Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Re-passage :

 

[spoiler=M-Léviator]M-Léviator

 

 

En espérant qu'ils aient mis l'accent sur les nouveautés (pokémon 6G) plutôt que le renouveau (M-évolutions d'anciennes G)! Bien entendu il me tient à coeur de découvrir le(s) pseudo-légendaire(s) et légendaires secondaires/complémentaires (pas trop nombreux surtout, ni dragon ni fée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Goomy est mon coup coeur dans ces leaks.

Goomy c'est le petit dragon qui est devenu assez populaire 1h après que son leak soit apparu hier soir :

 

5jxFcH3.jpg

 

 

Mes raisons sont comme beaucoup :

1- Ce n'est que le premier stade, souvenons nous de Kraknoix, tylton ou même Hypotrempe. (Ou le stade 2 Darkhauss...) Surtout Kraknoix entre lui et Libegon il y a une grosse différence.

2- Son évolution ressemble à ce qu'il était avant (d'ailleurs le vert sur Goomy c'est ses yeux)

 

pokemon-xy-sliggoo-0.jpg?27106d

pokemon-xy-sliggoo-2.jpg?27106d

 

Minidraco et Draco se ressemble bien, alors que Dracolosse lui est très éloigné, niveau couleur ou design...

3- L'idée d'un mollusque Dragon change du dragon générique de chaque génération.

 

Donc il y a des chances que son design soit éloigné du début. Après s'il y ressemble, je ne dis pas non, c'est original.

 

On approche des 70 nouveaux pokémons avec les leaks, alors que la zone Montagne est exploré, est-ce que cela voudrait dire que la 6G rejoint la 2G et 4G avec des évolutions d'anciennes générations ? Nymphali ouvrant déjà le bal.

Pour les méga évolutions des leaks, pour celle de Leviator il faudrait d'autres images car on ne voit pas trop son corps, pour le moment il semble raccourcit.

M-Ptera est plutôt intéressant, il a un talent encore mieux que Prognathe et bien adapté. M-Ectoplasma est spécial, Ectoplasma a déjà un design assez spécial (dans le bon sens), ce n'est pas évident de faire quelque chose avec. Et enfin M-Blizzaroi, parmi les leaks c'est celui qui m'a supris, il gagne en classe et en force le bonhomme.

 

Sinon, la video est excellente, elle donne très envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hell Destiny Freedom

 

Le Dragon-mollusque est aussi mon coup de coeur, cela à condition qu'il ait un dernier stade! Je suis emballé par ses stats bien qu'on ne sache pas de quoi il retourne pour les pv.

Par rapport à son apparence si dernière évolution il y a j'espère qu'elle sera radicale ou presque, un peu à la façon de Draco => Dracolosse comme dit plus haut. Et je le répète il pourrait être inspiré de ce mollusque marin. Peut-être sera-t-il petit et puissant?

 

Concernant les M-évo : voici une nouvelle image (lui contre Yveltal dans le ciel orangé). A la différence de l'originel la M-évo a acquis des ailes comme un vrai poisson volant (cf. eau/vol)! Combats aériens pour un poisson de haut vol?

M-Blizzaroi gagne en attaque et en attaque spéciale mais perd en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé participer à ce topic, mais là si je continue à passer, je ne pourrai pas résister à l'envie de consulter les leaks...

J'espère que les autres membres viendront poster leur(s) expérience(s) du jeu après le 12 Octobre.  :P

 

Enfin, ce qui est sûr, c'est que cet épisode risque d'être bien plus marquant que les précédents.

Au-delà des nouveaux graphisme, c'est bien la stratégie qui risque de changer et d'évoluer dans cet opus.

 

Content de la résurrection de Dracaufeu dans les futurs combats à venir...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Attention spoiler à venir :

 

Il semblerait que l'évolution de Flingouste ait "fuité", même chose pour celle de Venalgue (très classe en passant, personnellement), l'évolution de Dimoclès.

 

La plus "importante" la forme finale du dragon! (formes antérieures : Gloomy => Sliggoo)

 

En dehors de ça il semblerait que d'autres pokémon jouiront du retournement de console et autres facteurs pour évoluer à l'instar de Sépiatroce (l'arbre-spectre, l'Iceberg, la citrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

 

Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de dragon sur Sliggoo.

L'évolution de Dimocles --' Quelle horreur niveau design (pour moi), jamais été fan de ce genre de pokemon.

Celle de Venelangue est pas mal, j'aime bien. Celle de Flingouste moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça fait une page que je lis en diagonale vos poste pour afin dévité les spoils mais j'en ai quand même eu ce que je trouve dommage. À une semaine de la sorti mondial ce qui on reçu le jeu en avance n'aurait pas du en dire autant mais bon certain en sont ravi. 

 

Donc étant donné que je veux pleinement savouré ma prochaine aventure pokemon je ne reviendrais pas ici avant d'avoir au moins battu la ligue (en espérant qu'elle soit un vrai challenge).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers leaks montrent une degradation chez certains pokemon, comme la famille Flabébé ou la citrouille. Mais, on manque d'images donc wait and see comme pour la derniere mega evo.

Je ne m'attendais pas à voir l'evolution finale de Goomy si tôt.

J'adore le design, son regard me fait penser à Dracolosse.

 

Pokemon-XY-Goodra.jpg?27106d

 

 

Personnellement je trouve que les leakers sont bien gentils de ne pas avoir spoil l'histoire, même les arènes, il y a 2 jours on avait l'image des 5 premiers badges, sur les 4 on en connaissait déjà 4 via les annonces officielles. Mais l'un reste inconnu, la forme du badge ne laisse que des hypothèse.

Même la forme des 3 derniers laissent planer le doute, vu que le type fée est venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa l’évolution finale de Venalgue, connait-on son type ?

 

Le dragon est cool mais bizarrement, j'aime beaucoup l'évolution finale de Dimocles ! De plus, il y a marqué "Blade forme" ce qui laisse supposer un "Shield Forme" et si on peut avoir une certaine interaction entre les deux, alors ce pkmn m'intéresserait beaucoup !

 

Allez ! Comme Cel, je vais hiberner jusqu'au 12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça spoil énormément avant la sortie du jeu c'est la première fois que c'est comme ça.

 

Sinon je trouve que l'évolution finale de Goomy ressemble un peu à Reshiram en plus petit.

 

Selon le site de JV.com, l'histoire ne serait pas tip top et serait linéaire mais c'est comme ça dans chaque jeux pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type de Dragalge l'évolution finale de Venalgue n'est pas encore connu, le nom anglais suppose Eau/Dragon mais possible qu'il ait encore le type poison.

Il se peut que son nom Fr soit Kravarech, ce nom est apparu lorsque le communiqué FR annoncait que Flingouste était exclue X et il avait dit Kravarech exclue Y.

Pour la confirmation du nom FR faudra attendre, pour le type normalement aujourd'hui.

Idem pour les stats de certains leaks (comme Goodra ou M-Leviator)

 

@Narulee

+1

Il ne faut pas s'attendre à de l'exceptionnel quand on sait que l'objectif de la team Flare est un monde de beauté.

 

 

Edit :

Eternia a traduit le "Potentiel" Pokedex Régional fait à partir des leaks.

ATTENTION SPOIL (éventuel)

 

Pokedex Régional

 

Certains pokemon n'y sont pas encore, par exemple sur certaines listes US on peut trouver Magicarpe/Leviator en numéro 49 et 50 du Dex Central.

Et quelques oublis comme Lippouti, etc...

Un slot vide devant ou dernier certains anciens pokemon me font espérer des pré-evo ou des évolutions (ex: pour Queulorior ou Locklass)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution montrée par Capricorne, ça fait un peu pavé dans la mare 8)

 

Sinon, très déçu des évolutions finales des starters. Hormis l'évolution de Feunec qui est potable, les deux autres me font pas un très bon effet. J'attends les visuels de bonne qualité, et la confirmation, mais côté évo finale des starters, c'est pas terrible depuis la 5G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Capricorne

 

Sans trop m'avancer je dirais que ton lien est fake.

 

 

[spoiler=récapitulatif des pokémon 6G découverts]

tumblr_mu93xrICUz1r8sc3ro1_1280.png

 

 

Par ailleurs il semblerait que Goodra soit le ou l'un des pseudo-légendaire(s) de cette génération (voir ses stats) que j'estime être :

 

  • pv : ~85
  • atq : ~95
  • déf : ~75
  • atq spé : ~110
  • déf spé : ~150
  • vit : ~85

 


 

image éditée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capricorne

C'est un fake qui date des vacances d'été.

 

-----------------------

 

La pré-évolution de Bruyverne a été montré quand certains regardaient le smash. Bruyverne est le second et dernier stade.

 

pokemon-xy-noibat-2.jpg?27106d

 

 

Mega-evolution spotted :

 

 

 

Sinon, des leaks du conseil 4 passent en ce moment, et apparemment Dragalge l'évolution de Venalgue serait bel et bien Poison/Dragon (à confirmer via le Dex).

La liste des champions et du conseil 4 + Champion (cliquez sur les noms pour les images), les personnes qui veulent avoir la surprise, ne lisez surtout pas :

 

Champions :

Violette - Insecte

Limo - Roche

Cornélia - Combat

Ramos (US) - Plante

Clem - Electrique

Valerie (US) - Fée

Olympia (US) - Psy

Wulfric (US) - Glace

 

Conseil 4, comme pour BW il est apparemment possible de les battre dans n'importe quel ordre :

Wikstrom (US) - Acier

Malva (US) - Feu

Drasna (US) - Dragon

Siebold (US) - Eau

 

Champion :

Dianthéa (On l'a connait, elle a été dévoilé officiellement en août)

 

Il est possible que le conseil 4 utilise des méga, une rumeur circule comme quoi l'image de M-Léviator viendrait justement du conseil.

Thèse soutenu par la présence de pokemon des générations 1 à 5 pour chacuns des membres du conseil.

 

D'après les leaks, cette homme est à battre après le Champion

 

 

 

L'un des leakers a annoncé qui venait d'obtenir le Dex National :

Yveltal serait le 717 pokemon, pas de trio comme Sulfura/Electhor/Artikodin/etc...; on est très loin du record de légendaires de la 4G et il y aurait bien un Z.

A l'heure actuelle, Record Génération ayant le moins de nouveaux pokemon. (Tant mieux pour les légendaires).

Le Post-Game semble toujours en cours, donc il y aura peut être des surprises (en sachant qu'il y aura surement un Mew-like, etc...).

 

Les numéros seraient :

 

#650 Chespin

#651 Quilladin

#652 Chesnaught

#653 Fennekin

#654 Braixen

#655 Delphox

#656 Froakie

#657 Frogadier

#658 Greninja

#659 Bunnelby

#660 Diggersby

#661 Fletchling

#662 Fletchinder

#663 Talonflame

#664 Scatterbug

#665 Spewpa

#666 Vivillon

#667 Litleo

#668 Pyroar

#669 Flabébé

#670 Floette

#671 Florges

#672 Skiddo

#673 Gogoat

#674 Pancham

#675 Pangoro

#676 Furfrou

#677 Espurr

#678 Meowstic

#679 Honedge

#680 Doublade

#681 Aegislash

#682 Spritzee

#683 Aromatisse

#684 Swirlix

#685 Slurpuff

#686 Inkay

#687 Malamar

#688 Binacle

#689 Barbaracle

#690 Skrelp

#691 Dragalge

#692 Clauncher

#693 Clawitzer

#694 Helioptile

#695 Heliolisk

#696 Tyrunt

#697 Tyrantrum

#698 Amaura

#699 Aurorus

#700 Sylveon

#701 Hawlucha

#702 Dedenne

#703 Carbink

#704 Goomy

#705 Sliggoo

#706 Goodra

#707 Klefki

#708 Phantump

#709 Trevenant

#710 Pumpkaboo

#711 Gourgeist

#712 Bergmite

#713 Avalugg

#714 Noibat

#715 Noivern

#716 Xerneas

#717 Yveltal

#718 Z.... (pas de leaks pour l'instant, seulement un nom et un double type qui circule : Zygarde Sol/Dragon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup de leaks en ce moment, du coup je sais plus ou donner de la tête.

 

L'un des leakers a annoncé qui venait d'obtenir le Dex National :

Yveltal serait le 717 pokemon, pas de trio comme Sulfura/Electhor/Artikodin/etc...; on est très loin du record de légendaires de la 4G et il y aurait bien un Z.

A l'heure actuelle, Record Génération ayant le moins de nouveaux pokemon. (Tant mieux pour les légendaires).

Le Post-Game semble toujours en cours, donc il y aura peut être des surprises (en sachant qu'il y aura surement un Mew-like, etc...).

 

Comme je le pensait, le nombre de Méga baisse le nombre de vrais nouveaux Pokemon.

 

 

Champions :

Violette - Insecte

Le 1er champion est insecte, donc comme d'hab le starter Plante est désavantagé, même s'il me semble qu'il apprend Roulade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours un personnage avec une perruque à la Louis XIV  ;D

Je t'ai retrouvé l'un des premiers leaks. xD

 

schermata_2013_10_02_a_20.52.05_2013_10_02_2106.png

 

 

 

 

 

En comptant (les doubles types sont comptés plusieurs fois évidemment, 6G seulement, sans les mega-évolutions, et possible erreur),  il y a :

9 type plante

4 type combat

7 type feu

5 type psy

8 type eau

5 type ténèbres

8 type normal

2 type sol

8 type vol

3 type insecte

12 type fée

4 type acier

7 type spectre

7 type roche

3 type électrique

4 type glace

9 type dragon

 

Niveau Pokedex National voilà ce que ça donne, il existe cependant encore un marge d'erreur:

 

Pokedex National (ceux ayant un astérisque n'ont pas encore le type de dévoilé/confirmé)

 

 

 

Pour les fées, hors 6G, la liste semble s'agrandir :

Toudoudou/Rondoudou/Grodoudou

Mime Jr./Mr. Mime

Azurill/Marill/Azumarril

Snubbull/Granbull

Gardevoir

Mysdibule

 

Je reposte le montage que j'ai pu voir résumant bien les nouveautés :

 

eykj.jpg

 

 

 

Pure spéculation :

 

Peu de nouveaux pokemon, pourquoi ? La réponse viendrait de la map, en la superposant à la France on obtient :

b2VGFBJ.png

Possible que le Sud (avec la Corse évidemment) puisse être une région.

L’écosystème est propice aux différents climats de Pokemon, des montagnes/forêts/côtes/etc...

La carte de Kalos présente plus de brouillard au Sud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Voici quelques détails sur le Conseil des 4 :

 

[spoiler=Ligue Pokémon 6G]Maître Dianthéa :

  • Gardevoir (enfin M-Gardevoir), psy/fée.
  • Dragmara, roche/glace.
  • Rexillius, roche/dragon.
  • Hawlucha, combat/vol.
  • Goodra, dragon.
  • Gourgeist, spectre/plante.

 

Conseil 4 Siebold (eau) :

  • évolution de Flingouste, eau.
  • Staross, eau/psy.
  • Léviator, eau/vol (peut-être sa M-évolution).
  • Barbaracle, roche/eau.

 

Conseil 4 Drasna (dragon) :

  • Dragalgue, poison/dragon.
  • Altaria, dragon/vol.
  • Bruyverne, vol/dragon.
  • Drakkarmin (peut-être sa possible M-évolution).

 

Conseil 4 Malva (feu) :

  • Némélios, feu/normal.
  • Flambusard, feu/vol.
  • Chartor, feu.
  • Lugulabre, spectre/feu (peut-être sa possible M-évolution).

 

Conseil 4 Wikstrom (acier) :

  • Klefki, acier/fée.
  • Tarinorme, roche/roche.
  • Aegislash, acier/spectre.
  • Cizayox, insecte/acier (peut-être sa possible M-évolution).

 

 

 

 

Voici les stats de Dragalgue et son double-type entre autres pour ceux que ça intéresse. (remarque : celui-ci est au niveau 48 et de nature mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques exemples de nouvelles classes de dresseurs de XY :

 

Gardener

Rollerskater

Sky Trainer

Tourist

Fairy Tale Girl

Et le retour du Hex Maniac, soit en FR Mystimaniac, classe uniquement présente dans la 3G R/S/E. (Possible indice de remake de Hoenn selon certains)

 

 

Les listes du Pokedex Régional d'après les leakers :

Kalos Centre (Complet)

Côte de Kalos (Incomplet)

Monts de Kalos (Incomplet)

 

Dernières informations des leaks :

 

Evoli deviendrait Nymphali en ayant l'affection au maximum (Poké Récré + Level-Up)

Stats Nymphali, la description du Dex avec un magnifique "ribbonlike feelers" (Feeler signifiant antenne...)

 

A prendre avec des pincettes :

Rumeurs comme quoi il y aurait une mega gemme pour Drakkarmin, Scarhino et Mygavolt, pas de leaks sur les gemmes (celui qui a posté celle de Ptera a pour l'instant que des gemmes de mega déjà connus, et il était actuellement occupé avec Nympali), ces pokemon n'ont apparemment pas encore été capturé.

Il semblerait que certains leakers ont évoqués un NPC parlant d'un Pokemon loup légendaire.

 

Lance-Soleil passerait double type Plante/Feu

Occroupi Eau/Sol

Light Ray de type Electrique/Plante apprise par la famille de Flabébé.

Il y aurait aussi une attaque Feu/Vol

 

 

 

 

Sinon, la micro polémique sur le nombre de pokemon commence, et a vu ressortir la fameuse liste de Pokéxperto dont je parlais en page 33 (dont certains noms sont officiels et d'autres apparemment confirmés par les leaks) :

 

Dianshii (ディアンシー)

Hariboogu (ハリボーグ) =====> Confirmé Boguérisse

Gekogashira (ゲコガシラ) ====> Confirmé Croâporal

Borukenion (ボルケニオン)

Dedenne (デデンネ) =======> Confirmé Dedenne

Horubii (ホルビー) ========> Confirmé Sapereau

Nyaonikusu (ニャオニクス) ===> Confirmé Mistigrix

Burigaron (ブリガロン) ======> Serait Chesnaught

Jigarude (ジガルデ) =======> Possible que cela soit Zygarde

Mafokushii (マフォクシー) ====> Serait Delphox

Fuupa (フーパ)

Gekkouga (ゲッコウガ) ======> Serait Greninja

Torimian (トリミアン) =======> Couafarel

Teerunaa (テールナー) =====> Roussil

 

Si les derniers noms sont confirmés (officiellement ou par des leaks futurs), la liste de noms désigné comme Fake en juillet puis semi-Fake en septembre serait au final la plus grosse fuite ? (Elle est bien partie pour...)

Ce qui laisser présager 3 autres pokemon surement légendaire ayant les numéros 145/146/147.

 

 

Il est possible que le Mew-like de la 6G pourrait être basé sur l'écureuil Ratatosk d'Yggdrasil.

 

1381099046318.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Polar Pattern, Prismillon aurait le Garden Pattern (vert), il pourrait y en avoir d'autres car selon sa présentation ses ailes cachent un secret :

 

1381252493-1381252405075.jpg

 

Une autre apparence semble avoir été trouvé par un Écossais :

1381269119-1381266885642.jpg

 

Un joueur Français en aurait eu un bleu ciel :

1381351761-tfhgsfh.jpg

 

Un polonais aurait eu celui-ci, le Continental Pattern :

1381351735-jghfgdf.jpg

1381352269-tfhgsfh.jpg

 

Une image officiel semble avoir montré aussi un Prismillon blanc dans un boite :

1381269338-1381252755231.jpg

 

Ce dernier pourrait être celui trouvé par un Finlandais :

1381406389-rtgrfd.jpg

 

 

Ça spécule sur le critère d'obtention des Patterns, certains pensent que c'est l'environnement du jeu, d'autres pensent que cela dépend de la location géographique même du joueur (le Polar venait d'un leak Canadien).

A l'heure actuelle ses "Patterns" sont :

 

1381406174-1381406028461.jpg

1381408303-13814073442172.png

 

 

Sinon niveau leaks de Mega, le super entrainement semble avoir montré 2 pokemon connus dans une forme peu singulière, possible que cela soit des versions Mega :

 

M-Tyrannocif

pokemon-xy-mega-tyranocif-b-01.jpg?4fa5f0

pokemon-xy-mega-tyranocif-b-02.jpg?4fa5f0

pokemon-xy-mega-tyranocif-b-03.jpg?4fa5f0

pokemon-xy-mega-tyranocif-b-04.jpg?4fa5f0

pokemon-xy-mega-tyranocif-b-05.jpg?4fa5f0

 

M-Galeking

Pokemon-XY-Mega-Galeking-B-01.jpg?4fa5f0

 

 

D'autres images d'une mega déjà montré par les leaks :

 

1381267856-1381265588805.jpg

1381342379-1381341979199.jpg

 

 

Edit : Le site Serebii a mis à jour sa base de donnée pour la 6G, en attendant que les sites Français le fassent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...