Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

L'image en question :

 

 

1065.png

 

 

Bon déjà que la forme de base je la trouve complètement laide et idiote, en plus de n'être absolument pas chercher, mais là c'est limite pire et quand tu vois le nom... Doublade... Sérieux ? S'il a une prochaine évolution ça sera Triade ?

 

Titania je ne le prendrais même pas dans mon pc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coraya :

Oui enfin c'est pas nouveau les évolutions de ce genre. Rien que dans la 1G, Magnéton, Smogogo et Triopikeur...

Perso je le trouve pas si mal, certes il aurait pu avoir une meilleure évolution mais ça passe.

Et le nom est normal, c'est un jeu de mot un peu naze comme tous les pokemon quoi.

 

 

Allez, à partir de maintenant j'arrête de me spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je viens de découvrir Doublade et que dire d'autre si ce n'est que j'espère que son stade final (si stade final il y a) tiendra plus de l'Archéodong/Magnézone (qui diffèrent de leur(s) pré-évolution(s)) que de Triopikeur/Magnéton (3 taupikeur/3 Magnéti)! Bref, ces pokémons semblent s'inscrire dans la lignée des Tic/Clic/Cliticlic. :-\

 

Concernant les starters je trouve leurs 1re évolutions réussies! Bien davantage que celles de la 5G! Le choix et la forme de Boguérisse suivent cette logique : la bogue recouvre le marron d'où cette forme cuirassée. Pour le starter feu je dirais que "Ca sent le fennec", "Ca sent le roussi", "Ca sent..." (mélange de vocabulaire pyrotechnique et d'allusions aux canidés qu'ils représentent). Enfin Croâporal rien à redire! Il m'apparaît comme étant le plus classe des 3! Il a de l'allure!

 

Pour la répartition des stats je pense et j'espère un type physique pour le starter plante (pv/atq/déf), un type spécial pour le starter feu (atq spé/déf spé/ vit pour l'agilité de l'animal), spécial et physique pour le starter eau (atq/atq spé/vit idem).

 

Par rapport aux légendaires, avec ces M-E j'ai l'impression de voir des Mewtwo par two! :-X

Mis à part ça en tenant compte de la table des types il s'avère que Xerneas est en fait le chasseur (le type fée étant efficace contre le type ténèbres) et non le chassé. Rôle qui échoit à Yveltal!

 

Au sujet des M-E, au regard des stats de base de Mysdibule (pv : 50 /atq :85/ déf : 85 /atq spé :55 /déf spé : 55 /vit : 50), du bonus défense et défense spéciale de la M-E et SURTOUT du talent coloforce (atq X2 : 170) ce pokémon laissé à l'abandon (personnellement) profite pleinement de la venue de la 6G!

En attendant les modalités du talent miroir magik pour M-Absol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils se sont pas foulés pour le nouveau pokemon.

 

Doublade est bien pourri. Nom pourri est absolument pas recherché.

 

mais là c'est limite pire et quand tu vois le nom... Doublade... Sérieux ? S'il a une prochaine évolution ça sera Triade ?

 

Doublade c'est son nom US, on a pas encore son nom FR. Donc attendez un peu avant de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Narulee

 

Pourvoir de M-E d'autres légendaires serait aussi redondant que ces dits légendaires en nombre! Sans oublier que de puissants ils passeraient pour méga-puissants!

 

 

Par rapport à M-Mysdibule je me rends compte que j'ai tari d'éloges à son encontre! Le pokémon est bien plus intéressant qu'évoqué précédemment, en raison notamment de son excellent double-type Acier/Fée! L'un des meilleurs au regard de la table des types!

 

Le double-type Acier/Fée procure 9 résistances dont 1 super-résistance (dégâts 1/2 confronté aux types glace, normal, plante, psy, roche, ténèbres, vol, fée et dégâts 1/4 par rapport au type insecte), 2 immunités (dragon et poison) pour 2 faiblesses (feu et sol). Sur le papier M-Mysdibule a même l'avantage et/ou des résistances contre les légendaires présentés jusque là : résistant contre les attaques d'affinités d'Yveltal (acier/fée >> à ténèbres/vol), à condition qu'il tape plus sur le physique. Idem face à Xerneas (acier/fée > à fée). Même chose devant M-Mewtwo Y (à relativiser puisqu'il frappera spécialement fort) et neutre contre M-Mewtwo X mais qui tape sur le physique, physique qui sera la spécialité de M-Mysdibule.

Je note surtout que le pokémon en question est un formidable chasseur de dragons et de fées! Absolu pour la 1re espèce! Type très utilisé ou qui le sera pour le nouveau venu (fée)! Ce mixe est efficace contre les types combat, ténèbres, glace et roche! Soit 6 types redoutables qu'il peut toucher efficacement!

 

On dit Méga-Mysdibule, je dis Giga-Mysdibule! Voilà un pokémon qui a de grandes chances de figurer dans mon équipe si d'aventure je faisais l'acquisition de pokémon X et Y (et la DS assortie).

 


 

post édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi d'habitude les noms des pokemons sont recherchés? ^^

 

Sacrilège, ne critiquer pas Monoparle et son évolution, un katana qui devient un double Katana, c'est classe!Ou est le problème vu sa première forme, vous vous attendiez à quoi, qu'ils prennent la forme d'une épée légendaire!

 

Rien que le nom, Monoparle, c'est pas du tout sérieux! ^^

 

Comme certains l'ont montrer, ils restent toujours sur les mêmes choses du début avec les noms, Taupiqueur qui triple et qui se surnomme triopikeur, Smogo qui devient smogogo,Tadmorv qui devient Grotadmorv, bulbizarre, Herbizarre, Florizarre et je pourrais continuer pendant longtemps avec ce genre de noms!Ne critiquer jamais un katana, c'est tout ce que j'avais à dire!

 

Je m'en vais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu, le type acier/insecte est pas mal non plus 9 résistance dont 2 super, 1 faiblesse au feu et une immunité.

Et il conserve la même efficacité sur le nombre de type qu'il peut toucher.

 

Franchement je ne crois pas pouvoir définir lequel de ces deux type serait le plus efficace dans une future équipe juste avec le tableau des types.

Les stats propre du pokemon et le reste de la composition de l'équipe joue énormément. Si tu as déjà un Dedenne et un Grindur je ne suis pas sûr que l'ajout d'un Cizayox ou d'un Mysdibule soit très utile à moins d'en remplacer un par l'autre mais il y aurai tous de même un risque de redondance ( ce qui n'est pas un problème si on aime ça, mais moi j'aime que chaqu'un de mes pokémon est un type au couple de type bien défini et qu'il ne face pas écot avec le reste de l'équipe. )

 

Enfin bref pour le moment il y a beaucoup trop d'incertitude à mon gout pour déjà pronostiquer ce qui serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cel

 

Le double-type acier/insecte est excellent également cependant être intouchable pour l'affinité dragon (neutre devant toutes les autres affinités en dehors de celles acier et fée) ce n'est pas rien!

Les pokémons fée, qui probablement vont s'avérer incontournables (avec une telle immunité...), ont proposés peu de pokémons susceptibles de m'intéresser : Nymphali et M-Mysdibule (Xerneas mis à part). Et il serait dommage de se priver d'une telle association (acier/fée) qui pourrait ne pas se renouveler!

 

[spoiler=rappel des avantages que propose M-Mysdibule :]

Au sujet des M-E, au regard des stats de base de Mysdibule (pv : 50 /atq :85/ déf : 85 /atq spé :55 /déf spé : 55 /vit : 50), du bonus défense et défense spéciale de la M-E et SURTOUT du talent coloforce (atq X2 : 170) ce pokémon laissé à l'abandon (personnellement) profite pleinement de la venue de la 6G!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublade (US) = Dimoclès (FR) 

 

Par contre, vu que ça commence à s'exciter pas mal ici, les posts dont les propos sont déplacés seront supprimés sans appel. Et pour les récidivistes, as usual ;).

Vous n'aimez pas, ok mais veillez à surveiller votre langage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pokémons fée, qui probablement vont s'avérer incontournable

 

Il ne faut pas exagéré non plus, les Dragon on arrivait à les vaincre avant l'apparition du type fée. ils ont juste une faiblesse en plus. Personnellement j'ai jamais composé eu d'équipe avec d'un dragon (pour la bonne raison qu'en générale mon équipe est déjà au complet lorsque je peux enfin en capturer et que je n'aime pas casser mon équipe [du coup les légendaire finisse toujours au pc]) et depuis la version rouge, bleu, jaune et vert (j'ai galéré à m'en procuré une) les dragon ne représente plus vraiment de challenge.

 

Mais bon ce n'est que mon avis personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai toujours un dragon dans ma team et çà ne changera pas malgrés le type fée (en générale c'est dracolosse ou tryoxide) donc le type fée je m'en moque toujours je verrais si je trouve une fée sympas on va dire  mais à l'heure actuel il n'y a qu'un pokemon assuré  dans ma team (je ne dirai pas lequel on le sait), aprés j'hésite avec pas mal de pokemon (dont le t-rex quis era peut être mon pokemon dragon pour le coup)

 

pour domocles (le nom est classe), on le critique mais au final il est plus classe que magneti, smogo, clic clic, et son type spectre/acier fait que je ne lui ferme pas la porte encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Oui il existait déjà des "tueurs de dragons" : les pokémons de type glace, les autres dragons, les pokémons roches pour les dragon/vol, etc. Mais pas d'immunité ici, le type dragon pouvant toucher normalement le type glace, aussi dangereux pour lui-même et enfin neutre devant le type roche et cie (sauf l'acier).

 

Bref, le type fée est au type dragon ce que le type sol est au type électrique : son pire ennemi!

J'affronterais M-Pharamp avec Laggron plutôt qu'avec Galéking. Comme je ferais face à un puissant dragon, M-Carchacrok par exemple, avec un bon pokémon fée, Nymphali (je l'espère), M-Mysdibule (reste le danger des attaques sol) au lieu d'un pokémon glace ou dragon, Dragmara/Rexillius (en attendant les statistiques), car avec l'attaque augmenté pour ce nouveau monstre Lame de roc, Séisme ou Dracogriffe risque d'être terrible! Les 3 étant possibles pour lui.

 

Après peut-être suis-je trop prudent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'utilise généralement un pokemon de type eau à qui j'ai enseigner une attaque de type glace. Quand on sait que presque un cinquième (17% soit 109)  des pokemon existant sont de type eau contre 4.5% (soit 29) de type dragon, c'est généralement plus que suffisant.

 

Maintenant il est vrai qu'avec l'apparition du type fée, cette nouvelle génération pourrait voir augmenter de manière significative le nombre de dragon mais j'y crois moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout au niveau stratégique qu'il risque de m'énerver les types fées ! Des petits êtres tout mignon tout gentil immunisés aux badass Dragon, je comprends que ça énerve  ;D

 

Sinon version Y + 3DS Y réservés ! Je m'étais juré d'acheter le jeu plus tard, mais finalement j'ai craqué. Mon porte-monnaie il est pas content sur ce coup..

 

Et lui :

artwork_tyrantrum.png

 

 

Je le trouve tellement classe que si je peux je vais me faire une team de fossile rien que pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon version Y + 3DS Y réservés ! Je m'étais juré d'acheter le jeu plus tard, mais finalement j'ai craqué. Mon porte-monnaie il est pas content sur ce coup..

 

Plus ou moins la même chose, je viens aussi de pré-commander le jeu et la console qui va avec...

(Une 3DS lambda dans mon cas)

Ma seule petite peur, c'est d'avoir acheté un jeu et une console que je vais peut-être mettre de côté dans à peine quelques semaines, une fois le jeu terminé.

 

En espérant que la durée de vie soit au rendez-vous ! Parce que, pour l'instant, sur 3DS, j'suis pas très intéressé par les autres jeux.

 

Les leaks sont en train de sortir par rapport à X-Y, on trouve facilement des images des nouveaux centres pokemon sur certains forums, et Nintendo fait la chasse à ceux qui spoilent, de ce que j'ai pu comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent pas trop attendre et voir quelques trucs : y'a un type qui leak sur Instagram. Bon je sais, le leak c'est mal, mais c'est pour prévenir.

 

De mon côté de je me mets en mode "j'entends plus rien" sur le jeu.

 

Au passage, juste moisi que la banque pokémon commence pas dès la sortie du jeu, pour refaire une aventure faudra attendre le mois de décembre  ;D

 

Edit : Je viens de voir Méga Dracaufeu X. Dur j'ai pas envie d'acheter cette version mais il a trop la classe dessus (je vais attendre une fake gts mouhahahaha) Car quand tu vois ça :

Méga-Dracaufeu X

Quand Dracaufeu tient une Dracaufite X, un objet trouvable uniquement dans Pokémon X, il peut méga-évoluer en Méga-Dracaufeu X ! Contrairement à Méga-Dracaufeu Y, il change de type et passe de Feu/Vol à Feu/Dragon.

Talent : Griffe Dure

 

J'ai envie de dire faut que je trouve une Dracaufite X rapidement avec ma version Y  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même une chose de triste avec çak, si ça s'avère vrai, c'est que nous avons dû attendre la sixième génération et  les mega-évolution pour enfin avoir un Dracaufeu avec le double type le plus logique pour lui, parce que vol-feu, au lieu de dragon-feu. Je  me mets à croire à un Leiviathor dans la même lignée : Eau & Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Méga Dracaufeu X]

1197.png

The classe 8)

A noté que cette forme est apparu

dans Origins contre Mewtwo

 

Dracaufeu évolue grâce aux Méga-Gemmes Dracaufite X ou Dracaufite Y.

Les stats de Méga-Dracaufeu Y qui augmentent sont l'Attaque Spéciale et possède Sécheresse comme talent.

Les stats de Méga-Dracaufeu X qui augmentent sont l'Attaque et possède Griffe Dure (rend toutes les attaques directes plus puissantes, utiles avec Draco-Queue) comme talent.

Le Pokémon emblématique de Red aura donc deux Méga-évolutions possibles selon la version !

 

Reste à voir si Tortank et Florizarre vont avoir la même chance que notre chère Dracaufeu mais j'en doute.

Bon y'a pas mal de leaks qui sortent vue que le jeu est sortie en Italie, voila un lien pour ceux qui veulent se spoiler : leaks du jeu.

Je vais finalement craquer pour une 3DS xl avec Pokémon X en prime 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga Dracaufeu X fait complétement changé d'apparrence, je le trouve encore plus beau.

 

Par contre les derniers évolutions des starters sont décévantes, l'évolution finale de Grenousse se sert de sa langue comme écharpe et celui de Feunec ressemble à un des 7 pretres de la team plasma avec sa robe/cape, a voir l'évolution finale de Marisson.

 

A noté que les évolutions de Passerouge sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère la mega y de dracaufeu, un style plus aérodynamique tailler pour la vitesse et le vole telle que j'imagine un dragon alors que pour la version x... Bien j'ai juste l'impression qu'ils ont changé les couleurs en dégommant les ailes.

 

Sinon on sait enfin à quoi ressemble les derniers évolutions des staters ? (quelqu'un aurai un lien ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...