Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

  Pour ces couples un peu trop évident, je pense aussi qu'il ne faut pas les voir un jour se concrétiser. A mon sens je trouve que Kishimoto va développer ses histoires d'amours sans pour autant les faire aboutir. Naruto reste un Shonen et ces histoires n'en sont pas son centre. Par ailleurs on peut souligner le manque de réalisme des situations. Je pense qu'on n'arrivera jamais à quelque chose de concret, surtout avec une personnalité comme celle de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant ce qui va venir va nous en dire plus mais je vois bien Sakura a la dernière minute protéger Sasuke et aller à l'encontre de tout le village...

 

Quant à Sasuke/Sakura c'est de l'ordre du Roméo et Juliette...

 

1/ Je suis d'accord avec ça. Il y a deux possibilités :

-Ou elle aime Naruto, décide de suivre l'avis des genins donc brise la promesse et "sacrifie" Sasuke. (en gros elle fait le sacrifice de l'oublier pour ne plus blesser Naruto)

-Ou elle aime Sasuke, décide d'aller contre l'avis des genins, elle voudra briser la promesse mais pour se charger elle même de faire revenir Sasuke.

 

Après cette promesse peut etre briser par Sasuke lui meme si elle arrive lors de l'affrontement entre les deux "frères".

 

 

2/ Ce qui en fait le plus beau couple du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient d'ailleurs à propos du Naruto = shonen, si kishi veux se détacher un peu du carcan shonen, il peux le faire maintenant, il a toutes les cartes en main (Sakura qui chiale et se rend compte que c'est pas forcément bisounours land, Naruto idem, introduction de la politique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, pour le moment je ne vois pas trop la romance, même si les prochaines actions de Sakura risquent de beaucoup faire pencher la balance, ça on s'en doute. Pur Hinata, je crois que ça n'aura lieu que quand la guerre sera finie, par exemple elle propose un rendez-vous à Naruto mais on n'en voit pas l'aboutissement, sauf si Kishimoto décide de nous montrer Naruto dans encore quelques années. Mais pour le moment Sakura reste un obstacle pour l'héritière, il faut le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les 10 dernières pages, j'ai constaté quelque chose d'aberrant dans le contenu de certains posts.

Comment pouvez vous affirmer  que le couple Naru/Saku est un couple "évident" trop "prévisible" comparé au couple Naru/Hina 0.o

 

-Le couple Naru/Saku est un couple qui naîtra essentiellement de la souffrance, un jeune ninja plein d'ambition qui surmonte petit à petit les difficultés, mais qui n'arrive toujours pas à "approcher" et pour lui le seul moyen de l'impréssioner c'est de remplir à bien sa "promesse", cette promesse qui le fait tant souffrir et qui le fera souffrir encore plus étant donné que si il ramènera sasuke à Konoha alors là il va complètement l'éclipser aux yeux de Sakura ce qui rendra sa conquête amoureuse encore plus difficile voir impossible mais bon il est prêt à passer outre ces souffrances pour la rendre heureuse. Parallèmement nous avons une jeune Ninja appréciée par son entourage, mais de son côté n'arrive pas à atteindre le coeur de celui qu'elle  aimait jadis, à savoir le grand, l'unique EMMO GAY du village j'ai nommé Sasuke, elle n'arrive pas à l'empêcher de rejoindre Orochimaru  ce qui va le faire encore plus souffrir, ça fait plusieurs années qu'elle continue à le poursuivre mais sans résultats, elle suppliera même son "coéquipier" de l'aider, sans douter ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il a accepté seulement par "amour" en affirmant qu'il comprend "sa douleur". Mais nous voici maintenant à un point critique, pour ces deux personnages, Sasuke est recherché par le village, c'est devenu un vrai "méchant" qui a "coopéré" avec l'akatsuki, cette nouvelle accablera sakura, mais ce qui l'accablera encore plus c'est d'apprendre que Naruto l'aimait, c'est alors qu'elle remonta le fil de l'histoire et se rendit compte à quel point elle le faisait souffrir et que sa "promesse" n'était rien d'autre qu'un lourd fardeau de plus pour lui à porter, et à quel point il se préoccupait d'elle, affaire à suivre... (vous êtes bien d'accord que les deux personnages souffrent à cause des personnes qu'ils aiment)

 

-Le couple Naruto/Hinata: Une fille timide, qui apprend par le biais de son "héros" Naruto à devenir plus forte, au point qu'elle avoua ouvertement son amour pour lui, et elle est même prête à se sacrifier pour lui, ce que je trouve assez héroïque pour une fille de son genre. Mais bon bah ça fait assez kikoolol pour moi, une fille timide devient plus forte en regardant l'homme qu'elle aime et voila "I love you" "Me too" Kikolol heureuse histoire, je trouve ça un peu trop facile, on dirait les films américains à deux centimes.

 

 

*Un membre a tenté de faire le lien avec la célèbre oeuvre d'Edmond Rostand "Cyrano de Bergerac" et bien je trouve que l'histoire d'amour tragique certes à la fin du roman, concorde plus avec du Naru/Saku, on a talentueux Cyrano qui aide un certain Christian dans sa relation avec sa cousine Roxane une très belle rousse, en sachant que même Cyrano possède pour elle, mais il trouve que christian est beau et il veut qu'elle soit heureuse, c'est tout ce qui compte pour lui. Mais vers la fin de l'histoire Christian meurt, Roxane accablée de tristesse se retrouve veuve, Cyrano qui est alors mourant se rend chez elle, et lui avoue son amour, tout en lui révélant la vérité sur Christian (La lettre d'amour que Cyrano a écrite etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le couple Naruto/Hinata: Une fille timide, qui apprend par le biais de son "héros" Naruto à devenir plus forte, au point qu'elle avoua ouvertement son amour pour lui, et elle est même prête à se sacrifier pour lui, ce que je trouve assez héroïque pour une fille de son genre. Mais bon bah ça fait assez kikoolol pour moi, une fille timide devient plus forte en regardant l'homme qu'elle aime et voila "I love you" "Me too" Kikolol heureuse histoire, je trouve ça un peu trop facile, on dirait les films américains à deux centimes.

 

 

C'est vrai que la Sakura qui oubli tout d'un coup sasuke car elle souffre de son absence pour ce tourné vers Naruto qui a toujours été gentil avec elle alors qu'elle lui faisait les pires misères, c'est beaucoup moins Kikoolol que le Naru/Hina 9_9....c'est presque même surréaliste, mais si ça  plais, c'est le plus important :)

Oublions Sasuke et vivons heureux ensemble...je trouve ça encore plus ridicule et encore plus facile :-\

 

Par contre, la promesse de Naruto n'est qu'une petit partie de la souffrance de Naruto. La plus grande partie est aussi l'absence de Sasuke et la promesse ne fait que rajouté un pression en plus sur Naruto.

Il ne manquerait plus que Naruto sache l'histoire de Sasuke comme ce dernier la connait et Naruto ne le lachera jamais. Considérer Sasuke comme un méchant, je veux bien, mais les village on fait des choses pire que lui. Pour moi, les criminels sont les village cachés autant voir plus que sasuke ou Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon bah ça fait assez kikoolol pour moi, une fille timide devient plus forte en regardant l'homme qu'elle aime et voila "I love you" "Me too" Kikolol heureuse histoire, je trouve ça un peu trop facile, on dirait les films américains à deux centimes.

C'est exactement ce que je voulais te dire Coratana quand je disais qu'il y avait une histoire suivi d'une évolution dans le NaruSaku,les sentiments de Naruto et Sakura sont assez compliqué et je trouve ça assez bien fait,y en a marre toujours des scénar a deux balles ou l'héroïne assez timide est amoureuse du héros mais a peur de se déclarer et que vers la fin du manga le héros en tombe amoureux

Pour moi le NaruSaku est très bien recherché ,y a beaucoup de suspense,y a pas seulement que de l'amour mais aussi de la souffrance(pas comme Hinata)le fait que Sakura a aimé Sasuke ,... tout ça pour moi est très bien fait,mais bon les gouts et les couleurs ça se discute hein ;D

 

Pour moi il n y aura pas de NaruHina

 

Voilà ce qu'il va vraiment arriver selon moi:

Déjà Kishi dit que Sakura va grandir,donc pour moi elle ne prendre pas de mauvaise décision ce qui veut dire qu'elle ne va pas écouter Shika et va plutôt écouter Yamato et écouter surtout elle même ce qui veut dire:révéler ses sentiments pour Naruto,ne plus jamais laisser Naruto faire tout le travail,ne plus jamais le laisser souffrir seul dans son coin,et enfin lui donner de la chaleur ce que Naruto a le plus besoin en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le NaruSaku est très bien recherché

 

Il est rechercher en rien du tout :D.

Sasuke  manque à Sakura, Naruto lui est toujours la malgrés toutes l'indifférence qu'elle lui a porté( juste ça c'est ridicule, plus ridicule que le Naru/Hina) Naruto est ridiculeusement aveugle, c'est incroyable. Le Naru/saku est beaucoup trop facile à mon gout...et j'en ai marre des scenario où le   héro aime une fille qui mirauleusement tombe amoureux de lui alors qu'elle aime énormément un autre gars, mais je n'oubli pas que ça c'est juste mon opinion.

 

De toute façon, Kishi ferait le pire des sénario pour la Naru/saku, tu approuverais encore ;D

 

y a beaucoup de suspense

 

Je le chercher encore le suspence...à par les sentiments de sakura pour naruto il n'y a rien qui puisse laisser du suspence

Pour moi il n y aura pas de NaruHina,parce que de 1 tout le monde est certain qu'il y en aura un a

Je pourrai dire exactement la même chose pour le Naru/saku, maintenant, tout le monde est certain qu'il va en avoir un, Kishi pourrai tres bien prendre tout le monde à contre pied.

ne plus jamais laisser Naruto faire tout le travail

 

Elle ne lui avait pas déjà promis ça?.

 

ne plus jamais le laisser souffrir seul dans son coin,et enfin lui donner de la chaleur ce que Naruto a le plus besoin en ce moment

 

elle pourrai aussi tres bien lui dire qu'elle ne  l'aime pas, que son amour pour elle le fait souffrir inutilement car elle n'a pas les même sentiments...si elle fait ça, elle ferait preuve d'une grand evolution pour sa maturité

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Naru/saku est beaucoup trop facile à mon gout...et j'en ai marre des scenario où le   héro aime une fille qui mirauleusement tombe amoureux de lui alors qu'elle aime énormément un autre gars, mais je n'oubli pas que ça c'est juste mon opinion.

Non c'est le NaruHina justement,tout le monde est persuadé qu'il y en aura un parce qu'elle l'aimait depuis le début du manga,elle s'est déclaré et s'est sacrifié,elle est sincère etc....

Miraculeusement?Arrête hein,tu vois bien qu'il y a une évolution,Sakura a appris a connaitre Naruto(mes images on servi a rien apparemment :-\ )

elle pourrai aussi tres bien lui dire qu'elle ne  l'aime pas, que son amour pour elle le fait souffrir inutilement car elle n'a pas les même sentiments...si elle fait ça, elle ferait preuve d'une grand evolution pour sa maturité

Ben moi je le vois pas comme ça,sinon le discours de Yamato aurait servi a rien,tu vois bien que le but de Sakura pour Naruto c'est de l'aider,et Yamato lui donne un conseil qu'elle n'a toujours pas pris au sérieux

Non pour moi c'est peu probable,elle l'aime et dire ça ne ferait que faire souffrir Naruto,Sai le dit lui même il l'aime vraiment et Naruto n'est pas du genre a oublié,même si Sakura se met avec Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miraculeusement?Arrête hein,tu vois bien qu'il y a une évolution,Sakura a appris a connaitre Naruto(mes images on servi a rien apparemment  )

 

Sauf que tes image ne montre pas l'évolution de leurs sentiments, mais l'évolution de leurs complicité et relation, qui passe de coéquipier à ami. Faut arreté de voir de l'amour à chaque fois que naruto et sakura sont ensemble hein ;D ;D

 

Ben moi je le vois pas comme ça,sinon le discours de Yamato aurait servi a rien,tu vois bien que le but de Sakura pour Naruto c'est de l'aider,et Yamato lui donne un conseil qu'elle n'a toujours pas pris au sérieux

Non pour moi c'est peu probable,elle l'aime et dire ça ne ferait que faire souffrir Naruto,Sai le dit lui même il l'aime vraiment et Naruto n'est pas du genre a oublié,même si Sakura se met avec Sasuke

 

Ben pour moi, si ça se passe que tu dis, c'est le discourt de Sai et Shikamaru quin'aura servit a rien. Si Sakura fait comme tu dis, ça ne montrera en rien son évolution, simplement elle sera rester celle qu'elle avant cette discution le seul changement, c'est qu'elle sera avec naruto...ouaaah:!! quelle évolution 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tes image ne montre pas l'évolution de leurs sentiments, mais l'évolution de leurs complicité et relation, qui passe de coéquipier à ami. Faut arreté de voir de l'amour à chaque fois que naruto et sakura sont ensemble hein ;D ;D

Olalala ;D ;D

Bref,si tu trouves ça mal fait tant pis,mais moi je préfère largement le NaruSaku,c'est pas que je déteste Hinata,loin de là,j'ai rien contre ce personnage,c'est juste qu'elle me saoule un peu(timide,pas bavarde,me fait pas rire du tout contrairement a Sakura qui commence un peu a ressembler a Naruto,le passage avec Konohamaru m'a fait péter de rire quand il fait un Henge Sasuke/Sai :D :D )

Naruto et Sakura s'amuse énormément ensemble et restent eux même,c'est ça que j'aime dans cette relation

J'me rappelle Sakura a l'époque se jouait un rôle devant Sasuke ce qui m'énervait grave alors qu'avec Naruto elle est elle même

Ben pour moi, si ça se passe que tu dis, c'est le discourt de Sai et Shikamaru quin'aura servit a rien.

Justement celui de Sai A SERVI a quelque chose,c'est même grâce a Sai qu'elle va changer,il lui dit que Naruto est VRAIMENT amoureux d'elle,moi je le vois comme ça

-le discours de Sai lui a fait comprendre qu'elle doit faire quelque chose pour les sentiments de Naruto

-le discours de Shikamaru l'a motivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sakura s'amuse énormément ensemble et restent eux même,c'est ça que j'aime dans cette relation

J'me rappelle Sakura a l'époque se jouait un rôle devant Sasuke ce qui m'énervait grave alors qu'avec Naruto elle est elle même

 

Si il restent eux même, pourquoi Sakura n'a pas remarqué la souffrance de Naruto? Tout simplement car il cache bien se qu'il ressent vraiment. Si Naruto était lui même Sakura aurait dejà remarqué les problemes de Naruto et l'aurait déjà réconforté ou même soutenu de maniere plus forte.

 

Tu sais en fait, ni le Naru/Hina, ni le Naru/Saku tiennent bien la route...

 

Justement celui de Sai A SERVI a quelque chose,c'est même grâce a Sai qu'elle va changer,il lui dit que Naruto est VRAIMENT amoureux d'elle,moi je le vois comme ça

-le discours de Sai lui a fait comprendre qu'elle doit faire quelque chose pour les sentiments de Naruto

-le discours de Shikamaru l'a motivée

 

Voila la preuve que tu interprete tout pour que ça t'arrenge.

Sai en a marre de voir Naruto souffrir et lui dis que c'est à cause de sa promesse et que naruto la tiendra tout sa vie a cause de ses sentiments, ce qui est faux puisque c'est principalement l'absende de sasuke qu'il souffre donc même si Naruto et sakura son ensemble, la promesse tiendra toujours ou l'envie de sortir sasuke de sa haine sera toujours là, ensuite shikamaru lui dit en quelque sorte qu'elle doit faire une croit sur sasuke...mais bon comme rien est cohérent, elle réussira aussi à convaincre Naruto avec une grande facilité puisque Naruto est aveuglé par ses sentiments pour sakura.

 

Donc ça ne changera rien pour sakura ou naruto, sakura sera p'tetre heureuse mais naruto souffrira encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il restent eux même, pourquoi Sakura n'a pas remarqué la souffrance de Naruto? Tout simplement car il cache bien se qu'il ressent vraiment. Si Naruto était lui même Sakura aurait dejà remarqué les problemes de Naruto et l'aurait déjà réconforté ou même soutenu de maniere plus forte.

Ouais mais...je te parle en générale ;) ,non c'est bon "I give up" J'en peu plus

Tu sais quoi,attendons ce qu'il va se passer!!

la promesse tiendra toujours ou l'envie de sortir sasuke de sa haine sera toujours là

Mais t'es puissant comme gars toi ;D ;D

Cette promesse a été faite a Sakura,Naruto voulait lui ramener son prince charmant car il a vu que Sakura avait très mal et aimait vraiment Sasuke

Là c'est différent,il ne pensera plus a ramener Sasuke pour elle,mais plutôt pour libérer Sasuke de toute cette merde,et grâce a Sakura il ne souffrira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais...je te parle en générale  ,non c'est bon "I give up" J'en peu plus

Tu sais quoi,attendons ce qu'il va se passer!!

 

De toute façon que ça soit ton interpretation ou la mienne, on se plante surement tout les deux ;D. Comme tu dis il vaut mieux attendre :)

 

Cette promesse a été faite a Sakura,Naruto voulait lui ramener son prince charmant car il a vu que Sakura avait très mal et aimait vraiment Sasuke

Là c'est différent,il ne pensera plus a ramener Sasuke pour elle,mais plutôt pour libérer Sasuke de toute cette merde,et grâce a Sakura il ne souffrira plus

 

Et dis moi ce que ça change :D, c'est pas la promesse qui fait le plus souffrir Naruto, c'est Sasuke. Naru/saku ou pas, naruto souffrira toujours. Ou pour le rendre plus fort...mais elle le fait déjà par sa simple présence, je crois que tu l'as assez dis ça :D.

Mais t'es puissant comme gars toi 

J'avoue ;D, mais faut avoué que t'es pas mal non plus toi aussi ;).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sa soit le narusaku ou le naruhina , il sont tout les deux prévisibles  (faut pas abuser,ces couples ne sont pas trés originaux ^^') , le couple le plus intéressant à ce niveau c'est le sasusaku (surtout d'après les derniers spoil, comment sakura va t'elle sauvé sasuke?), bien que , paradoxalement, la fille qui sauve des ténèbres "le mec sombre " de l'histoire soit également prévisible.

 

y en a marre toujours des scénar a deux balles ou l'héroïne assez timide est amoureuse du héros mais a peur de se déclarer et que vers la fin du manga le héros en tombe amoureux

 

Moi j'en est  marre des scénario à 2 balle ou' l'héroïne "un peu chiante et violente" finit avec le héros à la fin. Donc l'absence de couple sera bénéfique pour tout le monde (surtout pour le scénario ;D)

 

 

pour en revenir avec hinata , au hyuga au derniers spoil, je me demande , si un porteur du byakugan nous pourrait nous éclaircir sur ce fameux Sasuke qui semble être possédé par une force supérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eut l'explication entre les deux et ça va venir. Hinata est un personnage conquérant comme peu de femme dans ce manga malgré sa timidité apparente elle ne doute de rien dans ses actes. C'est l'avenir possible de Naruto sans aucun doute.

 

Bof on l'a vue dans la NG il n'y a que face à Pain qu'elle est sure d'elle. Dans l'arc A la capture d'Itachi elle était carrément nulle (il faut lui dire pour qu'elle active son, Byakugan c'est trop nul :-\)

 

Sinon le couple Naruto Sakura est trop prévisible et en plus trop moral; le héro et l'héroïne poussé par la pression sociale; il est gentil, c'est le future Hokage, t'es une grande ninja médecin, élève de l'Hokage, tous les deux de Konoha...bof. Alors que Naruto Hinata c'est imprévisible comme chaque action ou elle est là et quant à Sasuke Sakura c'est de l'ordre du Roméo et Juliette...

 

Sasuke Sakura serait le couple le plus nian nian qui soit (plus encore que Hinata Naruto^^)

Entre le Bogoss qui sort avec sa fan... En plus tu les compare à Roméo et Juliette alors qu'ils n'ont rien à voir^^

Roméo est une girouette (j'aime celle-ci, non je préfère celle là), Sasuke est froid.

En plus il ne ressent absolument rien pour Sakura, c'est un boulet pour lui rien de plus alors imaginer qu'il tomberai subitement amoreux d'elles et qu'ils vivent ensemble d'amour et d'eau fraîche malgrès la colère de Konoha c'est drole^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est  marre des scénario à 2 balle ou' l'héroïne "un peu chiante et violente" finit avec le héros à la fin. Donc l'absence de couple sera bénéfique pour tout le monde (surtout pour le scénario )

Et moi j'en ai marre des scènar ou l'on utilise pas le tragique dans un manga dans les histoires d'amour et franchement je n'ai vu ça que dans Naruto.

 

L'héroïne qui fini avec les héro c'est trop classique et la fille timide amoureuse depuis toujours j'en ai vu des tonnes dans les mangas, Cependant l'auteur a ou moins l'originalité de faire en sort que Naruto et Sakura en souffre et que tout ce complique autour d'eux( pareil pour Sasuke/Sakura, logique c'est le triangle amoureux qu'on à dans les tragédies), laissant alors croire qu'il sont coincés quoi qu'il arrive et que peut importe leur amour à la fin ils en souffriront. Le schémas de la tragédie en claire. Et dans la tragédie en général les protagonistes meurt par amour pour l'autre.

 

 

C'est exactement ce que je voulais te dire Coratana quand je disais qu'il y avait une histoire suivi d'une évolution dans le NaruSaku,les sentiments de Naruto et Sakura sont assez compliqué et je trouve ça assez bien fait,y en a marre toujours des scénar a deux balles ou l'héroïne assez timide est amoureuse du héros mais a peur de se déclarer et que vers la fin du manga le héros en tombe amoureux

Pour moi le NaruSaku est très bien recherché

 

Sojobo moi aussi je suis friant de ce genre histoire ou les coeurs se lacerent, le côté tragique pour moi est vraiment très beau ce que je ne trouve à dans la rélation de NaruHina :-\

J'aime quand rien ne va dans le sens possitif en amour et ou les destins finalement lie deux personnes l'une à autres même dans la soufrance. Pour ma part même si il n'y pas concrêtement de formation de couple à la fin du manga ce n'est pas un problème.

EX: admettons que Naruto aime toujours Sakura,mais que celle ci meurt par amour pour Naruto, alors j'estime qu'il y a bien couple entre Naruto et Sakura.

 

C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime beaucoup le couple Sasuke Sakura et Sakura Naruto, parce que se sont des couple qui laisse entrevoir une fin tragique, mais qu'est ce que c'est romantique pour moi les histoires ou l'on souffre par amour.  ;D

 

 

Et dis moi ce que ça change , c'est pas la promesse qui fait le plus souffrir Naruto, c'est Sasuke. Naru/saku ou pas, naruto souffrira toujours. Ou pour le rendre plus fort...mais elle le fait déjà par sa simple présence, je crois que tu l'as assez dis ça .

 

Tout ça c'est le triangle amoureux, l'un fait souffrir l'autre, qui fait souffir et ainsi desuite......  ;)

 

 

Là c'est différent,il ne pensera plus a ramener Sasuke pour elle,mais plutôt pour libérer Sasuke de toute cette merde,et grâce a Sakura il ne souffrira plus

 

A mon humble avis c'est plus compliqué que ça ^^

Et je sens bien (enfin j'espère que je serais satisfait) mais pour moi la décission de Sakura risque de plongé plus dans le côté dramatique que Happy end.... je voix pas pour le moment d'avenir heureux entre Sakura et Naruto, a partir du moment ou elle se sens inccapable et coupable d'une partie de la souffrance de Naruto, amoureuse ou pas d'ailleurs.

Quand même qu'elle comprend ce que lui dit Shikamaru, cependant ça ne veut en rien dire qu'elle va le suivre comme un toutou. Pour moi elle va prendre une décission, l'unique et elle sera définitive Naruto d'accord ou pas d'accord.

 

 

Sinn Cortana je te remercie de ton compliment, et Sojobo super vos débats. ^^  

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce côté tragique pour moi est vraiment très beau ce que je ne trouve à dans la rélation de NaruHina

Pourtant il y en a eu il n'y a pas longtemps, Hinata prete à mourir pour Naruto, elle préfere mourir elle plutot que le laisser mourir lui. Quand j'y pense le mort de Hinata aurai été vraiment génial pour le coté tragique...

 

J'aime quand rien ne va dans le sens possitif en amour et ou les destins finalement lie deux personnes l'une à autres même dans la soufrance. Pour ma part même si il n'y pas concrêtement de formation de couple à la fin du manga ce n'est pas un problème.

EX: admettons que Naruto aime toujours Sakura,mais que celle ci meurt par amour pour Naruto, alors j'estime qu'il y a bien couple entre Naruto et Sakura.

 

C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime beaucoup le couple Sasuke Sakura et Sakura Naruto, parce que se sont des couple qui laisse entrevoir une fin tragique, mais qu'est ce que c'est romantique pour moi les histoires ou l'on souffre par amour. 

 

J'espere aussi un truc comme ça pas de couple, ou a la fin un scene dans le même genre que tu montre, car si Sakura se rend compte maintenant qu'elle aime Naruto, ça ferait celle qui se rabat car l'autre est innacessible et ça n'apporterai rien du tout..

 

C'est vrai que ce coté du sasu/saku (je ne met pas naru/saku car on ne sait pas les sentiments de cette derniere pour naruto) serait excellent pour la suite et sa aurait le don, d'apporté quelque chose à l'histoire et laisse présagé que Sakura aura un role majeur dans l'histoire, ce que je n'arrive pas à trouvé dans le Naru/saku.

 

Et je sens bien (enfin j'espère que je serais satisfait) mais pour moi la décission de Sakura risque de plongé plus dans le côté dramatique que Happy end.... je voix pas pour le moment d'avenir heureux entre Sakura et Naruto, a partir du moment ou elle se sens inccapable et coupable d'une partie de la souffrance de Naruto, amoureuse ou pas d'ailleurs.

Quand même qu'elle comprend ce que lui dit Shikamaru, cependant ça ne veut en rien dire qu'elle va le suivre comme un toutou. Pour moi elle va prendre une décission, l'unique et elle sera définitive Naruto d'accord ou pas d'accord.

 

J'aimerai aussi en plus un petit eloignement de sakura par rapport à naruto et qu'elle tante de chercher Sasuke elle même. Qu'elle prenne une part de responsabilité et qu'elle fasse ce qu'elle a à faire de sa propre volonté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y en a eu il n'y a pas longtemps, Hinata prete à mourir pour Naruto, elle préfere mourir elle plutot que le laisser mourir lui. Quand j'y pense le mort de Hinata aurai été vraiment génial pour le coté tragique...

 

Oui j'avoue, j'ai d'ailleurs bien aimer ce passage qui ma par la suite un peu dessus, justement parce que l'auteur n'a pas était juqu'aux bout de sa dramaturgie. Le fait qu'Hinata reste le sourrir déba devant toute ce retournement et par rapport a Sakura, ca ne m'a pas plus, c'est ce qui fait le personnage mais c'est aussi ce que j'aime pas  :-\ j'y peux rien xD

 

J'aurais préféré qu'elle en souffre plutôt qu'elle sourri ( attention c'est pas méchant, j'aime ce genre de chose ç'est pour ça que Sasuke, Itachi, Sakura et Naruto ,en ce moment, me plaisent parce qu'ils ont des histoires qui les font souffrir.)

 

 

J'espere aussi un truc comme ça pas de couple, ou a la fin un scene dans le même genre que tu montre, car si Sakura se rend compte maintenant qu'elle aime Naruto, ça ferait celle qui se rabat car l'autre est innacessible et ça n'apporterai rien du tout..

OH moi non plus ne je veux pas d'une Sakura qui dise à Naruto "moi aussi je t'aime marions nous enssemble et tuons Sasuke il est pas beau, c'est un méchant garçon." >:(

Si elle l'aime je préfére qu'elle se taise et qu'elle fasse un sacrifice pour lui sens billet de retour, ou presque ;D

 

 

d'apporté quelque chose à l'histoire et laisse présagé que Sakura aura un role majeur dans l'histoire, ce que je n'arrive pas à trouvé dans le Naru/saku.

Au contraire si elle l'aime mais qu'elle se sacrifie on nom de l'équipe 7 (je ne voix pas plus beau sacrifice pour elle et Naruto ;D) , que de ce fait ça implique Sasuke alors là ce serai le sommum du MANGA tragique et beauté du geste par execcéllence!!! ;D

 

On aura droit a l'émotion la plus forte du manga concernant alors les trois protagonistes principaux en même temps. Je pense que vraiment on atteindrait le moment le pus fort émotionnellement dans le manga.   

 

J'aimerai aussi en plus un petit eloignement de sakura par rapport à naruto et qu'elle tante de chercher Sasuke elle même. Qu'elle prenne une part de responsabilité et qu'elle fasse ce qu'elle a à faire de sa propre volonté.

 

Tout à fait.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire si elle l'aime mais qu'elle se sacrifie on nom de l'équipe 7 (je ne voix pas plus beau sacrifice pour elle et Naruto ) , que de ce fait ça implique Sasuke alors là ce serai le sommum du MANGA tragique et beauté du geste par execcéllence!!!

 

On aura droit a l'émotion la plus forte du manga concernant alors les trois protagonistes principaux en même temps. Je pense que vraiment on atteindrait le moment le pus fort émotionnellement dans le manga.

 

 

En fait, je me suis mal exprimé, je ne veux pas que sakura fasse une crois sur ce qu'elle ressent pour sasuke comme ça, on aura toujours cette intrigue et Sakura se montrera plus active dans la quete Sasuke, en plus elle àa vraiment l'air motivé.. Si elle "oubli" ses sentiment et qu'elle se tourne vers Naruto, il faudra surement attendre longtemps avant que sakura redevienne intéressente dans l'histoire. J'aime bien sakura et ça me frustre de la voir servir de "pot de fleur"(j'exsagere un peu la non ???)depuis son combat contre Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me suis mal exprimé, je ne veux pas que sakura fasse une crois sur ce qu'elle ressent pour sasuke comme ça, on aura toujours cette intrigue et Sakura se montrera plus active dans la quete Sasuke, en plus elle àa vraiment l'air motivé.. Si elle "oubli" ses sentiment et qu'elle se tourne vers Naruto, il faudra surement attendre longtemps avant que sakura redevienne intéressente dans l'histoire. J'aime bien sakura et ça me frustre de la voir servir de "pot de fleur"(j'exsagere un peu la non )depuis son combat contre Sasori

 

A oui d'accord, je comprend ce que tu veux dire,  :) en fait pour moi la question ne ce pause vu que je considère que c'est bientot( encore deux ans de parution au max) la fin, donc pour la suite et vu comment les chapitres défilent, je me dis que c'est suffisant. ^^

Parce qu'a mon avis ce que Sakura va entreprendre ne se déroulera pas sur un ou deux chapitres. ;)

 

Mais pour moi peut importe les sentiments qu'elle éprouve je pense que le geste sera le même quoi qu'il arrive, c'est ainsi qu' kishi gardera le suspense, son geste alors comme a l'heure actuelle pourra être interprété de mille et unes façon ( soit pour Naruto ou soit pour Sasuke,) et que c'est seulement à la fin du manga qu'on aura le fin mot de l'histoire.  :)

 

Biensur je peux me tromper ...... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin "à la Fly" niveau relationnel?

 

J'avoue que je n'y adhère pas. Je préfère les histoires bien tranchées plutôt qu' "inachevées parce que, tu comprends, comme ça chacun est libre d'imaginer la façon dont ça finit".

 

Pour moi une oeuvre a un début, un milieu, un fin. Et je suis justement très (trop?) déçu par les oeuvres qui restent "trop ouvertes" : Fly cité plus haut (et encore, c'est le moins mauvais), City Hunter, Cat's Eyes, Ranma 1/2 dans un autre registre...

 

Je reste par contre tout à fait d'accord pour dire que, dans la situation actuelle, le plus "réaliste" c'est : pas de couple (les deux protagonistes masculins, Naruto et Sasuke, étant bien bloqués pour répondre aux déclarations qui leur ont été faites, à savoir celles d'Hinata (à cause de ses sentiments pour Sakura? de Sasuke qui occupe son esprit?  ou il y a répondu mais on ne le sait pas) et de Sakura (obnubilé par ses vengeances)). J'espère juste que Kishimoto saura apporter les changements pour amener de façon assez satisfaisante à la conclusion qu'il vise, et que ce soit une vraie conclusion.

 

Et je plussoie sur l'intérêt qu'aurait pu avoir le sacrifice d'Hinata. Je me demande encore où, dans sa dramaturgie, Kishimoto veut en venir en la faisant survivre et survivre avant toutes les résurrections dûes à Pain (j'ai bien entendu la réponse de Sojobo, mais elle ne me satisfait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse imaginé presque tous ce que l'on veux sur le future des Héros.

 

Attention ce n'est pas c que j'ai dis  ;D

Voilà ce que j'ai dis:

c'est seulement à la fin du manga qu'on aura le fin mot de l'histoire.  

 

Ca veut donc dire que je veux une fin concrête mais un suspence jusqu'au bout ;)

 

Cependent fin concrête ne veux pas forcement dire couple à la clé.:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha:

Ah ok :), j'ai mal compris alors :D. Oui c'est pas mal aussi comme ça, mais j'ai peur d'etre déçus du couple si il y en a, déjà que je trouve la relation naruto/Sakura évoluer de façon beaucoup trop rapide par rapport à la fin de la Fg où Sakura reconnaissait tout juste la valeur de Naruto et que, quand  il revient, on a l'impression qu'elle connait tout de lui(j'abuse un peu ;) ) alors que ce n'est pas le cas. Et pour Hinata qui pourrait passer à la trape malgré son presque sacrifice. Mais si la fin est bien faite pourquoi pas. ;)

 

PapaDoc:

 

Ben en fait, ça ne me dérenge pas vraiment, même si ça laisse un arriere gout de pas finit. C'est peut etre parce que beaucoup d'oeuvre sont comme ça :) à force je m'y suis habitué :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...