lypos Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je ne pense pas qu'elle savait comment le blondinet réagirait face à son acte, l'acte d'hinata est avant un acte d'amours ("elle a préférée mourir en tentant de le sauver, que vivre en ayant rien fait"). Cet acte repose une des questions fondamentale du manga "doit on agir en ninja ou en Humain ?" (doit-on agir selon la raison ou son cœur?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Alors là, trop fort le Mâât. Hinata qui avait prédit que Naruto se transformerait en Kyubi :D tu me fais trop rire. Hinata en madame Soleil, ç'est trop fort. Hinata s'est jeté comme une débutante d'à peine le niveau chuunin sur un membre de l'aka. ç'est très courageux mais ç'est aussi très stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Hinata s'est jeté comme une débutante d'à peine le niveau chuunin sur un membre de l'aka. ç'est très courageux mais ç'est aussi très stupide. Comme se jeter sur un démon à quatre queux il me semble (sakura et hinata se ressemble une fois de plus...)? Et j'en pas fait tout un fromage , c'est un manga .... ps: ne soit pas si méprisant Shaitan , c'est ridicule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Comme se jeter sur un démon à quatre queux il me semble C'est vrai que Sakura a foncé sans réfléchir à son acte ,MAIS au moins Naruto était déjà transformé en mini Kyuubi ,donc elle risque uniquement sa propre vie . je te cite : ("elle a préférée mourir en tentant de le sauver, que vivre en ayant rien fait"). Cet acte repose une des questions fondamentale du manga "doit on agir en ninja ou en Humain ?" (doit-on agir selon la raison ou son cœur?). Es qu'il s'agit là d'un acte d'amour ? En tout cas c'est se que Yamato un Ambu qui a une expérience de la vie avait conclue en voyant l'acte de Sakura .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 C'est vrai que Sakura a foncé sans réfléchir à son acte ,MAIS au moins Naruto était déjà transformé en mini Kyuubi ,donc elle risque uniquement sa propre vie . je ne la critiquais pas , loin de là , je mettais juste en parallèle l'acte de sakura et l'acte d'hinata (toute les deux agissent par sentiments et non par raison) ... Es qu'il s'agit là d'un acte d'amour ? En tout cas c'est se que Yamato un Ambu qui a une expérience de la vie avait conclue en voyant l'acte de Sakura .. étant donné qu'elle lui à dit "je t'aime " , on ne peut nier qu'il s'agit d'un acte d'amour , de plus , son geste et son discours appuie cette affirmation (même sakura en conclue à ça quand elle la soigne...) , pour ce qui en est de sakura, elle est perdu dans ses sentiments car après tout elle à faut la même chose à sasuke (quand il était sous influence du sceau...) Tu n'est obliger d'être un ambu pour comprendre ce que c'est l'amour, yamato est un être humain et ça suffit largement ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 J'aime beaucoup t'a manière de voir les chose lypos , tu es quelqu'un de trés raisonnable et tu casse pas du sucre sur le dos des autres Perso pour défendre ton point de vue, ce que je n'aime pas dans la façon qu'argumentent les extrémistes car il est vraiment difficile de parler avec eux tranquillement et avec objectivité (enfin un minimum). Si pour ma part je reconnais le courage de Hinata, je n'ai pas l'intension de le niai, ni de lui casser du sucre pour toute les petite chose qu'elle aurait du faire ou ne pas faire. C'est pour ça que j'ai défendu Sakura parce que c'est trop simple de ne voir que les mauvais côté, et de les interprété à sa gise. Sakura à agit comme elle le pouvait et au mieux avec de la réfléxion, Hinata avec courage mais sans réfléchir, elles ont juste agit différament, aprés on peut dire qu'ont n'aime pas Sakura c'est un droit ou qu'on aime pas Hianta . Enfin bref certain devrait prendre ton exemple lypos. Pour le reste je vais pas insister Mâât je sens que tu est quelqu'un de très entêté donc pas possible de parler sens casser c'est dômage. Enfin voilà ça c'est Hs désole , et pour revenir à Hinata, vous pensez qu'elle finira comment entant que femme de Naruto. Moi pour l'heure actuelle, je voix la femme au foyé , va savoir pourquoi ? Je ne là voix pas entant que chef de son clan je voix plus Neji et je pense qu'il le mérite. Je ne voix pas Hinata parce que ça fait pas partie de son tempêrament tout simplement et comme c'est quelqu'un qui se contente de peu je suis sur que s'occuper des enfants de son homme lol, ce serait déjà que du bonheur pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Sacha@ sheitan aussi est un entaité Mais hinata au début aussi elle réfléchi. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire apart tenter de l'aider. Yunamina@ Hinata risque uniquement sa vie a ce moment là elle ne connait pas la puissance de kyuubi et vous dites qu'elle aurait du chercher de l'aide que tous les jounin présent ne font rien. Encore pire les ambu Pour sakura face a kyubi 4 queu c'est pas pareille elle aurai mieux fait de le laisser exploser oro au lieu de chialer. Ps: pourquoi quand naruto a 4 queue la touche elle ne brule pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Sacha@ sheitan aussi est un entaité Mais hinata au début aussi elle réfléchi. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire apart tenter de l'aider. Je sais mais c'est à Mâât que je parlais, mais je sais bien qu'il n'est pas le seul à le faire, seulement il a de bons arguments, mais il l'utilise d'une mauvaise manière ce qui est dômage parce qu'on sens qu'il pourrait avoir des choses très intérêssante à dire. Pour le reste, je ne critique pas c'est pas négatif de dire qu'elle n'a pas réfléchi dans une situtation pareil puisqu'elle est amoureuse et qu'elle a fait ce qu'elle pensait être juste. Seulement pour ma part elle n'a pas réfléchi comme une shinobi, mais est ce mal pour autant. Non je pense pas non plus. C'était peut être bêbête mais c'est ce qu'elle devait faire point. Pareil pour Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anissa Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Pourquoi est-ce que vous êtes aussi agressifs les uns envers les autres (particulièrement Mâât et Shaitan ) ? Chacun a son point de vue,qui ne sont aucun à critiqués. -Pour ceux qui sont pour un NaruSaku : vous avez tous de bons aurguments,et ils ne sont pas à négligés. C'est vrai que Sakura était une groupie dans la First Gen. C'est vrai qu'elle aimait Sasuke. Mais dans la Next Gen,elle a beaucoup changée. Elle considère vraiment Naruto comme un frère (voir plus maintenant,l'avenir nous le dira) et le soutient,quoi qu'il fasse. Même si elle le remet à sa place des fois. Sakura n'est pas ma perso fille préférée,mais je l'aime bien. C'est une très bonne combattante,et une très bonne médecin. Et comme l'a dit Kakashi,elle surpassera Tsunade quand le temps sera venu. Après,ceux qui n'aiment pas Hinata,pas la peine de la rabaisser comme ça. -Pour ceux qui préfère le NaruHina : je suis de ceux-là,Hinata étant mon perso fille préférée. Certes,elle est très timide (ça existe en vraie des filles comme ça ? ) mais aussi très mature. Elle aime Naruto depuis toujours et je pense qu'elle l'aimera toute sa vie. Quand certains dise qu'elle l'admire (Naruto) juste,je ne suis pas d'accord. Il y a une différence entre admirer et aimer. C'est vrai qu'elle l'admire (et pas qu'un peu,c'est pas pour rien qu'elle a le même nindo que lui) mais elle l'aime sincèrement. Après,c'est vrai qu'on ne sait pas encore son évolution au niveau du combat,parce-que contre Pain,bah.... c'était pas du tout ça,étant donné qu'il c'est rien passé...enfin de son côté... . Bref,tout ça pour dire que c'est une fille très courageuse qui a sauvé celui qu'elle aime. Alors ne lui cassez pas du sucre sur le dos. Les deux filles sont courageuses et mature,et les deux sont des jeunes filles amoureuse. Une de l'Uchiwa,l'autre de l'Uzumaki. Mais les deux filles sont exemplaires. Voilà,c'était mon avis Bonne soirée à tous et bonnes vacances pour ceux qui sont concernés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Oui ...elle savait aussi ,que Yondaimé le père de Naruto allait intervenir pour sauver son fils d'une mort certaine Elle est très bonne celle là. Il lui manque juste une chose, c'est que je n'ai jamais dit que Hinata savait comment il s'en sortirait mais elle savait qu'il le ferait. Quand tu bouges quelqu'un pour qu'il se motive et qu'après tu lui laisses le champ libre c'est parce que t'as confiance, tu connais ses capacités profonde et tu n'es pas madame Irma pour autant . Hinata savait que le dernier de la classe pouvait battre Néji, c'est la preuve de son amour. Elle est la première à avoir vue en Naruto tout ça alors même que tout le village le détestait, je ne sais pas comment elle fait, elle le ressent avec force en tout cas; d'ou sa pensée pour son évolution au sein du village. Elle a confiance en Naruto, elle savait qu'il fallait lui donner une occasion de s'en sortir, il était dead à ce moment. Et cette occasion est sa vie, comme la vie d'un ninja comme Jiji qui l'a fait pour Konoha!!! C'est l'acte d'amour d'un ninja au nindo puissant, pas seulement un love aveugle; sinon elle serait intervenue à un moment non propice pour le combat. Et ça a donné la victoire et ça, ça met tout le monde d'accord . @ Sacha et Anissa: maintenant mesdemoiselles (ou mesdames) je pense que vous ne comprenez pas la façon dont on se parle entre Shaitan et moi. C'est vrai c'est du lourd. Mais je pense, je dis bien je pense qu'on est dans la provoque bête et macho et que ça nous ammuse. Moi je trouve ça drole mais c'est vrai qu'il faut le faire avec quelqu'un qui sait le prendre, ce n'est pas toujours le cas. Je pense que quand on a un minimum d'humour on se rend vite compte que c'est du chambrage dans la politesse et que ça peut être funny. Moi je ne me suis jamais senti vexé par rapport à ça. Maintenant si ça vous touche à ce point la; "extrémiste" et bien je ne le ferai pas avec vous, c'est normal, on joue avec ceux qui veulent jouer dans les règles bien sur. Pour revenir au sujet c'est pas que je n'aime pas Sakura. Je l'ai dit plus haut, bon médecin, bon niveau, belle puissance et intelligente aussi. J'ai adoré son combat et regretté son incapacité la mission d'après. Pour moi c'est au niveau du nindo et de la maturité que c'est pas fait. L'explication pour moi encore est son comportement avec sa FAMILLE comme quelqu'un l'a dit. Par exemple elle ne peut pas participer au problème Sasuke aka parce qu'elle est empêtré dans son bourbier. Et de manière général c'est la même pour les deux. Elle flirt avec deux amis qui sont sa famille ninja. La confusion s'installe parce que la situation est mauvaise. C'est pour ça que quand je l'ai vue pleurer et je je... pour Sasuke je me suis dit; on dirait qu'elle va arrêter avec ses jeux du plus fort et enfin savoir définitivement pour qui son coeur bat. J'ai même supposer que Kishi la fasse aller seule à la recherche de Sasuke comme une vrai femme ninja. Mais il faut le reconnaitre, tant qu'elle n'arrêtera pas de se laisser bercer par des fausses sensations qui la méneront au bord de l'amitié avec deux frères, une fois à gauche chez Naruto et la fois d'après à droite chez Sasuke. Elle sera incapable d'avoir une volonté clair...donc un nindo puissant et une maturité face aux situations...elle restera la pleurnicharde perdu dans le flot de ses impressions confuses. Et je ne vois pas pourquoi je dois admirer ça, je la plaint à la limite!!! Pour finir je trouve que Naruto devrait faire son chein comme il vient de le faire là, elle ne peut être utile dans les situations Naruto vs Sasuke. En plus son amour est trouble à quoi bon aller chercher des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Je ne vois pas pourquoi Naruto abandonnerait les sentiments qu'il a pour Sakura, alors que ces 2 là sont plus proches que jamais. Les derniers chapitres en sont la preuve. Alors certains vont dire que Naruto fait fausse route, car Sakura le voit plus comme un frère... et qu'il devrait s'intéresser à Hinata. Je comprends qu'on plaigne un Naruto qui serait second dans le coeur de Sakura, mais alors est-ce bien qu'il sorte avec Hinata alors que sa préférée est Sakura. Peut-être que Hinata le sait déjà et ne voudra pas aller plus loin à cause de cela. D'ailleurs les 2 planches troublantes sont celles là: http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/ Qu'est ce qu'elle en a à faire de qui est amoureuse de Naruto? Pourquoi d'ailleurs son visage se dessine dans son esprit? http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ Alors là c'est encore plus bizarre. Elle pense peut-être que Sakura est juste amie avec Naruto. Mais elle doit bien savoir depuis tout ce temps que Naruto a un faible pour Sakura. Donc pourquoi est-elle heureuse? Est-ce parcequ'elle regarde la situation dans son ensemble (Naruto devenu héro) tout comme ses camarades? Ou alors est-ce parceque elle est contente de voir Sakura se rapprocher de lui? Peut-on être altruiste à ce point? Je n'ai qu'une chose à dire. Hinata connait très bien Naruto, elle savait qu'il allait réagir en faisant ça au risque de sa vie (pas celles des autres) et sa confiance en lui a été démontré une fois de plus au bon vouloir de Kishi :P . Elle ne savait probablement pas ce qui allait se passer et quelles étaient les modalités de la transformation. Elle s'est dit que s'il y avait ne serait-ce que 1% de chances de sauver Naruto, elle se devait d'agir (après tout elle était une des rares personnes qui savait que Naruto était dans la mouise à ce moment là). C'est comme quand elle a persisté dans son combat contre Neji. Je ne trouve pas qu'elle s'est montré extraordinairemnt stupide en agissant de façon déserpérée. Souvenez vous de Sakura face à Gaara, puis se faisant transpercée par Sasori. Sasuke face à Haku (pourtant il se doutait qu'après qu'il soit neutralisé, Haku s'occuperait de Naruto). Naruto face à ... pas mal de monde. Mais contrairement à Naruto (et à beaucoup de héros principaux de shonen) elle ne disposait pas d'un pourvoir caché lui permettant de vaincre un adversaire bien plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Bon alors je confirme Mâât, moi ça me fait marrer. On se balance du lourd mais ça reste plutôt bon esprit. On se chambre rien de plus et ça fait plaisir de débattre avec quelqu'un qui peut avoir des mots assez crus mais qui au fond exprime sa pensée. On doit être un peu sado mais b on ... :D Pour en revenir au sujet, Sakura a un nindo, ç'est celui de protéger ses amis. ç'est le nindo assez banal mais on remarque qu'elle le prend vraiment très à coeur ce qui fait d'elle un med-nin particulièrement douée (ce qui a été souligné par plusieurs personnages). Maintenant, on peut débattre des centaines de pages sur qui on aime ou on aime pas, qui est le mieux pour Naruto ou pas; au final, ç'est le blondinet par l'intermédiaire de Kishi qui va décidet et comme l'a soulgné Ardeau précedemment, Naruto n'a d'yeux que pour Sakura. le principal argument des proHinata est que son amour est pur et qu'il n'a pas changé au fil des ans. Et bien, ç'est exactement la même chose pour Naruto dont les sentiments pour Sakura n'ont pas changé au fil des années et je pense que Kishi va vouloir conserver le rêve de Narut (qui est le héros du manga je le rappelle) plutôt que celui d'un personnage certes intéréssant mais très effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Je dis que Sakura le voit parce qu'il est là et qu'il réussit en dehors du fait que ce soit son ami. Mais malgrès ça elle n'oublie pas Sasuke...c'est dead. De plus elle même flirt là pour pleurer là...no way. Et certains semblent oublier que seule les filles sont amoureuses dans le manga. Sauf Shika. Naruto flirt comme un Ado, on ne l'a jamais vu parler d'un amour sincère pour Sakura, c'était la plus belle et il l'a sous la main. Sasuke lui il ne la voit même pas mais dans la first gen on a quelques allusions pas très prononcées. Donc on ne peut qu'interpréter leurs sentiments. C'est pour ça d'ailleurs que n'importe qui a ses chances chez Naruto et Sasuke. Et Hinata est un réel challenger parce que Naruto réagit toujours d'une manière surprenante dès qu'elle intervient; très loin de son cinéma habituel. Avec Sakura il fait le pervers et la drague carrément depuis la first gen, cest Sakura la plus belle fait moi . Avec Hinata quand elle intervient il est troublé. C'est pour ça que je sais que c'est elle la principale, parce que tous les deux se touchent profondément dans le nindo, le combat à mort et dans le sentiment caché. Et maintenant Hinata ne sera plus la seule à rougir quand ils vont se croiser!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Et bien tu m'envois désolé Mâât je n'avais pas capté que c'était un jeux ^^ bon ba si tu t'amusse bien c'est pas grave, maintenant c'est claire. Pour ma part j'ai bien aimé ton dernier poste ou je comprend déjà mieux ton point de vu et je dois t'avoué que je suis même en grand partie d'accord. Pour ce qui est de la confiance en Naruto, je suis bien d'accord Hinata à confiance en lui, mais je pense pas qu'elle savait que Naruto se transformerait en Kuybi. Après cette confiance en Naruto Sakura là aussi, elle le dit clarement à Hinata dans la mission poursuite d'Itachi, et même lors de l'attaque Pein vu la tête qu'elle fait lorsqu'il arrive à Konoha, par contre je suis bien d'accord elle attend trop de Naruto, et elle devrait prendre un peu plus sur elle, vu que en plus à ce moment il valait mieux pas que Naruto vienne à Konoha. Sakura est bancale? Oui c'est vrai elle est devenue bancale à cause la situtation, l'auteur utilise le triangle amoureux sur elle, parce que je pense qu'a un moment donné il va faloir qu'elle fasse un choix cruciale, entre ses deux copins, elle est peut être chiante pour certain, mais personnellement je la trouve touchante, je pense que c'est vraiment très dur de se retrouver dans la même situation qu'elle, elle est vraiment prise entre les deux héros du manga, il n'y a qu'elle qui soit comme ça aussi proche des deux à la fois, et ce sont de personnages trés touchantes et attachants , en fait je pense que c'est "tragique", comme tu dis elle subit, c'est ça de la tragédie , arrivera un jour ou elle va surmonté tout ça personnellement j'ai confiance, elle a prouvé qu'elle pouvait faire des exploits quand elle en avait vraiment envie. Après est ce qu'il serait mieux pour qu'elle évolue de choisir dans son coeur Naruto ou continuer à croire en Sasuke , je ne sais pas du parce que comme certaine le disent elle c'est rapproché de Naruto et de manière assez naturelle et lui ressemble beaucoup deplus accepter le bonheur le plus simple est aussi faire preuve de maturité, par la même occassion ne pas abandonner Sasuke, puisque pour lui on ne sait pas vraiment qu'elle sont ses sentiments par rapport à la jeune rose si finalement il n'a pas sentiment pour elle alors il vaut mieux qu'elle souvre à Naruto. Mais si l'auteur décide que Sasuke aille des sentiments pour la jeune Haruno alors elle n'abandonnera pas je pense que tout dépend de ce que veut faire l'auteur avec Sasuke. A ce moment Naruto choisira Hinata. De toute mainère moi j'ai remarqué que tout tourné en fonction de Sasuke dans ce manga on sens clairement que l'auteur l'adore donc le reste dépendra de l'avenir qu'envisage l'auteur pour le jeune Uchiha même celui de Hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atonium Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 ç'est exactement la même chose pour Naruto dont les sentiments pour Sakura n'ont pas changé au fil des années et je pense que Kishi va vouloir conserver le rêve de Narut (qui est le héros du manga je le rappelle) plutôt que celui d'un personnage certes intéréssant mais très effacé Je ne suis pas du tout d' accord avec ça,à la fin de la first gen nauto à très bien compris que sakura était belle et bien amoureuse de sasuke.Il lui à même dit qu'il le ramènerai pour elle.D' ailleurs contrairement à la plupart d' entre vous j' ai trouvé que la réaction de naruto au "je...je..." de sakura était plus une réaction de compassion pour les sentiments de sakura plus qu' une déception par rapport à ses propres sentiments. Je préfère et de loin les couples naru/hina et sasu/saku. Honnêtement je trouve que sakura a déjà évolué lors de la first gen au niveau de ses sentiments,au départ c' était clairement une groopie amoureuse du plus fort,mais au fil de l' histoire elle remarque une personnalité plus sombre de sasuke et en tombe réellement amoureuse pour des raisons plus profonde. Quand à Naruto son première amour pour sakura est plutôt immature lui aussi,on ne connait pas vraiment ses raisons,donc je pense que c' est plutôt histoire d' être reconnu comme quelqu'un en étant avec une des filles ayant une des plus forte personnalité de la classe. Hinata s' est sacrifiée pour naruto par amour et je pense que celui ci changera clairement son comportement et ses sentiments par rapport à elle(le fait qu' il n' ai pas encore eu le temps de la remercier est plutôt bon signe pour elle je trouve).Je n' ai aucun doute sur le fait que sakura l' aurai fait si elle se trouvait à sa place,mais elle l' aurai fait par amitié et non pas par amour.Leur relation,leur façon dont il se parle ça me parait bien plus comme de l' amitié que comme de l' amour.Ils sont plus confident qu' autre chose. Pour ceux qui mettent en parallèle les relations de jiraya/tsunade et naru/saku,et ben moi je dirai justement que ça ne joue pas en leur faveur.Jiraya et tsunade n' ont jamais été ensemble,et dans ses dernières pensées jiraya met clairement en avant que le fait que cette relation était un échec.Naruto ferait mieux de faire comme sa mère et de choisir une femme ayant une personnalité contraire à la sienne. le "qui se ressemble,s' assemble" c' est typique de notre culture,mais la plupart des autres cultures mettent plutôt la relation complémentaire en avant,le Ying et le Yang.Si on suit cette relation ça devient clair: Jiraya/tsunade: personnalité trop proche,très bonne amitié mais leur relation amoureuse est un échec. minato/kuchina:personnalité opposée,relation amoureuse,ils ont même eu un enfant. saku/naru:personnalité très proche saku/sasu:personnalité opposée(sakura parvient à faire réagir sasuke dans la forêt de la mort,et sakura devient une très forte combattante dans le but de ramener sasuke) hinata/naru:personnalité opposée(hinata fait reprendre à naruto sa confiance en lui avant le combat contre neji,et hinata s' améliore en suivant le nindo de naruto) shikamaru/temari:personnalité opposée(l' un est un gros feignant et l' autre à les moyens de le motiver ) Pour les relations des plus jeunes ont peut même voir une opposition physique en plus de l' opposition des personnalités. Sakura jouera un rôle dans le changement de coté de sasuke,naruto parviendra à le ramener mais ne parviendra pas à le faire changer d' avis,et ce sera sakura qui y arrivera.(un peu comme lors de la firts gen mais dans l' autre sens et avec plus de réussite) Pour hinata je pense que son rôle ne se limitera pas à l' amour qu' elle porte à naruto,elle sera celle qui abolira la politique de son clan,neji porte déjà le sceau et ne pourra pas devenir chef,quand à hinata je la vois mal poser un sceau de ce genre sur un enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Eh oui comme quoi on peut dire que c'est Hinata POWAAA :D Je sais que Kishi n'a pas finit de l'utiliser pour le côté amoureux et j'espère qu'il va développer un peu plus le personnage mais pas pour qu'elle fasse la potiche, i hope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Eh oui comme quoi on peut dire que c'est Hinata POWAAA :D Je suis impatient de voir Sakura et Naruto en action ;D Je préfère et de loin les couples naru/hina et sasu/saku. Je comprends pour Naru/Hina mais pour Sasu/Saku...Je veux dire,Sasuke n'en a rien a faire de Sakura,comment peux tu préférer ce couple hinata/naru:personnalité opposée(hinata fait reprendre à naruto sa confiance en lui avant le combat contre neji,et hinata s' améliore en suivant le nindo de naruto) Pur ProHina ça,on hésite pas a aller chercher des scènes dans la FG :D Naruto ferait mieux de faire comme sa mère et de choisir une femme ayant une personnalité contraire à la sienne. le "qui se ressemble,s' assemble" c' est typique de notre culture,mais la plupart des autres cultures mettent plutôt la relation complémentaire en avant,le Ying et le Yang.Si on suit cette relation ça devient clair: Il ferait mieux d'aller avec Sakura,il sera beaucoup plus heureux avec elle On pouvait se poser des questions dans la FG avec Hinata,mais dans la NG on voit clairement que Kishi veut mettre Naruto et Sakura ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Pur ProHina ça,on hésite pas a aller chercher des scènes dans la FG tu sais sojobo , l'auteur avoue qu'il n'existe pas de first ou de next gen , c'est une pure invention de l'aimée et des fans (du moins par ce que j'ai pu comprendre...) puis même, la fg à des incidences sur la next... Je veux dire,Sasuke n'en a rien a faire de Sakura,comment peux tu préférer ce couple je ne pense pas qu'il s'en fout bien au contraire , lors de la scène du départ il protège sakura de lui même et de sa vengeance (qui ferait tout pour même si elle doit se mettre en danger) ,dû moins, c'est ainsi que j'interprète scène... Il ferait mieux d'aller avec Sakura,il sera beaucoup plus heureux avec elle On pouvait se poser des questions dans la FG avec Hinata,mais dans la NG on voit clairement que Kishi veut mettre Naruto et Sakura ensemble Il montre surtout que sakura reconnait enfin naruto , le blondinet ne recherche pas tellement l'amour mais plutôt la reconnaissance des autres.Je pense qu'il saura autant heureux avec hinata ou sakura , c'est plutôt toi qui serait heureux qu'il aille avec sakura ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 je ne pense pas qu'il s'en fout bien au contraire , lors de la scène du départ il protège sakura de lui même et de sa vengeance (qui ferait tout pour même si elle doit se mettre en danger) ,dû moins, c'est ainsi que j'interprète scène... Sakura et Sasuke c'est fini,même si c'est un HS l'épisode 74 Shippuuden a été clair Sakura regarde la photo de la Team 7 et dit que tout ce qu'elle fait pour Naruto est tellement insignifiant et c'est a ce moment là qu'elle pense a Yamato "Ce qui compte vraiment ce sont tes sentiments envers Naruto" A ce moment là elle regarde Sasuke,verse une larme et s'en va,au même moment Naruto qui s'entraine pour le FRS aperçoit une étoile filante,et s'endort en serrant le papier d'encouragement que Sakura lui a laissé et souris Pour moi cette scène est très clair,Naruto aime Sakura et Sakura aime Naruto Après dans l'épisode 81 Sai traite Naruto d'idiot,et que quelqu'un d'aussi maladroit ne pourrait pas maitriser le FRS Après avoir entendu ça Sakura s'énerve en frappant contre l'arbre et lui dit"Qu'est-ce que tu sais de Naruto,oui c'est un maladroit,stupide et borné,mais personne ne lui arrive a la cheville,a chaque fois qu'il ne pense pas y arriver,il nous prouve le contraire,Uzumaki Naruto est ce genre de personne!!!" Le but de Sai était en faite de la tester,il lui montre un livre,et le titre est "En quoi les mots révèlent-il les sentiments cachés?" Sakura après lui dit qu'il l'a bien eu Là aussi cette scène a été clair Je peux comprendre que la plus part d'entre vous(Mâât et autre Fan de NaruHina)vont dire que c'est un HS,que c'est du n'importe quoi et que l'auteur n'a pas son mot a dire L'HS faisait parti de l'histoire,c'est pas comme si c'était une histoire à la Sora ou Guren Exemple,dans Dragon Ball quand Piccolo essaie de gagner du temps contre Freeza pour que Goku finisse son GenkiDama on le voit juste a terre après deux pages sans avoir vu son combat,dans l'anime on voit comment il se fait déchirer par Freeza Les HS pour moi c'est les épisodes avec Garlic,Goku qui apprend a conduire,ça se sont des HS comme les épisodes de Sora ou Guren dans Shippuuden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Moi je crois qu'il y a un croisement entre l'évolution des sentiments de Sakura et ceux de Naruto. Au début Naruto aimait Sakura mais ce n'était pas réciproque. Progressivement depuis les NS je trouve qu'on a vu une évolution qui inversait la vapeur. La révélation des sentiments d'Hinata marque encore plus cette évolution je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Sakura et Sasuke c'est fini,même si c'est un HS l'épisode 74 Shippuuden a été clair Sakura regarde la photo de la Team 7 et dit que tout ce qu'elle fait pour Naruto est tellement insignifiant et c'est a ce moment là qu'elle pense a Yamato "Ce qui compte vraiment ce sont tes sentiments envers Naruto" A ce moment là elle regarde Sasuke,verse une larme et s'en va,au même moment Naruto qui s'entraine pour le FRS aperçoit une étoile filante,et s'endort en serrant le papier d'encouragement que Sakura lui a laissé et souris Pour moi cette scène est très clair,Naruto aime Sakura et Sakura aime Naruto Tu peux dire le prénom que prononce Naruto après avoir regarder l'étoile filante puis sourit ? Non parce que cette scène est tellement clair que tu omets de parler de ce "léger" détail.... Enfin bon moi j'ai dit ce que j'avais à dire niveau argument, tu verras bien. Tu rejettes tout de la FG, c'est ton droit mais un auteur digne de ce nom construit son histoire de manière à ce que ce qu'il a écrit au début soit toujours en vigueur bien des tomes après.... (prenons l'exemple du schéma sur la 1ere page du manga qu'on revoit lors du tome 42 sur le trône ou se tient Itachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Tu rejettes tout de la FG, c'est ton droit mais un auteur digne de ce nom construit son histoire de manière à ce que ce qu'il a écrit au début soit toujours en vigueur bien des tomes après.... (prenons l'exemple du schéma sur la 1ere page du manga qu'on revoit lors du tome 42 sur le trône ou se tient Itachi) Le problème, ç'est que beaucoup de personnes se fondent uniquement sur la FG et pas assez sur la NG. Pourquoi ? Simplement parceque Hinata n'est pas présente dans la NG à part lors de son sacrifice contre Pain. Hinata reste un personnage très en retrait par rapport à Sakura. Donc soit, comme beaucoup de pro-Hinata l'affirment, elle aura un rôle plus important à l'avenir. Mais là, on extrapole à partir des souhaits personnels. Soit, on fait juste le constat qu'elle n'a eu qu'un rôle mineur jusqu'à présent et que son sacrifice, qui est à l'origine de ce soudain engoument, n'a eu aucune suite et n'est pas prêt d'en avoir puisque Naruto est parti au sommet des Hokage. Donc a priori, on va pas revoir Hinata de sitôt. Alors que Kishi semble vouloir developper un peu plus Sakura dans un futur proche. Enfin, Sakura est plus présente et plus proche de Naruto que Hinata à l'heure actuelle. Elle le connaît certainement mieux aussi (étant sa coéquipière, ç'est assez normal). Je ne parle pas des sentiments des 2 filles ou de Naruto, ou de qui est meilleure pour le blondinet. Je remarque seulement que Sakura a une place de choix dans l'esprit de Naruto alors que Hinata même si ses sentiments sont plus visibles, ils sont aussi plus anecdotiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je remarque seulement que Sakura a une place de choix dans l'esprit de Naruto alors que Hinata même si ses sentiments sont plus visibles, ils sont aussi plus anecdotiques. Pour rappel, tronche de l'anecdote : "ouais, mais nan, en fait, c'est juste un détail mineur sans importance, quoi..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Enfin, Sakura est plus présente et plus proche de Naruto que Hinata à l'heure actuelle. Elle le connaît certainement mieux aussi (étant sa coéquipière, ç'est assez normal). Je ne parle pas des sentiments des 2 filles ou de Naruto, ou de qui est meilleure pour le blondinet. Je remarque seulement que Sakura a une place de choix dans l'esprit de Naruto alors que Hinata même si ses sentiments sont plus visibles, ils sont aussi plus anecdotiques. faudrait quand même situer le contexte concernant les 3 perso Naruto/Hinata/sakura. Naruto est par définition le jinchuuriki de Kyuubi (voir même le renard lui-même si on reprend ledébut du manga) pour 99% des gens de Konoha. C'est la raison pour laquelle personne ne l'approche (les parents transmettant leur haine/peur envers lui à leurs enfants). Les derniers 1%, ce sont ceux qui le voit comme une sous-merde ou un idiot. Il sufit de se rappeler le passage du baiser à Sasuke au début du manga ou même le combat contre Kiba et Neiji. Les propos à ce moment là de perso comme Asuma et Kurenai sont des plus explicites. Pour Naruto, la seule fille de son entourage à ce moment là est Sakura (je reviens plus bas sur Hinata) qui est contrainte de le supporter puisqu'elle est dans la même équipe. Toute la First Gen, elle est restée à distance de lui mais n'hésite pas à l'envoyer à la mort si c'est pour lui ramener son Sasuke. Il suffit de voir le moment où elle rapplique quand Shikamaru se prépare à aller chercher le déserteur (vallée de la fin, First Gen). C'est assez explicite et même le moment où ils sont tous rentrés à Konoha, on a l'impresionqu'elle se force pour aller à l'hôpital et qu'est-ce qu'on a comme scène: une fille choquée non par l'état physique de Naruto (couvert de bandages des pieds à la tête) mais par la conversation qu'il a avec Shikamaru (sasuke est parti). Elle est abattue par ce qu'elle entend et ne montre aucune réaction devant les blessures de Naruto ou des autres genin. Au début de la Next Gen, son comportement envers Naruto est plus celui face à une arme (juinchuuriki) qu'autre chose. Elle ne réagit pas vraiment au fait qu'on veuille la peau du blondinet et plus tard (révélation sur ce qu'est un jinchuuriki par Chiyo), elle n'éprouve plus que de la pitié pour lui. Idem sur le pont de la mission avec Yamato et quand Naruto se change en mini-Kyuubi contre orochimaru. Elle est effrayée par ce qu'il montre et si elle réagit quand il est devenu un berserker, c'est uniquement à cause des paroles de Kabuto. Sakura n'est pas spécialement très proche vis-à-vis de Naruto. Leur seul lien est outre le fait d'appartenir à la même équipe, d'être liés par une promesse "lui ramener son Sasuke". Sasuke est le seul moteur pour elle et dans le repère de Orochimaru, elle n'a rien fait quand le uchiha a sorti son épée. Elle est juste restée à le regarder faire. C'est Sai qui a agi. Pour la scène avec Yamato, c'est plus de la culpabilité qu'elle éprouve, vu que c'est à cause de leur promesse qu'il a fini dans l'état où il est. Sakura ne montre aucune détermination à la différence de Hinata qui est allée jusqu'à se sacrifier sans rien demander en échange. Quand Naruto s'est transformé en mini-kyuubi à 6 queues, Hinata a continué de le voir tel qu'il est (elle l'appelle encore Naruto) alors que Sakura tremble du haut de sa cachette et commence à crier "fuyons". Sakura occupe plus de place parce qu'elle appartient à la même équipe que Naruto et c'est tout. Mais maintenant que Naruto est devenu un héros et qu'il a été accepté par tout le village, son environnement va changer, là où celui de Miss Gros Front se résume à un justu suiton (pleure, pleure, pleure). D'ailleurs Kishimoto n'a pas tardé à le mettre en contact avec les disciples de KillerBee, et les échanges avec Karui sont assez forts (respect, tabasse, inquiète après la rouste qu'elle lui a mise ). Reste à voir où Kishimoto conte aller mais une chose est sure, Karui (probablement le même âge que Naruto, vu le manque flagrant de maturité de Karui et Momi à leur approche de Konoha et la façon de parler de leur leader "vous êtes des shinobi" dans le chapitre 456) n'a pas été mise en avant sans raison (une rivale pour Hinata , à l'image de Yondaime et Kushina la shinobi de pays des tourbillons). Si certains font le parallèle entre les sanin et l'équipe 7, les propos de Omoi envers Karui (il la traite de planche à pain) font aussi penser à ceux de Jiraya enfant (il en fait de même avec Tsunade genin), sans oublier que Tsunade et Karui ont le même caractère explosif. Et le leader du groupe envoyé par le Raikage, fait penser à Tsunade adulte (Karui étant sa version enfant). Miss Gros Front n'a guère changé depuis la First Gen. elle reste la même idiote qui accepte tout de la part de Sasuke. Quand Sasuke provoque Naruto à l'hôpital, elle ne dit rien et laisse faire. Elle va même jusqu'à dire à Naruto que c'est normal, en prenant le sceau maudit comme excuse. Maintenant quand elle entend qu'il a rejoint l'Akatsuki, elle continue à lui cherche des prétextes et en oublie le principal: les conséquences des actes qu'il commet au nom de sa vengeance. Il suffit de voir la scène avec Kiba quand il apporte la nouvelle de Danzo. De suite, elle nous sort Tsunade a promis qu'on ne ferait rien à son sasuke le traitre. Elle va même jusqu'à agressé Sai et n'hésite pas à nous sortir une nouvelle fois ses airs supérieurs de disciple de Tsunade. Godaime a vraiment gaté, pourri Miss Gros Front et, elle en a pris la grosse tête (maintenant que Tsunade est déchue, Miss Gros Front redevient une anonyme et n'a plus son mot à dire comme le fait remarquer Kakashi). Hinata est un perso qui reste en retrait de Naruto depuis leur enfance malgré ses sentiments, à cause de son propre passé. Elle aussi est traitée comme une sous-merde par sa famille, son clan et probablement beaucoup de personnes dans le village (spécialement les shinobi). Son père n'hésite pas à dire bien haut dans une conversation avec Kurenai, que le mieux serait qu'elle meurt durant une mission comme ça il serait débarrassé d'elle. Après tout ça, inutile de dire qu'elle est effrayée de se confronter à Naruto qui pourrait à son tour la rejeter. Ce serait probablement la pire chose pour elle que de subir un tel revers de la personne qu'elle aime et admire. Ce serait le pire choc émotionnel pour elle, elle n'aurait plus rien à se raccrocher. Reste à voir ce que sa confession va donner. Ce fichu Uchiha gache vraiment tout là . PS: si Miss Gros Front venait à éprouver des sentiments pour Naruto, alors le "ramener Sasuke" ne deviendrait-il pas juste de l'égoisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malak Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 @ Baroudeur C'est un pamplet violent contre Sakura, tu interpretes ces evenements a ta maniere soit. Mais moi je les interprete d'un autre facon, moins agressive. Concernant NG, je pense - et je ne suis pas la seule- qu'elle eprouve une amitie sincere pour Naruto qu'elle admire et qu'elle ,NON je ne suis pas d'accord, ne considere pas comme une arme. Tu l'as fait paraitre comme une ****** egoiste, et pretentieuse. Le sujet du forum est si oui ou non Hinata a des chances de finir avec Naruto, oui, evidemment on est oblige de faire le parallele avec un NaruSaku probable, mais on n'est pas dans un FC anti-Sakura non plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés