Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

J'aime vraiment beaucoup Méga-Absol.

Mega-Lucario est pas mal aussi mais j'aime pas les machins derrière sa tête.

Et Méga-Mysdibule n'est pas en reste. (me fait penser à une des persos de street fighter...)

 

@Salade Caesar

Tu as mis Méga-Lucario à la place de Méga-Braségi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

 

Non y'a pas d'artwork de Méga Kangourex, on connaît juste son "Talent"  -Lien parental - qui lui permet d'attaquer deux fois.

Je vais éditer et le rajouter quand même

 

Pour les starters ils y passeront tous à mon avis, ce serait honteux sinon.

Pas de méga Jungko ?! Noooooooooooon !

 

Edit : Tu parles sans doute de ça : http://www.youtube.com/watch?v=_Lyi2RSVxqg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bah maintenant que les artwork sont là, je peux résumé ce que je reproche à chacune de ses pseudo forme mega façon Digimon ( quoi que dans Digimon au moins c'était classe )

 

Pharamp on lui ajoute de la laine pour lui donner des cheveux et donner un côté plus duveteux à sa queue et hop, forme mega et pire encore, de la laine en plus lui donne le type dragon --"

 

Mistybule je n'en suis pas fan de base, mais au moins j'aime bien cette forme, même si elle n'a pas grand chose niveau recherche pour différencier de sa forme basique.

 

Absol mis à part les espèces d'ailes et la mèche de cheveux pour cacher une partit de son visage..

 

Mewtwo change de main et de doigts de pieds et un long truc derrière la tête... Mouais on a vu mieux quand même.

 

Lucario rien a dire il est badass *-*

 

Brasegali ils ont décidés comment ?

 

Développeur 1 : Bon on fait quoi pour Brasegali ?

Développeur 2 : On lui ajoute de nouvelles caractéristique physique ? De la lave en fusion façon laine comme pour Pharamp ?

Développeur 1 : Non on garde ça pour Groudon :D

Développeur 2 : AH je sais, j'ai un surplus de peintures noires, on peut lui en jeter sur le corps non ? Il sera plus d@rk comme ça.

 

Qui a dit négatif le Jiraya ?

Sinon j'ai vu une vidéo sur youtube, faut que je retrouve le lien. Apparemment à la PGS il y a eu une vidéo montrant une nouvelle version de l'animé Pokemon qui reprendrait du début.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif le Jiraya ! :o

 

Perso je les trouve tous classes physiquement, sauf M-Kangourex. J'aime particulièrement M-Mysdibule et M-Braségali.

C'est plus l'intérêt stratégique de la chose qui me laisse perplexe, une méga évolution vaut elle un objet tenu ? Parce que si la réponse est non c'est juste useless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boosts de stats sont bénéfiques quel que soit le pokemon mais je ne vois pas ceux des méga évolutions être des boosts énormissimes.

Après on verra bien comment ce sera, mais au jour d'aujourd'hui, je vois mal ces boosts compenser un choice Band/Scarf/Specs.

Ce sont plus les changements de cap spé et de type qui semblent importants et qui semblent pouvoir compenser les objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pour les sweeps on peut bel et bien se passer d'une life orb avec une Méga Evolution. ( Je sais pas de combien sera le boost, mais admettons qu'il soit du même niveau que la life orb (x 1.3 de mémoire) ça donnera les avantages de la life orb sans les inconvénients !)

Pour le Band/scarf/spec, ça augmentera la stat mais ne bloquera pas sur une attaque, tout simplement !

A voir pour les stalls dont certains qui n'ont pas de capacités efficaces pour se soigner, l'item leur sera plus utile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en passer si le boost est vraiment similaire ou légèrement inférieur mais perso je ne le vois pas être aussi haut que cela.

Et pour les choice ça augmentera en effet la stat sans bloquer sur une attaque mais ça l'augmentera bien moins, ce qui peut selon les cas être préjudiciable, surtout pour la vitesse.

 

Après on verra, s'ils l'ont fait c'est qu'il doit y avoir un intérêt réel, enfin j'espère.

Si c'est vraiment utile ça peut être sympa, je trouve la règle qui les limite à une par combat vraiment bonne.

 

EDIT : On sait comment ça se passe quand un M-Pokemon switche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire un calcul quand on connaîtra les BS de tous les Méga Pokémons et de faire une moyenne pour voir à quel point ça augmente  ;D

A voir, mais c'est sûr que ça ne remplacera pas les items, puisque c'est limité à un MP ! C'est donc à garder pour les sweepers en milieu/fin de match pour faire la différence si le boost est "utile" pour le pokémon.

Je pense que ce sera variable quand même, là où un Mewtwo n'aura pas de boost trop important à mon avis, un pokémon du type Insolourdo pourrait en avoir un plus important. En tout cas s'il faut une pierre* (un peu comme Giratina où on voyait bien la différence de forme, c'était classe) et que ça à l'air d'être limité, j'ai l'impression que pour certains pokémons ça va envoyer du lourd.

 

*Les ME montreraient les formes "évoluées" des nouveaux pokémons, puisque pour l'instant (dans le jeu) on a pas les moyens de savoir toutes les évolutions des pokémons, ça se fait avec le temps/en fonction du danger, les pierres contiendraient de l'énergie qui serait suffisante pour faire "évoluer" le pokémon sur un laps de temps relativement court ?

 

Edit : Non mais puisqu'on peut activer le "Mega Mode" avant que le pokémon attaque, je pense que si c'est le même pokémon 'doit bien y avoir moyen qu'il puisse se transformer tout en conservant le "temps" qu'il lui restait.

De plus, si l'item est enlevé/que l'on ne peut plus l'utiliser (plus logique car une pierre hyper rare utilisée pour un seul combat le seum quoi) et que l'on ne puisse plus l'activer une fois un switch effectué, ça limiterait vachement l'intérêt, d'où l'utilité de se placer en fin de match/sweeper  ;D

(Peut-être qu'il va y avoir des boost démesurés au vu des effets négatifs ? )

Je m'étais posé la question tout à l'heure, je pense qu'on aura la réponse une fois le jeu en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup Méga-Absol.

Mega-Lucario est pas mal aussi mais j'aime pas les machins derrière sa tête.

Et Méga-Mysdibule n'est pas en reste. (me fait penser à une des persos de street fighter...)

 

Mega-Absol me fait penser à un emo, j'aime pas perso x)

Par contre Mega Brasegali&Lucario même si la modif est légère j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ?! La mascote Pokémon aurait du être EVOLI ?  :o

REMBOURSEZ je veux du Evoli !!  ;D

Sinon Cass Méga Evoli j'en sais rien si a me plairait... pas si il ressemble a Nymphali classique (vive le chromatique là x) ).

 

Espérons que dans le nouvel anime ça soit mieux que les derniers épi sorti X_x enfin on verra, concernant les mega evolutions, on a Mewtwo par le prof platane mais on le garde ? :o ça me parait gros sachant que Mewtwo est quand même un légendaire bien recherché lol.

Une course de chevauchage de Poké ça va le faire x)

Et finalement changer en méga avec juste un objet et sans perdre de tour, yes c'est cool pour Kangourex surtout mdr (surtout si ça boost son attaque et sa vitesse mdr) double attaque direct 8)

 

Bon pour les Evoli, je reproduis ma femelle obtenue par Léo dans HeartGold, et j'ai un shiney qui n'a pas évolué (que je gardais en blanc x) ) j'espère qu'on pourra échanger x) surtout si je dois avoir la 3DS (j'espère que y'a des 3DS d'occasions bientot xD) parce que Nympha est bien mieux en bleu x=

 

Pour les switch des mégas ça doit rien changer, vu qu'il suffit d'appuyer sur un truc qui ne fait pas perdre de tour ni de PV pour repasser en méga...

 

Bref quand même du bon là (sauf l'attaque ténèbres il va me falloir m'habituer quoi x) le reste tant que ça change pas ça me va. Mais bon talent ça fait un peu spécial quand même comme mot mais pourquoi pas?

 

 

PS dans l'animé, Regis enfin Green ou Blue, est toujours trop classe *-* On voit Peter aussi Kyaaaa (mode fan girl) et j'aime pas Red x) enfin il reste un héro attachant mais bon on verra :P j'espère que ça fera comme dans un des mangas pokémon, le métamorphe de Red devient Red, et les pokémons de Red le suivent... et Red n'est en fait.... qu'un métamorphe :D (d'où son absence de dialogue mdrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mother of....Pokemon Trainer !

 

MA-GNI-FI-QUE ! J'ai eu des frissons en regardant c'te trailer. Les trois starters en mode "Badass" : une merveille ! Hâte de savoir les éventuels changements de stats, types et talent (s'il y en a) et surtout de connaitre les autres Méga-Starters (je les vois mal en faire que quelques uns).

 

Vivement le 12/10 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site donne les types, boost de stats et cap spé des M-Starters.

http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-x-et-y-starters-de-kanto-et-mega-evolutions-235745

 

 

Et pokebip parle d'un nouveau pokemon aperçu pendant le N-Direct.

http://www.pokebip.com/pokemon/news2740__pokemon_x_et_y_:_un_nouveau_pokemon_cache_dans_le_pokemon_direct_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DAAAMN.jpg

 

Owiiii va y avoir un Méga Jungko alors :bave: :bave :bave: :bave:

 

Dracaufeu il a un look assez badass en effet mais celui de Tortank il change vraiment !

Par contre c'est moisi, il garde son double type Feu/Vol, le Dragon/Feu ça aurait été juste magique..mais bon faut pas trop en demander il a sécheresse et une augmentation d'attaque spéciale  ;D

 

Quant à Florizarre, une méga évo qui augmente les stats défensives + Isograisse ça redore un peu son blason  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois nouvelles méga-évolution

 

                 

666354929.png            915796928.png                865056930.png

 

 

Dracaufeu, Florizarre et Tortank à leur stade de méga-Evolution8)

Oui, ce n'est sûrement pas la surprise du siècle de voir ces trois compères posséder cette ultime transformation !

En revanche, la bonne nouvelle, c'est qu'ils seront disponibles directement depuis l'aventure, l'un des trois starters sera donné par le Prof. Platane.

On sent bien là chez Game Freaks, cette volonté de renouer avec les origines de Pokemon, en témoigne d'ailleurs le prochain OAV le 2 Octobre.

 

Selon Masuda et son équipe, les méga-evolution(s) seront au centre de l'intrigue et des mystères de la Région Kalos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup pour le coup. Très joli même. C'était sacrément osé de la part de GF de toucher aux tous premiers pokémons, et en particulier à Dracaufeu. Et force est de constater, rien qu'à voir les réactions, que c'est un pari très réussi en ce qui concerne le look. Plus la date approche, plus la 3DS et cette version me tendent les bras 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super information que ces méga évolutions. 9a me faire rire la cinématique du jeu pour le déclencher ça fait Digimon/Power ranger. En tout cas les méga évolution de Dracaufeur et Tortank sont magnifique par contre Florizarre bof. Grande nouveauté on pourra avoir les starters de la 1G dans le jeu mais je pense que ce sera après la ligue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...