Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Je trouve mewtwo bien plus classe perso 8), celui la fait un peu trop "mignon", "peluche" a mon goût, mais bon soit il s'agit d'un autre mew issu d'expérience sur le mew original ou sur mewtwo, soit (et j'aimerais bien que ce soit ça) c'est une évolution de mew (le petit tout mignon)

 

Ps: juste pour le délire ie voudrais bien qu'ils fassent une evolution a mon pokemon préféré (a.k.a leuphorie), ce serait bien je trouve, lextase serait cool comme nom (ça permettrait d'avoir des mâles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, hmmm;... je le trouve pas moche, mais disons que j'adore Mewtwo et ce nouveau style ne lui va pas ou ne lui plait pas.

Bref j'espère que c'est une nouvelle forme, un peu comme la forme avec les plaquettes de Arceus, ou le monde distorsion comme avec Shymin par ex. En tout cas pas d'évolution de Mew ou de Mewtwo !!!  >:(

j'espère un truc comme avec les Kyurem x)

 

Sinon ça va avec le nouveau thème, personnellement, pour le moment y'a que ça qui me donne envie de voir le jeu. Le reste ne me tente absolument pas du tout les starters N&B étaient bien mieux et je parle même pas de l'évolution d'Evoli et des légendaires que je trouve moches xD

 

 

Mewtwo-RFVF.png175px-Mewtwo-RFVF.png et 180px-%3F%3F%3F-XY.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

 

 

ba on est loin de la version rouge et bleu sur game boy color que sur lequelle j'ai joué des centaine d'heure et enregistrer tout les desssin animé

 

 

maintenant c'est vide et répétitif

 

franchement les noms des pokemon et les forme  sont de plus en plus débile

 

 

a la base il y avais 150 pokemon , il était tous bien fait

 

nouvelle version , 250 pokemon , ça allais encore , mais la on arrive a plus de 1000 pokemon , il se prenne même plus la tête pour les nom et la forme des pokemon mdr

 

il savent plus quoi inventer mewtwo qui est a la base un pokemon cloné et ne devrais pas avoir d evolution

 

 

il y a plus grand chose a tiré de ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp les premiers pokémon étaient tres simple visuellement. Apres je peux comprendre qu'ils n'aient plus trop d'idée pour les nouveau. Enfin a part cela il faut avouer que niveau combat et univers sa a pas mal evoluer (surtout dans les version blanche et noir). Dans ces versions la ligue n'ai qu'un moyens pour rendre ses pokemon fort afin de battre N.

 

Sinon cette nouvelle version me tente bien. Surtout le fait qu'enfin on evolue dans un univers en 3D. Depuis le temp que j'attendait cela, je vais pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que certains ressemblent à d'autres mais en moins bien, je vous invite à matter les points cultures de Linkthesun sur Pokémon si vous voulez rire ^^.

 

Pour ma part, j'ai recommencé il y a maintenant quelques mois pokémon bleu (G1) parce que j'avais envie d'avoir Mew, ce qui est archi-facile mais qui semblait impossible à l'époque parce qu'internet n'était si développé, j'ai continué sur ma lancé et j'ai attaqué pokémon Or (G2) et comme pour la G1 je voulais tout les pokémons y compris Celebi (même s'il est nul) mais entre avoir Mew et Celebi sur Or y a une énorme marge en terme de difficulté  et si certains ont d'autres méthodes que le glitch amélioré de la G2, je suis preneur.Personnellement je trouve que les modifications entre la G1 et la G2 sont bien plus importantes qu'entre les autres versions.

 

Si quelqu'un connaît un moveset de Mew parfait pour dézinguer tout les pokémon de la G2 je suis aussi preneur.

 

Il y a un canadien il me semble qui compte(ait) réunir tout les pokémons dans un pokémon baptisé "gemme" mais je crois qu'il ne pourra pas à cause d'un problème de licence.

 

Enfin ça reste un jeu culte bien que répétitif, (bon après j'ai touché qu'aux 3 premières version, j'ai perdu la dernière lors d'un voyage), mais les nouveauté entre chaque versions restent assez ridicule, je comprends pas l'utilité des concours de beauté par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Nouveaux scans pour pokémon X et Y avec révélation de 4 nouveaux pokémon et artwork des deux nouveaux héros avec customisation possible :

 

corocorojuin1.jpg

 

corocorojuin2.jpg

 

Les nouveaux pokémon sont sympa, j'aime particulièrement le panda, et ce que j'aime c'est qu'on pourra customiser nos persos, je trouve la fille super belle, le gars est trop banal je trouve.

 

Edit : Un nouveaux scans, la couverture du corocoro où l'on peut apercevoir sur la droite les jaquette des jeux :

1368282558jaquettexy.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute celle-ci, représentant l'évolution des starters, qui pourraient cependant être un fake :

 

165dd090a4fc54e2c7c3473.jpg

 

Sinon, parmi les nouveau, j'ai un peu de mal avec la sorte de chien électrique jaune là, que je trouve pas terrible. Et visiblement, on a le piaf de la génération (que je sens bien n'avoir qu'une seule évolution, comme Nirondelle).

Par contre, j'aime assez le panda de combat et la chèvre des bois :D

 

Visiblement, on aura le choix entre trois visuels par personnage. Et la nouvelle région s'appelle Karos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super news, merci.

 

Je kiffe déjà le panda, je le veux dans mon équipe, pour le chien électrique à voir son évolution s'il est intérssant ou pas, les deux autres sont bien mais sans plus.

J'ai l'impression qu'on pourra monter sur les pokémon vu que le perso fille est sur la chèvre.

On a un apperçu de la nouvele région mais on ne la voit pas très bien.

 

@Kelno, je pense que c'est un fake mais bon j'avais dis la meme chose lors des évolutions des starters 5G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, cette génération m'interesse vraiment ! Alors que la 5ème génération m'avait clairement dégoûté... (y'a tout de même une dizaine d'exception dans le lot)

 

Le seul gros bémol à cette génération pour le moment, c'est la seconde forme de Mewtwo -_-' Une véritable hérésie même s'il n'est pas trop moche !

 

Pour en revenir aux quatres nouveaux:

 

- Le panda est de type combat (J'adore son style ^^)

- Le rossignol est de type normal/vol (Très mignon cet oiseau)

- Le truc jaune est un lézard de type électrique/normal (Un peu bizarre ce truc quand même xD)

- La chèvre est de type plante (Assez classe cette chèvre boisé !)

 

À part ça, la région se prénomme Kalos apparemment et serait basée sur... Cocorico ! La France !

 

On pourra se balader à dos de Pokemon aussi... Je me demande si ça va remplacer la bicyclette ?

 

 

J'attends encore des informations mais avec ce qu'on a pour le moment, je suis plutôt partant pour l'achat du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool les scan ;D

 

Les évolutions des starters m'ont bien l'air de fake par contre...Pas de grande innovation entre la première et la deuxième phase...ils sont juste plus grands...

 

Quant aux autres pokémons : j'ai des infos !

-l'oiseau s'appelle Yayakoma, est de type normal/vol (on s'y attendait bien...), fait 0.3 m et 1.7 kg

-le panda, c'est Yanchamu, de type combat (je l'aime bien celui là !), fait 0.8 m et 8 kg. Il apprend une nouvelle attaque : Parting Remark

-le lézard se nomme Elekiteru, il est électrique (en même temps, avec ce nom...) et aura l'attaque : Parabole Charge. Elle soigne le lanceur tout en donnant des dégâts à l'adversaire

-le mouton, c'est Gohgohto, de type plante, 1.7 m et 91 kg.

 

Gohgohto sera un pokémon...montable. Oui, apparemment, on aura des pokémons, à partir de cette génération, sur lesquels on pourra grimper pour se déplacer. Une innovation pour remplacer les chaussures de course ? Ou pour s'adapter à certains terrains ?

 

Pour les dresseurs, on pourra personnaliser la couleur de peau, des yeux et des cheveux.

D'après ce qui a été compris du scan, la région est bien basé sur la France (cocoricoooooooooo !) et s'appellera Karosu. La ville de départ est Miare City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news! Et merci à Max pour les précisions.

 

Pour les nouveaux pokemon, le panda est génial :P

La chèvre est pas mal, l'oiseau est basique on va dire et le chien/lézard: moche.

Ça à l'air sympa de pouvoir monter à dos de pokemon. :D

En remplacement des chaussures de sports? Ou bicyclette? À moins qu'il existe une nouvelle CS qui permette ceci.

 

Quand j'ai vu la région je me disait bien que ça me faisait penser à notre chère France.

Mais plus de doutes. Hâte de voir le nom des villes ;D

 

Les persos sont assez sympa, surtout le fait de pouvoir modifier (légèrement) l'apparence.

 

Vivement d'autres news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania : tu voulais d'autres news ? Et bah ça tombe bien, il vient d'y avoir la traduction des textes à côté des starters. On découvre donc la description "pokédex" des trois bestioles :

 

-Grenousse est le Pokémon Bulle Grenouille. Il peut sauter par-dessus un immeuble de trois étages. Ses bulles sont résistantes et le protègent des attaques. Il peut lancer de l'écume sur son adversaire pour l'aveugler.

 

-Feunnec est le Pokémon Renard. Il peut cracher du feu d'une température de 200 degrés Celsius avec ses oreilles. Il emporte souvent sa nourriture favorite afin de la grignoter.

 

-Marisson est le Pokémon Marron. Sa tête et son dos sont recouverts d'une coquille dure qu'il utilise pour se protéger des attaques. Il est capable de rendre les piques sur sa tête plus pointues en se concentrant.

 

Et en plus de savoir que Grenousse est un champion du saut en hauteur, que Feunnec a des torches dans le cerveau et que Marisson est un hérisson, voici les quatre premières attaques du starter plante : Charge, Rugissement, Fouet Lianes et Roulade. Cette dernière attaque nous oriente peut-être vers un double type plante-sol pour ses évolutions, ce qui s'est déjà vu avec Tortipousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max: Au début je pensais que c'était une blague tes descriptions

 

 

:o

La fille est trop classe! Ce qui n'était plus arrivé depuis Rouge Feu/Vert feuille :hap:

Bon les pokemons me font aucun effet le lezard et l'oiseau font même peine je trouve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : ahhh, un double type usité déjà du coté du starter plante. Bon, ça pose pas de problème, des plante/sol, on a eu que les évolutions de Tortipouss dans le lot il me semble. Mais j'espère que l'on ne va pas devoir se taper un énième feu/combat en starter, trois à la suite, ça suffit 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno : pitié ! Pas encore du feu/combat ! Je vais saturer sinon...surtout que le seul que j'aimais bien, c'est Brasegali...et à la limite, Simiabraz. Mais le bacon géant enflammé, non merci...

 

@Haar : pas forcément. Ce sont les pokémons ronds ou de type sol qui l'ont, dans la plupart des cas. Et voir une capacité d'un deuxième type si rapidement chez un pokémon, ça met la puce à l'oreille...mais c'est plus de la spéculation qu'autre chose. rien n'a été confirmé.

 

Sinon, dans le genre petits détails, on peut penser qu'il va y avoir un équivalent au pokémontre dans ce volume (il y a un bracelet sur les bras des héros), la blonde que l'on voit sur la page du héros masculin sera le design des fillettes de cette édition et enfin, sur le troisième scan, on peut voir les jaquettes des jeux. Rien de bien original, cependant : le pokémon légendaire correspondant avec un X ou un Y en fond. Mais si on se bousille les yeux sur les images, on peut remarquer qu'il y a un arbre dans le X et une montagne dans le Y. Sûrement les lieux de capture des légendaires, et peut-être une clé de l'intrigue du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux pokemons sont sympas, j'aime bien l'oiseau et le type élec/normal est intéressant.

 

Le starter plante qui apprend roulade ne veut rien dire sur son type. Il y a plein de pokemons qui l'ont et qui ne sont pas roche ou sol (roulade est type roche et non sol) comme rondoudou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis actuellement en train de jouer à Noire 2 (que j'ai eu à Noël, mais j'avais pas eu le temps de le continuer) qui est aussi bien que Noire 1  8)

Et ce nouvel opus s'annonce génial =D

 

 

Quelques zooms :

 

1368298239489_image.jpg

Bienvenue en France  8)

 

Zoom des trois visuels des perso que l'on pourra choisir :

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/501.jpg

 

Sinon Karosu : Carrosse ?

La ville de départ s'appelle Miare en Jap'

 

Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info supplémentaire du Pokémon Smash d'aujourd'hui :

 

Nymphali n'est ni de type Combat, ni de type Glace, ni de type Poison.  (il semblerait qu'il y soit résistant d'ailleurs, voire que ces types y soient vulnérables)

Vraisemblablement le nouveau type sera le type Fée, et certains pokemon seront transvasés dans cette catégorie. Je pense à Mélofée et toutes les autres bestioles roses.

Il sera apparemment possible de chevaucher certains pokémon.

 

Bref, quelques petits changements, faudra attendre la trad complète du magazine pour + d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu effectivement que l'on pourrait apparemment chevaucher des pokemons. Etrange mais à voir, ça pourrait remplacer les chaussure de sport. (pas très logique le principe en plus)

Le type fée me parait bien étrange. Bon on a eu le type ténèbres qui contrairement aux autres n'était pas basé sur quelque chose de concret, juste que "fée" sonne moins bien. Parmi les anciens à part Mélofée, Rondoudou ou Skitty j'en vois pas beaucoup pour être inclus dans le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélofée, Mélodelfe, Rondoudou, Grodoudou, Leveinard, Toudoudou, Togépi (?), Leuphorie, Skitty, Delcatty, Ptiravi, Nanméouie

 

C'est déjà pas mal, et puis ils vont nous en pondre quelques uns inédits donc ça va. Il ne me semble pas qu'il y ait énormément de type ténèbres non plus !

 

On sera vite fixé de toute façon. En allemand il s'appelle bien Feelinara x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...