Aller au contenu


Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment excellent c'est tellement jouissif de voir ses perso' préféré plus jeune et d'en découvrir de nouveau ^^.

D'ailleurs qui est la jeune femme ténébreuse. (au cheveux d'un noir de jais) sur cette image?:

http://www.casimages.com/img.php?i=0804060554492863783.jpg

 

Merci a vous pour cette traduction  ;)

ben shizune il y a 15 ans ... en fait je pensais qu'elle était plus vielle ? vu l age de tsunade 53 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lus la page 9, et c'est pas trop mal, c'est court, mais la fin peut nous laisser entrevoir pas mal de bonne chose ;)

 

et pour ce qui est de la double-page, tout simplement subliment, les détails sont minutieux, c'est du Kishi dans l'âme :P

 

j'attends la tard de Magna pour savoir ce qui s'est passé, mais rien qu'avec les dessins, on comprends que c'est pas jolie jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit Υαmαtο-Sєmpaι, nul besoin de traduction/édition pour cette MAGNifique double page  ;D

(on sent qu'elle a voulu donner de l'effet "cramé" au décor avec les nuances de couleurs de photoshop  9_9)

 

néanmoins, pour coller avec le reste de l'adaptation du chapitre en français, voilà la même page avec une légère modification (pour les droits d'adaptation française par Gaara-fr)... pour ceux qui veulent :

http://www.casimages.com/img.php?i=0804140642242950612.jpg

 

En tout cas.... ça sent comme qui dirait "le roussi" au pays du feu  ;D, si vous voyer c'que j'veux dire  9_9

une attaque de Kyubi ? un autre Bijuu ayant explosé de colère ? un essai du contrôle de Uchiha Madara avec Kyubi ?

seul l'avenir nous le dira  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien la page 9 c'est plutôt bon :D j'ai pas trop comprit ce qui se passe le temple s'effond sinon pour l'image c'est plutôt bon la manière de dessiner de Kunoichi-san elle se rapproche du style de Kishi.

Moi je me demande aussi ce qui se trame dans tout ça peut-être Madara ??? j'ai hâte de voir la prochaine page 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...