Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

"Franchement je pense que le passage avec Kyuubi VS Oro est clair"

Ce que je vois surtout, c'est qu'elle se rend compte qu'il serai prêt à faire n'importe quoi pour respecter sa promesse( elle se met à pleuré après s'être souvenu des paroles de naruto)

"Sakura aimes Naruto"

Il est claire que Sakura a des sentiments pour Naruto, mais à quel point sont-il forts? sentiments amoureux ou fraternels ? Elle ne le sait pas elle même :D

 

"On sait que Kishi veut mettre Naruto et Sakura ensemble"

Avant cet arc je pensais la même chose,mais maintenant ce serai plutôt le contraire, je pense que Hinata va devenir de plus en plus présente dans le manga sinon, ce serai vraiment dommage et du gachi.

Après comme l'a dit Ramichou, Hinata est un personnage qui a beaucoup été travaillé et il n'y en a pas beaucoup dans ce cas parmi les perso. secondaire (shikamaru) et je ne pense pas que ce soit un hasard. Sa personalité est infiniment plus devellopé que celle de Sakura.

 

"Hinata m'énerve,elle est trop timide est silencieuse"

Je pense que la Hinata trop timide et silencieuse c'est fini, elle l'était à cause de son manque de confiance en soit et si elle s'évanoui, c'est toujours à cause de gros choc émotionnel (naruto recouvert de bandage ou retrouvail apres les trois ans d'entrainements). Qui est-ce qui lui donne confiance?

C'est le blond, dans tout la FG le peut de fois où il parle ensemble, Hinata parle quand même beaucoup, pas fort ;), mais plus que Naruto, il a même pas le temps dans placé une et à chaque fois il se retouve troublé par les paroles de la jeune fille.

K.Hyuga l'a écrit plusieur fois, entre Sakura et Hinata, c'est la p'tite brune qui apporte le plus à Naruto et Naruto apporte beaucoup à Hinata(confiance, courage).

Naruto apporte quoi à sakura? je ne vois que de la frustration et elle se sent faible à côté de lui. Si elle à voulu devenir medecin, c'est juste pour ne plus etre un boulet dans la recherche de sasuke quand elle accompagera Naruto. Sakura apporte quoi a Naruto? Des coups et des bleus :D

 

"C'est p'tet la perso classique mais au moins elle a beaucoup changé(beaucoup plus qu'Hinata)et est devenu beaucoup plus

Hinata elle est rester la même(timide et silencieuse)"

 

Là, on ne peut pas savoir, Sakura a changé mais seulement dans le domaine des ninjas,par contre, question personnalité et caractère déja dans la FG c'était une Tsunade bis mais sans les techniques. Pour les sentiments, amoureux ou fraternels ? comme je l'ai mis plus haut, elle ne le sait pas elle-même.

Pour hinata, c'est plus difficile de savoir en quoi elle a changé question technique de combat mais elle à l'air d'avoir plus confiance en elle ce qui fait qu'elle serai surement moins réservé. Pour les sentiments...pas besoin de faire un dessin Kishi l'a fait à ma place ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Franchement y a pas photo

On sait que Kishi veut mettre Naruto et Sakura ensemble

On sait tous qu'il va écrire beaucoup sur Sakura(voir interview)

 

 

1/ Ah bon ? il a dit ça ou ? Surtout que comme j'ai dit Sakura ne vient pas vraiment de lui et que le 1er croquis d'Hinata parle de lui même sur ce qu'il comptait développer. Si il voulait vraiment mettre Naruto et Sakura ensemble : c'est elle qui serait venu le réconforter lors de la mort de Jiraiya (alors qu'elle a juste fait que prendre le parti de Tsunade), c'est elle qui serait venu se sacrifier là.

Enfin de compte depuis la FG à part son amitié, des soins médicaux et des coups, qu'est-ce que Sakura à apporter Naruto ? Rien, les périodes de doute de Naruto, il ne s'en sort pas grâce à Sakura et ça ce n'est pas anodin dans la construction d'un couple.

 

 

2/ Ouais c'est ce qu'il dit sauf que l'année Sakura, qu'il était censé écrire, a été bien entamée...(son événement risque juste d'être la nouvelle assistante de Tsunade et/ou d'apprendre que Sasuke a rejoint l'aka) Le fait est qu'on voit bien que le personnage de Sakura n'a pas été crée à 100% par Kishi parce qu'on a vraiment l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire : lors de la FG elle n'a aucun background, elle est juste une groopie de Sasuke. Ensuite il la case sous la tutelle de Tsunade histoire d'en faire un perso important, un combat contre Sasori et puis après ? Et ben on retourne dans les travers de la FG avec Sakura qui a l'impression de ne servir à rien et qui est redevenue une groopie. (un peu moins extrême que lors de la FG encore heureux)

 

Bref pour le moment elle sert juste de prétexte avec ses sentiments ambigus à faire douter le lecteur sur le retour de Sasuke : parce qu'évidemment si elle était toujours à 100% amoureuse de Sasuke, ça gâcherait un peu le suspense sur le retour de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata m'énerve,elle est trop timide est silencieuse

C'est soulant a la fin :-\

 

Oui Hinata est timide est silencieuse et moi j'aime bien ça!!! Parce que ça donne un vrai perso en profondeur. Comme Naruto est turbulant, comme Sasuke est tjrs dans ses pensées. Et tous ces comportements sont expliqués par une histoire, une vie, un coeur... un vrai!!!

 

Tu dis que Sakura a évolué... :D

Question combat oui, pour le reste elle reste la groupie qui chiale inactive à l'arrière de son héro en criant vas y Naruto. Comme elle criait avant vas y Sasuke. Bref tjrs RAS.

 

Hinata malgrès qu'elle soit un perso secondaire elle est la à tous les moments cruciaux de la vie de Naruto, à tous ses changements elle l'encourage et même se sacrifie. Mais pour autant elle mène sa vie et ne le colle pas comme une sangsue!!! Elle mène son propre combat pour prendre une place dans son équipe, sa famille, son clan et le village avec sa propre volonté!!! C'est tout ça qui fait que c'est mon perso fille. Et d'ailleurs c'est la mieux travaillé même si c'est la moins présente.... n'est ce pas bizarre tout ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer dans la comparaison Hinata/Sakura, il faudrait quand même aussi penser à intégrer le contexte. Jusqu'à présent, on a bien vu que même si Naruto était un peu plus supporter par le village, sa relation avec les autres n'a jamais vraiment évolué. Son seul lien avec les filles a toujours été Miss Gros Front puisqu'elle était dans son équipe. A côté, il y avait certes Hinata qui éprouve des sentiments pour lui mais qui à cause de son caractère effacé mais peut-être aussi la peur d'être rejetée par lui, n'avait jamais tenté une approche. Quel effet cela aurait eu si le blondinet l'avait repoussé? Hinata est au même titre que Naruto, un perso blessé. Elle a été rejetée par sa famille et son clan. Elle est traitée comme une moins que rien. Il suffit de se rappeler la discussion entre Kurenai et le père Hyuuga pour comprendre. Même Kurenai a montré qu'elle n'avait guère beacoup d'estime pour elle (flash-back sur Hinata durant le combat contre eiji, épreuve de l'examen chuunin). On était vraiment loin d'un Gai qui encourageait Lee. Pour moi, Gai est vraiment le juunin et sensei par excellence (Kakashi, lui, je le met à la corbeille 8)). Il a fait des 3 genin qui lui avait confié des shinobi, alors que Kakashi lui leur mettait zéro. Pas la peine de demander qui est digne de son titre (enfin y a des chances d'être enfin débarassé de Kakashi :D;D)..

A-t'on jamais vu Hinata bien entourée comme l'était Sakua depuis l'enfance avec sa famille, ses amies dont Ino? Réponse:non. Hinata apporte à Naruto un plus dans sa relation avec lui: la compréhension.

Là avec l'arrivée de Pain et la mise en danger de Naruto, Hinata murit d'un seul coup. D'abord rabaissée avec la scène où le Hyuuga lui dit qu'elle est faible et ne sera qu'un boulet, elle se reprend et passe outre ce gars pour se porter au secour de Naruto. Pour elle, c'est un gros pas et elle va même jusqu'à exprimer ouvertement ses sentiments à Naruto. Même si c'est plus la confession d'une personne qui va mourir, cela va avoir un énorme impacte sur lui. Pour la première fois, il compte pour quelqu'un. Elle va jouer un rôle plus important pour lui dans l'avenir et il ne sera plus aussi seul qu'il l'était.

Sakura est jalouse d'Hinata car elle a un courage qu'elle n'a jamais eu et le fait qu'elle soit devenue médecin, appuie davantage le fait qu'elle reste en retrait. Elle va devoir prendre exemple sur elle pour ramener son Sasuke, quoi que avec la disparition de Shizune, on peut s'attendre à ce qu'elle reste davantage aux côtés de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k.hyuga

Peut-être bien que kishi au début voulait mettre hinata avec Naruto.

Mais maintenant, la donne semble s'être inversée.

D'ailleurs on voit bien que Yamato s'apprête à lui dire quelque chose du genre"sakura, rien qu'en te voyant, je peux affirmer que t'es amoureuse de Naruto".

Pour Hinata, je pense que ce sera du "merci de m'avoir toujours soutenu et d'avoir toujours cru en moi" de la part de Naruto.

Mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, kishi a travaillé le caractère de Hinata en fonction de celui de naruto, que ce soit par les contraires ou par des similitudes. Je pense que, dès le début kishi avait prévu quelque chose pour eux, et s'est vu entravé par l'obligation de placer une sakura groupie, dont le caractère dans la fg était d'un classicisme et manque d'inspiration déconcertant par rapport a une hyuga plus travaillée.

 

Dans la ng, je pense que kishi cherche justement a provoquer le doute chez le lecteur quand a ses intentions réelles à cause des supposés sentiments de sakura, perso bien plus présents, mais qui manque toujours de passé de sakura... On a jamais vu un de ses parents tout de même, alors qu'on sait qu'elle en a a vause d'une petite voix a un moment.

 

De même que le manga se centre autour d'un naruto qui cherche a être reconnu par son village, alors que son père était le chef protecteur du village, hinata cherche a être reconnue par son clan, alors que son père est le chef protecteur du clan.

Je pense qu'il manque a hinata de voir que quelqu'un, surtout quelqu'un qu'elle affectionne, croire en elle et croit qu'elle est capable de devenir une bonne kunoichi. Hiashi a toujours du attendre d'elle qu'elle soit supérieure a neji (membre de la bunke, elle de la soke), ce qui au final l'a détruite moralement jusqu'a voir la hinata de la discussion entre hiashi et kurenai. Elle mériterait son shonen si elle n'était pas une fille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Ramichou: Sakura n'est là que pour nous mettre le doute.

 

Si on a Sakura-Naruto, le personnage de Sasuke devient un peu obsolète, c'est pourtant l'un des personnages centraux. Naruto cherche à ramener Sasuke pour leur amitié, mais aussi pour les sentiments de Sakura, comme on peut le voir au départ de l'équipe sensé ramener Sasuke.

A mon humble avis, Sakura est un personnage qui ne se développera seulement que quand Sasuke réapparaitra.

 

Je pense aussi que le seul doute à avoir est sur la réaction de Naruto: niveau sentiments, relations sociales, c'est pas un génie le blondinet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur: Souhaiter la mort de Kakashi devrait être un crime contre l'humanité^^

 

Je trouve que débattre sur qui sera avec qui dans ce manga n'est pas vraiment utile parce que d'une part c'est pas vraiment important ;D et d'autre part ben ce sujet ne sera pas ou du moins pas en profondeur développer par l'auteur... Je suis pas devin mais les shonen ou les histoires de couples sont développés y ' en a vraiment pas beaucoup ( Dragon Ball c'est pas développé par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pas faux :D En tout cas je suis pressé de voir la fin de cet arc pour voir mon Kakashi revenir ( et tac baroudeur ;D)  et surtout pour voir si cette déclaration va vraiment avoir de l'importance. :) J'espère parce que Kishi il laisse en plan des trucs des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est vivant

J'en suis sur

Certain a 100%

En plus on sait pas encore grand chose sur lui

Avant de mourir(pas confirmer encore)il s'excuse auprès d'Obito de ne pas avoir su protéger Rin

Comment elle est morte

Bref y a encore beaucoup a découvrir sur lui et Orochimaru(Kabuto)

Kishi nous a promis d'écrire sur lui >:(

 

@Maat

T'aime bien Hinata?

Chacun ces gouts ;D

 

"Tu dis que Sakura a évolué...

Question combat oui, pour le reste elle reste la groupie qui chiale inactive à l'arrière de son héro en criant vas y Naruto. Comme elle criait avant vas y Sasuke. Bref tjrs RAS."[/i]

 

Sakura a changé

Elle s'est sacrifier pour Chiyo(combat Sasori)

Elle s'est jeté sur Naruto en kyuubi alors qu'elle savait très bien que c'était dangereux(combat Oro)

 

"Hinata malgrès qu'elle soit un perso secondaire elle est la à tous les moments cruciaux de la vie de Naruto, à tous ses changements elle l'encourage et même se sacrifie."

 

Lol Sakura l'encourage aussi(combat Itachi VS Kakashi le "reprends toi"quand il était pris dans un genjutsu)(combat Kakuzu avant de partir aider Shikamaru)(combat Naruto VS Tobi)

Plus qu'Hinata même(elle est plus présente aussi)

Pour le sacrifice je l'ai déjà dit dans mon post précédent

Si Sakura aurai su que Naruto était en danger elle aurai fait la même chose

Hinata n'avait rien a faire(Sakura elle devait soigner tout les blessés)

Et elle avait le byakugan pour suivre le combat depuis le début et savoir si il était en danger

 

 

@Kunsama

Ouais

Je pense exactement la même chose

Pour Hinata ca sera juste un "merci d'avoir toujours cru en moi"

Naruto n'aime pas Hinata(j'veux dire il l'aime beaucoup mais c'est pas de l'amour qu'il ressent)

Naruto a toujours regardé qu'une seul fille,Sakura

Il aime Sakura et Sakura l'aime aussi mais ne le réalise pas encore

Kishi n'a pas mentionné Hinata dans sont interview

Franchement je pense pas qu'elle finira avec Naruto

 

@Ramichou

Je suis d'accord avec toi

J'avoue que Hinata est quand même plus travailler dans ce domaine

On connait presque rien sur Sakura

Pas de passé

C'est pour ça(je pense)que Kishi va se concentré plus sur Sakura maintenant

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si Sakura aurai su que Naruto était en danger elle aurai fait la même chose

Hinata n'avait rien a faire(Sakura elle devait soigner tout les blessés)

Et elle avait le byakugan pour suivre le combat depuis le début et savoir si il était en danger

Sakura avait un huyga à côté d'elle qui la tenait au courant. Quand à soigner les blessés... Après le shinra tensei, l'hôpital n'était plus qu'un amas de ruine et ceux à l'intérieur...

 

Ouais

Je pense exactement la même chose

Pour Hinata ca sera juste un "merci d'avoir toujours cru en moi"

Et prend ça dans tes dents la moche ! Franchement, vu la tournure que prend le manga, je crois pas un instant que Hinata reçoive un tel râteau après avoir fait (presque) le sacrifice de sa vie pour se déclarer.

 

Naruto n'aime pas Hinata(j'veux dire il l'aime beaucoup mais c'est pas de l'amour qu'il ressent)

Naruto a toujours regardé qu'une seul fille,Sakura

Et n'a toujours reçu d'elle que des râteaux et des baffes (à part durant les situations critiques ou les combats, of course).

 

Kishi n'a pas mentionné Hinata dans sont interview

Franchement je pense pas qu'elle finira avec Naruto

 

Il n'a pas été interrogé dessus tu veux dire ? De plus, la fiabilité de ces interviews, étant donné ce qui s'est passé cette année... Bof bof quoi.

 

J'avoue que Hinata est quand même plus travailler dans ce domaine

On connait presque rien sur Sakura

Pas de passé

C'est pour ça(je pense)que Kishi va se concentré plus sur Sakura maintenant

 

On en sait rien. Ce serait une bonne idée, mais je doute fortement que ce soit pour développer une romance avec Naruto... Réponse d'ici 4 ou 5 chapitres grosso modo, quand Pain sera ENFIN terminé (ça se voit que ce perso commence à me gonfler ? On dirait un Sasuke...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut faire une comparaison des deux personnages et de leurs personnalités et valeurs, je suis largement en défaveur de Sakura.

 

Durant toute la FG, j'ai attendu qu'elle fasse un truc valable et elle ne m'a jamais convaincue. Naruto n'étant pas un manga dans lequel les personnages féminins s'illustrent (mis à part Tsunade), j'ai peut être trop attendu de Sakura en tant qu'héroine mais au final, elle regroupe tout ce dont j'ai horreur dans les héroines de shonen ou de shojo. Son pseudo-amour pour Sasuke qui est un cliché de l'adolescente complètement stupide, son inutilité totale dans chaque combat du début à la fin de la première saison et son absence totale de motivation autre que briller aux yeux de son cher et tendre (ce qu'elle n'arrive même pas à faire) la rendent fade à mes yeux.

C'est une fille qui ne sert qu'à être sauvée et à rendre Naruto encore plus jaloux de Sasuke et qui n'a pas d'autres buts que :"je dois plaire au beau gosse"(rien de plus saoulant dans un shonen d'aventure et de combats surtout de la part d'une fille qui, en théorie, a des capacités (maitrise du chakra + intelligence + connaissances pointues) mais qui du début à la fin ne s'en sert pas). De plus, son comportement envers Naruto est horrible et pas crédible (je veux bien qu'elle ne l'aimait pas mais il y a de la limite à la méchanceté gratuite et ayant pour seule motivation : "il intervient dans mes affaires de coeur !"). Pour moi, elle n'a aucune profondeur et n'a absolument rien d'attachant (dans la fg du moins ^^). Même dans sa rivalité avec Ino ("c'est grâce à toi que j'ai pu m'affirmer face aux autres et tu m'as protègé et soutenue contre celles qui étaient méchantes avec moi mais on est plus amies parce que tu es amoureuse du même garçon que moi") elle est égoiste et injuste.

 

Dans NG, elle m'a agréablement suprise. Son combat avec Chiyo contre Sasori m'a bluffé et je me suis dis : "enfin elle sert à quelque chose et elle se démarque". Je l'aimais beaucoup plus et j'avais hate de la voir poursuivre dans cette voix. Et la paf : "Sakura ça se voit que tu ..." et la je me suis dis : "non ... non ! non ! Pitié pas ça !" et ben si. Nouvelle pseudo-histoire d'amour que je trouve, certes moins ridicule que celle avec Sasuke, mais déplacée et injuste (notamment par rapport au fait que j'aime bien Hinata ^^ j'avoue mais aussi et surtout parce que Sakura devenait ou redevenait la basique fille amoureuse du héro qui pleure et crie son nom en cas de problème). Heureusement, elle n'a pas rebasculée dans le même genre d'amour trop poussé et pathétique qu'elle avait en saison 1.

 

Je suis un peu HS alors je compare maintenant à Hinata : Une fille que certes, on peut trouver un peu cruche avec sa timidité maladive (encore que ça ne m'a jamais gênée et que ça la rend attachante), mais qui a une vrai personnalité qui, tout en restant un peu clichée de la fille timide qui aime le héro en secret, se démarque des autres personnages féminins. Hinata aime et admire Naruto "gratuitement" et pour des raisons bien plus nobles que celles des groupies de Sasuke (que toutes les filles, y comprit Tenten et Temari (une fille forte, mature et loin d'être une cruche) soient obligatoirement attirées par lui ça me gonfle au plus haut point, ça doit être pour ça que j'aime beaucoup Hinata lol). Elle le prend pour modèle et ne l'a jamais quitté des yeux. Mais plus important, elle cherche à changer, à s'améliorer, en s'appuyant sur son exemple mais contrairement aux groupies de Sasuke, elle ne voulait pas purement et simplement briller à ses seuls yeux pour qu'il finisse avec elle, elle voulait vraiment devenir plus forte et s'affirmer aussi par rapport à sa famille. Elle a son propre objectif, sa propre histoire, son propre combat, Sakura n'a rien de tout ça dans la Fg. Techniquement, Hinata n'attend rien de Naruto, si ce n'est qu'il accomplisse ses propres reves pour continuer à lui insufler du courage pour ses propres objectifs (comportement à l'opposé de toutes les autres "amoureuses" du manga).

 

Paradoxalement, elle m'a un peu énervée dans la NG mais ce n'est pas spécifique à elle, l'équipe Kurenai n'a pas vraiment brillée autant que l'équipe Asuma. Mais son sacrifice montre qu'elle peut encore avoir des choses à prouver et on espère la voir enfin reconnue par sa famille. Pour moi, même si elle ne se démarque pas autant dans NG que FG, elle reste un personnage qui a une vrai profondeur et un vrai charisme.

 

Pour une hypothétique histoire d'amour (qui se résumerait à voir qui tient le bras de Naruto sur la dernière image du manga ou qui pleure sur sa tombe au choix  ;D mais j'y tiens à cette petite image  :'(), j'estime qu'Hinata serait mieux que Sakura. Pas parce que je la préfère mais parce qu'elle le mérite plus :D même si c'est un peu tiré par les cheveux. Comme je l'ai dis : Sakura est odieuse avec Naruto (un peu fatiguant certes, mais tellement plus attachant et agréable à vivre qu'un Sasuke froid et distant, enfin avis perso :D) durant les premiers tomes, le frappe souvent (le pauvre) par la suite mais surtout reste aveuglée par son Sasuke-kun jusqu'à ce que celui-ci parte. Elle le regarde enfin aprés qu'il lui ait sauvé la mise, l'ait réconfortée, protègée et encouragée une bonne centaine de fois.

Hinata est, avec Iruka, l'une des premières personnes à reconnaitre la valeur de Naruto à une époque où ils étaient les seuls à le faire et ce malgré sa mauvaise réputation (ce qui était quand même le but premier de notre héro : la reconnaissance) sans aucune contrepartie et sans qu'il ait fais quoi que ce soit de gentil envers elle et ne change pas d'opinion en court de route. Elle le soutient toujours et le prend pour modèle. Sakura qui tombe amoureuse de Naruto ça fait un peu pièce rajouté à côté des sentiments d'Hinata (toujours selon moi).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tout le monde se tourne vers la phrase de Yamato pour définir les sentiments de Sakura envers Naruto (et le blabla de Asuma à Ino avant de mourir, sur ses sentiments , personne n'en parle?). Franchement, ce sont des propos d'un gars qui a lancé peu avant le fait que Naruto devait être spécial pour supporter le pouvoir de Kyuubi, mais on a vu avec l'apparition de Yondaime que ce choix était sans fondement (juste parce que c'est son fils==> blabla de Jiraya à crapaud-rouleau, jeté à la corbeille du même coup). Si on reprend le manga quelques chapitre plus loin, après les fameux mot de Yamato, on retrouve Miss Gros Front en train de pleurer sur la photo de Sasuke.

La seule chose qui caractérisait Sakura, c'est le fait qu'elle était le seul élément féminin de l'entourage de naruto puisque de la même équipe. Pour les autres filles, le blondinet est juste un gros nul, à l'exception d'Hinata. Entre Miss Gros Front et Naruto, il n'y a plus que de l'amitié et la promesse qu'il lui a faite de lui ramener  Sasuke. Kishimoto a mis un arrêt aux sentiments du blondinet lors de l'arc de la vallée de la fin où il a bien compris ce qu'elle éprouvait pour le Uchiha. D'ailleurs à la fin de ce même arc, elle n'en avait absolument rien à faire de l'état du blondinet. Elle n'a absolument pas réagir à son état (couvert de bandages des pieds à la tête) ni du fait que les autres genin étaient aux portes de la mort (Neiji, Chouji). On a vu comment ont réagi Ino et Shikamaru mais tout ce qui a marqué Sakura, c'est la conversation de Shikamaru avec Naruto, disant que Sasuke s'était barré.

Maintenant avec l'arc de Pain, l'entourage de Naruto va s'agrandir puisqu'il vient de prendre conscience des sentiments d'Hinata. Ce sera l'occasion d'approfondir un peu plus le manga (parce que côté relation, c'est le gros vide). On aura d'un côté le carnage de Konoha et de l'autre le côté fleur bleu de Naruto et Hinata.

 

Sakura a peut-être joué un petit rôle face à Sasori mais elle est ensuite redevenue aussi inutile que dans la First Gen. Elle n' a rien fait face à Orochimaru (le pont et la caverne), ni dans l'arc "promenons nous dans les bois", ni face à Hidan/Kakuzu,...... Si elle venait maintenant à courir derrière Naruto, on aurait l'impression qu'elle craque encore pour le gars le plus fort. Ca voudrait dire que ses sentiments pour Sasuke n'étaient pas crédibles (même si question d'âge) alors la scène qu'elle a jouée au moment où le Uchiha quitte Konoha, serait vraiment des paroles en l'air (il aura bien fait de s'en aller).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kishi n'avait pas prévu la création de Sakura au début et que celle-ci est une création de l'éditeur.

 

peut etre que le personnage de Sakura n’était pas pas venue à l'esprit de l’auteur tout de suite ,mais dire que c’est l’éditeur qu’il l’a créé pour l'auteur ,j’en doute fort !!

c’est comme par exemple l’idée du personnage de  Sasuke ,c’est l’éditeur qui a proposé à Kishimoto de créer un rival pour le héros ,rien qu’a voir comment l’auteur s’est débrouiller pour lui trouvé une histoire aussi intéressante et mystérieuse que celle du héros …

C’est vrai que le personnage de Sakura n’est pas assez profond ,mais si on regarde de prés c’est le personnage qui ne cesse de se développé et  grandir au cour de l'histoire ,rien qu’à comparé la Sakura de FG et celle de NG ;c’est comme le jour et la nuit ,que ce soit sur  le plan sentimental ou niveau puissance …

comme il a trouvé une histoire pour chaque personnage  pourquoi Kishimoto prive Sakura dans ce cas ?

 

peut etre jusqu’à présent elle n’a pas eu le droit à un back round ,mais rien n'empêche l’auteur de revenir après,par exemple ce n’est pas pour rien que depuis le début du manga ,on la voit porté un symbole en forme de cercle ,et on sait qu’elle a des pré-disposition pour le genjutsu ,il se pourrait que ce cercle correspond à une lune (tsuki ?) et jusqu’à maintenant on a jamais vu ses parent (à croire qu’elle n’en a pas) ,il se peut qu’il soit des gens ordinaire (non combattant) !!

Et surtout ,pourquoi l’avoir mise dans la team 7 ?? sachant quelle comprend ;le dernier survivent du clan Uchiha et le fils de Yondaime qui porte en lui le plus puissant des bijuu ,et en plus avoir le célèbre Hatake Kakashi comme Sensé !!

d’après ce qu’on sait c’est sendaime qui a répartie les groupes et c’est lui qui a choisit leur maitre ;alors pourquoi avoir mis Sakura dans cette équipe ,l'héritière du clan Hyuuga aurait très bien fait l'affaire ,mais non Sendaimé a choisit Sakura Haruno!!

 

en ce qui me concerne ,je pense que la  possibilité que Sakura soit une fille adoptée par une famille soit un peu  probable ,mais qui sait 9_9

Kishimoto va surement revenir un jour ou l’autre sur sa famille et le clan ( ?) Haruno  (je pensais qu’on va enfin les voir pendant l’attaque de Pain ,mais apparemment non ,c’est à se demandé si elle en a vraiment )

 

Sakura avait un huyga à côté d'elle qui la tenait au courant. Quand à soigner les blessés... Après le shinra tensei, l'hôpital n'était plus qu'un amas de ruine et ceux à l'intérieur...

 

si tu suit très bien les paroles de ce Hyuuga ,il ne dit rien quand Naruto s’est trouvé à terre à la merci de Tendou à croire que ça ne lui fait ni chaud ni froid ;et même après que Naruto soit transformé en mini Kyuubi ,là aussi il ne dit rien ;c’est Sakura qu’il lui demande ce qui se passe après avoir sentit le chakra du renard ,et c’est là qui lui répond que"Hinata sama est partie au secours de Naruto" ,mais ne lui dit rien à propos de Naruto  .

 

Et n'a toujours reçu d'elle que des râteaux et des baffes (à part durant les situations critiques ou les combats, of course).

 

toujours ?? c'était fréquemment dans la FG quand il faisait l'idiot ,et aprés dans leurs retrouvailles quand Naruto s'apprêtait à faire un jutsu pervers (rien qu'à voir ceux de Konohamaru ,Naruto aurait  surement sortit quelque chose de choquant  :-X ,mais heureusement Sakura était là pour le mettre en place  :D)

et cette baffe était la première et la dernière dans la NG ,surtout aprés avoir vu la force herculéenne de Sakura ,Naruto se dit "il faut que j'arrête de faire l'idiot devant Sakura "

au moins ses baffes ont réussi à porter leurs fruits xD (comme le ferait chaque sœur pour son idiot de frère et ça marche je peux le confirmé  ;D)

 

@baroudeur ,

je vois que tu porte toujours Sakura dans ton cœur  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend du regard que naruto porte sur hinata avant il la voyait comme une amie maintenant qu'il l'a entendu se declarer et se sacrifier pour lui, son regard sur elle ne sera plus le meme, ils se posera des questions, reflechira et des sentiments pourraient se reveillées si il a murit comme c'est souvent dit ;) ;)

Sakura a beau etre son but, comme il l'a dit a Neji le destin n'est pas tracer d'avance mais construit par soi meme au fur et à mesure, Hinata à donc peut etre creer quelquechose  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que Kishimoto a le temps de placer de la romance dans son manga ? Sincèrement, entre Hachibi, l'arc actuel, Madara et ce qu'il reste de l'Akatsuki, le cas de Sasuke ect ... c'est plus qu'impossible et très inutile d'essayer de faire place à une relation entre les protagonistes.

 

D'ici la fin du manga, je suis sûr qu'il n'y aura toujours pas de Naruto avec Hinata, et Naruto avec n'importe qui d'autre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas obligé de détailler leur relation: des simples gestes d'affection, etc. suffiraient pour qu'on comprenne après tout. Pas besoin de refaire les feux de l'amour, juste de montrer des signes de quelque chose entre deux personnages.

 

Sérieux: quelques cases pour annoncer qu'ils sont ensembles, et puis après des détails en fond des autres histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est très peu probable mais maintenant que les sentiments d'Hinata ont été prononcés je ne vois pas un "alors au sujet de notre conversation de la derniere fois ? j'aimerais ... avoir ta réponse ..."

cool mais assez improbable  :-\

C'est donc pour ça que Naruto pourrait partir s'entraîner (seul ou pas) et là bam 3rd gen qui empecherait donc le "//" de ci dessus  :-X

Qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Naruto n'a pas besoin de rien dire: un regard expliquerait tout. Mais je sais pas: il doit pas être d'humeur à s'occuper de ça. Et elle, si ça se trouve, passé ce moment de révélations, va ptet retomber dans son mutisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo assez sympa sur Naruto et Sakura(FG et NG)

Quand j'ai regardé cette vidéo j'ai remarqué qu'il y avait quand même beaucoup de scènes de Naruto et Sakura

C'est bizarre mais dans shippuuden on n'a vu que Hinata 2 fois avec Naruto

1.quand elle faisait sa timide(comme d'hab :-\)derrière l'arbre

2.Sa déclaration

Très peu comparé a Sakura ;D

Je ne vois vraiment pas comment Naruto pourrais tomber amoureux d'une fille qu'il ne voit presque jamais :-[

Naruto n'a jamais regardé Hinata

Il ne la voit pas comme Hinata le voit

Si Hinata a fait sa déclaration c'est pour que Sakura réalise enfin ses sentiments qu'elle a envers Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...