Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

J'ai pas trop suivi le débat, je ferai peut-être mieux d'aller me cacher d'ailleurs ^^'.

Mais je comprend qu'on puisse aimer un personnage ou non, mais de la à dire que Sakura est égoïste, manipulatrice et plein d'autre truc qui sont à peine vérifier.

Ce qui fait d'elle la nouvelle Tsunade c'est sa force, ces techniques en médecine et son fort caractère, égoïste je ne trouve pas rien qu'à voir le combat contre Sasori, manipulatrice? elle a manipuler qui?

En tout cas pour la fin je la vois tenir un rôle plus important, l'indice ce trouve dans le symbole du clan haruno; le cercle. Dans la philosophie le cercle représente le cycle infini et d'autre truc, mais nous ce qui nous intéresse c'est sa signification qui dit que le cercle et la liaison du Yin et du Yang, donc celle qui arrivera à ramener Naruto et Sasuke dans le droit chemin. Naruto se trouvant à l'extrême de la Justice et Sasuke à l'extrême du mal mais la véritable sagesse se trouve dans la voie du juste milieu, un stade où l'on surpasse la justice et le vice.

 

Hinata, je pense toujours qu'elle aura un rôle un jouer dans l'histoire d'amour que Kishi à dit mettre en place, pour les lectrices en mal d'histoire romantique.

Puis Hinata veut dire "ensoleillé" symbole de l'éveil à la sagesse

 

enfin wait & see 9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très sur d'elle Sakura ? Non pas encore.... Sojobo qui aime bien citer le discours de Yamato devrait pourtant le savoir vu le discours de Sakura à ce moment ^^ Ce n'est pas le discours de quelqu'un sur de soi. Elle n'a toujours pas compris où résidait la valeur de quelqu'un et doute de ses capacités.

 

Hinata ne se préoccupe que de Naruto ? ah bon ? Et le baume de soin qu'elle avait préparé pour Kiba dans le FG, c'est pour l'empoisonner ? Elle se préoccupe aussi de ses coéquipiers, faut arrêter de penser qu'il n'y en a que pour Naruto vu qu'Hinata est dépeinte comme quelqu'un ne pensant qu'aux autres (au pluriel), c'est dit par Kiba.

 

Sakura unique en son genre ? Bizarre niveau référence manga, il m'en vient une très connue : Kaori (city hunter). Un caractère fort, distribue des coups dès que le héros fait des conneries, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata n'est pas sur d'elle, mais elle le courage d'aller dans le gouffre même si c'est pour pas en rensortir vivant, cependant personne n'a remarquer que si elle a fait a chaque c'était par amour ( comme on dit l'amour donne de ailes  ) c'est de la triche non MDR.

 

Ben moi je l'ai trouvé très sur d'elle :D. Mais tu dois avoir raison, l'amour donne des ailes. Sinon, c'est sur qu'elle avait fait ça par amour, elle le dit elle même, c'est purement par égoisme. de toute façon elle voulait mourir pour lui donc, elle se fichait du reste  :). D'accord pour le reste ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura unique en son genre ? Bizarre niveau référence manga, il m'en vient une très connue : Kaori (city hunter). Un caractère fort, distribue des coups dès que le héros fait des conneries, ...

J'te parle pas QUE du caractère mais aussi de son histoire,sa relation avec Naruto et Sasuke

Hinata c'est la même chose son histoire on le voit un peu partout,Orihime,je suis timide mais j'aime Ichigo,je veux me déclaré ou Shinobu,j'aime Keitaro mais il est amoureux de Naru et puis je suis trop gêné

Tu vois des histoires comme ça ,ça me saoule grave

Sinon oui elle ressemble a Kaori,mais Sakura est quand même plus féminine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura unique en son genre ? Bizarre niveau référence manga, il m'en vient une très connue : Kaori (city hunter). Un caractère fort, distribue des coups dès que le héros fait des conneries, ...

 

Oui sur la base Sakura c'est le cliché, mais c'est pareil pour Naruto et Sasuke. Mais c'est le principe du manga l'auteur à commencé sur des cliché pour construire son histoire et ensuite mettre en place sa fameuse leçon de vie " ne pas ce fier aux apparences" ;)

 

 

Voilà pourquoi Sakura devin unique elle le prouvera, comme le dit Kaess moi je croix en cette symbolisation.

 

 

Dans la philosophie le cercle représente le cycle infini et d'autre truc, mais nous ce qui nous intéresse c'est sa signification qui dit que le cercle et la liaison du Yin et du Yang, donc celle qui arrivera à ramener Naruto et Sasuke dans le droit chemin. Naruto se trouvant à l'extrême de la Justice et Sasuke à l'extrême du mal mais la véritable sagesse se trouve dans la voie du juste milieu, un stade où l'on surpasse la justice et le vice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura unique en son genre ? Bizarre niveau référence manga, il m'en vient une très connue : Kaori (city hunter). Un caractère fort, distribue des coups dès que le héros fait des conneries,

 

Il est vrais que sakura n'est pas personnage unique, elle appartient même à une catégorie de personnage qu'on appel "tsunadere" (pas sur de l'orthographe). je souligne, que ça ne veut pas dire qu'elle est inintéressante, au contraire.... et puis sakura et hinata sont le deux perso fille préféré des lecteurs, et c'est deux personnage ont des point commun avec les autres héroïne d'autre manga , il faut savoir que les mangaka s'inspire souvent des autres magaka (donc normal qu'on retrouve des schéma similaire...)

 

Je vois que" les couples" aveugle beaucoup de monde sur les personnage tel qu'hinata ou sakura  ;D , je vous rappel que les couples ne sont pas but mais un outils pour l'histoire...

 

Hinata c'est la même chose son histoire on le voit un peu partout,Orihime,je suis timide mais j'aime Ichigo,je veux me déclaré ou Shinobu,j'aime Keitaro mais il est amoureux de Naru et puis je suis trop gêné

Tu vois des histoires comme ça ,ça me saoule grave

Tu sais il y en a qui ça soule grave  l'histoire du héros qui finit avec l'héroïne , c'est pas la première qu'on voit ce type de relation loin de là...  (d'ailleurs sakura et hinata sont les" deux filles types " qu'on retrouve dans la plupart des mangas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo : tu vois certainement le manga d'une façon différente.

 

Pourquoi égoïste et manipulatrice ? Parce que depuis la première saison elle n'a cessé compter sur Naruto. Avec cette fameuse scène à l'hôpital. Elle s'inquiète pour Naruto dans la NG ? SAKURA SASUKE EST DERRIERE TOI ! Hannn je ... je ... Je ne suis pas prête houhouuu. => Vrai visage de Sakura. Et rien à foutre de Naruto après.

 

Trop fort le manipulatrice ? Peut-être. Tu voyais tout de suite, un personnage machiavélique quand je disais ça ? Bah non, c'est ta douce Sakura. Quand elle demande à Naruto de ramener Sasuke, et lui demande même une promesse, en foutant rien et en comptant sur la bonté de ce dernier. Ce n'est pas manipuler ? Moi je pense à une forme inconsciente en fait xD Tu te rends compte qu'elle a gâché des précieuses années de Naruto en ne pensant qu'à son cher Sasuke ?  Nooon, Sakura est devenue médecin elle va sauver le monde. Merci, c'est cool. Elle a servi beaucoup contre Pain d'ailleurs xD

 

Je n'essaie de convaincre personne, je dis ce-que je pense, et franchement me parler d'objectivité dans ce topic ... Vous me faites rire. Chacun défend son camp, je défends le mien. Vous me parlez d'arguments inexistants que j'apporte ? Apportez moi en des arguments alors. Oh et rassurez vous j'ai lu beaucoup de pages de ce topic mais ça tourne en rond ... J'attends de voir l'évolution des personnages, ce-que cette chère Sakura vaut, à savoir rien. Ah si enlacer Naruto. Cool. ça c'est fait.

 

Bref, traitez moi d'un fou, faites ce-que vous voulez, vous croyez avoir raison, moi je crois que j'ai raison, puis basta. Cependant, je veux bien admettre une évolution du personnage de Sakura dans la NG, n'empêche que ce-qu'elle a fait dans la FG l'a poursuivie jusqu'à la NG, pour moi c'est indéniable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackob je suis daccord avec toi.

 

Sojobo tu dis que sakura rigole au blagues de naruto, mais c'est pas elle qui lui met une droite à son retour quand il avec konohamaru.

Et oui elle égoïste regardez la FG elle dit naruto que naruto est égoiste qui se joue des sentiment des autres et qui n'essaye pas de les comprendre et là, arrivé la fin de NG elle surprise apprendre qu'il l'aime.

Et oui c'est une tsunade bis. Un caractère de cochon (quand saï lui dit qu'elle est moche,  :o elle l'enchaine), frappe herculéaine, fais souffrir naruto ( Tsunade > Jiraya).

 

Hinata ressemble naruto hum  ??? elle a le même nindo, elle ne fonce pas dans le tas directe (pain est une exception et encore elle a attendu avant) et c'est tout je trouve autres chose j'editerai.

 

edit : Sojobo est obstiné comme le démontre sa réponse face a cortana quand il dit que la réplique de jiraya n'est pas celle de kishi alors que pour celle de yamato est bien celle de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo tu dis que sakura rigole au blagues de naruto,

Surtout que je vois pas le problème, Hinata en rigole aussi ....

 

Le probléme de Sakura , c'est qu'elle se croit faible (alors qu'elle peut être forte quand elle veut) et se repose trop sur Naruto (du moins, c'est ce que j'ai compris du discours de Sai).Elle croit qu'elle est incapable de ramené Sasuke, le sacrifice d'Hinata  lui à été un choc, car la jeune brume n'a pas hésiter à se sacrifier pour celui qu'elle aime le plus au monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté, avec vos cassage à deux balle, Hinata rigole aux blagues de Naruto, est ce que c'est vraiment important puisqu'elle l'aime pour tout ce qu'il est, par contre le faite que Sakura commence à sourir aux blague de Naruto sa prouvre jusque son fond ainsi que son évolution.

 

Ca veut pas dire que l'une est mieux que l'aure faut arrêté ça c'est du casage gratuit et c'est une très mauvaise intérprétation des personnages.

 

 

Jackob ce qui est triste c'est que Sojobo va surment te répondre alors que ça n'en vaut pas la peine, vu que tu a ta façon de voir le choses mais tu semble fixé, même s'il est clair que t'a pas compris le fond du perso.:(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est un perso hyper sensible, qui devient un peu mieux à la NG. Elle ne sait pas ce-qu'elle veut. Il semblait pour elle qu'elle aimait Sasuke. Cependant, force est de constater qu'elle a des sentiments pour Naruto. Or elle ne sait pas distinguer ses sentiments, et en développant sur Naruto elle a peur d'oublier Sasuke. Dès qu'on lui parle de Sasuke, elle en peut plus elle s'effondre. Elle sait au fond d'elle que c'est devenu un méchant, mais elle ne veut pas l'admettre. N'étant pas sûre de sa force elle compte sur Naruto, son "ami" pour ramener Sasuke. Je peux encore continuer pendant un bon moment. Mais faute de temps, je ne peux pas. Ne me dis pas que je n'ai pas compris le perso. Tu restes sur ta position avec Sojobo pour un éventuel Sakura / Naruto. Beaucoup de gens vous ont demontré qu'il y a beaucoup d'obstacles à cela. Mais pourquoi pas si Kishi veut la même chose, à part que ce soit bien cohérent et bien présenté.

 

Cependant, rien ne nous dit pour un tel couple. Vous dites que je suis borné ? pas objectif ? Peut-on vraiment être objectif avec un manga comme Naruto ? Sans compter sur kishi comme scénariste ... Je suis borné, oui, mais je veux bien admettre ce-que vous dites est vrai si vous me le démontre correctement et avec des arguments valables. Vous me dites que les miens ne le sont pas non plus, dans ce cas on est dans une impasse puisque personne ne veut admettre ce-que dit le camp adverse. Alors je ne pense pas être le seul borné ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas dire que l'une est mieux que l'aure faut arrêté ça c'est du casage gratuit et c'est une très mauvaise intérprétation des personnages.

Jackob ce qui est triste c'est que Sojobo va surment te répondre alors que ça n'en vaut pas la peine, vu que tu a ta façon de voir le choses mais tu semble fixé, même s'il est clair que t'a pas compris le fond du perso.:(

 

Déjà ce qui est triste c'est que c'est un débat et que même si chacun a ses affintés, il n'en reste pas moins que ça permet à chacun d'évoluer ne serait ce qu'un peu. On peut effectivement ne voir que le mauvais côté du débat mais il y a aussi le bon, c'est qu'avec des visions différentes qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, sauf pour certains qui croient qu'on apprend qu'avec une pensée unique. Alors moi je ne trouve pas ça triste mais beau et le débat est une confrontation saine au final.

 

Maintenant pour ce qui est du cassage gratuit, il n'existe pas. Je suppose que si un mec te demande de faire revenir ta copine à de bons sentiments sans se soucier de tes sentiments, tu vas trouver que c'est quelqu'un de formidable et d'altruiste!? Je suis certain que tu ne le verrais pas comme ça. Oui il y a de l'égoïsme dans le comportement de Sakura et ça ne l'honnore pas ni ne la rend mauvaise au fond. Personne n'a dit que c'est calculé, cependant il existe belle et bien avec ces conséquences néfastes, c'est donc de sa responsabilité. Il a même été plus que largement souligné par l'auteur avec l'approbation silencieuse et larmoyante de celle ci. Qui au passage se permet une phrase de très mauvais goût au vu de sa situation; on va dire que c'est un long chemin que de comprendre le mal qu'on peut faire si on ne pense qu'a soi, sans ce soucier des autres.

 

Ici je précise que je parle de Sakura dans son comportement amoureux, car pour le reste elle est plutôt gentille et altruiste.

 

Effectivement Hinata est l'inverse du comportement égoïste en amour. Elle ne demande pas grand chose pour donner beaucoup. On ne peut pas passer à côté de cette qualité. D'ailleurs son comportement à la fin de l'arc Pain en dit long. Elle a aussi sauvé le village, c'est l'intervention extérieur la plus importante de cette Pain story, avec le sacrifice de Jiraya. Il est claire que les motifs de Jiraya sont plus grand mais Hinata n'est pas loin d'être de cette trempe. Aristote disait que la philosophie commence par l'amour qui pense à l'autre, pour ensuite penser à tous les autres; avoir une vision plus large de son action. En cela on peut dire qu'elle est sur la bonne voix au contraire de Sakura qui doit d'abord rebrousser chemin, car les autres c'est surtout elle dans l'amour et son petit bonheur personnel.

 

D'ailleurs dans la first gen c'était déjà plus que souligné. Hinata connaissait la souffrance de Naruto et pouvait donc avoir les mots justes, les actes justes. Pendant que Sakura dans un amour très égoïste ne savait même pas que son grand Sasuke d'amour, souffrait d'être orphelin, au point de sortir pour un autre orphelin qu'on à la part belle quand on a pas de parents pour vous gronder; c'est fort quand même un tel manque de lucidité dans ses propos 9_9... La réponse de Sasuke ne s'est pas faite attendre et était cinglante. Et tout au long il l'a fait un peu se réveiller mais pas totalement. C'est pour ça que je dis que son Sasuké a marqué sa vie pendant que Naruto approuve tous ses caprices comme un "baka".

 

Voila,il y a un message derrière ça, ce sont des personnages de la vie de tous les jours. Oui il y a des gens sans être méchant qui vont faire mal par égoïsme, d'autres vont être altruiste et faire du bien, c'est comme ça. A chacun de choisir ce qu'il aime, ce qui lui convient, après tout personne ne force Naruto, il aime peut être cette position, chacun son histoire et sa personnalité. Peut être aussi qu'il aime Hinata parce qu'elle est forte et qu'elle lui renforce son être et son nindo. Cependant ce n'est pas parce qu'on aime qu'on doit être aveugle. Hinata est une sacrée petite altruiste en amour et Sakura est une sacrée petite égoïste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Jackob qu'est ce que je préfère ton dernier post aux précédants ^^ moi je suis pour les débats seins, pas ceux qui sont agréssif pour démontré qu'on a raison c'est le genre de truc qui m'oripile( c'est pour ça que je me suis un peu emporter). Je ne suis pas contre ce que tu dis mais tu avoura que le (avec son cu plâts ) était pas indispensable.:P

 

 

Avec ton dernier poste je comprend déjà mieux ton point de vu est surtout tu comprendra que j'ai plus envie de le respecter ainsi.

 

C'est évidant que si tu emplois un ton différent les gens respecterons déjà plus ton points de vu. 

 

Tu restes sur ta position avec Sojobo pour un éventuel Sakura / Naruto. Beaucoup de gens vous ont demontré qu'il y a beaucoup d'obstacles à cela. Mais pourquoi pas si Kishi veut la même chose, à part que ce soit bien cohérent et bien présenté

 

Moi je reste sur rien du tout, j'accepte les arguments de tout le mondes, seulement Kichimoto est ainsi auteur est capabe de tout renverser en quelques chapitres (cf Hinata) donc oui on peut s'attendre a beaucoup de choses parfois innatendu. Aprés j'ai jamais affirmé que Naruto et Sakura finirais ensemble. :P me confondais pas avec Sojobo. 

 

 

Mâât

 

 

Déjà ce qui est triste c'est que c'est un débat et que même si chacun a ses affintés, il n'en reste pas moins que ça permet à chacun d'évoluer ne serait ce qu'un peu. On peut effectivement ne voir que le mauvais côté du débat mais il y a aussi le bon, c'est qu'avec des visions différentes qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, sauf pour certains qui croient qu'on apprend qu'avec une pensée unique. Alors moi je ne trouve pas ça triste mais beau et le débat est une confrontation saine au final.

 

J'ai déjas répondu mais pour moi les débats c'est super intérêssant j'adore et je sais bien que j'ai pas La science infusse. Soif que j'aime les débats qui sont pas agressifs et qui casse pas l'opinion de l'autre, on apprend des autres tout en comprennant l'autre. Et c'est totalement possible avec Cortana j'ai eu un petit débat et tout c'est bien passé parce qu'on respecter le point de vu de l'autre, pourtant j'ai appris bien des choix sur ce qu'il pensait et c'était loins d'être faut.

 

 

Oui il y a de l'égoïsme dans le comportement de Sakura et ça ne l'honnore pas ni ne la rend mauvaise au fond. Personne n'a dit que c'est calculé

 

A mais j'ai jamais dis qu'elle était parfait, et je sais bien qu'elle avait fait preuve d'égoïsme, seulement je rectifi le tire en dissant qu'elle pouvait aussi faire preuve de générosité. Sans compté que faire preuve d'égoisme sans savoir que Naruto était amoureux d'elle c'est de l'égoisme involontaire apparament ( c'est abusé je te l'accorde parce que faut pas être futé pour pas voir les sentiments de Naruto, mais bon c'est pas moi qui fait l'histoire je ne fait que constater )  en plus du fait qu'au moment ou elle comprend elle s'en veut a mort, donc est-elle vraiment égoiste? ???

 

Non, par contre on peut clairement dire qu'elle est vraiment nul en relation humaines :P

 

Aprés dire que personne à dit que c'était calculé ? Ba " manipulatrice" c'est quoi pour toi ?

 

 

Hinata est une sacrée petite altruiste en amour et Sakura est une sacrée petite égoïste...

On vera ... c'est logique aussi que Sakura fasse pliens d'erreurs sinn comment voulais vous contruire une histoire faut bien qu'elle apprennne de ses erreures. C'eSt ça les mangas.

 

A entendre certains complètement accusé Sakura de ses erreures j'ai vraiment l'impression que vous l'avait mis dans une case (la case méchante) et qu'elle est destiner a y rester cloitré tout le reste de sa vie.oO

 

La Sakura actuelle est pas terrible, elle fait presque pitier et je suis la premiére a le dire, mais je voix pas en quoi vous pouvait affrimé qu'elle le restera et en ce sens qu'elle ne mérite pas de finir avec Naruto.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre certains complètement accusé Sakura de ses erreures j'ai vraiment l'impression que vous l'avez mis dans une case (la case méchante) et qu'elle est destiner a y rester cloitré tout le reste de sa vie.oO

 

Déjà je sais bien que tu aimes le débat mais c'était plus pour rappeler qu'il faut aussi s'attacher aux bon côté. Je rajoute avec toi que le débat permet aussi de mieux ajuster ses idées sans pour autant les changer...ce qui est un plus aussi. Le respect est aussi important mais j'avoue qu'il est relatif et très subjectif. On doit donc aussi s'adapter à chacun et ce n'est pas une mauvaise chose si tout le monde fait un pas vers l'autre, la surtout. Bon trève de bavardage  :D.

 

Je pense plutôt que c'est toi qui ne veut pas voir que Sakura est non dans une mauvaise case mais dans une case particulière et seulement au niveau amour, la preuve tu prends tous les niveaux pour la disculper (amitié, médecine). Elle est égoïste et ça ne veut pas dire qu'elle ne mérite pas Naruto ou Sasuke...chacun ses défauts mais c'est son caractère pour l'instant en amour. Maintenant tu avances un argument très juste en disant que rien ne dit clairement qu'elle savait qu'il était amoureux d'elle. On va dire donc qu'elle s'en doutait quand même. Mais ça reste involontaire toujours. Pour te montrer que Sakura a un comportement égoïste, je vais revenir a son discours sur les orphelins à un orphelin qu'elle est sensée aimer. Tu me diras encore qu'elle ne savait pas qu'il restait un seul Uchiha au village. Possible mais extraordinaire, cependant ça n'empêche pas q'on constate qu'elle ne se renseigne pas du tout sur la personne qu'elle aime. Parce qu'elle ne pense qu'a ce que la personne va lui offrir (prestige Sasuke à l'époque) et non à ce qu'elle peut offrir à cette personne. Car quand on se préoccupe de quelqu'un on essaye d'abord de le connaitre pour savoir ce qu'on peut faire pour lui. Saï a réussit à faire ça pour Naruto en moins d'un ans et Sakura est toujours aveugle... :-\ Elle est tourné sur elle même et ça c'est de l'égoïsme.

 

C'est pour ça qu'elle est toujours à côté de la plaque pendant que Hinata tape dans le mille. Hinata voit l'autre et Sakura pense seulement à ce que l'autre peut faire pour elle, en amour toujours. Voila ce qui l'aveugle, pendant qu'Hinata voit et agit au moment opportun de son propre chef!!!

 

Pour ce qui est des couples, ça ne se juge pas au mérite. Naruto a un besoin de reconnaissance et d'ailleurs dans la first gen quand Sakura le critique pendant qu'il est en Sasuke, il dit "je comprend pourquoi je suis attiré par elle". Je pense que c'est ce besoin de reconnaissance, qui sait ça peut le rendre heureux mais c'est simplement un besoin de ce prouver quelque chose aussi. Une fois qu'il aura cette reconnaissance, qu'est ce qu'il va le motiver??? C'est pour ça que je pense qu'une fois qu'il aura grandit et ne cherchera plus le regard des autres pour exister, il se rendra compte de son amour pour Hinata. Pas parce qu'elle est gentille mais parce qu'elle a un effet sur lui, pas parce qu'il a besoin d'être admiré mais parce qu'avec elle il se sent fort, il se sent être sans fire un tas de simagris et d'acte héroïque!!!

 

De même Sakura avec Sasuke sortira d'elle même pour penser à quelqu'un d'autre que sa petite personne. Sasuke la "claque" (no violence) à chaque fois et la pousse à agir avec force en mettant sa vie en jeu et non celles des autres; ce moment arrivera un jour. De même son petit monde rose, Sasuke en a plus que besoin dans sa noirceur. Depuis la first gen ça sent ce trip et je pense bien que la fin fermera le début du cercle  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackob

Tu sais,que tu déteste Sakura je m'en moque complètement,mais tu fais tellement preuve de mauvaise fois que ça ne me donne même plus envi de débattre avec toi,j'avoue j'aime pas trop Hinata mais je n'ai jamais nier qu'elle avait fait preuve de courage quand elle s'est sacrifier pour Naruto,et encore plein d'autre choses(et oui moi au moins je sais être objectif de temps en temps)je préfère encore les débats avec Mâât

Et puis ou tu vois que Sakura est une manipulatrice?Nan sérieux ça sert a rien tu m'as fait bien comprendre que je pourrait pas te faire changer d'avis,tu as ta vision des chose et moi j'ai la mienne ;)

Et oui elle égoïste regardez la FG elle dit naruto que naruto est égoiste qui se joue des sentiment des autres et qui n'essaye pas de les comprendre et là, arrivé la fin de NG elle surprise apprendre qu'il l'aime.

FG,FG,FG,faut arrêter là,faut regarder le personnage du début jusqu'a maintenant,on s'en fou de la FG ou NG,Sakura est un être humaine bordel,elle grandit comme tout le monde et change comme tout le monde,oui avant elle était égoïste mais faut arrêter de regarder l'époque,sinon je peux aussi dire Garra est taré,pourtant maintenant c'est plus même

edit : Sojobo est obstiné comme le démontre sa réponse face a cortana quand il dit que la réplique de jiraya n'est pas celle de kishi alors que pour celle de yamato est bien celle de kishi

Ben voyons :D

Comme je l'est dit a Cortana ya une différence entre les paroles de Jiji et les paroles de Sakura,Jiji lui ne connait même pas Sakura alors que Yamato lui l'a eu dans son équipe et a appris a la connaitre

Surtout que je vois pas le problème, Hinata en rigole aussi ....

Ah bon,montre moi un exemple ???

Jackob ce qui est triste c'est que Sojobo va surment te répondre alors que ça n'en vaut pas la peine, vu que tu a ta façon de voir le choses mais tu semble fixé, même s'il est clair que t'a pas compris le fond du perso.:(

Comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La confrontation d'idées ne peut être qu'une bonne chose, c'est enrichissant mais surtout c'est la base de la communication, et ça c'est magique vous ne trouvez pas?

 

Quand a Sakura et son égoisme et bien oui elle l'a été et la petite révélation de Saï, que dis-je, la grosse claque   9_9 qui lui a balancé, elle était plus que nécessaire mais surtout elle revêtait un caractère d'urgence.

Le fait qu'elle ne se soit ou pas rendue compte des sentiments des autres (Naruto, et même Hinata ) à son égard en est la preuve flagrante. Faire des erreurs c'est humain tout le monde en fait cela dit il faut savoir en tirer des conclusions et agir par la suite en fonction de ce qu'on en a appris.

Sinon c'est comme pisser dans un violon.....ça ne sert à rien  :P

On l'a tous vu, Hinata l'a largement surpassé au niveau humain et relationnel. La paix intérieure face à Pein, tout en sachant qu'elle allait à la mort mais avec une détermination des plus rare.  :P

Elle a fait preuve d'abnégation pure et d'une volonté qu'aucune des pseudos filles ont pu avoir jusqu'à présent.

 

Donc au final, grandir et mûrir pour comprendre ceux/ce qui l'entoure et agir en conséquence, de sa propre volonté, sans avoir tout le temps recours à une aide extérieure..... :P

Ca fait partie intégrante de la maturité que de laisser les autres vous lacher la main et être à même s'avancer sur le chemin de la vie...... ;)

 

Donc pour l'instant et encore une fois nous attendons ce revirement avec impatience..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a tous vu, Hinata l'a largement surpassé au niveau humain et relationnel. La paix intérieure face à Pein, tout en sachant qu'elle allait à la mort mais avec une détermination des plus rare.  :P

C'est dingue a quel point les fan de Hinata sont obsédé par la scène contre Pein

Et Sakura ?

-FG:contre les Ninjas du son elle se bat pour Naruto et Sasuke au péril de sa vie,elle savait pourtant qu'elle n'était pas a la hauteur

-Contre Gaara elle est prête a encaisser les coups de Gaara pour sauver Sasuke

-NG:elle se sacrifie pour Chiyo

-NG:Elle n'hésite pas a s'approcher de Kyuubi pour Naruto

Et Hinata elle a fait quoi a part son combat contre Neji et Pain(vous allez encore me sortir que le truc de Pain était super content,nan sérieux :-\ )

A part son problème avec Naruto,Sakura a bien plus muri que Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo

Et Hinata elle a fait quoi a part son combat contre Neji et Pain(vous allez encore me sortir que le truc de Pain était super content,nan sérieux  )

A part son problème avec Naruto,Sakura a bien plus muri que Hinata

 

La difference entre Hinata et Sakura c'est que sakura est l'Héroine, et pour le moment de part ses actes et malgré son statut de perso secondaire, Hinata n'a rien à envié à Sakura. Je préfere mille fois son combat seul contre Neji et son presque  sacrifice pour Naruto, que tout ce qu'a fait Sakura pour le moment et j'attend encore que Kishi nous montre en quoi sakura est un personnage principale et qu'elle est importante pour le manga...

 

Sakura a bien plus muri que Hinata

 

J'attends toujours de voir ça :-\... et le plus vite sera le mieu

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo: Je te rassure, je ne suis pas dingue  ;D

 

Mais tu ne peux quand même pas nier que cette scène est une scène clé... 9_9

Par contre pour ton dernier exemple sur le fait que Sakura s'approche de Naruto pour Kuybi, moi ça me laisse un peu perplexe dans le sens où elle le fait en lui disant qu'elle sauvera Sasuke pour Naruto.

A mon avis c'est ça la piste qu'il faudra suivre pour ce qui va venir, sa prise de conscience et des actes futurs afin de tenir ce qu'elle a promis.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo: Je te rassure, je ne suis pas dingue  ;D

T'inquiète  ;) j'ai jamais dit que t'étais dingue  ;D

J'attends toujours de voir ça :-\... et le plus vite sera le mieu

Tu insinues alors que Hinata a plus muri que Sakura juste parce qu'elle s'est déclaré a Naruto?

Sojobo

La difference entre Hinata et Sakura c'est que sakura est l'Héroine, et pour le moment de part ses actes et malgré son statut de perso secondaire, Hinata n'a rien à envié à Sakura. Je préfere mille fois son combat seul contre Neji et son presque  sacrifice pour Naruto, que tout ce qu'a fait Sakura pour le moment

Ca c'est ton avis ;)

et j'attend encore que Kishi nous montre en quoi sakura est un personnage principale et qu'elle est importante pour le manga...

A mon avis tu seras déçu quand ce moment arrivera même si pour moi elle montre déjà qu'elle est importante pour le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est toi qui ne veut pas voir que Sakura est non dans une mauvaise case mais dans une case particulière

 

OH si Mâât je sais qu'elle est dans la case particulière ( c'est pour ça que je l'aime, comme Sasuke au passage) ;D

 

Si je lui trouve des excuses c'est qu'il y en a. Je la considère "Humaine" hors les défauts et l'erreur est Humaine.

C'est totalement vrai, elle à fait preuve d'égoïme, comme je l'ai dis dans mon dernier poste, seulement c'est quelqu'un qui cherche à réparer ses erreures (comme Sakura) quelqu'un qui souffre de faire souffrir les autres pour moi c'est pas être foncièrement égoiste. Mais je peux comprendre qu'on ne supporte pas le comportement de Sakura, elle est loins d'être le genre de perso que tout le monde peut aprécier. Ou même pardonner ou comprendre tout simplement.  

 

De même Sakura avec Sasuke sortira d'elle même pour penser à quelqu'un d'autre que sa petite personne. Sasuke la "claque" (no violence) à chaque fois et la pousse à agir avec force en mettant sa vie en jeu et non celles des autres; ce moment arrivera un jour. De même son petit monde rose, Sasuke en a plus que besoin dans sa noirceur. Depuis la first gen ça sent ce trip et je pense bien que la fin fermera le début du cercle  .

 

Ce que tu n'a pas l'air de savoir sur moi , (pourtant je l'ai souvent dit) c'est que je considère que le SasuSaku est une très bonne chose pour le manga, et je le défend fermemant pour les raisons que tu viens de cité, seulement je défend le SakuNaru parce qu'il est pour moi aussi possibe que n'importe quel couple et que ici il est bien diffile de défendre ce couple , pas vraiment aimer ( parce que depuis l'acte d'Hinata, c'est Naruhina powaaaaaaaaaaa, et NaruSaku au diable ..9_9  Et pour moi c'est totalement faut d'affrimé une telle chose c'est tout.

 

 

Cependant c'est aussi du plaisir parce que si tout le monde était d'accord on aurai plus à apprendre des uns des autres et surtout on se ferait un peu chier xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo: je sais je plaisantais.... ;D

 

Non mais bon tu ne peux pas nier que pour l'instant on "bloque" un peu .

Pas assez d'éléments, par contre je suis persuadée que d'ici quelques chapitres

on pourra y voir un peu plus clair  9_9

Il y a un passage de maturité absolument indispensable à Sakura pour sa prochaine

évolution, sinon ça décrédibiliserai le personnage  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues alors que Hinata a plus muri que Sakura juste parce qu'elle s'est déclaré a Naruto?

 

Tu as dis:

Sakura a bien plus muri que Hinata

 

Je ne dis pas ça pour la déclaration de Hinata;).  Tu affirme que Sakura est plus mur que Hinata, je serais d'accord avec toi quand Sakura pourra nous montré qu'elle est capable de prendre des decision importante seul...j'attends encore ;)...

Ca c'est ton avis

 

Bien sur :). Mais je constate juste que pour le moment, sakura, à part son combat en duo avec Chiyo, n'a rien fait d'étonnant :-\...Et Hinata n'a rien à lui envier

A mon avis tu seras déçu quand ce moment arrivera même si pour moi elle montre déjà qu'elle est importante pour le manga

 

Ben, je vais aller relire  ;D. Mais pour le moment, je ne vois rien du tout de vraiment enorme de sa part...et encore plus en Ng :-\..

Et je ne pense pas etre déçu ;), l'évolution de sakura, je n'attend que ça pour elle  :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne pense pas etre déçu ;), l'évolution de sakura, je n'attend que ça pour elle  :)

Quand je dis que tu seras déçu c'est a cause du NaruSaku(bien tôt)et c'est ce moment là je pense qu'elle va grandir et comme toi tu trouves ça mal fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est ce moment là je pense qu'elle va grandir et comme toi tu trouves ça mal fait 

 

Ba, pour le moment rien ne dit que la relation Naru/Saku va évolué, donc je me fiche un peu, voir beaucoup de ça ;D.

Moi ce qui m'interesse ,ce serait de voir Sakura s'affirmé et prendre une grande décision seul, que ce soit à l'encontre de Naruto ou sasuke, voir même des deux...

 

Et ce que je trouve mal fait, c'est juste que la relation naruto/Sakura va trop vite ;), mais ça ce n'est que mon avis. peut etre que fait d'une autre façon, j'aurai pu mieux apprécié :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...