Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Je doute qu'il y ait des Méga-Groudon et Kyogre. Si on regarde bien les jaquettes, en dehors de 2-3 traits qui brillent en plus, les 2 sont les mêmes (même M-Pharamp change plus que ça). Peut-être une nouvelle forme.

Pour l'histoire, je pense que ça sera un mix de RS et E, de la même façon que HGSS ressemblait à OA mais avec le scénario de Cristal. Donc on prend le meilleur de chaque.

Même si la 3G est la période que j'aime le moins, j'attends vraiment d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regarde certaine mega evolution quasiment rien ne change (florizarre kangourex), la on a des cangement bien plus visible, en sachant que lathias et lathios en auront, je vois bien groudon et kyogre en avoir eux aussi

 

Non là c'est juste les dessins sur eux qui sont en surbrillance, même Lucario et Brasegali changent bien plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est même pas sur qu'il y aura des M-E dans cette version puisque les M-E évolution semble avoir un lien étroit avec Fluselle et Kalos en général. C'est la seul région où existe les M-E. (Après c'est juste un théorie, no rage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arceus : ce qui me gêne un peu avec cette théorie (sans aucune rage :P), c'est la série "pokémon, les origines", où Red fait méga-évolué son dracaufeu au Kanto. C'est peut-être un écart spécial dû à la promotion du feuilleton mais du moment qu'on a un méga-anneau et une méga-gemme, la technique est possible peu importe où on se trouve. Surtout que je trouve un peu idiot de la part de Game Freak d'introduire ce nouveau procédé qui impact grandement les combats si c'est pour la supprimer dans les prochains jeux qu'ils feront. Alors soit, pour le remake de rubis/saphir, ne pas intégrer les M-E au début de l'aventure, je le comprendrai parfaitement, mais disposer de ce pouvoir une fois la ligue ou le dex national débloqué me semblerait cohérent.

 

Concernant les possibles M-E de Groudon et Kyogre, on remarque quand même des changements mis à part les zones en surbrillance. Si c'est léger sur Groudon avec les traits recouvrant un peu son torse et le logo oméga sur ses mains, c'est beaucoup plus visible sur Kyogre : un bon gros alpha sur sa tête. Mais si ce n'est pas une M-E, c'est au moins une forme différente façon Giratina (dû aux orbes ?)

 

 

Sinon, Nintendo a révélé qu'il y aura des images inédites ce week-end. Donc gardez les yeux bien ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les images inédites après tout le jeu sort en novembre c'est assez rapide !

 

De toute les versions pokemons, les versions emeraude, rubis et saphir étaient celle que j'aime le moins a cause de la difficulté ridicule, la ligue étant vraiment faible et on ne pouvait pas ré-affronter les champions et le choix des pokemons était assez restreint surtout que je n'avais pas de préférence.

 

Ils ont l'occasion en faisant un remake de faire apprécier en tout cas pour moi Hoen alors que ce n'était pas le cas avant, j'ai hâte de voir l'histoire améliorer, les nouveaux design des personnages et le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, c'est vraiment officiel, c'est cool. Il faut vraiment que je m'achète Pokémon Y que je n'ai pas encore.

 

J'espère que ce jeu ressemblera plus à Emeraude que à Rubis/Saphir. Avec la possibilité de capturé les 3 légendaires de la région, faire les concours était trop bien par rapport à ce qu'on a eu dans la 4G/5G, la zone de combat, j'ai adoré. Et surtout la map qui est énorme et assez varié par rapport à Kanto et Johto.

 

J'ai hate de voir les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme :bave: ... clairement on apprend rien, on voit quelques secondes de jeu (cinématique) pas forcément intéressant (pour moi en tout cas).

J'aurai préféré 30 secondes de gameplay, dommage ^^ 

 

Sur les jaquettes c'est donc les Méga-Evolutions de Groudon/Kyogre, j'suis pas fan de ce procédé pour les Légendaires.

 

En gros, vivement le prochain CoroCoro pour de plus amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme :bave: ... clairement on apprend rien, on voit quelques secondes de jeu (cinématique) pas forcément intéressant (pour moi en tout cas).

J'aurai préféré 30 secondes de gameplay, dommage ^^

 

Sur les jaquettes c'est donc les Méga-Evolutions de Groudon/Kyogre, j'suis pas fan de ce procédé pour les Légendaires.

 

En gros, vivement le prochain CoroCoro pour de plus amples informations.

Pas forcément des mégas, peut être une fusion ou forme alternative (à la giratina). Je trouve qu'il  y a pas assez de changement pour un M-E :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un remake de la région que je préfère, Hoen, j'apprécie ça! (s'il pouvait y inclure Kanto et Johto...)

La vidéo, bien que dispensable, fait plaisir tout de même! Un peu au moins!

 

Les M-évolutions pour Groudon et Kyogre seraient confirmées (avec Mewtwo et Raykaza les légendaires les plus classes me concernant). J'espère 1 forme, pas d'Alpha & Oméga à l'instar de X et Y pour Mewtwo et Dracaufeu.

 

Du reste avec ces M-évolutions devraient suivre celles des starter (euh normal, pourquoi Braségali serait privilégié?) et d'autres pseudo-légendaires : Dracolosse (avec X & Y il y avait la place), Drattak, Métalosse (ce sont leurs versions, notamment à la Ligue Pokémon, le contraire serait étonnant!).

 

Par contre la ligue de Rubis et Saphir étant différente de celle d'Emeraude (Pierre, Marc respectivement pour Maître) il y aura possiblement un remake de cette dernière. (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM : A mon avis ils ne feront pas un au remake de émeraude juste à cause d'une histoire de maître de ligue. En plus lors des remakes précédant (RFVF HGSS) il n y a pas eu de remake de la version jaune ou cristal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HGold et SSilver, le scénario de Crystal était intégré (Suicune, le type qui le cherche, etc...). Donc ils peuvent intégrer des éléments de la version Émeraude. Mais garder le Maitre de RS serait plus appréciable à mon gout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas chaud pour ces remake d'autant plus que j'ai pas vraiment accroché à la 5 et 6 G ... (surtout la 6  Gj'ai toujours pas finie la version X )

 

J'ai pas compris. On parle de la 3g (ma préféré perso) donc si tu n'as pas aimé les deux dernières, qui sont moins bonnes que les trois premières, se replonger à Hoenn n'est pas un mauvais point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3g et l'une des versions que j'aime le moins, mais je pense qu'ils peuvent vraiment l'améliorer par des choses simples qu'ils n'avaient pas penser auparavant pour cette version, dans Platine/HG/SS ou encore NB2 le fait de pouvoir réaffronter les champions et les voir plus en détail, au niveau de l'interactivité c'est vraiment sympas, après mettre énormément de pokemon disponible comme dans NB2 c'est un bon plus.

 

Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de vraiment très bon, si ils le font bien et qu'ils gèrent bien l'histoire, l'idée de la Team Aqua et Magma et vraiment intéressante, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3g et l'une des versions que j'aime le moins, mais je pense qu'ils peuvent vraiment l'améliorer par des choses simples qu'ils n'avaient pas penser auparavant pour cette version

je pense justement que cette version sera exellente si il remette toute les idées qu il y a eu dans la 3G et qui n ont pas été réexploité par la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...