Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]

Ajaxs
 Share

Messages recommandés

My bad, je pense que j'ai mal compris un truc n'étant pas un grand joueur Switch, il me semblais qu'il fallait un abonnement payant pour jouer en ligne (je ne joue jamais en ligne).

Si ce n'est pas le cas alors effectivement, Champions est jouable gratuitement, même s'il a plein de micro transaction mais c'est devenu la norme hélas.

il y a une heure, LeRoiDesKikiÇaSeraMoi a dit :

Mais si ça lag autant que Unite (j'y ai joué au début et c'était vraiment horrible), alors ouais, ça ne vaut pas le coup...

Perso ce n'est pas a ce point.

Disons que les menu lag un peu, et meme quand ils ne lag pas la navigation n'est pas hyper fluide, c'est inutilement lent.

En combat c'est a peu pret pareil, ça lag parfois, y'a des ralentissement.

Après pour comparer ça a ton expérience sur Unite, ici ça reste du tour par tour, ce n'est pas autant pénalisant (sauf quand ça lag un peu trop et que tu retrouve a avoir très peu de temps pour faire ton tour, te forçant un peu a faire une action dans l'urgence).

C'est surtout chiant.

Et le pire c'est qu'il y a déjà eu un patch, sauf que le seul changement notable c'est la résolution du jeu, ce qui rend certaines icones un peu bizarre, et que les bugs n'ont pas bougé d'un pouce.

Bon on reste Day One, vous savez que j'aime bien me moquer aussi.

Mais s'ils n'implémentent pas le Solo 6v6, je pense que ça n'aura pas un franc succès, en tout cas sur le long terme.

Je ne comprend pas cette obstination de Nintendo a vouloir choisir le Duo 3v3 comme format compétitif officiel, la majorité des joueurs strat font du Solo, et Gamefreak lui même le laisse constamment au second plan dans tout les jeux.

Modifié par N0NE

Je ne joue pratiquement jamais sur Switch non plus, mais j'ai l'impression que c'est assez récurrent du coup... vu qu'il n'y a pas de connexion par câble... Mais les experts de cette console sont plus aptes à répondre à cette question.

il y a 55 minutes, N0NE a dit :

En combat c'est a peu pret pareil, ça lag parfois, y'a des ralentissement.

Après pour comparer ça a ton expérience sur Unite, ici ça reste du tour par tour, ce n'est pas autant pénalisant (sauf quand ça lag un peu trop et que tu retrouve a avoir très peu de temps pour faire ton tour, te forçant un peu a faire une action dans l'urgence).

C'est surtout chiant.

Pour un jeu qui se veut compétitif, ça fout mal quand même... et ça ne me donne pas envie.

En tout cas, merci pour ces retours !!

Modifié par LeRoiDesKikiÇaSeraMoi

Salut ! C'est pas Nintendo qui décide du format, ni qui s'occupe de la politique du jeu, c'est TPC. Le jeu est pensé pour être mobile, il sortira plus tard sur ce format, d'ailleurs.

Actuellement, il ressemble à une bêta, et je me demande pourquoi ils n'ont pas attendu cet été pour le sortir simultanément partout (ça, c'est peut-être à cause de Big N), avec toutes les options dont a parlé N0ne d'implémentées. Le jeu sera mis à jour, c'est certain, mais bon...mieux valait frapper û grand coup, en matière d'image, non ? D'autant plus avec la présentation engageante de la 10G et du très bon Pokopia...