Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen

[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

• Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

humm moi, je ne veux pas que ce soit maintenent que la naissance ai lieu...

Parce-que juste apres il y a le combat minato vs kyuubi donc le yondaime gaiden finira trop tôt lol j'aurai pas asser aprécier  :-[  :P enfin bon je crois malheuresement pour moi que c'est bien la naissance de naruto  :( !

merci pour la Trad Magna  ;)

bon bah c'est toujours aussi beau à voir, j'accroche de plus en plus a ce Fanmanga...

En tout cas, au vu de la réaction de Minato, qq chose d'étrange ce trame, j'attends l'autre chapitre pour en savoir plus...

c'est qu'elle conserve bien l'intrigue notre Kunooichi-san...  :D

Olala

Tout cela devient de plus en plus intéréssant.

Kunoichi san nous fait des desseins superbes, une intrigue superbe, bref tout est bien.

J'atend impassiament la suite.

Et sur la page 21 j'adore comment elle à fait le départ de Minato et les tetes de Wasabi et Jiji ;D trop marrant. En plus ça rapelle vraiment les desseins de Kishi.

Je ne lui souhaite qu'une belle réussite pour la suite.

Et merci a toi Magnakasam pour les trad.

Oula, j'avais pas vu les deux dernières pages du chapitre.

Il est bien rapide minato lorsqu'il s'agit d'une affaire détudiante...

En tout cas kunoichi-san n'a pas perdu son coup de crayon, c'est toujours aussi bien déssiné. j'attends avec impatience la suite, elle a le truc de Kishi pour donner un suspens insoutenable ^^.

Merci Magnakasam pour le boulot que tu fais.  ;)

• 2 weeks later...

ce n'est que du fan art alors ou bien il a laissé ca au fan avec certaine instructions ?? j'ai lu le premier scan a l'instant et j'avais vu que ce n'etait pas encore aussi bien fait que kishi ... Mais comme le coup de crayon est le meme a t'il pu justement deleguée cette tache a un de ses assistant ? repondez vites svp !!!!!!

Tu vas sur ce site MAGNifique :

http://www.gaara-fr.com/index2.php

;D

et tu verras que tu trouveras le lien pour le télécharger en français  :D (si c'est pas MAGNifique ça)

PS : voilà les liens sous différents types de téléchargement :

http://www.megaupload.com/fr/?d=M4RIMRW4

ou

http://www.badongo.com/fr/file/8487950

ou même

http://www.zshare.net/download/9614742fa2e984/

Bonne Lecture  ;)

@ Magnakasam

Merci pour les liens.

Mouais faut attendre le prochain chapitre, je considère que l'histoire ne commencera réellement que quand on saura les mots écrits dans le message du village du feu.

C'est interressant de noter la ressemblance entre Naruto et Yondaime (père à fils).

Peut-être qu'on va en apprendre plus sur Kushina (enfin c'est ce que je pense).

Merci Magnakasam c'est du super boulot.

J'avais pas comprit que c'était la suite :D à part ça Kunoichi-san n'a pas perdu la main et c'est toujours aussi interressant Yondaime est vriament amusant il ressemble beaucoup à Naruto.C'était bien la scène avec le rasengan.

J'espère aussi qu'un jour on verra Kushina et qu'on saura ce qui était écrit dans cette lettre.

@ Sasuke972 : on aperçoit dans la dernière image ce qu'il y a d'écrit sur la feuille chiffonée...

"Quick !!

It has begun !!"

ce qui voudrait signifier, en français : "Vite !! Ca a commencé !!"

(d'où mon hypothèse qu'il s'agirait de l'accouchement de Kushina)

@ulukai : Nous le savons très bien  ^^, j'avais donné le lien justement dans une des pages du topic, je devais d'ailleurs faire un pack avec bon nombre de ses oeuvres traduites et éditées par mes soins, mais par manque de temps, je ne l'avais jamais fini... je vais m'y remettre pour vous le sortir  9_9

Bin c'est vraiment bien dessiné y a pas à dire, et puis on m'aurait dit que c'est Kishi qu'il l'a dessiné et bin je serais tombé dans le panneau. J'espère aussi qu'elle s'est déjà penchée sur la suite de l'histoire car ca a bien débuté.