jaggy Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Peu importe, Naruto voit bien que Sakura est amoureuse de Sasuke. Il faudrait être vraiment un demeuré pour ne pas le comprendre. Et s'est même pas vraiment sûr qu'il l'aime encore. A mon avis c'est plus une super amie pour lui, une amie dont il a pris l'habitude de prendre soin. Je vous rappelle qu'il lui a juré de lui ramener son amoureux, donc ce serait stupide de sa part de continuer à être amoureux d'elle. Pour moi Naruto n'est amoureux d'aucune fille, il est concentré sur ses devoirs : protéger Konoha et les shinjurikis, et ramener Sasuke. Il n'a pas le temps de se préoccuper de ces choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 @jaggy je pense comme toi , mais évite d'utilisé des therme comme demeuré c'est vrai que naruto pense a ces devoirs, mais pour un garçon de cette age pensé aux fille est normal d'ailleur il n'a pas d'age pour ça , mais il faut bien qu'il pense aux fille et lui trouver une copine pour le rendre humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 @Jaggy Bah non,il est amoureux,c'est flagrant,surtout quand il fait son regard triste en voyant Sakura pleurer A lui aussi ça lui fait mal,parce qu'il sait(pense)que Sakura ne l'aimes pas Ne plus rester amoureux d'une personne est très difficile Naruto kif Sakura(encore maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Naruto aime Sakura Je pense que c'est un amour pour la plus belle d'après lui. Ce n'est pas une vrai attirance, on peut même dire que de ce côté là Sasuke a été plus franc que lui mais bien sur il ne l'a fait qu'une fois. Avant de partir, orgueuil uchiha oblige. Naruto ne se préoccupe pas de ce que peut ressentir Sakura sauf pour Sasuke. L'exemple Tsunade est flagrant. C'est un ami, un frère. Il la drague ça c'est sure mais la connaitre côté sentiment n'a jamais été son problème en dehors de sa compétition avec son frère!!! Par contre dès que Hinata ressent quelque chose devant Naruto ça le touche même si c'est rare. Face à Néji et Pain. La vérité il ne s'est jamais vraiment poser la question, il drague comme un ado la star du village depuis l'enfance. Sasuke comme son copain dans un style différent reste de marbre quant à lui. Ils ont besoin de se battre et il n'y a pas de place pour les introspections de ce type. L'un fait l'ermite, l'autre le Itachi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Naruto aime Sakura Je pense que c'est un amour pour la plus belle d'après lui. Ca c'était au début FG,Naruto l'aime vraiment Il n y a qu'a voir sa tête quand il voit Sakura pleurer en serrant Sasuke dans ces bras(après qu'il s'est fait soigner par Tsunade)ou encore quand il voit Sakura en larme et qui le supplie de ramener Sasuke on voit que quand il fait la pose du mec cool,il tremble car a ce moment là il a vu que Sakura aimait vraiment Sasuke et ça lui a fait très mal Naruto ne se préoccupe pas de ce que peut ressentir Sakura sauf pour Sasuke. L'exemple Tsunade est flagrant. Mais c'est normal Il vient d'apprendre que Yondaime est son père,et l'histoire de Nagato l'a touché énormément Il veut parler a Tsunade surement pour en savoir plus sur ces parents ce qui est normal Naruto a muri mais reste tout de même un gamin de 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Sakura toujours amoureuse de Sasuke Ben oui: "je... je". Sans oublier ses airs ahuris quand elle entend parler de Sasuke. Le paradoxe c'est qu'elle se montre heureuse quand Naruto la rassure à propos de Sasuke: donc elle aime celui qui la rend malheureuse . Mais le changement vient de sa relation avec Naruto. Au départ c'était un crétin chiant et incapable: allant même jusqu'à douter du fait que c'était lui qui l'avait sauvée de Gaara. Maintenant elle fait partie de ceux qui pensent que c'est le messie, elle a une confiance totale en lui, elle s'inquiète pour lui et inversement. Naruto est sûrement une des personnes qui la rend le plus heureuse. Donc à partir de ça comment ses sentiments envers lui ont évolué? Mystère. L'autre théorie: c'est que depuis le départ de Sasuke, elle se sert de Naruto en lui faisant miroiter une réciprocité de ses sentiments. Donc il risque sa vie pour son amour, et tout ce qu'il a en retour c'est qu'elle ait voulu lui porter son ramen à la bouche, un "hug" et quelques remords quand il s'est transformé en Kyubi4. Mais Kishi veut-il vraiment faire de Sakura une vraie sal... qui par intérêt personnel n'a jamais précisé à Naruto qu'il ne l'intéressait pas? Naruto toujours amoureux de Sakura D'abord il n'a jamais cessé de lui proposer de sortir avec lui... même après les 2 ans d'intervalle. Ensuite il ne cesse de la rassurer, réaffirme encore et encore que sa promesse tient toujours, il est triste quand elle l'est aussi. C'est trop appuyé à travers le manga pour dire que ses sentiments se sont estompés et évolué vers une relation de type Jiraya-Tsunade. On a beaucoup parlé de l'embrassade du chapitre 450 concernant Sakura, mais concernant Naruto, il suffit de voir sa tête pour comprendre son mélange de surprise-bonheur. Je vois que beaucoup essayent de nier cela, car vous vous dites que ce Naruto est vraiment masochiste et que si Sakura préfère Sasuke à lui, c'est le dernier des misérables. Concernant Hinata les seules infos qu'on a viennent de la 1ère gen. On sait que pour lui elle est une amie qu'il estime, au même titre que Shikamaru. Il a arrêté de penser qu'elle était bizarre et a réalisé qu'elle était juste timide. Maintenant qu'elle lui a tout avoué, les choses doivent être plus claires pour lui. Mais je suppose que leurs caractères sont trop incompatibles pour être complémentaires. Je ne vois pas Naruto, franc et hyperactif avoir une relation de couple avec une personne renfermée pour qui il est l'égal d'un dieu. Ca manquerait de détente si vous voyez ce que veux dire: il faut au moins une alchimie et une complicité pour que ça marche. Donc l'avenir d'Hinata je le vois avec une personne différente d'elle, mais avec qui elle est plus complice et détendue, genre Kiba. Sasuke se contrefout de Sakura J'exagère un peu ok. Il l'a remercié pour les bons moments passés ensemble, une agréable parenthèse dans sa triste existence. Enfin, depuis le début il est obnubilé par sa vengeance, et ne perçoit les filles qui lui portent de l'intérêt que comme une gêne... car aucune n'a jamais compris sa douleur intérieure, pas même Sakura. La personne la plus à même de le comprendre est Naruto... donc à moins que Sasuke soit Sasugay... C'est ce dernier point qui me fait dire que c'est mort pour un couple Sakura-Sasuke. Si Sakura ne s'en rend pas compte, et que Naruto se reporte sur quelqu'un d'autre, elle va finir vieille fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxiaoxian971 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 A mon avis ,elle ne se sert pas de Naruto.Mais veut bel et bien collaborer avec lui pour retrouver Sasuke.Mais comme le dit Kakashi ,Naruto se donne toujours à fond quand il fait quelquechose.et c'est surtout la peur de voir ce qu'il est capable de faire pour atteindre ces buts.car c'est surtout a ces moments qu'on la voit se rapprocher de Naruto.Donc c'est plus la peur de le perdre lui aussi,qu'une manipulation. Pour le Naruto triste quand elle triste,je vois ça comme son empathie naturelle.N'est il pas celui qui est capable de comprendre ceux qui souffre?Dans ce chapitre ,on voit qu'il se met à la place des ninja de Kumo pour les pardonner.Il deviens un vraie messie : Je comprends vos douleurs et je peut vous aider! Ce qui fait penser que l'on est plus dans un statu quo des sentiment dans la next gen,en ce qui concerne l'equipe 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Ca c'était au début FG,Naruto l'aime vraiment Oui et dit moi ce qui a changé depuis, donc ce qui a évolué Rien Naruto fait exactement la même chose que dans la first gen, cherche les rendez vous, rigole, la soutient pour Sasuke avec ces je m'en occupe, je suis là, je te comprend. Si Naruto avait Jiji à l'hosto tous ses amis l'auraient réconforté!!! Lui il ne le fait même pas pour Sakura par contre quelque temps après quand on parle de Sasuke il est là. Alors de deux choses l'une soit c'est un bouche trou et il espère qu'a force de jouer le boulet qui fait moi je suis la pas Sasuke en espérant qu'elle l'oublie :D . Soit c'est plus un ami, un frère qui la drague parce que c'est Sakura la star et non Sakura la femme que j'aime. Dans tous les cas personne ne peut dire que Naruto connait Sakura en tant que femme, sa vision de la next gen n'a pas changé, c'est l'ami fidèle. Seul Hinata dans le manga a un amour réel. Tous les autres c'est le plus beau, la plus belle. Mais finalement Sakura vient de montrer qu'elle aime vraiment Sasuke car elle pleure pour un Nukenin de l'Akatsuki et se rend compte qu'elle pleure parce qu'elle l'aime vraiment, même si il n'est pas là, même si il fait n'importe quoi. Maintenant elle sait, le temps, la distance, Naruto, les bétises; rien ne la fait oublier son amour pour Sasuke Uchiha!!! "je... je..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 L'un fait l'ermite, l'autre le Itachi!!! Sauf que Itachi avait une copine (potentiellement une centaine )... Qu'il a tué plus tard Franchement, je ne pense pas que Naruto ou Sasuke ont des comportements qui ressemblent à un ermite ou à son frère. Leurs caractères dependent de leur souffrance (Naruto rejeté qui veut se faire accepter en faisant le con, Sasuke nul et naif qui devient froid après le massacre du clan...) En ce qui concerne les relations, je suis presque sûr maintenant que Sasuke sera avec Sakura (car dans les fictions, c'est toujours les salauds qui ont les plus belles filles ) et que Naruto sera avec Hinata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copykakashi Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 sakura "je,je..." on arrive a faire 2 pages de topic avec 2 je ^^ . En + tout le monde fait dire des choses a ses 2 je.Je pense pas qu'elle l"AIME" comme avt (saske)ça lui a fait un choc d'apprendre qu'il est dans l'akatsuki. c'est naruto qui est "BON" elle le sait, le considère comme son frere son meilleur ami peut etre meme la personne la plus chere a ses yeux. Elle finira vieille fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Il est quoi pour toi "Je je..." l'aiiiiiiiiime. Bon ou pas c'est claire que moi si j'étais Naruto et que Sakura venait me dire chéri...je lui dirais lache l'affaire, je ne me vois pas me balader à Konoha avec un blondinet à un sharingan dans les bras, je préfère laisser ça à gros sourcil. :D Y'a pas moyen, j'espère qu'il va arreté de combler le vide parce que la franchement c'est du lourd. Encaisser une réaction pareille en face et en tant que prétendant c'est la honte. Devant des étranger en plus. Et tout ça pendant que Sasuke se balade sans jamais la regarder. Attend au moins si il était là en compète j'aurais compris mais là c'est grave; il lui a dit deux mots en 3 ans. NAAAN Naruto ne doit plus faire le bouche trou!!! C'est bon là, elle va faire quoi dans les sorties amoureuses, penser à Sasuke à chaque fois qu'on l'embrasse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Des images valent mieux que les mots. Je sais pas pour Naruto mais moi je n'épouserai pas une femme qui pleure pour mon meilleurs ami en répondant à des il est qui pour toi par des "JE JE..." bagayant en face de ma poire. Tout en sachant que c'est son premier amoureux et de jeunesse...AÏ. C'est vrai rien ne vaux les images Sakura n'a rien dit quand Karui lui a posé la question "que représente Sasuke pour toi ?" , elle s'est tu aussi tôt ,et elle s'est mise à pleurer après ! si tu regarde bien le "je ...je" ,n'est pas dans une bulle ,c'est une pensée ! comme le:"...." de Naruto ! En faite elle l'a dit pour elle même ,et il n'y a qu'une seule personne qu'il l'a entendu enfin qu'il l'a lu ,c'est le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 la conclusion de l'arc de Pain est un grand bouleversement pour Naruto puisqu'il vient enfin d'être accepté par tous les habitants de Konoha. Fini donc pour lui les gens qui l'évite et le craigne parce qu'il est un Jinchuuriki. Il ne sera plus non plus comme le looser et le gars stupide. A présent il est le héro de Konoha, celui qui a vaincu seul les Pain, là où le village tout entier a échoué. Pour lui, cela va être un énorme pas en avant puisque son entourage féminin ne se limitera plus à Sakura. Cette dernière était la seule fille à l'approcher parce qu'elle était son équipière mais à présent, cela va changer. Il aura le choix entre Hinata (qui s'est ouverte déclarée à lui et est même allée jusqu'à se sacrifier pour lui sans rien lui demander en retour) et les autres filles du village mais peut-être aussi hors du village (comme pour Yondaime qui a succombé à une femme du pays des tourbillons). Naruto est aussi le héro qui a sauvé Gaara le KazeKage et, le voilà à présent qui va se porter au secours du frère du Raikage, en compagnie de ses 2 élèves (ils ont quel âge ces 2 là ). Pour ce qui est de Sakura, je pense que son "je...je" face à la question de Karui, est plus une prise de conscience de son lien avec Sasuke (genre, je suis quoi moi pour lui). Elle vient peut-être enfin de comprendre que ses chances d'être avec lui, diminuent de plus en plus. Le voilà à présent qui entre dans l'Akatsuki alors qu'ils savent tous les deux que cela passera par une confrontation et/ou la disparition de Naruto qui en est une cible. Elle va devoir faire un choix entre protéger son ami Naruto et s'opposer à Sasuke qu'elle aime. Dur dilemme. En tout cas, une chose est sure pour moi, c'est qu'elle a encore un très très long chemin avant d'arriver au niveau de Hinata. On l'a vue livrer un combat désespéré contre Yahiko-Pain, se déclareralors que Miss Gros Front en est encore à pleurnicher et s'écrouler. C'est vraiment la même scène qu'au moment du départ de Sasuke et celle où les genin partent le chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Dur dilemme. En tout cas, une chose est sure pour moi, c'est qu'elle a encore un très très long chemin avant d'arriver au niveau de Hinata. On l'a vue livrer un combat désespéré contre Yahiko-Pain, se déclareralors que Miss Gros Front en est encore à pleurnicher et s'écrouler. En même temps, si Naruto avait rejoint une organisation criminelle comme l'Akatsuki, je doute que Hinata le prenne avec zen et détachement... Comparez les deux est un peu absurde, leurs situations sont très différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Tout à fait elle finira vieille fille comme Tsunade. D'ailleurs il y a fort à parier que Naruto aussi finisse comme Jiraya puisqu'il a eu la reconnaissance du village et que le poste d'Hokage c'est trop de paperasserie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Ouais je ne crois pas qu'elle aurait hésité à répondre pour Naruto avec un OH tout en cachant un visage plein de honte, d'amour et de tritesse. Elle aurait été triste, en larme mais pas de Sasuke...je...je... Oh :'( :'( :'(. Et ne me regardez pas j'ai honte de mon amitié!!! Et la question n'est pas de savoir comment elle va finir mais d'évaluer les couples et ici il est clair que Naruto malgrés ses mutiples attention et son succès n'a pas réussit à ravir le coeur de Sakura!!! Et pour moi c'est ses premières larme de maturité. Enfin elle voit la vérité en face dans l'adversité et le choc cette question a réveillé en elle une réalité fondamentale. Son coeur ne balance pas, Sasuke lui manque et elle l'aime, les autres n'ont fait que l'aider à oublier mais elle n'oublie pas. En répondant au il est qui pour moi, elle s'est rendu compte que c'était l'amour de sa vie. Maintenant elle sait et je pense que ça va changer certaine chose. De plus Naruto a bien compris, il n'a pas à réfléchir pour dire c'est mon ami. Il sait donc que si Sakura s'effondre pour cette question c'est parce qu'elle l'aime encore et que c'est profond car le temps la distance et les bétises de Sasuke de même que tous ses gestes d'attention n'ont rien changé à ça!!! Pas besoin de faire "je...je...OH... :'(" pour dire c'est mon ami. Sakura love Sasuke, c'est plié. Maintenant si Naruto insiste, ça fait son problème, il ne dormira JAMAIS tranquil!!! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Vous avez oublié une chose: Naruto ne se rappelle rien des quelques minutes/secondes qui précèdent ses transformations en Kyubi et comme Hinata lui avoue 5 secondes avant sa transformation... Je vous fais pas de dessin: Il ne sait pas qu'elle l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Non elle fait sa déclaration puis attaque, contre et Pain prend son temps pour la transpercer. 5 seconde sont passées. De plus il demande pour elle après, je pense plutôt qu'il a été tellement solicité et surpris. Il va plutôt laisser couler et peut être rougir quand il va la voir. En plus Hinata avec son caractère est resté en retrait et va continuer ainsi. L'histoire n'est pas encore passé à la trappe. Je pense qu'on aura peut être une rencontre plus intimiste et hasardeuse. Dans cette accélération il faut ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 J'exagère quand je dis 5 secondes mais rappelle toi le combat Naruto/Orochimaru: il ne se souvient même plus avoir détruit le pont alors qu'un petit moment s'est écoulé entre la destruction et sa transformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Oui peut être qu'il se rappelle juste l'intervention de Hinata mais pas sa déclaration. On en sera sure quand ils vont se voir alors. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Exact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Pour Sakura deux solutions possibles : -Elle n'est pas sur de ses sentiment pour l'Uchiha d'où son hésitation (mais bon elle n'a pas montré de signe à ce niveau là) -Ou alors tout simplement "je ....je l'aime " qui ne sort pas. Sortir qu'elle aime un nukenin de l'akatsuki qui a tué leur maitre, ça le ferait pas trop ^^ Et pour moi c'est ses premières larme de maturité. Enfin elle voit la vérité en face dans l'adversité et le choc cette question a réveillé en elle une réalité fondamentale. Son coeur ne balance pas, Sasuke lui manque et elle l'aime, les autres n'ont fait que l'aider à oublier mais elle n'oublie pas. En répondant au il est qui pour moi, elle s'est rendu compte que c'était l'amour de sa vie. Maintenant elle sait et je pense que ça va changer certaine chose. Hum pour moi c'est pas trop ça... Elle doit savoir qu'elle l'aime, ce n'est pas la raison de ses pleurs. Et là pour ma part, cette scène sonne en résonance avec le "Hinata... tu l'aimes..." (quand elle est entrain de la soigner) où certains se sont demandés pourquoi elle faisait une gueule de 6 pied de long. Les mots vont sortir, mais elle se rend surtout compte que ça ne servirait à rien de le dire, c'est pas ça qui changera quoi que ce soit doublé du fait qu'elle voit Sasuke sombré de plus en plus et qu'elle est là à "admirer" ça à distance sans rien faire tout comme pour son départ lors de la FG. Enfin je l'interprète comme ça ^^ Maintenant elle est devant un dilemme : tout laisser sur les épaules de Naruto comme dans la FG ou montrer qu'elle a évolué et partir cette fois avec lui pour régler ça même si elle doit en arriver à l'acte qu'à fait Hinata (se sacrifier pour celui qu'elle aime). D'ailleurs ça serait pas mal et dramatique dans l'intensité du combat Naruto vs Sasuke et ça placerait ce dernier devant la conséquence de ces actes... (ce qui pourrait contribuer à lui faire ouvrir les yeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 D'ailleurs ça serait pas mal et dramatique dans l'intensité du combat Naruto vs Sasuke et ça placerait ce dernier devant la conséquence de ces actes... (ce qui pourrait contribuer à lui faire ouvrir les yeux ) Je vois bien Sakura venir calmer un peu Sasuke et le faire se retirer un peu dans la réflexion moi aussi. Mais ce sera pas forcément pendant le duel...elle va nous gacher le plaisir sinon. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Vous avez oublié une chose: Naruto ne se rappelle rien des quelques minutes/secondes qui précèdent ses transformations en Kyubi et comme Hinata lui avoue 5 secondes avant sa transformation... Je vous fais pas de dessin: Il ne sait pas qu'elle l'aime. donc il va forcément s'en ressouvenir comme par miracle (c'est ça la magie du manga ...) bon sinon pour être sérieux , il serait dommage pour kishi, de ne pas parler des hyuga alors qu'il ya les ninja de kumo , le villages qui a crée une crise dans la famille d'hinata et de neji. (hinata a faillit être enlever et neji à perdu son père à cause de ce village...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 bon sinon pour être sérieux , il serait dommage pour kishi, de ne pas parler des hyuga alors qu'il ya les ninja de kumo , le villages qui a crée une crise dans la famille d'hinata et de neji. (hinata a faillit être enlever et neji à perdu son père à cause de ce village...) Oh! Quelle mémoire je me souvenais pas de ca Mais déjà kumo vient à peine d'arriver au village, et si on prend en compte le fait que tout le monde est débordé dans la reconstruction de konoha..ceci explique celà. Mais pour kishi ca devrait être quand même un bon prétexte scénaristique pour inclure les hyuuga dans l'histoire. J'aimerais bien que neji s'allie à la team kumo avec naruto..Kumo est bien placé pour savoir que pour que pour retrouver killerbee, un détenteur du byakugan est ce qu'il y a de plus efficace. Je me demande maintenant si le raikage actuel est celui est le responsable de l'affaire hyuuga..Et est ce que danzo va reparler de cette affaire pendant la réunion? Pour le moment ils ont un but commun : sasuke. Mais je ne crois pas à une future alliance entre konoha/kumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés