Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Le trailer est sympa.

J'vais commencé par ce qui fâche, le jeu est moche. Les décors (le sol, les arrières plans) sont dégueulasse. Clairement, je m'attends pas à un sursaut graphique de ce côté là.

 

Sinon, 3 nouveaux Pkm + 2 légendaires sympas, deux professeurs. La thématique passé/futur semble bien être là.

 

Wait & see du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors; 

 

- Je trouve le délire des montures tout terrain cool, mais pas sur des légendaires les gars, et pas en mode Automoto comme ça quoi

- J'ai rien compris a la nouvelle mécanique, ça change le type ?  OK mais s'il en a 2 ? C'est encore fort flou mais une chose est sure ... bon dieu que c'est moche !

Ils ont tous la même tronche, tout le même attirail en fonction du type, l'attirail en lui même est minable je suis désolé mais qui est le génie qui a sorti un fckn lustre pour le foutre sur la tronche des Poke ?

 

- Le jeu divisé en 3 comme ça c'est plutôt cool, on va plus se taper des jeu soit avec soit sans arènes, perso j'avais trouvé Soleil Lune vraiment très mauvais en partie aussi pour ça.

- Le nouveau système d'arènes qui est plutôt appréciable aussi, a voir comment ça s'articulera et s'il y a toujours un conseil 4.

- Les nouveaux Poke; la baleine est cool mais sera injouable on le sait déjà, les autre sont osef tiers mais bon je suis déjà content que ce soit pas des Porte-clef/frigo/joueur de foot

- C'est toujours moche, mais bon, ça reste franchement moins dégueulasse que Legends qui était vraiment infame, ici au moins la direction artistique et les animations ont l'air plus soigné

 

Bon sinon, la nouvelle forme de Paldéa + la nouvelle mécanique + Légendary Moto = Leak correct

Si vous voulez vous préserver attention aux réseaux du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sera-ce le pokémon qui me fera acheter une switch ?

 

Le monde a priori ouvert est stimulant. Les graphismes ne sont pas rédhibitoires, quoiqu'on en dise (je pense qu'il faut baisser nos standards ce de coté).

 

Par contre, comme d'hab, la nouvelle mécanique me laisse dubitatif. Premièrement, visuellement, je ne trouve pas ça super beau (c'est un euphémisme, je trouve ça très laid en fait). Au niveau de la mécanique, à voir.

Mais le fond du problème c'est le fait d'un introduire une nouvelle chaque fois. Ca rend le méta-game inter-générationnel instable. J'aurais voulu qu'ils gardent un aspect cumulatif (chaque nouveauté persiste à la gen suivante) et non ce côté "une mécanique de style méga différente à chaque fois".

 

Je reste convaincu qu'il aurait mieux valu explorer la mécanique des méga jusqu'au bout.

 

J'aime beaucoup qu'ils continuent d'explorer des formes alternatives de pokémon connu. Un bon exemple d'une nouveauté devenue pérenne.

 

Le trailer en lui-même ne dit pas grand chose par contre.

Modifié par Mayaho
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est bien sympa dans l'ensemble.

 

Je kiff vraiment les nouveaux Pkm pour le moment. Autant le gen précédente ça avait été une douche froide, autant là je suis agréablement surpris.

 

Le jeu en lui même a l'air sympa, il me donne envie. Après la nouvelle mécanique je la trouve rincée du cul (surtout au niveau des chapeaux dégueulasses)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Honnêtement je sais pas quoi penser de ça, c'est déprimant tellement ça raconte rien, au moins on sait à quoi ressemble la championne de type électrique et pour le coup je l'aime pas des masses cette championne alors que j'ai toujours bien apprécié les champions de type électrique, attendons le prochain trailer pour voir son Pokémon partenaire même si sur ce coup je suis pas hyper à fond dessus.

Modifié par kisagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applaudis quand même l'audace de TPC pour sortir un trailer comme ça, fallait y penser.

 

Bon sinon, clairement on apprend rien. On se rapproche mine de rien rapidement de la date de sortie et on a pas eu de grosses informations au final. J'espère avoir plus de choses d'ici les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Juste pour info, y'a des jeux qui sont dispos donc forcément des leaks.

Si vous voulez pas vous faire spoil, commencez à être vigilant. Si vous souhaitez être spoil, Reddit (sub pokeleak si vous avez la flemme de chercher) ou autres sont vos amis.

Je posts pas de liens car c'est pas le but du topic puis c'est assez simple à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro_38 Me spoiler un Pokédex, cela ne me dérange pas notamment les formes finales des starters).

Cependant, j'apprécie cela une fois le jeu en main, et déteste cet irrespect de leaks (pourtant, j'y participe sur la section One Piece, notamment par habitude d'une époque où l'on avait un an et demie de retard...). Pas pour les joueurs, car chacun peut aller voir ou non, mais par rapport aux éditeurs. C'est une sorte de désir contradictoire, le leak...

Merci pour les infos, et que cela aide ceux qui sont tentés !

 

@kisagi Même si je suis les infos sur d'autres sites, merci d'entretenir cette section malgré tout, et j'espère que les gens se réuniront pour débattre de leur expérience sur ce futur jeu, et la série en général, ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Shiro_38 Me spoiler un Pokédex, cela ne me dérange pas notamment les formes finales des starters).

Cependant, j'apprécie cela une fois le jeu en main, et déteste cet irrespect de leaks (pourtant, j'y participe sur la section One Piece, notamment par habitude d'une époque où l'on avait un an et demie de retard...). Pas pour les joueurs, car chacun peut aller voir ou non, mais par rapport aux éditeurs. C'est une sorte de désir contradictoire, le leak...

Merci pour les infos, et que cela aide ceux qui sont tentés !

 

@kisagi Même si je suis les infos sur d'autres sites, merci d'entretenir cette section malgré tout, et j'espère que les gens se réuniront pour débattre de leur expérience sur ce futur jeu, et la série en général, ici !

Ouais je comprends, perso ça me gène pas, j'adore même. Ça me permet de faire ma team en avance mais je peux comprendre que certains souhaitent garder la surprise (étant donné que c'est une des seuls choses qui peut nous surprendre)

 

Du coup, le datamine est tombé, y'a tout de dispo.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...