Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Je plusoie tout à fait les avis concernant la prise de position de Kishi...il n'y a rien de plus énervant qu'une histoire sans véritable conclusion. Au delà du fait que le méchant est battu,etc.

 

Pour ma part, je n'aimerais pas non plus que ce dénouement se fasse lors du dernier épisode et on essaye d'apporter une conclusion sur faite, et surtout, brouillon.

 

J'avais lu dans les pages précédentes qu'on arriverait à un point crucial du manga mais aussi, au niveau des relations entre personnages. En effet, Sakura s'apprête à faire un choix (s'il ne l'est pas déjà fait) et j'espère que kishi sera par la suite fidèle à ce choix. Parce que c'est petit coup à gauche et à droite...j'en ai marre.

 

Et ce sera une occasion pour lui de tamporiser un petit peu son histoire car nous courons à du 100 à l'heure là...avec pourquoi pas, une ou deux missions "HS" mais dans l'esprit de consolidation des relations sans pour autant ressembler au feu de l'amour hein?!...ça me manque le trio Naruto/Hinata/akamaru ou kiba je sais plus LOL de même que Lee/Sakura/Naruto.

Et la petite cadette des hyuga...on pourrait la voir en action avec pourquoi pas, Hinata en leader de groupe.

Je sais que peu de monde aime les HS, mais honnêtement, c'était le top pour développer des situations cocases et inoubliables.

 

Pour conclure, je dirais que peu importe que Hinata soit avec ou non Naruto...elle restera pour moi mon personnage féminin préféré. Elle est trop mini et kawai et performante niveau jutsu. Sans oublier son courage et sa ténacité à toute épreuve à la Naruto Attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle restera pour moi mon personnage féminin préféré. Elle est trop mini et kawai et performante niveau jutsu. Sans oublier son courage et sa ténacité à toute épreuve à la Naruto Attitude.

Ouais mais bon elle fait un peu trop gamine pour son âge,et puis elle est trop timide(tout le temps c'est exagéré :-\ )ça me saoule,et ça voix dans l'anime ça me saoule encore plus(c'est surtout dans l'anime qu'elle me saoule en faite)pour le reste j'ai rien contre ce personnage

Moi je préfère largement Sakura ou encore Tenmari,elles ont du caractère,mais bon chacun ses kif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que Hinata, elle tombe dans les pommes quasimment à chaque fois qu'elle voit le blondinet. ç'est quand même pas très pratique pour un personnage qui veut sortir avec le héros. Et puis tomber dans les pommes, ç'est pas trop la Naruto attitude qui serait plus, on fonce dans le tas et on papote après.

 

Certes, son sacrifice est admirable et tout ça mais Kishi l'a fait sortir de nulle part pour se faire botter les fesses par Pain et ensuite plus rien  :-\  Dans la NG, Kishi essaye de développer les persos "secondaires" mais qui ont un gros impact sur l'histoire dans un arc spécifique. Je pense surtout à Shikamaru et à Jiraya qui ont eu droit à un arc chacun et pas juste un chapitre. Là, l'histoire s'oriente plus vers Sakura et Hinata est totalement passée aux oubliettes à la fois dans l'esprit de Naruto mais aussi dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh elle s'est évanouie que deux fois dans le manga devant Naruto donc faut arrêter le mythe d'Hinata qui s'évanoui constamment devant Naruto.

 

Et elle a du caractère sinon elle aurait pas été faire face à Pain et elle aurait pas persévérer face à Neji. (elle a été jusqu'à la limite de la mort)

 

Faut arrêter de croire que la timidité fait qu'on a pas de caractère 9_9

 

@sojobo

 

Gamine pour son age ? Elle a 16 ans et est surement plus mature que Sakura et Ino au point de vue sentimental... (elle sait où elle en est depuis longtemps et n'a jamais fantasmé sur quelqu'un juste parce que c'était le plus fort.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon elle fait un peu trop gamine pour son âge,et puis elle est trop timide(tout le temps c'est exagéré :-\ )ça me saoule,et ça voix dans l'anime ça me saoule encore plus(c'est surtout dans l'anime qu'elle me saoule en faite)pour le reste j'ai rien contre ce personnage

je te trouve dur avec Hinata. Tu oublies un peu vite son passé. Elle est rejetée et traiter comme une moins que rien par tout le monde, son père, sa famille, son clan, le village (ce serait pas surprenant vu qu'elle appartient au HYuuga) et même par Kurenai (flash-back en First Gen quand elle nous montrait Hinata seule contre l'arbre). Ce n'est pas de la timidité quand elle se cache de Naruto mais d'abord la peur d'être rejetée de celui qu'elle aime et admire. De son côté, Sakura elle nous sort un traumatisme terrifiant: celui d'être appelé Miss Gros Front.

Hinata est un perso intéressant dans la mesure où elle essaie de prouver son existence aux autres, allant jusqu'à développer des techniques par elle-même (voir contre Yahiko-Pain) puisqu'elle a été rejeté par les siens. Sakura peut-elle en dire autant? Kakshi disait qu'elle était le type genjutsu mais j'attends encore de la voir en lancer un ou même développer des techniques.

Ensuite s'il est vrai que Sakura est/était le type groupie avec Saskue, on peut en dire de même de Naruto vis-à-vis d'elle. La seule raison pour laquelle il craquait sur elle, c'était parce qu'il la considérait comme la plus jolie de la promo. En dehors de ça, il n'y a rien et chaque fois qu'on les a vu ensemble depuis le début du manga, c'était parce qu'elle voulait des infos sur Sasuke. Géniale non comme relation amoureuse, Naruto est contraint de toujours parler de Sasuke. Comment peut-il craquer pour une fille qui ne fait que parler d'un autre gars, dont elle est amoureuse. Il doit vraiment aimer souffrir inutilement, n'importe qui aurait abandonner depuis longtemps spécialement après la scène de la vallée de afin quand les genin se préparent à partir et qu'elle lui demande de lui ramener Sasuke. Pas une fois, elle n'a pris en considération que cette mission était dangereuse et qu'ils ne pourraient pas revenir, comme l'ont montré Neiji et Choji. Et quand elle va le voir dans la chambre d'hôpital et ne montre aucune réaction envers lui mais le fait quand elle l'entend parler avec Shikamaru du fait qu'il s'est enfui. Ensuite elle pleure (si je me rappelle bien) mais c'est sur Sasuke et pas sur les genin qui ne doivent la vie qu'à l'intervention de l'équipe de Tenmari.

pour la suite, je ne crois pas une minute à ce que Sakura soit pour une action contre Sasuke, spécialement après la scène dans le repère d'Orochimaru au moment du face à face avec le uchiha. Pour rappel, elle venait de saisir Sai par le coup et était prête à le lui briser après avoir découvert que son but était de tuer Sasuke. Alors après ça, impossible de croire à une Sakura acceptant la mort du Uchiha. Au contraire, la trame semble s'orienter vers la mort des 3 Baka-rangers ce qui poussera Sasuke encore plus dans son délire et elle pourrait même essayer de prendre son parti (un classique dans le manga).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est un perso intéressant dans la mesure où elle essaie de prouver son existence aux autres,

C'est un copié coller de Naruto en version féminin,rien de plus ;) contrairement a Sakura qui est unique dans le manga(même si pour la plupart elle n'est pas intéressante pour moi elle l'est plus qu'Hinata)

La seule raison pour laquelle il craquait sur elle, c'était parce qu'il la considérait comme la plus jolie de la promo.

Comme je l'est dit avant,ils ont appris a mieux se connaitre,ils se sont plus rapproché comparé a la première saison,ils vont pas rester des gamin toute leur vie non plus

Ensuite s'il est vrai que Sakura est/était le type groupie avec Saskue, on peut en dire de même de Naruto vis-à-vis d'elle.

Hinata aussi alors est une groupie,elle aime son idole(Naruto)et ne voit qu'un gars courageux qui a beaucoup souffert,est-ce qu'elle l'a déjà trouvé cool,séduisant,marrant,etc,...non on en sait rien et on dirait que ça n'a as l'air de l'intéresser la petite Hyuuga,et puis Naruto en love il en a rien a foutre d'elle,imaginons maintenant Sakura a la place d'Hinata,a ton avis,il aurait fait quoi Naruto après son combat ?Pas besoin de réponse je pense :D

Sakura elle aime vraiment tout chez lui,elle le trouve cool de temps en temps,elle le trouve marrant et ce depuis début FG(elle se la masque mais au fond elle pète de rire)ce ne sont que des petits détails mais pour moi Sakura a de vrai sentiments pour Naruto

Géniale non comme relation amoureuse, Naruto est contraint de toujours parler de Sasuke. Comment peut-il craquer pour une fille qui ne fait que parler d'un autre gars, dont elle est amoureuse.

L'amour est quelque chose de très compliqué,si Naruto craque pour une fille qui ne fait que parler d'un autre gars(ce qui est faux,j'ai l'impression que les images que j'ai poster n'ont vraiment servi a rien)alors je pense que Naruto ne fait même plus parti de la catégorie des groupies,Naruto aime vraiment Sakura et ferait tout pour la rendre heureuse et c'est ce qu'il fait,le seul problème c'est qu'il en souffre,mais bon je fais confiance a Sakura ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui est unique dans le manga

 

Sakura FG= copier coller de Ino

Sakura NG=copier coller de Tsunade ;)...unique ???

 

Par contre, elle commence à changé, enfin j'espere vraiment et ça c'est bien :).

 

Si il y a un perso féminin unique, c'est bien Temari :).

 

Hinata aussi alors est une groupie

 

Une groopie c'est une fille qui n'aime que le meilleur gars et qui ne voit pas ses défauts(en gros). Ce n'est pas le cas de Hinata qui voit les défaut de Naruto et ou je te rejoint, c'est que ce n'est plus le cas de  Saskura :) et ceci depuis la fin de la Fg où elle aime Sasuke pour ce qu'il était.

 

Apres pour le reste, on en a assez parlé je crois  :D. Maintenant il faut juste attendre la suite, comme par exemple les sentiments de Sakura pour Naruto, car même si le manga montre des chose, on esy sur de rien

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura FG= copier coller de Ino

Sakura NG=copier coller de Tsunade ;)...unique ???

Que ce soit NG ou FG Sakura est Sakura c'est tout,elle était comme Ino au début mais a fini par changer

Maintenant pour Tsunade je ne sais pas en quoi elle lui ressemble a part sa force brute

Sakura est unique

Ce n'est pas le cas de Hinata qui voit les défaut de Naruto

C'est juste pour cette raison qu'elle aime Naruto et c'est ça qui me saoule chez cette fille :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya le dit, Un mauvais caractere, un force éffrayante et une belle fille. Il dit qu'elle ressemble à une deuxieme Tsunade. Ou alors la parole de Jiraya ne vaut rien et dans ce cas, les parole de Yamato Sai etc non plus et je ne pense pas que ce soit le cas ;)

 

Sakura est loin d'etre un personnage unique, Sakura est une suiveuse depuis le début du manga, elle ne peut se débrouillé seul. Kishi est en train de faire évolué tout ça et Sakura deviendra surmement le personnage feminin unique du maga. En tout cas, c'est ce que j'espere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors la parole de Jiraya ne vaut rien et dans ce cas, les parole de Yamato Sai etc non plus

Hahahaha,je savais que t'allait me lâcher ça

Ok ,Jiraiya le dit,mais il a vu Sakura pour la première fois si je me souviens bien(contrairement a Yamato qui a pu observer les relations entre Naruto et Sakura)Tsunade aussi dit bien que Naruto ressemble a Jiraiya,pourtant c'est pas vraiment un pervers,il n'abandonne jamais,etc...

Sakura elle n'a pas de p'tit copain contrairement a Tsunade a l'époque,elle a plus son mauvais caractère de la FG,elle s'énerve juste quand Naruto fait des bêtises,ils sont représenté comme les nouveaux Sannins mais ne les ressemble pas pour autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, maintenant j'en suis sur, tu es d'une mauvaise foi impressionnante ;). Des que quelque chose va contre sakura ou le Naru/Saku, ben ça vaut rien. Et tu exagere tout ce qui peut etre bénéfique bon montrer que tu as raison. :-\

 

Parole de Jiraya=parole de Kishi non ? ;) c'est pas toi qui avais dis un truc comme ça pour Yamato??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, maintenant j'en suis sur, tu es d'une mauvaise foi impressionnante ;). Des que quelque chose va contre sakura ou le Naru/Saku, ben ça vaut rien. Et tu exagere tout ce qui peut etre bénéfique bon montrer que tu as raison. :-\

 

Parole de Jiraya=parole de Kishi non ? ;)

Oh!!Cortana ;D ;D ;D

C'est juste mon avis et puis c'est pas la même chose t'as quand même une différence entre la scène avec Yamato et Jiraiya,on voit que Jiraiya lui n'est pas vraiment sérieux quand il dit ça

Bon j'arrête,comme tu dis on attends et on verra ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!Cortana   

C'est juste mon avis

 

T'inquiete ;) c'est juste un manga de toutes façon :). Mais la, c'est limite si Kishi avait fait dire ça pour rien  quand tu dis que ce n'est pas la même chose :).

 

'as quand même une différence entre la scène avec Yamato et Jiraiya

 

Oui , Jiraya  a fini sa phrase + il connait parfaitement tsunade et il remarque que sakura a des similitudes avec elle, le dout n'est même pas permit contrairement à yamato ( au moment ou ça c'est produit, on est loin d'imaginé que Sakura pouvait commencé à avoir des sentiments pour naruto et on peut encore douté de ces sentiments...)

 

On verra bien  ;).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et Hinata sont des personnages conçu sur la même base : Des femmes qui combatte avec leurs main , fragile sentimentalement et voulant devenir plus forte au yeux des autres.Donc critiquer l'une , c'est un peu critiquer l'autre  ;D ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Sakura et Hinata se distinguent vraiment.

 

Pour Sakura on a ...

 

- Égoïste, qui ne pense qu'à son cul. Cul plat d'ailleurs. Extrêmement naïve (croit que Sasuke va retourner au village etc ... ) Aveugle, n'a pas vu que Naruto l'aimait depuis la FG : / Manipulatrice, a fait une promesse à Naruto et n'en a rien à foutre jusqu'à ce-que Sai lui dise tout sur les sentiments / souffrances de Naruto.

 

-Elle est très sûre de soi. Dans des nombreux combats elle a su garder son sang froid, mettre des tactiques etc ...

 

-Violente : On devrait le foutre en taule. Arrête pas de taper Naruto et co. Elle ferait mieux de tomber face à madara tiens, ce serait drôle.

 

Bref, une Tsunade bis. Tsunade que je n'aime pas d'ailleurs, m'enfin passons.

 

Pour Hinata on a ...

 

- Bienveillante : Elle s'inquiète pour les autres, pour Naruto, pour les membres de son équipe pour ses proches ...

 

-pas sûre de soi, sauf lorsqu'il s'agit des situations extrêmes (combat vs Neji, sauvetage de Naruto)

 

-Douce : Je ne l'ai jamais vue taper quelqu'un pour ses bêtises perso. Je la vois plutôt rigoler, ce-qui prouve sa maturité face aux situations lufoques.

 

Bref, Sakura = Hinata, NON. Je dirais même que Hinata est tout le contraire de Sakura. Elles n'ont aucun point commum, à part d'être toutes les deux des filles de Konoha ... Même styles de combats sont différents x)

 

A mort Sakura ! ça me donne envie de rejoindre le FC anti Sakura tiens X_x Plus de place pour la signature, tant pis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ne pense qu'à son cul. Cul plat d'ailleurs.

 

J'ai rigoler ! ;D ;D

 

On voit que t'es pas fan de Sakura (moi non plus ;)), mais même si elle est égoïste, elle aussi est bienveillante et s'inquiète pour les autres (elle est médecin).

 

Je préfère Hinata mais sa timidité est énervante (surtout en anime >:(), j'aurais aimer qu'elle ai plus de confiance en elle après trois ans ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manipulatrice, a fait une promesse à Naruto et n'en a rien à foutre jusqu'à ce-que Sai lui dise tout sur les sentiments / souffrances de Naruto.

 

Je ne vois pas trop en quoi Sakura est manipulatrice ??? Elle croit simplement en Naruto, comme pour tout les autres de sa génération :-\.

Elle n'en avait pas non plus rien à faire de la souffrance de Naruto, c'est juste qu'elle n'avait pas vue à quel point tout cette histoire (sasuke+ eventuellement la promesse) faisait souffrir Naruto. Il faut dire aussi qu'il cache bien se qu'il ressent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Sakura et Hinata se distinguent vraiment.

 

Pour Sakura on a ...

 

- Égoïste, qui ne pense qu'à son cul. Cul plat d'ailleurs. Extrêmement naïve (croit que Sasuke va retourner au village etc ... ) Aveugle, n'a pas vu que Naruto l'aimait depuis la FG : / Manipulatrice, a fait une promesse à Naruto et n'en a rien à foutre jusqu'à ce-que Sai lui dise tout sur les sentiments / souffrances de Naruto.

 

-Elle est très sûre de soi. Dans des nombreux combats elle a su garder son sang froid, mettre des tactiques etc ...

 

-Violente : On devrait le foutre en taule. Arrête pas de taper Naruto et co. Elle ferait mieux de tomber face à madara tiens, ce serait drôle.

 

Bref, une Tsunade bis. Tsunade que je n'aime pas d'ailleurs, m'enfin passons.

Ohohohoooh!!!!

Sakura:

Egoiste:elle pense a Naruto,a Tsunade,elle pense pas qu'a elle faut pas déconner

Naive:Mouais,mais pas autant que Hinata

Aveugle:Waw!!!elle est marrante celle là,juste parce qu'elle n'a pas vu que Naruto souffrait a cause d e sa promesse,dit moi qui a l'époque avait remarqué que Naruto souffrait a cause de ça?Personne,parce que Naruto cachait sa souffrance,seul Sai a pu le remarqué maintenant

Très sur de soi:je suis d'accord,c'est une qualité chez Sakura

Violente:Lol elle frappe Naruto quand il fait des bêtises,bon je suis un peu d'accord avec toi mais elle peut être très douce quand elle est sérieuse http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Une Tsunade bis:Voilà,tu le dis toi-même,tu n'aime pas Tsunade ni Sakura ,y a presque rien d'objectif dans ton post pour Sakura 

Pour Hinata on a ...

 

- Bienveillante : Elle s'inquiète pour les autres, pour Naruto, pour les membres de son équipe pour ses proches ...

 

-pas sûre de soi, sauf lorsqu'il s'agit des situations extrêmes (combat vs Neji, sauvetage de Naruto)

 

-Douce : Je ne l'ai jamais vue taper quelqu'un pour ses bêtises perso. Je la vois plutôt rigoler, ce-qui prouve sa maturité face aux situations lufoques.

 

Bref, Sakura = Hinata, NON. Je dirais même que Hinata est tout le contraire de Sakura. Elles n'ont aucun point commum, à part d'être toutes les deux des filles de Konoha ... Même styles de combats sont différents x)

 

A mort Sakura ! ça me donne envie de rejoindre le FC anti Sakura tiens X_x Plus de place pour la signature, tant pis x)

Bienveillante:le seul problème c'est qu'elle ne s'inquiète QUE pour Naruto

Pas sur de soi:tu parles de Neji et pain,mais elle était sur de quoi?de perdre ;D

Elle est sur d'elle pour ce qui est de ses sentiments,mais au combat ça laisse a désirer

Douce:d'accord avec toi,elle est même trop douce,dommage qu'elle soit timide :-\ (trop timide)

Rigoler?Bah arrête,c'est Sakura qui rigole des blagues de Naruto,c'est pas elle

Sakura=Hinata, NON!!!tu dis que Sakura c'est une Tsunade BIS,moi je te dis Hinata c'est un Naruto BIS

@Coratana

Trop fort le" manipulatrice" sérieux c'est très grave ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est tellement marrant de cassé un perso rien pour ça on devrait t'aplaudire Jackob .... 9_9

 

Bref Lypos à encore une fois les meilleurs paroles.

 

Sakura et Hinata sont de perso différent dans leur personnalité et c'est ce qui fait leur charmes aprés on apprécie l'une plus que l'autre selon c'est goûts.

 

Pour ma part j'ai jamais succombé au charme d'Hinata, mais ça n'empêche que c'est une chic fille.  

 

Pour reprendre Sojobo, je concidère aussi que Sakura est un perso unique, dans sa relation avec Naruto et Sasuke, et il faut le reconnaitre au yeux de Naruto et Sasuke, Sakura n'est sans doute pas remplassable.

 

C'est ce qui fait la magie du perso de Sakura, elle n'est peut être pas parfaite, mais elle est toute de même unique. D'ailleurs le probléme d'équilibre de Sakura vient du fait qu'elle n'a pas encore compris qu'elle était le rôle qu'elle devait jouer dans la relation de nos trois compaires. ;)

 

Consernant Hinata elle est unique dans son Histoire mais pas dans ses relations ni dans son comportemant. ( je parle par rapport aux autres mangas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une grosse partie de ma réponse a déjà été donnée par Sojobo. Nan mais sérieusement, Hinata bienveillante moi je veux bien mais une med-nin, ç'est un peu plus bienveillant qu'une fille qui ne s'occupe que d'une seule personne. Pour un Sakura violente et égoïste, alors de une, ç'est un manga qui parle de ninjas donc forcément, y'a un peu de violence et de deux, qui sauve une bonne partie du village en soignant la race de personnes contre Pain.

 

Donc Jackob, avec des "à mort Sakura" et des arguments aussi peu objectifs, ç'est pas comme ça que tu vas arriver à convaincre quelqu'un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan

;D ;D

Consernant Hinata elle est unique dans son Histoire mais pas dans ses relations ni dans son comportemant. ( je parle par rapport aux autres mangas)   

Love Hina(Shinobu)

Bleach(Orihime)

Et y en a encore plein que j'oublie

Sakura elle est vraiment unique je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le" manipulatrice" sérieux c'est très grave ça

 

C'est un reproche que tu me fait ??? Comment tu as fait ta phrase, je n'arrive pas à savoir si oui ou non :D car, je défendais Sakura là.

 

Très sur de soi:je suis d'accord,c'est une qualité chez Sakura

 

Elle est tellement sur d'elle qu'elle se permet de reproché des chose autres, et qu'elle fait elle même 9_9...La ce n'est pas une qualité...

 

Bienveillante:le seul problème c'est qu'elle ne s'inquiète QUE pour Naruto

 

On en sait rien :D...faudrai arreté de faire des spéculations :-\

 

Pas sur de soi:tu parles de Neji et pain,mais elle était sur de quoi?de perdre

 

Hinata est sur d'elle, niveau confiance en soit, elle surpasse Sakura de beaucoup, mais ça va bientôt s'arrangé, j'en suis sur.

mais au combat ça laisse a désirer

C'est vrai que sakura c'est une bête au combat 9_9

 

Sakura=Hinata, NON!!!tu dis que Sakura c'est une Tsunade BIS,moi je te dis Hinata c'est un Naruto BIS

 

La je suis presque d'accord.

On peut rajouté la sensibilité de Sakura, c'est lourd de la voir pleuré par moment, mais ça montre son humanité :).

Et pour Hinata, elle à seulement le même nindo que Naruto, c'est tres peu pour dire que c'est une naruto bis :-\

 

 

qui sauve une bonne partie du village en soignant la race de personnes contre Pain.

 

Sauf que ça a servit à rien :D. Naruto a pu raisonné Nagato qui a rendu la vie à tout le monde :D...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non,je te parlais du com de Jackob 

 

ah Ok ;D ;D. J'avoue que même si je ne dis pas que du bien de Sakura, c'est un perso que j'aime bien, mais qui me déçoit par rapport au début de la NG.

Son role de medecin pourrait etre tres utile mais il est peut mis en avant et vu que c'est sa principal qualité, on a toujours l'impression qu'elle sert à rien  :-\. J'aime pas trop qu'on dise n'importe quoi sur Hinata, et c'est exactement la même chose pour sakura, même si pour la derniere j'attends, j'attends avec impatience qu'elle est plus d'action influente sur le destin de Naruto et Sasuke :).

 

Sacha.

Pour reprendre Sojobo, je concidère aussi que Sakura est un perso unique, dans sa relation avec Naruto et Sasuke, et il faut le reconnaitre au yeux de Naruto et Sasuke, Sakura n'est sans doute pas remplassable.

Je suis d'accord :), et ça serait bien qu'elle garde une relation forte, quoi qu'il puisse se passé entre eux...même si pour l'instant sasuke se laisse envahir par la haine, ceux de leurs generation veulent qu'ils abandonne sasuke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça a servit à rien . Naruto a pu raisonné Nagato qui a rendu la vie à tout le monde ...

 

A mon avis c'était pour dire qu'elle était pas égoïste donc rien avoir avec sa réussite ;)

 

On en sait rien ...faudrai arreté de faire des spéculations

C'est vrai mais bon spéculation dans les deux sens là.

 

Hinata est sur d'elle, niveau confiance en soit, elle surpasse Sakura de beaucoup, mais ça va bientôt s'arrangé, j'en suis sur.

Hinata n'est pas sur d'elle, mais elle a le courage d'aller dans le gouffre même si c'est pour pas en resortir vivante, cependant personne n'a remarquer que si elle a fait a chaque c'était par amour ( comme on dit l'amour donne de ailes  ;D) c'est de la triche non MDR.

 

 

Est de l'autre côté on a une Sakura pas sur d'elle qui miraculeusement arrive à faire des choses surprenantes pour protéger ce qu'elle aime ou leur être utile. Mais là c'est pareil c'est l'amour qui lui donne des ailes.

 

Donc comment dire...... match nul

 

Sasuke son power up c'est là haine, Naruto c'est le choc, la colère , et les filles ba ...c'est l'amour;D

 

Elle est tellement sur d'elle qu'elle se permet de reproché des chose autres, et qu'elle fait elle même ...La ce n'est pas une qualité...

 

AH Sakura elle a un petit côté fait ce que je te dis fait pas ce que je fais :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...