Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:'( :'(

Ca y est on arrive à la fin alors.

je suis triste, j'aurai aimé que ça continue  :D, mais bon tout les bons moments ont une fin.

 

Merci beaucoup Kunoichi, j'adore Yondaime gaiden, vraiment superbe.

Et merci a Magna (et courage  :D) pour les trad.

 

Et pour la fin, le peu que j'ai compris c'est très beau comme fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laserov : oui quelqu'un les a, dans sa tête (même plusieur personne en fait), sauf les premières pages que tout le monde a! Je sais qu'elle ont été en dl sur gaara-fr un moment (dans la rubrique news), sinon le meilleur moyen c'est de relire ce topics, les VF de Magnakasam y son dispersé.

Allé Magna. courage pour les dernières pages, tu es attendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'ai fait mais toujours pas de réponse depuis 3 jours ><' donc je garde pour moi :'( ça m'a pris tellement de temps  :'( :'( :'( :'( ,

bon, j'étais déçu en relisant le chapitre 3 tout ça pour rien ...

 

 

 

 

 

Ps = Si quelqu'un à un moyen de contacter kunoichi , ba qu'il me contact via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai lu ce chapitre sur le Yondaime et je suis ravi de cette vue sur le 4ème Hokage. Mais il s'agit que du 1er chapitre.

 

J'aimerais donc savoir si nous allons avoir le bonheur de connaitre la suite de ce chapitre.

 

A Plus

Syrène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de deplacement et que vois-je : la fin de Yondaime Gaiden. Trop degouté il aurait fallu que ca dure encore 15 chapitre ( :D) .

Maintenant il va falloir attendre la traduction francaise.

Est ce que Magnasam va sortir la vf page par page ou les 2 derniers chapitres d'un seul coup?

C'est clair que Kunoichi san pourrait devenir le nouveau Kishi elle en a le talent en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je vois que certains cherchent le scan en fr, voici un lien ci-dessous:

 

Tres bon site en tout cas, il y a aussi les episodes de Saint Seiya a Elysion

 

ps: dsl pour la pub

 

edit Kheops: mdr le mec donne juste le lien de la traduction de la MFT... génial  yahooo mdr

Par contre va relire la charte, pub interdite, ca veut dire ce que ca veut dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, Kunoichi est trop géniale !! Dommage que ça soit fini :'(

Je me suis fais une "trad perso" mas je dois bien avouer qu'avec mon petit niveau d'anglais je n'ai pas tout compris ^^' Surtout quand Kushina est sensée être morte. Je m'attendais aussi à voir le combat Minato-Kyûbi, mais bon, on ne peut pas tout avoir ! lol

Vivement une vraie traduction ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

J'adore ce qua fait Kunoichi san sur le yondaime gaiden ,il y a de beaux dessins et des evenement que j aurais pas imagine par contre je suis un peu decus par la fin j'aurais esperer que ca finissent par un combat avec yondaime ou alors juste avant le combat avec kyubi mais bon on peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie

Mais bon travail quand meme et puis ca serait bien que magnasam continue a traduire en francais

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...