Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une d'entre elle n'aura pas satisfaction mais ce sera parce que l'un de ces persos va mourrir et pour moi c'est entre Sasuke et Naruto. A la vérité à partir de là plusieurs scénarios seront possibles.

Par contre ne te contredit pas toi même...ce serait aussi bidon que Naruto finisse avec Sakura...la meneuse avec le chef ça fait pathétique. Naruto qui a tout, a femme numéro 1 et le poste et pourquoi ne gouvernerait il pas le pays du feu pendant qu'on y ait. Bref Hinata la looseuse rend les choses plus complexe et peut détourner le scénario d'une route toute tracée. D'ailleurs c'est ça son role; d'installer l'incertitude et nos discussions.

Une chose est claire Naruto la considère vraiment...jusqu'a quel point...pour moi s'est profond et il ne le voit pas encore car il a été longtemps aveuglé par son envie de reconnaissance...la plus belle et le plus fort. Il est touché par son regard sur lui et ses mots réconfortant et de même a été surpris par sa force de caractère. Il n'est pas genre à l'oublier. Mais c'est vrai qu'il peut tout aussi bien en faire une très bonne amie. Et c'est la même pour Sakura. Mais une chose est sure elle n'est plus seule en liste définitivement et il faudra compter sur Hinata!!! L'une à la réputation l'autre à la connaissance... qui gagnera; moi je mise sur Hinata et j'attends de voir si il y aura un indice demain pour venir mettre la paté aux pros Sakura, aux Shaitan et autres Boogie man  ;D ;D ;D

Sentiments humains; le prince charmant avec la belle aux bois dormant est le conte de fée que remplace la réalité de la vie... ;). On découvre bien vite que l'amour réside dans les actes...comme la paix réside dans le combat...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais qu'est-ce que Hinata a fait pour Naruto?

Franchement elle a rien fait a part le sacrifice contre Pain(pour le peu qu'on l'a vu)

Sakura elle le réconforte,le rends plus fort,le nourri et elle est même près a mentir quand Naruto lui demande qui lui a fait la blessure au bras(Kyubi VS Oro)

Tout ça pour ne pas le blesser

Et ce sacrifice d'Hinata je le répète Sakura aurai fait la même chose

Mais qu'est-ce que Hinata a fait pour Naruto?

Lui avoir rendu confiance en lui avant le combat contre Neji ?

Franchement elle a rien fait a part le sacrifice contre Pain(pour le peu qu'on l'a vu)

Sakura elle le réconforte,le rends plus fort,le nourri et elle est même près a mentir quand Naruto lui demande qui lui a fait la blessure au bras(Kyubi VS Oro)

Tout ça pour ne pas le blesser

Et ce sacrifice d'Hinata je le répète Sakura aurai fait la même chose

C'est pour ça qu'elle n'a rien fait et qu'elle lui dit de ne jamais recommencer... De toute manière, ça n'a aucune importance, vous continuez de prendre la question sous l'angle du "qui a le plus de mérite". C'est une erreur, la question est de savoir "dans quel sens va le scénario".

Et qu'on cesse d'utiliser Jiraya comme argument pour l'une comme pour l'autre... La vie de Naruto n'est pas une décalcomanie de celle de Jiraya. Jiraya n'a jamais voulu être Hokage. Il n'était pas le porteur de Kyubii. Il y a certes des points communs entre les deux (le désir de paix surtout) mais rien d'autre dans le scénar n'indique que Naruto doit revivre la vie de Jiraya... Et rien n'indique que la relation Sakura-Naruto est semblable à celle entre Jiraya et Naruto first gen...

@ Vindo: Attention, Naruto n'a pas la même vie que Jiraya, on est d'accord mais il doit réussir là où son maître a échoué, notamment être avec la fille dont il est amoureux (Tsunade pour Jiraya et Sakura pour Naruto), certains y verront un entêtement inutile; moi j'y vois plutôt la volonté d'un homme qui ne renonce jamais à ses rêves et qui ne prendra pas de second choix (après tout, Jiraya aurait pu se trouver une petite femme-ninja pour se consoler). Et là, je reprends un thème qui est constant chez Naruto , ç'est à dire que je suis le scenario comme tu en conjures.

De plus, le principal argument des pro-Hinata ç'est qu'elle est venue sauver Naruto de Pain. En même temps, il n'y avait qu'elle (dans les ninjas principaux de Konoha) qui pouvait voir avec son Byakugan que Naruto était en difficultés. Vous pensez sincèrement que si Sakura avait su que Naruto était en si grande difficulté, elle serait pas venue boxer Pain ??

Et puis d'après le spoil, la première personne qui le sert dans ses bras, ç'est Sakura pas Hinata donc Mâât, attends un peu avant de crier victoire

@shaitan et Sojobo

Réussir où Jiraiya a échoué ? Sauf que vous oubliez que Jiraiya s'obstinait (c'est bien le mot qui convient) sur une femme qui avait déjà son cœur pris par quelqu'un qui semblait diamétralement l'opposé de Jiraiya niveau caractère. (de ce qu'on voit de Dan : il est posé et il ne se sent pas obligé de faire l'apollon pour impressionner Tsunade)

Bref après ce que je viens d'exposer, il parait clair et évident de dire que le problème de Jiraiya était qu'il manquait de clairvoyance.

Il s'est obstiné dans un amour impossible et en plus il était fixé sur une mauvaise méthode pour conquérir celle qu'il aimait. (à savoir le mec qui se la joue "superman")

La ressemblance entre Naruto et Jiraiya est là : ce dernier est dans la même optique avec Sakura, il joue superman le mec sans faille et qui fait toujours le fort. Mais on voit bien qu'il n'est pas lui même en faisant ça puisqu'il dévoile ses faiblesses à Hinata dans la FG (et lui dit clairement qu'il joue un "rôle" pour se convaincre qu'il est fort mais que dans le fond il n'est pas ça), Iruka et Shikamaru.

Par là après je lis "Sakura a réconforté Naruto" et depuis quelques pages j'ai demandé des exemples illustrant ça à l'instar de ce qu'ont fait Hinata, Iruka et Shikamaru et personne ne m'a rien donné de concret.... Et c'est assez logique puisque Naruto n'a jamais dévoilé ouvertement ses faiblesses face à Sakura : les seules fois où il est un peu déprime, c'est parce qu'il a échoué à sauver Sasuke et tout ce qu'elle lui dit c'est : "Je suis là aussi, comptes sur moi pour t'aider la prochaine fois"....

L'avis de Kishi sur ça, je pense qu'il l'a déjà exprimé via Shikaku "un homme n'est rien sans une femme"  (un truc dans ce genre) dans le sens que la femme est là pour soutenir son homme dans les moments où ça ne va pas, et à coté on avait Jiraiya qui pensait plutôt "l'homme est là pour impressionner la femme" (un truc dans ce genre) : chose totalement erronée vu qu'on ne voit aucun couple basé sur ça, on a juste des constats d'échec (Jiraiya, Lee)

Voyez que je ne parle ni de préférence d'Hinata et de Sakura dans mon post, juste du développement des choses par Kishi et de sa vision globale de ce qu'est une femme idéale et ce que doit être un couple. Et ça à maintes reprises, il l'a déjà exprimé dans le manga.

Évidemment le meilleur exemple de cela reste les déclarations de Sakura et Hinata qui ne vantent pas que les cotés positifs de leur bien aimé mais qui leur montre que malgré leurs défauts (qu'elles reconnaissent), elle l'aime et le prend pour ce qu'il est. (Et on voit bien que dans les développements, Sasuke n'a jamais eu besoin de jouer un rôle vis à vis de Sakura tout comme Naruto vis à vis d'Hinata)

@ Vindo: Attention, Naruto n'a pas la même vie que Jiraya, on est d'accord mais il doit réussir là où son maître a échoué, notamment être avec la fille dont il est amoureux (Tsunade pour Jiraya et Sakura pour Naruto), certains y verront un entêtement inutile; moi j'y vois plutôt la volonté d'un homme qui ne renonce jamais à ses rêves et qui ne prendra pas de second choix (après tout, Jiraya aurait pu se trouver une petite femme-ninja pour se consoler). Et là, je reprends un thème qui est constant chez Naruto , ç'est à dire que je suis le scenario comme tu en conjures.

Non. Où as tu lu dans le manga que Naruto devait réussir là où son maitre a échoué en amour ? Jiraya n'était pas seulement attiré par Tsunade hein... Et le premier choix de Naruto, ce sera celui qu'il fera (futur). Un amour d'enfance, ça correspond rarement à des émotions adultes.

De plus, le principal argument des pro-Hinata ç'est qu'elle est venue sauver Naruto de Pain.

Non, l'argument principal, c'est que Sakura est déjà prise et que la faire changer d'amour ce serait piétiner ce personnage qui s'est elle aussi déclarée à la fin de la first gen. Idem pour Hinata, maintenant qu'elle s'est déclarée, la mettre de côté c'est l'envoyer à la décharge. Les Kunoichi sont déjà franchement maltraitées dans ce manga, si en plus elles se retrouvent réduites au rang de récompense pour le héros masculin, à choisir sur étagère comme une boite de lessive en supermarché...

En même temps, il n'y avait qu'elle (dans les ninjas principaux de Konoha) qui pouvait voir avec son Byakugan que Naruto était en difficultés. Vous pensez sincèrement que si Sakura avait su que Naruto était en si grande difficulté, elle serait pas venue boxer Pain ??

En attendant, c'est Hinata qui est venue. Et c'est elle qui a su trouvé la force de se montrer. Quand à la suite...

Et puis d'après le spoil, la première personne qui le sert dans ses bras, ç'est Sakura pas Hinata donc Mâât, attends un peu avant de crier victoire

Non, c'est Kakashi. :D

Depuis quelque page, ce débat me fait rire.

J'ai l'impression de voir des commerciaux de coca cola et des commerciaux de pespi qui se dispute sur quelle est la meilleur boisson pour Naruto.

"Oui mais Coca il le connait depuis la team 7"

"Oui mais Pepsi aime Naruto depuis le début du manga alors qu'au début Coca était sur sasuke"

"Oui mais Coca a grandit depuis la FG, c'est Yamato qui le dit, et en matière de soda il s'y connait le Yamato!"

"Jiraya a jamais réussi a avoir du Coca, naruto doit au moin réussir la ou Jiji a échoué!"

"Ou vois tu que naruto doit boire la meme chose que jiraya? Déja jiji était trop amateur de Soda pour rester qu'avec le Coca..."

"Oui mais face a Pain c'est pepsi est intervenu!"

"Ouai et quand il est revenu a Konoha, Naruto a pris un verre de coca!"

Bref, on assiste la a un débat paaaassionant, avec les memes arguments qui reviennent environs à chaque pages, tellement c'est un dialogue de sourd entre personnes obnubilés par leur désir de voir Naruto avoir le meme choix qu'eux.

J'aimerais bien que Naruto se mette a l'Orangina ça vous ferais les pieds. :P

là tu m'as fait tordre de rire xD

Je remarque ça aussi, on tourne en rond, avec Mâât qui a la tête dur comme du béton.

Enfin je sens que ce chapitre va faire urger les proSakura, ça c'est sûr.

En passant il existe une théorie comme quoi naruto serait gay (il aime sasuke), ça pourrait être possible mais dans la mesure ou un grand nombre des fans de naruto sont des enfants...je pense pas que Kishi pourrait faire ça.

En passant il existe une théorie comme quoi naruto serait gay (il aime sasuke), ça pourrait être possible mais dans la mesure ou un grand nombre des fans de naruto sont des enfants...je pense pas que Kishi pourrait faire ça.

ça, c'est une blague (comme les couples Saku-Hina...). Il suffit de le voir dans les bains, quand il veut aller regarder les filles et que Yamato l'en prévient. Après, qu'il soit incertain ("insecure" diraient les Anglais) dans son orientation sexuelle, c'est quelque chose de tout à fait normal pour un gamin qui n'a jamais eu de succès avec les filles jusqu'à présent.

Bon, on dévie franchement non ? Si on essaie de se raccrocher au sujet, qu'est-ce qu'on peut imaginer concernant le clan Huyga sous l'autorité de Danzou ? A priori, c'est une des familles les plus puissantes de Konoha, si ce n'est la plus puissante. Son idéologie était aussi très proche (les deux branches) de celle d'un Danzou, mais ses membres en souffrent (Neji tout comme le père d'Hinata). Hinata en reste l'héritière (en théorie...) je suis curieux de voir s'il pourrait y avoir un développement de ce côté.

Vindo,

En plus Naruto avait fait la promesse à Neji de changé les chose dans le clan Hyuga. Mais je ne pense pas que cela sera développé ,ou peut-etre à la fin dans une sorte d'épilogue. Mais c'est vrais que cela pourrai être intérresant.

Par contre, je ne pense pas que leurs idéologies sois vraiment proche de celle de Danzou. C'est vrai que c'est assez dur comme methode de faire deux branche avec le sceau, mais c'est plus pour la protection du byakugan, Danzou lui veux toujours plus de pouvoir.

La ressemblance entre Naruto et Jiraiya est là : ce dernier est dans la même optique avec Sakura, il joue superman le mec sans faille et qui est fait toujours le fort. Mais on voit bien qu'il n'est pas lui même en faisant ça puisqu'il dévoile ses faiblesses à Hinata dans la FG (et lui dit clairement qu'il joue un "rôle" pour se convaincre qu'il est fort mais que dans le fond il n'est pas ça), Iruka et Shikamaru.

Mais pourquoi revenir toujours dans la FG

Le petit n'avait que 13ans faut arrêter là ;D

Si il jouait un rôle c'est parce qu'il n'était pas encore reconnu par les autres

Superman MDR :D :D

J'adore la réaction de Hinata quand elle regarde Sakura serrer Naruto dans ses bras

Sakura:Thank you

Hinata:....

Sakura aimes Naruto

Même Kakashi est choqué quand il voit Sakura prendre Naruto dans ses bras

oulala la maniere dont sakura prend naruto dans ces bras le doute n'est plus permit. certe sakura est sans doute la meilleure ami de naruto (en l'abscence de sasuke) mais la c'est presque la femme qui retrouve son homme

Pas vraiment, moi je trouve que c'est avant tout amical, comme une soeur félicitant son frère.

D'ailleurs la réaction de Hinata est plutôt positive, preuve que pour elle non plus ya pas de problème.

Si Sakura s'était jetée directement dans ses bras, on aurait pu avoir des doutes. Mais là elle a commencé par lui taper sur la tête, ça faisait vraiment pas amoureuse là ! Sakura n'est pas le genre à cacher ce qu'elle pense, ce qu'elle a dit à Sasuke en est la preuve. Si elle avait voulu le draguer elle l'aurait fait.

(bon pour plus de psychologie féminine, mesdemoiselles/mesdames à vous de jouer !!) ;D ;D

Il faudra que Naruto et Hinata se retrouvent maintenant que c'est fini ( enfin...)Elle a quand même donne sa vie pour lui.on ne peut pas juste passer la dessus comme-ca.Une discussion ou des retrouvailles s'impose.Peut-être même que Kishi pourrait nous gratifier d'un Kiss Love de chez Love lors de la séance.Naruto a quand même plus de 16ans maintenant.histoire de l'<adultiser> un peu.

Hyuaga + Uzamaki=? :-*9_9

Faut pas rêver pour le bisou, ça serait un peu trop soudain :D Mais une discussion, au moins.

oulala la maniere dont sakura prend naruto dans ces bras le doute n'est plus permit.

J'ai pas aimé le coup moi. Ça passe d'engueuler ses élèves puis de les serrer dans ses bras (Izumi dans FMA) mais là alors que Naruto est en très mauvais état, j'ai pas apprécié du tout.

@ Sannom

Je suis de ton avis pour ce qui est du coup .Quand même il faut que sakura arrête.De plus devant tout les shinobis de konoha.Elle avait l'habitude de le faire certes mais...des limites...entre parenthèses ou sont les hyuga dans tout ca..?

Je croyais que Hiashi et hanabi étaient hors du village mais ou sont-ils?que sont-ils partir faire?Ce petit frère de Hinata pourrait bien être inquiétant dans le futur.....peut être que je délire mais bon...Le Byakugan doit avoir aussi d'autre phase d'évolution.Non?

KAMADEVA:

Le petit frère de Hinata? Parles tu de Hanabi? Parce que c'est sa petite Soeur et non son frère  :D :D.

Ce serai bien de  voir Hanabi  se battre au moins une fois, elle a été présenté comme bien plus doué que Hinata. Et aussi Savoir si Hinata est encore l'héritière légitime de son clan.

Bien plus douée, mais avec cinq ans de moins (de mémoire)... Neji first gen face à Hinata next gen aurait été vaincu à priori (la technique qu'elle utilise contre Pain est assez effrayante, si on y réfléchit bien... heureusement pour lui, il avait le shinra tensei). Il reste encore quelques traces de réalisme dans le manga. Hanabi est encore plus jeune jeune que Konohamaru, on ne risque pas trop de la voir.

Quoi qu'il en soit, quand on voit le sourire d'Hinata quand Sakura s'accroche à Naruto, soit elle est pas jalouse, soit elle est pas inquiète. Ou les deux : elle n'a jamais été présentée comme ayant quelque chose semblable à de la colère en elle (contrairement à l'autre furieuse qui baffe le héros sans raison valable...)

Bon au moins, là Sakura est sur les rangs pour la conquête du blondinet. Elle ne l'a jamais serré dans ses bras comme ça. Et puis, moi perso, j'ai adoré la baffe qu'elle lui met. Je trouve que ça fait plus authentique. Comme le disait Shikaku, une femme peut être à la fois dure et aimante envers celui qu'elle aime. La preuve, la mère de Shikamaru engueule son mari et le menace et pourtant, ça a l'air d'être une joyeuse petite famille.

Par contre, je trouve très classe l'attitude de Hinata. Elle remonte pas mal dans mon estime

C'est logique. Le gars a été empalé, broyé, épuisé, siphonné, possédé, transformé (etc...) lors de son combat, il n'a même plus la force de marcher quand il revient, la première chose à faire c'est de lui coller une droite.

"putain, j'étais inquiète, j'ai cru que tu étais gravement blessé, <<sblam !>> tiens, comme ça tu feras pas semblant d'avoir mal !" ;D

Sérieusement, même si son attitude est compréhensible vu son caractère impulsif, il est justement très, très semblable à celui de Naruto (qui fait la même chose à son père). Autrement dit, ils sont comme frère et sœur*, là où Hinata, tout en calme et en retenue en dépit de la force de ses émotions, est bien plus complémentaire. 

* la manière dont elle l'étreint aussi, du reste, qui n'est ni un bisou amical sans signification, ni un baiser amoureux, mais bien une embrassade "fraternelle". Ce qui est normal vu la proximité qu'il y a entre eux. Mais c'est cette proximité qui interdit justement une évolution vers une "vraie" relation amoureuse.

Mais pourquoi revenir toujours dans la FG

Le petit n'avait que 13ans faut arrêter là ;D

On est dans un manga avec un auteur qui semble avoir ses grandes lignes depuis le départ donc il ne place pas les choses au hasard juste pour le fun. Une déclaration d'amour au Japon, c'est pas la même qu'en France, faut bien se dire ça pour comprendre l'importance d'une déclaration d'amour dans un manga. (encore plus quand c'est un shonen)

D'un point de vue de l'histoire continue se serait un naru/hina, kishi nous a écrit tout au long de son manga que Hinata aime naruto et sakura=>sasuke, les sentiments évolue mais il va pas nous sortir en 2 chapitre une histoire naru/saku, quel gachit se serait, sakura a beaucoup plus d'estime pour naruto mais de là a la faire tomber amoureuse dingue de naruto, donc je pense que pour les couples sa va encore trainer pour faire débattre ces cher petit lecteur pour faire durer le manga.

Et puis pas le plus important les couples :D, mais sa a toujour sa place et sa apporte de la gaîté a l'histoire.

J'aimerai voir une Hinata plus forte et moins timide pour qu'elle prouve a son clan qu'elle n'est pas faible et peut étre qu'elle resemble du niveau du caratère a shikamaru se serait du délire  ;D mais la aussi sa serait tiré par les cheveux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...