Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Oui elle trouve ça mignon, à Sakura ces moments de camaraderie mais dans les moments dur c'est Hinata qui win pour son soutient!!! ;)

Mais ç'est dingue ça !! Comment tu peux dire que Hinata soutient plus Naruto que Sakura alors qu'on la voit quasimment jamais.

Quelques exemples pour Sakura

- mort de Jiraya: Sakura est présente. elle ne lui remonte pas le moral à proprement parler mais au moins elle est là. Elle est pas planqué quelquepart.

- transformation en Kyubi: Sakura lui cache la vérité a propos de sa blessure

- Sasuke veut tuer Naruto: Sakura est là et lui dit après coup qu'ils ramèneront Sasuke ensemble

Un seul exemple pour Hinata:

- elle se sacrifie pour Naruto (un peu dans le vent mais bon passons ...) contre Nagato.

Fais moi un comparatif avec image à l'appui à la Sojobo et là on pourra discuter.

En gros, on a une fille qui est présente tout au long du manga et dont Naruto est amoureux depuis le début (bah oui, il a aussi son mot à dire le blondinet et pour l'instant, Hinata elle a pas trop la côte) De l'autre, on a une fille qui certes l'aime et se sacrifie mais qu'on ne voit quasimment jamais et que Naruto n'a jusqu'à présent considéré que comme une amie.

ç'est bien beau de dénigrer Sakura et de la détester au possible (pareil pour Hinata) mais au final, Naruto a aussi son mot à dire et jusque là, le seul qu'il ai eu à la bouche ç'est Sakura.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la maturité d'un Hokage qui laisse la masse s'extasié. Aussi digne que le comportemnt d'un Kakashi.

Hhahahahahahah,tu le fait exprès là ;D

Maturité d'un Hokage Looool,nan mais sérieux,c'est Sakura qui est plus proche alors excuse moi(Hinata Hokage,hahahah..)

http://www.onemanga.com/Naruto/383/02/

C'est Sakura qui a le comportement de Kakashi là et elle donne l'ordre a Hinata de ne pas le lacher des yeux

Bonjours tout le monde je suis new ^^ ça fait un moment que je viens suivre vos discussion et j'ai quelque petite choses à redire.

Bon Mâât on sens que tu ne l'aime pas cette pauvre Sakura elle aurai beau faire tout ce quelle peut je suis sur que tu ne verait le mauvais côté de la chose. Sakura c'est une jeune fille qui s'extériorise,donc quand ça va on le sait et quand ça va pas on le sait aussi xD

Le fait qu'elle vienne voir Naruto en premier et devant tout le monde c'est normal c'est la personne qui est plus la proche de lui depuis la Next, c'est son amie , elle a été inquiéte et elle lui fait bien comprendre, mais elle lui fait comprendre aussi quelle est fière de lui , je voix pas où est le mal là dedans, surtout que avec Naruto faut pas jouer dans la subtilité sinon il y comprendre que dale xD

Hinata à bien réagit à sa façon et Sakura aussi et a sa façon à elle.

Par contre je ne sais plus qui a dit que Sakura était une photocopie mais pour ma part c'est totalement faut, elle a pour sa part son propre nindo et s'il faut la comparait à Hinaya sur ce point elle marque un point d'avance, Hinata n'a que le nindo de Naruto, c'est pas forcement très originale, je lui casse pas du sucre sur le dos c'est juste un constat. Sakura quand à elle a au moins ça propre façon de voir les choses et est motivé par une chose qui lui est propre.

C'est une fille de caractère, lors de la first gen avec Sasuke elle me saoulait mais n'empêche qu'elle avait la force de lui dire les choses en face, même lorsqu'il a tort , et lorsqu'il joue les lâches c'est la première à lui dire et à le remettre sur les rails.

C'est la même chose avec Naruto elle a appris à le connaître petit a petit est aujourd'hui elle l'aime beaucoup elle a le droit quand même. Vous lui jetez toujours la première pierre parce qu'elle n'était pas simpa avec Naruto mais dans ce cas faites de même avec tout les autres camarades qui se moquaient de lui et le voyait comme un minable, surtout que Sakura elle si elle ne l'aimait pas beaucoup c'était surtout à cause de Sasuke.

La seule différence chez Sakura c'est qu'elle ne s'agenouille pas devant lui lorsqu'il fait un exploit parce qu'elle le concidère comme « Naruto » et pas comme un « demi dieu » Même si Naruto vient de sauver le village, elle frappe devant tout le monde comme à son habitude et ensuite l'enlasse parce que c'est quand même une manière de lui dire qu'elle est contente qu'il soit en vie.

J'aime bien leur relation, elle n'est pas mieux qu'Hinata mais simplement différente,  elle admire Naruto s'en en faire trop, tout en faisant ce qu'elle peut pour le soutenir, je pense sincèrement que Sakura  voit le héros en Naruto mais aussi l'homme et connait aussi le petit garçon tout  en lui permettant de garder les pieds sur terre.

Quand à la déclaration + sacrifice ,  Sakura ça fait bien longtemps qu'elle a déjà fait tout ça pour Sasuke mais Sasuke c'est pas Naruto, c'est pour ça que Sakura à l'aire bien loin du sommet par rapport à Hinata parce que la montagne qu'est Sasuke n'est pas du tout la même que Naruto la preuve même Naruto le »tout puissant n'y arrive pas xD » . Mais en réalité Sakura à parcourru autant que Hinata voir plus.

Donc pour ce qui est de Hinata je reconnais qu'elle a fait preuve de beaucoup de courage et de maturité, elle a fait aussi preuve d'un petit peu d'égoïsme, ça lui fait pas de mal xD bref elle grandi c'est bien, mais aprés je me méfit un peut, il y a des paralléles à ne pas négliger, entre Sakura et Tsunade  et Naruto et Jiraya qui peuvent être interpréter de manière différente. J'ai bien lu tout vos postes mais je pense qu'on peut même aller encore plus loins que ça pour parlé du NaruSaku, ensuite le « je,je » de Sakura et inquiétant , elle ne sait pas elle même ça veut dire remise en question. Et si on suit bien le truc là ça ce passe toujours comme ça, Avec Sasuke qui apprend tout sur son frère => il pleure = > power up => changement total de personnalité

Naruto perd Jiraya => il pleure => power up => changement total de personnalité

Sakura va peut être perdre Tsunade, sens qu'elle perd Sasuke, et sens qu'elle va perdre sa place à yeux de Naruto (déclaration Hinata) =>  elle pleure => ?

Il est donc possible qu'elle change beaucoup.

PS je suis désolé pour le pavé.

C'est Sakura qui a le comportement de Kakashi là et elle donne l'ordre a Hinata de ne pas le lacher des yeux

Mouais, elle est quand même pas la mieux placé pour donner des leçons en matière de contrôle de ses sentiments. Que vous le vouliez ou non, Sakura comme Hinata a encore besoin d'évoluer...

@k.hyuga: entièrement d'accord avec toi, pour  la gestion du contrôle des sentiments il y a encore beaucoup de boulot... 9_9

De toute façon pour ce qui est de l'évolution des personnages, n'est-ce pas une chose qui perdure tout au long de la vie?  ???

Ce que je veux dire c'est que c'est l'apprentissage de chaque homme pour s'élever dans tous les domaines et bien c'est une chose qu'il devra "travailler" tout au long de son parcours personnel.  ;D

Mouais, elle est quand même pas la mieux placé pour donner des leçons en matière de contrôle de ses sentiments. Que vous le vouliez ou non, Sakura comme Hinata a encore besoin d'évoluer...

J'avoue,mais pour moi elle est quand même devenu plus mature que Hinata,et comme tu le dis elles ont encore besoin d'évoluer,même si je ne vois pas Hinata changer plus tard

Pour Sakura,Kishi a dit qu'elle allait grandir,il nous a promis d'écrire sur elle

@Sojobo87: et oui tout le monde attends cette seconde maturité qui commence à trainer en longueur...il va falloir taper du point sur la table sinon elle n'arrivera jamais à atteindre les buts qu'elle s'est fixés....beaucoup de boulot comme je l'ai dit précédement!

Tu me diras: ranger tous ses mouchoirs ça va lui prendre du temps  :P

Quant au fait de mesurer sa maturité à celle d'Hinata....et bien comment peux-tu quantifier ceci ????Explique-moi !!!

Bon Mâât on sens que tu ne l'aime pas cette pauvre Sakura elle aurai beau faire tout ce quelle peut je suis sur que tu ne verait le mauvais côté de la chose. Sakura c'est une jeune fille qui s'extériorise,donc quand ça va on le sait et quand ça va pas on le sait aussi xD

:D :D :D. La question n'est pas la!!! Je pose des arguments qui sont basés sur le manga. On parle de maturité niveau sentiment et ninja. De relation dans la forme qu'elle prend. Alors regardons le manga au lieu de faire des interprétations avec une image ou ses opinions.

FIRST GEN: Hinata timide mais qui se révèle un nindo à l'image de celui qu'elle admire sincèrement; elle va jusqu'a la porte de la mort pour honorer sa volonté et ne tremble pas devant Néji; côté ninja. Côté maturité elle a vu à son age tout ce qu'il y avait en Naruto et lui remonte le moral comme un Sensei du niveau maturité Iruka, pour le plus détesté du village. Sa relation est claire et ne supporte aucune situation particulière, elle apprécie Naruto qu'il soit faible, dans la réussite, l'échec, l'absence et tout le reste.

Sakura niveau ninja elle fait un combat entre belles du village, belle volonté et détermination mais pas de quoi être impressionné il faut le dire. Côté sentiment elle aime Sasuke car c'est le plus fort et une fois que Lee et Naruto la sauve et se font remarquer elle commence à flancher. A la fin elle revient sur Sasuke mais on a déjà des doutes. Relation; elle est rien que là, c'est bien mais pas d'initiaive, une volonté relative, elle subit beaucoup alors que d'autres sont déjà déterminées et même dans ça façon d'aimer les gens c'est celon les circonstnces.

NEXT GEN: Hinata n'a pas changé, Nindo toujours aussi puissant, détermination jusqu'à la mort...son acte le prouve. Amour toujours là et sa relation toujours aussi mature. Sakura cours vers Naruto, pas de jalousie pour autant et elle se permet même d'être la seule à se rappeler que Naruto voulait être reconnu et que c'est enfin la. Elle est heureuse et connait toujours aussi bien Naruto. Elle a ses missions donc elle ne peut pas être la tout le temps mais quand elle est là, on sent un nindo, une détermintion, un amour sincère et une maturité. Par contre puissance de combat inconnue.

Sakura: Belle puissance de combat, bon niveau en ninja médecin. Volonté forte mais pas encore au degrés d'affronter seul un gars qui peut largement la tuer...elle reste souvent en soutien mais quand même on sent qu'elle peut le faire mais ce n'est pas encore un nindo. Parce que Sakura est dans l'indétermination par rapport à ses relations. Deux scènes montrent Sakura faire la love avec Naruto et quelques temps après faire la love avec Sasuke. Maturité a chercher. Voila pourquoi c'est encore Naruto qui décide des missions et elle elle suit et écoute Tsunade, non au détriment de ses sentiments mais avec le sentiment mitigé de suivre Naruto ou Sasuke??? Donc voila qu'elle grandisse j'ai l'impression qu'elle va prendre une décision clair. Mais qu'elle arrête parce que c'est la seule à prendre deux amis pour faire son numéro. Tu vois Hinata faire  love avec Naruto et apprès avec Sasuke ou Kiba...attends...NON >:(

Voila donc qu'on ne vienne pas me parler du nindo et de la mentalité de Sakura tant qu'elle ne fera pas comme son maitre. Tsunade était clair dans ses relations et entreprenante dans ses décisions. Ce n'était pas une suiveuse qui est toujours là mais en observatrice passive qui pleurre, est triste pour X Y sans jamais prendre son destin en main. Moi je ne vois pas Tsunade faire de l'oeil à Jiji et derrière pleurer son amour pour Oro à ne plus pouvoir se bouger..attends Sakura dans le manga c'est ça et pas autre chose pour l'instant!!!

Sakura: Belle puissance de combat, bon niveau en ninja médecin. Volonté forte mais pas encore au degrés d'affronter seul un gars qui peut largement la tuer...

Et voilà c'est reparti,c'est dingue

Sakura a affronter Sasori et s'est sacrifier pour Chiyo

Elle s'est approcher de Kyuubi qui avait largement ses chances de la tuer

Je vais même te trouver une scène dans la FG

http://www.onemanga.com/Naruto/54/16/

elle reste souvent en soutien

Euh....c'est le rôle d'un médecin,elle a très bien écouter Tsunade

Deux scènes montrent Sakura faire la love avec Naruto

Tu parles des scènes de Hinata là ;D

Y en a beaucoup plus ;)pour Sakura,relis le manga

et quelques temps après faire la love avec Sasuke.

Ou t'as vu ça toi ???

http://www.onemanga.com/Naruto/308/06/

Tu vois Hinata faire  love avec Naruto et apprès avec Sasuke ou Kiba...attends...NON >:(

Et alors?

attends Sakura dans le manga c'est ça et pas autre chose pour l'instant!!!

En faite tu n'aimes pas Sakura,soit honnête

Et puis tu me dis que tu poses des arguments qui sont basé sur le manga ;D..STP

@ Sojobo: une réponse claire nette et précise avec images à l'appui à 2h15 du mat !! T'enseignes Naruto à l'école ou quoi ??  ;D ;D

@ Mâât: on voit clairement que tu as un gros problème avec Sakura. Tu dis que tu te bases sur le manga mais tu ne te bases sur aucun fait précis ni aucune image.

Par exemple, tu parles de la puissance d'Hinata. On a aucune info sur sa puissance dans la NG puisqu'elle ne se bat pas. Le seul combat ç'est contre Pain et il n'est aucunement révélateur de ses capacités de ninja (elle utilise son byakugan qui est très utile mais ç'est tout). De plus, son nindo est calqué sur celui de Naruto; pas très original. Ce qui est dommage car elle pourrait avoir un caractère bien à elle mais Kishi l'a clairement laissé de côté durant une bonne partie du manga ce qui engendre un manque de développement du personnage.

Sakura est un ninja médical, il faut donc qu'elle soit relativement protégé par ses coéquipiers (un med-nin KO ça sert à rien). Elle a démontré un grande force et un bonne stratégie contre Sasori (elle prévoit plusieurs antidotes contre son poison). De plus, Jiraya et Kakashi reconnaissent qu'elle a une force de malade et qu'elle pourrait devenir une meilleur combattante que Tsunade.

Allez je suis sympa, je me la joue Sojobo et je te mets l'image: http://www.onemanga.com/Naruto/246/12/

Pour sa détermination, le post de Sojobo est clair: elle en veut la fille aux cheveux rose bonbons. Maintenant, ses sentiments vis à vis de Naruto sont visiblement moins clairs que ceux de Hinata. Mais, bon, Kishi nous a montré que le monde de Naruto n'est pas en noir et blanc et je trouve ça plus réaliste qu'elle cherche encore ses sentiments (elle n'a que 18 piges quand-même) contrairement à Hinata qui reste bloqué à son amourette d'ado. Là, ç'est une opinion donc discutable mais vu que Naruto n'accorde pas un regard ni une parole à Hinata après son combat contre Pain,cela indique clairement qu'il préfère les cheveux roses aux yeux de perle.

:D :D :D Comme à ton haitude tu brodes.

Je ne parle pas du sacrifice dans le feu l'action, je parles du prémédité. Tu connais la différence ??? C'est le sacrifice d'Hinata 8) 8) 8).

Oui Sakura présente mais de quelle manière; elle cache Bobo, soigne Bobo et veut faire quelque chose...OOOOOOOOOOOHHHH qu'est ce qu'elle est gentil :-\ :-\ :-\. Hinata n'est pas présente mais elle, elle fait!!!  8)

Beaucoup de scène, pas beaucoup de scène...ben oui beaucoup de scène pour Sasuke, très peu pour Itachi et pourtant... Mais je te comprend, c'est dur de trouver des arguments pour Sakura, allez elle a caché BOBO, c'est bien ça  ;D ;D ;D.

Oui je n'aime pas le comportement de Sakura. Elle fait l'amoureuse pour Naruto devant Yamato, la minute d'après elle ne peut plus bouger sous le charme de Sasuke. Elle sert Naruto tendrement dans ses bras, la minute d'après elle jeje  :'(  :-* pour Sasuke. C'est son droit mais ce n'est ni mature, ni une preuve de détermination. C'est l'indétermination de l'immaturité. :-X

De toutes les façons c'est pour ça aussi que j'aime Sasuke; il ne perd pas de temps avec les gamineries de Sakura!!! Seul Naruto joue son petit jeu et se retrouve humilié constament dès qu'on cite Sasuke kun devant Sakura  :D :D :D. Pas cool.

EDIT : Shaitan il faut lire avant de raconter ce qui nous arrange!!! J'ai dit puissance inconnue pour la next gen d'Hinata... :o :o :o.  OUI OUI RELIS!!!

Bon alors Mâât, je vais faire un truc sur lequel tu devrais prendre exemple: mon mea culpa.

Je n'avais effectivement pas bien lu ton post et tu dis bien pour Hinata qu'on ne connait pas sa puissance de combat. Donc là, toutes mes excuses, mon post était prématuré.

Maintenant, tes seuls arguments sont "tu brodes" et "j'aime pas Sakura parceque ç'est une med-nin".

Pour Hinata, tu parles d'un SEUL passage du manga pour nous faire tout un flanc. Si ç'était Ino qui avait sauvé Naruto , tu aurais dit qu'elle avait plus de chances que Sakura !!

Ne pas savoir où on en est dans ses sentiments, ce n'est pas être immature ou alors la moitié de la population mondiale est immature.  :P :P

Les gens et les sentiments changent, ç'est ce qui fait tout l'intérêt du manga. Naruto ne fait plus l'imbécile comme avant, Shikam n'est plus aussi branleur qu'avant, Kakashi apparaît de plus en plus comme un Hokage potentiel et Sakura s'interroge. Hinata, on a l'impression qu'elle est resté dans la FG, qu'elle a pas évolué et ç'est dommage car comme de nombreux post précédents l'ont fait remarqué, elle pourrait avoir un grand rôle. Mais visiblement Kishi l'a laissé dans le même état d'esprit.

tu dis que le hinata n'a pas son nindo original mais sakura non plus : et oui tu prend tsunade tu la rajeuni et tu lui met les cheveux rose. et ce que tu cite les sentiment n'ont rien a voir avec le fait que kakashi soit montrer comme hokage.

Hinata elle a changer elle ne reste plus a regarder naruto elle bouge son c** alors que sakura comme dans la fg elle appelle naruto pour qu'il fasse tout quand elle cri dans konoha, quand elle demande a naruto de ramener sasuke.

Et pour vos technique le jûuken est plus fort que le gôken

Je n'avais effectivement pas bien lu ton post et tu dis bien pour Hinata qu'on ne connait pas sa puissance de combat. Donc là, toutes mes excuses, mon post était prématuré.

Bah c'est pas si grave que ça de lire de temps en temps en diagonale. J'ai juste sauté sur l'occasion pour te taquiner un peu, t'inquiet  ;).

Comme tu dis les gens changent et Sakura est toujours aussi indécise selon les circonstances. Les circonstances changent, elle change, à voile et à vapeur. Un coup Naruto, un coup Sasuke. Maintenant ça arrive...no way. Mais le minimum de franchise est d'admettre que ça n'a rien à voir avec de la maturité peu importe le nombre de personne dans la situation. De plus on constate bien que ça la rend incapable en tant que ninja. La ou Hinata et Naruto vont poser des actes clair et déterminé, elle reste en retrait par rapport à l'action. Sakura subit son destin, Naruto, Sasuke et Hinata font partis des ninjas qui le construise avec le risque d'échec qui va avec.

Maintenant Hinata on ne la voit pas souvent mais ses actes sont toujours incroyables et volontaires. Elle connait Naruto, elle a son nindo et elle n'a plus peur de le faire prévaloir. Si on parle autant d'elle c'est pour ça, on s'attend toujours à un coup d'éclat et on est rarement déçu au niveau amoureux. Maintenant Naruto n'a toujours rien dit mais on sait que Kishi nous fera cette scène et que ce n'est certainement pas la dernière fois qu'elle interviendra avec force pour Naruto. Pour Sakura on attend qu'elle arrête de faire la girouette avant de la considérer... :P

@ Mâât

Et alors pour toi être médecin ce n'est pas honorable peut être? Pour toi il faudrait que tout le monde débarque une fois tout les 300 chapitres pour crier je t'aime et sauté bêtement sur le type qui veut faire du mal à celui qu'elle aime au risque de détruire « ce village » si important aux yeux de celui qu'elle aime? C'est ça pour toi la classe et la maturité, elle a pas réfléchie une seule seconde, et s'il te plaie compare pas Hinata au meilleur perso du manga « Itachi » est tout sauf comparable à l'action d'Hinata.

Sakura pour toi ne fait rien parce que la médecine c'est nul, mais je te rappelle qu'elle a sauvé la vie à chiyo ba et que sans ça gaara serait mort, qu'elle à sauvé la vie de Kenkuro,et permet par le même occasion de prouvé son intelligence, ses talents, et les bonnes relations entre les deux villages, car elle porte secours mais apport aussi une partie de ses connaissance en médecine à Suna . En se battent contre Sasori elle a prouver son courage, sa détermination, certe elle c'est fait aidé, mais dis toi que vu l'âge  de la grand mère il valait mieux que le corps jeune de Sakura soit là pour encaisser et répondre par sa puissance, en claire une très bonne équipe, et je voix pas ce qui y a de nul au d'immaturité à travailler en équipe. Lorsque Sasori parle de Sasuke, Sakura va jusqu'à se prendre une épée et du poisson dans le corps pour réussir à bien sa mission, Naruto en aurait fait de même. Je peux continuer, Lors  de l'attaque « Pein » elle, sauve une petite fille en « pulvérisent » une invocation de Pein , même c'est vrai pour toi la petite fille n'en valait  peut être pas la peine? Ensuite elle va à l'hôpital pour sauvé un maximum de personnes, mais c'est pareil elle doit le faire qu'a moitié selon toi. Et pendant tout ce temps les autres chunin faisait quoi ? Est ce que pourtant tu les trouvent inutiles je ne pense pas ?

Deplus Sakura si n'a pas fait comme Hinata c'est parce qu'elle n'a pas le Byakugan, certes elle avait un hyuga  à côté d'elle, mais c'est au Hyuga d'informer de la situation, c'est quand même pas de sa faute si les autres ne font pas correctement leur travail. La preuve qu'elle est prête à agir avec réflexion et discernement lorsqu'elle sens le chakra de Kyubi c'est la première à réagir avec intelligence, en allant chercher Yamato la seule personne capable d'aider Naruto dans une situation pareil. Foncer vers Naruto n'aurait pas été la solution , elle a réfléchie comme une vrai shinobi!

Et je rajouterait qu'elle fait tellement des chose inutile et moitié que Hinata était soigné et immédiatement capable de se lever après qu'elle lui ai sauvé la vie!!!

Ensuite elle fait l'amoureuse ceci , elle l'amoureuse cela, où est ce que t'as vu clairement qu'elle était à amoureuse de Naruto? Je te rappelle que Yamato et le seul à le dire dans son entourage, elle, elle n'a jamais fait aucune allusion à ça. Le fait qu'elle vienne prendre Naruto dans ses bras peut être pour le moment concrètement interprété  dans le sens où elle  remercie son ami pour tout ce qu'il a fait pour le village, et le remercier d'avoir concrétisé toute la confiance qu'elle avait en lui.

Elle ne lui a jamais dit , ou dit à quelqu'un qu'elle aimer Naruto, dans un sens Amoureux. Tous ça c'est de l'interprétation. Donc toi aussi tu te base que ce sur quoi t'as envie de croire.

Déjà pour que Sakura puisse faire son amoureuse avec Naruto faudrait déjà qu'elle en ai conscience et si, je si dis « si » c'est le cas alors à l'heure actuelle elle ne le sais pas elle même. Donc je ne voix pas en quoi elle est fausse ou immature.

Deplus je te rappelle que la situation d'Hinata est bien différente de celle de Sakura, Hinata a eu la chance de tombé amoureuse d'un garçon qui n'a pas « mal trouné », Sakura lorsqu'elle tombe amoureuse de Sasuke  il est déjà trop tard, le garçon à de gros problémes cacher et est harcelé  par des mecs qui ne lui veulent que du mal,  à cette époque Sakura ne pouvait pas deviner que Sasuke finirait dans l'organisation la plus meurtrière de ce monde. Pendant que de son côté un garçon amoureux d'elle ferait tout pour qu'elle soit heureuse et la protéger quoiqu'il en coûte. C'est pas immature c'est tragique comme situation, elle est tombée amoureuse du mauvais mec en quelque sorte, est-ce de sa faute ?Non!! Et aujourd'hui elle ne sait peut être plus ou donner de la tête, et c'est légitime!

ouai sauf que ça ne change pas le caractère de sasuke au début il est orgueilleux a la fin ah pareille.

Et justement ici c'est un débat et toi tu dis qu'il y a peu de chance qu'elle aille avec naruto. (j'interprete)

Et le hyuga a coté de sakura a bien fait son job qui est d'informer

Et le hyuga a coté de sakura a bien fait son job qui est d'informer

Non ,l'Hyuuga n'a rien dit ;

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2047%20Online/Naruto_ch438-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch438_FR_Page_01.html

La question de Sakura après avoir sentie le chakra du renard , en est la preuve : "Comment est-ce possible !?"

Pour qu'ensuite il lui répond à sa question en disant ;Hinata a voulu aider Naruto ...

Et là Sakura pense "c..c'est pas vrai?!"

=> donc elle n'avait aucune idées .

Et même si Sakura aurait  su que Naruto était à la merci de son ennemi ,je pense qu'elle aurait réagit déferrement pour essayer de le sauver en agissant comme une vrai shinobi   ,comme la très bien expliqué Sacha   ;)

Sakura est médecin très bien...je ne parle de ça, relis plus haut, ce n'est pas ce que je critique chez elle.

Ensuite Naruto était HS. Papa frog a essayé...no way, Hinata a pris la suite. Voila. On analyse un combat rapport au combat. Il fallait intervenir à ce moment là au risque de réveiller Kyubi. Sinon s'en étit finit!!!

Ensuite Naruto était HS. Papa frog a essayé...no way, Hinata a pris la suite.......

....grâce à son byakugan !

Naruto ,Tendou et Hinta n'étaient pas les seuls dans tous ce champs de bataille ,il y avait tout un monde entrain de suivre le combat grâce au Byakugan des hyuuga qui ne se limite certainement pas à 3 ou 4 personnes  9_9 ....sans oublier l'armé de limaces de Katsyuu dispersé ici et là .

On peut même dire qu'il s'agit là d'une grosse incohérence, Mais malgré ça c'est Hinata que l'auteur a fait intervenir et servir de prétexte pour faire sortir le renard de sa niche .

Il fallait intervenir à ce moment là au risque de réveiller Kyubi. Sinon s'en étit finit!!!

Tu pense qu'elle aurait pris le risque de mettre en danger son Naruto-kun  en éveillant son bijuu ?

Si elle avait le temps de réfléchir au moment de son intervention ,elle aurait très bien fait de demander l'aide aux autres shinobi, en travaillant en équipe, établir une stratégie ...comme le ferai un vrai chunnin ...

Surtout qu'il n y avait pas le feu ,et si jamais Tendou aurait pris Naruto avec lui ,Bah il y'avait tout un monde qui suit le combat  ....... ou pas  9_9

Mais ce qui est fait est fait  :P

@ Mâât

[....]

La preuve qu'elle est prête à agir avec réflexion et discernement lorsqu'elle sens le chakra de Kyubi c'est la première à réagir avec intelligence, en allant chercher Yamato la seule personne capable d'aider Naruto dans une situation pareil. Foncer vers Naruto n'aurait pas été la solution , elle a réfléchie comme une vrai shinobi! [....]

Salut,

Quand tu dis qu'elle fonce chercher Yamato, il y' a erreur! Car Yamato a accouru tout seul au secours de Naruto, du fait des sceaux que Kakashi et lui avaient apposés sur Naruto, commençaient à réagir suite à l'apparition d'un certain nombre de queues. Et pis je pense qu'on était sur ce topic pour parler du personnage de Hinata!!!.

Je constate que ça déborde un peu, et ça va carrément vers une dualité Sakura/Hinata. Certes cette rivalité entre les deux personnages n'est pas encore confirmée, car on ne connait pas concrètement les sentiments de Sakura à l'égard de Naruto. A part qu'elle le considère comme un membre de de son équipe, mais aussi comme un frère, car pour Naruto, Sakura fait partie de sa famille, au même titre que Sasuke. Quand je dis famille, je sous-entend par la, une personne qui serait prête à risquer sa vie pour toi, etc.

Donc revenons à Hinata, comme certains l'on déjà dit, le personnage n'est pas trop développé dans cette Next Génération (NG), et à notre grand mécontentement. Car, le fait qu'elle accomplisse ce qu'elle a fait lors de l'attaque de Pain, montre à quel point, elle a franchi un certain palier, quitte à risquer sa vie pour sauver la personne qui lui tient à cœur.

Ca ne vous rappelle pas Naruto et les autres lors de la Frist Generation (FG), où, ils ont risqué leur vie pour essayer de ramener Sasuke à la raison. Donc, pour ma part, je pense c'était juste un petit clin d'œil par rapport à cette arc là. On constate que les sentiments nées lors de l'attaque de Pain, ne sont pas si développés que ça par la suite, car on passe directement à un autre registre.

A l'issue cette altercation avec Pain, on pourrait donc en déduire que Hinata est de la même trempe que Naruto, car elle risque sa vie pour sauver une personne qu'il lui est cher, quitte à y laisser la sienne. Jiraiya a fait la même chose pour glaner des renseignements sur Pain. C'est vrai qu'à l'issue de l'arc Pain, certains pourront dire que son acte n'aurait servi à rien, etc.

Qu'elle allait se sacrifier pour rien, car au final Naruto avait un plan pour se sortir de la situation où il se trouvait !!! Mais n'empêche qu'elle a été un fil déclencheur de la suite des événements que nous connaissons déjà, utilisation du chakra de Kyuubi, rencontre avec le 3eme, maturité de Naruto en quelques sorte, car c'était la première fois qu'il assistait impuissant à la mise à mort d'une personne qui lui étai cher.

Même si elle n'est pas trop mise en avant par rapport à certains personnages du manga, je pense que Hinata a encore à prouver de quoi elle est capable, car on n'a encore rien vu de ce qu'elle est vraiment capable. Mais bon, ça c'est à Kishi qu'il en revient de nous gratifier que le personnage soit plus mis en avant.

Tu pense qu'elle aurait pris le risque de mettre en danger son Naruto-kun  en éveillant son bijuu ?

Si elle avait le temps de réfléchir au moment de son intervention ,elle aurait très bien fait de demander l'aide aux autres shinobi, en travaillant en équipe, établir une stratégie ...comme le ferai un vrai chunnin ...

Surtout qu'il n y avait pas le feu ,et si jamais Tendou aurait pris Naruto avec lui ,Bah il y'avait tout un monde qui suit le combat  ....... ou pas  9_9

Mais ce qui est fait est fait  :P

Je n'ai qu'une chose à dire. Hinata connait tès bien Naruto, elle savait qu'il allait réagir en faisant ça au risque de sa vie (pas celles des autres) et sa confiance en lui a été démontré une fois de plus au bon vouloir de Kishi  :P :P :P.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...