Aller au contenu


Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Je suis plus que d'accord, le seul probleme c'est que pour le moment, elle ne fait rien pour ça ou plutot, ses capacité ne sont pas mises en avant pour nous le montré et elle se repose trop sur Naruto.

Elle veut les protegé, c'est tres bien, mais qu'elle le fasse au lieu de pleuré à chaque fois qu'elle se sent impuissant..

 

Exactement,  ;D, mais j'ai la foi.

Pour Sakura, je me demande bien comment elle pourrait protéger Naruto. Faut pas écouter Sai il pige rien à rien lui, il croit que c'est juste un problème de promesse

Pour le moment elle n'a rien dit alors.... SUSPENCE  :P

 

et de rester à l'écart à le soutenir comme le fait Hinata et le rebooster si nécessaire. Le truc c'est que Sakura c'est pas le genre à vouloir rester à l'écart et de soutenir Naruto que lorsqu'il en a besoins.

 

 

faut juste contre-balancer toute sa vie de chiotte

 

Moi j'aurais pas écris "juste", j'aurais plutôt écris "absolument", parce que le cas Sasuke c'est tellement compliquer, que même cinq états arrivent pas le gérer, alors si un jours elle y arrive, faudra lui montrer beaucoup de respect. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et de rester à l'écart à le soutenir comme le fait Hinata et le rebooster si nécessaire. Le truc c'est que Sakura c'est pas le genre à vouloir rester à l'écart et de soutenir Naruto que lorsqu'il en a besoins.

 

Pour l'instant le genre de Sakura on ne sait pas ce que ça peut devenir. Car son genre pour le moment c'est égoïste qui paralyse jusqu'a sont équipe et pleurer. Donc attendons de voir ce qu'elle va faire avant d'en faire une conquérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme il l'a été soulevé plus haut, si depuis quelques pages, on ne cesse de comparer Hinata à Sakura, ç'est qu'on a pas assez pour parler de Hinata en elle-même. Il nous faut au moins un point de comparaison et le seul qui est un tant soit peu de valeur, ç'est Sakura. Jusqu'ici, on a parlé soit de Hinata et Naruto, soit Hinata vs Sakura. Cela montre une certaine faiblesse du personnage puisqu'elle n'existe qu'à travers les autres. Attention, je ne dis pas qu'elle ne doit avoir aucune relation avec les autres personnages mais soyons honnêtes, tout le monde s'emballe sur un sacrifice certes courageux mais surtout ultra-irresponsable et qui au final n'aura aucune conséquence sur la relation Hinata-Naruto (pour l'instant tout du moins).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors, Jiraya aussi est un abruti irréfléchi.

Il se sacrifie contre nagato pour quelque info, qu'en savait-il que Naruto aurait pu s'en sortir contre lui??

Ca n'a rien avoir,faut pas comparé le sacrifice de Jiraiya,les infos que Konoha a reçu était très important sinon Naruto n'aurait même pas battue Nagato,il n'en savait rien il lui a plutôt fais confiance et voulait croire en lui

Hinata c'est autre chose,elle l'a fait pour elle même,elle voulait prouver a Naruto qu'elle l'aimait en se sacrifiant en non pour le protéger,ce qui c'est passer ensuite n'était pas prévu,maintenant oui grâce a son sacrifice Naruto a pu s'en sortir,mais faut pas non plus dire que c'était grâce a elle que Naruto a battue Pain

Naruto a battu Pain grâce a Jiraiya et Yondaime,c'est tout!!Sakura n'a rien fait et Hinata n'a rien fait non plus,même si elle a essayé ;)

Je ne sais pas pourquoi rester bloqué à ce point sur l'histoire avec Pain.

Parce que les Pro Hinata n'ont pas d'autre moment important a pour Hinata,voilà pourquoi(faut l'avoué m...  ;D elle est absente dans le manga)

Elle est allée donner du temps à Naruto pour qu'il se libère et face à un ninja comme Pain elle était consciente que ça voulait dire la mort.

Donner du temps?Nan sérieux ça c'est vraiment n'importe quoi,Naruto ne pouvait pas se libérer,comment veut tu lui donner du temps si il ne sait même pas bouger

A croire que Hinata avait penser a une tactique a la Piccolo VS Freeza pour que Goku se concentre au Genkidama,non faut pas déconner Mâât,Hinata a été clair,c'était pour se déclarer et pour montrer son amour en se sacrifiant

Cette kunoichi a fait le choix conscient de mourrir afin de donner quelque seconde à Naruto pour se dégager...avec toute sa confiance.

Ahaha  :D :D :D

Maintenant pour ce qui est de la stratégie c'est aussi un As sur ce coup. L'erreur c'était de toucher ces batons parce que Pain n'aurait pas laissé faire du tout et en plus ça aurait fait qu'il serait resté tout prêt de Naruto pour veiller au grain, sans parler du fait que le blondinet aurait pu être touché en même temps qu'une Hinata qui essayait de toucher à ces batons. La en plus d'être prisonnier il aurait été blessé.

T'es sérieux là :-\

elle le connait par coeur et depuis longtemps.

Hahahahaha,et Sakura elle ne connait rien de Naruto... ;D ;D

Non franchement la plupart des gars objectif a fond comme Cortana et Sacha seront d'accord avec moi,Sakura connait mieux Naruto que Hinata,et encore aucun des deux ne le connait par cœur ;)

Exactement,  ;D, mais j'ai la foi.

Pour Sakura, je me demande bien comment elle pourrait protéger Naruto. Faut pas écouter Sai il pige rien à rien lui, il croit que c'est juste un problème de promesse

Faut pas écouter Sai,faut pas écouter Yamato,et quoi faut pas écouter Zetsu aussi pour "le Naruto plus fort que Sasuke",bah ouais il en sait rien  ;D ;D

Pour l'instant le genre de Sakura on ne sait pas ce que ça peut devenir. Car son genre pour le moment c'est égoïste qui paralyse jusqu'a sont équipe et pleurer. Donc attendons de voir ce qu'elle va faire avant d'en faire une conquérante.

Elle n'est pas(plus)égoïste,si Naruto souffre c'est parce qu'il se prends trop la tête,Sakura a été clair avec lui en voyant ses blessures après mission sauvetage Sasuke,elle veut l'aider pour sauver Sasuke,et c'est pour ça qu'elle est partit s'entrainer avec Tsunade

Sakura et Naruto ont juste beaucoup de difficulté pour leur sentiments,le gars est amoureux mais ne veut pas se déclarer car il pense qu'il ne la mérite pas et pense qu'elle aime son meilleur pote,la fille elle a des difficulté avec ses sentiments,elle est amoureuse mais ne le réalise pas et n'a jamais vraiment pensé que Naruto puisse être amoureuse d'elle

Sakura est loin d'être égoïste,elle ferait tout pour protéger Naruto et si Kishi a choisi Hinata a la place contre Pein c'était surtout parce que c'était ce que tout les lecteurs attendaient que Naruto réalise enfin que Hinata éprouve des sentiments amoureux et que c'est a cause de ça qu'elle tombait dans les pommes,c'était la p'tit scène a Hinata et elle le mérite,voilà pour moi c'était ça,parce que on voit bien après que Kishi remet le NaruSaku en place,la preuve c'est pas Hinata qui va serrer Naruto dans ses bras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata c'est autre chose,elle l'a fait pour elle même,elle voulait prouver a Naruto qu'elle l'aimait en se sacrifiant en non pour le protéger

 

Hinata a fait ça pour protéger Naruto, et ainsi lui prouver son amour ... Elle le dit elle-même, elle est prête à mourir pour le protéger !

 

mais faut pas non plus dire que c'était grâce a elle que Naruto a battue Pain

 

Certes, mais c'est quand même grâce à elle que Naruto n'est pas en train de pourrir au fond d'une planque de l'Akatsuki en attendant que Killer-Bee soit capturé ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien avoir,faut pas comparé le sacrifice de Jiraiya,les infos que Konoha a reçu était très important sinon Naruto n'aurait même pas battue Nagato,il n'en savait rien il lui a plutôt fais confiance et voulait croire en lui

Hinata c'est autre chose,elle l'a fait pour elle même,elle voulait prouver a Naruto qu'elle l'aimait en se sacrifiant en non pour le protéger,ce qui c'est passer ensuite n'était pas prévu,maintenant oui grâce a son sacrifice Naruto a pu s'en sortir,mais faut pas non plus dire que c'était grâce a elle que Naruto a battue Pain

Naruto a battu Pain grâce a Jiraiya et Yondaime,c'est tout!!Sakura n'a rien fait et Hinata n'a rien fait non plus,même si elle a essayé

 

Ben on est enfin a peut pret d'accord ;) sauf que tu rabaisse legerement encore ce qu'a fait Hinata car sans Hinata=> plus de naruto, ni de kakashi ;).

 

Parce que les Pro Hinata n'ont pas d'autre moment important a pour Hinata,voilà pourquoi(faut l'avoué m...   elle est absente dans le manga)

 

D'un coté, on peut dire la même chose pour Sakura ;)

Moment important  ???....Contre Sasori, son combat contre ino? mdr hum... ;D ;D ;D (moment important hein!! pas je te prend sdans mes bras ou je sert de pot de fleur)Mais bon..le moment de gloire de Sakura va arrivé, j'espere ne pas etre déçu par encore un acte inutile  :-\.

 

Par contre pour le reste je suis d'accord avec maat ;). Tu ne contredit en aucun cas ce qu'il montre...Par ce que ce n'est pas du tout pour se déclaré qu'elle à fait ça :D . C'est juste pour donne une chance à Naruto car elle croit en lui :D...

 

Hahahahaha,et Sakura elle ne connait rien de Naruto... 

Non franchement la plupart des gars objectif a fond comme Cortana et Sacha seront d'accord avec moi,Sakura connait mieux Naruto que Hinata,et encore aucun des deux ne le connait par cœur

 

Ben je du mal à dire que sakura connait mieux Naruto que Hinata, car, on ne sait pas ce que sakura connait sur lui. Pour moi, les deux le connaissent tres bien, mais pas de la même maniere.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le reste je suis d'accord avec maat ;). Tu ne contredit en aucun cas ce qu'il montre...Par ce que ce n'est pas du tout pour se déclaré qu'elle à fait ça :D . C'est juste pour donne une chance à Naruto car elle croit en lui :D...

Faut pas déconner Cortana,ou tu vois que Hinata essaie de donner du temps a Naruto,c'est Naruto lui même qui dit de dégagé et qu'elle n'est pas du niveau,non,pour moi son intention était de se déclarer c'est tout

Mâât il t'invente des trucs du genre que c'était une stratégie d'Hinata,tu vois des trucs comme ça ça me fait vraiment marrer

Hinata a fait ça pour protéger Naruto, et ainsi lui prouver son amour ... Elle le dit elle-même, elle est prête à mourir pour le protéger !

Erreur de ma part ;D ,mais c'est clairement pas pour donner du temps a Naruto,elle ne pensait surement pas a ça car elle savait elle même que c'éatait inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, elle veut lui en donner, elle ne sait pas ce qu'il se passera, mais elle sait qu'il s'en sortira d'une maniere ou d'une autre, elle croit simplement en lui.

C'est la même chose que Jiraya, il ne sait pas comment, mais il sait que naruto arrivera à ramené la paix dans le monde.

 

bref, moi je vois ça comme ça  :-\.

 

Erreur de ma part  ,mais c'est clairement pas pour donner du temps a Naruto,elle ne pensait surement pas a ça car elle savait elle même que c'éatait inutile

Ben, elle le dit elle même quand même, elle est prete à mourir pour le protegé, elle ne veut pas le perdre, elle ne veut pas qu'il meurt, même si pour ça, elle doit mourir elle même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas écouter Sai

 

Faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que Sai est dans le vrai. Pour lui il suffit d'arrêter de demander à Naruto de ramener Sasuke et s'occuper d'arrêter celui-ci et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. (en plus de croire que Naruto ne veut ramener Sasuke que pour Sakura)

 

Il me semble bien que devant Jiraiya et Itachi : Naruto affirme clairement qu'il fera tout pour ramener Sasuke (en plus de dire à Itachi que LUI le considère comme son frère) et il n'évoque pas Sakura, il le fait donc pour lui.

 

Bref la solution de Sai ne résoudra rien, il n'a toujours rien compris. Naruto ne souffre pas que pour la promesse, il souffre parce que pour lui Sasuke est comme son frère et vu que Sai n'était pas là dans la FG, il n'arrive pas à saisir le pourquoi et s'est mis dans la tête que c'était juste pour Sakura que Naruto faisait cela ce qui est faux.

 

Puis c'est pas comme si à coté Naruto avait juré à Jiraiya, Minato, Konan et Nagato qu'il changera le monde. C'est surement quelque chose d'insignifiant qui ne pèse aucune pression sur Naruto...

 

La discussion Sai/Naruto (sur laquelle Sai se base) date vraisemblablement d'avant l'arc Pain donc pas de news que Jiraiya est mort, on a encore le Naruto tout naïf dans ce joli monde... Depuis l'eau à couler sous les ponts, mais Sai n'a pas évolué son point de vue vis à vis de ça...

 

 

 

Naruto a battu Pain grâce a Jiraiya et Yondaime,c'est tout!!Sakura n'a rien fait et Hinata n'a rien fait non plus,même si elle a essayé

 

Et pour que yondaime intervienne, il a fallu quoi ? Prends l'équation comme tu veux, avant l'intervention d'Hinata, Naruto était vaincu et Pain l'embarquait.... On peut inventer ce qu'on veut, mais le fait était qu'il était cuit et bon pour la statue. (Konoha n'aurait jamais pu entamer des recherches efficaces vu que ses effectifs étaient décimés : Gai, Neji, Hinata, Tenten, Ino, Shikaku, Inoichi, Sakura, Sai, Yamato : voila les meilleurs qui auraient pu partir quelques jours plus tard pour retrouver Naruto. Bref rien de très consistant pour gêner l'aka surtout face à Nagato requinqué....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que Sai est dans le vrai.

Non ;)

Sai s'intéresse vraiment aux sentiments de Sakura et Naruto,ils les observent sans cesse

Et quand tu t'intéresses à quelque chose tu t y mets a fond dedans et je pense que faut vraiment croire Sai parce qu'il connait mieux ses nouveaux partenaires que des Kiba,Hinata,ou encore autre Genins qu'on voit 2 a 3 fois dans tout le manga,ces personnages connaisent juste le caractère de Naruto et c'est tout!!!

Et quand je parlais d'écouter Sai je pensait a ça http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

Croyez ce que vous voulez mais pour moi c'est clair et net,il sait que Sakura aimes Naruto maintenant

Et pour que yondaime intervienne, il a fallu quoi ?

Il a fallu quoi?

La neuvième queux...

C'est grave a quel point ce sacrifice vous obsède,on dirait que SEUL Hinata pouvait faire transformer le gamin en Kyuubi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas répond à toute la partie ou je montre par A+B que Sai ne maitrise pas encore bien le problème. Si comme tu le dis, il connait si bien Naruto, pourquoi croit il que seule la promesse fait que Naruto veut ramener Sasuke ? (parce que le "on en demande trop à Naruto ?" Mais c'est qui le "on" ? personne n'a rien demandé à Naruto hormis Sakura)

 

Il a fallu quoi?

La neuvième queux...

C'est grave a quel point ce sacrifice vous obsède,on dirait que SEUL Hinata pouvait faire transformer le gamin en Kyuuby

 

Là encore, t'esquives le problème, tu réponds quoi à la suite ? Hinata n'intervient pas, Konoha fait quoi pour ramener Naruto ensuite ?

 

 

Et petit retour à Hinata :

 

Chap 437 "Voila pourquoi je suis prête à mourir afin de te protéger"

 

Bref son intervention dans le seul but de se déclarer, on y repassera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez ce que vous voulez mais pour moi c'est clair et net,il sait que Sakura aimes Naruto maintenant

 

je dirais, qu'il CROIT qu'elle l'aime. Sai le dit lui même, il a lu dans un bouquin que blablabla ... Je crois que le cas ici présent est un peu plus compliqué que ce-que l'on croit ... Sai aurait rappelé Sasuke à Sakura, son visage aurait vraiment changé d'expression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui le "on" ?

Konoha ???

Pourquoi la promesse lui fait souffrir?Tout simplement parce qu'il aime Sakura et ne veux plus la voir souffrir(c'est ce que je pense en tout cas)il se croit nul,faible et inutile et souffre parce qu'il n'arrive pas a la rendre heureuse et c'est ce qu'on a vu lors de sa discussion avec Sai

Et le faite que Sasuke est devenu le bad guy le fait encore plus mal

Naruto aime très fort Sasuke et Sakura,ce sont les personnes les plus importantes pour lui et c'est normal qu'il souffre,il n'arrive pas a ramener son meilleur ami(son frère je dirais même)et n'arrive pas a le ramener pour sa meilleur ami qu'il aime plus que tout,je pense que c'est normal de souffrir après ça,surtout si tu y crois vraiment mais que tu échoues sans arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le genre de Sakura on ne sait pas ce que ça peut devenir. Car son genre pour le moment c'est égoïste qui paralyse jusqu'a sont équipe et pleurer. Donc attendons de voir ce qu'elle va faire avant d'en faire une conquérante.

 

Non pour l'instent c'est une fille qui sait plus ou elle en est qui tente de réparer ses erreures, ce que Sai lui reproche, c'est un truc qui date d'y il a plusieurs années qui la poursuit parce qu'elle a pas vu qu'elle faisait du mal.

C'est pas une égoiste à l'heure actuelle. On pleure pas parce qu'on fait du mal aux autres sans le vouloir quand on est égoiste.

 

J'avance qu'elle va forcement y arrivé l'auteur a dit qu'elle aller grandir, et c'est l'héroïne du manga, il me parait logique qu'elle fasse un truc important qui soit tout a son honneur. Aprés si l'auteur ne le fait pas ba écoute je serais la première à m'incliner, et à dire oui Hinata est l'héroine du manga, à mon plus grand regrét, car quand on créer un perso on l'assume jusqu'au bout, et moi j'attend que l'auteur assume son héroine jusqu'au bout . ;) ce qui serais "magnifique" car les filles et Kishi c'est pas gagné. Deplus je rajouterais qu'il a dit dans une interview, "Sakura est de prime abord un personnage pas très simpatique, mais petit a petit elle deviendra très attachante." C'est son chalenge, s'occuper d'un perso feminin pas forcement trés apréciabe pour la rendre héroique.

 

Dans une autre interview il dit que l'arc Pein n'aurait pas du se passer ainsi, c'est son éditeur qu'il la fait changer d'avis à et fait intervenir Naruto là ou Sakura et Tsunade devait le faire.

 

 

Aprés en parlant d'interview qui va défendre mon couple préférer, et le couple, Naruhina par la même occassion, parce que je vais pas toujours défendre le NaruSaku pour l'injustice ^^.

 

L'auteur à dit " l'amour passionné qu'elle ressent pour Sasuke lui donne un petit côté réel qui n'est pas pour me déplaire" ( tome 3)

 

Ensuite "depuis quelque temps Sakura ne joue plus la comédie devant Sasuke" ( ARTBOOK 1 interview à la fin du livre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais, qu'il CROIT qu'elle l'aime. Sai le dit lui même, il a lu dans un bouquin que blablabla ... Je crois que le cas ici présent est un peu plus compliqué que ce-que l'on croit ... Sai aurait rappelé Sasuke à Sakura, son visage aurait vraiment changé d'expression ;)

On est dans un manga pas dans la vie réel,pour moi le bouquin dit vrai

Et puis Sakura n'a jamais été dégouté,choqué et n'a jamais répondu quand on faisait allusion sur ses sentiments envers Naruto

Comme Sacha(et moi)l'a dit,Sakura est perdu,elle aimait Sasuke avant tout,mais a fini par apprécier et a vraiment connaitre le vrai Naruto,elle a vu que ce gars là a un cœur d'or,malheureusement elle ne réalise pas qu'elle l'aime :-\

 

Je comprends maintenant pourquoi Sakura pleure en pensant a la promesse,elle a du vraiment se sentir cruelle,tout ce qu'il souhaitait c'était de la rendre heureuse,même en sachant qu'elle aimait quelqu'un d'autre il n'a pas hésité a cacher ses propres sentiments

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/

Ca l'a vraiment touché surtout maintenant parce que ses sentiments ont vraiment changé,elle ne le voit plus comme elle le voyait dans la FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit non plus qu'elle était dégoûtée, ou choquée ... Mais on voit bien sur l'image que tu as montré, qu'elle se sent contrariée suite à l'annonce de Sai. Je dirais, qu'à son âge c'est normal de ressentir quelque chose pour Naruto, elle passe vraiment beaucoup de temps avec lui. Mais si Sasuke était à la place de Naruto, elle serait déjà dans ses bras. Voilà ce-qu'il en est pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha ???

Pourquoi la promesse lui fait souffrir?Tout simplement parce qu'il aime Sakura et ne veux plus la voir souffrir(c'est ce que je pense en tout cas)il se croit nul,faible et inutile et souffre parce qu'il n'arrive pas a la rendre heureuse et c'est ce qu'on a vu lors de sa discussion a avec Sai

Et le faite que Sasuke est devenu le bad guy le fait encore plus mal

 

Euh sauf que dans le flashbkack, il en sait rien encore de l'évolution de Sasuke vu que c'est avant l'arc Pain (Konoha étant encore debout).

 

Et depuis de l'eau à couler sous les points, Naruto a muri grandement. Dorénavant il a un objectif plus grand et s'est bien rendu compte de qu'était la vraie souffrance. (celle qui laissait toujours une incompréhension entre lui et Sasuke)

 

Bref Sai est encore resté à "Naruto souffre de la promesse" comme si ce dernier n'avait pas évolué mentalement depuis et n'avait pas ouvert les yeux sur le monde et la réalité de ce dernier. Et Konoha n'a jamais rien demandé à Naruto vis à vis de Sasuke...

 

Faudrait que Sai se rende compte que Naruto agit aussi pour lui et qu'il fait pas ça juste pour les autres. (comme pour changer la vision du  monde, c'est son nindo depuis la fin de l'arc Zabuza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sauf que dans le flashbkack, il en sait rien encore de l'évolution de Sasuke vu que c'est avant l'arc Pain (Konoha étant encore debout).

Pas besoin d'en savoir plus,le fait qu'il a rejoint l'Akatsuki et attaqué KB est assez pour comprendre que Sasuke est dans le côté obscur

But d'Akatsuki:capture de Kyuubi et ça fait très mal quand ton meilleur pote rejoint une organisation qui veut te capturer

Et depuis de l'eau à couler sous les points, Naruto a muri grandement.

Il a muri oui,mais c'est pas pour ça que tu ne sais plus souffrir

Pour moi il a pas encore muri assez,sinon il aurait déjà convaincu le Raikage,pour moi chialer et se rabaisser(ou même se laisser taper)en est la preuve

Naruto n'a pas assez muri ;)

Il lui manque de la chaleur et du soutien et c'est ce que Sakura va lui apporter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât il t'invente des trucs du genre que c'était une stratégie d'Hinata,tu vois des trucs comme ça ça me fait vraiment marrerErreur de ma part ;D ,mais c'est clairement pas pour donner du temps a Naruto,elle ne pensait surement pas a ça car elle savait elle même que c'éatait inutile

 

Alors la je suis mort de rire.

Bon sinon sérieusement en fait si elle n'est pas venu pour que Naruto ait une chance...donc son but était juste de lui déclarer son amour avant que Pain l'emporte  :D. Franchement Sojobo tu vas loin des fois.

 

Elle n'a pas bougé pour lui faire sa déclaration. Elle a bougé pour l'aider et elle a fait exactement ce qu'il fallait faire. L'éloigner de Naruto et non enlever ces batons. Et oui elle lui a donné du temps et mine de rien elle savait qu'en faisant ça, Naruto allait réagir car la il flanchait grave. Elle savait que ça lui couterai la vie et elle l'a fait. Elle est la seul à avoir eut le meilleurs jugement malgré les ordres de Naruto et Tsunade. Maintenant personne ne peut dire que Hinata est juste venu dire je t'aime et mourir sans se soucier de ce qu'il allait arriver par la suite. Sa mort pour la vie de Naruto, voilà ce qu'elle a offert. Sorry Kishi a choisit et non Sojobo et encore moins Mâât.

 

@Sacha: personne n'a dit que Hinata serait le perso féminin numéro un, on parle du coeur d'Hinata. Et on la compare avec Sakura parce qu'elles sont en compétition comme possible love story avec Naruto. Voila.

Sakura ne peut rien pour Naruto même si elle le voulait, elle restera toujours loin de lui à cause de son amour pour Sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sojobo tu vas loin des fois.

Ehéhéhéhé!!!  ;D ;D ;D J'avoue mais la je te parle sérieusement,Hinata est venu pour deux choses:Se déclarer et le protéger,y a pas de donner du temps pour se libérer ou ne pas détruire les bâtons ou je ne sais quoi

Elle savait!!Elle savait quoi?Elle savait rien... ;D

Ce que tu dis est une pure invention ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi il aurait convaincu l'hokage s'il était mûre. Moi perso un gars capture mon frère, dans la cas présent c'est synonyme de mort, un gars se ramène et dit pardonne le. Déjà la il se prend une droite et ensuite je continue mon chemin pas de blabla.

 

Sakura va lui amener de la chaleur ah  ;D il va continuer comme maintenant a allé se touch** Elle va juste lui apporter l'ombre de sasuke.

 

Ps: Je propose de renommé se topic Le nindo de sakura (les larmes) contre celui de hinata le sourire face à la mort ( manque plus que shino, c'est le seule du crew qui n'a pas fait de sourire quand il est pied du mur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle savait!!Elle savait quoi?Elle savait rien... ;D

Ce que tu dis est une pure invention ;)

 

A la limite tu peux dire ça. Mais dire que Hinata ne savait pas que son sacrifice allait sauver Naruto, c'est pure invention. Elle a toujours su que Naruto n'abandonnait JAMAIS, elle lui a donné le coup de pouce qu'il faut pour la deuxième fois.  ;)

 

Sinon Saï joue la voix de la sagesse. Sasuke est devenu mauvais, vous a oublié et vous fait souffrir. Toi Sakura, tu peux arrêter ça en acceptant l'amour de Naruto en oubliant Sasuke. Et comme ça Naruto ne verra plus d'inconvéniat à vivre sa vie avec elle.

 

Mais Saï ne sait pas encore que la vie n'est pas si simple. Naruto cherche Sasuke d'abord pour lui et pour finir Sakura ne peut pas l'ublier juste parce que c'est le mieux pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha: personne n'a dit que Hinata serait le perso féminin numéro un, on parle du coeur d'Hinata. Et on la compare avec Sakura parce qu'elles sont en compétition comme possible love story avec Naruto. Voila.

Sakura ne peut rien pour Naruto même si elle le voulait, elle restera toujours loin de lui à cause de son amour pour Sasuke. 

Mâât je fais que te répondre:D,deplus le fait quelle fasse quelque chose d'héroique peut aussi tout bouleverser çà va aussi avec les couples.:P

 

L'éloigner de Naruto et non enlever ces batons.

Tu fais rire Mâât, mais l'éloigné sans lui enlever les battons, sert a quoi, elle ne savait pas que Naruto aller, explosé de rage puis se libérer, parce que soyons honnaite "juste un instant", c'est bien parce qu'il a explosé de rage avec Kuybi face à l'impuissance qu'il a pue se libérer, hors dans sa tête si elle ne sais pas pour Kuybi, tu m'expliquera comment lui rendre service sans le libéré des battons ? oO Et me dis pas qu'il aurai pue s'en libérer tout seul vu qu'il est clouer au sol tout long du corps.

 

A ce moment dans sa tête, c'est tenter tout pour le tout, sens vraiment réfléchir vu que de toute manière y a plus rien a faire, mais c'était pas réfléchi dans le sens ninja, c'était juste réfléchi dans l'acte d'amour, a ce moment elle tente sa chance face à Pein mais bon c'est peine perdue (vive les jeux mots :P). Alors s'il te plaie la fait pas passer pour la grande ninja qu'elle n'est pas, c'est une femme tout simplement qui afirme enfin ce qu'elle ressent à 300%.

 

 

Et pour être sur qu'on comprenne ce que je dis, on va reprendre la même scène mais avec un Naruto qui se transforme pas, ça aurai donné quoi?

Ba un Naruto clouer au sol et une hinata a moitié morte.( ouai elle aurai vachement arranger la situation :o)

 

Aprés prenons le truc dans sens ou elle s'avait que Kuybi apparaitrait, ba elle là elle aurait été complètement conne, parce que risquer à ce point la vie des villagoies et en plus mettre Naruto dans une situation ou il se serait senti coupable, non merci.

 

Bref , elle savait pas elle a pas fait le bon choix pour aider naruto, c'est la chance (Vive Yondaime papounet) qui l'a aider, ensuite son acte a finalement rendu quelque chose de bénéfique et puis elle s'est assumé aussi.

Voilà comment faut voir la scène d'Hinata. Faut pas la dénigrer mais faut pas la félicité pour autant.(Elle n'avait absolument rien prévue, si ce n'est l'éventualité de ça mort)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha:

 

Pas mal ton point de vue  :) :). Mais avec des si on refait le monde. Et si Hinata n'etait pas intervenu? Les autres ont agit sagement en donnant des ordres ou en restant sagement ou ils étaient. Mais comment Naruto s'en serait sorti si hinata ne serait pas intervenu? Et Kakashi+ le reste des villageois mort?

 

Bref , elle savait pas elle a pas fait le bon choix pour aider naruto, c'est la chance (Vive Yondaime papounet) qui l'a aider, ensuite son acte a finalement rendu quelque chose de bénéfique et puis elle s'est assumé aussi.

Voilà comment faut voir la scène d'Hinata. Faut pas la dénigrer mais faut pas la félicité pour autant.(Elle n'avait absolument rien prévue, si ce n'est l'éventualité de ça mort)

 

Moi ce que je vois, c'est qu'elle est la seul qui a eu le courage et l'initiative de se bougé malgré les ordres de Naruto et le résultat est plus que bénéfique. Ca part d'une bon intention. Bref geste inconscients, égoiste, gamin tout ce qu'on veut. Ce n'était peut etre pas la bonne solution( reste à savoir si il y en avait une meilleur) mais ça a marché. Elle ne savait pas comment il s'en serait sorti mais ça à marché, voila le résultat est la...

 

Seul le resultat compte...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Cortana, si j'ai fais ça c'est pour  qu'on comprenne, comment la scène doit être vu.

 

Aprés ce qui est arrivé, est arrivé et c'est tout à l'honneur d'Hinata, elle a fait ce qu'elle avais a faire tout simplement. C'est déjà beaucoup pas la peine de la mettre sur un pied d'estale qui n'a pas lieux d'être, elle s'assume, elle affirme ses sentiments c'est le début d'une belle évolution.

 

Et rien qu'avec ça on peut dire qu'elle a fait mieux que Sakura, par rapport a soit même (son nindo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...