Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Et bien pour ma part faut pas d'argument valable pour être amoureux d'une personne, et y a pas de temps limite a l'amour non plus.:D

 

 

Pour ma part j'avoue que le fait que Naruto puisse tombé amoureux d'hinata, ça fait un peut bizare dans le sens ou je concidère qu'il faut plus que le fait qu'une personne te dise qu'elle t'aime pour que ce soit réciproque, et pour ma part la rélation Naruto et Hinata manque de présence l'un envers l'autre bien que les gestes d'hinata soit très prométteur. Une relation ca ce construit avec une présences physique en générale, et du language.

 

La relation Naruto/Hinata pour ma part semble encore avoir quelque problème a ce niveau, si Naruto se rapprochait d'Hinata s'en pour autant lui dire qu'il l'aime serait plus réaliste à mon gout, puis ensuite parce que les choses se ferait bien il pourrait avoir une relation.

 

 

En ce qui concerne le cas Sasuke/Sakura pour moi c'est le couple le mieux fait parce que c'est le destin qui finalement les a réunit dans la même équipe poussant alors Sasuke et Sakura a se cotoyer et finalement apprendre a se connaitre, les sentiments de Sakura qui ont alors évolués dans un amour sincère et pour Sasuke tout ce que je peux affrimer c'est qu'il était attaché à elle

 

Notament parce qu'on parle souvent de Naruto se confient a Hinata au qu'elle je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un exploit venant de Naruto certes il ne se pleins jamais mais c'est souvent confier malgrés tout, et en plus se confier a quelqu'un de timide je trouve que c'est logique en général tu te confient plus facilement à ce genre de caractère. Hors Kishi a fait bien mieux avec Sasuke, en effet n'oublions pas les premiers chapitres,  celui ci avoue a Sakura qu'il était un petit garçon lâche et peureux et que devenir ninja pour lui c'est plus qu'important a ses yeux.

Ca si c'est pas un exploit venant de Sasuke je ne sait pas ce que c'est  ;D Sasuke confient ses état d'âmes et surtout sur son passé en plus de reconnaitre ses erreurs ainsi que insinuer ses projet d'avenir...JE TROUVE QUE C'est fort !!! Aprés je ne peux pas confirmer qu'il a des sentiments amoureux, vu qu'il n'y a aucune preuve concrête, si ce n'est un commentaire sur le côté d'une page de couverture venant de l'auteur lui même disant, "il a renoncé à l'amitié, à l'amour, et à son village" en parlant de Sasuke. L'amour désignant alors Sakura....

Le fait que l'auteur mette la petite bourgeoise comme certain le dise avec le mec pleins de problèmes liers aux affaires d'état et meurtres en series et qu'elle en assume par amour toutes les concèquences faut avouer que c'est aléchant et romantique.;D

 

 

Ensuite le cas Naruto Sakura, on peut dire en effet que Naruto et tout seule a aimer Sakura mais celle ci apprendre tout comme avec Sasuke a le connaitre, ça ce fait moins rapidement, parce qu'a mon avis ça ne l'intéresse pas au début, mais malgrés  tout elle reconnait en naruto des qualités qu'elle ne soupsonnait pas, et notamment son courage.

Cependant  elle ne tombe pas amoureuse de Naruto pour autant, elle finie seulement par avoir une certaine reconnaissance et peut être même du respect, mais pour ma part le moment ou elle va vraiment avoir envie d'une rélation, amicale, avec Naruto c'est a partir du moment ou elle va sentir qu'il est capable finalement de la comprendre bien plus qu'elle ne l'imaginait, et ce moment je pense qu'elle est toucher par Naruto, et enfin la relation Sakura naruto commence , c'est a ce même moment que Naruto fait cette fameuse promesse.

 

Pour ma part la promesse ne fait pas leur relation elle est l'un des liens le plus présent de cette relation mais elle ne fait pas tout. Sakura a elle aussi envie de cette rélation avec Naruto, justement parce que Naruto la comprend. Du sens inverse Sakura elle semble comprendre que Naruto est tout comme elle très attaché à Sasuke la c'est ce qui fait aussi leur liens leur motivations leur force, cependent Sakura n'exclu pas le reste puisqu'enfin elle a un amis qui le soutiens dans l'amour qu'elle éprouve pour Sasuke. Ca veut donc dire qu'elle n'a pas compris que Naruto l'aimait vraiment, puisque s'il l'aimait vraiment jamais il ne pourrait faire le geste de la soutenir dans les sentiments qu'elle ressent pour Sasuke, alors qu'elle même n'a pas fait ce geste avec sa meilleure amie. Lorsque Naruto revient du combat ou il est a l'hopital et qu'il insiste malgrés tout celle ci et quelque part reconforté parce qu'elle n'ai pas seule a vouloir ramener Sasuke, mais cette fois c'est décidé elle ne serai plus un boulet pour Naruto, et va devenir une bonne coéquipière en demande à la grande Godaime de ce charger de son entrainnement.

 

 

Trois ans ce passe et je pense que les sentiments n'ont pas changés, elle concidère Naruto comme son meilleur ami, mais petit a petit les choses vont de plus en plus la marquer elle va enfin apprendre qui est réélement "Naruto",ça commence avec l'identité du jinkuriki, et le fait qu'il parle enfin ,qu'elle apprenne, qu'elle voit de ses propres yeux la souffrance qui ce cacher en lui, en plus de cette souffrance qu'il ont en commun. Et voir malgrés tout un jeune homme pliens d'espoir qu'elle n'aurait s'en doute pas s'en lui , parce qu'il est claire que Sakura ne se sens pas aussi forte et pleine d'espoir que Naruto, mais la promesse qu'elle s'est faite et être a ses cotés lui premet aussi de plus abondonner, c'est sa force, son pilier et c'est aussi celui qui fait tout pour qu'elle sourri. C'est s'en doute suffisant pour tomber amoureux d'une personne vous ne croyez pas  ;) .

 

Cependent j'ai l'impression que plus Sakura apprend de choses sur Naruto, moins Naruto arrive a dicerner les sentiments et gestes de Sakura .. ???

 

En fait Sakura  et Naruto ont le même problème ils dicernent l'amour que l'un éprouve pour les autres, mais pas les gestes d'amour ou d'affection, que l'un peut avoir pour l'autre.

 

Naruto, n'a jamais était conscient quand Sakura à fait un geste pour lui et Sakura c'est pareil  ??? c'est bizare n'est ce pas ?

le moment ou dans la foret de la mort Sakura se bat pour protéger, Sasuke ET Naruto, c'est Sasuke qui se réveil, ensuite le moment ou Naruto sauve Sakura des griffe de Gaara, Sakura est inconsciente, et quand Sakura court vrai Kuybi en larme s'en parlait des mots de Yamato qui voit la réaction de Sakura, Naruto n'est pas conscient non plus.

 

Tout ça pour dire que jusqu'a présent l'auteur n'a pas voulu qu'ils se comprennent, aprés c'est peut être pour dire il ne sont pas fait l'un pour l'autre ou alors c'est encore une fois la feinte de l'auteur pour nous dire les apparences sont souvent trompeuses.  ??? C'est s'en doute la Grande leçon du manga d'ailleurs ....alors pourquoi pas sur tout les plans même sur le plan sentimentale.:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais vous êtes vraiment têtu ! Mais bon le débat est intéressant donc je me ramène , Cortana je te demande d'être objectif , Naruto aime Sakura depuis le début du manga , il suit son nindo , qui est de ne jamais abandonner , il n'abandonera donc jamais cet amour pour elle , & ne compare pas Tsunade/Jiraiya & Naruto/Tsunade car justement le but du manga est de voir la différence entre les 2 générations.

 

 

C'est pas une scène HS ça Huh .

A non la du ne regarde pas bien le manga , il ne s'agit pas d'un Hs , mais bien du manga.

 

Elle est présente oui, mais elle a  servi à quoi?

Pour Naruto , la présence de Sakura suffit pour lui elle a toujours été là pour lui , dans tout les moment , avec toutes les images que .Sobojo ta montré tu n'est toujours pas convaincu ? Soit réaliste , Sakura l'aime il est gentil , il commence à avoir la classe comme son père , bref , Sakura depuis l'histoire avk Gaara commence à l'aimer , pourquoi s'inquiète t-elle pour lui lors de sa transformation à 4 Queues jusqu'à aller à demander à Yamato de lui enseigner cette technique l'amour rend fou non  ?  tu va me dire c'est de l'amitié alors pourquoi montre t-elle de la deception après la déclaration de Hinata ? Bref , naruto sortira avec Sakura , t-elle est son nindo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une scène HS,c'est vrai mais l'épisode lui n'est pas HS,pour moi ça compte

 

Ca reste une scène HS, on ne peut pas être sûr que Kishi aurait fait réagir Sakura comme ça s'il avait lui-même rajouté une scène ...

 

Elle ne la sauve pas,ce n'est pas une excuse mais plutôt la réalité,elle ne sauve pas Naruto,c'est lui qui se libère tout seul et se transforme en Kyuubi,elle a ESSAYER de le sauver,c'est pas la même chose ;)

 

Si, c'est une excuse, parce qu'en agissant ainsi, Hinata ne voulait qu'une seule chose ... sauver Naruto !

A la base, son intention était peut-être d'occuper Tendou assez longtemps pour permettre à Naruto de se libérer des pics noirs ...

Elle ne pouvait pas savoir que Kyubi serait libéré, et qu'il menacerait de détruire le village !!

Ele voulait simplement sauver Naruto, et quoiqu'il se soit passé après, tout ça partait d'une bonne intention ...

Et au final, elle a très bien fait parce que sans son "sacrifice", Naruto aurait été capturé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne la sauve pas,ce n'est pas une excuse mais plutôt la réalité,elle ne sauve pas Naruto,c'est lui qui se libère tout seul et se transforme en Kyuubi,elle a ESSAYER de le sauver,c'est pas la même chose

Citation de: Cortana le Aujourd'hui à 13:24:53

 

J'aime bien débattre avec toi, mais tu es d'une incroyable mauvaise fois, c'est impressionnant.

Pas d'Hinata, Naruto ne se serait pas libérer, je pense que tu peut t'imaginé la suite tout seul ;).

 

Ben si tu veux commencer a ce petit jeux

-Arc Gaara FG:Sakura motive Naruto inconsciemment et réussi a battre Gaara

-Kyuubi VS Oro:Elle réussi a détourné son attention pour que Yamato puisse utiliser son Mokuton(ben ouais,elle sert a quelque chose non)

-Elle le soigne après (elle sert encore a quelque chose là)

-Elle reste avec lui a l'hôpital pour qu'il ne reste pas seul,en plus on voit que Naruto est heureux a ce moment

Nan c'est pas sérieux tout ça

 

Tu le dis toi même, inconsciemment, je veux des actes important de sa part, pas un role de pots de fleur.

 

Tu insinue que Hinata est plus importante que Sakura?

 

Donne un actes de Sakura depuis son combat contre sasori qui puisse etre au moins aussi important que celui d'Hinata contre pain ;).

 

sacha

 

Bien d'accord avec toi. sourtout pour ce qui est des apparences parfois trompeuse....genre comme Itachi...

 

 

ely91elite

A non la du ne regarde pas bien le manga , il ne s'agit pas d'un Hs , mais bien du manga.

 

non non  ;) c'est une scene HS de l'anime.

Pour Naruto , la présence de Sakura suffit pour lui elle a toujours été là pour lui , dans tout les moment , avec toutes les images que .Sobojo ta montré tu n'est toujours pas convaincu ? Soit réaliste , Sakura l'aime il est gentil , il commence à avoir la classe comme son père , bref , Sakura depuis l'histoire avk Gaara commence à l'aimer , pourquoi s'inquiète t-elle pour lui lors de sa transformation à 4 Queues jusqu'à aller à demander à Yamato de lui enseigner cette technique l'amour rend fou non  ?  tu va me dire c'est de l'amitié alors pourquoi montre t-elle de la deception après la déclaration de Hinata ? Bref , naruto sortira avec Sakura , t-elle est son nindo.

les image de sojobo montre quoi...que Sakura sert a rien. Je ne parlais pas de la relation Naru/saku mais du role de sakura depuis eon combat contre sasori ;)

 

 

pour ma part la rélation Naruto et Hinata manque de présence l'un envers l'autre bien que les gestes d'hinata soit très prométteur. Une relation ca ce construit avec une présences physique en générale, et du language.

 

C'est ce que je me tue a leur dire 

 

Ouai donc sakura est la seul personne que naruto fréquante depuis qui est revenu  à Konoha ;D ;D ;D

 

Franchement Sajobo quand va tu comprendre qu'on ne voit rien de la vie des perso en dehors de se que nous montre le manga. Par exemple Tenten adore s'entrainer avec sakura je crois (databook) est-ce qu'on voit un seul de leurs entrainement?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil et Coratana

Mais c'est pas possible,Devil s y met aussi maintenant ;D

J'aime bien débattre avec toi, mais tu es d'une incroyable mauvaise fois, c'est impressionnant.

Pas d'Hinata, Naruto ne se serait pas libérer, je pense que tu peut t'imaginé la suite tout seul ;).

Bah,qui te dit que Naruto ne ce serait pas transformé tout seul,Kishi a voulu faire une scène avec Hinata dans l'unique but d'avancer la relation NaruSaku

Tu vois le post de Sacha?Tout est dit dans ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je l'ai lu ;)

 

Il ne dit pas non plus qu'il y aura de narusaku.

 

Et mdr pour toi le sacrifice de Hinata c'est dans le but de faire avancé la relation naruto/sakura...pour moi elle recule depuis plusieurs chapitre...ils sont incapable de se comprendre l'un et l'autre à part en ce qui concerne sasuke...tu as du rater ça dans le poste de sacha, il ne comprenne pas les sentiments de l'autre, de pluqs pour le moment on ne sait pas si sakura aime vraiment Naruto ;) kishi fait que des scene ambigue

 

Et sacha est comme toi et moi, il donne son analyse. Rien ne dit qu'il a raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi?C'est pas pour ça qu'il est amoureux,c'est un peu normal que tu t'inquiètes pour quelqu'un qui a essayer de te sauver

Hein? je ne parle pas de relation d'amoureuse .... c'est énervant à la fin ces histoire de couple à la fin - -'... Je parle de l'importance de la relation qui existe entre naruto et hinata qui plutôt intéressante à mon goût (ça va pas forcément déboucher sur un couple...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible,Devil s y met aussi maintenant ;D

 

T'inquiète pas, je vais pas passer ma vie sur ce topic, c'est pas trop mon truc ...  :D

Mais je tenais quand même à rectifier les erreurs que j'avais vu dans ton post !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je l'ai lu ;)

Il ne dit pas non plus qu'il y aura de narusaku.

Je te parle pas du NaruSaku mais plutôt du faite que Sakura a plus de chance que Hinata,qu'elle comprend mieux Naruto que Hinata,qu'elle le connait mieux que Hinata,qu'elle en tombe amoureuse,etc...

 

Le NaruSaku pour moi c'est mon avis,et je suis même sur qu'il y en aura un

T'inquiète pas, je vais pas passer ma vie sur ce topic, c'est pas trop mon truc ...  :D

Mais je tenais quand même à rectifier les erreurs que j'avais vu dans ton post !! ^^

Erreur?En faite je me suis souvent poser la question,Kishi a t-il quelque chose avoir avec les HS ou pas?J'veux dire c'est son manga,il a tout de même son mot a dire,et puis pour moi y a quand même une différence entre un épisode HS et un épisode normal avec une scène HS

La scène HS en dit un peu plus sur l'épisode tandis que l'épisode HS ben c'est HS quoi=Hors série

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,qui te dit que Naruto ne ce serait pas transformé tout seul

 

Tout porte à croire que ça ne serait pas arrivé ...

Naruto ne voulait pas que Kyubi intervienne, et il fallait vraiment qu'il soit dans un état de rage extrême pour qu'il ne puisse rien faire contre l'intervention du renard !!

 

Hinata connait tout la vie de Naruto.

 

Oula, si Hinata connait toute la vie de Naruto, alors la moitité du village la connait ...  :P

Non, Sakura connait bien mieux la vie de Naruto qu'Hinata, et pour cause, ils font partis de la même équipe ... ça aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle comprend mieux Naruto que Hinata,qu'elle le connait mieux que Hinata,qu'elle en tombe amoureuse,etc...

 

Hinata connait tout la vie de Naruto. Sakura elle connait...rien mis à part les six dernier moi et le peu de temps qu'ils ont passer dans la FG.

Naruto aimerai hinata que tu serai encore capable de prouvé que non  :D. Comme pour les sentiments de Sakura pour Naruto qui ne sont toujours pas dévoilé et qui laisse de grand doutes sur leurs nature

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha:

Quand tu aimes réellement et sincèrement une personne, tu fais tout ce que tu peux pour la rendre heureuse, lui rendre le sourire, et même si cela doit te faire souffrir lui permettre d'être avec cette autre personne qu'elle aime. C'est comme ça, il n'y a pas de juste mesure dans ce cas!

C'est ce l'on appelle faire preuve d'abnégation...... 9_9

 

@ely91elite:

Sakura aime Naruto parce qu'il est gentil et.......parce qu'il commence à avoir la classe comme son père ??? ??? ???

Si ça ce n'est pas ultra réducteur et ne nous renvoie pas à la Sakura du début qui flashait sur le number one de la classe....et bien

je trouve sa mentalité plutôt limitée  :P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, si Hinata connait toute la vie de Naruto, alors la moitité du village la connait ... 

Non, Sakura connait bien mieux la vie de Naruto qu'Hinata, et pour cause, ils font partis de la même équipe ... ça aide !

Et ce qu'a vecu naruto plus jeune quand Hinata l'observais, sakura sait tous ça? comment il a souffert d'etre seul? Pendant le voyage de naruto avec jiraya sakura àfait des recherche sur sasuke, itachi, donc d'akatsuki, la seul chose qu'elle savait c'était que naruto est jinchuriki

 

En FG la relation Naru/saku ne dépassait pas le stade de coéquipier à part a la fin. Comment aurait t'elle connaitre autant de chose que Hinata sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cortana

 

Dans la FG, Hinata s'est effectivement plus intéressé à la vie de Naruto que Sakura ...

Mais dans la NG, qu'Hinata s'intéresse ou pas à la vie de Naruto, ne change rien au fait que Sakura s'y intéresse également et qu'elle passe beaucoup plus de temps avec lui qu'Hinata ...

 

On ne peut pas dire que l'une ou l'autre connait toute la vie de Naruto car c'est faux ...

A l'heure actuelle, Sakura passe beaucoup plus de temps avec Naruto qu'Hinata, et elle ne mettra pas longtemps à rattraper le retard qu'elle avait prit dans la FG quand Naruto ne l'intéressait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais elle est l'amour propre de naruto si il finit avec sakura??? Sakura a été pendant au moins toute la première partie du manga amoureuse de sasuke? ET ensuite elle se rabat sur naruto apres l'avoir martyrisé mentalement pour qu'il ramene son cher sasuke....

De plus avant d'imaginer une relation naruto sakura il faudrait quand meme que l'auteur nous démontre qu'elle n'a plus d'amour pour sasuke or ce n'est pas ce que montre les derniers chapitres,vous voyer naruto finir avec une fille qui en aime un autre vous 9_9 ::)

Maintenant parlons de Naruto mais qu'est ce qu'il vous dit qu'il aime sakura actuellement?? Moi a l'heure actuelle je ne vois aucune preuve que naruto aime sakura mis à part son désir de gamin le naruto mature que nous avons à l'heure actuelle ne m'a montré aucune preuve qu'il aime sakura.Pour sai pour moi son avis compte peu il ne sait pas faire la différence entre un véritable amour et un amour fraternel.

 

ce que nous sommes sur par contre c'est que hinata aime naruto,depuis toujours et que ce serait quand meme plus honorable et judicieux pour naruto de finir avec hinata, de plus on ne connait pas les sentiments de naruto donc qu'il ait des fort sentiments pour hinata serait possible.

L'absence de discussion entre naruto et hinata apres son aveu et la soi disante révelation de sai ne sont pour moi que des leurres pour prendre a contre pied le lecteur. Tout est fait pour faire croire à une relation sakura naruto mais au final le personnage d'hinata est fait pour finir avec naruto et naruto n'est pas insensible à hinata donc au final naruto et hinata me semble plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil itachi

Je suis d'accord les deux connaissent tres bien Naruto, mais en faite ce qui me gene, c'est le faite que dans les dernier chapitre on voit que Sakura ne s'est pas plus poser de question à propos de Naruto, ce qu'il ressent par rapport à la promesse et aussi Sasuke. J'ai eu l'impression d'un manque d'interet sur ses choses qui font souffrir Naruto. Ca m'avait étonné quand Sai lui a tout dis et que elle ne s'en était pas vraiment rendu compte avant, pourtant, il ya en a qui disent que sakura connait parfaitement Naruto alors qu'elle est incapable de savoir qu'il souffre enormement pour certaine chose...

 

 

Je me demande même si elle sait à quel point sasuke est précieux pour Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant parlons de Naruto mais qu'est ce qu'il vous dit qu'il aime sakura actuellement?? Moi a l'heure actuelle je ne vois aucune preuve que naruto aime sakura mis à part son désir de gamin le naruto mature que nous avons à l'heure actuelle ne m'a montré aucune preuve qu'il aime sakura.

Je ne comprends pas,même Cortana est d'accord,Naruto aime Sakura

Il est HEUREUX quand Sakura vient le rendre vissite a l'hôpital,il le dit lui même,j'aime cette situation

Regarde bien son attitude quand il voit Sakura pleurer pour Sasuke,il est dégouté,il a mal

Et enfin Sai a été clair!!!

vous voyer naruto finir avec une fille qui en aime un autre vous 9_9 ::)

Et toi tu vois Naruto aimer Hinata alors qu'il aime Sakura?

Pour sai pour moi son avis compte peu il ne sait pas faire la différence entre un véritable amour et un amour fraternel.

Attends,il le dit lui-même avant la mission pour Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

Il ne comprend pas au début,mais maintenant il sait,il est certain que Naruto l'aime

ce que nous sommes sur par contre c'est que hinata aime naruto,depuis toujours et que ce serait quand meme plus honorable et judicieux pour naruto de finir avec hinata

J'me disais bien que j'allais y tomber dessus ;D

Hinata connait tout la vie de Naruto. Sakura elle connait...rien mis à part les six dernier moi et le peu de temps qu'ils ont passer dans la FG.

Elle a quand même passer plus de temps avec lui qu'Hinata dans la FG

Comme le dit Sacha(et moi dans mes anciens post qui sont tous ignoré) Sakura a commencé a APPRECIER Naruto vers la fin FG,et pour moi bien avant qu'elle demande a Naruto de ramener Sasuke,pour moi c'était après que Sasuke lui dis que Naruto c'est battue de toute ses forces contre Gaara pour la sauver

http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyer naruto finir avec une fille qui en aime un autre vous 

 

Et toi tu vois Naruto aimer Hinata alors qu'il aime Sakura?

 

Voila, c'est pour ça que je ne vois pas de couple :D  les deux couple ne colle pas trop  :D enfin...ça, ça dépend aussi de la future décision de sakura vis à vis de sasuke...va t'elle suivre shikamaru ou pas ??? Si elle suit Shika, le naru/saku prend du plomb dans l'aile :-\

 

Sinon, oui Sai a été claire, mais pas sur tout, Naruto ne souffre pas uniquement de la promesse mais plus par rapport à Sasuke. Naruto tien beaucoup à Sasuke, je me demande ce qu'il va faire quand  il saura que tout ses camarades sont d'une certaine façon, contre lui...manquerai plus que Sakura sois aussi avec le reste des chunin...

 

Elle a quand même passer plus de temps avec lui qu'Hinata dans la FG

Comme le dit Sacha(et moi dans mes anciens post qui sont tous ignoré) Sakura a commencé a APPRECIER Naruto vers la fin FG,et pour moi bien avant qu'elle demande a Naruto de ramener Sasuke,pour moi c'était après que Sasuke lui dis que Naruto c'est battue de toute ses forces contre Gaara pour la sauver

 

 

Je suis completement d'accord avec ça, t'inquiete j'ai pas ignoré tes postes ;).

Mais dire que sakura connait plus de chose sur Naruto que Hinata...mouai. Pour moi, les deux le connaissent beaucoup mais pas de la même façon. Hinata connait comment est Naruto, la souffrance qu'il a eu petit et le faite qu'il soit reconnu, elle sais que c'est important pour lui. Sakura, c'est autre chose, elle apprend encore à le connaitre, on le voit bien dans les dernier chapitre, elle ne connait pas tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est pour ça que je ne vois pas de couple :D  les deux couple ne colle pas trop  :D enfin...ça, ça dépend aussi de la future décision de sakura vis à vis de sasuke...va t'elle suivre shikamaru ou pas ??? Si elle suit Shika, le naru/saku prend du plomb dans l'aile :-\

Je ne la vois pas suivre Shika,elle n'a pas l'air d'être d'accord avec lui,elle lui dit même de pas en dire plus

A mon avis elle a trouver la réponse elle même,pas besoin de Shika,en plus Kishi nous a dit que Sakura va grandir,quand tu grandit comme Shika par exemple,tu désobéi au ordres et tu agis par ta propre volonté comme il l'a fait après la mort de Asuma

Je suis completement d'accord avec ça, t'inquiete j'ai pas ignoré tes postes ;).

Mais dire que sakura connait plus de chose sur Naruto que Hinata...mouai. Pour moi, les deux le connaissent beaucoup mais pas de la même façon. Hinata connait comment est Naruto, la souffrance qu'il a eu petit et le faite qu'il soit reconnu, elle sais que c'est important pour lui. Sakura, c'est autre chose, elle apprend encore à le connaitre, on le voit bien dans les dernier chapitre, elle ne connait pas tout.

Comment dire...Hinata elle connait,non elle sait ce que ça fait d'être seul,d'être traiter comme une merde,oui elle connait Naruto mais elle ne connait pas tout de lui,Sakura elle connait même les choses les plus insignifiants(elle sait qu'il aime les trucs pervers,qu'il aime les ramens,etc..),elle est tout le temps avec lui,elle a appris a vraiment le connaitre comme le dit Sacha,la preuve Hinata s'inquiète quand Naruto reçoit un coup de pied de Tobi,Sakura lui dit qu'il en faut plus pour battre Naruto,elle a confiance en lui,Hinata tout ce qu'elle sait de lui c'est son passé

Regarde

http://www.onemanga.com/Naruto/252/06/

Elle sait que ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la vois pas suivre Shika,elle n'a pas l'air d'être d'accord avec lui,elle lui dit même de pas en dire plus
 

 

Pour moi, ça veut dire qu'elle à compris ce que veut dire Shikamaru, et qu'elle n'as pas forcément le choix, la réaction de shikamaru quand il ferme les yeux me fait pensé ça.

Mais ton idée est aussi possible, reste plus qu'à attendre si elle va oui ou non suivre le chemin de Naruto, celui de shikamaru ou, le sien où elle ferait un truc seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sojobo naruto est content que sakura aille lui rendre visite et toi tu en conclu direct que c'est de l'amour  :o :o sur les chapitres récent (car les sentiments évoluent) rien ne montrent que naruto a autre chose qu'un amour fraternel pour sakura. Pour moi sakura et naruto sont comme des frère et soeur d'arme ce qui explique qu'ils soient prochent mais rien ne montre que c'est de l'amour. Je ne ie pas que sakura connait tres bien naruto et a passer beaucoup de temps ensemble mais comme n'importe quel frère et soeur. Tout nous montre que c'est comme des frere et soeur , le rapport de force avec sakura qui bastonne naruto, le fait qu'ils se taquinent beaucoup,et s'engeule parfois ce n'est pas du tout un jeu de séduction entre eux si naruto avait vraiment de l'amour pour elle il aurait eu plus un jeu de séduction avec sakura. Les rapports entre hinata et naruto sont plus dans le jeux de séduction avec remontage de moral mutuel, discrétion et timidité d'hinata avec Naruto, et un naruto qui s'enerve face à la mort d'hinata alors qu'il avit réussi à rester calme auparavent devant le meurtrier de kakashi et de jiraya, donc n'aller pas me dire qu'il aurait réagi comme ça avec n'importe qui Il a brisé sa promesse faite pour sakura de ne jamais plus avoir recour au bijuu par colère contre le fait que nagato ait attaqué hinata. ça montre que naruto est loin d'etre indifférent à hinata

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un naruto qui s'enerve face à la mort d'hinata alors qu'il avit réussi à rester calme auparavent devant le meurtrier de kakashi et de jiraya, donc n'aller pas me dire qu'il aurait réagi comme ça avec n'importe

C'est pas la même chose,il n'a pas vu Jiraiya ou Kakashi mourir devant ses yeux,alors que Hinata si(en plus en position de faiblesse,c'est normal que ta la haine après)

Et oui il se serait très bien mis en colère si ça aurait été Sakura ou même Shikamaru

 

Il a brisé sa promesse faite pour sakura de ne jamais plus avoir recour au bijuu par colère contre le fait que nagato ait attaqué hinata. ça montre que naruto est loin d'etre indifférent à hinata

Parce que tu crois que Naruto le fait exprès d'utiliser Kyuubi,il ne contrôle pas le Bijuu!!!

Il a surtout promis de ne plus trop compter sur ce pouvoir

 

Franchement si tout ce que je te dis n'est pas suffisant pour toi que Naruto aime Sakura,je ne peux que dire une chose:Attends 2 -3 chapitres et tu me diras après si j'avais raison ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire...Hinata elle connait,non elle sait ce que ça fait d'être seul,d'être traiter comme une merde,oui elle connait Naruto mais elle ne connait pas tout de lui,Sakura elle connait même les choses les plus insignifiants(elle sait qu'il aime les trucs pervers,qu'il aime les ramens,etc..),elle est tout le temps avec lui,elle a appris a vraiment le connaitre comme le dit Sacha,la preuve Hinata s'inquiète quand Naruto reçoit un coup de pied de Tobi,Sakura lui dit qu'il en faut plus pour battre Naruto,elle a confiance en lui,Hinata tout ce qu'elle sait de lui c'est son passé

Regarde

http://www.onemanga.com/Naruto/252/06/

Elle sait que ça fait mal

 

C'est ce que je dis, les deux le connaissent de façon differente, hinata sait des chose que Sakura ignore et l'inverse est aussi vrai. Sakura aussi s'inquiétait pour sasuke alors qu'elle savait qu'il était fort, elle le connaissait aussi. Le faite que Sakura soit toujours avec naruto ne remplace pas tout le temps perdu et ne lui fait pas connaitre se qu'a vécu naruto quand il était jeune.

 

Franchement si tout ce que je te dis n'est pas suffisant pour toi que Naruto aime Sakura,je ne peux que dire une chose:Attends 2 -3 chapitres et tu me diras après si j'avais raison ou pas

 

le truc, c'est que ce n'est pas trop le moment pour règlé ce genre de chose. Le moment serai mal choisi. Sakura est a Konoha et rien ne dit que Sakura va partir ou attendre pour parlé à naruto. Il y a sasuke, zetsu, les kage au courant pour sasuke et tobi qui est de les parages..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le naruto nouveau (ah ne pas se tromper avec le baujolais ;D) qu'on a eu contre pain avec le senjutsu est un naruto calme réflechide plus dans ce manga les symbol sont important le fait que naruto casse sa promesse de ne plus utiliser kyubi pour hinata est important. Naruto n'utilise jamais kyubi pour lui c'est toujours en raison de l'état d'un autre personnage, les seuls qui ont fait passé naruto en kyubi sont sasuke( son meilleurs amis lien tres fort), jiraya pendant l'entrainement (son sensei comme son grand pere spirituel ) et enfin hinata. Symboliquement cela montre qu'hinata compte pour naruto peut etre plus que sakura car il a casser la promesse faite pour elle.

Pas besoin de toujours cotoyer quelqu'un pour l'aimer, par contre parfois l'amour nous prend par surprise (oh mon dieu voila que je parles comme dans un soap 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symboliquement cela montre qu'hinata compte pour naruto peut etre plus que sakura car il a casser la promesse faite pour elle.

Alors pour toi ça veut dire que Hinata compte beaucoup plus que Sakura pour Naruto

Tu insinues que seul Hinata aurait pu faire transformé Naruto en Kyuubi,tu insinues que Naruto s'est transformer volontairement en Kyuubi pour sauver Hinata?

C'est bon j'abandonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...