Aller au contenu


Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

Oulalalala je vois que ca part en live , Désolé a tous , si ma petite traduction de lycéen a eu des repercution sur des personnes ! je ne voulais en aucun cas creer cela  et surtout je n'avais meme pas pris ta remarque pour une agression magna  !

 

Muarf ( voila comment parfois des gens se retrouve integrer dans une histoire sans savoir pourquoi ><  , Attention béjita-san Je ne dis pas que ce que tu as fais ai mal , au contraire ca serais salaud de ma part alors que tu essaye de justifier entre guillement mon droit de traduire que je ne voulais en aucun cas justifier >< lol  )

 

En tout cas sache que je respecte ton job j'expliquer juste brievement la traduction ( tres mauvaise de ma part d'ailleurs )

 

En attendant bien sur ta fameuse page traduite !!

 

Oulalala encore mille excuse >< j'espere qu'il n'y aura plus se genre de bleme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tjrs aussi bonne désinatrice, et tjrs bonne traduction ^^

 

Si je peux me permettre Magnakasam pour la traduc page 6 : You don't have to whisper.

 

Sa ne ce traduit pas vraiment par "Tu ne dois pas chuchoter" mais plus "Tu n'as pas à chuchoter", elle utilise "To have to" qui ce traduit par "avoir à".

 

En tout cas je cherche pas à dire que tu traduis mal car tu fais du très bon boulot mais je trouvais juste que sa sonnait un peu mal pour ma part  ;)

 

Voila maintenant fais comme tu le sens  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS: wahouuu!!! le match de ouff!)

 

Ba Kunoichi-san a vraiment un superbe coup de crayon ,le visage de Yondaime et de Kushina sont parfait,le visage de Naruto bébé ,ba on peut pas dire qu'il soit trés beau comme enfant lol,il est trés reussis meme si je pensais qu'on verait les trois moustaches comme dans les FB de Jiraya,sinon mise a part ça,le prochain doit parler du temple du feu où il se trame quelque chose d'afreux,avec un renard de la taille de la tour effel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre Magnakasam pour la traduc page 6 : You don't have to whisper.

 

Ca ne ce traduit pas vraiment par "Tu ne dois pas chuchoter" mais plutôt par "Tu n'as pas à chuchoter", elle utilise "To have to" qui se traduit par "avoir à".

 

Aucun problème  ;), il est vrai que j'avais hésité entre les 2... mais bon, je t'en remercie grandement  :), donc,donc,donc.... voici la V2 !!  ;D

http://www.casimages.com/img.php?i=0804081112452889250.jpg

 

En tout cas, je cherche pas à dire que tu traduis mal car tu fais du très bon boulot mais je trouvais juste que ça sonnait un peu mal pour ma part  ;)

 

Non, non, mais tu peux, tu peux  ^^ ... personne n'est parfait  ;D (surtout quand cette personne travaille un peu trop.... et qu'apparemment la fatigue se fait parfois sentir  :))

n'hésitez pas à m'en faire part également les autres  9_9, pour les prochaines pages

(contrairement aux chapitres Naruto, moi je peux sortir des V2 et des V3 à tir l'arigo  :D, hein Kheops ?  ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler d'avoir semé la panique sur ce topic, ce n'était pas mon but, loin de là !

 

Sinon pour en revenir sur la Fanfic de Kunoichi-san, elle me parait intéressante, on voit la belle vie du couple Kushina/Minato, la naissance de Naruto avec un père craintif... lol c'est quand même le Yondaime... (ironie)

 

J'aimerais qu'elle exploite bien Yondaime pour qu'on le voit à l'oeuvre, Kushina aussi, j'aimerais voir ses talents, pourquoi pas l'attaque de Kyûbi sur Konoha.

 

Un peu d'action serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche j'aimerais tant dessiner comme Kunoichi-san , * pense que se serait une bonne idée de faire appel a elle pour m'aider dans mon Manga : Reiken huhu >< si elle verrait le premier chap sur ce forum  ( nana c'est pas impossible rigolez pas ) et bien elle aurait une crise cardiaque >< !!! * Respect total envers cette dame !!

 

j'ai hate qu'elle nous donne la suite la j'ai vraiment hate !!  ( mais pas trop vite pour que Magna peux suivre la cadence !! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui sera donc ce mystérieux inconnu ayant apporté des fleurs à Kuchina ?

 

- Itachi révélant son visage sous le masque de Tobi ?

- Kyubi voulant prendre un thé pour visiter sa futur maison ?

- Le ninja 7654 du village de Suna ?

- Les fleurs ne sont qu'un Genjutsu. Kuchina n'est aussi qu'un Genjutsu. Et Minato va finalement ouvrir les yeux sur l'identité de son père. (Luke)

 

Réponse dans la prochaine page !

;D

 

Sinon je trouve vraiment qu'à peu de choses près, c'est vraiment du travail de Kishi. C'est presque dommage qu'elle n'ait 'qu'un' deviantart.

Enfin c'est vrai qu'un hébergeur, c'est pas donné pour une simple passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore tes hypothese Arkiel !! En tout cas j'adore et j'adhère !!

 

Qui est donc ce mysterieux Homme Fleur !! ?

 

- kakashi qui a le coup de foudre pour la meuf de son prof ?

- Jiraya qui veut draguer la meuf de son eleve ?

- Naruto serait-il sortis avec un bouquet de fleur ?!!

- Madara aurait donc attaquer Konoha avec Kyubi par pur jalousie envers Minato qui avait comme meuf Kushina , la femme dont reve depuis toujours Madara !!

 

LA SUITE dans le prochaine episode , des : Feu de Konoha ! ( feu de l'amour >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me traité de sensible mais voire la famille de Naruto au grand complet avec Papa, Maman et le petit Uzumaki sa fait quelque chose  :'( ^^

 

cette page est parfaite a mon gouy avec Minato qui a peur de tenir le petit alors qu'il est sensé être un des Ninjas les plus habile au monde mais devant son enfant se sent désarmé... aller une 2ème larmichette  :'(

 

Non serieux la qualité des dessins est présente et même si l'histoire est pas vraiment commencé on a quand même de bon moment je trouve... on sent que c'est une fille qui choisi les thèmes mais c'est pas plus mal, sa donne une touche moins brute je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, que dire devant un tel chef-d'oeuvre,mis a part:

 

-Un super bon boulot que sa soit coup de crayon ou scénario.

-Des persos que l'on aurait bien aimait en connaitre d'avantage sur leurs personnalités.

 

Franchement je ne peux rien dire plus...Ah si... Vivement la suite.

 

Continuez comme ça c'est vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enigma nous a déjà avertis pour la page 07.

 

Je trouve que les têtes que font Kuchina sont bizarre. Sourire à pleines dents quand on vient d'accoucher, je sais pas, mais ça le fait bof.

En tout cas, pour Yondaime qui reste vachement aux aguets malgré le moment de tendresse, c'est très pro de sa part, ça colle parfaitement.

 

J'espère que Kunoichi ne va trop empiéter sur le travail de Kishimoto et se contentera de conserver les données qu'on a plutôt que de trop en inventer. Pour Kuchina, on ne connait uniquement son caractère que grâce à Jiraya et Tsunade. Ce serait con qu'un peu plus tard, Kishi sorte un flash back qui ruinerait le travail de Kunoichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala

La cadence est éffrayante (surtout pour Magna  :D) car nous sommes heureux  ;D

 

L'histoire devient de plus en plus intéréssante, on a envie de voir la suite.

Les dessins sont superbes, et je suis d'accord avec Virgo no Shaka, voir les trois réunis comme ça, ça fait vraiment quelque chose.

Surtout qu'on voit qu'ils s'aiment autant, (meme si c'est pas de Kishi, dans le vrai manga, je pense que c'est pareil) et qu'au final .... bah tout le monde connait la suite :'(

 

Bravo a kunoichi-san, et aussi a Magna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment l'histoire intéressante et les dessins magnifique.

Vivement la traduction de la page 7

 

Mais je trouve bizarre l'état de kushina. Elle vient d'accoucher et se porte vraiment bien alors qu'un femme qui vient d'accoucher est bien dans le cirage. Mais bon comme c'est le seul reproche que j'ai à faire c'est vraiment pas important :P

 

En tout cas j'ai deja hate que la prochaine page sorte (bien que je ne comprend pas la totalité de la page 7 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'accoucher ?

 

Je vois pas de cordon ombilical relié à Naruto, donc je pense qu'il s'est passé un certain temps après l'accouchement.

 

Elle a le droit de sourire non ?

 

Elle a accouché après tout, d'un enfant qui portera le nom d'un ingrédient pour ramen. :D

 

 

Edit: Si elle est fatiguée, c'est bien la raison pour laquelle elle est dans son lit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour le sourire d'accord mais même si il s'est passé un certain temps je pense (personnellement) qu'il n'a pas du se passer beaucoup de temps et qu'elle doit être encore fatiguer et quand on est fatiguer on ne crie pas on dort (cf page 6)

 

Enfin tout ceci n'est que mon avis personnel après chacun pense ce qu'il veut  :)

 

Edit: oups désolé elle ne crie pas c'est minato qui crie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la  8eme page est la ... on a tsunade et shizune jeune ... tres joli

http://fc07.deviantart.com/fs28/i/2008/100/4/b/YG__chap_2___pg_8_by_kunoichi_san.jpg

c'est tsunade qui a envoyé les fleurs et encore .... par erreur ... lol.

mais le plus drole c'est que kushine dit '' l'amour de ton sensei (jiraya)".

 

edit moi : record , l image est fraiche (apres  3 minutes du poste de kunoishi-san sur DA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle page de Kunoichi-san comme à son habitude hein...

Et très bonne page par la même occasion, Naruto est née, Kushina et Minato en profite pleinement, en revanche Kushina se demande qui a bien pu laisser ses fleurs dans la chambre...

 

ha je commence a comprendre pour Minato est partit comme une flèche, c'est parce que Kushina était sur le point d'accouché ^^ (je suis lent à la détente certaine fois hein :P)

 

ha j'allais oublier, merci Magna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je viens de lire une page qu'une autre tombe !

 

Un grand merci à Magna pour la tard qui est toujours d'aussi bonne qualité, et enigma pour ses "news" ;)

 

Bon alors premièrement, que dire du dessin Tsunade est vraiment parfaite, et la petite, c'est bien Shizune na ?

 

Bref, apparemment Tsunade s'est gouré de date, mais ça tombe plutôt bien pour elle, maintenant, comment va se dérouler la suite...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...