Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Bon, je vais faire comme tout le monde.

 

1G : Carapuce. Mon premier lvl 100 comme Qui ?. Best starter ever.  8)

2G : Héricendre. Un bon starter, sans plus. J'aime bien Germignon aussi.

3G : Arcko. Dommage qu'il perde en classe à sa dernière évolution, Massko a tellement la classe.

4G : Tiplouf. Mon second starter favori.

5G : Mijumaru. La génération la moins réussie en terme de starters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était

 

1G Salamèche, Dracaufeu est si classe 8)

2G Kaiminus et Héricendre, j'ai testé les 2. J'arrivais plus facilement à battre la Ligue avec Aligatueur qu'avec Typhlosion.

3G J'ai aimé et testé les 3. Masko est superbe 8)

4G Tiplouf et Ouisticram. Comme pour la 2 G j'arrive plus facilement à finir le jeu avec l'eau que le feu.

5G Moustillon. Le mieux de tous. Le cochon est moche.

Pour X et Y ça sera certainement le fennec qui est mignon et classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire comme tout le monde également xD

 

1G: Salamèche, je l'ai toujours adoré et reste jusqu'à maintenant mon Pokémon préféré, Carapuce était pas mal non plus. J'ai jamais testé avec Bulbizarre par contre xD

 

2G: J'ai toujours eu une grosse hésitation entre Kaiminus et Héricendre donc que ce soit sur argent ou Soulsilver, j'ai fait deux parties pour jouer avec chacun xD Germignon m'a toujours un peu rebuté même si je le trouve pas horrible

 

3G: J'ai toujours eu horreur de Gobou mais bizarrement c'est celui que j'ai choisi comme premier Pokemon... J'ai testé Poussifeu ensuite et j'ai fini avec Arcko, celui que je préfère et qui est finalement devenu mon starter officiel de la 3G xD

 

4G: Tiplouf fût mon premier choix, puis Ouisticram et Tortipouss... J'ai toujours préféré Tiplouf et ses évolutions mais je préfère utiliser Ouisticram xD

 

5G: J'y ai très peu joué chez un pote vu que cette génération m'a un peu dégoûté mais mon choix s'est porté sans hésitation sur Vipélierre, le seul que je trouvais cool dans le lot. Moustillon ça passe mais j'en suis pas plus fan que ça.

Quant au cochon grillé, je pense qu'il sait déjà où il peut se la mettre la broche 9_9 Une véritable horreur...

 

6G: Pour l'instant, j'apprécie les trois. Ils sont tous assez réussi mais j'ai une préférence pour Marisson, puis Feunnec et pour finir Grenousse. Je verrais bien pour les évolutions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je ne pensais pas qu'il y aurait un topic pour parler des pokemons sur Manga-France! En ce qui me concerne j'ai joué par substitution à ces jeux pour les 2 premières générations (bleu, rouge, jaune, or et argent) et eu les miennes à la 3ème (rubis, saphir) et la 1re génération actualisée (rouge-feu, vert-feuille).

Depuis je n'achète plus les jeux parce que ça commence à faire cher mais je suis l'actualité! J'ai toujours apprécié le concept! Bon j'avoue que la 4e génération ne m'a pas trop plu!

 


 

 

Mes starters préférés suivant les génration :

 

Gen      Pokémon        Type   

 




 

1G Dracaufeu feu/vol

2G Aligatueur eau

3G Laggron eau/sol (1 faiblesse 8))

4G Torterra plante/sol

5G Clamiral eau

 

Pour le dernier c'est davantage par défaut n'en appréciant aucun! J'attends les évolutions des starters de la 6e Gen pour être fixé. Sinon, mon pokémon préféré est Métalosse. (comment ça on s'en fou?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bah tiens, je vais faire de même... En fait, je me suis toujours amusé à faire deux par deux mes générations. En gros je change de nom de personnage (et éventuellement de genre) toutes les deux générations ; j'ai remarqué récemment que je faisais de même avec les types de mes starters sauf que là, c'est une coïncidence vu que je les choisis toujours par rapport à leur dernière évolution. Ainsi nous avons :

 

1G : Florizarre (plante/poison)

2G : Méganium (plante)

3G : Laggron (eau/sol) - j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris Jungko...

4G : Pingoléon (eau/acier) - monumentale hésitation avec Torterra (plante/sol) qui regroupait deux de mes trois types favoris.

5G : Roitiflam (feu/combat) - Majaspic (plante) pour B2/N2

6G : Pour le moment, je suis tenté par le feu et la plante. A voir...

 

J'ai vu un post (je ne sais plus lequel...) qui se demandait comment se passerait les hordes. Eh bien perso, j'espère sincèrement qu'on ne sera pas obligé de mettre KO tous les pokémons présents pour ensuite capturer le dernier... j'en ai fait les frais dans N2B2 il y a quelques mois : accompagné d'un PNJ, j'ai rencontré un Shiny :o Je n'ai pas eu d'autre chois que de mettre au tapis l'autre pokémon pour ensuite espérer capturer le joli shiny... je vous laisse deviner ce qu'a fait le PNJ 8) Donc, j'espère vraiment qu'on aura une gestion plus efficace de l'espace de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque je ne suis ps près de dormir,

 

 

Mon avis concernant les pokémons dévoilés de la 6G :

 

En dehors de la nouvelle forme de Mewtwo (était-ce nécessaire) je n'ai pas de déceptions! Prenez garde starters et vos évolutions!

Par rapport au fraîchement créé type fée, j'espère qu'il ne concernera pas seulement les "cutemon"! Sur le site pokébip j'ai lu des listes hypothétiques de pokémons de ce genre et ça ne m'emballe pas! Notamment pour un type supérieur à celui du dragon!

J'aime le concept des combats aériens (je l'espérais et peut-être que ça m'amènera à acheter les jeux et la console), moyennement celui des hordes (il est déjà pénible de capturer un pokémon en duo...).

 

Comment souvent à la découverte d'une nouvelle Gen on prévisualise, ou essaie de le faire, l'équipe qu'on aimerait jouer!

Pour les starters, si double-type ils acquièrent, mon choix se portera sur le type plante (plante/roche j'espère façon Vacilys), ce qui est rare, ou eau (eau/vol, Léviator). Par contre on évoque les possibles doubles-types plante/ténèbres, sol/psy et eau/combat! Cela ne chamboulerait-il pas la hiérarchie feu > à plante> à eau et ainsi de suite?

Hélionceau m'intéresse, en espérant qu'il soit inspiré de Caninos et donc une évolution par pierre (soleil ici) avec des stats globales égales à Arcanin! 8)  Pas de Mastouffe-like please!

Par rapport au type vol, Bruyverne (de suite je pense aux jeux Monster Hunter, version plus techniques et au niveau de difficultés tout autres) est en pôle position, en attendant la présentation d'un meilleur dragon s'il y a! Flabébé, je redoute ses évolutions (cf. Sorbébé et cie)!

Flambusard est une option mais il me semble être le stade final de Passerouge. Encore une fois ses capacités et stats détermineront mon choix!

Flingouste semble parti pour être le Krabboss/Colhomard de cette génération, or il ne m'ont jamais accompagné, ou par intérim, lors de mes voyages! Pour Venalgue, comparaison avec les autres chevaux de mer oblige! Malheureusement le double type eau/poison n'a pas la couverture de celui eau/dragon! 8)  Il y aura certainement mieux, le starter tout d'abord! Les pokémons eaux pullulent à chaque Gen, donc...

Chevroum doit être soit de la lignée des Tauros, Ecrémeuh, Frison ou Galopa, Haydaim... Je ne le vois pas évoluer! Pas plus intéressé que ça.

Pandespiègle va peut-être se muer en Panda Sagesse Grizzly ou Kodiak (me demandez pas de quelle manière), soit un cousin de Ronflex, Ursaring, Polagriffe mais version combat! Croisement entre un Bétochef et l'ourse polaire? :D  A voir...

Pour Galvaran, il lui faudrait lévitation pour gagner mes faveurs. Problème, Ohmassacre est déjà passé par là!

Concernant Nymphali peut-on se permettre de cracher sur une évolution d'Evoli aussi mièvre soit elle? Pour les stats je pense qu'il aura 65/pv, 65/att, 60/déf, 130-110/att spé, 110-130/déf spé, 95/vit. Répartition jamais vue jusqu'à présent.

Les 3 insectes sont ce qu'ils sont! Peu de chances que le charme opère à moins qu'ils ne s'inscrivent dans la lignée de Manternel!

 

A propos des légendaires, s'ils pouvaient nous épargner le traditionnel type dragon (depuis Emeraude et Raykaza)! Ténèbres/vol nous changerait pour Yveltal, comme plante/fée pour Xerneas! Mewtwo semble prendre la direction du type fée ou psy/fée (façon Gardevoir). De toute façon ces légendaires seront interdits de zone de combat! 9_9  Ca m'a toujours refroidi quant à leur entraînement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde le fait, moi aussi(qui a dit mouton?). Je précise que je fait toujours plusieurs parties à chaque gen et que j'ai testé tous les starters(sauf dans N2B2)

 

1G: Salamèche/Carapuce/Bulbizarre car Dracaufeu oblige.

 

2G: Kaiminus/Héricendre/Germignon car Aligatueur est plus fort et plus polyvalent que les 2 autres (et il est classe).

 

3G: Gobou/Arcko/Poussifeu même si les 3 sont quasi à égalité. C'est la seule gen où j'aime les 3.

 

4G: Ousticram/Tortipouss/Tiplouf car j'ai flashé sur Simiabraz. Torterra est plus puissant mais j'arrive pas à accrocher. Pingoléon j'en parle pas, je vais être vulgaire.

 

5G: Moustillon/Gruikui/Vipélierre car Clamiral est le seul potable. Majaspic à une polyvalence horrible (des attaques plantes et normales, une attaque dragon pourri Draco-Queue et une vol moyenne Aéropique) donc tu te fait défoncer sur le moindre Acier/Dragon/Feu. Roifitlam a de bonnes stats mais est vraiment trop moche. Dommage car Gruikui est le plus beau des starters non évolués.

 

6G: Pour l'instant, si je base sur ceux qu'on a, Feunnec est bien parti pour être mon 1er choix (pitié pas de Feu/Combat). Grenousse est mon 2ème et Marisson 3ème. Encore une fois, j'attend leurs stats et leurs évos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un top par stadé d'évolution parce que sur le classement je me basais surtout sur la dernière évo.

 

1G: Bulbizarre-Carabaffe-Dracaufeu

2G: Germignion-Macronium-Typhlosion

3G: Poussifeu-Massko-Brasegali

4G: Tortipouss-Chimpenfeu/Prinplouf-Torterra

5G: Gruikui/Vipelière-Mateloutre-Majaspic

 

Et pour la 6G je préfère Fennec niveau starter (pas original comme choix mais bon^^)

 

Concernant la 6G ceux qui m'intéresse un minimum sont Hélionceau (Hélios + Lionceau wouhou j'ai trouvé l'étymologie super bien cachée  9_9 ), Bruyverne, Flambusard pourquoi pas pour vol. Et à la limite Nymphali parce que c'est une évolition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire comme tout le monde.

 

1G : Carapuce. Mon premier lvl 100 comme Qui ?. Best starter ever.  8)

2G : Héricendre. Un bon starter, sans plus. J'aime bien Germignon aussi.

3G : Arcko. Dommage qu'il perde en classe à sa dernière évolution, Massko a tellement la classe.

4G : Tiplouf. Mon second starter favori.

5G : Mijumaru. La génération la moins réussie en terme de starters.

 

Poké master fait comme moi  8) *-*

 

Je passerais sur tes appréciations de la 5G où je trouve justement les starters trop classes (a part comparé à la première gen) :P

 


 

J'ai vu un post (je ne sais plus lequel...) qui se demandait comment se passerait les hordes. Eh bien perso, j'espère sincèrement qu'on ne sera pas obligé de mettre KO tous les pokémons présents pour ensuite capturer le dernier... j'en ai fait les frais dans N2B2 il y a quelques mois : accompagné d'un PNJ, j'ai rencontré un Shiny :o Je n'ai pas eu d'autre chois que de mettre au tapis l'autre pokémon pour ensuite espérer capturer le joli shiny... je vous laisse deviner ce qu'a fait le PNJ 8) Donc, j'espère vraiment qu'on aura une gestion plus efficace de l'espace de combat !

 

T'as juste pas eu de chance, tu peux aussi faire les combats 2vs 2 tout seul et comme ça tu fais ce que tu veux pour les captures puisque c'est toi qui fait.

je pense que les combats de hordes seront plutot du 1 vs 4 ou 5 vu ce qu'on en voit dans les vidéos, donc soit capturables de suite mais je le vois pas u tout comme ça, soit il faudra laisser le dernier que tu veux capturer ^^ (mais tout seul c'est gérable si tu as des bon pokémons endurants et résistants genre Leuphorie, et/ou un stock de potion ^^)

 


EDIT :

Ils sont cutes !

tumblr_miniw6ufga1s2bl2lo2_500.jpg

tumblr_miniw6ufga1s2bl2lo3_500.jpg

tumblr_miniw6ufga1s2bl2lo5_500.jpg

 

Nymphali comme ça serait déjà plus classe x)

tumblr_miniw6ufga1s2bl2lo6_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Qui ?

 

Mignons! Cependant, en ce qui me concerne et dans le cadre des combats, rien ne vaut leurs évolutions!

 

 

Mis à part ça a-t-on une idée du nombre de pokémon qu'apportera la 6G? Toujours par curiosité, quelles ont été ou auraient été vos équipes pour chaque génération, voir version? (pour ceux qui comme moi n'ont pas pu/voulu essayer toutes les cartouches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les starters, on passe aux équipes entières ! xD

 

1G : Dracofeu, Raichu, Nidoking, Colossinge, Lamantine, Noadkoko. Comme ça, j'avais vraiment de la variété dans mon équipe et je pouvais faire face à de nombreuses situations.

 

2G : Typhosion/Aligatueur, Pharamp, Cochignon, Xatu, Azumarill/Demolosse, Migalos. C'est sûrement l'une des génération qui m'a le moins inspiré, alors que beaucoup la considère comme excellente. Mais j'aime bien mon équipe quand même...

 

3G : Jungko, Libegon, Kaimorse, Metalosse, Grahyena, Elecsprint. Beaucoup de diversité encore et tous des bon pokémon ! J'avais dû boulot pour Libegon, Kaimorse et Metalosse...Mais ça en vaut la peine !

 

4G : Torterra, Etouraptor, Luxray, Carchacrok, Musteflott, Drascore. Très complémentaire et assez brute dans l'ensemble. J'avais dû mal à entraîner Carchacrok quand il n'avait pas encore évoluer, vu qu'on l'obtenait assez tard...

 

5G : Clamiral, Crocorible, Ohmassacre, Lugulabre, Gueriaigle, Symbios. Assez dur à entraîner mais très bon une fois manié. Ohmassacre est particulièrement terrible avec lévitation...

 

 

Et en voyant mes équipes comme ça, j'ai remarqué plusieurs trucs : déjà, je devrais prendre le starter eau pour avoir deux fois chaque type ! Ensuite, j'ai toujours un pokémon électrique, un sol et presque à chaque fois un psy. Marrant de voir les similarités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1G : Tortank (best starter ever), Alakazam (best pokemon ever), Dracolosse, Ectoplasma, Electhor, Artikodin.

 

2G : Typhlosion, Pharamp(mon pokemon préféré de la génération), Cizayox, Tartard, Nostenfer, Mentali.

 

3G : Jungko, Libegon, Teraclope, Absol (mon pokemon préféré de la génération), Kaorine, Sharpedo.

 

4G : Pingoleon, Givrali (mon pokemon préféré de la génération), Archeodong, Etouraptor, Luxray, Spiritomb.

 

5G : Clamiral, Crocorible, Lugulabre, Gueriaigle, Betochef, Fragilady (mon pokemon préféré de la génération).

 

Voilà, pas vraiment de commentaires à faire, mes équipes étant parfaites.  8)

Plus sérieusement elles sont pas trop mal et bien variées, même celles qui datent de quand j'étais petit.

Mes types préférés sont eau et psy et ça se voit. Les types que j'aime le moins sont insecte et roche et ça se voit.

PS : Quand je dis "mon pokemon préféré...", c'était à l'époque où j'y jouais sur cartouche. Ca a changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max est le 1er à se prêter au jeu :

 

1G : Dracaufeu, Raichu, Nidoking, Colossinge, Lamantine, Noadkoko.

 

Je proposerai mes équipes prochainement. Dans ce cas de figure je privilégiais Voltali à Raichu et Lokhlass à Lamantine. Pour le pokémon combat, à défaut de pouvoir faire l'échange pour obtenir Mackogneur, je me rabattais sur Tartard.

 

 

2G : Typhosion/Aligatueur, Pharamp, Cochignon, Xatu, Azumarill/Demolosse, Migalos.

 

Encore une fois Lokhlass étant l'un des meilleurs pokémon glace je me rendais aux Caves Jumelles le vendredi pour en capturer un. Pour les oiseaux, Or et Argent n'offraient pas une grande diversité de ce côté mais il y avait toujours Airmure (Argent je crois) et avec du courage et de l'abnégation Draco/Dracolosse.

 

 

3G : Jungko, Libegon, Kaimorse, Metalosse, Grahyena, Elecsprint.

 

Dans les version Rubis, Saphir et Emeraude (3G, soit ma Gen préférée) grand était le nombre de pokémon intéressants! On pouvait presque avoir 2 ou 3 équipes suivant notre avidité! Belle équipe proposée par @Max, bien que je ne sois pas friand des canidés de cette Gen.

 

 

4G : Torterra, Etouraptor, Luxray, Carchacrok, Musteflott, Drascore.

 

N'appréciant pas du tout Musteflott je me voyais contraint de me rabattre sur le mollusque : Tritosor. Pour le reste j'ai déjà eu la même équipe. ;)

 

 

5G : Clamiral, Crocorible, Ohmassacre, Lugulabre, Gueriaigle, Symbios.

 

Pour cette génération j'y ai joué sur ordinateur avec "le champ des possibilités" que permet ce support! Ne passons pas par 4 chemins! J'avais les pokémon que je voulais, où je le voulais, quand je le voulais! J'avais donc déjà l'équipe souhaitée avant même la ligue ou certaines arènes.

 


 

 

1G : (Rouge-feu/Vert-feuille pour ma part)

 

Avant la Ligue, Noadkoko/Alakazam (suivant les possibilités d'échanges), Voltali, Lokhlass, Ronflex, Ptéra/Dracolosse/Dracaufeu (en fonction de ma paresse), Tartard/Mackogneur (voir les justifications Noadkoko/Alakazam).

 

Après la Ligue (introduction de la 2G et possibilités de transferts avec Hoen), Hyporoi, Airmure, Mackogneur, Laggron, Métalosse, Tyranocif.

 

 

2G : (Or et Argent, à défaut d'avoir pu tester les versions actualisées Coeur d'Or et Âme d'Argent)

 

Avant la Ligue, Aligatueur, Nostenfer/Airmure/Scorplane, Pharamp, Scarhino, Lokhlass, Lugia/Dracolosse (de nombreuses faiblesses récurrentes mais à l'époque j'y allais en mode déménageur).

 

Après la Ligue, Lokhlass, Tyranocif, Hyporoi, Lugia/Mentali, Pharamp, Ronflex.

 

 

3G : (Rubis, Saphir, Emeraude)

 

Avant la Ligue, Laggron, Hariyama/Mackogneur, Milobellus, Drattak/Raykaza (Emeraude), Monaflémit, Vacilys.

 

Après la Ligue, Laggron, Hariyama/Mackogneur/Scarhino/Pharamp (Parc Safari dans Emeraude pour les derniers), Milobellus, Métalosse, Drattak, Tyranocif (échange).

 

 

4G :

 

Avant la Ligue, Torterra, Tritosor, Nostenfer, Drascore, Lucario, Carchacrok.

 

Après la Ligue, Scorvol, Métalosse, Galame, Laggron, Milobellus, Tyranocif.

 

 

5G : (de toute façon j'avais accès aux codes...)

 

Qu'importe le moment, Moyade, Bétochef, Minotaupe, Symbios, Gueriaigle, Pyrax (pokémon locaux), Bétochef, Métalosse, Hyporoi, Laggron, Ohmassacre, Pyrax (divers), Bétochef, Elector, Laggron, Heatran, Cressélia, Tyranocif (avec des légendaires pouvant être joués dans les structures de combats).

 

Entre autres équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1G: Dracaufeu (trop classe 8) ), Raichu, Roucarnage, Lamantine, Triopikeur et Dracoloss.

 

2G: Typhlosion/Aligatueur, Pharamp (j'ai adoré),  Rapadespic, Noctali ou Mentali, Ho-oh/Lugia,  Tartard.

 

3G: Junko/Brasegali,  Héledelle, Kaimorse, Élecsprint, Grahyena (j'adorre aussi) et Métalosse.

 

4G: Pingoléon/ Simiabraz, Étouraptor, Luxray ( lui aussi j'adorre), Givrali (mignon et classe 8) ),  Mustéflott, Galopa.

 

5G: Clamiral , Fragilady, Crocorible , Symbios, Reshiram, Lugulabre.

 

Pour la 6G ça sera surement Feunnec, Hélionceau, Flambusard, Nymphali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1G (jaune): Dracaufeu, Tortank, Florizar, Raichu, Roucarnage et Colosinge.

 

2G (argent): Typhlosion, Aligatueur, Meganium (j'ai eu les 3 grace à un échange), Pharamp, Dracoloss et Dophan.

 

3G (Emeraude): Brasegali, Elecsprint, Azumarill, Chapignon, Gardevoir et Altaria.

 

4G (Platine): Simiabraz, Luzray, Roserade, Musteflot, Etouraptor et Lucario.

 

5G (Blanche): Roitiflam, Crocorible, Gueriaigle, Trioxydre, Crapustule et Judokrak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, voici mes mignons pokechérie :D

 

1G : Florizarre & Nidoking & Arcanin & Akwakwak & Lokhlass & Roucarnage

2G : Meganium & Fouinard & Togepi & Cochignon & Ecremeuh & Scarhino

3G : Lineon & Ludicolo & Gardevoir & Galeking & Posipi & Libegon

4G : Luxray & Keunotor & Lockpin & Leveinard & Lucario & Roserade

5G : Rhinolove & Fragilady & Pashmilla & Siderella & Sorbouboul & Shaofouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes différentes équipes donc...

 

1G (Ligue) : Dracaufeu - Roucarnage - Grolem - Alakazam - Ossatueur - Ectoplasma

2G (Ligue) : Typhlosion - Roucarnage (décidément !) - Dracolosse - Léviator - Nostenfer - Rhinoféros

3G (Ligue) : Junko - Elecsprint - Galeking -Héledelle - Chartor - Oniglali

4G (Ligue) : Simia'/Torterra -Luxray - Etouraptor -Drascore -Scorvol -Lucario

5G (Ligue) : Majaspic -Déflaisan - Zéblitz -Zoroark -Tranchodon - Scalproie

 

Les poids lourds de mes équipes :

 

1G : Dracaufeu - Ectoplasma - Ossatueur

2G : Typhlosion - Dracolosse - Léviator

3G : Junko - Galeking - Elecsprint

4G : Simia'/Torterra - Scorvol - (Les autres se valaient)

5G : Zoroark - Tranchodon - Scalproie (Dans mon top poké' celui la !)

 

Ma dream team toutes générations confondus :

 

1) Junko/Dracaufeu (1G/3G)

2) Scalproie (5G)

3) Galeking (3G)

4) Scorvol (4G)

5) Dracolosse (1G)

6) Ectoplasma/Zoroark (1G/5G)

 

Niveau type on a du : Spectre/Poison/Feu ou Plante/Ténébre/Insecte/Acier/Roche/Dragon/Vol. Pas de type électrique ni eau mais vive les CT j'ai envie de dire ! En plus du combat, elle claque niveau design je trouve (bon c'est pas important et alors ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème ya des jeux que j'ai fait une dizaine de fois^^

 

Bon je me lance mais je vais pas tout mettre^^

Ma toute première partie:

1G: Florizarre/Roucarnage/Alakazam/Lamantine(Puis Artikodin)/Grolem/Pyroli

 

Et maintenant mes actuelles:

 

2G: Leviator/Mentali/Raickou/Nidoqueen/Ho oH/Typhlosion sur HG

 

3G: Gardevoir/Drattak-Altaria/Chartor/Armaldo/Laggron sur Rubis Brasegali/Libegon/Armaldo(toujours)/Heledelle/Rayquaza/Latios sur Saphir

 

4G: Gros trou je sais que 'javais Tortipouss en Starter sur ma première et ouisticram ensuite.

 

Et j'ai compris que c'était mieux sans légendaire à ce moment^^

 

2G: Ectoplasma/Hyporoi/Cizayox/Alligatueur/Dracolosse/Voltali sur soulsilver.

 

5G: Noir:  Ohmassacre/Pyrax/Shaofouine/Aeroptérix/Majaspic/Trioxhydre

      Noir2: Arcanin/Lucario/Metalosse/Clamiral/Nostenfer/Zoroark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté à la troisième génération perso et le seul jeu Pokémon que j'ai retouché ensuite c'était  Heartgold et Soulsilver donc ça compte pas je crois =P

 

Pour Saphir j'avais une équipe composée d'un Brasegali je crois, ainsi que d'un Altaria (j'adore ce pokémon <3) et après... Je sais pas en fait, j'ai la mémoire qui flanche.

 

Je vous trouve dur avec Nymphali par contre. C'est peut-être parce que je suis un gros fanboy des evolitions mais moi je l'aime bien, et ce que je trouve cool avec Evoli c'est que chacun a une apparence différente et qui correspond bien à ce qu'il est. Là je trouve que son côté un peu cute est respecté et la féérie aussi.

 

Bon, évidemment on est loin du charisme de Noctali (qui est le meilleur evoli selon moi) mais c'est pas mal quand même et je pense que je vais prendre le jeu juste pour l'ajouter à mon groupe d'Evolis (sur Soulsilver j'ai déjà tous les Evoli existants grâce à un pote qui avait Diamant et m'a passé Phylali et Givrali)  :)

 

Si je devais faire un classement des évolitions je dirais :

 

1. Noctali

2. Phyllali

3. Mentali

4. Givrali

5. Evoli

6. Nympahli

7. Voltali

8. Pyroli

9. Aquali

 

...

Je viens de remarquer que je dois avoir l'air d'un gros fanboy des Evoli maintenant  :P

 

En même temps vu que mes équipes sont le plus souvent composés uniquement d'Evolis on doit pas être loin de la vérité. Personne ne partage ma passion singulière ?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouille-poké-maitre, en FG j'avais presque la même team que toi Raichu à la place de l'oiseau légendaire foudre ;)

 

Je rejoins le fan boy des Evolitions

 

1 - 133.gif Evoli Best ever 8)

1.2 -197.gif Noctali - best ever too 8) le coté fourrure en moins qui fait qu'il est un Poil après et oui :P

2 - 135.gif

2.2 - 136.gif

Voltali et Pyroli j'arrive pas trop à les départager... mais sur les images des derniers jeux préférence à Voltali

3 - 134.gif Aquali la sirène 8)

4 - 196.gif Mentali

5 - 470.gif Phyllali un plante que j'adore ^^

6 - [y'a beaucoup d'écart à partir de là xD]

7 - _6th_gen__sprite__v1__sylveon___nymphali_by_iarcadia-d5w7ne5.png Nymphali

8 - 471.gif Givrali (j'ai trop du mal avec ses espèce de doubles oreilles pendantes xD)

 

 

Sinon je vous dis pas dans Diamant et Perle dans le jardin pour le kiff jme suis faite une équipe d'évolition xD

(et j'ai même choppé un Shiny blanc *-*)

133.png133.png133.png

 

sinon j'avoue que sur les fan art elle est parfois pas siii mal que ça Nymphali en fait >

3145090664_1_2_nd3JB7aW.jpg

Et une image marrante :

1361437895077476500.png

 

133.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant ce dernier, je le trouve assez éloigné d'aspect d'Evoli en fait, c'est assez curieux...

 

Pas pour mon cas... ça reste un renard blanc et rose... la fourrure d'évoli devient le noeud comme ça devenait des piques, des nageoires, et des flammes dans les 3 premiers.. Elle a disparut après.. Mais éloigné de Evoli... Pas plus que Aquali par exemple en fait x)

 


 

Edit @mon slave:

En 3 c'est donc Givrali ? :P vu qu'il y a un chiffre + une evolition sautée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...