Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais trop content puis je me suis dit "déja", je n'ai meme pas encore acheté Noir 2.

 

Le starter de feu ainsi que les 2 légendaires X et Y sont magnifiques ( alors que dans les précédente génération je n'aimais qu'un) sinon tu t'es trompé tu as mis 2 fois le starter de plante tu as oublié la grenouille.

 

La bicyclette sera remplacé par des rollers sinon pour le moment je ne me fais pas trop au décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les légendaires sont classes autant leurs noms...bon Xerneas ça passe, c'est exotique donc ça colle bien au Cerf qui est vraiment spéciale dans son apparence, un côté bien mystique.

Par contre Yveltal....je mis fais pas, et comme j'ai lu je sais plus haut, si on le prononce vite et on arrive vite à Yvan Attal (enfin presque)...sa casse le coté légendaire du pokémon ^^.

 

Bon vivement plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même pas encore fait Noir 2 et Blanc 2 que voilà éjà la génération suivante x)

Alors perso j'aime pas trop les légendaires. je trouve le Cerf trop bizarre et Yvental... enfin bref on dirait un dragon mais y'a déjà eu mieux (dire qu'ils succèdent à Reshiram, Zekrom et Kyurem qui eux étaient magnifiques -_-" )

Les starters sont assez spéciaux aussi... La grenouille fait un peu zarbi, mais ça sera sans doute le starter que je choisirais si j'ai a y jouer x)

 

ça fait très Français pr contre ce nouveau jeu avec des vues sur un champs de Mars et une speudo tour eiffel x)

 

En ce moment je préfère Pokémon Gemme x) dur dur j'ai toujours 4 pokémons dans ma team : Carrabaffe, Pharamp, Herbizarre et Nidorina (je trouve pas la seule pierre lune du jeu T_T) j'attendais fantominus mais je voudrais bien tyranocif et enfin dracolosse 8) (ouais vive les premières gen xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le cherch'objet Qui ! Tu devrais la trouver facilement avec, surtout qu'ils ont fait évoluer ce petit atout depuis la FG ;).

En ce moment je suis en plein Pokémon Noir, et je dois dire que j'adore cette version. Elle change vraiment des autres. Elle se détache de la FG, mais aussi des dernières versions. Le seul hic c'est les starters ... Gruikui est une vraie mer**, lvl 40 il a des stats de pokémon de niveau 15 xD. Je l'ai arrêté, parce que j'arrêtais pas de perdre avec x). Maintenant j'ai un Sorbouboul 78, un Tyranocif 70, Reshiram&co. Plus qu'à me capturer les derniers légendaires et à aller dans les 2 villes restantes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ton sorbouboul xD tu auras le mérite de m'avoir fait rire avec les noms ridicules (mais t'as vu il est puissant une fois entrainé ;) )

et c'est clair Noir est vraiment un super jeu avec les combats rotatifs j'ai adoré :)

j'ai pris le starter eau moi :) comme dans heu 80% des jeux xD

 

Ah oui.. y'a qu'une pierre Lune... Le hic c'est que sur Gemme y'a pas de cherch'objet (ou alors je l'ai pas trouvé xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première évolution d'Evoli que je trouve loupée.

Autant celui de plante et de glace ont de la gueule, autant celui-là fait ultra kawai sans charisme.

 

Même pas. Je trouve Evoli plus Kawai perso x)

Bon en tout cas, autant celle de plante j'avais adoré, la glace moyen au nveau des oreilles, mais bon elle était dans la lignée. Autant celle là est vraiment spéciale ! Y'en a qu'une ? Bizarre ça.. a moins qu'on est pas encore eu les autres ? Bref je miserais pas sur Poison (si c'est ça sérieux c'est quoi ce pokémon pour un type de ce genre ? xD) Du coup je miserais plus normal, (par contre vive l'évolution je préfère garder Evoli de base à ce moment là bien plus charismatique et mignon :S ) ou vol vu les trucs qui flottent autour. (j'espère en tout cas comme ça je verrais jamais cette évolution :P)

en tout cas ça ressemble ni à poison ni à insecte. Ni a spectre (le seul qui manque avec ténèbres et psy) ni à dragon, ni acier, ni sol, ni roche.

Donc combat ? :/ ça ressemble a Shaofouine non ? x_x

Shaofouine-NB.png

Mais la posture par contre on repassera x)

 

Donc allez normal ou vol pour moi.

 

J'attendais un type Dragon encore une fois je suis déçuuuuue de pas l'avoir T_T

Donc : vive Noctali et Evoli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un topic Pokémon, le jeu de mon enfance ;D

 

(le seul qui manque avec ténèbres et psy)

Ténèbres: Noctali

images?q=tbn:ANd9GcRBx2hsx7X8KpFI3yEpMQqFiJ4EwbtmqlFZO4MCDdOA7SbVUk1b

Psy: Mentali

images?q=tbn:ANd9GcSDyPhFROLBziG5GHZn7HK9mF6r-CTz4-EN0JySBl9R44vm4D8dAQ

 

Pour la nouvelle évolution je miserais sur combat. (ou normal mais ça servirait à rien)

Mais Nymphali ça fait penser à nymphe....

 

Les 2 légendaires sont classes  8)

Surtout le cerf.

Le starter Feu est trop mimi ♥

 

EDIT;

Pokemon-X-and-Y2.jpg

Peut-être un troll, le site ne sait pas trop

 

 

edit GrM : bien sûr que c'est un troll, voyons...

 

 

Evolution du starter feu:

tumblr_mhoahcRps01rqfr29o1_400.jpg

autre évolution

tumblr_mhg19npijj1rv6iido1_400.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je vais casser un peu l'ambiance mais depuis quelques semaines maintenant j'ai fais l'acquisition d'une 3DS et du jeu pokemon noir 2 et j'ai besoin de conseils sur les pokemon.

 

Cela fait bien longtemps que je n'avais plus joué à ce jeu que je trouvais exceptionnel et du coup j'ai oublié tant de choses que je me considère comme un débutant. Bref j'en suis rendu à La Ligue Pokemon et j'ai beaucoup de mal à former une équipe équilibrée, la plupart de mes pokemon sont double type et notamment Combat et je n'ai pas l'impression d'avoir des pokemon de type autre que combat assez puissant niveau stat pour rivaliser.

 

Voici mon équipe du moment, du moins celle que j'ai utilisée le plus souvent :

 

#Roitiflam

#Pyrax

#Voltali

#Minautope

#Zoroark

#viridium

 

A première vue j'ai pas mal de diversités, feu-insecte-combat-électrique-sol-ténèbres-plante mais sur le terrain c'est tout autre chose, j'ai souvent l'impression de prendre des One Shoot, ils sont quasiment tous vulnérables au attaques type combat et Psy.

 

Donc si vous avez des conseils pour des pokemon qui peuvent être intéressant pour affronter la Ligue entre autre je suis preneur.Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as des pokémons plutot variés, par contre certains des doubles types te font répéter des faiblesses dont tu pourais te passer.

 

A part ça tes pokémons sont pas très bon (voir pas du tout) en défense. Et en défense spéciale non plus seuls Viridium et Pyrax valent le coup.

Donc en gros il te faut plutot être rapide et attaquer en premier (par contre a part Voltali ils sont pas non plus très rapide.)

Utilise Vive griffe en objet. Sers toi de leur capacité& spéciale au mieux.

 

Du genre Zoroark, y'a Catelyn s'en sert sur Pokémon online en premier pokémon et place en dernier un type psy, ce qui fait que les attaques ténèbres ou spectre ont plus de chance de l'atteindre. Or il a une sensibilité de 0 pour le psy et 0.5 pour les 2 autres.

 

Sinon pour surprendre l'adversaire avec sa capacité a se transformer en ton dernier pokémon. Mais le mieuix étant d'avoir un typoe dont c'est la faiblesse de Zoroark

en objet tu emplois quoi par ex ?

Les moves sets ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai explose 3 dresseurs de la ligue avec 2 pokémons et le quatrième je l'ai battu de très peu, pour le maître c'était plutôt IZI, voici la team que je m'étais faite :

 

Zoroark qui s'est fait deux dresseurs (celle qui écrit des romans et celle du type psy).

Majaspic qui ne m'as servit à rien.

Zéblitz qui a vaincu un ou deux pkmns.

Déflaisan celui qui m'a permit de vaincre Kunz le dresseur de type combat (l'attaque vol je te la conseil).

Cobaltium qui a vaincu une équipe seul.

Cochignon qui ne m'a pas servit.

 

Sinon pendant le pkmn WT les pokemons de Kanto sont pas légèrement abusé comparé à ceux d'Unys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en objet tu emplois quoi par ex ?

 

Merci pour ta réponse.

Pour te répondre je dois dire que je suis très simple dans les objets, j'utilises des objets boostant les types de mes pokemons sauf le premier pokemon que j'accompagne de vive griffe.

 

C'est vrai aussi que la défense de mes pokemon est faible mais j'ai pas été attiré particulièrement par d'autres pokemon pour l'instant dans Unys donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un topic Pokémon, le jeu de mon enfance ;D

Ténèbres: Noctali

images?q=tbn:ANd9GcRBx2hsx7X8KpFI3yEpMQqFiJ4EwbtmqlFZO4MCDdOA7SbVUk1b

Psy: Mentali

images?q=tbn:ANd9GcSDyPhFROLBziG5GHZn7HK9mF6r-CTz4-EN0JySBl9R44vm4D8dAQ

 

je voulais dire qu'il manque avec ces 2 là le type spectre. Tous les types ont leur trio associé en gros.

electrik eau feu

plante qui s'associe après feu. Glace qui fait un peu figure de surplus, parce que bon avec Aquali Qui n'a pas mis un laser glace ? x) et contre la plante il y avait déjà le feu.

 

Par contre tu vois les 2 autres types s'associent pas vraiment avec tout ça x)

Dans mon sens il aurait donc été logique d'avoir un spectre donc pour au moins faire un trio c'est ce que je voulais dire x)

 

 

 

Pour la nouvelle évolution je miserais sur combat. (ou normal mais ça servirait à rien)

Mais Nymphali ça fait penser à nymphe....

 

Combat pourquoi pas aussi ça avantagerait sur Glace et Ténèbres et serait faible contre Psy aussi. ça pourrait être bien.

Normal c'est vrai servirait à pas grand chose :/

 


 

C'est vrai Pour Zoroark j'adore voir sur PO les attaques psy inefficaces contre lui x) et le dresseur qui comprend pas et retente xD Great ! x) ou avec mon noctali : toxik puis plus que abris et détection une fois sur 2 l'un des 2 xD c'est du troll quand même x) (en dernier rayon lune pas trop mal, ou une attaque spectre ou ténèbres)

Il manque vraiment un champion ténèbres c'est classe quand même (même si je préfère dragon) mais y'a jamais eu de champions ténèbres.

 

@ Magiik love :

 

Essaye des combots qui se cumulent peut être sinon.

Genre un piège de roc a placer en début de jeu, des protections, ou murs lumière si tu peux, des attaques variés et si possible contre ta faiblesse.

Tu as quoi comme attaques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Catelyn Stark

 

Alors, pour tout dire j'ai passé avec succès la Ligue, c'était simple sauf contre le personnage qui utilise des type combat ou tous mes pokemon ou presque se faisait One Shoot  :'( Mais j'ai réussis quand même.

Par contre c'est vrai que je regrette qu'ils soient si vulnérables aux types combats et sol.

 

Tu as quoi comme attaques ?

 

Pour quel pokemon ? En général je prends les nouvelles et j'essaye d'avoir 2 attaques directs du même type, un boost et une attaque de type autre que celui du pokemon. J'abandonne souvent les capacités qui sont soutiens pour la simple raison que je souhaite plus expédier le combat que le faire durer et finir le combat sans dégâts collatéraux.

 

Ils sont quels niveau?

 

S. Mage de haut niveau  :P

Bon de tête ils sont entre 53 et 65, j'aime bien quand ils sont tous à peu près au même niveau mais je vais profiter de la découverte de nouveaux pokemon pour remplacer certainement des Pokemon que j'apprécie moyennement (Viridium, Pyrax, Roitiflam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement, je trouve ce Mewthree méga-classe... J'auais plutôt tendance à penser qu'il s'agit d'une nouvelle forme de Mewtwo, un peu comme les différentes formes de Motisma par exemple/ Comme on voit Mewtwo dans le prochain film, et que je ne pense pas que ce soit une évolution à proprement parler...

 

La nouvelle évolution d'Evoli supplante juste Voltali à la place de celle que j'aime le moins :P Dommage, j'avais adoré Phyllalli et Givrali, mais là, je n'adhère tout simplement pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je le trouve un peu moche mais je vais lui laisser sa chance.

Comme Wendy Marvell je pense aussi que c'est une nouvelle forme de Mewtwo qu'on verra dans le prochain film. Par contre j'espère qu'on pourra l'avoir facilement dans les jeux et pas attendre un évènement qui arrive une fois tous les 10 ans.

Vivement plus d'infos sur les nouveaux pokémons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan de ce Mewthree. Il me fait penser à un SSJ3 à vrai dire.

Sauf que les SSJ3, ce sont les cheveux qui pousse, pas une antenne à la Buu  :P

 

Bref je trouve que sa tête fait trop allongée. Sinon il n'est pas dégueu, loin de là.

En espérant simplement que pour ma nostalgie pour le 1er film Pokemon, il s'agit d'un nouveau Mew et non pas d'une nouvelle forme de Mewtwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal se nouveau pokémon. Sinon entre les starters, la nouvelle évolution d'évolie les deux légendaires et celui la. Je trouve que pour l'instant les pokémon présenter sont plus réussit que sur noir et blanc.

 

Après a voir pour les autres, mais j'ai bonne espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis des fans des mitigés, il y a de quoi être déçu.

On nous avait annoncé un nouveau Pokémon pour le smash de la semaine et au final c'est un pokémon qui a déjà été vu en image (fake il y a 1 semaine...) via un affiche du prochain film ( http://static.thegamershub.net/wp-content/uploads/2013/04/1364975420-mewtwo-form-675x250.png ).

Le film l'avait annoncé via le mystérieux "nous ne connaissons pas le vrai Mewtwo"

Masuda l'a dit dans le smash, "Ce Mewtwo n'est pas exactement celui que l'on connait"

J'espère que ce n'est pas une simple "forme" de Mewtwo mais un new pokémon bien à part (Masuda a dit que c'est un nouveau pokémon sauf qu'il a déjà fait le coup avec Kyurem Blanc et Noir dont il disait "New Pokemon" mais au final c'était juste Kyurem).

Après le pokémon n'est pas incohérent dans le thème que X et Y semblent avoir (la génétique).

Et puis, c'est mieux que l'évolution d'Evoli...  Nymphali.

Je crois qu'on va devoir encore attendre pour avoir son type, GameFreak donne très peu d'informations (faudra surement attendre Août et Septembre pour l'avalanche d'informations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...