Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

@Erza : j'ai jamais dit que j'avais monté qu'un seul pokémon au lvl 100 ! Mais que mon Rayquaza est celui dont je suis le plus fier 8)  Mais c'est pas ce que je cherche en priorité à faire. Comme toi, j'aime bien compléter la carte dresseur si possible.

 

J'ai jamais vraiment été porté concours par contre. C'est sympatoche mais le musical m'a plus saoulé qu'autre chose. Malgré tout, le système "poké-récré" du nouvel opus m'attire beaucoup ! Enfin un vrai rapprochement entre le joueur et ses créatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant les trois premières gen' je faisais tout : combat, capture, dressage, "activités" pour donner un ptit background à mon héros et à ma team et tous les à côtés. Bref, je restais sur la même partie pour plus d'une centaine d'heure et j'approfondissais vraiment.

 

La quatrième gen', après l'avoir retournée entièrement une fois ou deux quand même, je me suis bien plus focalisé sur le combat. Mes vrais débuts dans la stratégie et le crackage de sauvegardes quoi.

Sinon, avec mes potes on faisait aussi des parties compétitives. On jouait le même nombre d'heures et, toutes les X heures, on s'affrontait tous. Inutile de dire que je gagnais plus de 95% des combats. cookie2952.png

 

J'ai bien moins joué à la cinquième gen' sur cartouche. Je ne sais pas si c'est le fait de m'être spoilé tous les pokemons avant, si le jeu était moins bon, si je vieillis ou s'il n'y a plus que la stratégie qui m'intéresse mais j'ai bien moins accroché et ai juste fait deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Et vous quand vous jouez, vous faite quoi ? Combat pur et dur, seul l'exp compte, de l'exploration pour s'amuser, des " activités " pour donner un ptit background à votre héros et votre team etc.... ?

 

En ce qui me concerne je donne 1. priorité à l'aventure et à la quête principale (entraînement, capture, customisation...), 2. de l'exploration si c'est dans le but de trouver des objets rares (cf. les fossiles, pierres, etc, dans la 4G), 3. des activités et concours (c'était notamment le cas dans les versions 3G pour moi).

 

Je me vois donc davantage comme un combattant et plutôt agressif d'ailleurs! Disons que je nettoie les zones des dresseurs qui s'y trouvent, fouillant dans chaque recoins (nécessaire avec les ninjas)! Ceci afin d'éviter d'être pris à parti dans un mauvais timing, par exemple lorsque nos pokémon sont dans un état critique.

 

 

 

169602ShipLeesoo.jpg

 

 

Bien évidemment les zones et tours de combat font parti de mes objectifs principaux, loin devant les concours! J'ai plus ou moins de réussite, je le concède (j'ai dû battre 1 fois Charline dans son Seviper de combat en 3G, 1 fois Koner à la tour de combat, le père du blond dans la 4G), certaines "attractions" étant fastidieuses (Pyramide de combat) voir trop imprévisibles (Usine de combat, le Dôme ou quand certains pokémon esquivent des attaques à 100% de précision comme séisme 9_9).

De toute façon pour avoir une excellente équipe il faut du temps, ce qui m'a manqué à un moment donné. En 6G, si j'accroche avec les versions, la tour et autres lieux de combat seront mes cibles!

 

 

[spoiler=petites remarques]Par rapport à la 5G, comme @Nøødle je n'ai pas trop accroché (l'âge, le temps, ou que sais-je encore). Mais j'y ai joué, sur ordinateur. Pour l'anecdote, après plus de 150 heures de jeu j'ai succombé à la tentation d'un code pour avoir directement le pokémon souhaité et ne pas passer par la case entraînement. La version a de son côté succombé à sa façon en resetant! C'était moche!!! Passer d'une équipe avec un niveau moyen à 75 et ce que cela implique (Ligue finie ainsi que les intrigues, préparation pour l'air de combat...) à... rien!!!

Bref, une douche arctique pour être en froid avec les pokémon pendant un temps!

 

Il y a aussi le fait que certains pokémon requièrent d'autres cartouches pour les avoir (c'est un budget) et qu'on ne dispose que d'1 master ball pour une dizaine de légendaires à taux de capture très bas (3% en majorité pour une cinquantaine de légendaires dont des fuyards). Pire, ceux disponibles par événements et en quelques sorte indisponibles pour les absents (ont-ils tort?)!

Pour les nouvelles versions il serait de bon goût de réduire le nombre des "indisponibles" (j'ai jamais eu Arceus, ni Darkrai, ni Shaymin, ni Manaphy...) ou alors, après la révélation des 1000 pokémon, sortir une version condensée où tous seraient présents! En levant la règle de l'échange pour certaines évolutions.

 

De la simplicité par moment rassemblerait davantage de consommateurs de ces jeux je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais capture//dressage pour avoir le Pokedex remplit mais malheureusement ça requiert  de participé à des événements Nintendo etc, je trouve ça dommage : j'aimerais bien une version où tout les Pokemons d'une génération complète soir dedans.

Après j'ai fais la Tour de Combat, je suis un joueur combat qui n'aime pas spécialement les Concours.

 

J'aimerais bien que Nintendo sorte un jeu Pokemon où on puisse visité tout les continents que l'on a vue et faire les arènes et Ligue du la région, ça serait assez long mais qu'est ce que ça serait énorme  8)

Je crois que dans les premières versions Or et Argent y'avait cette possibilité d'allé à Kanto et affronter les Champions d'arènes et la Ligue.

 

J'ai été surpris aussi de voir qu'il y avait autant de joueur Pokemon très jeune comme âgés, je trouve ça sympa que plusieurs générations jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une mauvaise manie.

 

Je met TRES longtemps à finir un jeu pokémon car je suis un collectionneur compulsif. C'est bien simple, je ne passe pas à une zone suivante si je n'ai pas attrapé tous les pokémons que je peux possiblement avoir. Genre dans Heartgold une fois arrivé à Irisia j'ai appris qu'il y avait des Insecateurs au Parc Naturel. J'ai totalement délaissé le champion d'arène pour faire la route en sens inverse et aller capture un Insécateur.

 

Ou encore, comme je savais qu'il y avait des Magmar dans la tour cendré, j'ai passé cinq heures à tourner dedans (et à fuir des Smogo) pour en avoir un. Même si je savais qu'on pouvait l'avoir un peu plus loin dans le jeu au parc Safari  :P

 

Bref, je me concentre d'abord sur la collection (et la collection des Zarbis par ailleurs) avant l'histoire.

Après dès que l'histoire est fini j'essaye d'attraper les derniers pokémons qui me manquent, de faire évoluer tout le monde et ensuite je choisit mes pokémons préférés et les monte au niveau cent (j'en monte genre... 6 pour faire mon équipe, voire une dizaine si je suis vraiment tombé amoureux de certains, parce que j'ai un peu la flemme de monter un Papillusion niveau 100 m'voyez =P)

 

Et après je me promène dans la région et explose tous les dresseurs avec mes pokémons übercheatés maintenant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y jouait je fesait beaucoup d'élevage, de combats et quelques captures (surtout à la fin du jeu)

 

Une de mes versions préférée était Or et Argent (ds et/ou gameboy ça reste le même) pour pouvoir aller à Kanto et faire la navigation entre les 2 régions.

La seule version, c'est dommage.

J'aurais aimé revoir ça avec d'autres versions. (par exemple de 4G on va à la région de la 3G)

 

Autre chose que j'ai aimé (dans la version DS) c'est se promener avec son pokemon.

 

Et j'ai aussi bien aimé dans Diamand/ perle/ platine, l'explorakit.

Chercher les objets sous terre, creuser 8)

 

 

(toutes versions confondues) Quels pokemons avez vous eu shiney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Shiney, j'ai un peu de chance. Outre le Leviator classique, j'ai eu un Papilusion, un Grotadmorv et un Symbios. J'ai jamais vraiment joué avec mais c'est toujours sympa d'avoir des pokemons comme ça dans sa cartouche 8)

 

Sinon, j'ai trouvé une carte légendé de la région, pour voir un peu quel lieu correspond à quoi.

 

https://secure.bisaboard.de/7c23b0d1b4f5119914840c49816e3aec51e4468e?url=http%3A%2F%2Ffc09.deviantart.net%2Ffs71%2Ff%2F2013%2F135%2F0%2Ff%2Fkalos_region_observation_by_pokemon_diamond-d65dxkg.png

 

On commencerait donc notre aventure au Sud-Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les Shiney... :)

 

Je pense que tout ceux ayant joué à Or/Argent et Heartgold/Soulsilver ont chacun attrapé le Leviator rouge, soit le plus simple à attraper xD

 

Personnellement, en dehors de celui là, j'en ai eu qu'un seul et pas n'importe lequel...

Je me baladais dans ma version Perle pour essayer d'attraper un Sharpedo si je me souviens bien quand tout à coup j'ai vu apparaître...

Un Leviator rouge :)

La première chose que j'ai fait c'est exploser de rire vu que c'est vraiment le plus simple à avoir xD Je l'ai tout de même attrapé et il était devenu par la suite l'un des plus important de mon équipe, mais quand même j'ai pas vraiment de chance d'être tombé sur celui là et pas un autre xD

 

J'avais croisé un Fouinette Shiney également mais... Il est mort 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le classique Léviator rouge.

Ensuite dans Or Heartgold toujours, je me baladais dans les herbes sans utiliser de repousse car la flemme, et un Saquedeneu shiney :o

La couleur m'a choquée, tout vert fluo...

 

Et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup du Leviator shiney "naturel". :P

C'est dommage qu'il n'y ait pas de preuve que ce ne soit pas le classique Leviator rouge présent au Lac Colère, parce que ça aurait peut-être plus de valeur que beaucoup d'autres shineys. ^^

 

Me concernant, sans compter Leviator shiney, j'en ai moi aussi eu trois, comme Max, si je n'en oublie pas :

  • Un Marcacrin shiney, capturé sur Or, donc impossible de l'échanger avec la 3G et la 4G. J'avais trouvé ça dommage à l'époque, mais je garde quand même la fierté de l'avoir eu, et je l'ai toujours d'ailleurs. :P
  • Un Roselia shiney sur Diamant, à l'aide du Pokéradar. Pour une fois que j'aie réussi à profiter du Pokéradar après des tas de tentatives, je peux vous dire que j'étais content.
  • Un Gravalanch shiney dans une grotte sur Platine. Totalement pas hasard, et on le rate pas en plus : il est orange. Ce choc quand je l'ai vu apparaître. ^^

 

Je crois que je n'en oublie pas. Pour l'anecdote, il n'y a que moi qui pensait avoir découvert un shiney après être tombé sur la deuxième forme de Tritosor ? Forcément à l'époque, j'étais pas au courant qu'il pouvait prendre deux formes, donc le premier différent que je croise, je prends bien soin de le capturer. Puis j'en croise un autre, puis un autre, et là j'ai commencé à douter quand même. 9_9

 

Et j'ai aussi bien aimé dans Diamand/ perle/ platine, l'explorakit.

Chercher les objets sous terre, creuser 8)

Les heures et les heures que j'ai passées avec l'explorakit. 8)

Ça m'est même arrivé de me faire des nuits blanches composées presque exclusivement de ça avec un pote. :P

 

Ça va être épique. 8)

Il faut vraiment que je rattrape N/B et N2/B2 au plus vite pour me consacrer pleinement à X/Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Sorbouboul est un des plus beaux/bons que j'ai montés au niveau 100.

 

76px-Sorbouboul-NB.png

 

J'ai adoré ce pokémon. J'aime quasiment que les pokémons glace en même temps 8). Je vais pas vous donner mes teams, j'en ai tellement fait ... J'ai du me refaire environ 20 fois Poké Or, et bien 2/3 fois les autres :).

 

J'ai aussi monté un Tyranocif niveau 100, comme à peu près tout le monde je pense. Egalement un Leuphorie, et un Cerfrousse.

 

Sprite_5_n_234.png

 

76px-Leuphorie-OHAS.png

 

[spoiler=Gros spoil :o]PS : Le Cerfrousse juste parce qu'il est ultra BG xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais eu de chance avec les shineys. En dehors de Léviator, j'ai trouvé un Soporifik shiney sur Argent, je me souvient plus si je l'ai capturé (je crois qu'à ce moment là, je savais pas ce que c'était) et un Gravalanch qui a explosé >:( toujours sur Argent. Rien depuis sur cartouche.

Mais sur émulateur, j'ai eu 2 Roucool shiney mais je crois que c'est plus facile sur émulateur.

 

Pour l'anecdote, il n'y a que moi qui pensait avoir découvert un shiney après être tombé sur la deuxième forme de Tritosor ?

Moi pas mais dans Diamant, j'ai cru qu'un membre du conseil 4 avait un Hippodocus shiney alors que c'était juste une femelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les Shiney je fais pas non plus tout pour ça, ce sont surtout des hasards ^^

j'ai eu par échange le Racaillou orange (qui est passé depuis en Gravalanch en fait lol) et j'ai un Dracaufeu noir :) (idem c'était un Salamèche orange). Sur Perle 6.png

Bon le Léviator rouge du lac lol.

J'ai eu aussi un heu Machoc jaunatre dans les début de Cristal, mais comme je pensais à un bug je l'avais pas sauvegardé :'(

Après j'ai eu un insecte perle au stade évolué (le truc censé être rouge qui est trop moche xD) je me souvient même plus de son nom mais bon je sais que je l'avait eu pour sa couleur (le seul que j'ai capturé xD).

Puis j'ai eu mon Evoli blanc :) ma petite merveille eu avec le pokéradar en cherchant des évolis dans le jardin *w*

(en même temps une version qui propose des Evolis à foisons c'est rare ;D)

 

Ah et aussi un Simiabraz qui avait un petit smiley comme ça : :) dans le profil, (bon okay moi et ma meilleure amie à qui était la team on trouvait ça Mignon xD) j'ai appris que bien plus tard que c'était un pokémon qui avait eu le Pokérus !!! Que je n'ai jamais chopé d'ailleurs moi même :'(  (et elle et son frère non plus depuis :'()

 


 

Mon petit Sorbouboul est un des plus beaux/bons que j'ai montés au niveau 100.

 

76px-Sorbouboul-NB.png

Méfie toi des adversaires comme Coupdlang, excellangue, Alakazam et Kadabra avec Sorbouboul !  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

(toutes versions confondues) Quels pokemons avez vous eu shiney?

 

En dehors du facile d'accès Léviator rouge j'ai eu : Boustiflor shiney (devenu Empiflor), Coconfort (que j'ai aussi fait évoluer), Miaouss (idem), j'ai rencontré Krabby aux Tourb'îles. Ici il s'agissait des version Or et Argent où je trouve que les apparitions de shineys était "plus fréquentes".

 

Avec les cartouches GBA et DS j'ai eu : Magicarpe doré (et donc un Léviator rouge, sur Rubis ou Emeraude), j'ai rencontré un Rhinocorne shiney lors d'un Safari (bien entendu il a fuit et il me restait que 7 pas à faire. 9_9), un Mimitoss (c'était peut-être dans Or et Argent), un Tortipouss (pas la bonne nature malheureusement pour moi). Bien entendu on parle de shineys! Ma soeur a eu un Galopa aux flammes bleues.

 

 

J'aurais voulu avoir d'autres shineys (avec le pokéradar) mais il a été difficile pour moi de poursuivre la chaîne de 31 pokémon identiques (je crois). Sinon il y a le cas des pokémon chromatiques! La nuance m'échappe! ???

 


 

 

édit : J'ai entraîné un Nosféralto vert devenu Nostenfer rose, sur Rubis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ah, les Shiney...

 

Le premier que j'ai rencontré se trouvait au Mt Argenté (2G) et c'était un Onix shiney. Etant fan des pokemon sol, mon rève se trouvait devant moi. Je l'ai mis KO par un lance-flamme...coup critique (autant pour le pokémon que pour moi). Pour la petite histoire, je jouait sur GB pocket et donc pas de couleurs ce qui m'a encore plus énervé. J'ai tout de mème du attendre plusieurs années pour savoir de quelle couleur il était...

 

Ensuite, j'ai eu ma vengeance sur Rubis en capturant après 3h de jeu un Makuhita shiney qui devint un magnifique Hariyama doré.

 

On se retrouve sur la 2G Remake où j'ai trouvé un Hoothoot shiney (SoulSilver). Noarfang est tellement sublime !

 

Et on finit avec la 5G où...

J'ai vu un post (je ne sais plus lequel...) qui se demandait comment se passerait les hordes. Eh bien perso, j'espère sincèrement qu'on ne sera pas obligé de mettre KO tous les pokémons présents pour ensuite capturer le dernier... j'en ai fait les frais dans N2B2 il y a quelques mois : accompagné d'un PNJ, j'ai rencontré un Shiny :o Je n'ai pas eu d'autre chois que de mettre au tapis l'autre pokémon pour ensuite espérer capturer le joli shiny... je vous laisse deviner ce qu'a fait le PNJ 8) Donc, j'espère vraiment qu'on aura une gestion plus efficace de l'espace de combat !
Il s'agissait d'un Spoink tout gris avec une boule rose :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve sur la 2G Remake où j'ai trouvé un Hoothoot shiney (SoulSilver). Noarfang est tellement sublime !

 

Et on finit avec la 5G où... Il s'agissait d'un Spoink tout gris avec une boule rose :'(

J'ai aussi eu un Hoothoot shiney.  8)

 

Et au risque de te décevoir, un Spoink tout gris avec une boule rose c'est un Spoink normal.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au risque de te décevoir, un Spoink tout gris avec une boule rose c'est un Spoink normal.  :D

Oulala...je suis pas bien moi ;D J'ai juste dit les couleurs du pokémon à l'envers, voilà ce que le PNJ m'a tué !

 

325.png

 

Je me souviens encore du bruit "brillant" puis du bruit "c'est super efficace !"............. :'(

 

Et nous sommes d'accord, Noarfang a une classe phénoménale ! Et puis apparemment, on a eu le seul shiney présent dans le dessin animé 8) (à part le Léviator rouge).

 

@Kelno : Je compatis...j'ai essayé de retrouver mon Spoink de la même manière 9_9

 

EDIT @Kelno : Métalosse ?! Je ne savais pas, c'est classe ! En même temps, je me suis arrêté à la fin de la ligue Orange ;D j'ai vu ensuite quelques épisodes sur la 3G. J'ai toujours trouvé l'anime sympa, surtout pour la Team Rocket 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu avoir d'autres shineys (avec le pokéradar) mais il a été difficile pour moi de poursuivre la chaîne de 31 pokémon identiques (je crois). Sinon il y a le cas des pokémon chromatiques! La nuance m'échappe! ???

 

Chromatique, c'est l'équivalent de Shiney en Français il me semble :D

Sinon, ça me rend quand même vert de vous voir en trouver autant. Même le Levator Rouge est un Leviator normal pour moi dans Or et Argent 8)

 

Hyôga : yen a eu pas mal des Shineys dans l'animé :D De tête, je pense notamment à un Métalosse et un Héledelle. En plus du fameux cas du Papillusion Rose, qui n'est pas vraiment un Shiney 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Casse-Bonbons

 

Après vérification oui chromatique fait référence au terme shiney! De toute évidence on emploie le dernier terme pour qualifier les pokémon de couleur et distinction (scintillement) particulières. Preuve en est ici.

 

Par rapport à votre entreprise surréaliste à toi et @Hyôga de retrouver le shiney (l'habitude) spécifique que vous aviez rencontré et battu pour certain, je pense que vous auriez pu encore passez de longue heures, journées, semaines, sans jamais le rencontrer de nouveau, les chances de croiser un shiney quel qu'il soit étant très faibles (1/8192)! Bref, c'est la loterie et pas celle du quartier et sa 100aine de résidents! :P

 

Toujours concernant les shiney, certains d'entre eux sont plus faciles à avoir et rencontrer que d'autres! Tu évoquais Métalosse et lui par exemple est un problème de taille (et de masse)! J'ai beau apprécier, ok peut-être adorer le pokémon, ça ne me plait guère d'avoir à faire à un Terhal maso (bélier) et au taux de capture ridiculement bas! (3!!! Le délire, notamment lorsqu'on regarde quels autres pokémon ont le même ratio!)

En plus de le vouloir, capturer cette famille (Térhal - Métang - Métalosse) est généralement le genre de chose qu'on fait une fois dans une partie, avant de procéder ensuite à la production de masse via la reproduction (vengeance!).

Vous me direz "Oui mais une fois qu'on l'a obtenu c'est cool". Pas sûr, reste le problème de la bonne nature (1 chance/24) et de la répartition des IV (voir la section statistiques) aux compétences souhaitées (pv - att - déf - vit - att spé -déf spé)! Là ça devient pratiquement impossible! Sans parler de la capacité spéciale qui peut entrer en jeu lorsqu'un pokémon a accès à diverses d'entre elles!

 

 

Récapitulatif :

[*]rencontrer un shiney est déjà très rare : 1 chance/8192!

[*]celui du pokémon souhaité l'est davantage (mais à ce stade l'apparence particulière du pokémon pourrait altérer notre appréciation, bien qu'à l'origine on l'a en horreur) : sans le pokéradar c'est du pur hasard!

[*]avec la bonne nature n'en parlons pas (déjà trouver la nature, pour ceux qui le font, du starter est un calvaire...) : 1 chance/24!

[*]et cerise sur le gâteau, les IV voulues (généralement au max dans un domaine et assez hautes dans les autres) 1 chance/31 pour 1 seul domaine! :-X

 

Re-bref, espérer obtenir le shiney de nos rêves et qui serait exploitable dans les tournois et structures de combat est un luxe que les non-collectionneurs ne peuvent se permettre! Du moins sans codes! Moi qui cherche généralement un pokémon pour son utilité dans l'équipe je n'attend que très peu d'un shiney rencontré au hasard en dehors de sa "rareté"! :-\

Réunir l'ensemble des points énumérés plus haut relèverait du... DESTIN?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici le trailer du prologue concernant Mewtwo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1s4BiuTSHD0

 

Je sais très bien que cela peut paraître "hors-sujet" par rapport aux deux nouvelles versions, X & Y,

mais chaque film de fin de cycle a pour but de promouvoir la nouvelle génération, donc je me permets de poster le lien.

D'autant plus que l'idée -encore- d'un nouveau type semble de plus en plus probable.

 

Je sens personnellement une grosse annonce à venir en Juillet,

juste après la diffusion du film, que ce soit au niveau du BackGround de Kalos ou d'un autre nouveau type.

Ce prologue expliquera la nouvelle forme de Mewtwo. De plus, dans le trailer, il semble que Mewtwo est la cible de nouvelles expériences ? Puis des PokeBall's s'approchent de lui ? Des braconniers, une nouvelle Team ?  9_9

 

HS complet

 

Bref, quand je vois Mewtwo, ne serait-ce que dans ce trailer ou même avec ses apparitions antérieures, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'arrive pas à trouver "sa place". Il est, au final, complètement différent des clones qui étaient à ses côtés durant les débuts.

D'ailleurs, en parlant de ces derniers, ils se sont plutôt bien intégrés, puisque certains se sont accouplés !  9_9

 

Alors que Mewtwo, lui, n'a aucun semblable, aucun congénère. Il est destiné à vivre seul et à se faire pourchasser. Je le sens à bout, fatigué dans le trailer.

Donc, tragiquement parlant, je ne serais pas surpris qu'il finisse comme Lucario, disparaître puis mourir d'une manière implicite. ( Film 8 )

Ce ne serait pas une première dans la série.

 

Re-bref, espérer obtenir le shiney de nos rêves et qui serait exploitable dans les tournois et structures de combat est un luxe que les non-collectionneurs ne peuvent se permettre! Du moins sans codes! Moi qui cherche généralement un pokémon pour son utilité dans l'équipe je n'attend que très peu d'un shiney rencontré au hasard en dehors de sa "rareté"! :-\

Réunir l'ensemble des points énumérés plus haut relèverait du... DESTIN?!

 

Après il y'a des éditeurs de pokemon's sur le web il me semble.

Parce que oui, cumuler une créature avec les critères ci-dessous :

-IV

-EV

-Bonne Nature

-Shiney/Chromatique

 

C'est honnêtement de la folie, même pour un Geek.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas des stats réduites pour avoir les shineys avec le Pokéradar justement ?

Si on y arrive ça devient vite plus facile (même si a part Evoli j'ai arrêté parce que c'est c'est long et c... fastidieux! pour pas grand chose ^^ sauf si on veut vraiment un poké shiney particulier ^^ )

 

Sinon le papilusion rose c'est pas un shiney ?  ??? Je me souviens de la version cristal, où un mec près du lac parlait des Pokémons de couleurs bizarres : Léviator rouge ici et un Papilusion rose plus loin. Du coup j'ai toujours pensé qu'il existait un autre pokémon comme le Léviator à trouver mais en moins facile ^^

 

@ Hyôga

Le premier que j'ai rencontré se trouvait au Mt Argenté (2G) et c'était un Onix shiney. Etant fan des pokemon sol, mon rève se trouvait devant moi. Je l'ai mis KO par un lance-flamme...coup critique (autant pour le pokémon que pour moi). Pour la petite histoire, je jouait sur GB pocket et donc pas de couleurs ce qui m'a encore plus énervé. J'ai tout de mème du attendre plusieurs années pour savoir de quelle couleur il était...

 

T'as pas imaginé le Onix Diamanté comme dans la série ?  8) (moi je suis sure que j'aurais pensé ça xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achété Noir et Blanc 2 hier et pour le moment je suis pas déçus.

Les graphismes sont nettement mieux que Diamant/Perle/Platine et les villes sont vraiment géniales, j'adore comment elles ont été modélisées.

Par contre, c'est assez rapide à avoir les badges je trouve pour le moment (j'en ai 3 que j'ai eu en 2 heures) et sans grandes difficultés.

 

Bon pour les Pokémons y'en a qui sont pas supers mais heureusement que d'autres sont là pour relever le niveau.

Le tactile a une utilité superbe, d'ailleurs j'adore le fait que l'on puisse mettre plusieurs objet en raccourci c'est très pratique.

La nouveauté qui est énorme aussi c'est de pouvoir s'échanger des Pokémon n'importe où (avec l'objet que Bianca nous donne) qui est sur la partie tactile de la console.

 

Je retourne geecker, au revoir  :D

 

Ps : pour ceux ayant Blanc/Noir 2 y'a une distribution de Deoxys jusqu'au 22 juillet.

Je mes le lien pour ceux qui sont intéressé(e) => http://www.pokebip.com/pokemon/news2657__obtenez_le_pokemon_fabuleux_deoxys_sur_pokemon_noir_2_et_blanc_2_.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...