Aller au contenu


Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours, pour le message d'Elvira passons, je n'est pas l'impression d'être agressif.

Pfff écoute, Tsunade je dis oui. Kurenaï bof et Ino bon je peux comprendre. Mais miss grand front plate....pas moyen 

La plus belle c'est Konan, ;D pourquoi l'auteur de ne la pas développer, y avait de quoi faire pourtant, elle avait des techniques et un histoires qui pouvait être entretenue :'(

 

 

Possible, tout comme les chances qu'Itachi n'était pas un grand sanguinaire n'avait que peu de chances d'être vrai et pourtant. Tout comme il met trop en avant que Sasuke se fait dévorer par sa vengeance, plonge et par conséquent va droit vers le chemin du non retour.

 

Oui enfin si on pouvait plus ou moins savoir qu'Itachi aimer son frère, ça c'est vu à plusieur reprise, le truc c'est qu'on savait pas comment l'auteur aller nous là tourné.

 

Par contre pour le NaruSaku, je me demande en effet si ne n'est pas le moyens de nous faire douter pour Sasuke et son retoure du "bon côté" (pas à Konoha, parce que je le voix pas revenir dans tout les cas). Et en même temps faire douter pour le Naruhina. Histoire de te lancer une piste totalement fausse et d'un seule coup de te dévoiler la vérité. Pour moi c'est d'ailleurs plus ça qu'autre chose. Mais je peux me tromper. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve aussi très belle comme perso.

 

C'est le contraire pour moi^^ Autant je la trouvais bien faite dans la FG autant je la trouve horrible maintenant^^

Sakura est bien plus belle mais il manque un peu de poitrine^^ (laissons un peu de temps lol)

 

@Sacha: +100 C'est Konan la plus belle!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de parler de beauté, parce que chacun a ses gouts x)

Sakura est bien habillée, avec la Mini jupe, mais elle est vraiment plate. Je pense qu'on pourra fare appel à Sakura lorsque Naruto se decidera de faire du surf.

 

Pour Hinata, elle a des traits nobles et gracieux, même si bon à cause du byakugan ...

 

tsunade, avec ses mensurations pour faire exciter les gamins de 13, no way.

 

Bref, je ne pense pas que Naruto regarde le physique. Parce que sinon il ne serait jamais tombé amoureux de Sakura FG. (Enfin bon vu le choix qui était imposé ... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Hinata a grandi aussi, puis Naruto reste plus grand que Sakura :P

Couleur de cheveux unique, par rapport au manga tu veux dire ? Parce que les filles au rose fluo on en rencontre des tonnes dans les mangas en général x)

 

Je trouve que la coupe d'Hinata lui va bien. L'autre était trop gamine ... Trop ... soi fon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie au niveau de la coupe d'Hinata :

FG : coupe de gamine

NG : coupe de femme

 

Elle commence à affirmer un peu son coté femme (reste juste sa tenue automne/Hiver mauve) et dans le même temps Sakura affirme un peu son coté ninja en gardant les cheveux raccourcis.

 

Mais bon c'est juste une affaire de symbole après ce sont les actes qui parlent.

 

Oui enfin si on pouvait plus ou moins savoir qu'Itachi aimer son frère, ça c'est vu à plusieur reprise, le truc c'est qu'on savait pas comment l'auteur aller nous là tourné.

Mouais, ceux qui exposaient cette théorie se comptait sur les doigts d'une main avant le combat des deux puis les révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle c'est Konan, ;D pourquoi l'auteur de ne la pas développer, y avait de quoi faire pourtant, elle avait des techniques et un histoires qui pouvait être entretenue :'(

 

Bof bof la miss gothique  :D. Sinon c'est vrai qu'elle fesait femme et tout. Mais elle avait aussi un air louche...non. La Mizukage OUI!!! 9_9

 

J'aimais bien la coupe d'Hinata de la first gen, je croyais qu'elle allait garder la même coupe sauf que Kishi allait rallonger démesurément les mêches de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça l'aurait mieux fait parce que là ses cheveux longs c'est pas tip top et pis la grosse combinaison il n'y a rien de moins sexy :-\

Par contre j'avoue que Mizukage :o Mais elle est jeune et dans 20 ans :-X

Ce qui est cool avec Konan c'est qu'elle a plus de 40 ans et vu qu'elle s'effeuille on dirait pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan, vu l'âge qu'elle a et le physique c'est une sacrier belle femme (et elle , elle triche pas c'est pas comme Tsunade, je suis sur que si on la voix en vieille on la trouvera déjà moins apétisante lol), les 1m74 en plus je sais pas si t'as vu le dessin de Kishi dans le databook, mais franchement je pense que plus d'un regret qu'elle n'ai pas tombé la veste :D

 

Mais je reconnais avec son air angélique dans le flack back, elle était encore plus belle.

 

Pour le MizuKage je suis d'accord elle est trés est trés belle.

 

Sinn pour la coupe d'Hinata moi aussi je préférais sa petite coupe emo girl, l'auteur aurai plus la perfection et la rendre plus adulte, au lieux de lui donner un coup classique qu'on voix partout, en plus je trouve qu'il n'arrive pas bien a la mettre en valeur avec cette coupe la ( la tête trop ronde) 

 

Par contre j'aime bien le choix des couleurs sur Hinata c'est trés agreable ce mélange entre le voilet nuit et le mauve pale. S'il y a bien quelque chose que je deteste chez Sakura c'est le choix des couleurs,( qu'elle manque de gout  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, mais en même  temps ça va avec son caractère. T'imagine la femme ultrat timide qui ce proméne avec une décolté ultra plongeant? A la rigeur je préfére qu'elle se montre pas trop, ca fait trop...... Je sais pas mais ça m'aurais pas plue que l'auteur lui donne un look femme fatale, alors qu'elle est ultrat timide, ça aurai trop ressemble à ce qu'on voit  dans les Hantai ou les mecs assouvisses leur fanstames. ( J'en connais plus d'un qui voudrais qu'elle soit timide mais bien cochonne dans le font) breuck!!

 

 

Mouais, ceux qui exposaient cette théorie se comptait sur les doigts d'une main avant le combat des deux puis les révélations.

 

Ah ba c'est sans doute parce que je faisait partie de celà. A l'époque je n'aller pas sur les forums donc bon j'avais mes propres idées et pas ceux des autres, c'est pour ça donc, je suis bien surpris de ce que tu dis là Oo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on peut mettre des femmes en valeur sans en faire des péripatéticiennes non?

Si Hinata change sa coupe et ses vêtements ça ferait déjà un gros plus je trouve.

Quand à Saukura je ne l'ai vu que 3 fois changer de look: pour échapper à Kin elle se coupe la tignasse, face à Ino elle met au front son banndeau et en Ng elle change ses habits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand Sasuke et Sakura évolue j'ai toujours remarquer le changement de look hors Hinata et Naruto, ce n'est pas le cas, il ont changer à cause la next. Mais sinn Naruto même aprés son évolution il garde son pyjama orange. Sans doute parce que l'auteur ne veut pas lui enlevé le petit côté ringard parce que c'est sa marque de fabrique, que Naruto évolue c'est une chose mais Naruto reste Naruto, et Hinata je pense que c'est pareille. Hors Sasuke et Sakura commence dans un d'un coté négatif qui je pense finira par les amener dans le côté possitif, Sasuke et Sakura font plus que d'évoluer, ils changent. D'ou le changement de look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Hinata ne changerait pas??? Je ne pense pas qu'elle va rester la timide tout le manga. Le but est bien qu'elle devienne une ninja qui s'affirme à la Kurénaï; plus dans le calme. Cependant Kishi lui a donné des atouts féminins, ce n'est pas pour les laisser là. Il compte bien les exploiter un jour...c'est d'ailleurs l'argument qui est le plus probant. Le changement d'Hinata correspondra à un changement de mentalité féminin. Le reste seront toujours dans les mêmes cordes...

 

Plus le changement de statut aussi mais ce n'est pas important.

 

PS: sinon @Maitre Zen arrête de faire le gars qui est au dessus de ça  :D, genre non moi je suis pas un Ermite Légendaire... :P quand Naruto va te faire un sexy jutsu, tu l'ouvriras mois ta grande G... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR résiste MaitreZen c'est pas vraiments des mefs en plus c'est des transexuelle lol

 

 

Et pourquoi Hinata ne changerait pas??? Je ne pense pas qu'elle va rester la timide tout le manga. Le but est bien qu'elle devienne une ninja qui s'affirme à la Kurénaï; plus dans le calme. Cependant Kishi lui a donné des atouts féminins, ce n'est pas pour les laisser là. Il compte bien les exploiter un jour...c'est d'ailleurs l'argument qui est le plus probant. Le changement d'Hinata correspondra à un changement de mentalité féminin. Le reste seront toujours dans les mêmes cordes...

 

Plus le changement de statut aussi mais ce n'est pas important

 

OUI enfin on peut rester dans le juste milieux , elle est pas obliger de s'exposer pour autant. S'assumer mais pas pour en faire un spectacle.

 

Si je dis qu'il ne changent pas c'est dans le font, Naruto et Hinata évoluent mais reste eux même.

 

J'ai l'impression que c'est pas exactement ça pour Sasuke et Sakura..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lool, le topic est devenue "Miss Univers Naruto2009"(ou sinon faut le créer ça peut être intéressant),

 

Moi j'aime bien comment est Hinata on dirait Chichi pendant le 23ême tournoi avant que Sangoku lui fasse comprendre qu'il a oublié qui elle est(et oui encore avec mes référence sortis de DB ^^').

 

Sakura elle a un côté Lunch  9_9 double personnalité, à la fois douce comme un papillon et déchainé comme un gorille(ce penchant était plus matérialisé dans son fort intérieur dans la FG).

Ino fait penser à Bulma, jeune fille capricieuse.

 

Mais je ne pense pas que même si Hinata surmonte sa timidité commence à porté des décolleté ou des tenus genre "Kasumi de Dead Or Alive" ou "Mai Shiranui dans Garou Densetsu", mais avouons que ça aurai bien plu à nous lecteur mâle, peut-être au lectrice aussi? ???

 

Je pense qu'elle restera sobre dans la plus pur tradition des Hyuuga, quoique Neiji ne manque pas de classe mais c'est pas encore du même acabit de Shino qui est l'un des personnages les plus stylés.

 

Enfin les goût et les couleurs  9_9

 

Moi j'aimerais voir de quoi "Hanabi Hyuuga" est capable, c'est comme même l'héritière légitime du clan (dans la FG: plus talentueuse qu'Hinata et membre de la famille principal).

 

 

 

 

P.S: @MaitreZen pour revenir à la remarque que t'as faite Mâât,

 

PS: sinon @Maitre Zen arrête de faire le gars qui est au dessus de ça  :D, genre non moi je suis pas un Ermite Légendaire... :P quand Naruto va te faire un sexy jutsu, tu l'ouvriras mois ta grande G... ;D

 

Elle est très Jolie Hebihime pas besoin de sexy jutsu!! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le topic prends une tournure arc en ciel!  ;D

 

D'accord avec vous tous, les goûts et les couleurs, et bien c'est fonction de chacun...sinon bonjour l'injustice

pour toutes celles qui ne rentreraient pas dans les critères.

Mais il faut reconnaitre qu'un bon petit coup de ciseaux aux vêtements d'Hinata  ça serait une bonne chose.

Je vois un...pas trop mais un... peu plus quand même.

Et la timidité n'a jamais empêché d'être féminine. Promis, juré, craché!

Donc à bas la couette et vive, heu vive quoi? Elle a une jolie poitrine, non? Une petite mise en valeur ne serait

donc pas superflu!

Autant qu'elle assume tout le reste maintenant qu'elle a fait le premier pas, ça n'en sera que plus facile.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'en FG juste après le combat contre Neji, les médecins lui enlève son manteau et je l'ai trouvé bien plus... plus... rayonnante (purement platonique 9_9) ==>Pour ma défense je n'avais que 12 ans 9_9

 

Mâât: parle pour toi je ne suis pas un pervers (enfin pas sur des manga quoi  ;))

 

Pour rester sérieux je ne pense pas qu'elle aura des habits super-sexy-cuir-noir-fouet-style Sady-chan non loin de là! ;D

Mais si elle commençait par un débardeur avec un tout ptit décolté tout mignon ça serait pas mal 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'y tout le monde s'y met >:( ^^

Bon jvé relancer le débat...

EN fait Naruto n'aime pas du tout Hinata, la preuve malgrès qu'elle l'a sauvé on ne l'a même pas vu la remercier ou quoi que ce soit, car il s'en fout d'elle, la première femme qu'il sert dans ses bras s'est Sakura et personne d'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en fou pas,c'est juste qu'il aime Sakura,et quand tu aimes quelqu'un très fort,difficile de tomber amoureux de quelqu'un d'autre

 

Pour Sakura et Sasuke c'est différent,3 ans ce sont écoulé et Sakura a eu le temps de bien connaitre Naruto,elle aime toujours Sasuke(enfin c'est ce que je pense)mais les sentiments qu'elle éprouve pour Naruto sont beaucoup plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a exposé un truc intéressant il y a quelques pages (désolé j'ai la flemme de chercher)

C'est le fait que, lorsqu'on revoit Sakura et Naruto sur le banc, ben plusieurs jours avaient passé après l'attaque de Pain. Donc il se peut que Naruto et Hinata aient eu une discussion pendant ce temps là ...

 

Sinon mon point de vue sur le pourquoi sakura sert Naruto dans ses bras : c'est tout simplement un choix de l'auteur pour semer la confusion dans nos rangs (chose réussie) s'il mettait Hinata à la place de Sakura bah ... Il serait trop évident que kishi veuille faire une relation Naruto / Hinata. Là, il sème un doute et finalement on revient à un point mort x) Sauf que cette fois, Sakura se rend compte des sentiments de Naruto ... Reste à savoir ce-qu'elle va en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore du new qui annonce de plus en plus une intervention Hyuuga dans la suite du manga, prochainement ou dans plus longtemps, (que se soit Hinata Neiji ou les deux): Danzou parle de traitrise des Hyuuga, alors que Ao a dit avoir vaincu un Hyuuga et pris son oeil. Va t'il y avoir mise au banc/execution de Hisashi et catapultage de Hinata à la tête du clan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...