Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Un Naru/Saku bientôt ? Cool, merci ! C'est vrai que, Sakura va l'aimer du jour au lendemain, parce qu'elle l'a pris sans ses bras après la défaite de Pain, et que Sasuke va la dégager en lui disant (une fois de plus) qu'il ne veut pas d'elle.

 

Rien ne nous permet d'affirmer qu'il y aura bientôt un Naru/ Sasuke. Pour moi il est évident, que si cela aura lieu, ce ne sera pas pour tout de suite. Pourquoi ? Parce que Sakura ne ressent pas de l'amour envers Naruto. Pas d'amour comme pour Sasuke. Lors de la scène avec Hinata, lorsque celle ci est blessée, elle constate que Hinata aime Naruto. Et Sakura a un regard triste, pas un regard comme si elle était jalouse ou qu'elle avait une concurrente sous les yeux.

 

Ensuite, lorsque Sai lui annonce que Naruto l'aime, elle dit "puisque cet imbécile est amoureux de moi ..." Je ne pense pas qu'une personne qui aime quelqu'un, dirait ça, autrement, si elle aimait Naruto sa réaction serait toute autre.

 

Ensuite, pour un éventuel changement dans son attitude, ce sont des spéculations. Biensûr, on souhaite qu'elle grandisse et Kishi l'a lui même dit, que Sakura devra grandir. Mais je pense que ce sera plus pour prendre des décisions soi même, être plus mature (car non, elle ne l'est pas encore, pas comme un Naruto par exemple ...)

 

Le pire c'est que, si Naruto serait avec Sakura, Hinata ne serait même pas jalouse. Elle serait contente pour Naruto. Comme lorsque Sakura l'a enlacé après la victoire contre Pain. J'espere seulement que cela n'arrivera pas x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sojobo

 

Sakura plus mure qu'Hinata ? Hum Hinata sait prendre d'importantes décisions par elle même et ça fait belle lurette qu'elle sait où elle en est sentimentalement au point de sourire même si elle voit celui qu'elle aime être enlacer par quelqu'un d'autre. Ce n'est pas parce qu'elle est timide, qu'elle n'est pas mature. Les deux n'ont strictement rien à voir ensemble.

 

 

Je remarque que tu ne vois que le Naru/Saku possible. Juste une petite hypothèse : imagines un instant que Kishi ne fasse pas ça, tu diras quoi ? que c'est un mauvais auteur qui fait n'importe quoi ? C'est bien d'être pour un couple,mais il faut aussi admettre qu'il y ait une autre possibilité. (perso je sais que le Naru/Saku possible même si pour moi le Naru/Hina et surtout le Sasu/Saku sont plus constructifs et complémentaires car comme quelqu'un l'a déjà dit, Sakura a plus à apporter à Sasuke qu'à Naruto.)

 

Alors que bon de ton coté, c'est le Naru/Saku sur à 100% comme si tout autre choix de l'auteur serait une hérésie et quelque chose d'incohérent (alors que c'est parfaitement cohérent que ça n'arrive pas par le système de la complémentarité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que bon de ton coté, c'est le Naru/Saku sur à 100% comme si tout autre choix de l'auteur serait une hérésie et quelque chose d'incohérent (alors que c'est parfaitement cohérent que ça n'arrive pas par le système de la complémentarité)

 

je suis d'accord avec toi, il faut s'attendre à tout,  car chaque "couple" à son intérêt scénaristiquement... de plus, qui dit qui en  aura  9_9 ...

 

Ah bon,montre moi un exemple

 

fin de l'examen chunin (écrit..), naruto fait le pitre, ça fait rire la brune... (puis je vois trop l'intérêt du "qui rit de naruto", c'est juste un détail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la...

 

Pour ce qui sont des actions de Hinata comparées à celles de Sakura, je tiens à dire pourquoi celles d'Hinata sont plus glorieuses.

 

Pour une chose très simple; ELLE RELEVE D'UN VERITABLE NINDO !!!

 

Voilà pourquoi les actions d'Hinata sont percutentes, elle n'agit pas dans le feu du moment seulement. Elle impose son action par rapport à une philosophie de vie déjà mature et depuis la first gen. Et pour ce nindo elle est prête à mourrir et ça on le sait depuis qu'elle a 13 ans avec son combat contre Néji. Là ou toutes les Kunoïchi sont venus faire mumuse, elle déjà c'était préparée grace a sa compréhension admirative de Naruto, à se battre jusqu'a la mort pour affirmer son nindo qui est une volonté infaillible qui ne plie devant rien.

Lorsqu'elle fait face à Pain, elle ne vient pas avec des grosses larmes ou en courant tout en disant NOOOOOONNN (dans sa tête) il ne faut pas qu'il meurt. Elle ne vient pas dans une passion larmoyante. Elle décide sereinement d'intervenir alors que c'est formellement interdit et au mépris de son garde et de son statut de princesse. C'est un choix de ninja au nindo puissant au delà d'une intervention pasionnelle. On sent une décision de ninja mature hors de l'émotion même si c'est son amour pour Naruto qui la fait faire ce choix. Tout le monde a été impressionné, elle attaque de dos pour l'éloigner de Naruto puis elle se déclare et entame de suite son action kamikaze!!! Respect  8). C'est tout le nindo volontaire de Hinata qui ne plie devant rien, c'est plus qu'un geste dans le feu de l'action, c'est un état d'esprit.

 

 

Sakura a sauvé Chiyo en se sacifiant et même foncé sur Kyubi 4 queues, ce qui est courageux. D'ailleurs dans la next gen elle ne manquait déjà pas de courage. Cependant c'est à l'image de la plupart des ninjas de Konoha!!! Sasuke même que l'on croyait insensible et égoïste, a sauvé Naruto (sacrifice) et même son équipe (décision de tuer alors que ce n'est pas la mission). Cependant ce sont des actes dans le feu de l'action, on est loin du nindo d'un Naruto ou Hinata qui est une mentalité kamikaze du perdre tout pour tout tenter. Aller jusqu'a la mort pour préserver son nindo. Voila pourquoi les situations impossibles ils se jettent dedans comme si c'était normal, Hinata moins que Naruto mais cette mentalité elle l'a...

 

La différence est subtile mais évidente. Voila pourquoi Sakura est non seulement moins mature; elle n'a pas de nindo ni vraiment tout fait pour sauver Sasuke, ni pour Naruto, ni pour elle même. Elle agit au gré de ses sentiments volatiles. Elle c'était décidé à agir aussi et à ne pas laisser Naruto tout faire, au final Naruto porte toujours tout et tout seul (cf Saï c'est pas moi qui le dit). Son nindo reste tremblant et dans l'indécision constante, surement au vu de son indécision amoureuse aussi et de son caractère égoïste pour certaines choses. Saï va la pousser à agir, on attend ça. Mais Hinata a déjà un nindo claire. Je ne dirais qu'une chose, si c'était Naruto qui était devenu un nukenin, Hinata aurait tout fait pour le ramener, l'aider ou le suivre. Sans tergiverser ou laisser cette tache à un amoureux transi.  :P

 

Comme elle l'a toujours regardé même quand personne ne croyait en lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata si elle a murie, alors c'est qu'elle est encore très loin du jackpot.

 

La scène contre Pain, c'était très touchant, mais c'était carrément débile de sa part. :'(

Sur ce coup, elle a vraiment été Naruto FG.Elle attaque de front quelqu'un qui lui est nettement superieur.

C'est une preuve flagrante d'immaturité. :'(

 

Sakura, elle est pas vraiment hypocrite je trouve.

La quête au Sasuke, Naruto est assez borné pour s'obstiner tout seul.

Je ne partage pas l'avis de Sai quand il dit que c'est la faute de Sakura.

 

Le couple de fin(si il doit en avoir 1) je pense que ce sera Naruto/Sakura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata si elle a murie, alors c'est qu'elle est encore très loin du jackpot.

 

La scène contre Pain, c'était très touchant, mais c'était carrément débile de sa part.

Sur ce coup, elle a vraiment été Naruto FG.Elle attaque de front quelqu'un qui lui est nettement superieur.

C'est une preuve flagrante d'immaturité.

 

 

Elle en était parfaitement consciente que Pain était plus que superieur à elle. Elle n'a pas fait ça pour battre Pain mais seulement pour donné à naruto une chance de s'en sortir. On la voit assez souvent réflechir pour y aller. C'est un acte réfléchi, un sacrifice pour permettre à Naruto de prendre sa chance contre Pain...si ça c'est pas mature 9_9...foncé droit sur le kyubi 4 queues, c'est aussi touchant, mais ça, c'est débile ;)...en plus d'etre inutile

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sakura ne pouvait pas prévoir à l'avance que Naruto n'a plus de conscience sous cette forme.

Maintenant elle est informée.

 

Admire avec quelle classe elle dirige les opérations lorsque Naruto passe en mode 6 queues. 8)

 

C'est un acte réfléchi, un sacrifice pour permettre à Naruto de prendre sa chance contre Pain.

 

Pourtant a aucun moment elle n'aide Naruto a se débarrasser des bâtons  ???

Comment après sa mort Naruto était censé pouvoir s'échapper  ???

 

 

Désolé Cortana , j'aurais aimé pouvoir continuer la discussion mais je dois me déconnecter  :'(

 

Mais on continuera plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sakura ne pouvait pas prévoir à l'avance que Naruto n'a plus de conscience sous cette forme.

Maintenant elle est informée.

 

Yamato lui dit de ne pas y aller, c'est pour une raison quand même?? 9_9

 

Admire avec quelle classe elle dirige les opérations lorsque Naruto passe en mode 6 queues.

 

Elle donne des ordres genre mettez vous à l'abris...et c'est tout, encore un truc d'inutile...

C'est peut etre classe mais c'est tout

 

ourtant a aucun moment elle n'aide Naruto a se débarrasser des bâtons 

Comment après sa mort Naruto était censé pouvoir s'échapper 

 

Oui, mais Naruto s'en est sorti 8). C'est le résultat qui compte.

 

Si Hinata n'avait pas fait ça:

Comment s'en serait sorti Naruto si il se serait fait capturé?

Comment Kakashi serait il revenu à la vie?

Pareil pour toutes les autres victimes?

 

Le geste de Hinata est peut etre débile pour certain, mais le résultat est tres bénéfique pour konoha ;).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'immaturité, mais de conscience et de courage:

 

Hinata aime le blondinet de tout son cœur, le voir se faire malmener, lui à fait mal au cœurs, on peut voir même quelle est déchirée entre :obéir au ordre et intervenir pour tenter de sauver celui qu'elle aime le plus au monde ... en clair Hinata à été déchirer entre son rôle de nija/militaire et ses sentiments (agir en être humain), ce qui est une notion qui apparait souvent dans le manga... (qui est un de mes thème préféré  d'ailleurs...).

A défaut des ordres, elle à choisit de prendre le chemin de son cœur... même si elle se douter qu'elle pouvait y laisser sa peau, en tout cas ce geste (et sa déclaration...)  semble impressionner notre naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire que ç'était de l'immaturité mais elle était quand même sacrément inconsciente parcequ'elle n'avait aucune idée que la branlée qu'allait lui mettre Pain allait aussi réveiller Kyubi. Et si elle n'en avait aucune idée, ç'est qu'elle pensait faire un sacrifice assez inutile pour tenter de sauver le blondinet. Bref, si son acte est très courageux et très louable, il n'en reste pas moins que si tous les ninjas de Konoha faisait la même chose, bah le village serait détruit depuis belle lurette. D'ailleurs, si je me souviens bien, ç'est exactement pour ça que Shikamaru a été promu avant tous les autres: il sait se contrôler et ne fonce pas dans le tas. Là, on voit clairement que Hinata est restée au niveau emotionnel d'une genin.

 

Et ç'est là où je préfère une Sakura perdue dans ses sentiments, ce qui fait d'elle un personnage assez complexe, plutôt qu'une Hinata qui n'évolue pas autant aussi bien mentalement que sentimentalement. quant à impressioner Naruto, si ç'est le cas, il n'en a rien montré ce qui est quand même rarissime, lui qui s'excite pour un simple bol de ramen ..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Naruto vs Pain, c'était soit aller au suicide, soit laisser Naruto se faire emporter. Pour savoir si l'acte d'Hinata est stupide, il suffit de se poser la question des conséquences si Naruto avait été embarquer par Pain :

-Pas de Gospel no jutsu sur Nagato bref Kakashi et les autres morts définitivement.

-L'akatsuki aurait 8 bijuus et pourrait tout concentrer sur Hachibi. (un petit sceau pour empêcher Naruto de faire quoi que ce soit en attendant et voila). Et Madara aurait surement fait en sorte que Sasuke foute assez le bazar pour empêcher toute recherche efficace.

 

 

Bref le choix c'était la peste ou le choléra : risquer que Kyubi arrive et saccage tout ou risquer que l'aka réalise son plan : quel est le mieux ? Vu le plan de Pain, le 1er est le mieux...

 

Certes Hinata savait qu'elle allait au casse pipe mais c'était pour donner une chance à Naruto, elle rebooste son moral avec son speech et sa déclaration puis ensuite elle lui fait confiance pour le reste tout simplement parce qu'elle croit en lui. (à l'instar du nindo de Nagato que reprend Naruto maintenant : "La foi est plus importante que n'importe quels plans")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai même plus loin:

 

Hinata s'est retrouvée dans un schéma où elle était face à deux obligations incompatibles: son devoir de  ninja et son coeur,

dans ces conditions et si on se réfère à certains codes japonais la seule alternative était la mort.  :o

Dans le monde oriental le choix de la mort ne se fait pas dans un esprit de résignation mais dans un esprit d'initiative et de détermination, ce qui pour moi est la représentation même de la maturité.

Sa force de caractère a fait qu'elle s'est acquittée des ces deux devoirs pourtant incompatibles, et elle a fait abstraction de son individualisme au profit de la communauté.....Konoha en l'occurrence. ;)

 

Ici je veux donc parler de la muga qui désigne un terme d'excellence en terme de discipline de soi et dans laquelle

"il n’existe aucune rupture, pas même de l’épaisseur d’un cheveu, entre la volonté d’un homme et son acte".

Donc à mes yeux c'était tout sauf un acte stupide, irréfléchi ou je ne sais quoi!

 

Une dernière chose, je ne peux pas résister:

"Combattant sa timidité , elle sera la première, fleur blanche de la nouvelle saison, fleurissant délicatement"  :P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en a rien montré ce qui est quand même rarissime

 

Il a quand fermé sa grande gueule (pour une fois  :D ) à écouter le speach et son visage montre la surprise... on peut tout de même penser qu'il à été impressionner.

 

 

plutôt qu'une Hinata qui n'évolue pas autant aussi bien mentalement que sentimentalement

 

Ben si, avant elle n'oser pas agir et elle manquer de courage, cette désobéissance marque une forte évolution. Je préfére un personnage qui agit que quelqu'un qui obéit... (ce n'est une critique de sakura, elle soigné Tsunade et à sauver Hinata, dans cette arc elle à été utile..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes vraiment marrer.. Comment Hinata aurait-elle pu savoir qu'en attaquant Pain, elle allait déclencher Kyubi chez Naruto ? Ben elle pouvait pas ... Donc même si les conséquences sont bénéfiques, son action de base, qui est de vouloir sauver Naruto, est futile et irréfléchi. On a pu observer le même genre de réaction chez Sakura dans la FG, elle s'inquiète plus de Sasuke que de la mission et fonce tête baissée pour le sauver. Encore une fois, les intentions sont louables mais très enfantins. Si elle voulait vraiment sauver Naruto, la meilleure stratégie aurait été de prendre au moins un équipier non ? Elle avait juste à dire au Hyuga à côté d'elle de l'accompagner. Non, elle a préféré y aller toute seule. Nan mais sérieusement, elle croyait quoi ??

 

2 possibilités:

- elle se fait démonter, Naruto ne réagit pas et se fait emmener par Pain. Elle se fait donc poutrer pour rien.

- elle se fait démonter, Naruto s'énerve et se transforme en Kyubi. ç'est ce qui se passe mais sans l'intervention de Minato (encore une fois, Hinata peut pas savoir les intentions du papounet), Naruto se fait bouffer par le renard. Elle se fait poutrer toujours pour rien.

 

Donc Hinata, elle est bien gentille, ç'est vrai qu'elle peut être attachante mais elle est censée être une chunnin et avoir un peu de jugeote. On peut très bien faire un combat avec des sentiments mais avec une stratégie de préférence (cf. Shika vs Kakuzu et Hidan)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors, Jiraya aussi est un abruti irréfléchi.

Il se sacrifie contre nagato pour quelque info, qu'en savait-il que Naruto aurait pu s'en sortir contre lui??

Hinata comme jJiraya on cru en Naruto, c'est tout.

Car Sakura la soit disant super mature inteligente etc etc...fonce tête baissé vers le Kyubi 4 queues...voila quoi 9_9...mais on va encore trouvé une excuse du genre qu'elle ne savait pas que sa concience s'etait envolé.. ;D ;D ;D

 

Non, elle a préféré y aller toute seule. Nan mais sérieusement, elle croyait quoi ??

 

Ben elle croyait tout simplement en Naruto. Elle a preferé mourir pour offrir rien qu'une poussiere de chance à Naruto de s'en sortir, et c'est ce qu'il s'est passé. Elle savait qu'elle allait mourir, elle était parfaitement consciente des risques. Donc à partir de là, on peut pas parlé d'immaturité, acte irréfléchi ou manque de jugeote.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle juste que ton hyuuga d'a coté ne peux plus se déplacer donc ... Et si elle réfléchi sinon elle y serai aller plus tôt. Pour ta sakura Fg ça c'était stupide laisser tazuna seul en plus en "mission" alors que lui n'était pas encore fini. Et franchement foncer sur kyubi quatre queue c'est vraiment stupide on voit tous de suite que naruto n'a plus toute sa tête et si sa se trouve il aurait déjà démonté kyubi. Elle est court en chialant comme une larve (gamine) qu'elle maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi rester bloqué à ce point sur l'histoire avec Pain. Hinata a agit par amour certe, dans un acte un peu irréfléchie mais avec des intentions juste... Faut pas non plus oublié que la colère de Naruto si Kishi n'avait pas instauré le coup du "Yondaime de secour" serait redevenu un Kyuubi grandeur nature, en clair il serait mort, et Konoah en plus des autres nations shinobi auraient eu des dégats plutôt important.

Je ne dénigre pas l'action d'Hinata, mais elle a eu son coté bénéfique car il en fallait bien un, mais l'acte aurait pu avoir aussi une répercution violente qu'il ne faudrait pas non plus négliger (ah l'amour ça nous rend tous fou 9_9)

Pour Sakura qui fonce sur Naruto 4 queux... L'acte était aussi désesperer que celui d'Hinata face à Pain. L'intention était bonne mais le fond aurait pu être évité. Bon, les sentiments n'en sont pas pour autant similaire évidemment. Mais l'une comme l'autre sont à blamé d'une certaine façon, les deux sont allés mettre leurs vies en péril pour le blondinet.

Mais si le débat est sur Pain, autant Hinata était la plus approprié à intervenir. Elle était la seul à ne pas avoir de membre salement amoché. Et était proche du terrain. Mais Sakura, elle, était occupé à secourir des villageois. Rien ne peut nous dire si Sakura aurait fait les mêmes actes que Hinata ou non si elle avait été a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sakura qui fonce sur Naruto 4 queux... L'acte était aussi désesperer que celui d'Hinata face à Pain. L'intention était bonne mais le fond aurait pu être évité. Bon, les sentiments n'en sont pas pour autant similaire évidemment. Mais l'une comme l'autre sont à blamé d'une certaine façon, les deux sont allés mettre leurs vies en péril pour le blondinet.

 

Je suis d'accord en fait  :). Mais je vois souvent " Sakura est trop courageuse elle n'hésite pas à courir vers le kyubi *0*" (acte qui n'a servit à rien même si ça pas d'une bonne intention) et "Hinata n'est qu'une gamine irrefléchi qui aurai pu causé la destruction du village >:(" (village déjà détruit et que, si elle n'avait rien fait ben....adieu naruto, kakashi et toute les autres victimes).

 

Je ne sais pas pourquoi rester bloqué à ce point sur l'histoire avec Pain. Hinata a agit par amour certe, dans un acte un peu irréfléchie mais avec des intentions juste... Faut pas non plus oublié que la colère de Naruto si Kishi n'avait pas instauré le coup du "Yondaime de secour" serait redevenu un Kyuubi grandeur nature, en clair il serait mort, et Konoah en plus des autres nations shinobi auraient eu des dégats plutôt important.

Je ne dénigre pas l'action d'Hinata, mais elle a eu son coté bénéfique car il en fallait bien un, mais l'acte aurait pu avoir aussi une répercution violente qu'il ne faudrait pas non plus négliger (ah l'amour ça nous rend tous fou )

 

Je suis d'accord, mais c'est le résultat qui compte et il est plus bénéfique que autre chose. Ca serait Sakura je dirai la même chose, mais pour le moment, elle ne fait rien :-\.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai pas la même définition de ce qu'est un ninja. 9_9

 

Il n'y a pas que la technique qui entre en compte, mais aussi sa propre évolution en un être humain responsable. C'est la progression de cet être humain en général qui le caractérise.

Ici nous sommes en présence d'une femme qui a choisi sa voie. On dit que personne à part soi ne peut avancer, et bien

dans ce cas Hinata a été la clef de sa propre évolution et cela lui a permis de choisir et de déterminer ce qu'elle cherchait,

et voulait réellement.

Donc au final, elle ne s'est pas contentée de ce qui était mais elle a évolué consciemment selon son nindô.  ;)

 

Il y a une phrase que j'aime particulièrement et qui résume bien ce que je pense:

"Un Ninja ne veut pas gagner, il cherche à ne pas perdre", après à chacun son interprétation mais selon moi, Hinata n'a pas

perdu.  :P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi toujours comparer Sakura à Hinata ?

 

C'est deux jeunes, vivent les choses de manière tellement différentes et elles ont des choses tellement différentes à assumé et à accomplir.

 

Hinata, devais s'assomé et assumé son amour pour Naruto, c'est ce qu'elle a fait en se déclarant, à Naruto, ainsi par la même occassion elle à combattu sa timide et ses peurs.

Maintenant je pense qu'il faudrais qu'elle évolue par rapport à son statu d'héritière du can Hyuga.

 

 

Consernant Sakura, c'était déjà de sortir de son cocon familliale, et de s'ouvrir au problèmes des autres sens pour autant les juger, apprendre le partage, l'humilité, assume ce a quoi elle s'engage.

 

Son nindo si je me trompe pas c'est de protéger Naruto et Sasuke quoi qu'il en coûte. Mais les protéger, c'est pas seulement physique c'est psysologique aussi, et pour ce faire il faut qu'elles les comprennent ( c'est pas gagner parce que va  comprendre c'est deux là lol) Ensuite protéger Naruto, c'est le protéger, de l'akatsuki, de Kuybi, de Sasuke...ECT

 

Protéger Sasuke, c'est le protéger de tout le patelin, Oro, Itachi, de Madara, et sur de lui même. Et pour l'instent on peut dire qu'elle à clairement échouer.

 

 

Alors c'est claire qu'elle fait gamine à côté d'Hinata, mais déjà son nindo n'a rien d'égoiste, et ensuite vous avait vu l'ambission qu'elle a Oo pour c'est deux compagnons oui elle a pour le moment échoué, mais ses objectif n'ont stritement rien a voir avec ceux d'Hinata, tout ces qu'elle veux faire ce n'est pas pour elle, c'est pour le bien et la rpotéction des gens qu'elle aiment. De plus c'est objectif autrenement plus difficile atteindre que de combrattre ces démon, car Sakura pour y arivé doit combattres ses démons mais en plus combattre ceux des autres. ( ça c'est beau ;D)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaitreZen:

 

Bien sûr, je le conçois de cette façon. Les blessures physiques ne sont rien à ce niveau là.

C'est ma conception de l'acte et de ses conséquences qui est différent du tien ;)

Là tu vois plantage de personne, moi je vois élévation d'un individu au nom de la voie qu'il s'est tracé....c'est tout!

Peu importait ce qui pouvait lui arriver à elle, l'essentiel était de "rebooster" Naruto pour qu'il se relève! Quitte à y laisser la vie, et j'aime cette grandeur d'âme.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi toujours comparer Sakura à Hinata ?

 

Ben je n'en sais pas plus que toi  ;D.

C'est surtout que, quand on parle de l'évolution de Hinata, on vient nous la comparer avec sakura pour nous montrer qu'elle est nul et que sa timidité et ses actes ne servent à rien...apres on tourne en rond ;).

 

Alors c'est claire qu'elle fait gamine à côté d'Hinata, mais déjà son nindo n'a rien d'égoiste, et ensuite vous avait vu l'ambission qu'elle a Oo pour c'est deux compagnons oui elle a pour le moment échoué, mais ses objectif n'ont stritement rien a voir avec ceux d'Hinata, tout ces qu'elle veux faire ce n'est pas pour elle, c'est pour le bien et la rpotéction des gens qu'elle aiment. De plus c'est objectif autrenement plus difficile atteindre que de combrattre ces démon, car Sakura pour y arivé doit combattres ses démons mais en plus combattre ceux des autres. ( ça c'est beau )

 

Je suis plus que d'accord, le seul probleme c'est que pour le moment, elle ne fait rien pour ça ou plutot, ses capacité ne sont pas mises en avant pour nous le montré et elle se repose trop sur Naruto.

Elle veut les protegé, c'est tres bien, mais qu'elle le fasse au lieu de pleuré à chaque fois qu'elle se sent impuissant.. :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé Mwé elle s'est fait plantée et presque tuée mais elle a pas perdu ???

 

C'est pas qu'une affaire de combat. Kishi nous a déjà assez rabattu via ses personnages que l'important c'était de persister malgré les échecs et qu'un vrai ninja c'était ça : celui qui ne renonce jamais malgré tous les échecs.

 

Elle perd le combat, mais elle a gagné moralement en surpassant ses peurs.

 

 

Pour Sakura, je me demande bien comment elle pourrait protéger Naruto. Faut pas écouter Sai il pige rien à rien lui, il croit que c'est juste un problème de promesse : ouais ok sauf que Naruto a également juré à Jiraiya et Itachi qu'il ramènerait Sasuke à la raison et à coté il a juré à Jiraiya, Nagato et son père qu'il ramenerait la paix dans le monde. Or pour Sai, Naruto subit juste le poids de la promesse, c'est son seul soucis....

 

Le seul truc qu'elle peut faire pour lui, c'est le délier de sa promesse mais juste vis à vis d'elle (et non pas lui dire "non ne penses plus à ramener Sasuke") et de rester à l'écart à le soutenir comme le fait Hinata et le rebooster si nécessaire. Pour Sasuke, faut juste contre-balancer toute sa vie de chiotte qu'il a vécu ce qui ne sera pas non plus une mince affaire. (lui faire rentrer dans sa tête de mule que c'est dans l'amour qu'il trouvera la force nécessaire et non dans la haine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut être sacrément aveugle pour ne pas faire la différence entre quelqu'un qui vient se sacrifier délibérément en pleine conscience de son acte et qui fait donc son testament....c'est le kamikaze.

 

Et celui qui dans le feu de l'action fonce sans réfléchir; courage et bonté.

 

Tout le monde a risqué sa vie dans le feu de l'action dans Naruto. Seul trois personne se sont sacrifiés avec réflexion murement réfléchit; Asuma qui fait ses adieux (Kurenaï), Jiraya qui fait ses adieux (Tsunade) et Hinata qui fait ses adieux (Naruto). La preuve qu'elle a déjà un bon nindo même si elle, il y a l'amour en plus dans son action directe.

 

Pour ceux qui disent que ce n'était pas une action réfléchit. Je répond q'elle avait confiance en Naruto comme Jiji avec son message. Hinata n'a jamais douté de lui et ça depuis la first gen. Et les je ne suis pas au courant pour les autres; ce sont des ninjas, ils pouvaient au moins voir Naruto à terre et chacun avait une petite limace pour se mettre au courant...donc... Hinata a agit pour son nindoo comme un ninja qui désobéit, elle n'est pas allée pour faire sa déclaration même si elle en a profité pour le faire. Elle est allée donner du temps à Naruto pour qu'il se libère et face à un ninja comme Pain elle était consciente que ça voulait dire la mort. Cette kunoichi a fait le choix conscient de mourrir afin de donner quelque seconde à Naruto pour se dégager...avec toute sa confiance.

 

Maintenant pour ce qui est de la stratégie c'est aussi un As sur ce coup. L'erreur c'était de toucher ces batons parce que Pain n'aurait pas laissé faire du tout et en plus ça aurait fait qu'il serait resté tout prêt de Naruto pour veiller au grain, sans parler du fait que le blondinet aurait pu être touché en même temps qu'une Hinata qui essayait de toucher à ces batons. La en plus d'être prisonnier il aurait été blessé. Voila pourquoi c'est Kishi le maître, la plupart d'entre nous on aurait fait une gamine qui veut arracher les batons elle serait morte avant même d'en toucher un sur Naruto. Hinata elle éloigne Pain, se met en travers de lui et Naruto, parle et l'attaque pour mourrir. Un temps précieux et chère pour un ninja à qui on apprend à se dégager de n'importe quel lien!!!

Ce n'est pas Hinata qui aurait douté de Naruto pour ça ou n'importe quoi d'autre. Depuis petit elle le connait et sait que rien ne résiste à sa volonté. Elle sait aussi que de temps en temps il doute et qu'il faut intervenir;avant le combat Néji par exemple et contre Pain quand il est scotché. C'est donc un ninja plein d'analyse qui a su sauver Naruto...tout simplement parce que contrairement à tout le monde dans ce village, elle le connait par coeur et depuis longtemps. Mais en plus elle l'aime. Il y a le geste d'une princesse désobéissant très intelligemment en prenant tous les paramètres en compte et d'une amoureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...