Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Désolé, je me suis un peu emporté, mais si on suis sojobo et shaitan, et bien ce qu'a fait Hinata n'a servit à rien et, quand on arrive a leurs montrer que son geste à eu un gros impact, ils retrouvent une excuse derrière pour rabaissé sont acte, ça devient lourd.

 

Et en  suivant ce que tu dit, on peut aussi dire que jiraya a fait est aussi n'importe quoi...Il se sacrifit en quelque sorte, de la même maniere que Hinata. En se reposant sur le fait qu'il croit en Naruto, il n'avait lui aussi aucune garantie que son sacrifice serait bénéfique. Et pourtant son sacrifice comme l'a été celui de Hinata on eu une importance capital. Mais bon, vu que c'est Hinata et qu'elle fait de l'ombre à l'héroine qui doit encore tout prouvé, certain se sentent obligé de rabaissé ses actes...

 

Moi je vois juste que Hinata s'affirme et que son "sacrifice" n'est pas totalement irrefléchi ni même inutile. Ce que tu dis est loin d'etre faux, mais ce que dit Maat non plus...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je suis d'accord Cortana, Shantai et Sojobo sont pas objectif, seulement vous êtes déja nombreux à les retifier, et j'ai pas forcer envie de me prendre la tête à leur faire comprendre  vu qu'il n'ont semble t-il envie de comprendre, quand je poste c'est pour tout le monde pas seulement pour toi ou pour Mâât, soif que j'ai clairement envie de m'adresser " a vous" parce que justement j'ai l'impression d'avoir un conversaqsion ouverte a des arguments réfléchis.( Plus intéressant, je fais pas la police)

 

Quand je suis d'accord je le dis et quand je suis pas d'accord je le dis aussi, si biensur ça m'intéresse.

 

Si je trouve que vos arguments sont juste je ne les rectif pas et si pour moi il sont trop pousser ou incorrecte ba forcement j'intérviens.

 

 

Et en  suivant ce que tu dit, on peut aussi dire que jiraya a fait est aussi n'importe quoi...Il se sacrifit en quelque sorte, de la même maniere que Hinata. En se reposant sur le fait qu'il croit en Naruto, il n'avait lui aussi aucune garantie que son sacrifice serait bénéfique.

 

Et bien pour moi ce que Jiraya a fait c'est mettre ça vie clairement en jeux et oui il a était imprudent pour lui mais Jiraya, y va seul, il a de l'experience, il a un plan, il sait qu'il peut avoir de l'aider, et Jiraya agit pour sa patrie jusqu'a la fin.

 

Ensuite, pourquoi vouloir mettre l'acte d'Hinata dans le dictionnaire des explois, qu'elle sucite chez le lecteur l'émotion c'est normal, mais l'acte d'amour et d'affirmer ses sentiments c'est pas suffisant pour qu'on aime ce perso? Pourquoi masqué les choses, les maquiller pour qu'ils soit plus beau qu'il ne le sont, alors que naturellement ils sont dejà magnifiques.

 

Il serait plus honnaites pour tout le monde de dire oui elle n'a pas fait d'explois mais c'est pas ça l'important et la je reprend la phrase de Yamato ( n'est ce pas Sojobo c'est ta phrase fétiche :P) "L'important c'est pas les moyens, ni le résultats mais c'est les sentiments que tu y met".

 

C'est ça la vrai leçon de ce passage, et c'est pour ça que Sakura réagit a cette événement, parce qu'à la base c'était à elle qu'on avait fait la leçon, et la elle en à clairement la preuve. ;)

 

 

 

 

   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pourquoi vouloir mettre l'acte d'Hinata dans le dictionnaire des explois

Ben j'ai tellement pris l'habitude d'exageré pour leurs faire comprendre, que maintenant je le fait même quand ce n'est pas necéssaire :).

Sinon, je suis d'accord que Hinata fait ça avant tout par amour et c'est ça qui est beau.

Par contre pour le résultat, je ne changerai pas d'avis facilement ;). Son acte est peut etre faible pour certain, mais le resultat est la. Je dirais exactement la même chsoe quand sakura fera un truc aussi important même si son acte est faible.

 

Pour ce qui est de Jiraya, c'est juste un exemple. Son sacrifice(je ne parle pas du reste, la preparation et tout) est assez semblable à celui de Hinata mais pour certain, vu que c'est hinata ben, c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de Kuybi ou Sakura cour vers Naruto en pleurant, et la scène d'Hinata sont en fait très prochent l'unes de l'autre mais la différence, c'est que Hinata qu'elle quand soit le résultat elle l'assume à 300%, Sakura que fait-elle? Elle culpablise, en demandant à Yamato un moyen, d'être efficase la prochaine fois, parce que pour Sakura elle n'en fait jamais assez et surtout en amour. Hors la leçon que Kishi essaye d'incculquer a tous ses lecteurs c'est que l'amour c'est pas comme le travail, "c'est pas quelque chose qui ce mérite ".  Autrement dit, peut importe l'effet que ça aura par la suite l'important c'est juste d'agir avec son coeur. Parce que agir par amour, c'est déjà magnifique,et surtout c'est pas se mentir à soit même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord.

Quand je parle pour le résultat que son acte donne, c'était dans les pages précedentes quand on disait que Hinata ne servait à rien et que agir par amour comme elle l'a fait c'est débile. C'était pour montre que, on peut pensé ce que l'on veut de son acte, a la fin, le resultat est la :).

 

Mais bon, tu ne vois pas les chose comme ça et c'est mieux, c'est plus agréable de débattre la dessus :D.

Maintenant faut voir si Sakura va prendre exemple ou prendre réelement conscience des mots que lui à dit yamato et que ça donne quelque chose de grand, qu'elle nous montre enfin qu'elle est un des perso principaux et, j'espere que ça viendra bientot et que ça ne sera pas décevant :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a fait c'est mettre ça vie clairement en jeux et oui il a était imprudent pour lui mais Jiraya, y va seul, il a de l'experience, il a Ensuite, pourquoi vouloir mettre l'acte d'Hinata dans le dictionnaire des explois

 

Pourquoi  ???

Tout simplement la réflexion, le nindo, la confiance en l'autre, l'amour et le succès de la mission. Pour Sakura ça se résume en trois mots; l'émotion du moment. Hinata a un nindo de kamikaze et Sakura dépend de l'émotion contradictoire qui va la traverser.

 

Bon c'est tout, Kishi aurait pu choisir n'importe quel genin pour ça, il suffisait d'un peu de chaka du démon pour ne pas être influencé par le controle des stick. Mais il a choisit Hinata parce qu'elle aime Naruto et parce que son nindo depuis la first gen n'est autre que celui là. La façon d'aimer ce n'était pas important, il fallait aimer c'est tout mais il fallait quelqu'un capable d'un sacrifice de kamikaze (assumé et réfléchi). C'est quand même celle dans tous les combats qu'on a vu dans Toto qui était le plus proche d'aller à la mort pour son nindo; donc logique qu'on trouve ça plus fort que d'autres actes. Comment se dire que quelqu'un qui va à la mort froidement (murement pensé) c'est presque pareil que celui qui le fait sur un coup de tête... :-\

 

Et en plus c'était vraiment bien pensé parce que c'était pile poile le bon moment, la bonne façon et donc ça a marché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éloigner de Naruto et non enlever ces batons.

Tu fais rire Mâât, mais l'éloigné sans lui enlever les battons, sert a quoi, elle ne savait pas que Naruto aller, explosé de rage puis se libérer, parce que soyons honnaite "juste un instant", c'est bien parce qu'il a explosé de rage avec Kuybi face à l'impuissance qu'il a pue se libérer, hors dans sa tête si elle ne sais pas pour Kuybi, tu m'expliquera comment lui rendre service sans le libéré des battons ? oO Et me dis pas qu'il aurai pue s'en libérer tout seul vu qu'il est clouer au sol tout long du corps.

 

Et pour être sur qu'on comprenne ce que je dis, on va reprendre la même scène mais avec un Naruto qui se transforme pas, ça aurai donné quoi?

Ba un Naruto clouer au sol et une hinata a moitié morte.( ouai elle aurai vachement arranger la situation :o)

 

Aprés prenons le truc dans sens ou elle s'avait que Kuybi apparaitrait, ba elle là elle aurait été complètement conne, parce que risquer à ce point la vie des villagoies et en plus mettre Naruto dans une situation ou il se serait senti coupable, non merci.

 

Bref , elle savait pas elle a pas fait le bon choix pour aider naruto, c'est la chance (Vive Yondaime papounet) qui l'a aider, ensuite son acte a finalement rendu quelque chose de bénéfique et puis elle s'est assumé aussi.

Voilà comment faut voir la scène d'Hinata. Faut pas la dénigrer mais faut pas la félicité pour autant.(Elle n'avait absolument rien prévue, si ce n'est l'éventualité de ça mort)

 

 

Pour Kiuby, tous les chuunins le savent il me semble.

 

Ensuite depuis le début du manga, Naruto est dépeint comme le ninja le plus imprévisible du manga, celui qui arrive toujours à sortir quelque chose de sa poche lorsqu'il est au pied du mur donc si t'es une personne qui lui fait confiance, tu penses évidemment que ton reboostage lui permettra de faire comme il en a l'habitude. (même si c'est pas le choix le plus raisonnable, un etre humain ce n'est pas une machine qui optimise ses choix au pourcentage de chances)

 

C'est aussi un moyen de montrer à ce dernier qu'on a rien sans rien. (sa plus belle bêtise à Naruto, c'est de rejeter le fait de vouloir utiliser Kyubi sinon il n'aurait pas eu besoin de péter une coche pour se sortir des bâtons, il lui suffisait de filtrer un peu de chakra du renard.)

 

Puis dernière chose, ouais ça repose sur la chance mais bon la chance joue sur tout dans la vie ^^ Et encore plus dans ce manga, ce n'est pas Gaara et Lee qui pourraient le contredire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mas attention, j'ai jamais dit qu'il avait servi à rien son sacrifice. Mais il reste qu'elle n'a aucunement réfléchi. ç'est bien beau de vouloir sauver le blondinet mais avoir une stratégie aurait surement été plus efficace. Combien de fois, Kakashi et les autres jounins ont insisté pour contrôler ses émotions lors d'un combat et de ne pas foncer tête baissée ? ç'est d'ailleurs pour ça que Shikamaru est le seul promu lors de l'examen.

 

Comparez pas cela au combat de Jiraya. De une, Jiraya y va à l'expérience et pas avec son joli minois de groupie. Deuxio, Jiraya, lui, il avait une chance de vaincre Pain (Pain le dit lui-même à la fin du combat) alors que Hinata devait clairement savoir qu'elle aller se faire poutrer.

 

Enfin, Kishi, s'il a choisi Hinata pour ce moment, l'a clairment laissé tomber par la suite alors que ç'est Sakura qui le serre dans ses bras et personne d'autre. Voyons voir, si je sors d'un combat à moitié mort, vers qui je me tourne, celle qui m'a sauvé la vie ou celle que je kiffe depuis le début du manga ... ah bah oui Kishi y a déjà répondu à cette question là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi fait comme il a toujours fait depuis le début du manga, je ne vois pas ou est le soucis.... Sasuke sauve Naruto : il ne lui dit pas "merci" non plus et pire il met une vingtaine de tomes a lui dire enfin ce qu'il représente pour lui. Et personne n'a dit : "Kishi laisse tombé Sasuke." (en même temps personne n'est pour du yaoi mais bon  ;D)

 

Tout comme Sasuke n'a pas répondu à la déclaration à Sakura : il a dit merci puis basta, ce n'est pas une réponse chez moi ça ^^

 

 

Puis sur ton 1ere paragraphe, ok prenons le postulat d'une stratégie : Qui peut l'aider ?

-Sakura ? Elle n'a plus beaucoup de chakra

-Ino ? MDR désolé pour les fans d'Ino mais bon ^^

-Inoichi, Shikaku ? Ils lui auraient balancé que le plus important pour aider Naruto est de trouver Nagato. (sauf que vu le temps qu'ils mettaient à décoller, ce dernier serait déjà parti avec Naruto)

 

Le restant est HS, elle ne sait pas où est la Team de son cousin, bref vraiment peu de solutions. Non là clairement, il n'y avait aucune stratégie possible : juste la foi en espérant que Naruto fasse comme d'habitude un miracle, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparez pas cela au combat de Jiraya. De une, Jiraya y va à l'expérience et pas avec son joli minois de groupie.

 

Ben si c'est le même nindo sauf que ceux des grands de Konoha concerne tout le village. Asuma et Jiji savaient au fond d'eux qu'ils allaient y passer pour sauver leur village, ils l'on fait quand même sans aller chercher la moitier du village pour qu'ils se fassent tuer avec eux!!!

 

Hinata elle était carrément certaine de crever. Elle n'est allée chercher personne parce que ça allait juste faire des morts en plus de Pa et d'elle. Et a elle toute seule qui a déjà reboostée Naruto, pas besoin d'élaborer une stratégie pour faire crever tout le monde.

Et si tu avais lu un de mes postes plus haut ou je répondais à quelqu'un qui ne comprenait pas qu'elle n'est pas touchée aux batons...et bien t'aurais compris qu'elle a fait ce qu'ilfaut; éloigner Pain; car si elle avait touché au baton il ne lui aurait pas laissé ue seul seconde de un, il serait resté très proche de Naruto pour bloquer toute tentative et pour finir un combat proche de Naruto aurait pu le blesser. Donc oui elle a élaboré une stratégie pour elle toute sule, pour être le seul sacrifice et en plus àcmpris qu'il ne fallait pas aider Naruto directement.

 

J'aurai bien vu Sakura courrir vers Naruto au lieu d'éloigner Pain... 9_9

 

Et oui Hinata powa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a rendu ses mots de noblesse au monde ninja, qu'on nous présente trop souvent comme des "tueurs" point barre, alors que les maîtres enseignent aussi que la force n'est pas tout.  ;)

 

Un corps puissant sans un équilibre intérieur parfait ne fera jamais partie de l'élite, il faut et à juste titre une complémentarité

que la compréhension du Yin Yang doit nous apporter, effectivement pas facile et pas donné à tout le monde!

Ne faites pas passer l'être au second plan en privilégiant la force....les deux sont inaliénables!!!  :P :P

 

Et oui à l'heure actuelle elle a fait mieux! Après tout elle ne tombait pas systématiquement dans les pommes, deux fois!

Je trouve ça moins pénible que le suiton jutsu...ouinouinouin de Sakura qui fini par sérieusement agacer!

Et après tout son pied aux fesses heu, la méga claque qu'elle vient de se prendre par Saï : que du bonheur !!!  ;D

Parce que c'est bien d'avoir un nindo mais il faut l'assumer jusqu'au bout et avancer sans béquille (Sasuke, Naruto, Tsunade...).

 

Et Hinata ses béquilles elle les a balancé à la face du monde.......

 

@Mâât: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha

Pas objectif?J'avoue de temps en temps je délire un peu avec Mâât,j'aime bien quand il a beaucoup de choses a dire sur Sakura et quand il invente des trucs du genre que Hinata joue au stratège ;D ,mais pour le reste dit moi ou tu me trouves pas objectif ???

 

 

-Quand je dis que Sakura connais mieux Naruto que Hinata je trouve ça correct,normal,logique et objectif

En lisant le manga on peut le confirmé

-Naruto aime Sakura

-Sakura aime Naruto:pour moi y a pas photo,je ne fait que regarder le manga,j'invente rien,Sai,Yamato,tout les deux l'ont capté,on va pas me dire qu'ils ont parler que pour parler

Et rien qu'en regardant le comportement de Sakura c'est flagrant

-Naruto n'est pas amoureux de Hinata:tu vas me dire on en sait rien,je suis d'accord,mais si il l'aimait vraiment il serait déjà partit a sa recherche après son combat,et qu'est-ce qu'il fait a la place,il s'assoie sur un banc à côté de Sakura,sympa hein

-La transformation de Kyuubi:Hinata n'a pas fait exprès,elle en savait rien,tout ce qu'elle voulait c'était de se déclarer et de le protéger même si elle savait que c'était inutile,alors faut pas me sortir des Hinata n'a pas viser les bâtons,a gagner du temps ou je ne sais quoi?

-Sakura n'a plus les même sentiments pour Sasuke:Je ne dis pas qu'elle n'est plus amoureuse,c'est vraiment difficile a dire,mais avec le temps ses sentiments ont beaucoup changer pour l'Uchiha,surtout qu'elle a appris a connaitre quelqu'un qui l'aime vraiment,qui la regarde,et qui fait tout pour la rendre heureuse,penses-tu vraiment que Sakura a plus de chances de choisir Sasuke a la place de Naruto?

 

Voilà je pense que j'ai un peu résumé tout ce que j'ai dit sur ce topic

Enfin, Kishi, s'il a choisi Hinata pour ce moment, l'a clairment laissé tomber par la suite alors que ç'est Sakura qui le serre dans ses bras et personne d'autre. Voyons voir, si je sors d'un combat à moitié mort, vers qui je me tourne, celle qui m'a sauvé la vie ou celle que je kiffe depuis le début du manga ... ah bah oui Kishi y a déjà répondu à cette question là  ;D

Je pense la même chose,pour moi le sacrifice d'Hinata c'était comment dire SON HISTOIRE,le but du personnage était de faire comprendre Naruto qu'elle l'aimait vraiment,c'était ça le but ultime du personnage comme Naruto par exemple qui veut devenir Hokage ou Sasuke qui veut se venger

La scène ou Sakura prends Naruto dans ses bras prouve que Kishi veut reprendre la ou il en était avec leur relation

Je ne pense pas qu'Hinata jouera encore un rôle plus tard dans pour les sentiments de Naruto parce que c'est pas le genre de personnage a insister,si Naruto est heureux avec Sakura tant mieux pour elle,c'est tout ce qu'elle souhaite

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Bien sur tout ça c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il l'aimait vraiment il serait déjà partit a sa recherche après son combat,et qu'est-ce qu'il fait a la place,il s'assoie sur un banc à côté de Sakura,sympa hein

 

Naruto est quelqu'un qui a du mal à exprimer ce qu'il ressent sous ses airs d'extraverti. Là encore sa relation avec Sasuke lors de la FG le démontre : il doit bien se passer quelques mois dans le manga après l'arc Zabuza avant qu'il ose enfin lui dire qu'il le considère comme son frère.

 

Sasuke sauve Naruto face à Haku, mais le fait est que leur relation a été encore plus tendu après....

 

 

Bref quand je dis que c'est le "Kishi style" de faire que rien n'arrive tout de suite. C'est bien beau de dire que Naruto ne répond pas à la déclaration d'Hinata, mais faut se souvenir également qu'il ne répond pas non plus au sacrifice de Sasuke avant une vingtaine de tomes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il l'aimait vraiment il serait déjà partit a sa recherche après son combat,et qu'est-ce qu'il fait a la place,il s'assoie sur un banc à côté de Sakura,

 

Sur ce niveau là Sojobo, je vais me permettre de critiqué tes dires...

Kishimoto n'a pas l'habitude d'offrir de repère temporel, mais il y a des actions qui se doivent d'être quand même comprise.

Au moment ou Naruto a finit de combattre Pain et l'instant du banc, je peux déjà t'affirmé qu'il y a un bon nombre de jours qui se sont déroulé. Pourquoi ? L'attaque de Pain doit avoir durée dans ces plus grande ligne, une journée entière ou bien une après-midi. Ensuite sur le moment de l'épisode Naruto assis sur un banc avec Sakura, il y a Tazuna qui arrive... Et que sait on de Tazuna ? Qu'il se trouve dans un village qui se situe au tout casser à près de deux/trois journée de Konoah. Sachant que les faucon que les ninjas envoient pour leur message ne doivent pas forcemment faire le trajet en une journée... Je te laisse deviné l'espace de temps qui a été sauté par Kishimoto. Donc rien que a partir de cela on peut supposer (ou pas) que Naruto a pu allez rencontrer Hinata entre temps.

Voila je tenais juste a souligné cela dans tes spéculations... Je n'irais pas appronfondire sur le sujet Naruto/Hinata ou Naruto/Sakura car c'est pas la chose qui me passione le plus dans le manga en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est tout, Kishi aurait pu choisir n'importe quel genin pour ça, il suffisait d'un peu de chaka du démon pour ne pas être influencé par le controle des stick. Mais il a choisit Hinata parce qu'elle aime Naruto et parce que son nindo depuis la first gen n'est autre que celui là. La façon d'aimer ce n'était pas important, il fallait aimer c'est tout mais il fallait quelqu'un capable d'un sacrifice de kamikaze (assumé et réfléchi). C'est quand même celle dans tous les combats qu'on a vu dans Toto qui était le plus proche d'aller à la mort pour son nindo; donc logique qu'on trouve ça plus fort que d'autres actes. Comment se dire que quelqu'un qui va à la mort froidement (murement pensé) c'est presque pareil que celui qui le fait sur un coup de tête...

 

Et en plus c'était vraiment bien pensé parce que c'était pile poile le bon moment, la bonne façon et donc ça a marché.  

 

Et bien tout ce que tu dis et vrai mais cela résume ce que j'ai dis, c'est un acte magnifique par la beauté et les sentiments qu'elle y a mis, mais ça n'est un exploit que si tu la compart a Sakura.

 

Si l'autre dit avec Sakura " peu importe le résultat l'important c'est tes sentiments qui compte " tu ne pense que ce que veut dire l'auteur, c'est qu'on a pas besoin d'exploit, pour aimer l'autre et que l'autre nous aime.

 

Sincèrement le fait que vous soyez ébloui par son geste ne m'étonne pas "l'amour rend aveule". Mais si l'auteur a fait réussir Hinata la ou Sakura a échouer c'est justement parce qu'Hinata a juste agit avec son coeur.

 

Alors vous pouvez concidèrer ce qu'elle fait comme un exploit, mais vous n'aurez alors pas compris le message de l'auteur.

 

  Et en plus c'était vraiment bien pensé parce que c'était pile poile le bon moment, la bonne façon et donc ça a marché.

 

Biensur l'auteur n'aller faire échouer un acte d'amour pur. 

 

 

 

@Sacha

Pas objectif?J'avoue de temps en temps je délire un peu avec Mâât,j'aime bien quand il a beaucoup de choses a dire sur Sakura et quand il invente des trucs du genre que Hinata joue au stratège  ,mais pour le reste dit moi ou tu me trouves pas objectif

 

Ah excuse moi j'aurais du préciser pas "toujours" très objectif, mais c'est vrai que quand tu ne l'est pas tu à la mérite de la reconnaitre, mais je vais pas te reprendre à chaque fois que tu repart dans tes délires :P

Comme je l'ai je suis pas la police.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.@ Sacha:

 

Je te rassure je ne suis pas amoureuse....non mais tu te rends compte de ce que tu dis???  :o :o

 

Primo, tu te permets de mettre tout le monde dans le même sac, sans chercher à savoir ou même à comprendre ce que les gens disent, tu retravailles le tout à ta sauce perso. Et hop fini, tu as énoncé ta vérité et basta!

C'est très réducteur et à la limite du respect comme attitude.

 

Secundo, je m'estime suffisamment libre et avec le minimum d'intelligence requis pour émettre mes propres opinions selon mes propres convictions sans pour autant faire la sourde oreille ou refuser d'engager un dialogue qui nonobstant ce que tu fais CE DOIT d'aller dans les deux sens, on appelle ça la base en terme de communication.  ;D

 

Tertio, je veux bien être gentille et patiente mais il faudrait voir à ne pas abuser non plus. Mais cela dit on peut se parler sans problème tu vois!  :D

 

Sur ce, bonne journée à tout le monde!!!  ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la faut se calmer, ne derivez pas vers la polemique. en meme je soutiens en parti d'accord maat mais n'empoeche on ne peut pas tout prevoir. naruto aime sakura ca reste a voir meme si sakura dit qu'il est amoureux d'elle ( d'apres les tradu) et je demande un dialoogue serieux entre naruto et hinata ca reglera la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande un dialoogue serieux entre naruto et hinata ca reglera la question

 

C'est clair que non mais au moins on pourra voir si il ressent un petit quelque chose quand même. Et ça j'ai hate en tant que pro-Hinata déjà et en plus il y a toujours un truc assez insensé quand ils sont enssembles qui se pasese  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis pro-hinata, et si je demande ce dialogue (qui aura peut etre lieu apres l'arc sommet des kages) entre naruto et hinata c'est pour plusieurs raisons. deja savoir les sentiments de naruto envers hinata. mais aussi calmer cette polemique de savoir qui va etre avec naruto.et si je soutiens le couple naruto-hinata, c'est parce que je sens qu'il va toujours se passer un truc de bien interressant (bref je suis du meme avis que toi maat). a ajouter qu'hinata a tout pour plaire, reste que naruto soit sensible a la beaute d'hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ajouter qu'hinata a tout pour plaire, reste que naruto soit sensible a la beaute d'hinata

 

C'est clair  ;D et pour une fois Mathio je vais parler d'autre chose que de sa psychologie....

 

Eh oui, ça aussi ça compte. Je la trouve aussi très belle comme perso. Et j'attend le jour ou Kishi va nous la faire devenir moins timide. Cela arrive touours avec ce genre de perso, soit c'est les amis qui te poussent, soit tu ne fais que voir une autre personne qui a grandit et tout. Peut être pour la troisième gen!? Et comme on connait ce macho de Kishi, il va prendre un malin plaisir à nous la transformer en bombe latine  ;D. Je vois déjà la tête des genins... :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha et Elvira

Aiaiaiai :-\ :-\

 

@Mathio

En même temps faudrait un dialogue sérieux entre Naruto et Sakura aussi

Bien sur il y aura une petite discussion entre Naruto et Hinata mais je pense que ça sera après celle de Sakura

 

Je vois bien Naruto lui dire "Hinata je suis désolé,je..." et Hinata qui répond "c'est bon Naruto,tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureux"

 

Naruto était avant tout un exemple pour Hinata,elle l'admirait et grâce a lui elle est ce qu'elle est devenu,mais Naruto ne l'a jamais regardé et elle n'a jamais vraiment osé l'approcher

Comme je l'ai dit je vois la confession d'Hinata comme une fin a son histoire principale(comme pour Shikamaru qui voulais venger son maitre,Naruto qui veut devenir Hokage,etc..)son but était de se déclarer a Naruto et de ne plus cacher sa timidité,et elle a réussi,mais pour moi ça s'arrête là

Naruto ne pourra jamais tomber amoureux d'une fille qu'il n'a jamais vraiment regardé,en plus il aime Sakura

 

On peut espérer un NaruHina,mais pour moi les chances sont très minimes a mon avis c'est pas l'intention de l'auteur,il met trop la relation NaruSaku en avant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

Pas de soucis... ;D Je suis zen! Surtout ne prenez pas mes propos pour agressifs, ce n'était pas mon intention.

Donc je m'auto-verrouille pour revenir au sujet du topic.

 

Les discussions deviennent évidement indispensables pour tout le monde dans le manga pour une meilleure compréhension de ce qui va se passer et je crois que nous sommes tous d'accord là-dessus.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ça aussi ça compte. Je la trouve aussi très belle comme perso. Et j'attend le jour ou Kishi va nous la faire devenir moins timide.

Je pense qu'il devrait laisser Hinata comme elle est,justement c'est sa timidité qui fait de elle un personnage intéressant et unique(même si sa timidité me saoule grave)

Niveau beauté elle ne rivalisera jamais avec Ino,Kurenai et Tsunade ;D

Je préfère largement Sakura,j'aime pas les yeux d'Hinata(c'est vide)et puis ses vêtements c'est pas trop ça :-\

C'est juste mon avis hein ;D

@.Sojobo.

Pas de soucis... ;D Je suis zen!

Tant mieux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau beauté elle ne rivalisera jamais avec Ino,Kurenai et Tsunade ;D

Je préfère largement Sakura,j'aime pas les yeux d'Hinata(c'est vide)et puis ses vêtements c'est pas trop ça :-\

C'est juste mon avis hein ;DTant mieux ;D

 

Pfff écoute, Tsunade je dis oui. Kurenaï bof et Ino bon je peux comprendre. Mais miss grand front plate....pas moyen  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer un NaruHina,mais pour moi les chances sont très minimes a mon avis c'est pas l'intention de l'auteur,il met trop la relation NaruSaku en avant

 

Possible, tout comme les chances qu'Itachi n'était pas un grand sanguinaire n'avait que peu de chances d'être vrai et pourtant. Tout comme il met trop en avant que Sasuke se fait dévorer par sa vengeance, plonge et par conséquent va droit vers le chemin du non retour.

 

Enfin bon ça c'est une façon de voir les choses : entrainer les gens par le bout du nez là ou on veut pour mieux les surprendre. Peut être que Kishi en a marre de faire ça ou peut être que non, seul lui le sait.

 

Surtout qu'avec Naru/Saku il met en avant des insinuations, c'est encore plus piégeur. (donc même si il en a l'intention, il continue à faire persister un certain doute malgré une mise en avant...)

 

Pour moi Naru/Saku est aussi sur que le fait que Sasuke ne sera jamais ramener par Naruto : les deux ont en plus le point commun d'être très mis en avant en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...