Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Du reste, si cet andouille de Naruto n'avait pas bêtement regardé en direction d'Hinata, elle aurait pu surprendre Pain et lui placer un coup... Et là, si on part du principe que le hakke peut perturber la réception/transmission du chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

même si Pain avait eu les yeux bandés, les pieds et points liés et les oreilles bouchées, je ne pense pas que Hinata serait parvenue à le toucher (ni même à l'inquiéter xD).

c'est comme si tu disais qu'un bébé pourrait mettre KO Mike Tyson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi, faut au moins être Konohamaru pour toucher Pain, une Huyga n'a aucune chance...

 

Ce qui fait que Hinata ne pouvait pas toucher Pain, c'est que ça aller contre le scénario. C'est pourquoi, pour justifier l'échec de son attaque, Kishi prend bien soin de montrer que Pain remarque le regard de Naruto, ce qui lui permet de l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Hinata brillera vraiment au combat en un moment, elle peut peut être faire quelques actions honorables contre des jounins/chunins d'autres villages, mais c'est tout, elle se fera jamais un boss du jeu...euh du manga ^^

 

Mais elle n'est pas une merde quand même: la valeur d'un ninja ne se résume pas à ses jutsus, mais à sa personnalité, et de ce côté là elle s'améliore vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait pas du tout quel est le niveau actuel d'Hinata. Qu'elle se fasse dominer si rapidement par Tendou nous dit simplement qu'elle n'est pas au niveau de Kakashi qui a tenu beaucoup plus longtemps. On n'a rien de plus précis qui a été donné dans la NG.

 

  Il est possible qu'elle soit néanmoins proche du niveau de Jounin, même si selon moi Neji restera le plus puissant des deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au vu de l'entrainement acharnée auquel elle se livre régulièrement avec Nejii, on peut tout de même soupçonner un certain niveau de la part de miss Hyuuga. Je dirais que une Tenten ne ferait pas le poids contre elle, tout comme elle doit etre largement capable de tenir tête à un Kiba. Mais voilà dans une telle opposition je pense que Kiba compenserait son déficit de niveau par une meilleure approche mentale du combat. Chose qui reste le grand point faible de Hinata et fait qu'elle ne s'épanouiera jamais complètement au combat.

Elle a été balancée dans ce monde shinobi sans en avoir je pense vraiment la pleine vocation, mais en même temps elle fait de son mieux et plus encore pour exister dans cet univers. Disons qu'elle serait devenue ninja médecin que cela ne m'aurait pas surpris, au vu de son caractère.

D'ailleurs je pousse mon pronostic plus loin en disant que Hinata se farcit Hino aussi facilement. Ce qui nous donne selon moi et en terme de niveau pur Sakura devant, dans doute Tenten mais impossible de dire, puis Hianta. J'exclue volontairement Shizune et tous les Tsunade et consort car il s'agit là de la génération précédente.

Donc Hinata tu es une bete qui ne le sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je reste convaincu que le problème du mental est résolu depuis qu'elle a été affronter Pain.

 

  Par ailleurs il est vrai qu'à la fin de la FG, on la voit partie pour un gros entraînement. Je trouve même que la réaction de Neji face à l'état d'Hinata nous montre qu'il a du développer de l'estime pour elle au cours de l'entraînement de ces trois dernières années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uzumaki_uchiwa: au risque de passer pour un débile, quels liens y a-t-il entre haku et hinata?

 

Et sinon il y a un certain nombre de peuves qui montrent que sakura a translaté son amour pour sasuke sur naruto (voir sa conversation avec yamato quand elle est en train de soigner naruto qui s'était transformé en mini-kyuubi-4queues)

Mais en même temps celle qui a donné la plus grande preuve de son amour envers naruto est hinata (et c'est pas d'aujourd'hui) en frôlant la mort pour le défendre, donc que va-t-il penser quand son combat avec nagato sera terminé et hinata soignée?

Et aussi comment ca va se passer entre lee et sakura?

Y'a tout de même un problème dans ce manga, je trouve que l'auteur se disperse un peu trop ne serait-ce que pour les histoires d'amours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense plutôt que les histoires d'amours ne sont pas des priorités pour l'auteur. On peut voir tout un tas de problèmes justement parce que Kishimoto ne développe que très peu l'histoire sur cet axe.

 

  En d'autres termes l'histoire reste plutôt bien ficelée mais le peu de pages qui y sont consacrées donnent peu de relief au scénario mais bon, qui va s'en plaindre ? Je pense que l'essentiel de ce qu'attendent les lecteurs de Naruto se situe en dehors des histoires d'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il se disperse un peu, faudrait plusieurs chapitres par semaine pour s'en sortir, mais bon pas trop au niveau histoires d'amour, il laisse juste un peu de suspense et puis c'est pas le principal, juste un bonus :)

 

Lee - Sakura? j'y crois pas du tout là: Sakura peut pas le saquer

Si Sakura aime Naruto, elle perd toute sa crédibilité, et Sasuke sert plus à rien.

 

Et puis Hinata, on en ferait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca reste un shonen (baston baston baston !!), mais on décèle plus d'amour dans l'histoire de naruto que dans les autres mangas du genre. Déjà l'histoire avec Sakura et Sasuke dans la première saison, là Hinata et Naruto. Je suis d'accord sur le fait que Sakura aime Naruto, mais maintenant que Hinata a déclaré sa flamme, elle a du comprendre que c'était mort (et Naruto n'a pas du rester insensible, comme Goku quand frieza tue Krilin ^^). Enfin je trouve ça bien de développer les relations humaines dans un shonen, ca change!

 

edit: je voulais pas dire que Goku était amoureux de Krilin, je faisais référence à la réaction ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ce n'est peut-être pas une priorité pour l'auteur, peut-être que c'est pas le genre shonen, mais tant qu'à un peu en parler, autant le faire bien et clairement^^ Parce que là, tout le monde aime tout le monde on a l'impression, j'veux dire, une personne aime une personne qui aime une autre personne qui aime une autre personne... vous trouvez pas?

Et qu'en est-il de Ino qui ne doit pas se faire battre par Sakura en amour selon les dernières volontés d'Azuma?(l'est quand même macho ce manga^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne crois pas que Sakura aime Naruto de la même manière qu'elle aime Sasuke.

 

je la vois plus l'aimer d'un amour fraternel (ou comme son meilleur ami) et quand vous dîtes qu'elle est jalouse de Hinata moi je vois de l'envie genre "elle en a de la chance Hinata... ".

 

elle n'a, en aucun moment, laisser paraitre autre chose que ça (même au cours du combat Naruto/Kyubi 4 queues et Oro, c'était presque de la pitié pour son état).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki parce qu'en fait, entre la FG et la NG il y a eu une série de HS où Naruto et une équipe où il y avait Hinata partaient à la recherche d'un insecte capable de retrouver n'importe quelle odeur. Et là ils insistent grave sur le sentiment d'Hinata envers Naruto.

Mais il y a eu une série de HS entre l'entrainement pour le fuuton rasen-shuriken et le combat équipe-Azuma vs Hdian-Kakuzu, les HS avec Sora quoi, qui eux insistent beaucoup sur les sentiments de Sakura envers Naruto.

Donc, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne crois pas que Sakura aime Naruto de la même manière qu'elle aime Sasuke.

 

je la vois plus l'aimer d'un amour fraternel (ou comme son meilleur ami) et quand vous dîtes qu'elle est jalouse de Hinata moi je vois de l'envie genre "elle en a de la chance Hinata... ".

 

elle n'a, en aucun moment, laisser paraitre autre chose que ça (même au cours du combat Naruto/Kyubi 4 queues et Oro, c'était presque de la pitié pour son état).

 

Il est clair que Sakura n'aime pas Naruto de la même manière qu'elle aime(a aimé)Sasuke

Elle aimait Sasuke parce que c'était le beau gosse de l'équipe

Il avait la classe et il était le plus fort

Sasuke l'a toujours ignoré et l'a jamais complimenté ou encore encouragé

Alors que Naruto l'a toujours aimé

Il l'a toujours aidé,encouragé,...

Sakura est quelqu'un qui aime bien s'amuser et rigoler

Je la vois vraiment pas avec un gars aussi froid que Sasuke

Hinata et Naruto est très probable

Mais je pense(suis certain)que Naruto et Sakura finiront ensemble

Si Sakura avoue ses sentiments pour Naruto alors là Hinata n'aura plus aucune chance,ce qui sera le cas

@Illusion

Sasuke et Sakura c'est fini

Par contre je vois bien un Sasuke Karin

En plus il était vraiment inquiet quand elle se faisait bruler par les flammes d'Amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a toujours ignoré Sakura ? Ouais si on considère qu'il a toujours considéré Naruto comme une cloporte... Entre ce que Sasuke fait et ce que Sasuke pense, il y a une différence non négligeable.

 

Je cite "Naruto débrouilles toi comme tu veux, mais sauve Sakura puis ensuite pars le plus vite possible" et plus loin "J'ai déjà tout perdu une fois, plus jamais je ne laisserais des etres chers mourir devant mes yeux"

 

Sasuke en a tellement rien à faire de Sakura qu'il est prêt à mourir pour ne pas perdre elle ainsi que Naruto.

 

Pas de compliment ? "Sakura, toi qui est la plus douée du groupe pour le genjutsu..." (pas trop sur de la fin) Que ça sorte de la bouche de Sasuke est une chose énorme en soi vu l'égocentrisme qu'il a...

 

 

Et vous avez l'air d'oublier qu'un telle déclaration n'est pas anodine au Japon (contrairement à icià), c'est l'honneur qui est en jeu. Bref un rateau enverrait Hinata 6 fond sous terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je pense que, tout comme avec Naruto quand Sasuke lui a avoué qu'il le considérait comme son meilleur ami, le fait qu'il dise "J'ai déjà tout perdu une fois, plus jamais je ne laisserai des êtres chers mourir devant mes yeux" signifie vraiment qu'il aime Sakura, mais vu qu'il est très fier (et égocentrique ?) et qu'il préparait sa vengeance il a préféré ne pas le lui avouer pour ne pas l'avoir dans ses pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est difficilement comparable les sentiments amoureux des uns et des autres entre la First Gen et la Next Gen.

Dans la FG on a une Sakura qui a une amourette idiote et débile de Sasuke. Mais il est évident que tout comme elle a grandi et fait preuve de plus de maturité dans la NG, ses sentiments évoluent. Oui elle ressent une attirance pour Naruto, en témoigne le regard qu'elle porte sur lui quand il revient sur Konoha ou les nombreuses fois où elle pique un fard quand Naruto commence à vouloir la complimentée et s'occuper d'elle (cf passage où elle soigne sa blessure de 4 queues) et enfin sa réaction quand Naruto se bat contre Oro en mode 4 queues.

D'ailleurs je vois dans cette scène un énorme parallèle avec celle de l'examen Chuunin de la FG où elle soustrait Sasuke à l'influence du sceau maudit en se collant contre lui dans son dos (et en pleurant bien sur).

Donc oui les sentiments de Sakura ont évolué mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a oublié Sasuke. La façon dont elle exprime les siens lors du départ du Uchiwa montre déjà un début d'évolution de sa part. Un peu comme si Kishi disait on passe d'un amourette de jeunesse à quelque chose de plus sérieux. Ce n'est plus seulement le beau gosse ténébreux et populaire qui lui plait, mais maintenant elle connait l'homme qu'il est, et prend conscience de chose plus profonde.

Après tout au cours des Shippuudens, elle se rend compte aussi que Sasuke ne fait pas que les bons choix et ça la rapproche un peu plus de Naruto qui est le type bien dans l'histoire.

Donc pour moi Sakura n'a pas vraiment fait son choix, mais face à l'acte profond de Hinata elle va peut etre s'effacer par respect devant l'intensité des sentiments de Hinata. En attente de la réaction de notre blondinet qui s'il a toujours eu des sentiments pour Sakura ne pourra que respecter (lui aussi) le geste de Hinata et y réfléchir. Tout en sachant que les histoires d'amour pour Naruto attendront qu'il ait fini sa quête et récupéré son ami Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment qu'il est classe notre blondinet. hinata n'est pas mal. ce qu'elle a tente de faire. Alors la un tres grand respect. elle a permis a naruto d'evoluer. donc le couple naruto-hinata est fort probable. de plus, je trouve qu'il vont tres bien ensemble, mine de rien. cette opinion, je le pense, est tres partage parmi d'autres fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fans penchent pr NaruHina oui, d'autres pour NaruSaku. Les deux partis ont leurs arguments. Les meilleurs bien sur sont pour Naruto et Hinata  :D

 

Une question que je me pose: comment vont réagir les proches de Naruto et Hinata donc, au fait qu'ils laissent la vie à Nagato? S'il le capture sans le tuer, il va devoir défendre son choix devant tout le monde. S'il le laisse partir, les autres vont ptet prendre mal cette décision.

 

C'est là que l'on verra sur qui il peut compter, qui a foi en lui, et au passage qui l'aime vraiment.

 

Imaginez que Sakura ne l'accepte pas, ou inversement: on sera fixé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord avec Illusion.

 

il est clair que le choix de Naruto va entrainer une scission du village.

On aura ceux qui partagent son choix et ceux qui le refusent, et je croit pas que ceux qui le refusent se limiterons a Danzo.

Des gens comme Kiba par exemple je les voit plus refuser...

 

Pour notre sujet, Hinata va suivre Naruto c'est évident, elle le suivra jusqu'a la mort de toute façon.

pour Sakura, c'est une autre paire de manche, pas sure qu'elle accepte avec le meurtre de sa confrère médecin Shizune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...