Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Sur ce coup, je suis d'accord avec Sojobo ...

Naruto n'a pas choisi de libérer Kyubi, il s'est simplement laissé envahir par l'émotion et la rage, et n'a par conséquent absolument rien pu faire contre l'intervention de Kyubi qui en a bien profité !!

En plus, il a vu Hinata se faire tuer (à la base) sous ses yeux, il aurait eu la même réaction avec quiconque aurait essayé de le protéger comme l'a fait Hinata !

Ca aurait pu être Sakura, Kiba, Konohamaru, ça aurait été la même chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NON Naruto ne s'est pas transformé volontairement en kyubi je n'ai jamais dit ça je dit juste par contre que pour que naruto cede il faut quelque chose de tres fort ( je pense que la tu es d'accord) donc le fait qu'il se transforme apres l'attaque contre hinata montre quand meme qu'il ne la considere pas comme une chaussette (je pense que la tu serai d'accord. JE rajoute que dans la symbolique c'est important cet arc était centré sur un naruto plus calme donc qu'il s'énerve pour hinata montre qu'il a peut etre des sentiments (je dit peut etre je n'afirme rien je suppose).

Peut etre que cela aurait pu se passer avec quelqu'un d'autre qu'hinata cependant c'est avec hinata que cela a eu lieu or naruto ne s'est jamais transformé a cause de tenten  ;D ou meme de kakashi

dans l'histoire du manga naruto ne s'est transformé que pour des personnages tres important pour lui( et c'est la ou je constate beaucoup de mauvaise foie en refusant de voir l'impact symbolique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord, mais Kishi à choisi Hinata pourquoi avoir choisi elle? Pour qu'elle fasse sa déclaration et puis la faie passer à la trappe? Ou comme Sojobo le pense, pour ouvrir les yeux à Sakura? ce qui serait vachement réducteur pour la valeur du "sacrifice" de Hinata. Je ne pense pas que Kishi ait fait ça pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc n'aller pas me dire qu'il aurait réagi comme ça avec n'importe qui Il a brisé sa promesse faite pour sakura de ne jamais plus avoir recour au bijuu par colère contre le fait que nagato ait attaqué hinata.

J'ai mal compris ton post alors,oui je suis d'accord Naruto qu'il ne la considère pas comme une chaussette

Si il s'énerve a cause d'Hinata,oui on peut le supposer,mais si il s'énerve avant tout,c'est parce qu'il était incapable de sauver une personne

Ou comme Sojobo le pense, pour ouvrir les yeux à Sakura? ce qui serait vachement réducteur pour la valeur du "sacrifice" de Hinata. Je ne pense pas que Kishi ait fait ça pour ça...

C'est ce que je pense

Ce que je veux dire c'est que le sacrifice fait parti de l'histoire de Sakura que Kishi est en train d'écrire en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'il se transforme apres l'attaque contre hinata montre quand meme qu'il ne la considere pas comme une chaussette. JE rajoute que dans la symbolique c'est important cet arc était centré sur un naruto plus calme donc qu'il s'énerve pour hinata montre qu'il a peut etre des sentiments

 

Evidemment qu'il ne la considère pas comme une chaussette, tout comme les 10 autres (Shikamaru, Lee, Ino, etc ...), ainsi que Konohamaru et surement d'autres ...

Pour n'importe lequel d'entre eux, il se serait certainement transformé ...

Et je rajouterais même que le fait que ce soit tombé sur Hinata est plus marquant dans le sens où c'est la plus timide de toute quand il s'agit de Naruto, que c'est la plus gentille, etc ...  9_9

 

Après, Naruto est bien sûr revenu plus calme et plus matûre qu'auparavant, mais ya quand même des limites ...

Hinata s'est fait "tuer" devant ses yeux alors qu'il était impuissant, ça m'aurait étonné qu'il arrive à garder son calme dans ces circonstances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata s'est fait "tuer" devant ses yeux alors qu'il était impuissant, ça m'aurait étonné qu'il arrive à garder son calme dans ces circonstances !

Surtout après la destruction de Konoha,la mort de Jiji,de Kakashi,comment dire,c'était plutôt la petite goute en trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout après la destruction de Konoha,la mort de Jiji,de Kakashi,comment dire,c'était plutôt la petite goute en trop

 

C'est clair, et d'ailleurs Naruto a montré quelques signes d'énervement durant le combat :

Quand il revient et qu'il fixe Pain d'un regard haineux, quand il gueule au moment où Tendou le plaque au sol, ...

Donc oué, le sacrifice d'Hinata, c'était effectivement la goutte de trop ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense

Ce que je veux dire c'est que le sacrifice fait parti de l'histoire de Sakura que Kishi est en train d'écrire en ce moment

 

Ce serait surtout quelque chose qui t'arrange ;).

Hinata qui se sacrifie, un acte énorme quand même et faire passer ça comme un prétexte pour faire grandir Sakura :-\.

La même chose sans déclaration et tout, je serais d'accord avec toi, mais la, elle vient se sacrifié par amour pour lui.

Quand sakura soigne hinata, elle se rend compte que hinata aime naruto, sa peut la faire grandir,mais ça ne veut pas dire que c'est pour ça relation avec Naruto, c'est peut etre aussi parce qu'elle n'a pas su faire la même chose avec sasuke, Sakura n'est peut etre pas capable de faire la même chose pour ceux qu'elle aime, et le geste de Hinata lui fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre aussi parce qu'elle n'a pas su faire la même chose avec sasuke, Sakura n'est peut etre pas capable de faire la même chose pour ceux qu'elle aime, et le geste de Hinata lui fait comprendre.

Je ne pense pas,sinon on aurait vu la tête de Sasuke a la place,pour moi elle pense a Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a ete une tres grosse goutte de trop car en plus il vient de voir la fille qui l'a toujours vu a sa juste valeur se faire tuer, je pense aussi que sa transformation montre surement des sentiments pour hinata. en effet il devient en colere quand pein poignarde hinata. ajoutons que cette derniere lui a avoue ses sentiments ( ce passage etait beau)

pour finir, ce qu'a fait hinata n'est quand meme pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle le plus est le choix de l'auteur il a choisit hinata pour servir de détonnateur, dans un shonen les choix ne sont pas au hasard, si l'auteur voulait tant un naruto sakura alors sakura aurait du etre le détonnateur. le choix d'hinata est surtout pour le simbole, alors oui naruto se serait transformé avec d'autres personnages, mais dans la simbolique de la scene c'est un message fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. En fait sakura se donne une réponse à elle même sur la question que Neji pause :).

C'est normal que l'on voit Naruto, elle va pas dire " Hinata aime Naruto"  et pensé à sasuke ou à une autre personne.

Je pense qu'il ne faut pas s'imaginé trop de choses la dessus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre un peu l'évolution des personnages. J'ai envie de voir la réaction de Naruto lorsque Sakura lui dira d'abandonner la poursuite de Sasuke. Il se pourrait qu'il change d'avis sur ses sentiments, et qu'il se rende compte que Sakura le prend pour une bouze. Kishi a dit que c'est la partie la plus importante ou la plus preferée du manga qui se passe. Et le fait qu'il ait introduit des scènes avec des émotions, amours (Hinata qui se déclare à Naruto, Sai qui dit à Sakura que Naruto l'aime etc ...) ainsi que l'amitié (SASUUUKEEEEE) montre bien qu'il ne va pas uniquement se focaliser sur la gestion politique internationale. Bref tout ça pour dire, qu'il est possible qu'on ait une évolution des sentiments de Naruto pour la suite, qu'il va se rendre compte que Sakura ne vaut pas le coup et qu'elle ne mérite surtout pas d'être aimée par lui. Je le répète encore une fois, et je m'en fous de tous les arguments des pros Naruto / Sakura, cette dernière n'a RIEN fait pour Naruto lorsqu'il s'était fait capturer. Et je vous assure, que sans l'intervention d'Hinata, Naruto serait fichu. Je ne pense pas qu'il aurait libéré Kyubi, ou qu'il aurait eu la force de faire quoi que ce soit. Tandis que Sakura était entrain d'observer la scène de combat.

 

Ensuite, on peut observer ses émotions quant à la déclaration d'Hinata pour Naruto. Oui, il y a de l'émotion. Mais comme l'a dit Cortana, elle se compare à Hinata ! Parce que cette dernière a su faire un sacrifice pour Naruto, chose que Sakura n'a pas su faire pour Sasuke. Je suis absolument sur qu'elle pensait à ça.

 

Ensuite à la fin du fight, Sakura qui tient naruto dans ses bras, pour moi, ce n'est qu'une volonté de l'auteur afin d'embrouiller les lecteurs. En effet, s'il avait mit Hinata à la place de Sakura, je pense que tous les pros Naruto / sakura, seraient cassés, avec cette évidente mise en place d'un NAruto / Hinata en quelques chapitres seulement. Pour moi, c'était juste pour nous embrouiller, chose réussie. Si Sakura ressentait quelque chose pour Naruto, elle l'aurait embrassé comme on voit souvent dans ce genre de scènes. C'était une scène parfaite pour dévoiler les sentiments. Or rien. Elle l'a serré dans ses bras comme on serre un ami, quelqu'un qui nous est cher. Mais ça s'arrête là.

 

Voilà pour mes observations, je n'ai pas illustré mes propos avec des images je ne pense pas que cela soit nécessaire, vu que ce sont des chapitres assez récents et que l'on a tous gardé en mémoire ce-qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca serait très intéressant de voir Sakura & co essayer de convaincre Naruto d'abandonner l'idée de ramener Sasuke. On verrait alors une cission s'opérer entre les différents membres de sa génération. Peut être qu'une poignée de personnes suivraient Naruto, dont Hinata mais pas Sakura ? On verrait alors des personnages se rapprocher de Naruto et d'autres s'en éloigner.

 

  Néanmoins je pense que la probabilité la plus forte concerne une tentative de Sakura de ramener Sasuke par elle-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Hinata en déclarant sa flamme à Naruto à mis la balle dans le camps de sakura, d'un point de coeur et saï à mis la pression ensuite sur Sakura. Que vas t elle faire maintenant seul l'auteur le sait. Mais cela aura des répercussion sur notre brave Hinata.

 

Attention je ne dis pas qu' Hinata n'aura plus de role à jouer, au contraire. Ce qu'elle à fait face à pain est fort. Et le byakugan à pour moi pas révélé toute sa force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Hinata en déclarant sa flamme à Naruto à mis la balle dans le camps de sakura, d'un point de coeur et saï à mis la pression ensuite sur Sakura. Que vas t elle faire maintenant seul l'auteur le sait. Mais cela aura des répercussion sur notre brave Hinata.

Puis-je demander en quoi le fait que Hinata ait déclaré sa flamme à Naruto, avantage Sakura  ???

Attention je ne critique pas hein ! Je suis juste curieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jackob

 

Maintenant que Sakura sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, si elle l'aime elle aussi, il va falloir qu'elle se bouge, et par conséquent, montrer plus de signes d'affection envers Naruto ...

 

Enfin, je sais pas si c'est ce que voulait dire mummulq, mais voila comment je vois les choses ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jackob

 

Maintenant que Sakura sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, si elle l'aime elle aussi, il va falloir qu'elle se bouge, et par conséquent, montrer plus de signes d'affection envers Naruto ...

 

Enfin, je sais pas si c'est ce que voulait dire mummulq, mais voila comment je vois les choses ... ^^

 

Ah ok, pour ça que je n'ai pas compris, car selon moi Sakura s'en fout de Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, pour ça que je n'ai pas compris, car selon moi Sakura s'en fout de Naruto^^

 

Je ne pense pas que sakura se fout de Naruto, mais, je ne pense pas non plus que la déclaration de Hinata avantage sakura. Car en fonction de la future décision de sakura envers sasuke, le naru/saku peut prendre du plomb dans l'aile pendant longtemps. Sakura pense plus a Naruto par rapport au cas sasuke, la déclaration de Hinata ne doit pas etre une de ses preocupation du moment...ellen ne doit surement même pas y penser

 

De plus pour le moment on ne peut que spéculé sur les sentiments de Sakura pour Naruto Tout est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Sakura sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, si elle l'aime elle aussi, il va falloir qu'elle se bouge, et par conséquent, montrer plus de signes d'affection envers Naruto ...

 

Enfin, je sais pas si c'est ce que voulait dire mummulq, mais voila comment je vois les choses ... ^^

 

Au contraire vu les dernier chapitres et ce qu'elle apprendre de la bouche de Sai va l'éloigner de Naruto, c'est presqu'évident pour moi car a mon avis elle a bien compris qu'elle faisait souffir Naruto, qu'elle l'aime ou pas d'amour elle va s'en éloigné je le sens commme ça.....et encore plus si elle l'aime.

 

 

Pour un autre poste qui m'était adresser mais que j'arrive pas a cité.... je répondrais  :D

 

Je répondrais tout simplement que je sais que quand on aime on fait de son mieux pour rendre l'auteur heureux, enfin dans les films lol, non je déconne mais c'est plus compliquer que ça dans la vrai vie. Cependant j'ai jamais dit que Sakura était consciente des sentiments qu'elle pouvait avoir envers Naruto, de ce fait elle n'adoptait pas le comportement qu'on peut s'attendre d'une personne amoureuse. Hors pour moi c'est là dans le dernier chapitre que tout commence réellement pour une éventuelle rélation Naruto, Sakura sur le plan sentimental, (aprés Sakura peut aussi ne pas être amoureuse de Naruto, ;)) mais on moins elle connait ses possibilités, maintenant c'est à elle de prendre la bonne décission selon elle.;D

 

Mais dans tout les cas je la voix prendre une decission qui ne la ménera pas a une rélation Naruto, Sakura. Car si elle l'aime et qu' aujourd'hui elle sait qu'elle le fait souffir alors autant faire de son mieux et endosser les souffrances que Naruto n'arrivera pas a surmonter, autant prendre le risque a sa place aprés elle en est en partie responsable, et qu'en on aime une personne on fait parfois des choses qui sortent de l'entendement.

 

Et si elle ne l'aime pas alors elle fera presque le même geste mais pour Sasuke. donc suspense quand tu nos tient!!! ;D

 

 

Aprés j'ajouterais que biensur Hinata à une place de choix au côté de Naruto qu'elle est importante pour lui, mais pour le moment il faut reconnaitre qu'on ne c'est pas qu'elle est le dégrés ni la nature des sentiments qu'il a à l'égart de la jeune Hyuga. Elle est a mon humble avis sa confidente, cependent il est aussi posssible qu'elle ne soit rien de plus mais, c'est déja beaucoup;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala Sacha j'adore tes postes.

 

J'avoue que j'ai le même opinion que toi. Mais je me base un peu trop sur le fait qu'on ne connait pas les sentiments de sakura, que ce soit pour sasuke ou pour Naruto.

 

je l'a vois aussi s'éloigner de Naruto, pour les même raison que toi et aussi avec le discourt de shikamaru et Sai sur sasuke et le fait que les chunin le considere comme un criminel et qu'il faudra l'éliminé si il menace konoha.

Ou sinon, si elle l'aime réelement et qu'elle veut vraiment une relation avec naruto, ça ne se fera que bien plus tard.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien le plus improbable des couples est Sakura Sasuke: Sasuke s'en tappe complètement carrèment, aucune raision pour qu'il la kiffe.

Hinata Naruto: alors là ça ne m'étonnerait pas que Naruto considère Hinata comme sa soeur: c'est une ratée au départ comme lui (sauf qu'elle est toujours une ratée^^) etc... Mais il la choisit pour ses confidences, c'est sa confidente, comme une soeur qu'il faut protéger quoi?

 

Naruto Sakura: Naruto l'aime c'est un fait. Après si au début les sentiments de Sakura étaient nettement dirigés vers Sasuke, on peut dire que ce n'est plus le cas, la situation est très complexe et ambigue.

 

Donc le couple le plus probable serait Naruto-Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord(à part pour Hinata la ratée ;D, sinon, toutes les fille du manga le sont), mais le probleme c'est ça:

Après si au début les sentiments de Sakura étaient nettement dirigés vers Sasuke, on peut dire que ce n'est plus le cas, la situation est très complexe et ambigue.

 

C'est facile de  dire que c'est le couple le plus probable, mais Sakura n'aime peut etre pas Naruto. On ne sait pas vraiment ou en sont les sentiments de Sakura. Aime t'elle Naruto ou est-ce qu'elle le considère comme un frere et pour Sasuke, on n'en sait encore rien....

 

Sinon le plus probable, c'est pas de couple  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a la place de l'embuscade ou du sniper que peux utiliser Kishi à tout moment comme il l'a déjà fait. On a pas eut l'explication entre les deux et ça va venir. Hinata est un personnage conquérant comme peu de femme dans ce manga malgré sa timidité apparente elle ne doute de rien dans ses actes. C'est l'avenir possible de Naruto sans aucun doute.

 

Sakura présente mais hésitante. Et au final pas sure pour un sous, elle peut très bien jouer sur les deux tableaux. Cependant comme dit Sacha si une histoire doit commencer c'est a partir de maintenant. Cependant même si il y a une histoire avec Naruto, l'ombre Sasuke sera toujours une menace pour ce couple même si il ne s'en préoccupe pas. Maintenant ce qui va venir va nous en dire plus mais je vois bien Sakura a la dernière minute protéger Sasuke et aller à l'encontre de tout le village...

 

Sinon le couple Naruto Sakura est trop prévisible et en plus trop moral; le héro et l'héroïne poussé par la pression sociale; il est gentil, c'est le future Hokage, t'es une grande ninja médecin, élève de l'Hokage, tous les deux de Konoha...bof. Alors que Naruto Hinata c'est imprévisible comme chaque action ou elle est là et quant à Sasuke Sakura c'est de l'ordre du Roméo et Juliette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca veut donc dire qu'elle n'a pas compris que Naruto l'aimait vraiment, puisque s'il l'aimait vraiment jamais il ne pourrait faire le geste de la soutenir dans les sentiments qu'elle ressent pour Sasuke, alors qu'elle même n'a pas fait ce geste avec sa meilleure amie.

 

 

@Sacha:

 

C'est ce point là que je voulais souligner, c'est tout. 9_9

Pas tant le fait qu'elle l'aime ou pas. Mais plutôt en général le terme  d'abnégation, le don de soi, le comble de l'amour. Le renoncement de soi en aspiration à quelque chose de plus élevé.....Le meilleur exemple étant pour moi Cyrano de Bergerac....

Après chacun y voit ce qu'il veut dans cette situation, mais selon moi à l'heure actuelle elle ne peut que se décanter!  ;)

 

@Mâât:

 

Je te rejoint sur un point qui me gène aussi dans le couple Naruto/Sakura, à savoir ce côté trop "prévisible" que je trouve à la limite du "barbant" et qui manque singulièrement de spontanéité, de naturel, et surtout du réalisme de la vie. Vie qui fait que les choses ne s'imbriquent pas dans des cases prédéfinies MAIS dans un univers complexe et changeant face auquel nous nous devons évoluer. ;)

 

@Neik:

 

J'adhère aussi à l'idée de la future tentative de Sakura à ramener Sasuke par ses propres moyens et à ce moment elle pourra enfin nous montrer sa nouvelle maturité et la profondeur de son engagement..... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...