Porc-kun Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Moi je ne voit pas Kakashi avoir un power up Si il est en vie c'est uniquement pour une seul raison:TOBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Ah ah il parait de plus en plus évident que Hinata n'aura pas voie au chapitre dans le coeur de Naruto. Maintenant Kishi est un adepte du retournement de situation mais quand je vois la seule image de Sakura dans ce chapitre, je me dis que Hinata n'aura eu que pour seul objectif de faire avancer Sakura sur la profondeur de ses sentiments. Honnetement j'aime bien Hinata mais voir Naruto avec Sakura serait la plus belle des revanches sur Sasuke. Je suis d'accord avec l'argument de Sakura qui ne réagit pas sur la notion de triangle amoureux. Et puis Kishi ne traitant pas de Hinata on peut légitimement douter de l'importance qu'elle pourrait prendre dans le manga en temps que future femme de Naruto. Pas une seule image de la Hyuuga face la plus que présence de Sakura (et surtout sa complimentation récurrente de Naruto). Je pense que Kishi fera revenir Hinata pour lui offrir une sorte d'explication ou de mise au clair mais je crois que ça sent le cramé pour elle. Et sinon quand est ce que le topic "Sakura et Naruto ensemble ou pas ?" s'ouvre t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Et sinon quand est ce que le topic "Sakura et Naruto ensemble ou pas ?" s'ouvre t il? C'est vrai ça j y est pas penser tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Ça ferait à peu près le même effet que ce topic. Vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Avant d'ouvrir un topic comme ça il faudrai peut etre, etre sur des sentiments de Sakura, que se soit pour Naruto ou Sasuke , parce que a par des sous entendus, on a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 En faite on aurait du appeler ce Topic Naruto:Sakura ou Hinata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 En tout cas le NaruSaku est plus probable en ce moment qu'un NaruHina D'ailleurs on voit que Kishi commence tout doucement a écrire sur Sakura comme il nous l'avait promis Pour moi c'est normal vu que je pense qu'elle va jouer un grand rôle dans l'affrontement entre Naruto et Sasuke. Après je peux me tromper, mais pour moi c'est juste insister sur quelque chose qui va jouer dans le combat qui se rapproche de chapitre en chapitre et sur lequel Sakura aura une incidence selon son choix. Ou elle choisit Naruto et le laissera faire ou alors elle aime toujours Sasuke et elle risquera sa vie pour le raisonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Avant d'ouvrir un topic comme ça il faudrai peut etre, etre sur des sentiments de Sakura, que se soit pour Naruto ou Sasuke , parce que a par des sous entendus, on a rien Dans ce cas il ne faut pas non plus ouvrir des topic genre Tobi = Obito ou Danzo = La tête de Toto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Ardeau, C'est vrai +1 Sauf que il y a plus matiere à débatre sur l'exemple que tu site que sur Sakura ou hinata pour naruto. On a déja fait le tour sur ce topic et on tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 De toute façon, Sakura essayera de raisonner Sasuke à coup sûr. Même si elle n'est pas amoureuse(j'ai bien dit même si), il n'en demeure pas moins à leurs yeux un membre de la team 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 mmmh... je m'avancerais pas trop pour les couples, sakura connait les sentiments d'hinata pour naruto , on ne connait pas les sentiments de naruto envers hinata suite à la déclaration de cette dernière , il y a encore trop de mystère... de plus l'arrivée de sasuke à konoha augmente cette interrogation. Je pense que par sa connaissance des sentiments d'hinata envers naruto , sakura nous permettra peut être de connaître l'évolution des sentiments entre naruto et hinata (et savoir si elle évolue vers de l'amitié ou de l'amour). Il faut s'attendre un jour ou l'autre, que naruto parle d'hinata de ce qui c'est passé, d'ailleurs on peut supposer que naruto à peut être peur de ses propres sentiments , cette question entre naruto et hinata me parait quasiment inévitable. Hinata , par son acte d'héroïsme et son courage à obtenu une place de "seconde héroïne" du manga , elle est d'ailleurs après sakura , le deuxième personnage féminin préféré des lecteurs. Elle aura sûrement un rôle important pour la suite de l'histoire et peut être au côté de naruto. en tout cas au niveau couple , rien n'est encore joué , donc prudence , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... (puis il est possible qu'il n'ait pas de couple, qui sait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 narsaskura... Il faut éviter de sauter à la gorge des gens comme ça et conserver une ambiance amicale. Ce n'est qu'un manga, un divertissement, une oeuvre après tout En plus quand Lypos parlait de prudence, il s'agissait de son propre jugement, il ne critiquait personne et ses arguments étaient tout à fait valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Mais arrêtez de donner votre avis sur tous les topics de ce forum et de dire dans le même post "de toute façon on peut rien dire on n'a pas assez d'éléments", dites rien et puis c'est tout. Si un forum n'est pas fait pour donner son avis, alors a quoi sert-il ? Si tu n'as pas envie de t'exprimer sur le sujet, alors ne dis rien et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Mais arrêtez de donner votre avis sur tous les topics de ce forum et de dire dans le même post "de toute façon on peut rien dire on n'a pas assez d'éléments", dites rien et puis c'est tout. je ne vois le problème , comme le dit Ardeau je suis juste prudent , il s'agit juste d'hypothèse après tout, et puis il est vrais que nous connaissons pas la réaction de Naruto face au geste d'hinata , empêchant ainsi de connaître la nature de leurs "relations". Voilà pourquoi je préféré être prudent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsaskura Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 C'est vrai que je ne veux pas donner mon avis. Remonte à la page 19 et qui c'est qui parle le premier des problèmes de traiangle amoureux Naruto/Sakura/Hinata? Je suis presque sûr que c'est moi, en tout cas tout le monde parle de ça depuis la page 19, peut-être que quelqu'un a lancé ce sujet avant la page 19 mais en tout cas ça s'est arrêté avant mon message et a repris après. Donc oué c'est bien de donner son avis, sauf quand ça fait 26 pages qu'on tourne en rond et qu'on répète plusieurs fois la même chose. Alors, on peut bien dire que la moitié ou les 2/3 des messages ont servi à rien. Ce qui m'amène à penser qu'on aime parler pour ne rien dire. Ce qui amène la grande question finale: est-ce que c'est ça qu'on aime faire le plus dans notre vie? Ne rien apporter au débat, au fond être totalement inutiles? Je pense qu'on ferait mieux de se poser la question de temps en temps, voire même tout le temps est-ce que ce que je suis en train de faire a une utilité? Mais malheureusement en vous disant cela je sens déjà que c'est inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Tout le monde ne suit pas le Topic depuis la page 19, et ne savent pas ce qu'il y a entre la 19 et celle ci... Et si tu sais que ton message sera inutile, pourquoi tu le poste? Parce que faire des choses inutiles ça te plait à toi aussi on dirait. En faite tu te blame toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 c'est la première fois que je donnais mon avis sur ce topic et je n'ai pas parler que de sa relation avec naruto , j'ai parlé également du personnage en lui même . je me demande qu'elle sera la réaction de son clan (principalement de son père) , au sujet de son acte de bravoure? un rejet , des félicitations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 je me demande qu'elle sera la réaction de son clan (principalement de son père) , au sujet de son acte de bravoure? un rejet , des félicitations? Vu que c'est un homme assez froid il devrait en toute logique lui dire que ses actes n'étaient pas raisonables. Mais bon je doute qu'on voie cette cette scène dans le manga. Pour une prochaine rencontre Naruto-Hinata je pense qu'il faudra encore attendre un bout de temps: il a fallu une quarentaine de chapitres avant qu'ils se revoient après le début de la Partie II (c'est vrai que dans le temps du manga ça fait le temps d'une mission) puis 70 chapitres jusquà leur mission ensemble puis encore une quarentaine de chapitres jusqu'à l'invasion de Pain. Ca tranche avec la Partie I du manga où de nombreux chapitres sont consacrées à Hinata: on voit que Naruto a en fait une admiratrice depuis plusieurs années, qu'il a une bonne influence sur elle et qu'il finit par l'aimer en tant qu'amie... et cela conduit naturellement à sa réaction face à la "mort" d'Hinata dans le chapitre 437. On connaitra sûrement la réaction de Naruto à la déclaration d'Hinata. Mais si ça n'a pas lieu dans les prochains chapitres ça voudra dire que Kishi ne veut pas développer cette histoire, car si Naruto est intéressé il cherchera à revoir Hinata assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 On connaitra sûrement la réaction de Naruto à la déclaration d'Hinata. Mais si ça n'a pas lieu dans les prochains chapitres ça voudra dire que Kishi ne veut pas développer cette histoire, car si Naruto est intéressé il cherchera à revoir Hinata assez rapidement. on peut aussi supposer que naruto à peur de cette rencontre, car il aurait peur de ses propres sentiments.... en ce qui concerne le père d'hinata , je pense également que ça réaction sera très négative , aussi bien pour hinata que pour naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 C'est surtout que Naruto a des choses bien plus important à penser comme l'avenir Konoha, son coéquipier, son propre avenir. D'autant, il est normal avec ceux qu'il a vécu (et devra vivre), qu'il n'est pas la tête pour des histoires de coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsaskura Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 haha Cortana ce que tu as dis n'est pas digne d'une IA comme la vraie Cortana. Nan je dec'. Je sens que c'est inutile mais peut-être que ça en touchera quelques uns, donc non, ça ne l'est pas complètement. C'est que moi je le suis ce topic au moins depuis la page 19 et j'en ai marre que les gens débattent 2 ou 3 fois de la même chose. Et puis j'ai décidé de péter mon câble sur ce topic, mais ca aurait pu être sur n'importe quel autre car c'est partout que les gens parlent 36 fois de la même chose! Alors pardonnez-moi vraiment, mais vraiment, de trouver ça redondant et laçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 C'est que moi je le suis ce topic au moins depuis la page 19 et j'en ai marre que les gens débattent 2 ou 3 fois de la même chose. Evidemment que c'est redondant: puique qu'entre la page 19 et la page actuelle c'est différentes personnes qui s'expriment. Je ne vais pas relire les 25 dernières pages (soit 375 messages). Les 5 dernières suffisent amplement puisque c'est les derniers élements qui nous intéressent. Moi, tout ce que je cherche c'est voir quelles sont les opinions des autres afin de les confronter aux miennes. Et la lecture de certains arguments m'ont fait changé d'avis sur certain points, preuve que ça n'a pas servi à rien. Narsaskura, tu peux aller sur un forum qui te convient mieux, c'est pas interdit. Le pire c'est que je suis d'accord avec toi concernant le fait que Sakura devient progressivement amoureuse de Naruto. Mais ce que je ne supporte pas du tout c'est le fait de toujours râler: tu aurais dû choisir 'mendokse' comme pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 moi lorsque naruto disait qu'il avait beaucoup de chose a dire a tsunade, je me suis dit qu'il aller parler de son pére , de tobi, danzou... mais comme il ne sait pas confier a sakura et ni kakashi. je me suis dit qu'il aller aussi lui parler de chose plus intime comme la déclaration de hinata. moi je pense qu'il cherche des conseil pret de tsunade par rapport a cette déclaration, car a cette age géneralement lorsqu'une personne te fait une déclaration tu en parle avec une autre personne, je ne le vois pas ce confier a sakura et ni a kakashi pour des discution de coeur je trouve le couple narusaku plus probable et plus joli, mais comme naruto ne sait pas confier a sakura sur tout ce qu'il lui est arriver pendant son combat son pére et l'info tobi, sa montre qui si couple il y aura c'est sakura qui devra faire les premier pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Tazuna : "C'est quoi cette histoire, un triangle amoureux ?" Naruto : "Bien sur que non !!", réponse franche et sans ambiguité. Sakura (pense) : "Merci naruto" Stop s'emballer certains, c'est en suspens pour un ptit moment ces histoires la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Tazuna : "C'est quoi cette histoire, un triangle amoureux ?" Naruto : "Bien sur que non !!", réponse franche et sans ambiguité. Sakura (pense) : "Merci naruto" Stop s'emballer certains, c'est en suspens pour un ptit moment ces histoires la ! Oui mais Naruto venait aussi de dire que la raison du départ de Sasuke c'était juste une dispute entre eux. Et je pense que Sasura le remercie pour la phrase d'avant quand il assure que Sasuke reviendra, et que lui aussi sera ravi de revoir Tazuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés