Aller au contenu


Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lizzie : bien sur! Tu vas sur le deviant de kunoichi-san : ici

 

Sinon je suis impressionnée par le rythme de parution! De nouvelle pages tombent presque tous les deux jours!

Encore bravo et merci à Kunoichi (qui doit être en vacances je pense  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ces deux pages...

 

Bon alors si je comprends bien, Kushina s'est fait transpercer là c'est bien ça ?

et le gars qui se lève en sursaut (enfin c'est comme ça que je l'interprète), c'est Minato ?

 

En tout cas, elle nous les sors bien vite les pages tout cas, c'est pas pour me déplaire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois on s'est fait berné sois c'est une prémonition.... (ou même peu être un souvenir qui resurgit de l'esprit de minato alors qu'il s'est passé quelques jours entre le chapitre 2 et le 3, mais ça franchement ça m"étonnerai)

Lorsque j'ai commencé à lire le chapitre trois je me suis dit (et je ne pense pas être la seule) tiens, le fond derrière les case est noir,... bizarre...'je n'ai pas cherché plus loin)

Maintenant on sais pourquoi :D avec un si gros indice personne ne s'en ai douté :D on est vraiment des boulets ;D

 

(respect à l'être qui y a pensé :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolé Enigma j'ai pas remarqué  :P , moi je crois que la possibilité que ce n'était qu'un rêve est la plus probable parce qu'il à l'air plus surpris qu'horrifié (je sais pas si le mot existe) mais bon on peux rien dire encore, vivement qu'elle sorte la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Enigma de gueter les pages  :D

 

Sinon, je suis de plus en plus fan de Kunoichi-san.

Vraiment du très bon travail.

Et les dernieres pages superbes.

Surtout les deux dernières, avec Kushina et Minato. On a l'impression de suivre un peu le manga avant la naissance de Naruto, et de voir quel vie mennaient ces parents

 

Et en plus les tetes que Kunoichi-san leur donne et leurs expressions, j'adore.

Par contre vu que moi et l'anglais ça fait 2, je suis pas sure, mais j'ai compris que Minato est allé faire des courses en pleine nuit car Kushina qui est enceinte veut manger en pleine nuit,  ;D

 

Pas mal à raconter ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour les pour les pages, finalement ce n'était qu'un rêve, tout : l'apparition de Kyuubi, la naissance de Naruto et la mort de kushina, mais il semblerait que c'est une prédiction, ça devient de plus en plus passionnant :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, ce n'est pas de traduire mais c'est plutôt qu'officiellement seul magnakazam a le droit de modifier le document pour nous le proposer selon le deal qu'il a passé avec kunoichi-san.

 

Ce que j'ai bien aimé c'est que l'auteur commence à prendre des "risques" au-delà du scénario en attribuant des affinités ou techniques à certains personnages ou même en faisant intervenir Kakashi alors qu'il ne l'a vraisemblablement pas vu (il se demande ce qu'a vu Jiraya lorsqu'il voit Naruto avec quelques queues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour l'immense retard qu'a pris la traduction de ses sublimes pages...

une période intensive d'exams a assez restreint mon accès à internet.

 

Je compte bien rattraper le retard au plus tôt  ;)

 

PS : Etant resté en contact avec kunoichi-san (la dessinatrice je le rappelle) , il semblerait que certaines pages ont des bulles pouvant paraitre illisibles ?

explication fournie : ne voulant pas créer de polémique en inventant un scénario une histoire trop éloignée du manga originale (perce qu'elle veut que son histoire repose sur des faits envisageables par l'auteur de Naruto), ces bulles "illisibles" ne seraient que des "chuchotements" (et non une pseudo "langue arabe" ou quoiquecesoit d'autre).

 

A plus tard pour une sortie groupée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il manque la page 6, j'ai regardé sur deviantart, et il n'y a pas de page 6 pour le chapitre 3..

tu es sur ? j'ai déja donné le lien en haut de la page

 

 

Hum, pardon pardon, je manquais de lucidité ce matin, comme la page 6 n'était pas à la suite de la 5, j'ai directement conclu qu'il manquait une page, alors qu'elle était avant la page 4.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop page 12 pour vous faire plaisir ^^

 

http://kunoichi-san.deviantart.com/art/YG-chap-3-pg-12-88934273

 

Aller Magna on est tous avec toi ><  ;D

 

PS : apparement c'est la toute derniere , la fin de Yondaime Gaiden ! Dommage mais c'est une tres belle fin , avec mon petit anglais j'ai compris la plupars des mots , c'est triste ! ^^ Surtout qu'en ce moment le pauvre Naruto n'est pas très Heureux ... sniuffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, le chemin vers le bonheur et long et remplie d'épreuve à franchir !

 

C'est pas pour tout de suite, quand sasuke reviendra à la raison,que Naruto sera devenu Hokage, marier à Hinata et que la paix sur konoha règnera alors la il sera heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car Kunoichi n'a autorisé que Magna pour le faire

 

on parle pas de Kishimoto la qui est au japon, mais d'un auteur (uS ou UK) donc c'est comme raruto, on demande avant de traduire. Si tu postes j'effacerais ton message. Ou tu demandes l'autorisation de Kunoichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...