Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

@ Sojobo

Bien sûr qu'elle le savait pour Naruto, il ne faut pas non plus la prendre pour une idiote finie. Mais elle refusait de voir à quel point il pouvait souffrir de la complexité et de la difficulté de la situation dans laquelle elle l'avait mis.

Et si j'en crois l'expression que l'on voit sur son visage, à savoir LA DETERMINATION, mais aussi cette façon de serrer le point, elle va agir enfin en temps que femme adulte et décidée et non plus comme une gamine !!!!!  ;)

Et quand au fait de voir de l'amour dans ces yeux vis à vis de Naruto et bien que te dire.....................................................si ça te fais plaisir, je ne peux pas t'enlever ça... :P :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'air de rien, j'aimerai bien voir les power up des personnages comme Hinata, Kiba, Lee, Neji, Ten-Ten, Shino. (Choji, Ino et Shikamaru, on les a déjà vu)

Courage Hinata !!!!! Fight !!! Fight !!! Fight !!!

Fight? Hinata? :D

Elle a combattue deux fois: Une branlée par Neji et un one Shot de Tendou... 9_9

Sinon pour les Power Up ben Lee et Ten Ten il n'y a pas de mystère: plus de shurikent et de bombes pour TenTen et Lee doit avoir plus de force et peut peut-être ouvrir une 6 ème porte...

Hinata: On a tous vu face à Tendou (elle a du y aller à fond dès le début): Elle a fait des progrès sur la sculpture de son chakra (avec les tigres) MAis n'ayant pas d'aussi bon yeux que Neji les techniques comme les 64 coups du Hakke lui sont inaccessible^^

Kiba n'a pas l'air spécialement fort on l'a vu face à Tobi toujours le même Gatsuga :-X

Neji face à Tendou se serait fait surement lui aussi One shot  9_9. Je ne pense pas qu'on ait tout vu de Hinata, en fait on a presque rien vu de ses nouvelles capacité.

Et la "branlée" que Hinata s'est pris par Neji, si je me souvient bien, à la fin du combat Neji se fait quand même légerement "humilié" et ce, simplement par des mots ;), il est beau le géni toujours plein d'assurance. Je suis d'accord que hinata niveau combat ne vaut pas et ne vaudra surement jamais Neji, mais on a bien vu que la force de Hinata n'est pas dans ses capacité au combat, mais avec ses mots.

Fight? Hinata? :D

Kiba n'a pas l'air spécialement fort on l'a vu face à Tobi toujours le même Gatsuga :-X

Oui mais on ne l'a pas vu vraiment se battre , il a juste fait une attaque , c'est comme si tu voyais naruto utilisait le rasengan contre tobi et tu te dis ce gars la il a pas spécialement progresser parce qu'il utilise un rasengan comme attaque .

Je suis sur que kiba a évolué , surtout que son flair est superieur à celui d'un chien ninja maintenant et je pense pas qu'il a fait évolué que son flair .

Le perso d'hinata n'a certainement pas été créé pour combattre (d'ailleurs elle ne dispose que de techniques défensives). Elle est là pour alimenter le cercle amoureux autour de naruto; naruto aime sakura qui ne l'aime pas, et ne voit pas qu'hinata l'aime, elle (evidemment car elle est trop timide pour exprimer ses sentiments). Or, elle lui a avoué lors du combat contre pain qu'elle l'aimait et ce devant toutes les teams de konoha et surtout devant naruto. C'est je pense ce que va lui expliquer sakura: elle va le libérer de sa promesse de ramener sasuke à konoha, puis va lui expliquer qu'il ne doit pas l'aimer elle (car trop idiote, tout ça...) mais hinata, qui est une fille bien et surtout qui l'aime de tout son coeur...

Bon ça fait un peu les feux de l'amour (en mettant des bryan et des jennifer a la place des noms jap...), mais on pourrait réver de ce que donnerait un petit de ces deux-la: un byakugan avec du chakra en veux-tu en voilà!!

Hou là!

Je ne pense pas qu'il faille attendre beaucoup de la part d'Hinata ou de Kiba au niveau fight. La prophétie/prévision de Naruto a Kiba se vérifie : alors que lui est au niveau d'un Hokage, Kiba est encore à la niche...mais il a du chien! (je dis ça parce que je l'aime bien quand même, ses 2 combats sont vraiment sympas).

Non, ces deux là ne sont pas des brutes finies au combat. Ils ont un bon niveau pour des genin [edit : je voulais bien sûr dire chunin] (je pense qu'ils pourraient en remontrer à certains jounin) mais ça s'arrête là.

Leur grande force c'est leur coordination dans leur équipe pour les missions de traque / filature. Et le bourrin dans leur équipe, c'est Shino, c'est clair!

Hinata est un bon ninja dans la définition de Jiraiya, c'est à dire que c'est quelqu'un qui sait persister, endurer...en prenant exemple sur Naruto! Il ne faut pas attendre d'elle des jutsus de folie, c'est illusoire!

Et si j'en crois l'expression que l'on voit sur son visage, à savoir LA DETERMINATION, mais aussi cette façon de serrer le point, elle va agir enfin en temps que femme adulte et décidée et non plus comme une gamine !!!!!  

Et quand au fait de voir de l'amour dans ces yeux vis à vis de Naruto et bien que te dire.....................................................si ça te fais plaisir, je ne peux pas t'enlever ça...  

+1 Kishimoto écrit sur Sakura c'est très clair (j'attends un peu plus de choses sur Kakashi, à part sa mort on n'a pas eu grand-chose). Sakura prend une décision c'est clair aussi. Mais laquelle ça va être, là je reste super réservé. Le sujet est si complexe et embrouillé avec nécessité de rendre les choses à peu près crédibles et pas trop précipitées que j'attends de voir...avec impatience et délectation, car j'ai trouvé ce dernier chapitre hyper bien troussé de ce point de vue d'évolution, de maturation, de décision. Qu'il y ait évolution de Sakura vers Naruto ou de Naruto vers Hinata, cette évolution peut être ressentie comme une trahison envers des sentiments existant jusqu'ici et tout doit être dans tous les cas délicatement amené. Bravo à Kishi pour avoir su tenir cette intrigue de cette façon dans un shonen.

Enfin, à tous ceux qui disent qu'on ne voit même pas le visage d'Hinata dans le chapitre et que c'est bien la preuve que c'est un perso secondaire, laissez moi rire! C'est clair que c'est pour ménager le suspense :

- on ne sait même pas s'il y a eu entrevue avec Naruto (avec tout ce que nous a fait Kishi, il pourra nous sortir "ah bah oui, Naruto est allé voir Hinata bien sûr! Vous imaginiez quoi? Je ne vous l'ai pas raconté? Roooh, suis-je distrait!!!!)

- et même dans tous les cas : on a une fille timide mais qui a beaucoup pris sur elle. Qui aime Naruto MAIS écoute aussi ses coéquipiers (quand on voit déjà à quel point Shino est concerné...). Elle veut le bien de Naruto mais cela passe-t-il par un soutien vis-à-vis de Sasuke, ou en le déchargeant de ce poids et en agissant comme le pense Shikamaru, qui est le plus intelligent de toute la bande? Et vous voudriez rendre ces interrogations dans une expression de visage? Moi si j'étais Kishi, je ferai pareil : je montre de dos, comme ça je n'ai pas à me fouler et je coupe court à toute interprétation potentielle (vu que pour les expressions émotives, je travaille déjà sur Shikamaru, Sai, Sakura surtout et Naruto aussi).

Neji face à Tendou se serait fait surement lui aussi One shot  9_9. Je ne pense pas qu'on ait tout vu de Hinata, en fait on a presque rien vu de ses nouvelles capacité.

Et la "branlée" que Hinata s'est pris par Neji, si je me souvient bien, à la fin du combat Neji se fait quand même légerement "humilié" et ce, simplement par des mots ;), il est beau le géni toujours plein d'assurance. Je suis d'accord que hinata niveau combat ne vaut pas et ne vaudra surement jamais Neji, mais on a bien vu que la force de Hinata n'est pas dans ses capacité au combat, mais avec ses mots.

Non on a vu que Kakashi a déja encaissé un Shinra Tensei (il était mal au point mais pouvait bouger.

Neji se serait relevé et aurait utilisé des techniques dépassant l'entendement d'Hinata comme le Hakke Kūshō, le canon psy bizarre...

M'enfin Hinata pourra avoir autant de pouvoir qu'elle veut avec les mots (encore lui faut-il de la force pour vaincre sa timidité naturelle maladive et méphitique) ça ne va pas l'aider à progresser ;)

En plus face au 2 secondes de combat face à Tendou on a juste tout vu: une plus grand sculpture. Elle peut pas faire autre chose vu que ses yeux ont pas l'air terrible...

Mouai, donc en gros, en deux ans et demi, elle n'a rien fait mise a part une technique, elle se serait tourné les pouces :-\, j'ai quand même du mal à y croire. Pour ses yeux, elle n'a peut etre pas le même niveau que Neji, en fait comme beaucoup d'autre Hyuga, sinon ils seraient tous des génies 9_9 mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas faire ce que Neji fait, même si c'est moins efficace.

Sinon pour le Hakke Kūshō, il me semble que ça n'était pas si terrible comme technique...ou c'est Kisame qui absorbe avec son épée ??? m'en souviens plus  ;D

Moi non plus, mais ça reste trop stylé ;D En fait je n'ai vu cet attaque qu'en animé (et c'était merveilleusement mal fait^^)

Ben pour l'évolution comment veux-tu qu'elle évolue. Si ses yeux ne voient pas les tenketsu elle ne peut se tourner vers les technique ultimes comme les 64 poings. De même on a l'impression que même Hiashi n'a pas maitrisé Kaiten et 64 poings à l'age de Néji (il a du le faire vers 16-20 ans) pourtant il a plus de talent qu'Hinata^^

Donc je pense qu'elle a aumenté ses capacités physiques comme tout le Monde (plus de vitesse) et qu'elle s'est tournée vers ce qu'elle pouvait faire et ce fut la sculpture du chakra (d'ailleurs je pense que Neji ne pourrait pas en faire autant car il s'est entrainé à autre chose)

En fait pour Neji si je me souviens bien, il a créé le Kaiten et 64 points seul contrairement à Hiashi qui lui, a dut être entainer par son père ou autre, donc apparemment Neji a plus de talent que Hiashi, bref, il est LE génie de son clan :).

Pour Hinata, j'ai plus l'impression qu'elle à son propre style bien à elle, et je suis d'accord qu'elle a dut amélioré principalement ses capacité physique, vitesse, donc juste avec ça, son niveau doit être bien superieur qu'à la FG, regarde naruto, quand simplement sa vitesse et/ou sa force sont booster par le mode senin ou le chakra de kyubi son niveau change beaucoup par rapport au mode normal, bon, ça m'étonnerai quand même qu'elle se soit amélioré autant ;D

Sinon pour les yeux, à force d'entrainement, elle doit pouvoir améliorer les capacités du byakugan, enfin ça serait logique. :-\ 

"j'irai lui parler étant donné que cet imbécile est amoureux de moi"

Comment évaluer les sentiments de Sakura envers Naruto avec ça? Je pense que "imbécile" signifierai pour Sakura qu'elle ne mérite pas les sentiments de Naruto depuis la révélation et les accusations de Saï. Celà dit, je ne suis même pas sûr qu'elle parlera de ses sentiments envers Naruto étant donné que la situation est trop grave vis à vis de Sasuke!

A moins que Kishi nous fasse une énorme feinte la dessus! Je verrai bien Sakura "casser" Naruto sentimentalement parlant afin que celui-ci ne ce sente plus obliger de tenir la promesse qu'il avait fait à Sakura dans la firstgen. (même si il ne changera pas d'avis la dessus).

Sakura va "maturer" à mort dans les prochains chapîtres. Son heure à sonné. Il est temps qu'elle arrête de chouiner et de prendre le taureau par les cornes.

MaitreZen:

J'espere aussi^^mais bon, Hinata n'est pas doté de cette capacité qui fait qu'elle obtient une technique en peu de temps comme l'est Neji, elle doit travaillé dure pour progressé, en plus, quand on voit l'importance des femme dans le manga même si elle ne sont pas faible, elle ne sont pas du tout mise en valeur :( alors c'est un peu difficile pour jugé leurs capacités.

Et la technique des HS ;D...je préfère ne pas y pensé :-X.

Le Sanglier de Cornouailles:

C'est vrais que la façon dont elle dit cette phrase, elle à l'air bien déterminé quand même^^. c'est pour ça que je ne pense qu'elle ne parlera pas de ses sentiments, mais je vois bien Sakura utilisé les sentiments que Naruto à pour elle, pour le convaincre d'abandonner la promesse qu'il lui a fait mais par contre, le "cassé" sentimentalement (par la tu veux dire qu'elle le rejete??ou un truc du genre?), je veux dire que ce serait bizarre que sakura  face cela, ça ne lui ressemblerai pas trop, mais d'un coté, vu son air déterminé c'est possible.

C'est vrai que Kishi ne montre pas beaucoup les capacités de Hinata ou du moins il la place face à des adversaires plus forts. Donc on évalue mal son niveau, jusqu'a la trouver faible.

Mais franchement déjà dans la first gen, à part Témari et sa technique, c'est elle qui a fait la meilleurs impression. On peut imaginer qu'aujourd'hui elle a toutes les techniques de Neji first gen, plus le changement de forme sans parler du fait qu'elle arrive à concentrer son chakra assez pour qu'on le voit et qu'en plus elle lui donne une forme complexe. C'est moins concentré que le rasengan mais c'est plus gros et plus sculpté.

Donc oui parmis les kunoichi, elle est dans les premières de sa génération. C'est son caractère timide qui fait qu'on ne voit pas tout ça mais une fois qu'on analyse ce qu'elle fait, ça va loin. A voir sa dernière technique elle a un très bon niveau dans la manipulation du chakra et la concentration de celui ci. Je ne pense pas qu'une des filles du manga de sa génération puisse la battre sauf Témari qui a un avantage longue distance!!! Je dis sa parce que au niveau stratégie elle a pas montrée grand chose, donc elle ne peut pas éviter le vent du sable. Par contre Tenten et ses armes oui...

Euh faut pas trop s'emballer la, d'une part dans la FG toutes les filles sont nulles a chier sauf Temari, donc c'est pas difficile pour Hinata d'être un brin au dessus vu son hérédité, dans la NG, elle semble avoir acquis un jutsu assé violent, mais difficile d'en dire plus, si ce n'est qu'elle ne s'est servie ni de sa tête ni de son byakugan avant d'attaquer Tendou.

Hinata n'était pas censé avoir une portée énorme avec son buakugan ? Peut-être même supérieure à celle de Neji. Je ne sais plus où j'ai lu ça (un message qui parlait d'un databook je crois), mais j'ai gardé en mémoire un truc comme 2 kilomètres de portée.

Bref, ce ne serait pas forcément une super combattante, mais un radar ambulant. D'où le choix (outre Kiba et Shino) de son équipe pour la mission de traque.

Je ne me souviens pas avoir lu qu'Hinata était une référence par les Hyuuga. Mais le Byakugan est par définition un atout pour pister les ennemis dans un large périmètre. Après un utilisateur peut être plus à l'aise dans d'autres domaines, comme le corps à corps pour Neji.

Pour Hinata je ne trouve pas qu'elle soit suffisemment forte pour sortir du cadre naturel dans lequel l'a mi son Dojutsu...

Elle doit se dire que c'est un imbécile d'être amoureux d'elle après tout ce qu'elle luis a fait... Après ce qu'elle va faire j'en sais rien^^

Hinata est une kunoichi et de se fait limitée^^  Mais je ne pense pas qu'elle ait toutes les techniques de Neji FG (je crois pas qu'elle ait les 64 poings du Hakke^^)

sojobo ton argument n'est pas utilisable tu dis que c'est yamato qui le dit. mais dans le mangas yamato n'est pas sakura. Moi j'attend qu'elle face un choix je ne pense pas qu'elle est oublié sasuke.

Pour votre débat sur le niveaux de hinata sa technique doit être redoutable au corps à corps. La technique des hs je sais plus si c'est dans le databooks mais moi j'aime bien. Je ne pense qu'elle à toute les technique de neji FG d'ailleurs c'est inutile

-les 64 coup elle l'a

-les 128 peut-être mais bon ???

-le kaiten vu sa version des 64 coup du hakké  8)

Sojobo.

Même en prenant en compte les paroles de Yamato, quand on voit l'attitude de Sakura en ce moment, on peut quand même douté de la véracité des sentiments amoureux de Sakura.

Surtout que, quand Yamato dit à Sakura que c'est ses sentiments pour Naruto qui sont important, cela ne veut pas automatiquement dire que ce sont des sentiments amoureux :).

Bref pour moi, l'attitude et les paroles de sakura envers Naruto en ce moment, n'est pas très approprier pour une fille soit disant amoureuse :-\.

MaitreZen:

Il me semble que Neji maitrise les 128 coup...à vérifié

sojobo ton argument n'est pas utilisable tu dis que c'est yamato qui le dit. mais dans le mangas yamato n'est pas sakura. Moi j'attend qu'elle face un choix je ne pense pas qu'elle est oublié sasuke.

Tu dis que Yamato n'est pas Sakura,moi je te dis que Yamato et Sakura=Kishi,c'est lui connait les vrai sentiments de Sakura et c'est lui qui a fait cette scène,donc pour moi il a été clair:Sakura aime Naruto,tu verras ;)

Surtout que, quand Yamato dit à Sakura que c'est ses sentiments pour Naruto qui sont important, cela ne veut pas automatiquement dire que ce sont des sentiments amoureux :).

Attends Cortana,il parle de sentiment et après il dit:Sakura,tu es....,tu es quoi,il allait dire quoi Yamato,pour moi le mot le plus probable c'est "amoureuse"

D'ailleurs les 128 coups n'existent pas...

Combat contre le Ninja du son ???

Oui il le maitrise! Enfin du moins il utilise une technique qu'il nomme les 128 coups. Il le fait sur les araignées de kidoumaru lors de la poursuite de sasuke.

Et hinata utilise les 64 point du hakke dans un épisode HS je crois. C'est un peu différents de neji, elle reste immobile droite comme un I et ses mains vont un peu partout. Si je m'en souviens bien elle l'utilsie contre des abeilles ou un truc du genre.

Sojobo:

Ne t'inquiete pas, je comprend parfaitement ton point de vue :).Mais....

-Quand Sasuke disait que Itachi était un monstre, meurtrier etc etc...Tu y croyais, comme un peut tout le monde, pourtant, la vérité est tout autre :D.

-Pareille pour l'attaque de kyubi qui était sensé etre un accident naturel selon les paroles de Toby, et pourtant..... ;)   

Bref, pour moi il y a toujours une place pour le doute :).

βyakkou: Merci :) c'est bien ce que je pensais mais je n'étais plus du tout sur.

Par contre, je crois que pour Hinata c'était les 32 coup dans les HS  ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...