Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

@Titania: Pareil avec Volatali pour moi par le passé, j'avais du mal avec ses pics façon Electhor, mais c'est depuis que je l'ai eu dans une de mes équipes que je me suis mit à l'adorer, pourtant ça faisait des années que c'était l'évolition que j'aimais le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. 471.gif Givrali, de loin mon préféré.

2. 196.gif Mentali & 197.gif Noctali. Ex æquo, je ne les conçois limite que comme une paire depuis Pokemon Colosseum.

3. 135.gif Voltali, celui que je prenais toujours quand on avait que trois choix d'évolutions.

 

Les autres me laissent assez indifférent, donc je n'ai pas vraiment de classement pour eux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les évolutions d'Evoli, j'ai juste trois gros coups de cœur :

 

1 - 196.gif Mentali...si je pouvais avoir un seul pokémon à mes côtés, ce serait elle (Plus pratique dans le métro qu'un Tyranocif ou un Florizarre...Oui je n'aime pas les pokéballs et vive la Team Plasma !). Et puis elle fait parti de mes trois uniques pokémon ayant fait la ligue tout seuls (il faut vraiment que j'aime un pokemon pour faire ça).

 

2 - 470.gif Phylali : sublime et puissante ! Je me vois encore détruire des pokémon feu avec mon p'tit Tunnel !

 

3 - 136.gif Pyroli, un vrai brasier. Quelle classe !

 

Et puis personnellement, je rêve d'un évoli de type Sol.... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

1 197.gif Le tank de la famille et même en dehors il garde ce statut. Bien entendu au format pocket.

 

2 134.gif L'officieux dragon slayer et flying slayer. Et toujours en version compacte comme le veut la tradition familiale.

 

3 471.gif Le dragon slayer accrédité. Et il sait encaisser.

 

4 196.gif Le cauchemar de la plupart des pokémons combat. Mackogneur et Bétochef (pour ne citer qu'eux) tapent fort, en imposent physiquement, mais face à cette forme d'Evoli ils deviennent de suite moins viriles.

 

5 135.gif L'ennemi mortel des pokémons volants en plus d'être généralement plus rapide qu'eux (sauf Ptéra, notamment, qui le tutoie et peut le calmer avec séisme, Scorvol qui le nargue).

 

6 133.gif Le pokémon qui permet ces métamorphoses de qualité.

 

7 470.gif Evolution d'Evoli que je ne trouve pas trop trop réussie. J'ai toujours eu des difficultés avec les pokémons plantes mauvais dans les compétences spéciales (65-60).

 

8 136.gif Pour lui, WTF!!! Avant la 4G et l'ajout d'attaques physiques dans son répertoire, plus la détermination claire des attaques physiques et spéciales, les pokémons sol devaient bien se marrer en le voyant arriver sur le terrain. Et il n'est pas le pire ennemi des pokémons plante (j'entends Torterra s'esclaffer). 130 d'attaque et pratiquement rien pour l'exploiter! 9_9

 


 

 

Aucune forme ne me dérange en apparence! Nymphali ne me déplaît pas tel qu'on le connaît! Ce sera la répartitions de ses stats qui pour moi déterminera s'il est un top ou un flop Evoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la famille d'evoli est migonne mais je ne suis pas très fan, on ne trouvera une de ses évolutions dans mon équipe je ne les trouve pas très puissant à part peut etre Mentali et Noctali mais pour les avoir ce n'est pas facil.

 

?

Ils sont super simple à avoir.

Pas très puissant? Aquali es juste un pokemon ultra chiant à affronté et Voltali par exemple est un monstre et double 95% des autres pokemons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, en ce qui me concerne je ne suis pas fan des teams avec que des monstres, bien pour ça que je n'ai jamais pris dans mon équipe des légendaires, aucun n'est spécialement mignon, si ce n'est Mew & Celebi les autres moyens et leurs stats sont nawak, moins plaisant de jouer quand c'est trop simple, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens. En parlant de l'évolution d'Evoli en Mentali et Noctali, je m'incruste.

 

J'ai rejoué, il n'y a pas longtemps à Pokemon Platine sur DS et j'avais jamais réussi à faire évoluer un Pokemon au bonheur. Et dans Platine, il y a un dresseur qui passe un Riolu à faire évoluer au bonheur.

 

J'ai réussi à le faire évoluer au niveau 21.

 

Pour celà, il n'a jamais dû combattre et je ne l'ai jamais laissé tomber KO une seule fois.

Je me suis servi du Multi-Exp et de toutes les protéines qui gonflent les stats de base de force, défense, vitesse, déf'/att' spéciale.

Et pour savoir si sa jauge de bonheur était élevée quand il allait à peu près évoluer, je me suis servi d'une fonction de jauge d'amitié sur la Pokemontre.

 

Je me demande si cette jauge de bonheur est aussi facile à faire monter pour tous les Pokemon ou si ça diffère d'un pokemon à autre. J'aimerai bien tenté le coup pour avoir un Mentali, sachant que mon Evoli est au niveau 20, obtenu par un dresseur dans la version.

 

Parce que des fois, je galère, et je me rappelle d'un evoli qui était au niveau 40 une fois... J'avais pas envie de le faire monter plus haut et il avait jamais réussi à évoluer.

 

Sinon.

 

Voltali (excellent Pokemon sa vitesse et son attaque spéciale sont ses atouts majeurs avec fatal foudre qui est impitoyable, je ne le mets jamais contre un type sol bien entendu)

Mentali (petit coup de coeur, j'aime beaucoup le type psy et les capacités de ce pokemon sont pas mal sauf contre noctali et les pokemon insensibles)

Aquali (électrique...)

Pyroli (eau...)

Noctali (tank de défense et type ténèbres, je le déteste vu que je l'ai jamais obtenu xD)

Givrali (bof du feu et c'est fini)

Phyllali (la même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis légèrement à la bourre... mais c’est que ça part vite aussi sur ce topic. :P

 

Concernant les potentiels doubles types des starters, je suis partagé (comme tout le monde j’imagine). D’un côté, feu/psy *v*, plante/ténèbres *_*, eau/combat *_*. Je suis juste fan de ces doubles types. Feu/psy, c’est presque un rêve qui devient réalité, c’est juste sûr et certain que je le prends si c’est le cas. Plante/ténèbres, c’est du bon aussi, ça me rappelle Cacturne et Tengalice, deux pokemon que j’aime beaucoup (j’adore les ténèbres en même temps). Et eau/combat, vu ce que ça peut donner avec Tartard (8)), j’aime. Et puis surtout, ce serait original. D’un autre côté, ça casse une des bases de Pokemon qui est le cercle vicieux des starters. On a toujours eu ça et c’est ce qui donner un attrait supplémentaire au choix des starters et à leur évolution. Si maintenant chaque starter peut battre les deux autres, je ne sais pas si ce sera bien. Après, il faut voir si le double type n’arrive qu’au dernier stade d’évolution, ça pourrait passer. Et surtout, j’imagine qu’il faut tester au moins une fois, car après tout c’est nouveau et original donc il faut bien voir, s’il faut ça va être cool dans la pratique. A voir donc, mais je ne cracherai pas dessus si ce sont bien ces doubles types. :P

 

Allez, le classement des starters maintenant. C’est chaud quand même, je n’arrive pas à me décider pour la plupart puisque je les ai tous joués ou presque, et ils sont tous biens surtout.

 

1G : Les trois évidemment. Ce sont les meilleurs toutes générations confondues. 8)

Au troisième stade, j’ai une petite préférence pour Dracaufeu (of course).

 

2G : Les trois aussi, mais légère préférence pour Typhlosion au troisième stade. J’ai adoré joué les trois, en particulier Méganium d’ailleurs, je ne saurais dire pourquoi.

 

3G : Brasegali est mon starter de cœur (le feu/combat originel en plus). Saphir est probablement la version à laquelle j’ai le plus joué avec Diamant, et c’est une des seules que je n’ai jamais recommencée. J’avais pris Poussifeu donc, et Brasegali est un des starters que j’ai le plus joué. Quelle nostalgie, je me souviens encore de tous les obstacles que j’ai franchis avec lui, de simples combats à la ligue, en passant par les fameux concours. :'(

Cela dit, j’ai aussi joué les trois et j’adore Jungko et Laggron. D’ailleurs, j’ai joué un bon moment avec Laggron aussi, que je trouvais vraiment bon dans le jeu.

 

4G : J’ai pris Tortipouss sur la Diamant. Comme je le disais, sans doute la version à laquelle j’ai le plus joué avec Saphir, donc là aussi, Torterra est un des starters que j’ai le plus joué. Je le choisirai donc lui probablement. En plus, son double type m’avait agréablement surpris. J’ai aussi pris Pingoléon sur Platine, et je l’aime presque autant que Torterra. D’ailleurs, je crois que je l’ai monté plus haut. Le seul que je n’ai jamais pris au départ est donc Ouisticram, bien que j’aie déjà joué vite fait Simiabraz malgré tout.

 

5G : C’est là qu’il faut vraiment que je rattrape mon énorme retard... Tout ce que je peux dire, c’est que j’envisageais de prendre Vipélierre pour commencer. C’est certainement ce que je vais faire quand je vais enfin y jouer dans très peu de temps. Pour N2/B2, là on verra bien, j’aurai le choix entre les deux restants.

 

Au niveau des équipes par génération, là c’est encore plus impossible. Bon, en même temps, j’ai la flemme de m’attarder dessus, donc c’est normal que je n’arrive pas à n’en choisir que six. Mais je peux essayer de faire la liste des Pokemon que j’ai beaucoup joués et/ou que j’ai adorés jouer, légendaires inclus. Je vais surement en oublier.

 

1G : Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Roucarnage, Papilusion, Rattatac (Croc fatal 8)), Pikachu, Colossinge, Triopikeur, Akwakwak, Alakazam, Ectoplasma (je ne cache pas que quand l’échange n’était pas disponible, je me délectais de jouer avec Spectrum, qui est un de mes grands Pokemon préférés), Grolem, Mackogneur, Dodrio, Kicklee/Tygnon, Lokhlass, Leviator, les trois oiseaux légendaires (gros plus pour Elektor), Dracolosse, Mewtwo, Mew.

En fait je pouvais citer la génération entière, mais bon, j’ai essayé de me limiter. :P

 

2G : Méganium, Typhlosion, Aligatueur, Scarhino (c’est surtout en 3G que je l’ai énormément joué, m’enfin), les trois chiens légendaires (plus pour Suicune grâce à Cristal), Tyranocif, Ho-oh, Lugia, Nostenfer, Mentali, Noarfang, Xatu, Simularbre, Demolosse, Kapoera.

 

3G : Jungko, Brasegali, Laggron, Métalosse, Métalosse, Métalosse, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Métalosse, Latios, Latias, Altaria, Lucario, Milobellus, Gardevoir, Grahyena, Lineon, Charmillon, Heledelle, Bekipan, Munja, Brouhabam, Hariyama, Galeking, Sharpedo, Métalosse, Cacturne, Vacilys, Morpheo, Absol, Drattak, Regice.

Forcément, j’ai une préférence pour mon équipe de Saphir (Brasegali, Métalosse, Kyogre, Latias, Altaria entre autres) que j’ai jouée tellement longtemps que je les aime d’amour véritable. :'(

 

4G : Torterra, Pingoléon, Dialga, Giratina, Heatran, Shaymin (sous sa forme céleste 8)), Etouraptor, Motisma, Spiritomb, Darkrai, Luxray, Roserade, Musteflott, Grodrive, Moufflair, Carchacrok, Coatox, Noctunoir, Momartik.

 

5G : :'(

 

Bien sûr, dans les générations où des Pokemon des précédentes générations sont disponibles, je jouais aussi ces Pokemon... (les éternels Gravalanch/Grolem par exemple)

 

Cette vague d’Evoli et d’évolitions pour finir. 8)

Tous plus classes les uns que les autres. Je vais essayer de faire un classement mais je les aime tous, forcément.

 

1 : 196.gif

Bon, on aura tous remarqué que Psy est un de mes types préférés, si ce n’est mon favori. Mais Mentali, c’est surtout celui que j’ai le plus joué. J’adore son design de Pokemon psy et son style de combat.

 

2 : 135.gif

Electrique est là aussi un de mes types préférés. Quelle classe, quelle vitesse. 8)

 

3 : 136.gif

Un Pokemon qui s’est révélé de plus en plus redoutable dans ma perception au fur et à mesure que les générations avançaient.

 

4 : 470.gif & 471.gif

Les deux plus récents qui se montrent extrêmement classes.

 

6 : 134.gif

Une évolition originelle (de la 1G quoi) donc forcément un pilier.

 

Les inclassables :

 

133.gif

C’est l’original, il est inclassable ! Ou alors au rang 0. Ce qui est sûr, c’est que c’est le plus mignon, c’est une évidence. ^^

 

197.gif

Le seul que je n’arrive pas à classer. J’aurais pu le mettre au même niveau que Mentali puisque je n’ai jamais réussi à réellement les dissocier, mais j’ai malgré tout une légère préférence pour Mentali, donc je ne l’ai pas classé.

 

_6th_gen__sprite__v1__sylveon___nymphali_by_iarcadia-d5w7ne5.png

J’attends naturellement de le voir à l’œuvre pour le classer. Son design me plaît bien pour l’instant, il est assez original avec les yeux qui tranchent des précédentes évolitions.

 

Tout ce classement se joue plus ou moins dans un mouchoir de poche... Mais c’était un classement global. Si je devais par exemple choisir le plus beau (parce que c’est une des questions qui vient naturellement à l’esprit quand on parle des évolitions), je pense que je choisirai de justesse Pyroli.

 

J’ai hâte de voir une évolition de type spectre. 9_9

Et des évolitions bien cheatées de type dragon et acier. :P

Enfin, à terme, j’espère voir des évolitions de tous les types. Ce serait bien qu’ils utilisent une génération (pourquoi pas la 6 ?) pour intégrer la dizaine d’évolitions qui manque, d’un coup. Ce serait une surprise tellement énorme !

 

En tout cas, merci d’avoir créé toute cette récente activité sur le topic, ça m’a fait du bien de faire un post comme ça. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee

Je n'ai jamais réussir à les faire évoluer (Mentali et Noctali) les autres oui sont simple à avoir.

 

Il faut les faire évoluer de bonheur le jour pour Mentali et la nuit pour Noctali.

 

@Jiraya

aucun n'est spécialement mignon, si ce n'est Mew & Celebi

 

Et Jirachi 385.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- 197.gif  j'aime beaucoup la sobriété du pokemon...

 

2- 136.gif sûrement le côté grosse fourrure mais je l'apprécie beaucoup.

 

3- 133.gif simple mais élégant. La base de la famille...

 

4- 470.gif sympathique à regarder

 

5- 135.gif idem

 

6- 196.gif pour une raison quelconque, il ne m'attire pas particulièrement...

 

7- 134.gif le côté poisson ne me plait pas trop...

 

8- 471.gif rien à dire sur lui...je ne l'aime pas...

 


 

Quant à Nymphali, je me réserve pour une critique. J'attends de le voir à l'oeuvre. Son design est sympathique même si ne n'apprécie pas particulièrement le genre "tout rose"

 

 

 

Sinon, grâce au dernier pokemon smash, émission japonaise donnant des informations sur le prochain jeu, nous avons appris...

 

absolument rien

 

3bbe56514a316da3621d4b8f2d56956c

 

 

Peut-être que le prochain sera plus utile, il parlera des hordes et des combats aériens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir vos classements des evolitions =D

 

Surtout que personne n'a vraiment les mêmes goûts à ces sujets. Je pensais sérieusement que tout le monde trouvait Aquali pas terrible mais en fait pas du tout. Ca montre que les designs de la famille sont bien pensés si y a des différences comme ça. Je veux dire que par rapport à Sorbouboul par exemple, le fait que les gens aiment chacun un evoli différent c'est plutôt un signe de qualité globale  :P

 

Moi ce que j'attends comme evolition... c'est un peu bête mais j'aimerais bien voir une evolition de type combat juste pour le fun là. Je sais pas à quoi ça ressemblerait sérieusement mais un chat karatéka ça peut donner de très beaux trucs.

 

Après y a aussi le type spectre qui pourrait offrir LE design le plus charismatique possible pour les evolitions =D

 

 

C'est quand même étrange qu'ils aient révélés Nymphali et pas une deuxième évolition au final, parce que ça a toujours marché par deux (ou par 4 pour la première génération). Si on regarde bien on a déjà eu Mentali - Noctali pour un duo, puis Phyllali - Grivali pour un deuxième.

 

Là on a un Evoli de type Fée, perso je pencherais bien pour un type Dragon.

Ce serait pas le plus logique ? =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réussir à les faire évoluer (Mentali et Noctali) les autres oui sont simple à avoir.

Aquali je le bat avec un pokémon de type électrique et Voltali type combat et en 2 tours c'est fini.

 

Parce que tu joue contre des grosses quiches je parle pas de ça moi^^

Viens que je te sorte un bon Aquali voir si tu le bas si facilement surtout qu'il faut le temps de switcher :)

Voltali est pas faible au type combat hein xD (par contre c'est clair que Seisme le OS mais vu qu'il est plus rapide... Tu crois pas qu'un joueur ce ferait avoir comme ça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@Chihaya Ayase

 

Des astuces pour rapidement gagner le coeur de vos pokémon : 4G - 5G.

 

 

Et @Erza posta...  Par contre je ne dirai pas que je ne l'avais pas vu venir! Encore heureux que l'homme était quelques peu gagné par la flemme. ;D

J'aurais retenu, entre autres, que tu es "psycholove" et que Métalosse, Métalosse, Métalosse, Métalosse, Métalosse!

 

Par contre :

 

3 : 136.gif Un Pokemon qui s’est révélé de plus en plus redoutable dans ma perception au fur et à mesure que les générations avançaient.

 

Est-ce bien de Pyroli dont-on parle ici, la forme d'Evoli au movepool minable et à peine meilleur(e) que l'original(e) défensivement? Auquel cas j'aimerais des éclaircissements!

 

 

@Max D Pastafarien

 

Par rapport au Pokémon Smash, je me souviens avoir lu d'un forumer quelque chose comme "plus jamais ça", l'émotion en plus!

 

[spoiler=En y ajoutant du ressentiment]C'était la première et la dernière fois que je regardais cette merde ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pokemon, la grand classe  8)

Depuis que je suis gamin j'adore y joué, c'est vraiment extra.

Faire des parties avec mon frère c'était vraiment de la balle  8)

Qu'est ce que j'ai pus geecker dessus et je pense ne pas être le seul  :P

 

Pour les starters que j'ai pris :

 

1G : les trois, petite préférence pour Dracaufeu.

2G : là aussi j'ai fais les trois, petite préférence pour Typhlosion même si Aligatueur et Méganium ne sont pas loin derrière.

3G : j'y ai jamais joué.

4G : la meilleure pour moi, j'ai pris Torterra et ensuite sur Platine j'ai pris Simiabraz. J'ai pas pus essayé Pingoléon, j'aurais dû.

5G : jamais joué étant donné que j'avais vendu ma DS et que les Pokemons ne m'attirent pas, je les trouvent pas top.

 

La seule équipe à peu prêt complète que je me souvienne c'est celle de la 4G avec un Torterra, Dimoret, Etouraptor, Luxray (premier Pokemon capturé dans Diamand je n'es jamais regretté), Simiabraz puis le dernier je sais plus qui c'est.

Pour les formes d'Evoli, si je devrais faire un classement ça serait :

 

1.Phylali

2.Voltali

3.Mentali

4.Noctali

5.Pyroli

6.Aquali

7.Givrali

 

Evoli est inclassable pour moi, c'est la base.

 

Avec les nouveautés de la 6G j'ai bien envie de m'acheté une 3DS pour pouvoir y joué mais j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais retenu, entre autres, que tu es "psycholove" et que Métalosse, Métalosse, Métalosse, Métalosse, Métalosse!

C'est potentiellement mon type préféré, mais pas mal d'autres types sont potentiellement mes préférés. :P

Métalosse est quant à lui potentiellement mon Pokemon préféré de la troisième génération : premier double type mythique psy/acier, littéralement un monstre au design énorme, une description jouissive, des stats et des attaques jouissives, un des Pokemon que j'ai le plus joué et le plus apprécié joué/monté. Bref, Métalosse. 8)

 

376.gif

 

Pour Pyroli, je savais que je n'aurais pas dû utiliser l'adjectif "redoutable", qui fait oublier le plus important dans ma phrase : "de plus en plus". :P

Je voulais simplement dire que j'ai eu l'impression qu'il devenait meilleur de génération en génération. Après, ce n'est que mon ressenti, et ce n'est pas comme si je l'avais beaucoup joué en stratégie. Je crois même ne jamais l'avoir joué autre part que dans ma version au cours de l'aventure et/ou de la capture de mes propres Pokemon, pour ma satisfaction personnelle. Sinon, c'est clair que son movepool ne lui fait malheureusement pas profiter de son potentiel statistique. Mais ça progressera encore à la sixième génération, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah Pokemon, mes premier émois avec un jeu vidéo (le premier que j’ai joué je crois), depuis j’ai un peu laissé tombé avec l’arrivé de Noir & Blanc (le design des Pokemon et le Game Play ne m’a pas donné plus envie que sa) surtout après la 4éme qui reste la meilleur Gen pour moi suivie de très près par la 3 G

Je me souviens encore de mon équipe sur Platine :

 

392.png

389.png405.png

398.png

419.png

448.png

 

445.png

 

 

Mon équipe sur Heartgold :   

 

154.png

157.png

160.png

212.png164.png248.png

 

Bref j'attend de voir la 6G au complète pour voir si je vais reprendre ou non le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, jusqu'à présent, je crois que le pokemon dont j'ai pris le plus soin et passer des heures à ne faire aucun combat, mais simplement des promenades/concours/pokebloc, c'est bien Togepi, l'est trop mimi

 

714476togepi.jpg

 

Et vous quand vous jouez, vous faite quoi ? Combat pur et dur, seul l'exp compte, de l'exploration pour s'amuser, des " activités " pour donner un ptit background à votre héros et votre team etc.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le scénario passé, je crois que c'est la phase "capture et dressage" qui me prend le plus de temps pour remplir le pokedex. J'y prends mon temps mais c'est toujours fun de voir ce que peut proposer chaque pokemon...

A côté de ça, je dois dire que j'aime bien les combats, base même du gameplay du jeu. Tu enlèves ça, on se retrouve avec des tamagochi, et c'est pas pour ça que je prends le jeu. Certes, ça ajoute de la valeur au jeu et j'apprécie mais je suis surtout là pour la collecte et l'entraînement (ce qui m'a valu un joli Rayquaza lvl 100 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les deux précédents posts sont des petits joueurs. Je veux dire, des Pokemon, j'en ai monté des dizaines et des dizaines au niveau 100. C'est moi qui suis anormal ou bien ? :P

 

Sinon, moi je fais de tout. Évidemment, les combats, l'entraînement et la capture des Pokemon restent ce que je fais le plus, mais je fais aussi tout ce que le jeu propose. Pour preuve, dès que je le peux, j'essaie de remplir ma carte dresseur avec les étoiles. Quand je dis "dès que je le peux", ça veut dire "dès que ce n'est pas impossible" quoi, parce qu'il y a des versions où certaines étoiles sont vraiment hard à avoir. Mais j'ai quand même réussi à avoir full étoiles sur la carte dresseur pour deux versions : saphir et diamant. Quelle fierté. 8)

 

Mais bon, je n'ai pas essayé ça pour toutes les versions, je pense notamment à B/R et O/A.

 

@Red.HAWK

C'est volontaire le Noarfang shiney, ou c'est juste une erreur d'image ? 9_9

 

EDIT Max : je m'en suis douté, mais ta phrase portait à confusion. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...