ulukai Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 En tout cas bonne traduc bon boulot !!! Me tarde de voir le reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acroz Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 humm moi, je ne veux pas que ce soit maintenent que la naissance ai lieu... Parce-que juste apres il y a le combat minato vs kyuubi donc le yondaime gaiden finira trop tôt lol j'aurai pas asser aprécier enfin bon je crois malheuresement pour moi que c'est bien la naissance de naruto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 merci pour la Trad Magna bon bah c'est toujours aussi beau à voir, j'accroche de plus en plus a ce Fanmanga... En tout cas, au vu de la réaction de Minato, qq chose d'étrange ce trame, j'attends l'autre chapitre pour en savoir plus... c'est qu'elle conserve bien l'intrigue notre Kunooichi-san... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Merci magna j'y vois plus clair à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KusHiNa-UzuMaKi Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour Magnakasam merci pour le chapitre ... dis, est-ce que tu peux l'heberger sur rapidshear, parceque megaupload, j'ai pas pu le téléchargé ! Cordialement! Merci Pour ta courtoisie et ton partage , Longue vie au forum! Cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Olala Tout cela devient de plus en plus intéréssant. Kunoichi san nous fait des desseins superbes, une intrigue superbe, bref tout est bien. J'atend impassiament la suite. Et sur la page 21 j'adore comment elle à fait le départ de Minato et les tetes de Wasabi et Jiji trop marrant. En plus ça rapelle vraiment les desseins de Kishi. Je ne lui souhaite qu'une belle réussite pour la suite. Et merci a toi Magnakasam pour les trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnakasam Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Que de remerciements Merci à vous pour votre soutien surtout Longue vie à Kunoichi-san également !!! Il me tarde de découvrir (page par page ) le scénario qu'elle aura montée pour le chapitre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Longue vie au détenteur de la vérité aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 18 mars 2008 Share Posté(e) 18 mars 2008 Oula, j'avais pas vu les deux dernières pages du chapitre. Il est bien rapide minato lorsqu'il s'agit d'une affaire détudiante... En tout cas kunoichi-san n'a pas perdu son coup de crayon, c'est toujours aussi bien déssiné. j'attends avec impatience la suite, elle a le truc de Kishi pour donner un suspens insoutenable ^^. Merci Magnakasam pour le boulot que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 ce n'est que du fan art alors ou bien il a laissé ca au fan avec certaine instructions ?? j'ai lu le premier scan a l'instant et j'avais vu que ce n'etait pas encore aussi bien fait que kishi ... Mais comme le coup de crayon est le meme a t'il pu justement deleguée cette tache a un de ses assistant ? repondez vites svp !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnakasam Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Non, non ^^ j'te rassure tout de suite, le Yondaime Gaiden est une pure invention d'une jeune dessinatrice américaine douée, voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 @Magnakasam: donc rien a voir avec l'histoire :'( a c'est dommage je trouve sa bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 vous savez lire le titre du topic? Yondaime Gaiden [Fanmanga] Si c'était de Kishimoto, ca se verrez car meme si le dessin est bon c'est pas du Kishi et ensuite ca serait pas paru page par page sur devianart.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_X_shishi Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 heu comment on fait pour télécharger le "yondaime gaiden" parce que l'anglais c'est pas mon fort (2 de moyenne lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnakasam Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Tu vas sur ce site MAGNifique : http://www.gaara-fr.com/index2.php et tu verras que tu trouveras le lien pour le télécharger en français (si c'est pas MAGNifique ça) PS : voilà les liens sous différents types de téléchargement : http://www.megaupload.com/fr/?d=M4RIMRW4 ou http://www.badongo.com/fr/file/8487950 ou même http://www.zshare.net/download/9614742fa2e984/ Bonne Lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_X_shishi Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 @ Magnakasam Merci pour les liens. Mouais faut attendre le prochain chapitre, je considère que l'histoire ne commencera réellement que quand on saura les mots écrits dans le message du village du feu. C'est interressant de noter la ressemblance entre Naruto et Yondaime (père à fils). Peut-être qu'on va en apprendre plus sur Kushina (enfin c'est ce que je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Merci Magnakasam c'est du super boulot. J'avais pas comprit que c'était la suite à part ça Kunoichi-san n'a pas perdu la main et c'est toujours aussi interressant Yondaime est vriament amusant il ressemble beaucoup à Naruto.C'était bien la scène avec le rasengan. J'espère aussi qu'un jour on verra Kushina et qu'on saura ce qui était écrit dans cette lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 En reparcourant le post pour retrouver le omake de Sasuke avec Sakura, j'ai trouver le lien du gars qui la fait et il est pas mal car plusieurs fan art et des autres petite histoires sur les persos mais c'est en Japonais :'( http://www2.u-netsurf.ne.jp/~keroyon/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnakasam Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 @ Sasuke972 : on aperçoit dans la dernière image ce qu'il y a d'écrit sur la feuille chiffonée... "Quick !! It has begun !!" ce qui voudrait signifier, en français : "Vite !! Ca a commencé !!" (d'où mon hypothèse qu'il s'agirait de l'accouchement de Kushina) @ulukai : Nous le savons très bien ^^, j'avais donné le lien justement dans une des pages du topic, je devais d'ailleurs faire un pack avec bon nombre de ses oeuvres traduites et éditées par mes soins, mais par manque de temps, je ne l'avais jamais fini... je vais m'y remettre pour vous le sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Bon et bien reste plus qu'à être patient alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrene Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Salut, Je tente depuis ce midi d'activer le lien de Yondaime Gaiden mais sans succès. Peut-on m'indiquer une solution. Merci à l'avance. Syrène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnakasam Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Si tu regarde un peu plus haut sur cette page, tu remarqueras que j'ai mis 3 lien différents pour le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martouff Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Que dire à part tout à fais génial Sinon un petit bémol ou est passé la veste de minato au moment où il perd le control de son rasengan page 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnakasam Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 un oubli de la dessinatrice sans doute ^^ (moi personnellement, je lui en veux pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 Bin c'est vraiment bien dessiné y a pas à dire, et puis on m'aurait dit que c'est Kishi qu'il l'a dessiné et bin je serais tombé dans le panneau. J'espère aussi qu'elle s'est déjà penchée sur la suite de l'histoire car ca a bien débuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés