Aller au contenu


Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen


[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

Travail énorme, à saluer évidemment.

 

Ca soulève des questions : quel type de genin était Namikaze Minato ?

Moi, perso, je ne serais pas forcément d'accord avec l'auteur du fanmanga.

Je m'explique : Yondaime m'a l'air d'un mec hyper sûr de lui (voir ses techniques, ses sceaux), un vrai "génie" (comme il en naît un tous les dix ans, dixit Jiraman). Bref, comme genin, je le vois plutôt comme un Sasuke "sympa", ou encore Kakashi, et pas un clown qui se fait attacher au poteau comme Naruto/Jiraman.

A mon avis il a toujours été plutôt calme et chaleureux, sans être un gros lourd.

Un mixte Kakashi/Shikamaru/Sandaime je dirais...

 

Surtout quand on pense que le caractère de gros bourrin de Naruto lui vient de sa moman, Uzumaki Kushina.

 

Voilà, mais c'était une proposition de Gaiden hyper intéressante !

 

 

Edit : hou que j'aime pas la 14e page par contre, qu'un des forumneurs a rajoutée, et qui insinue que Yondaime = Pein... ça casse l'aura du perso, il est ultrastable, c'est un superpapa, certainement pas un psychopathe nommé Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6mer Albert, mais la page où l'on voit Jiraiya en pointillé n'est pas dans l'archive....

Je relis, je relis mais j'arrive pas trop à comprendre ce qui se passe avec les faucons au début et qui attaque Yondaime à la fin... :-\

 

Non je ne suis pas débile!!

 

EDIT : ok j'ai relu, ça va pour l'attaque à la fin, mais pour le début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- à " La jeunesse est dynamique " : c'est pas perce que Jiraiya plaisante en hypothéquant sur le projet de Yondaime = dominer le monde, que de suite faut flipper d'inventer que Minato = Pein  9_9

 

- à " Le Fossoyeur! " : c'est comme si c'était fait ... (faut savoir se servir de Méga Upload par contre) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=FA9MACJ0

 

- à " Hackeur de Noël " : certes, en effet elles étaient dans le bon ordre, mais je pense qu'il voulait l'édit du pack entier (avec la fameuse page 14 dernièrement sortie).

Sinon, merci à toi pour tes remerciements  :'( enfin quelqu'un qui y pense...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Magnakasam, il n'y pas à dire, les dessins sont de toute beauté! Il a réussi à acquérir le coup de crayon de Kishi, tout en innovant pour nous donner un  Yondaime version junior vraiment réaliste! Je vois qu'il a déja inclus Kushina, sais-tu quand a t-il commencé cette oeuvre? ( peut-être auront nous le droit à la version Yondaime Gaiden du livre de Jiraiya dont nous parle Kishi dans le dernier chapitre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la on parle de fanmanga ... rien de Kishimoto...

 

C'est comme une fanfic mais en image quoi. en gros c'est du pipo sur toute la ligne sauf que c'est dessiner dans le style de Kishi.

 

Si un jour il y a une sorte de Yondaime Gaiden (ca sera surement plus un flashback un jour dans le manga), ca aura rien a voir avec ça...

 

C'est du fanmanga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magnakasam l

 

Ok merci pour tes renseignements et merci pour le chapitre aussi man  ;D je kiff

 

C'est très intéressant ce que tu me dis là ^^ alors pour Noël on aura une vision japonaise et américaine, plausiblement différente, sur la jeunesse et la vie du Yondaïme ?! C'est trop cool ^^ Vivement Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai j'ai bien saisi que c'était pas l'oeuvre originale, merci!, mais la suite sera - t - elle la suite de ce chap, ou un nouveau chap de fanfic?

 

Voilu

 

Edit Kheops: vu que c'est fait par quelqu'un d'autre, ca aura surement rien a voir

 

EDIT : @ Magna : non non te casse pas le bol, j'ai tout saisi, au final on parlait tous de la même chose, mais de manière différente! Je suis bien clair maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouvel axe  :)

 

en effet, j'ai sous la main :

 

- une sorte de "pseudo-romance" qu'un bon nombre de FDH (Fan de Hinata pour ceux ne connaissant pas) aimerait se réaliser.... je veux parler bien sur du couple Naru/Hina.

 

- un "Next-Gen" alternatif, où, bien que Gaara soit devenu Kazekage, l'histoire nous montre l'évolution d'une autre nouvelle team de Konoha pour changer un peu de Naru/Saku...

 

- un petit pack de fin d'année 2007 retraçant, aux moyens de petits dessins humoristiques, l'évolution de Naruto au courant de cette même année...

 

de quoi bien commencer 2008 quoi  ^^

 

pour " Le Fossoyeur! " : est-il nécéssaire que je réexplique un petit peu le Yondaime Gaiden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, qu'il dise qu'il est envie de devenir Hokage, vu l'age qu'il doit avoir ça n'a rien d'étonnant, quand on est jeune on rêve tous de devenir le roi du monde xP.

 

Sinon c'est vrai que les dessins sont pas mal mais la différences est visible au niveau des traits du visage et à l'expression que donne l'auteur à ses persos, Kishi leurs donne des expressions complètement différentes. Cela dit très bon taff, le mec a du se faire chier pour faire un travail de cette qualité =)

 

Merki à lui et au traducteur et tout et tout pour nous faire partager cette petite merveille =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les lutins crétins" post="298398" timestamp="1197999182"]

Tiens il semblerait qu'il y avait une 14ème page

82604828220071218183337.jpg

 

 

Ehh je sais que cela vous paraître étrange mais je n'ai pas cette page (quatorzième page du dossier) alors j'ai tenté deux fois de releech le dosier et toujours rien alors est-ce que le dossier sur la page d'accueil de gaara-fr.com sera modifié et complété ?!

 

Si oui je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

 

Je dois avouer que le mec a un sacré coup de crayon pour nous pondre ca  ;D . Vivement la suite car ca à l'air bien prometteur.

Par contre, j'ai pas bien capté le début dans le monastère. C'est Kyuubi qui arrive ?!? Vu la tronche du type et les flammes qu'on voit à travers ses yeux  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai pas bien capté le début dans le monastère. C'est Kyuubi qui arrive ?!? Vu la tronche du type et les flammes qu'on voit à travers ses yeux

 

oui je croit aussi cela voudrait dire que l'auteur du yondaime gaiden a l'intention de faire le combat kyubi vs minato mais en passant par un flashback de son enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou. On pourrait s'y tromper, tellement le dessin est très représentatif du coup de crayon de Kishimoto-sama !

 

Intéressant comme début d'histoire, d'après l'auteur Minato ressemble bien à Naruto jeune ^^. ça donne un aperçu de ce que aurait pu être le Yondaime Gaiden.

 

En esperant qu'un jour on ait celui de Kishi !

 

Encore bravo pour l'auteur de cette fanfic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw!!! c'est très joli comme dessin, on dirait presque kishimoto, bravo à cette fille.

J'ai bien adoré quand minato est parti sans même que jiraya ne s'en rende compte :D. C'est une belle histoire et ce chapitre te donne envie de voir la suite. Et quelque chose est dit dans ce chapitre de fic et j'espère que kishimoto ne pense pas faire en sorte que les délires de jiji soient vrais. En tout cas je me comprends, sinon bravo à cette fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est trop de la turie !

 

Juste un détail, Yondaime est dessiné trop grand par rapport à Jiji qui fait 1m90 et lui qui faisait 1m80 me semble-t-il, mais sinon c'est une turie ouais.

 

Moi aussi j'connais un site, en anglais par contre avec plein de dessins de Fan fic plutot bien fait et bien délirants dont une page avec Naruto 6e Hokage, Sasuke chef de la police... bref voyez l'genre c'est sympa à lire et ça fait bien marrer des fois, ceux que ça tente peuvent m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail, Yondaime est dessiné trop grand par rapport à Jiji qui fait 1m90 et lui qui faisait 1m80 me semble-t-il, mais sinon c'est une turie ouais.

 

tien c'est vrai j'avait pas remarqué(c'est peut etre parce que  les dessin était de bonne qualité)

sinon dans l'ensemble c'est pas encroe tout a fait du kishi mais ça s'en raproche fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est dit qu'il a tendu un piègeah Jiji non ? Mais comme il n'est pas tomber de la dernière pluie, bien que le piège puisse être excellent ou non, il s'est fait prendre.

De plus génie ou non, c'est toujours un clin d'oeil pour montrer que Naruto tient bien le mental de son père ^^, meme si ce n'est qu'un fanfic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:le caractère du petit yondaime ressemble beaucoup à naruto,le fait d'avoir rater l'excercice des clochettes lui enlève son côté génie mais sa reste géniale.

Je pense qu'il a bien piégé jiji pendant l'exercice et jiji a dû sortir de la plaisanterie pour éviter qu'ils réussissent :D. Je crois plutôt que son caractère est un peu différent de celui de Naruto. Le délire est toujours présent mais il est grave par moment. Naruto a encore du mal a avoir cette maturité même la manière dont il a dit que ce serait lui le prochain hokage :o Il a une confiance  en lui débordante. Ce qui est bizarre il ne semble pas avoir traversé des épreuves difficiles comme naruto et pourtant. Vous allez dire comment je peux dire tout ça à partir d'une quatorzaine de page mais ces quelques pages sont un concentré d'infos.

NB: tout ce que je dis est en rapport uniquement avec cette fic, donc des idées seulement valables ici ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé ça très sympa !

pour l'instant, tout se révèle comme on pourrait l'imaginer mais j'attends de voir la fin du combat Minato vs Kyubii pour voir comment l'auteur pense que ça c'est passé... Parce qu'entre le posage du sceau et la véritable raison du "découpage" du chakra de kyubii, il a intéret à etre bien documenté le gars pour pas que son truc se fasse démonté en 2secs.

A quand le chapitre 2 ? J'espère pas dans 3 semaines comme pour les vrais chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...