Cersei Lannister Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 non on connait les starters qui je trouve mignons et des nouvelles images du jeu avec le héros et l'héroine qui est très sexy et qui sont plus agés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Ah oui je viens de les voir c'est vrai qu'ils sont plutôt kawaii <3 j'ai trop hate d'avoir les jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 bon petites infos sur la 5eme gneration: [glow=red,2,300]pokemon black and white[/glow] titre:pokemon black,pokemon white starters: » [glow=green,2,300]Tsutaaja[/glow] est un Pokémon Serpent, sa Capacité Spéciale est Engrais, il mesure 0.6m et pèse 8.1 kg. » [glow=red,2,300]Pokabu[/glow] est un Pokémon Cochon de feu, sa Capacité Spéciale est Brasier, il mesure 0.6m et pèse 9.9 kg. » [glow=blue,2,300]Mijumaru[/glow] est un Pokémon Loutre des mers, sa Capacité Spéciale est Torrent, il mesure 0.5m et pèse 5.9 kg. nouveaux pokemons: Zorua est un Pokémon basique, pré-évolution de "Z", nommé Zoroark. Zoroark Connu aussi sous le nom de " Maître de l'Illusion Z ", Zoroark est l'évolution de Zorua les heroes: d'autres infos tres prochainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Pas mal et sinon tu aurais une date de sortie? genre au japon et meme en france? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 non desoler je sais juste qu'il sort en 2010 au japon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 ok pis bon ya le or et argent qui viennent de sortir je vais pas trop en demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil minato Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 encore une nouvelle génération :o va t'ont enfin atteindre le 1000ème pokémon okok ^^ mais bon, sans regarder les pokémons, mais plutôt le jeu, les maps, les stats (ev,iv..) les combots, la stratégie, tout est vraiment bien dans le jeu, après c'est vrai que les pokémons deviennent + détaillé, moin mignon, des noms b'zar x) mais vous, vous avez connu les anciens à un âge, ou vous commencez à aprécier vraiment les choses, et où c'etait "nouveau", moi perso je connais tout car j'ai cherché, mais j'ai connu "pokémon" depuis la version diamand ^^ ça ma pas empeché d'aprivoiser pokemon <3 moi ça m'a apporté le calcul mental et oui à l'époque j'avais pas de calculatrice donc tout les dégâts fallait les calculer de tête^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Mdr Surtout que sa donne l'impression que tout le jeu est revue en détail pour qu'il soit parfait en tout points, que sa soit de la tactique, stats, training x) En plus avec un univers énorme, ville, grotte, île, profondeur, batiments *-*.. Des centaines de pokémons qui peuvent avoir un caractère different et IV,EV.. qui les rendent uniques! Beaucoup sont super mignons, et ou trop stylé genre dialga ^^ Le mode wifi, 'fin voila comment reprocher un truc à ce jeu si ce n'est que "bouuhh pokémon c'est pour les petits" D= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 et aussi dans pokémon Blak and White les pokémon bougeront pendant les combats et il y a plus de gens dans les villes et se déplacent vraiment se jeu est pour le moment révolutionnaire pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Oui j'ai vraiment trop hâte *o* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil minato Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 et aussi dans pokémon Blak and White les pokémon bougeront pendant les combats et il y a plus de gens dans les villes et se déplacent vraiment se jeu est pour le moment révolutionnaire pour moi c'est à dire à moins qu'il change totalement l'écran de la façade des combats j'ai du mal à les imaginer bouger... t'es sur que c'est pas un fake? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Il bouge pas pour attaquer, ils sont mobile genre, les bras, la tête mais les attaques sont toujours pareils (je crois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil minato Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 au début lorsqu'il a dis çà je pensais que lorsqu'il y avait une attaque tu pouvais faire une esquive à droite ou gauche je suis allez regarder sur internet du coup et stupeur je vois qu'il y a des vidéo et j'étais même pas au courant ... honte à moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Mdr, oui sa serait plus "pokémon" le jeu de rôle, tour par tour si on pourait les bouger x) Ta pas un lien pour voir une vidéo? la seul que j'ai vu on voit juste le mec marcher en rond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil minato Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 http://www.gamekyo.com/videofr16749_pokemon-noir-et-blanc-un-peu-de-gameplay-en-video.html sinon après il y en a un milliard sur youtube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ah ouais pas mal =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 le jour où les pokémon bougeront comme dans l'animé se sera surment pour la 6G c'est énorme si il y a un milliard de personne qui a vu la vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Jaquette japonaise de Pokémon Black Jaquette japonaise de Pokémon White Reshiram (Pokémon de la lumière) apparaitra dans Pokémon Black, et Zekrom (Pokémon de l'ombre) apparaitra dans Pokémon White. notez que les deux Pokémon légendaires : Reshiram et Zekrom seront de type dragon, mais nous ne savons pas encore qu'elle est leurs 2eme type ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 cela nous fait 500 pokémon grand dilemme devant moi je voulais prendre pokémon black mais Zekrom et plus stylé que Reshiram je ne pense pas que se sont les jaquettes officiel mais les légendaires seront dans ces positions là et je crois que leur nom est universel donc c'est leur nom en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 2 nouveaux types? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Wow! nice je sais déjà que je vais prendre pokémon white et sinon à mon avis il y aura peut être le nouveau type lumiere mais l'autre sera de type tenebre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Trop la classe c'est deux légendaires , mais ca m'a l'air d'être un nouveau duel du genre dialga et son rivale pilka ou kyogore vs groudon , on voit toujours ce contraste dans les version qui date des versions bleue et rouges . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil minato Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 j'espère qu'il vont rajouter 2 choses: le type lumière car c'est bizarre d'avoir les ténèbres et pas la lumière l'autre truc c'est l'attaquedex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Comment ça attaque dex? la précision? si c'est sa chaque attaque à sa précision et si c'est dexterité pour qui commence ya la vitesse sinon explique voir =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil minato Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 attaquedex comme pokédex donc une liste de toutes les attaques classées par effet,puissance,éléments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts