Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet  :D je vois que ça suit avec impatience  :)

je vous poste les 2 pages (donc les 2 premières du chapitre 2) telles qu'elles sont (en américain donc), je m'en occuperai ce soir  ;) :

 

http://img507.imageshack.us/img507/7809/ygchapter2pg1coverbykunxq5.jpg

et

http://img255.imageshack.us/img255/6421/ygchap2pg2bykunoichisanha4.jpg

 

PS : MAGNIFIQUE COUVERTURE :o :o :o  !! les talents de kunoichi ne sont plus à défaire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je trouve la couveture superbe.

Kunoichi san a vraiment bien déssiné Kushina, et en plus la position mi-endormie mi-reveillé, lui va vraiment bien :D

 

Pour la suite, du chapitre j'en  :'(

Je pensait qu'on allait voir ou Minato était parti, mais faudra encore attendre ;D

donc vaut mieux que je prene mon mal en patience  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette couverture, vraiment très forte cette Kunoichi-san ;)

 

Pour la couverture, on dirait que Kushina à le même pantalon que Naruto ^^

décidément le orange chez les Uzumaki hein:P

 

Pour la première page, j'attends la traduction pour mieux comprendre, mais en tout cas, voir Yondaime avec un queue de chevale, c'est original, en tout cas, le père de Shikamaru ressemble vraiment à celui dessiné par Kishi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture et très bon coup de crayon pour cette artiste

 

par contre ce n'est pas yondaime avec la queue de cheval mais plutôt le père d'Ino qui est le coéquipier du père de Shikamaru ainsi que du père de Chouji enfin il me semble

 

sinon vivement la trad

 

Et encore bravo pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce n'est pas yondaime avec la queue de cheval mais plutôt le père d'Ino qui est le coéquipier du père de Shikamaru ainsi que du père de Chouji enfin il me semble
Suuuuda, exactement c'est le père d'Ino

 

Sinon, tel père tel fils, Shikamaru risque de vivre la même situation que son père s'il se marie avec Temari :D, henpecked, on dirait que kunoichi-san s'est inspiré de shika et temari en fait :D

Par ailleurs je voudrais savoir si Naruto et sa mère sont des hollandais ou des partisans du modem? :D, tout ce temps en orange, ça commence à devenir suspect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomen Nasai  :-\

 

Confondre le père de Ino avec Yondaime  :-[ quel Honte ! je me disais bien que c'était pas la même coupe de cheveu aussi  >:(

 

Bon en tout cas, ça change rien à ce que je dit plus haut, toujours aussi bon ce coup de crayon, et pour j'ai vraiment envi de voir la suite !

 

Par contre, comment ce fait-il qu'on passe de Yondaime filant à pleine vitesse à ces deux là ?

y'a pas eut de transition ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

je voulais savoir comme j'arrive pas a le télécharger (je sais, je suis un gros doué !^^) . quelqu'un pourrait a peu près m'expliquer quoi faire après avoir cliqué sur le lien du téléchargement (ensuite il y a quatre liens, là "rafraichir la page" et ensuite la trois liens, que fais-je ? :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.... on va passer par le plus simple... Mega Upload...

 

1) va sur ce lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=M4RIMRW4

 

2) à coté du sigle "MegaUpload", tu dois voir un petit endroit où ils te demandent de tapper 3 lettre (en haut à droite)

 

3) une fois les 3 lettre tappées, tu appuie sur la touche orange "Download"

 

4) tu vas voir qu'un tableau apparait, avec, dans la deuxième colonne, en bas, un décompte (en temps s'écoule en seconde)

 

5) une fois les seconde terminée, faut juste cliquer sur la touche "Free dowload" qui vient d'apparaitre  à la place du décompte.

 

6) et là, tu attend un peu, et le téléchargement commence  ;)

 

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends pas trop vraiment le but de la mission de nos compères, mais ça m'as l'air assez important !

 

Ben.... si t'as bien suivi le Yondaime Gaiden chapitre 1, tu te rendrais compte que la mission c'est celle ordonnée par Yondaime (que la fille rejoigne une équipe déjà présente pas loin des lieux, afin d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce qui se trame au pays du Feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yataaa !^^ merci Sasuke - Sama ! au passage j'ai une question ! je sais pas si on la déjà posé, mais je veut savoir !^^ donc voila ma question^^ : pourquoi c'est pas kishi qui fait yondaime gaiden ? soit il a trop de boulot kishi pour faire le gaiden de yondaime  parce que il a déjà le manga a faire ou soit il veut pas le faire tout simplement ?

 

merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il n'y a pas penser ? Car en ayant fait Kakashi Gaiden, qui est déja du beau boulot, je pense qu'il ne veut pas continuer a faire d'autre Gaiden comme celui d'Asuma ou autres ^.^ cela prendrait trop de temps. Peut etre quand Naruto sera finit ( un jour ? ) il ce lancera dans les Gaidens des différents personnages ^^, enfin je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement je vois rarement de tels traits chez un dessinateur, c'est vraiment magnifique et meme au niveau scenario elle est baleze la petite kunoichi-san. Je me demande qu'est ce qui a bien pu se passer dans sa tete pour faire ca. Vous croyez qu'elle pourrait obtenir des droits de diffusions si son oeuvre se fait connaitre?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...