Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au faîte, j'ai oublié de signaler qu'il y avait une toute petite anomalie dans le scan du Yondaï. À la page deux, on voit le gardien de prendre un message qui était attaché à la patte de l'aigle et ensuite sur le carré d'à côté on voit une bulle complètement vide !

 

Alors je voulais savoir si une correction aller voir le jour ?! Si un scan version 2 devrait voir la lumière ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il y est quelques incohérences comme certains l'ont précisé, je pense qu'il faut qu'en meme féliciter l'auteur car c'est un vrai travail d'artiste. Les dessins sont quasiment aussi bien réalisés que ceux de kishi et l'histoire tiens la route (à part les incohérences que vous avez citées mais qui sont selon moi pas très importantes). Bref merci beaucoup pour ce yondaime gaiden et vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut féliciter l'auteur pour cette prouesse !!! Ses dessins ressemblent beaucoup a kishimoto , bien que je ne sois pas d'accord avec l'histoire sur un point :

 

-D'après Jiraya , minato était un ninja talentueux comme il n'en ai une fois par siècle.Je vois donc mal minato etre attaché au poteau mais plutot a ce qu'il ait réussi a vaincre jiraya lors de la formation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut féliciter l'auteur pour cette prouesse !!! Ses dessins ressemblent beaucoup a kishimoto , bien que je ne sois pas d'accord avec l'histoire sur un point :

 

-D'après Jiraya , minato était un ninja talentueux comme il n'en ai une fois par siècle.Je vois donc mal minato etre attaché au poteau mais plutot a ce qu'il ait réussi a vaincre jiraya lors de la formation :)

 

Naruto vas surpasser le yondaime et il a était attaché au poteau aussi donc ça veut rien dire.

 

Yondaime était petit donc c'est pas trés grave de plus c'est jiraya le légendaire sannin qui est en face de lui donc je trouve ça normal.

 

De plus ça va bien je trouve comme ça on peut dire tel père tel fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai trouver Yondaime Gaiden tellement bien que j'ai été sur le deviantart de l'auteur, et je pense qu'il manque des pages au chapitre distribué par Gaara France puisque dans le chapitre que j'ai téléchargé il n'y avait que 13 pages or sur son deviantart, il y en a 17, donc si quelqu'un a 17 pages qu'il me le dise, sinon bah faudra que quelqu'un les traduisent. Sinon encore bravo à l'auteur, c'est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a 17, donc si quelqu'un a 17 pages qu'il me le dise, sinon bah faudra que quelqu'un les traduisent.

Si t'aurais pris la peine de lire un peu les réponses de ce topic aussi... >:( ... toujours répter les mêmes choses ... >:(

 

Etant donné que le big boss de Gaara-fr, j'ai nommé Kheops, était parti en vacances, il n'a pas pu poster sur le site les pages manquantes !!!

 

donc, j'ai traduis et édité les pages manquantes, au fur et à mesure, sur ce sujet du forum.

voilà les pages :

14) http://img70.imageshack.us/img70/4025/page14ea9.jpg

15) http://img84.imageshack.us/img84/9017/page15lj1.jpg

16) http://img181.imageshack.us/img181/7751/page16gt7.jpg

17) http://img140.imageshack.us/img140/6163/page17fq8.jpg

 

la 18ème, merci Dark Kyubi  ;), je m'en occupe dans quelques minutes  8)

 

EDIT : voilà la page 18  ;D

18) http://img171.imageshack.us/img171/7607/page18ls2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite tu peux acquerir Yondaime Gaiden par le Biais du Site Gaara-fr !!

ca fait un petit moment mais si tu descends les News tu le trouveras surement  ;)

 

Edit: j'ai verifier il l'article en question a été arcuvé donc pour l'obtenier clique sur Archive des news et tu le trouvera  ;)

 

 

 

J'ai chercher (enfin j'ai juste lu les titres) et je l'ai pas trouver, tu peux me dire la date de la new stp, ce sera plus facile pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il y est quelques incohérences comme certains l'ont précisé, je pense qu'il faut qu'en meme féliciter l'auteur car c'est un vrai travail d'artiste. Les dessins sont quasiment aussi bien réalisés que ceux de kishi et l'histoire tiens la route (à part les incohérences que vous avez citées mais qui sont selon moi pas très importantes). Bref merci beaucoup pour ce yondaime gaiden et vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher (enfin j'ai juste lu les titres) et je l'ai pas trouver, tu peux me dire la date de la new stp, ce sera plus facile pour moi ?

 

c'est la 7ème news en partant du haut dans les archives :

 

mais sinon, et comme quoi ça sert à rien que je te réponde puisque tu ne prend même pas la peine de regarder les réponses aux questions que tu poses,

si tu regarde un peu plus haut, tu verras que j'ai mis un lien pour le chapître en entier (avec toutes les pages sorties jusqu'à maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi. Bonne année à tout le monde et longue vie à gaara-fr !!!

Alalala, qu'est ce qu'on ferait sans les fans de naruto ^^  chapeau a celui qui a réalisé le chapitre! J'ai juste question: est ce que d'autres chapitres du Yondaime Gaiden ont été prévus? ??? (si bien sur quelqu'un est au courant ... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nutsy : Personne ne sait si d'autres chapitres de Yondaime Gaiden ont été prévu vu qu'il a été réalisé par un fan

 

Enfin attendons d'avoir de plus ample informations a ce sujet pour pouvoir y dire quelque chose :)

 

PS : ce n'est peut etre qu'un fan art mais ça mérite une suite

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dessin est assez bon :) (pour ne pas dire très bon)

en revanche l'histoire n'est pas géniale géniale... (je trouve...) c'est assez fade, à vrai dire il n'y a pas vraiment d'histoire, mais j'imagine que c'était voulu afin d'éliminer tout risque d'erreur

enfin bon :) c'est très cool quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 semaines je vous avez présenté le Yondaime Gaiden. Cette semaine voici un Omake sur Hinata dessiné par une japonaise Keroyon-Jima. Dans ce packs il y a, a nouveau le Yondaime Gaiden version 16 pages (ce gaiden est l'oeuvre de Konoichi-san). Et enfin il y a aussi un bonus de plein de fanart Naruto (connu ou pas). Tout ca traduit en Français rien que pour vous par Magnakasam. Un Grand merci à lui !!

 

http://sharebee.com/a7851049

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooow tu nous gates pour la nouvelle année Kheops ;)

 

Merci bien j'ai beaucoup ri avec les bonus de Naruto 2007 il y a des images excellentes :D

Sinon pour l'histoire d'Hinata même si les dessins sont moins réussi que ceux de Yondaime c'est pas mal du tout malgré un scénario pas très original entre l'amour d'Hinata et Naruto enfin bon sa fait toujours plaisir à lire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...