Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve ça quand même assez chiant de nous alléché avec des page ou des chapitre qui commence a sortir et de les arrêter systématiquement avant que l'histoire commence a se mettre en place, autant ne pas commencé  ??? j'aime beaucoup leur travail mais c'est quand même embêtant qu'ils arrête a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page, c'est léger et ça met l'eau a la bouche mais merci beaucoup a toi Magnakasam  ;)$*

 

Alors, on voit que Yondaime essaye d'ajouter son affinité a son Rasengan mais apparemment le résultat est loin d'être a la hauteur de ses espérances...

 

Juste une petite questions, quel élément essaye t-il d'ajouter a son Rasengan, l'eau, le vent ou la foudre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*HS ON*

Ben depuis qu'imageshack n'est plus en libre-service, j'ai trouvé que ça... désolé  9_9

*HS OFF*

 

Personellement, j'opterai pour soit du Raiton (vu que c'est "l'éclair jaune de Konoha"), soit pour du Fuuton (puisque Minato est le père de Naruto).

Mais vu la tournure qu'a prise cette scène, on aurait dit plutôt qu'un "accroissement de puissance" venant du centre du Rasengan s'est trop rapproché violemment (sans contrôle atténuant) de la surface, faisant un peu comme Naruto et la balle de plastique.

Vivement la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci parce que je la voyait pas la page^^

 

je pense raiton vue la forme que sa prend (sa ressemble pas beaucoup à celui de nartuto (qui sais c'est sa maman qui était air (si sa se retransmet génétiquement).

 

Mais je me répète comme même à la base y a que naruto qui a réussi mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la derniere page du Yondaime Gaiden  , selon moi c'est qu'il a voulus rajouter son affinité dans le rasengan mais ca n'est pas stable apprement et donc ca cloche ^^ jiraiya etait pret a bondir de joie ^^ . Bref sinon pour le pack humour je l'avais deja regarder il est tres marrant et certains dessin sont vachement bien foutus surtout le coup de toute l'akatsuki rassemblé , nan mais j'hallucine tellement c'est ressemblant !!

 

Encore merci pour tout les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement à la place du mec qui à inventer cette histoire , au lieu de creer une fan fiction, je ferais mes prob BD. Je trouve qu'il n'y a aucune gloire à copié un style.............enfin bon , c'est mon avis. Et je le dis d'autant plus que j'ai fais la même chose quand j'étais pus jeune. Je trouve stupide recopié à style, du coup ça nous aide peut être pour le déssin  mais ça donne pas mal d'inconvéniant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle page, elle est réussi.

Minato a du mal à maîtriser le rasengan, et en plus il le fait dans le bureau c'est vraiment pas sérieux tout ça.  >:(:D

 

Merci et j'espère avoir encore de nombreux dessins de cet auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...