Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

Franchement, chapeau au dessinateur ! Tu serais pas le fils de Kishi par hasard ?  ;D

Niveau personnalités des personnages, ca correspond dans l'ensemble à celles des héros de Kishi-Sama. Niveau scénar, j'ai direct accroché donc c'est sûr, je suivrai cette histoire jusqu'au bout.

Du bon boulot, merci à l'auteur et merci à l'équipe de Gaara France de nous avoir permis de découvrir ce projet qui pour moi a un avenir plus que radieux devant lui auprès des fans de Naruto !

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut. C'est un bon travail de fan. Si seulement nous tous on pourraient faire ça au lieu de spoiler à fond sur le forum. Mais bon on fait avec ce que l'on a.(pour moi pas grand chose : dessin nul, imagination perdu depuis la rediffusion de "Rémy sans famille" sur la cinq. LOL )

Le coup de crayon est en effet très proche de Kishi. Même si Naruto n'est pas non plus d'un grand niveau artistique. Par contre le scénario et les caractères des persos Houlà TOP NIVEAU.

Quand j'ai vu les premières images de Yondaime gaiden chap1, j'ai été pratiquement autant excité que le Kakashi Gaiden. AH l'impatience d'un fan.

En tout cas bon pilote qui donne l'eau à la bouche.

Bon courage pour la suite et que la force scénaristique (je sais cela ne se dit pas ;D) soit avec toi.

TU AS LA VOLONTE DU FEU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de manquer d'originalité, je dirai:waouw!!Peu importe que l'histoire ne colle pas tout à fait à ce que peuvent attendre les puristes.

Niveau dessins, je tire mon chapeau au dessinateur/à la dessinatrice. Je suppose qu'il(elle) est plus qu'un simple fan.

Pour parler comme à la star ac', le réalisateur s'est bien approprié l'univers de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super bien fait ... GG de l`avoir mi ^^ depuis la 1er fois j`ai li sur un site la bio a Yondaime, j`ai grave voulu savoir + sur lui ... et en + Jiraya avec les derniers scans a montrer que c un vrai hero ... bref merci de l`avoir trouver et continu a les metre PS : dan l`am le site, vs assurer grave les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si...

la voici :

http://img98.imageshack.us/img98/3888/page14mw7.jpg

 

PS : histoire de ne pas effacer mon post au vue du peu de ligne qu'il comporte, je met un lien du chapître avec les dernières pages ajoutées (de la 01 à la 15 donc) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=1UFZKDLA

 

pour ceux que ça intéressent 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que c'est UNE artiste qui nous pond ce chef-d'oeuvre page par page.....

le chapître 1 n'étant pas complet pour le moment (pour l'instant ne va que jusqu'à la page 15), va falloir s'armer de patience pour attendre les pages au fur et à mesure.

 

PS: je ne sais pas si Kheops a édité le lien du chapître pour les pages 14 et 15 rajoutées, alors pour ceux ne les ayant pas encore découvertes (prétextant qu'il retélécharge sans cesse le lien laissé sur la page d'acceuil, mais ne les ont toujours pas), je vous rappelle que j'ai posté un lien avec toutes les pages un peu plus haut.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chapitre 1 n'est donc pas encore terminé si je comprends bien ? Il manque encore quelques pages ? Pourtant je trouvais que la fin de la Page 15 était une bonne fin de Chapitre. Mais bon, dans un sens, tant mieux, ce sera des choses en moins que l'on aura à découvrir dans le Chapitre 2 pour laisser la place à d'autres évènements. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu au risque de repasser encore pour le boulet de service, je suppose que les deux personnes à la fin qui discute sont les camarades de Yondaime dans sa team?

 

Encore très beaux dessins, mais je trouve l'histoire un poil décousue....

Pourquoi ne pas attendre la fin complète d'un chapitre et le sortir dès que finit? Je pense que lire un chap complet aiderait à la compréhension globale de l'histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'attente du chapître complet, moi c'était pour ajouté un peu de gaieté à la veille des fêtes, ainsi que pour nous faire oublier la tristesse des derniers scans de Naruto (surtout ces temps-ci... pauvre Jiji 9_9)  que j'ai voulu vous faire connaitre cette artiste  :).

 

Puis comme on sait maintenant ce à quoi ressemble Kushina, j'ai cru bon de soumettre cette découverte à Kheops, malgré qu'elle ne soit qu'incomplète.

 

Pour en revenir à l'histoire, et pour te rassurer que tu n'es pas un, je cite, "boulet de service", il est vrai que ce chapître s'annonce un peu douteux à comprendre dans sa globalité  8).

 

C'est vrai, me direz-vous, pourquoi introduire une pseudo-histoire parallèle à la jeunesse de Yondaime, alors que ce n'est pas le but du chapître ?

 

Ce à quoi je répondrai :

 

-la personne chauve que nous apercevons dans la première page, semblant être terrifiée, puis terrassée par quelquechose, porte, je vous le rappelle, les même habits que les moines du Temple du Feu (se référer à l'attaque d'Hidan et Kakuzu, juste après la capture de Nibi).

 

De plus, cette personne semble jouer le rôle d'un "pigeonnier", ou plutôt ici un "fauconnier" (terme familièrement employé pour les personnes s'occupant des oiseaux chargés de transporter des messages).

 

-on introduit Uzumaki Minato en tant que Yondaime Hokage, avec un petit flashback à la clé, pour nous montrer l'intention de l'auteur : Naruto ressemble assez à son père

(bien que Tsunade semble dire le contraire dans les scans que nous connaissons, mais bon, c'est le choix de l'intrigue qu'a choisi l'artiste).

 

-la page 15, toujours à Konoha (voir la tasse + le bandeau frontal de la fille), montre 2 personnes, apparemment désignées (vu comment le mec raconte sa vie à la fille), pour réceptionner les messages qu'apporte les oiseaux .... qui, comme par hasard, proviendrait du temple du feu  :o

 

coincidence ? je n'en suis pas si sur (pour voler la réplique à la fille  ;D)

 

L'auteur de ce projet a donc bien l'intention de monter toute une intrigue sur le pourquoi de Yondaime, avec pour finalité, le sacrifice de celui-ci pour sceller Kyubi en son fils...

(sniff.... j'ai des remontés de Baddack et Goku qui refont surface là ...  :'( :'( :'( )

 

DONC; pour ma part, un grand danger (vu le reflet des flammes dans les yeux du prêtre de la 1ère page) menace Konoha, annoncé de justesse par le faucon envoyé.

Grand danger, qui pour moi, ne serait pas étranger à un scénario catastrophe tel que l'attaque de Kyubi par exemple  9_9  ^^.

 

Bref, je suis, tout comme vous, et tout comme les vrais chapîtres de Naruto d'ailleurs (elle a du génie cette artiste), impatient de connaitre la suite :) , à la différence que là, je suis pas sur d'avoir droit à mon quotat de satisfaction chaque semaine 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devrez ressortir le chapitre puisque 2 pages ni figuraient pas sachant que beaucoup de visiteurs ne vont pas sur le fofo.

 

Suffit de cherche un peu, ça peut déjà aider, si tu n'avais pas vu :  ;)

 

si, si...

la voici :

http://img98.imageshack.us/img98/3888/page14mw7.jpg

 

PS : histoire de ne pas effacer mon post au vue du peu de ligne qu'il comporte, je met un lien du chapître avec les dernières pages ajoutées (de la 01 à la 15 donc) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=1UFZKDLA

 

pour ceux que ça intéressent 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devrez ressortir le chapitre puisque 2 pages ni figuraient pas sachant que beaucoup de visiteurs ne vont pas sur le fofo.

 

Tout comme l'a très bien dit  "Kain - Sheng Tan Kuai Loh", il suffit de chercher.

Mais sinon, je rassure tout le monde, j'ai envoyé un message personnel à Kheops pour qu'il réédite le nouveau chapître avec les 2 dernières pages.... mais bon .... toujours pas de nouvelles  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, le coup de crayon est parfait, et le design des perso collent a l'oeuvre originelle. Bravo pour ce travail, j'espère qu'un autre chapitre sortira bientôt car Minato est un personnage mystique avec une flopée de technique et son histoire qui l'a menée au titre d'hokage peut s'averer tout bonnement hallucinante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...