Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant revu pokémon c'est dernier temps javait une question qui me taraude, j'ai commencez avec les premier pokémon ( j'ai joué a toute les génération de jeux sortie jusqu’à la rouge feu il me semble)

 

Les dernières version sont elle sympathique comparé au ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué à toutes les versions de Pokemon mais je trouve que les nouvelles versions sont très sympa. En tous cas au niveau gameplay je trouve qu'il y a un vrai bond en avant, très bon rendu.

 

Je suis juste déçu en globalité des Pokemon nouveaux qui pour la plupart ne me plaisent pas esthétiquement, de l'histoire un peu deca de ce qui se faisait auparavant (mais ça reste excellent) et puis du temps de jeu qui est affaiblis je trouve. Pour prendre un exemple, avec la version Or sur gameboy il y avait les maîtres dresseurs -> Ligue - > maître dresseurs Kanto. Là on s'arrête à Ligue.

 

Bref ça reste un excellent jeu que je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eut la chance de rencontrer un shiney :/ sauf Leviator das les version Gold/Silver/Cristal

 

@Yuuki Asuna

Alors ayant jouée à beaucoup de version (gold/cristal/ruby/sapphir/emeraude/Diamant/perle/platine/Blanc) je trouve que la qualité graphique c'est beaucoup améliorée et il y a des nouveaux concept sympa. Mais comme Magiic Mind je trouve que l'esthétique des nouveaux pokemon est bof, enfin ils ne me plaisent pas trop.

 

Mais ça reste le jeu auquel je joue depuis toute petite et j'y joue encore ^^, rien à dire c'est vraiment un jeu génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Je considère Grahyèna comme loup aussi.

 

Moi ya le requin qui me vient... Et heu, ah bah non pour le requin, Sharpedo.

Bah rien alors, une grande partie (voir tous) ont été exploité donc il reste quasi rien...

Le koala tien. Le panda pour la X et Y vient d'être inventé donc pourquoi pas le koala. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Suicune aussi en loup. Sinon la fourmi, la mouche ou le moustique (marre de la chenille-chrysalide-papillon) seraient sympas.

Et un ornithorynque.

 

Edit Jiraya.: C'est vrai j'avais zappé Fermite (qui ressemble plus à une termite mais ça ressemble beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens ! La Japan Expo a ouvert ses portes et deviné ce qu'il y a sur le stand nintendo ?

 

1372927096-1372926760362.jpg

 

696.jpg

 

Voici donc le tout dernier pokémon, Monorpale (si quelqu'un trouve l'éthymologie, j'ai rien qui me vient là), une épée vivante de type acier/spectre.

Un peu bizarre mais assez stylé je trouve ! Il s'éloigne de ce que l'on connait mais garde un petit quelque chose d'intrigant. Par contre, j'ai l'impression de voir Rubilax de Wakfu :-X

Mais s'il y a une épée, on peut penser à un pokémon bouclier aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Là j'acrroche, mais pas le moins du monde... Je veux bien que niveau originalité le soufflet est tombé depuis longtemps dans l'univers pokemon, entre tous les chiens, les chat, les singes, les coeurs, les serpents etc.... Mais une épée sérieusement ? oO Bientôt combat de gladiateur en se servant de ce pokemon comme arme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les 2 épées sont différentes ça doit etre le pokémon de base et son évolution.

 

D'aprsè ce que j'ai compris, les deux images représentes le même pokémon. Mais sur la première, il est avec son fourreau (partie grise qui fait penser à un symbole celtique) et sur la deuxième, il est sans étui, ce dernier étant tenu par la ficelle qui lui sert de main. C'est assez bizarre mais pourquoi pas. J'ai jamais été un grand fan des pokémon "objet" dans la lignée des magnéti, tic, ect. Mais je trouve Monorpale plutôt bien recherché. Sûrement pas dans mon équipe mais pas désagréable à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original et recherché ^^

Pour les 2 formes (avec et sans étuis) ça peut-être comme certains Pokémon qui ont 2 formes différentes ou alors le mâle et la femelle.

Je le prendrais pas dans mon équipe mais ça peut plaire à certains alors pourquoi pas ? Y'en faut pour tout les goûts après tout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania:

Grahyena, ouais une hyene plutôt.

 

@Buar: A la limite oui Suicune même si c'est peu marqué.

 

@Jiraya: Rosabyss me ferait plus pensé à une anguille qu'à un dauphin perso ^^

 

Ouf quelle épée bizarre, double type assez intéressant, je demande lévitation :D Après c'est vraiment bizarre comme Pokemon, mais c'est toujours mieux qu'Hexagel ou Cliticlic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 formes (avec et sans étuis) ça peut-être comme certains Pokémon qui ont 2 formes différentes ou alors le mâle et la femelle.

 

Apparemment, c'est dans l'animation des combats, un peu comme Moustillon qui prenait la coquille sur son torse pour se battre.

 

Sinon, un dernier trailer japonais vient de sortir :

 

On y voit la sélection du personnage et je viens de remarquer que devant la maison du héros, il y a un rhinocorne de compagnie ! xD

Sur le moulin, on voit des panneaux solaires (c'est du détail mais toujours sympa à voir), les dresseurs nous suivent du regard (regarder celui de la forêt, où Sannah nous accompagne).

On peut voir un symbole sur la tour d'Ilumis, me faisant penser à un badge. Probablement une arène...

On entend des musiques de combats qui sont bien fichus et dynamiques. Remarquons aussi les changements d'angle de la caméra lors de l'exploration pour nous faire profiter du paysage, ainsi que le relief des objets par terre (toujours sous forme de pokéball).

Enfin, indice pouvant confirmer que le thème de cette génération est la génétique : dans les premières secondes, on peut voir les logos des jeux avec ce qui semble être un brin d'ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ce pokemon épée. J'aime bien le design en tout cas.

 

Le koala tien

 

Il me semble que j'ai déjà vu un pokemon ressemblant beaucoup au koala mais peut être que je me trompe.

 

Il y a beaucoup d'animaux pas inscris dans Pokemon :

 

-lézard Ajolote

-Le dhole

-Le Aye-Aye

-Le Chlamyphorus truncatus

-Le Pangolin

-Le Fossa

 

Rien qu'en cherchant sur le web on en trouve plein, surtout des monstres marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul à remarqué que dans se trailer il y a le pokemon le plus imporrtant de toute l'histoire de pokemon ?

mais si dans les 10 premiéres secondes

il est tout orange

avec des ailes

mais oui c'est lui

DRACAUFEU

je m'emballe un peu vite (surtout avec le systéme d'échange tout çà, tout çà), mais bon, il y a une chance sur 1 000 que salaméche et ses évolution sois présent, caché ? ou pas du tout la << mais il y a une toute petite chance

 

pour l'épée hantée je trouve ceà plus sympas que voltorbe, clic clic, hexagel, j'en passe et des meilleurs (d'ailleur pour le moment j'ai l'impression que l'on retourne à l'esthetisme de rouge et bleu, sur le peu qu'ils ont montré, suis je le seul à le pensé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meiling : pour le Chameau/Dromadaire, on a Chamalot et Camerupt ;)

 

@Titania : à 0:10 dans le trailer, sur les caractères japonais, on voit une forme multicolore qui me fait penser à un brin d'ADN. Ce n'est qu'une interprétation personnelle mais les deux bouts qui se rejoignent et qui sont reliés par des liaisons tout le long, ça m'y fait fortement penser.

 

Sinon, en offre promotionnelle pour la nouvelle génération, Nintendo sort des 3DS XL exclusives :

 

693.jpg

695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la bleue est moche je trouve x)

 

Concernant le nouveau pokémon épée, bah moi j'aime bien, il a l'air sympa, et la recherche et nouveautés agréables sont là, j'avoue que c'est toujours mieux que clic, clictic, et sa famille, archéomire et archéodong qu'ils sont moches, et autre dans leurs lignés...

Si jamais il est pas trop faiblard, son double type est bien sympa en plus, (a voir bien sur avec l'intégration du nouveau type), donc pourquoi pas le prendre dans ma team ? J'aime pas beaucoup les aciers a part Steelix et quelques très (trop) rares exceptions. 

Il me fait penser à un des familiers que j'avais dans un autre JV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo diffusée à la Japan Expo est disponible à présent sur Youtube ! Pas mal de choses intéressantes y sont dites :

Je pense notamment au voyage de l'équipe pour avoir ses inspirations. On sait que le jeu est en projet depuis trois ans vu que son voyage date de 2010. Aussi, le Poké-récré semble être bien apprécié par l'équipe. J'ai donc hâte de voir ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Particulier le design du nouveau pokémon, Monorpale, acier/spectre, c'est ça? Une épée. En espérant qu'il évolue!

J'imagine que nous somme en présence de l'Archéomire, acier/psy (en attendant le dong) de la 6G. J'espère une armure pour forme finale (le dong), en référence au Moyen-Age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles news ont été dévoilé:

 

- On voit l'évolution du panda, j'adore il est un peu en mode kung fu panda.

- Un nouveau pokémon de type ténébre/psy j'aime bien avec son évolution.

- Il y a 2 autres nouveaux pokémon qu'on pourra avoir que dans X ou Y, ils sont sympa mais je ne les veux pas dans mon équipe.

- On voit deux nouveaux champions qui sont bof une barbe papa et un mini flamand rose.

- La nouvelle Team aura le meme objectif que la Team Tocket.

- Le nouveau prof qui est le plus classe de tous les prof.

- Xerneas sera de type Fée et Yveltal sera de type Vol/ténèbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les images du CoroCoro !

 

 

712.jpg

713.jpg

714.jpg

715.jpg

716.jpg

718.jpg

 

 

-Pour l'évolution de Pandespiègle, ça sera une façon inédite de l'avoir ! Il est de type combat/ténèbres.

-Les méduses sont de types Psy/ténèbres. Un look assez sympa

-Le piaf rose est de type fée et sera exclusif à X. Venalgue ne sera que dans Y.

-Le professeur s'appelle Platane et on pourra le défier à plusieurs reprises.

-On voit aussi le design des sbires de la Team Flare qui voudra faire du commerce de pokemon pour le crime organisé (retour au source avec le même objectif que la team Rocket)

-La boule de coton est de type Fée et sera exclusif à Y. Flingouste ne sera que dans X

-Le gamin blond avec des mains à la Dr Octopus sera un champion, tout comme le noir qui est, d'après le texte, bon en sport. Un champion électrique et combat ?

-On nous apprend des fonctionnalités du PSS : une newsletter pour le Global Link, une application pour voir ce que font vos amis et une possibilité d'échange avec des inconnus n'importe où dans le monde.

-Xerneas sera type fée et possédera en capacité spéciale Fairy Aura, augmentant la puissance de ses attaques Fée

-Yveltal est Vol/ténèbres et possédera Dark Aura, boostant ses capacités ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...