Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

Pour que ce soit édité faudrait faire une caricature alors. Car reprendre les même noms que l'œuvre de Kishimoto ça reste impossible a faire édité (droit d'auteur).

 

Ce qui reste autorisé c'est la caricature qui fait comprendre ce que ça reprend mais qui n'a pas de rapport de nom, d'endroit, voir même de style de dessin. Or la elle repompe tout sur Kishi donc bon.

 

Et je vois pas le rapport avec Kishi qui doit pondre 17 pages par semaines (meme si il a son équipe d'assistant comme 95% des mangaka). Elle fait pas une œuvre original.. quand on reprend un truc sur naruto, pas dur de se faire aimer. Qu'elle reprenne Kochi Kame on va voir si vous allez être autant fou chaque fois qu'elle pond une page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops a raison, tu la mets sur une autre c'est plus la même histoire... d'ailleurs, elle serait même plus sur ce forum  :D

Mais pour ma part, c'est pas l'histoire qui m'intéresse (ça ne reste qu'une fanfic, rien d'autre), moi c'est le dessin qui me sidère à chaque page. Pour avoir essayé de faire du kishi, je sais combien c'est pas simple. Le résultat de Konoichi-san est propre, fluide, très pro, et purée moi je trouve qu'elle dépote grave quand même vu la qualité de son dessin. Surtout que les mangakas et leurs assistants sont au taquet tous les jours. J'imagine que elle, elle fait ça sur son temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyant le bon coté des choses on aura non seulement un fanart de naruto mais aussi un de Bleach !!

en plus je précise que le manga de kunoichi ne s 'appelle pas 4 th squad mais plutot ...il n' a pas de nom..

kunoichi explique que c'est la tache la plus difficile de trouver un titre court cool et qui va bien avec l histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment dommage que elle se soit calmé sur le rytme dde son manga ...franchement ele est trop baleze sinon a votre avis est-ce que kishi-sama va nous faire un jour une yondaim gaiden ?

mais moi le gaiden que je trouverais le plus interessant sa serait celle de madara et de shodai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sa sentirais pas le kyuubi par hasard?

Moi je pense que je le sens lol.

le pere de choji a l'air d'avoir vu se qui s'est passé

lol non le pere de choji n' a pas l' air d' avoir vu se qu' il s' est passé il a pluto l' air d' avoir decouvert un cadavre sous une roche  regarde bien on voit a un moment que il soulev le rocher et que il y a un moine en dessous !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça redémarre on dirait  :)

tant mieux, tant mieux  ;D

voici la page 12 en FR :

http://www.casimages.com/img.php?i=0805030707563165075.jpg

 

 

Ce topic m'était carrément sorti de la tête ^^ ; j'big up au passage la déssinatrice et Magnam (Love Yuh ^^) vraiment vous déchirez !

 

Ceci étant dit, j'ai leeched, avec plaisir, comme bon nombre de fans, les pages des chroniques du Quatrième (chapitre 2) et j'me tâte sur la page quatre du dossier ^^. J'ignore si j'ai bien toutes les pages du second volet..

 

La page quatre est identique à celle du quote du-dessus, est-il possible de m'éclairer please ??

 

merci  :);):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...