop amoureux de Sakura

Non, puisqu'il y a renoncé depuis qu'il a fait la promesse de ramener Sasuke. Et de toute manière, maintenant que Hinata s'est déclaré, Kishi ne va pas faire sombrer son manga dans un marivaudage ridicule avec  une rivalité absurde entre Hinata et Sakura. Hinata a risqué sa vie pour Naruto, Sakura n'a pas risqué la sienne pour Sasuke (contrairement à Naruto), et c'est ça qui la ronge depuis la fin de la first gen.

NaruSaku flagrant ;)

Vous verrez bien...

Pari tenu. La seule chose qui aurait pu changer la donne dans l'histoire que Kishi a construit depuis le début, c'est la mort d'Hinata. Et comme elle a survécu... (et en plus, après ça : http://www.onemanga.com/Naruto/437/12/ Naruto n'a pas d'autre issu que de tomber amoureux...:P )

Au final, le trio de départ réalisera ses rêves : Sasuke a déjà eu sa vengeance (too bad...), Naruto sera Hokage et Sakura aura Sasuke.

 

Si on revient maintenant un peu au sujet de départ, à savoir le personnage d'Hinata, j'espère qu'elle aura l'occasion de se battre autrement que deux cases durant contre un demi-dieu... Il y a certainement un large choix d'adversaires à sa mesure dans les villages ennemis (je pense à l'eau, contrôlée peut-être par Madara...) voir dans la racine ou dans des nouveaux persos de l'akatsuki pour le lui permettre... Ce qui faisait l'intérêt du manga en first gen, c'était la multiplicité des personnages secondaires qui ont tous eu leur combat. Et dans le lot, Lee, Hinata, Kiba, Ino et quelques autres n'en ont pas gagné un seul à eux... Sachant que Naruto n'a guère plus que Madara et Sasuke qui soient à son niveau, ça devrait laisser de la place pour les autres, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, puisque ça transformerait Naruto (le manga) en mauvais clone de Santa Barbara. La seule issue, c'est que, à l'image de son ami Naruto, Sakura s'accroche à son but, à savoir Sasuke.

 

Si on regarde bien, c'est ce que font tous les "gentils" de l'histoire : Lee devient Ninja malgré son inaptitude et ses blessures ; Jiraya reviens, provisoirement, de la mort pour prévenir Konoha du secret de Pain ; Naruto sera Hokage, Gaara et Sai découvre le monde merveilleux des liens affectifs ; Shikamaru hérite de son Sensei, le venge contre un adversaire immortel et devient un adulte cool ; Tsunade soigne et sauve Naruto (first gen avec le collier), protège et sauve les villageois d'une bombe atomique en plein dans le mille ; Hinata devient forte, surmonte sa timidité et déclare sa flamme à Naruto ; Sakura parviendra à retrouver Sasuke et à gagner son amour etc... Ceux qui échouent, ce sont les méchants. Ceux qui renoncent, ce sont les méchants qui deviennent gentil à force de se faire taper dessus par Naruto ou ses copains (Gaara ne veut plus tuer tout le monde, Zabuza veut mourir à côté de Haku, Sasori se laisse tuer in extremis, Sai n'est plus un sale traître, Nagato se remet à croire en Jiraya...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, puisque justement, l'objectif de Sakura (et de Naruto) est de ramener Sasuke. Et eux réussiront, même s'ils vont en ch... grave pour y parvenir. C'est la morale du manga : Sasuke serra sauvé du mal par l'amour qui porte Sakura et l'amitié de Naruto. ça me semble logique.

 

Sakura ne veut plus se reposer sur les autres et tient désormais à ce que les choses reposent sur elle. Or forcer de reconnaitre que dans ce domaine c'est Sasuke qui lui permet de grandir, Naruto ne s'est jamais reposer sur elle.

 

Sinon je suis d'accord, Sakura est surement la seule à pouvoir sortir Sasuke de la haine et Naruto aura surement besoin d'elle. Elle est la seule personne à avoir reconnu sincèrement ce dernier pour ce qu'il est (à l'instar d'Iruka, Jraiya et Hinata pour Naruto) et celui-ci l'en a remercié pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto devient fort c'est grâce a Sakura

Elle lui donne de la force

1.Contre Gaara il voulait a tout pris la protéger et c'est grâce a ça qu'il a réussi a le battre

2.Ramener Sasuke

Il lui a fait la promesse,et pour le ramener il doit devenir plus fort

3.L'utilisation de Kyuubi

Il l'a blessé et décide de devenir plus fort sans le démon renard

 

Hinata elle a rapporté quoi?Rien

Sakura et Naruto sont fait l'un pour l'autre ;)

Enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord, Sakura est surement la seule à pouvoir sortir Sasuke de la haine

Pas d'accord.

Sasuke reprochait à Naruto ne pas avoir perdu des personnes importantes.Maintenant, c'est le cas.Pourtant, il dépasse le stade de la vengeance.

C'est Naruto le mieux placé pour sortir Sasuke de la haine.

 

Et comme je le dis depuis toujours, pour moi si il doit vraiment y avoir une histoire d'amour.Ce sera Naruto/Sakura.

Depuis le debut de la NG, Sakura s'est beaucoup rapproché de Naruto.Même Yamato semble vouloir lui dire qu'elle est amoureuse de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi,ce que j'essaie de dire c'est que Sakura sert beaucoup plus a Naruto que Hinata

Sakura le rends plus fort,faut pas l'ignorer si il veut ramener Sasuke c'est pas seulement parce que c'est son pote il le fait pour Sakura aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Sakura rend plus fort Naruto, Mais c'est pas pour ça qu'ils sont fait pour être ensemble.

 

Hinata avait énormément motivé naruto pour battre Neji, c'est pas pour autant que je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

 

Tu l'as souvent dis, Naruto a des sentiment pour Sakura, mais est-ce que Sakura aime réelement Naruto? On pourrait dire oui, mais on peut aussi dire non, même elle n'a pas la r,éponse. Amour fraternel ou plus, pour le moment on ne peut rien affirmé. Entre naruto et Hinata c'est la même chose.

 

Hinata sert aussi à Naruto, le peu de fois ou on les voie, Naruto se calme toujours très vite quand elle est dans les parages, mais bon je ne vais pas tiré de conclusion trop vite

 

.Bref. J'espere que la déclaration d'Hinata permettra un rapprochement avec Naruto pour la voir un peu plus dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il ne l'a pas mentionné quand Itachi lui demande pourquoi il tient temps à ramener Sasuke, il répond : "parce que je le considère comme mon frère".

 

Il y a la promesse de Sakura, mais Naruto fait surtout ça pour lui vu que limite si il s'en fout que Sakura lui file de l'aide pour ramener Sasuke. (elle est quand même obliger de lui rappeler qu'elle est là aussi lors du 1ere échec de ramener Sasuke dans la NG)

 

Quand ton exemple de Gaara, c'est Sasuke qui lui demande de protéger Sakura par tous les moyens.

 

 

Hinata a apporté quoi à Naruto ? Elle lui a permis de lui donner conscience de sa vraie force et c'est déjà énorme. Et si Naruto et Sakura étaient fait pour finir ensemble, dans ce cas pourquoi n'a on jamais eu de scène de confession de Naruto à Sakura où il lui dit vraiment ce qu'il a sur le coeur comme lors du pré-match contre Neji où il le fait avec Hinata ? (ou comme il le fait avec Iruka après la mort de Jiraiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi,ce que j'essaie de dire c'est que Sakura sert beaucoup plus a Naruto que Hinata

Sakura le rends plus fort,faut pas l'ignorer si il veut ramener Sasuke c'est pas seulement parce que c'est son pote il le fait pour Sakura aussi

Ce n'est pas pour autant qu'il doivent tomber amoureux l'un de l'autre. Ils sont ensemble depuis trop longtemps pour être autre chose que des "meilleurs amis". Crois moi, une fois qu'une relation commence comme ça, c'est très difficile d'en sortir ;)

 

Et les couples ne se forment pas en fonction de l'utilité des uns et des autres. Hinata s'est sacrifiée pour Naruto entre autre parce que celui-ci l'avait aidé à surmonter sa faiblesse, mais ce n'est pas pour ça qu'elle l'aimait. L'amour n'est pas le paiement d'un service rendu, c'est un don : Hinata aime Naruto pour ce qu'il est depuis la first gen, pas pour ce qu'il lui apporte. http://www.onemanga.com/Naruto/98/13/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'aimer quelqu'un pour ceci ou cela.

Mais, l'amour doit être réciproque.Je ne vois pas Naruto se dire: super cette fille que je ne voyais quasi jamais m'aime.Donc moi aussi je vais me mettre à l'aimer.

La personne pour qui Naruto semble avoir des sentiments c'est Sakura.Et depuis le début de la NG, ça semble réciproque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Naruto et Sakura étaient fait pour finir ensemble, dans ce cas pourquoi n'a on jamais eu de scène de confession de Naruto à Sakura où il lui dit vraiment ce qu'il a sur le coeur comme lors du pré-match contre Neji où il le fait avec Hinata ?

 

T'inquiète ça viendra ;)

Kishi nous a promis qu'il allait écrire sur Sakura

D'ailleurs Sakura se pose déjà des questions sur le faite que Hinata s'est sacrifier

Et je suis sur que Naruto doit aussi se poser des questions vite fait

Il trouve ça bizarre que Sakura l'aide a manger quand il est dans le plâtre

 

Nan mais franchement

Ils se parlent si facilement tout les deux

Ils s'entendent si bien que ce soit en combat ou en tant que personnes

Ils s'amusent si bien ensemble

Quand ils se disputent on dirait un couple

C'est plus qu'une relation frère et soeur moi je dis

Hinata?Je ne l'ai pas vu beaucoup avec Naruto

Comment veux-tu que Naruto tombe amoureux si il ne l'a connait pas

Moi perso j'avoue si je vois une bombe dans la rue je tombe amoureux tout de suite(faut pas que ma copine lise ça ;D)

Mais c'est pas la même chose que tu ressens quand t'es avec quelqu'un qui t'es proche et que tu connais super bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...